-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Sam 10 Mar 2012, 13:50

Après, d’un seul coup de souffle, la plume envolait, je me mis de nouveau à scruter le ciel, sans vraiment savoir quoi chercher. Cette situation avait été bien plus qu’embarrassante. Le contacte avec une autre personne me rendait bien trop nerveux, même si rien ne s’affichait sur mon visage de marbre. Visage sculpté dans cette roche solide. Une statue sans facette, n’ayant plus la possibilité de sourire ou bien rire de plein cœur. Oui, je venais d’arrêter de sourire pour rien. Je n’étais pas gaie en ce moment. J’étais triste comme la pluie et pour tout dire, je n’avais pas envie de me mentir à moi-même. La vie n’avait pas été facile avec moi, rejeté, déshonoré, abandonné, et j’en passe ! Je ne pouvais plus vivre en société, cela me paraissait impossible, inimaginable. Comment le pourrais-je à présent que je m’étais habitué à ce genre de vie. Un ermite ? Étais-je vraiment ainsi ? Avais-je réellement envie de ce genre de chose ? A mon stade, je n’étais plus maître de mon destin, je l’avais déjà offert à un Dieu lui-même. Mourir, vivre ? Une stupidité qui avait quitté ma tête, mais revenait parfois, comme en ce début de soirée. Il y avait des hauts, des bas. Moi pour ma part, je venais de toucher le fond, englouti par les ténèbres, mis captif, sur surveillance. Je n’étais plus moi-même. Ce moi heureux lorsque mes parents me prenaient dans mes bras avait été englouti par cette autre part de moi qui n’attendait que de prendre le dessus, le contrôle. En avais-je envie ? N’en avais-je pas envie ?

Mes yeux livides se plongèrent dans les siens, mouillés par la substance salée plus connue sous le nom de larme. Pleurer ? Quelle sensation se dégageait de ce sentiment ? Celui-ci m’était interdit. Mes yeux n’étaient presque jamais humides. Juste quelques fois, comme tout à l’heure, une larme m’échappait et venait mourir dans le creux de mes lèvres. C’était bien les seuls moments où je « pleurais ». Sinon, pour moi, être triste, ce n’était pas quelque chose de vécu. La douce mélancolie de la vie. J’aurais du pleurer moult fois, mais mon cœur ne semblait pas à l’appel d’une telle souffrance. Pourquoi tant de différence avec autrui … Qu’avais-je fait pour mériter une vie pareil ?

Mon regard finit par s’attendrir devant ce personnage. Je ne savais pas pourquoi. Alors qu’il glissait la plume noire à mon oreille, je vins simplement poser une main froide sur sa joue. Les yeux dans les yeux. Ma voix sortie de nouveau tel un murmure qui vint simplement se perdre dans l’oreille de Roxel. Ma bouche s’étirant afin de former un seul mot « pleure ». S’ il avait tellement envie de pleurer, pourquoi se retenir autant. Il en avait la possibilité, pas moi. Je me relevai enfin, m’éloignant pour poser mon dos contre l’arbre le plus proche, mes mains touchant également la substance rigide du bois, l’écorce s’enlevant parfois à quelques endroits. La tête posée contre, je vins observer le ciel à travers les nombreux feuillages. Je n’arrivai à voir qu’une infime partie, mais cela restait suffisant. Mes lèvres ne tiraient ni vers le haut, ni vers le bas. Mon regard parti de nouveau dans la Voie lactée …




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Sam 10 Mar 2012, 20:12


Pleurer, a quoi bon. Il savait ravaler ses larmes, comme ravaler avec amertume ses sentiments qui des fois le rendait faible, vulnérable. Après tout, il pouvait bien copier le masque des gens sans s'en rendre compte, mais là, il se sentait seul et visiblement il avait envie de pleurer.Une larme seule coula sur sa joue gauche, puis une autre sur la droite, une nouvelle a la gauche puis la droite, et ainsi de suite, alors qu'un sourire faux répondit à la parole de Chihiro. Il se leva et alla s'appuyer contre un arbre proche. Le dragon se leva aussi, mais resta quelques instants debout, tournant la tête a l'opposé de celle de Chihiro, posant un regard replie de larmes qui n'arrêtaient pas de rouler, alors que Soku le regarda de la même manière qu'une ombre, ce regard était désagréable, s'enfonçant dans le regard jusqu'à percé votre protection et vous faire fondre en sanglot. C'était comme ça a chaque fois qu'il pleuré, mais il ne le montrait jamais, mais très vite cette expression disparut pour laisser place a un petit sourire avant qu'il ne s'enfonce dans la forêt, les larmes cessant peu a peu de couler.

La Dragon tourna la tête vers le vampire, s'approchant doucement de lui avant de ... l'enlacer, le remerciant par ailleurs dans un petit temps de parole. Cela lui refit une impression bizarre mais il le cacha et s'éloigna du vampire, ne voulant pas le faire fuir ou encore .. Pff, se faire frapper pour ça. Enfin, cela remontait a longtemps, mais il l'avait pas oublier, comme quelques brides encore de mémoire. Cette claque mémorable qui l'avait fait tomber a terre, ne tenant pas très bien sur ses jambes. Il entendait encore ce claquement retentir proche de son oreille.

Frissonnant légèrement, il redressa la tête vers le ciel, regardant les étoiles réapparut après la légère pluie et le vent ayant poussé les nuages lourds partit vers d'autres endroits a couvrir. A cette pensée, Roxel étira un sourire. Un sourire sans vraiment de sentiment, avec tout de même une légère pointe de joie, mais restant incomplet. Il voulut tendre les mains en l'air, mais ne le fit pas et plutôt s'étira en rebaissant la tête. Il ramena ses bras le long de son corps, regardant par terre une autre plume égarait en clignant des yeux.

- Une fois que le jour sera levé, tu feras quoi ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Sam 10 Mar 2012, 21:50

Hors RP:

La nuit commençait peu à peu à laisser place au jour. J’avais encore un peu de temps avec que le zénith n’apparaisse au loin. Une heure ? Voir peut-être deux. J’en jugeais à partir de là où se situait la lune. Le voile de la nuit se trouvait encore de sa belle couleur bleu marine, mais au loin, un voile violet apparaissait. En attendant, je pouvais encore rester avec lui. Mais au fond de moi, je savais que j’allais de nouveau demeurer seul. Seul, comme à mon habitude. Douloureux futur que voici. Je ne pouvais absolument rien y faire. Le soleil était douloureux pour ma peau. Je ne pus m’empêcher de soupirer un peu, arrêtant lorsque je sentis une tendre accolade qui me surprit fortement. Les yeux grands ouverts, regardant à travers son épaule, je ne savais pas trop quoi penser, quoi dire. Ma bouche restait de nouveau sceller devant ce geste pendant qu’il s’éloignait de moi, à nouveau. Reprenant ses distances. Ses joues étaient trempés, il avait pleuré. Je lâchai à mon tour un sourire en coin de bouche devant cette action. Mais je ne comprenais pas pourquoi j’étais heureux d’avoir en face de moi quelqu’un de malheureux. Pourquoi avait-il si envie de pleurer ? Avais-je étais maladroit ? Je ne voyais pas comment … Se souvenait-il se son passé ? C’était fort possible.

Je fis un pas vers lui, plongeant mon regard doré dans le sien humide. Je vins caresser tendrement la joue mouillée de Roxy, la séchant un peu en me disant que mon contacte frileux ne devait pas être très agréable. Je ne pus m’empêcher de la retirer aussitôt. Apportant cette main jusqu’à mes lèvres et mon nez. L’odorat et le goût d’une larme. Les sennes étaient salée, les miennes tout autant. Je n’avais peut-être pas autant de différences par rapport aux autres … Enfin, moi je demeurais ombre, lui, un être de chair, réellement présent en face de moi. Moi je n’étais rien. Absolument rien.

    - Je retournerai me mettre à l’abri et je dormirai jusqu’au petit soir. Mais dis-moi, c’est parce que tu as eu un passé douloureux que tu as pleuré ainsi ? Je m’excuse si je me montre direct, même indiscret. Je comprendrais que vous ne vouliez pas en parler avec un inconnu.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Dim 11 Mar 2012, 19:14


La main froide de Chihiro vint séchait la joue du dragon, beaucoup plus chaud que le vampire. Mais ce froid, il ne le sentit pas, non ce qu'il voyait surtout c'était la présence de quelqu'un, comme il l'aurait espérer. Son coeur avait était un peu plus vite, mais avait ralentie doucement en voyant que ce n'était qu'une caresse pour séchait sa joue. mais c'était déjà beaucoup plus le dragon, n'ayant pas eu ce genre d'approche depuis longtemps. Cela faisait quand même plaisir de voir de temps en temps quelqu'un, d'avoir une compagnie. Bien sûr il n'oublier pas Soku, mais une présence humaine était si peu fréquente. ce fut court, et le geste de Chihiro l'étonna quelque peu mais ne disant rien, un petit sourire aux coins des lèvres en découvrant cette nouvelle émotion, la curiosité. Et il révéla ensuite son emploi du temps que Roxel comprit assez rapidement. Puis la question ... L'Hybride cligna des yeux et dévia son regard sur le côté lentement, un sourire pourtant collé s'effaçant doucement. Il se nomma inconnu, ce qui fit ramener le regard vairons de Roxel sur lui, un sourire légèrement triste sur le visage en essayant de trouver un peu de cohérence dans tout ce bazar qu'était sa mémoire.

- ... En faite j'suis amnésique. Je pleure souvent car je me demande pourquoi je suis seul, et pourquoi certains groupes de gens m'évitent, les plus forts essayant de ... Enfin, les seuls brides que je retrouve sont comme choisi par hasard, et je tombe toujours sur des mauvais. Mais a force je me dis que c'est peut - être de ma faute si j'ai mener une vie mauvaise, j'ai dût le chercher.

Un sourire s'étira sur ses lèvres, alors qu'il ferma a nouveau ses yeux en levant la tête, les rouvrant pour voir le ciel. Ses yeux observèrent quelques instants, souriant légèrement. « Makkurayami ni Hikari nado nai* » pensa - t - il. Mais rebaissant rapidement la tête, il croisa a nouveau le regard de Chihiro.

- Et toi ? Tu dois avoir beaucoup a raconter, vu que les vampires vivent longtemps, non ?

* "Dans les ténèbres, il n'y a pas de chose comme la lumière."




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Dim 11 Mar 2012, 21:21

Mon regard toisa mon jeune compagnon dans tout ce qu’il fit. Les gestes, le moindre regard fuyant. Je ne m’étais pas trompé, lui aussi avait eu un passé douloureux, même invisible. Je tournai mon regard vers le ciel, soupirant de nouveau. En fin de compte, je n’étais pas vraiment seul perdu entre les astres. Il y avait d’autres personnes comme moi. Peut-être même pire, mais lui, cela faisait bien moins longtemps qu’il vivait avec sa solitude. J’étais sûrement un cas à part. Hochant les épaules, je vins de nouveau plonger mon regard dans le sien, le silence revenant un peu pour se reperdre ensuite. Une question logique, à laquelle je m’attendais bien entendu. Je tentai de replonger dans mes souvenirs afin de trouver ne serait-ce qu’un bon souvenir. Mais je ne trouvai rien. Je ne voyais que la douleur d’être régner, la sensation d’être une ombre, l’ombre de ceux que l’on aime, de notre famille. Être seul la plupart du temps, se nourrir la nuit, dormir le jour. Avoir connu toutes les misères de la vie. Voir le monde s’effondrer et se reconstruire encore et encore. Aller sur terre et revenir sur l’Ile à cause du mal. C’était une vie de merde que j’avais eu jusqu’ici. Lorsque je disais « merde, ce n’était pas pour plaisanter.

    - Pour tout dire, ma longue vie, j’attends juste qu’elle cesse. Vivre dans l’ombre de ceux que l’on aime, être seul … Je n’en puis plus …


Je disais cela sans aucun virement de voix. Je restai neutre dans mon expression, mon visage tourné de nouveau vers l’immense ciel bleu marine. Les yeux fixant plus particulièrement madame la Lune. Celle qui me permettait de vivre, mon soleil de nuit. Ses rayons lugubres envahissant quelques nuits. Pas toute. Il lui arrivait de disparaître en devenant une éclipse. Me rendant presque à l’état de fou, assoiffé de sang, rien qu’une bête. Les humains et autres espèces ne pouvaient se passer du soleil, nous, nous ne pouvions nous passer de dame la lune. Ronde, demi-croissant, croissant. Elle renfermait tant de mystère. Sans elle, les ténèbres gagneraient sans aucun problème. Semant le chaos parmi les mortelles …




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Lun 12 Mar 2012, 19:26


Drôle de vie pour un vampire, mais en même temps s'il vivait seul il l'aurait très bien comprit, la solitude, c'était mauvais et bon en même temps, enfin, selon le cas de personne, hors chez le vampire, cela n'avait apparemment pas était très bon pour son état ... Tout comme Roxel, c'était pas juste s'il en devenait fou des fois, a se parlait tout seul. Enfin Soku était là, c'était rare quand il pété les plombs comme ça. Une vie bien banale tout de même contrairement au vampire qui voulait ... Mourir ? D'après ce qu'il avait compris. Cette légère parole pourtant atroce a entendre pour un véritable humain fit froncer les sourcils au dragon. L'air neutre, impassible de Chihiro le déstabilisa quelque peu, pas habitué a voir des gens dire ça avec cette tête et de cette manière. Il regardait vers le ciel encore une fois, enfin plus vers la lune qui commençait a disparaître légèrement avec l'aurore bien au loin encore.

L'Hybride sentit un frisson froid passait dans son dos, alors qu'il tourna vivement la tête vers le coté, les bras croisés, les mains sur le bassin. Du coin de l'oeil il observa les fourrés avant de retournait la tête, soupirant avant de regarder la Lune, puis l'Aurore. Il ne voulait pas partir, mais il devait bouger, au risque de repartir vers la ville encore une fois, comme tout les jours. Revoir ces gens bizarres, se baladait n'importe où jusqu'en s'en retrouver blesser, retrouver ces chiffres bizarres, retrouvés ses fragments. Inconsciemment il déplaça ses mains jusqu'à sa tête, s'accroupissant vers le sol qu'il regarda. D'ailleurs, ces chiffres, peut - être que Chihiro les connaissait. C'était le bon moment de demander, ils ne parlaient plus. Relevant la tête légèrement, il regarda devant lui la forêt encore noire de nuit.

- Au faite ... Je voulais te demander quelque chose ... Sais - tu où je peux trouver des chiffres romains ? J'ai déjà regarder dans des livres, mais je n'ai pas vraiment trouver ce que je cherchais ...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Lun 12 Mar 2012, 20:33

La nostalgie me guettait de nouveau, tapis dans l’ombre, elle attendait le moment où j’allais être seul. Rigolant sadiquement, laissant juste entendre ce son que j’arrivai à percevoir même dans mon imagination. Je n’étais point fou ou du moins, fou de désespoir. Je consentais que vouloir mourir n’était point commun par rapport à ceux que le jeune homme avait du rencontré, mais moi, j’étais ainsi. Je soupirai, le regard dans le vague. Je voulais pleurer, mais rien ne voulait sortir. J’étais comme bloqué entre deux états : celui d’être neutre, statique dans mon visage, et celui de la grande tristesse. J’en étais habitué mais cela avait été dur. Cela devait être dû au fait que je conservai une grande fierté de mon rang, sans le montrer pour autant. Je préférai le cacher pour tout dire, mais le mystère n’existait sûrement plus face à cet homme. Un mordu ne pouvait pas dater de plus de deux mille ans, il fallait avoir de la logique et, en le regardant de nouveau, je savais que c’était quelqu’un d’intelligent, ou du mois, c’était l’expression qu’il me donnait lorsque je rencontrai ses deux yeux de deux couleurs différentes.

La savoir était une chose, les chiffres romains en faisaient partie. J’en connaissais plusieurs, j’avais eu le temps de les connaître et de les apprendre, mais cela me restait perplexe de vouloir les chercher. Je ne comprenais pas vraiment le sens de sa question. Il les cherchait ? Fallait-il donc les trouver à un endroit et non pas les connaître ? Cela m’embrouillait quelque peu et je ne savais pas vraiment pourquoi. Enfin, cela ne me regardait peut-être pas … Il me fallait seulement répondre et puis c’est tout.

    - Il y a une vieille chapelle dans cette forêt. Elle est tellement vieille que le lierre y a poussé. J’ai pu voir quelque écriteaux en contenant, enfin il me semble …


D’un bras léger, je lui montrai la direction à prendre. Je ne savais pas vraiment s’il souhaitait que je lui montre le chemin, et j’hésitai à lui demander. J’avais envie d’être avec lui pourtant, mais je devais me taire et voir s’il m’en disait la permission.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Lun 12 Mar 2012, 22:22


Une chapelle ... En pleine forêt ... Vieille ... (HIII Fantôme !) Non bon rien de bien spécial, mais légèrement bizarre tout de même. Mais après tout, ils étaient en .. Il sait plus combien d'ailleurs. Il regarda simplement dans la direction indiquait, réfléchissant sans bouger, ressemblant presque a un chat a l'affût d'une proie, accroupit pour ne pas se faire voir. Mais cette face sérieuse était l'expression naturel de Roxel quand il se lançait dans une profonde réflexion. Il ne connaissait pas aussi bien cette forêt que Chihiro surement, et en plus, il n'avait jamais entendu de chapelle dans le coin en plus. Cette végétation caché donc plusieurs secrets comme ça. Bref, il appela mentalement Soku qui ressortit encore une fois des buissons pour bondir sur l'épaule de Roxel qui se redressa, se tournant légèrement vers Chihiro, hum, assez embarrassé.

- Heu ... Cela ne te gênerai pas de me servir de ... "Guide" ? S'il te plait. Je ne connais pas beaucoup cette chapelle, ni le chemin...

Enfin, s'il voulait pas il était ... mal barré en autre. Il haussa légèrement les épaules en regardant le vampire, un léger sourire sur le visage. Il ne savait pas quoi penser, ni faire. Il tourna la tête vers la direction encore une fois indiquait, regardant l'Aurore ensuite, puis la Lune. Il observait encore et encore, puis finalement, se reçu une légère brise fraîche du très tôt vent du matin, respirant cet air frais qui lui faisait légèrement froid dans le dos. Après tout, il n'aimait pas beaucoup le froid, la neige et tout en rapport. Il repensa a son chiffre marquer par il ne sait quel instrument, en sorte de cicatrices profondes marquant deux grand X et une barre au bas de son dos, voulant dire "21", mais pourquoi 21 ? C'est ce qu'il cherchait en autre. Mais cette chapelle ne lui apprendrait surement pas grand chose, a moins qu'un déclic ne se fasse encore une fois ... C'était bien possible. Il sourit légèrement a cette pensée, et se demanda comment réagirai Chihiro s'il s'évanouissait comme a chaque fois qu'il se souvient de quelque chose d'important, pour mieux voir cet étrange passage qui était comme dit plus tôt "important" dans sa vie. Cette pensée le fit légèrement sourire, avant qu'il ne regarda a nouveau Chihiro, espérant au plus profond de lui qu'il lui tiendrait encore compagnie un peu, la Lune n'ayant pas encore disparus et l'Aurore qu'une ligne de couleur vive a travers les buissons, a hauteur faible.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Mar 13 Mar 2012, 20:27

Une légère peur se dessina dans ses yeux. Il était vrai que trouver une vieille chapelle abandonnée dans une forêt regorgeant de monstres en tout genre était plutôt apeurant. Surtout si l’on croyait à toutes les histoires de fantômes ornant l’Ile et même la planète bleue. Depuis tout petit, j’avais vécu dans ses horreurs qui m’occupaient les journées. Je créais le chaos là où j’habitais. Donnant alors l’image d’un enfant pourrit gâté, se prenant pour le roi des rois. Reprenant mon haut grade pour excuse. Je n’étais qu’un bambin, un incapable. Je refermai mes points comme pour refermer de nouveau mon passé. Les yeux clos, je tentai d’oublier de nouveau. Je ne faisais pas attention au malaise de Roxel et je ne fis pas attention à cet animal qui vint se poser sur son épaule. Je restai droit comme un piquet, les bras le long du corps.

Après avoir repris ma lucidité, je battis plusieurs fois des paupières et mon regard se posa sur la petite couleur du fond. Rose mélangeait dans le violet. J’avais encore le temps de l’aider avant de repartir dans mon coin, seul. Retourner à ma grande solitude et quitter cet endroit pour un autre. Je ne savais pas encore où j’allais demeurer pour la nuit. Qui sait, j’allais peut-être pouvoir me réfugier dans cet ancien bâtiment, je devais seulement vérifier l’état des lieux avant de me prononcer. Sans dire mot, j’avançai dans la direction que j’avais indiqué. Je savais qu’il allait me suivre, il connaissait à me connaître, juste le minimum du moins.

Je marchai devant et je vins enjamber un petit arbrisseau qui barrait le chemin. J’écartai quelques branches et en faisait de même pour mon compagnon de court voyage. Relevant le nez pour en voir où en était le soleil de temps à autre. Après cinq minutes de marche dans le silence, nous arrivâmes dans une toute petite clairière où se situait la petite chapelle. Le lierre courrait sur tous les murs, envahissant la moindre parcelle. Je m’approchai d’un pas doux jusqu’à un petit puits, y regardant à l’intérieur, je ne fus pas surpris de n’y voir absolument rien. Pas d’eau et encore moins le fond. Puis, je jetai mon dévolu sur un petit bout de bois posé lourdement sur le sol, d’où je faillis trébucher et tomber par la même occasion. Je me baissai alors et je vins épousseter ce qu’il y avait dessus : « XXI Chapelle ». Je fis simplement signe à Roxel pour ma découverte afin qu'il en soit informé et, me redressant, je m'engageai dans le vieux bâtiment, non pas sans peine ...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] | Mar 13 Mar 2012, 22:11


Chihiro se mit a avancer, un sourire se dessinant sur le visage de l'hybride qui lui emboîta le pas, Soku posant son arrière train convenablement sur l'épaule de son maître, regardant le paysage et observant par ailleurs le vampire qui marchait devant eux. Roxel lui n'y fit pas très attention, regardant plus le chemin qu'il empruntait en réfléchissant beaucoup, plongée dans un profonde réflexion depuis tout a l'heure. Si arriver là bas il découvrait quelque chose, mais quelque chose de mauvais. Pff, il n'en savait rien, et plusieurs fois il regarda Chihiro qui était devant lui, se demandant s'il ne serait pas mieux que finalement il retourne a leurs solitudes, au mieux de l'entraîner dans une histoire qui ne le regardait même pas, et qui au fond peut - être le dérangé quand même. Mais si cela le dérangeait, il n'aurait pas accepter en commençant a marcher. Finalement, il était vraiment quelqu'un d'autre quand on le connaissait un peu mieux qu'à la première vue. Sur cette pensée un sourire fleuri doucement sur ses lèvres avant de disparaître, apercevant la chapelle qu'il redoutait tant.

Il lança un regard autour de lui, découvrant une clairière, pas grande qui abritait donc la chapelle. C'était calme, et ça le rassuré légèrement, mais mieux vaut se méfier de l'eau qui dort comme on dit, et c'était pareil pour le bruit, bref. D'ailleurs, il ne savait toujours pas s'il savait ce qu'il était vraiment lui. Un hybride dragon, peut - être qu'il l'avait déjà remarquer, il ne s'en souvenait plus. Pas sûr, mais bon, il finirait par l'apprendre de toute façon. Clignant plusieurs fois des yeux de suite, il vit rapidement le signe de Chihiro et s'approcha lentement, avant de voir, bien en gros le XXI qui le fit se redresser droit, une légère brûlure sur ses nombres le faisant froncer ses sourcils. Pourquoi 21 !? Il avait l'impression que c'était dédié directement a lui.

Assez raide, il tourna vers l'entrée de la chapelle et regarda les grandes portes en bois, recouvert de lierre qui y empêchait l'accès au bâtiment. Il réfléchit, puis posa le doigt sur les lierres, qui prirent feu et disparurent en quelques instants, laissant donc libre court a l'entrée. Roxel poussa les portes d'un grand geste de bras, découvrant quelques lumières mais la salle plongée dans l'ombre, regardant un peu partout avant d'avancer.

- Hm hm ... Des toiles d'araignées ...




Contenu sponsorisé
Re: Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel] |

 
Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triste promenade, vide de chant [PV Haiko]
» A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]
» { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago|
» Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.]
» {Nuit à la belle étoile.} PV ~> Naoki Midnight.

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: