-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Mer 28 Mar 2012, 13:52

Ses lèvres se reposèrent de nouveau contre les miens. Cela demeurait beaucoup plus qu’un simple frôlement, nos lèvres se touchèrent réellement et par ce geste, je me sentis tout de suite mieux. Chacune de ses « caresses » demeurait du coton. Ce coton me donnait l’impression d’aspirer mon malheur et ma solitude. Me donnant alors accès à tout ce que j’avais pu oublier jusque-là. Submergés par la tristesse, ils m’étaient accessibles, à porter de main. Il suffisait qu’il soit près de moi. Ce il, c’était Roxel. Ma douce lumière, celle que je pouvais toucher sans me brûler les ailes. Celle que je pouvais tenir dans mes bras sans avoir besoin d’une quelconque protection. Celle que je pouvais « consommer » sans modération. Il était pour moi comme j’étais pour lui. Le laisser filé, c’était la plus pire des punitions que je pouvais avoir. Le protéger était la plus belle chose que je pouvais faire. Le futur allait s’annoncer dur et éprouvant, mais si la fleur de notre amour devait s’épanouir, nous devions chacun y mettre du nôtre afin de l’entretenir … M’approchant de lui, je vins lui murmurer quelques paroles à son oreille.

    - Marche devant moi, et je te suivrai. Marche derrière moi et je te guiderai et surtout, marche à côté de moi et reste auprès de moi …


Après ces quelques paroles, je vins m’étendre sur le sol, les yeux lourds, je fis basculer un peu Roxel sur moi afin que je puisse le sentir à mes côtés et, refermant mes yeux, j’attendais de nouveau de m’endormir. Mais cette fois-ci j’espérai de tout cœur me réveiller sain et sauf, avec auprès de moi, l’hybride qui envahissait mon cœur de joies. J’espérais de nouveau observer de mes propres yeux la Voie lactée qu’étaient les yeux de celui qui avait capturé mon cœur. J’espérais revoir l’étoile des nuits, mon étoile, la plus brillante et scintillante au fond de moi. Je m’endormis, et, durant mon sommeil, je murmurai un « je t’aime … » …


Hors RP:




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Mer 28 Mar 2012, 17:46


Beaux mots pour belles paroles. Jamais avant il n'avait entendu ça, murmurer qui plus est. C'était apaisant a entendre, avec une joie intense, quelque chose qu'on ressent de difficile a décrire. Il sourit simplement, bien qu'il était plus que content, il était heureux. bref, un sentiment bien nouveau pour lui depuis des années. Il se demandait même s'il l'avait éprouver un jour. Encore et toujours la même question : Est ce que .. ? Cette attente se terminera - t - elle un jour ? Ou resterait - il dans l'ignorance de sa naissance, de sa vie avant maintenant pour toujours ? Il le serait surement bientôt, ou dans quelques années. En s'étendant sur le sol, Roxel se laissa faire en se sentant basculer, s'allongeant doucement sur le torse du vampire qui avait surement sommeil après tout ce remous. C'est vrai que lui aussi, même s'il n'avait pas sommeil avant, les quelques secousses l'avait un peu vidé, et il laissa sa tête sur le côté, fermant les yeux. Les quelques mots que prononça Chihiro résonnèrent doucement dans la tête du Dragon, qui rouvrit puis referma les yeux lentement, sa queue d'écailles frôlant le tibia du vampire, bien qu'elle s'arrêta de bouger lorsque l'engourdissement vint jusqu'à celle ci. Souriant encore un peu, il soupira de bien être avant de s'endormir paisiblement...

Hors RP:
 
Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Triste promenade, vide de chant [PV Haiko]
» A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]
» { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago|
» Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.]
» {Nuit à la belle étoile.} PV ~> Naoki Midnight.

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: