-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Mer 17 Oct 2012, 16:14


A la découverte d'un héritage

Mayuri, Roxel & Millane

Suite de ce Rp

La forêt, ce n’était peut-être pas l’endroit le plus calme du monde, mais c’était l’un des seuls lieux où Mayuri pouvait être sûr de s’y sentir bien. Quand elle proposa à Millane et Roxel d’aller en forêt, ils acceptèrent tous les deux, Millane en profita même pour taquiner la petite fée. Partant sur la seconde phrase de la vampire, ils quittèrent enfin le marché pour la forêt. Sur le chemin, la petite fée passait son temps à observer curieusement le ciel qui commençait à virer au sombre. D’un côté la petite fée se sentait en sécurité avec Karu, Roxel et par pur coïncidence, Millane, sans oublier le mini dragon de l’hybride. D’un autre côté, elle se sentait en danger pour tel ou tel raison et aller savoir pourquoi.

Quand ils arrivèrent dans la forêt, la petite fée s’imposa subitement avant. Karu qui la regarder faire d’un air désespéré, savait très que Mayuri faisait cela dans l’unique but de chercher Millane, méthode assez enfantin et habituel de la petite fée. Soudain, une présence arrêta complètement Mayuri, elle regarda la zone de partout et aperçu un grand animal au loin. Il s’agissait d’un cerf aux couleurs écarlate et beige, regardant curieusement ce dernier, la petite fée avait l’impression de l’avoir déjà vue quelque part. L’affilié de la petite fée s’approcha lentement de cette dernière et changer de couleur en virant au mauve, montrant qu’il était intriguer par un objet doré qui se trouvait autour du cou d’animal. S’approchant à quelques mètres du grand animal, les yeux de la petite fée furent figés sur un médaillon dont le symbole était le même que celui qui se trouvait sur la robe de Mayuri, le soleil. Voyant cela, Mayuri eut plusieurs flashs avant de prendre la parole en s’esclaffant :

"Eh ! Mais t’es Sunny, l’affilié de mon père !"

Hochant ensuite la tête, Sunny l’affilié du père de Mayuri, disparu dans les buissons. La petite décida, alors de le suivre en sachant que les autres allaient surement se demander où allait-elle. En général, Sunny faisait office de messager pour son père, quand on le voyait à un endroit, c’est qu’il avait quelque chose d’important à faire savoir ou à montrer. Dans ce cas-là, il avait plutôt quelque chose d’important à montrer. Ayant la capacité de communiquer avec tous ceux qui avait une forte liaison avec le père de Mayuri, il aurait fait passer l’information par la pensée. Courant à grande vitesse après un animal aussi rapide qu’un cerf, la petite fée se demandait ce qu’il voulait lui montré de si important. Quand elle le vit passer dans un endroit de la forêt qu’elle ne connaissait pas, la petite fée commençait à s’inquiéter, ne se doutant pas qu’il y avait une pente. Mayuri fit un faux pas en essayant de s’arrêter, par réflexe, elle déclencha une technique qu’elle n’utilisait qu’en cas de grands besoin. La petite fée créa une sphère de braise qui laissa sur son chemin des végétaux tous carboniser les uns que les autres. La sphère fut arrêtée en se percutant au portail d’une habitation inconnue, ce portail pris immédiatement feu au contact des flammes de la petite fée. Faisant dissiper ses flammes, Mayuri se gratta le crâne en cherchant à savoir où avait bien pu passer Sunny, ce dernier avait disparu juste après avoir conduit la petite fée ici. Quand elle se tourna enfin vers ce mystérieux portail, Mayuri fut surprise de voir celui-ci enflammé de l’insigne du centre du portail aux grilles qui entourait l’habitation, s’ouvrant subitement, la petite fée aperçu une grande habitation. Derrière le portail ce trouvait un immense manoir recouvert par de nombreux végétaux. Sentant les autres arrivés, la petite fée déclara :

"J’ai déjà entendu parler du même système d’ouverture que celui-ci, mais je n’arrive plus à savoir quand…"
By Tchii





Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Sam 20 Oct 2012, 17:01


"Eh ! Mais t’es Sunny, l’affilié de mon père !"

What ? A peine arriver dans la forêt, voilà bien un étrange évènement. L'expression neutre du Dragon passa alors a une légère surprise, haussant les sourcils en regardant l'animal aux couleurs assez bizarre pour un herbivore comme lui. Il semblait aussi possédé un médaillon en or autour du cou, symbolisant un soleil. Un soleil ... Roxel pencha légèrement la tête, mais ses pensées s'échappa en voyant l'animal partir en courant, la jeune fée a sa suite. Elle semblait le connaître, mais ce n'était pas une raison de le poursuivre non plus, non ? Bon, après tout, si elle était sûr que c'était l'affilé de son père, pourquoi pas. L'animal courait vite, la jeune fée aussi et Roxel n'avait pas envie de courir pour rien, alors il haussa les épaules.

Son affilé sauta de son épaule, alors qu'il fit un pas en sautant. Quelques flammes sortirent de son dos pour dévoilé de grandes ailes de chauves souris, rouge au dessus blonde au dessous, tel a la manière des cheveux de l'hybride, qui s'ouvrirent brusquement, propulsant le jeune garçon jusqu'aux dessus des arbres en soulevant quelques feuilles tombés autour de lui, décroché par le vent surement, l'herbe s'aplatissant alors que le petit dragon suivit son maître en ondulant son corps tel a la manière des dragons chinois. Partant d'un puissant battement d'ailes, il resta proche de la cime des arbres en observant a travers les branchages et feuillages le cerf et la jeune fée, redressant sa tête pour regardé devant lui, afin de ne pas se faire surprendre par un arbre plus haut que les autres, déjà son affilé ayant du mal a volé correctement sans zigzagué.

Après quelques courtes minutes de vol, a peine un instant qu'il avait quitté les yeux du chevreuil que celui ci avait disparu, et que la fée était devant un portail étrange. Il marchait au feu ? Le Dragon n'avait pas vu très bien la scène, mais se décida a descendre des airs. Ses pieds touchèrent le sol après quelques secondes de vol encore, juste a côté de Mayuri, qui éleva sa voix de nouveau, captant l'attention du garçon.

"J’ai déjà entendu parler du même système d’ouverture que celui-ci, mais je n’arrive plus à savoir quand…"

L'hybride cligna des yeux en dirigeant son regard vers la barrière qui s'était ouverte. Entendu parler ? Il aurait bien aimé être là pour voir ça, enfin entendre ça plutôt. Le jeune garçon resta muet, ne sachant ni quoi dire ni quoi faire. Après tout, il ne savait rien du sujet, alors pourquoi dire quelque chose d'inutile ? Le silence valait mieux, il se contenta d'observé l'habitation plus loin.

HRP:




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Ven 26 Oct 2012, 12:48

A la découverte d'un héritage
A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] Mayu-i10A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] Icone-11A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] Icone-12
Mayuri K. & Millane H. & Roxel D.


Poursuite animale

Niveau bizarrerie, on pouvait dire que Mayuri tapait dans le haut du panier. Il était déjà rare de croiser une mini fée survoltée qui pouvait être effrayée pour un oui ou pour un non ou qui pouvait s'énerver en un quart de tour accompagnée d'un étrange loup, ou renard (la vampire avait encore un doute) qui changeait de couleur. Effectivement, même sur Sanctary of Heart cela restait surprenant. Surtout quand on apprenait qu'elle était amie amie avec un cerf au pelage flamboyant et aux bois majestueux portant le nom (ridicule pour sa stature, selon l'avis de Millane) de Sunny. Surement en rapport avec le pendentif qu'il portait autour de son cou épais, un soleil doré.

Il était rare que la jeune fille croise ce genre d'animaux dans la forêt. Elle avait plus l'habitude de rencontrer des bêtes pleine de griffes-crocs-tentacules qui essayaient de la prendre pour leur dîner à la moindre occasion. Sauf que la vampire n'était pas la proie, elle était le chasseur. Et d'une certaine manière, elle cohabitait avec l'une de ces bêtes assoiffés, son affilié, Sylnor, n'était pas l'animal le plus inoffensif existant, loin de là même. On pouvait donc dire que cela était une première pour la jeune fille.
En pensant au loup, la vampire se demande ce que pouvait bien faire son affilié actuellement. Il devait certainement chasser ou bien était il a sa recherche. La forêt avait beau être immense, le canidé n'aurait aucun mal a la retrouver, dommage que ce ne soit pas réciproque...


Mayuri s'approcha du majestueux animal qui déguerpît aussitôt a travers les arbres. La réaction normale aurait été d'être un peu déçu, voir surpris, de la fuite de l'animal, mais non, la petite fée ne fut nullement étonnée et partit à la suite du cerf. Millane soupira, une vrai pile électrique ! La maîtrise de la foudre lui irait bien mieux que le feu, quoique...

Un bruit sourd derrière elle la tira de ses pensées. Faisant volte-face, elle découvrit Roxel avec d'étranges ailes rappelant celles des chauve-souris. En un battement, le garçon disparut à travers le feuillage des arbres. Un autre soupir s'échappa des lèvres de la jeune fille. Si elle avait bien compris, elle devait elle aussi se mettre à chercher ce cerf. Jeu stupide... Prenant une grande inspiration, elle se mît à courir, utilisant sa force vampirique pour donner plus de puissances à chacune de ses foulées et donc aller plus vite. Elle n'avait pas encore vu Mayuri mais ils avaient laissé un léger sillage à travers la végétation dense de la forêt, lui permettant de savoir quel "chemin" ils avaient pris.

Ignorant les branches qui lui fouettaient le visage, un bruit de pas a sa droite attira son attention. Tournant la tête, elle ne réagit pas assez vite et une masse velue lui sauta dessus la occupant dans sa course. Elle avait ralenti mais avait tout de même gardé delà vitesse, rendant le choc plus dur. Dérapant sur la terre humide, Millane poussa un juron, ne comprenant pas ce qui lui était arrivée. Elle avait du mal à respirer et cela pouvait se comprendre, lorsqu'un loup plus grand que la moyenne et donc plus lourd vous tombe dessus, il est normal que vous ayez quelques problèmes pour respirer lorsqu'il est affalé sur vous !

Un bruissement de feuilla attira son attention et elle n'eut juste le temps de voir la queue blanche d'un lapin se faufiler dans les buissons. La vampire grogna et essayer d'écarter la masse qui lui pesait dessus, sans succès. Elle dût attendre que la dite masse s'enlève pour enfin pouvoir respirer. Se redressant, la jeune fille épousseta ses vêtements et se débarrassa des brindilles et feuilles qui s'étaient emmêlés dans ses cheveux et collés à sa peau. Une fois cela fait, elle dévisagea la... Chose qui lui avait sauté dessus avec colère. La reconnaissant, un rictus mauvais se dessina sur son visage pâle.

*Sylnor ! Abruti de loup ! Tu pouvais pas faire attention ?* enragea-t-elle mentalement.
*Excusez moi princesse, je ferai plus attention la prochaine fois !* ironisa l'animal.

La vampire le foudroya du regard. Finalement il ne lui avait pas manqué ! Le loup s'assit, la queue pendante, observant de ses yeux grenats sa liée. Ravalant une remarque acerbe, Millane lui demanda ce qu'il faisait ici. Il répondit laconiquement qu'il chassait un lapin. Chasser, un bien grand mot. Une fois qu'il eut fini, elle raconta à son tour sa rencontre avec Mayuri et Roxel et sa poursuite avec le cerf. À cette pensée, la vampire grogna et répartit en courant sous les yeux étonnés de son affiliés un la suivit tout de même sans plus de questions.

Continuant de suivre le chemin, la jeune fille s'extirpa enfin de la forêt pour déboucher sur une sorte de petite clairière abritant, à sa grande surprise, un immense manoir. Mayuri se tenait devant l'immense porte de ce dernier en compagnie de Roxel. L'immense portail s'ouvrit alors brusquement. Méfiante, Millane s'approcha lentement, Sylnor sur ses talons, observant prudente le jardin qui s'ouvrait à eux.


"J'ai déjà entendu parler du même système d'ouverture que celui-ci, mais je n'arrive plus à savoir quand..."


La vampire ravala une remarque acerbe, elle n savait des choses la petite fée ! Un sourire moqueur fleurit sur ses lèvres. Se mettant devant Mayuri les mains sur les hanches, la jeune fille déclara :

"Autant visiter ! Qu'en dites-vous ?" proposa Millane.

C'est vrai qu'elle était assez curieuse de savoir ce qu'abritait un tel édifice perdu dans la forêt, elle allait bientôt le savoir.

(c) Millane


HS : Roxel t'excuse pas je vous ai fait attendre deux mois j'ai fait pire x.x




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Sam 27 Oct 2012, 17:17


A la découverte d'un héritage

Mayuri, Roxel & Millane

Entendant les autres arrivés, la petite fée affirma avoir déjà entendu parler de ce qui venait de ce passé. Mais où et surtout par qui ? En tout cas, ce dont elle pouvait être sûr, c’est que Sunny ne l’aurait jamais conduit devant cet étrange manoir pour rien. Ce plaçant devant et mettant ses mains sur ses hanches, Millane proposa :

"Autant visiter ! Qu'en dites-vous ?"

La petite se tourna vers Karu qui lui fit automatiquement un signe de la tête pour la rassurer. A cet instant, ils passèrent le portail et se retrouvèrent dans l’avant cour du manoir. Marchant sur de légères dalles de couleurs chaudes, Mayuri commençait à ce posé plusieurs questions. Ce retrouvant devant, la petite fée ouvrit la grande porte de manoir, en l’ouvrant, de petits grincements se fut entendre. Visiblement, le manoir semblait bien inhabité depuis longtemps, le loup renard sentit de petites étincelles de flammes dans l’air. Avertissant Mayuri, cette dernière aperçu de nouveau le symbole qui se trouvait sur sa robe et sur le médaillon de Sunny. Au départ, quand elle vit le symbole du soleil sur le grand portail, elle pensait que cela était surement une coïncidence, mais ses flammes ouvrant le portail qui s’enflamma aussitôt et le symbole aperçu et dehors et à l’entrée, cela commençait à devenir étrange. Avant subitement vers un grand couloir, la petite fée vit de nombreux portraits, surement ce des membres de la famille qui vivait ici. En s’avançant vers les portraits, Mayuri remarqua qu’ils avaient tous les cheveux de couleur caramel, blond ou encore roux. Certains avait les yeux de couleurs écarlate et d’autres de couleur bleu ou encore mauve. Mais sur tous les portraits, il y avait l’élément du feu présent sous plusieurs formes. Soudain, la petite fée s’arrêta complètement avant un portrait, ses yeux s’écarquillant, ce portrait lui semblait plus familier que les autres. Sur ce fameux portrait, il y avait un garçon assez grand, aux cheveux courts de couleur rouge et possédant des yeux bleus clair, avec un sabre aussitôt grand que lui à la main.

"Pas de doute, ça c’est notre père." Affirma sa double personnalité.

"Je reconnaîtrais ses postures de frimeur n’importe où…" Dit-elle à voix haute.

D’accord, Mayuri avait reconnu son père, mais comment expliquer la présence de son portrait ici ? On essayant de se souvenir de la personne qui lui avait parlé du portail qui s’ouvrait au contact du feu, la petite fée eu un énorme flash-back. Cette fois, il s’agissait de sa mère, cette dernière avait répondu à une question de Mayuri qui était « Maman, qu’est-ce qu’il y avait un endroit où tu vivais avant d’être au village ? ». Sa mère lui avait répondu qu’elle avait toujours vécu au village, mais que son père lui, vivait autre part avant de la rencontrer. Elle affirmait qu’il vivait dans un grand manoir appartenant à la famille Kazumi, qui ne pouvait être ouvert que par l’élément du feu, mais pas n’importe lequel. Mayuri se souvenait aussi que quand elle avait demandé pourquoi un soleil était brodé sur sa robe, son père, cette fois lui avait dit que c’était le symbole de sa famille. Tout était plus en moins clair maintenant, Sunny, le symbole du portail, les flammes, le portrait de son père. Mais il lui restait encore une chose pour être sûr de son hypothèse qu'on ne connaissait pas encore. Une vague de chaleur se concentra alors autour de la petite fée qui dirigea sa main vers un des portraits du couloir. A ce moment, elle créa une sphère qui s'échappa directement, se percutant sur un des portraits. Normalement, si ce n'était qu'un simple portrait, il devait prendre feu, or celui resta intacte. Mais cela ne prouvait rien, jusqu'à ce qu'un des symboles posé sur le sol du couloir se mit à briller. Toutes les autres se mirent aussitôt à briller, puis le couloir entière fut illuminé. Là, il n'y avait aucun doute, ce manoir avait un lien avec la famille Kazumi. Le loup-renard, qui avait tout suivi, déclara, ironiquement :

"Là maintenant je sais d’où vient ta frime et ton obsession pour la classe, c'est de famille."

"Ça c'est la classe !"

La petite fée était tellement impressionné, qu'elle ne fut même pas attention à ce qu'avait dit son affilié. Restait à voir ce qui allait se passer avec Millane et Roxel et de quelle manière, ils allaient réagir à cela.
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Lun 29 Oct 2012, 18:36


"Ça c'est la classe !"

Perso, l'hybride trouvait ça surtout trop lumineux a son goût. Beaucoup trop lumineux, alors que sa tête se tourna sur le côté son affilé continuait de regardé, surpris de cet évènement pour le moins étrange et spécial. Enfin, pas très surprenant après ce qui s'était passé jusqu'ici, un cerf aux couleurs étranges, un manoir perdu au milieu des bois, une fée qui illumine des symboles ! Il n'y avait que le fait qu'il suit une vampire et un fée qui en faite sois réellement très étrange. Pourquoi il était venu vers elle déjà !? Il ne savait plus, alors que Soku commençait a descendre de son épaule pour aller marché sur les symboles lumineux, Roxel tournant ses yeux vairons vers l'animal sautillant pour le rappelé a la pensée, mais aucune réponse donné du reptile.

Roulant des yeux, l'hybride revenu sur les deux filles devant lui, plissant encore les yeux face a la lumière trop sensible pour sa vue de reptile. Après tout, ce n'était pas les serpents, proche des dragons, qui se déplaçait souvent la nuit pour aller chasser des petits rongeurs ? Il ne savait pas vraiment, ou plus plutôt. La tête ailleurs dans les bibliothèques, plonger dans les livres de documentations il n'avait pas vraiment fait attention aux lignes qu'il lisait, et surtout a quoi elles disaient précisément. Il se déplaçait aussi souvent en lisant, il aimait beaucoup passé en ville le livre a la main, se qui laissé curieux les gens derrière lui, mais bref.

Il se posa une question, la simple question du "Elle va habité ici maintenant ?" après tout, reculé au fond de la forêt, avec un cerf et un affilé, c'était peut - être un peu triste, mais comment expliqué ça sans paraître gêné ? Finalement, il renonça a sa question, perdu dans ses pensées alors que son affilé revint vers lui pour regagné son perchoir, qui est l'épaule de son jeune maître.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Jeu 22 Nov 2012, 10:44

A la découverte d'un héritage
A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] Mayu-i10A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] Icone-11A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] Icone-12
Mayuri K. & Millane H. & Roxel D.


Un étrange manoir

Les architectures des bâtiments variaient toujours de l'un à l'autre. Aucune ne se ressemblaient vraiment et toutes avaient ce petit quelques chose de différent. On pouvait aimer ou pas, mais selon l'avis de Millane, tous s'accorderaient à dire que ce manoir était vraiment très... original. L'élément de feu était présent à chaque recoin de l'endroit. Que ce soit dans la décoration, dans la luminosité, dans la végétation, tout semblait être lié aux flammes.

Lorsque la porte s'ouvrit dans un petit grincement désagréable, les trois visiteurs purent découvrir le manoir en lui-même. La poussière semblait maitresse de l'endroit, montrant que la bâtisse était restée inhabitée depuis de longues années. Plusieurs portraits étaient accrochés aux murs et malgré la saleté, tout était vraiment lumineux. Les meubles, la lumière, toutes ces choses clinquantes ne plaisaient pas tant que ça à la vampire, surtout que l'on pouvait plus la rapprocher à une créature de la nuit. Mayuri ne semblait pas du même avis qu'elle.

La petite fée semblait vraiment impressionnée par l'endroit jusqu'à déclarer qu'il avait vraiment "la classe". Elle s'était approchée d'un des portraits et avait l'air d'avoir été assez surprise de l'homme qui était peint dessus.

*Y'en a qu'une qui a l'air d'apprécier l'endroit.* déclara son affilié mentalement.
*Ca t'étonne ?* répondit la vampire, même Roxel n'a pas l'air plus que ça d'être impressionné par le manoir.*

Millane échangea un regard amusé avec le loup. Ca leur arrivait aussi de ne pas se disputer. Toussotant à cause de la poussière, la jeune fille s'avança de quelques pas et observa les alentours. Comment un tel endroit avait pu rester inconnu tant de temps ? Se tournant ensuite vers Roxel, et voyant que Mayuri restait toujours prostrée à observer le tableau, Millane proposa au garçon :


"Que dirais-tu de visiter l'endroit pendant que l'autre reste devant sa peinture ?"


Ne restait plus qu'à attendre la réponse de l'hybride.

(c) Millane




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Sam 01 Déc 2012, 15:43


A la découverte d'un héritage

Mayuri, Roxel & Millane

Alors que Mayuri observait les lumières du couloir, Roxel semblait avoir légèrement mal aux yeux, Millane, elle ne semblait pas très emballée et son affilié n’en parlez même pas. Millane se tourna vers Roxel en lui proposant d’aller visiter les autres pièces du Manoir, Karu tapota le dos de la petite fée avec sa patte pour lui signaler que les autres s’étaient déplacés. La petite fée tourna son regard vers les deux êtres, elle était sur le point de les suivre. Quand soudain, Karu se mit à grogner en virant au gris, Mayuri le regard, puis chercha à savoir où il avait tourné les yeux. C’est alors que plus loin dans le couloir qui se trouvait à sa gauche, elle vit un des symboles clignotés. Curieux de savoir pourquoi celui n’était pas complète lumineux, Mayuri se dirigea vers ce fameux symbole. Elle se baissa devant le symbole et posa subitement sa main dessus, c’est alors que le sol s’ouvrit en dessous d’elle, regard en bas puis devant elle, elle marmonna un petit « Zut alors… ». Aussitôt, elle tomba dans un tunnel plus que prolonge, Karu, qui entendait les insupportables cris de la petite fée, décida malgré tout de la suivre dans ce tunnel. Voyant enfin la fin, Mayuri se retrouva en boule, essayant de se relever elle secoua sa tête avant de se rendre compte de l’endroit où elle était tombée. Regardant autour d’elle, l’endroit où se trouvaient Mayuri et Karu était complètement sombre, sentant l’aura du loup-renard, elle déclara donc :

"Eh ! Vieux Décoloré, change de couleur pour voir si je t’aperçois."

"Au lieu de me sonner, pourquoi tu ne sors pas tes flammes la Naine !"

La petite fée lui fit alors une grimace qu’il ne pouvait pas voir, puis elle enflamma sa main pour savoir enfin ce qu’il se passait. C’est dans un air complètement étonné, que Mayuri vit de nombreux objets appartenant aux membres qui vivaient autrefois ici, trouvant plusieurs bougies sur les murs, la petite fée déploya de nombreuses sphères de flammes qui allumèrent toutes les bougies. C’est alors qu’elle se figea devant un grand animal endormit, Mayuri lentement son regard vers Karu en tremblant légèrement de peur, ce dernier lui demanda de reculer très lentement que la petite fée s’empressa de faire rapidement. Quand elle fit un faux pas en tombant pour lâcher un « aie », l’animal ouvrit ses grands yeux en montrant ses crocs à la petite, celui-ci s’apprêtant à la mordre en pleine gueule posant qu’il s’agissait d’une intrus, fut stopper en croisant le regard de Mayuri. Il baissa aussitôt sa tête devant la petite fée qui fut surprise de sa réaction soudaine, Karu s’avança alors pour tenter de communiquer avec l’animal qui n’était d’autre qu’un renard au pelage grisé. Karu déclara alors par la suite à sa liée :

"Il tient à dire qu’il est navré d’avoir tenté de s’attaquer à une Kazumi, l’aura de ton autre personnalité a dû l’avoir un peu embrouillé. Cela fait plusieurs années qu’il garde les sous-sols de ce manoir."

Entendant cela, Mayuri comprit aussitôt qu’il s’agissait d’un affilié d’un des membres de la famille Kazumi, mais une chose lui restait dans la tête. Il était dans les sous-sols depuis l’instant où les Kazumi ont quittés ce manoir, cela veut dire qu’il devait surement être très vieux. Le renard affirma ensuite à Karu que la dernière fois qu’un Kazumi est venu ici remontait à moins de quatre ans, Mayuri pensa automatiquement à son rouquin de grand frère. En y repensant, cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas vu ce dernier et rien que d’y repensant aujourd’hui déclencha de petites larmes, il fallait dire que son frère comptant beaucoup pour elle est que quand il devait passer cette fichu épreuve elle ne l’a plus du tout revu. Mais revenant à l’actualité, Mayuri demanda au renard de leur montrer un passage qui pourrait les mener au manoir, car il fallait l’avouer, ces sous-sols étaient immenses et il y avait une tonne de chemins. Le renard leur montra alors un des couloirs menant à la surface dans les pièces du manoir, la petite fée en choisit un au pif et ils prirent des escaliers menant dans une sorte de grand jardin. Mayuri fut soudainement prise d’admiration par la beauté des végétaux qui s’y trouvaient. La petite fée ne savait pas vraiment vers où Roxel et Millane étaient partis dans le manoir, mais une chose était sûr, elle avait découvert des choses encore plus fascinantes qu’eux. Soudain devenant légèrement sérieuse elle déclara à voix haute :

"Cet endroit n’a pas le droit de sombré dans la forêt, je ne sais pas réellement à quelle classe sociale appartient mon père et le reste des Kazumi, mais une chose est sûr, ce n’est pas une simple famille qui aurait ce genre de choses. Si cet endroit que m’a monté Sunny est un héritage, alors ainsi soit-il."

Face à ces paroles, Karu fut quelque peu surpris par la maturité et le sérieux de la petite fée, qui était des plus rares et au moment de ces paroles Roxel et Millane n’étaient surement pas loin.
By Tchii




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Mar 04 Déc 2012, 22:29


"Que dirais-tu de visiter l'endroit pendant que l'autre reste devant sa peinture ?"

L'hybride tourna la tête vers la voix qui lui était adressé, posant ses yeux vairons sur la vampire. C'est vrai, qu'il n'allait pas resté là plantait comme des arbres ou des piquets, bref. Il regarda Mayuri en haussant les épaules. Enfin, elle pouvait bien se débrouillé seul, et de toute façon il était dans un manoir abandonné, elle ne craint pas grand chose. Il hocha la tête affirmativement quelques secondes après, tournant le dos a la fée pour s'éloigné de quelques pas. Mais qu'allaient - ils donc faire ici ? Perso, enfin ça regardé plus Mayuri sur le coup. M'enfin ça pourrait être amusant, reste a voir la suite des évènements.

Il marcha en compagnie de la vampire, quelques minutes dans les couloirs qu'il observait. Pas mal cet endroit, puis c'est grand ! Il adore tout ce qui est grand. Pas comme son familier ... même s'il se dispute rarement tout de même avec lui. Finalement, il trouva une porte, menant a une salle qui paraissait grande, étant la seule de ce côté ci. Il s'arrêta devant, tournant les yeux vers Millane. Il l'ouvre ? Par curiosité, simplement. Posant la poignée, il découvrit .... une vieille bibliothèque. Fascinant, pour le dragon. Il avait toujours aimé lire, bien qu'il n'en ai pratiquement jamais le temps ou de livres a porté de mains. Entrant, il regarda les vieilles étagères là depuis certainement quelques années. C'est étrange que personne ne soit revenu ici ou est trouvé cet endroit tout de même, bien que le chemin pour le trouvé soit étrange ! D'ailleurs, l'hybride s'en rappelle encore..

Il prit un livre par terre, et le regarda. Pas très impressionnant, pour un manoir ! La salle était grande, mais c'était tout. Les livres étaient banales, poussiéreux et d'ailleurs mal entretenu. Il rangea l'ouvrage parmi d'autres, alors que son familier s'amusait déjà a grimpé jusqu'en haut. Il redressa la tête juste pour voir où il allait .... quand il rattrapa un libre tombant, puis un deuxième cette fois chargé du reptile dessus. Un soupir sortit de sa gorge, alors qu'il continua encore a marché un peu dans la bibliothèque, cherchant, enfin trouvant plus car que peut - il chercher en fin de compte ? Rien.

Il se retourna vers la vampire, venant a quelques pas d'elle, de nouveau son affilé sur l'épaule. Il avait rangés quelques livres, avait lu un peu sans être intéressé par les ouvrages. Il leva légèrement les yeux vers le plafond, avant de finalement parler en tournant la tête vers la porte

On devrait rejoindre Mayuri, non ?

HRP:




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Mer 05 Déc 2012, 12:09

A la découverte d'un héritage
A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] Mayu-i10A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] Icone-11A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] Icone-12
Mayuri K. & Millane H. & Roxel D.


Un... héritage ?

Suivant l'hybride qui avait accepté sa proposition, les deux visiteurs cheminèrent un petit moment dans les couloirs. Silencieuse, la vampire observait les décorations murales, qui, comme la plupart du manoir, avait un rapport avec le feu. Torches, cadres des tableaux ouvragés de flammes sculptées, fleurs aux couleurs chatoyantes déposées dans des vases peints de rouge et d'orange, bref, des décorations "enflammées'.

Finalement, c'est au bout de quelques minutes que Roxel s'arrêta, son regard déviant vers l'une des portes. Il posa sa main sur la poignée de cette dernière et jeta un regard à la jeune fille. Elle haussa les épaules, il n'avait qu'à l'ouvrir. Abaissant la poignée, les deux s'engouffrèrent dans la pièce qui n'était autre qu'une bibliothèque. Les immenses étagères poussiéreuses encombrées d'ouvrages tout aussi poussiéreux ne semblaient pas avoir été visité depuis longtemps. L'air était saturé par la saleté environnante ce qui fit éternuer Millane, son affilié l'imitant. Ne prêtant pas attention à ce que faisait l'hybride dragon, la vampire s'approcha d'une des étagères et choisit le premier livre qui lui tombait sous la main. Retirant le plus de poussière qu'elle pouvait de l'ouvrage, elle le feuilleta un peu, sans vraiment grand intérêt. La jeune fille aimait bien lire de temps en temps, lorsqu'elle n'avait rien a faire mais ce n'était pas l'une de ses grandes passions, contrairement à un certain demi vampire qu'elle connaissait...

"On devrait rejoindre Mayuri, non ?"


La jeune fille tourna la tête vers l'hybride. Sans répondre, elle reposa le livre qu'elle avait dans la main et accepta la proposition du garçon d'un bref signe de tête. Reposant l'ouvrage qu'elle avait toujours dans la main, elle commença à quitter la bibliothèque, ne se préoccupant pas de savoir si Roxel la suivait ou pas. Mais il avait raison. Avec l'habilité et la chance bien connue de Mayuri, il était presque sur qu'elle avait touché le truc qui ne fallait pas ou abîmé la décoration qui ne fallait pas toucher. Elle était aussi capable de se perdre ou de détruire le manoir qui sait...


*Tu es un peu vache avec la fée non ?* s'exclama mon affilié mentalement.
*Et c'est toi qui dit ça ? Tu crois que je ne t'entends pas pester contre son affilié dés que tu le vois ?* rétorqua Millane.

Le loup grogna et ne répondit pas à sa liée. Millane sourit tout en continuant d'avancer jusqu'à atteindre l'entrée, et l'endroit où ils avaient laissé Mayuri, qui n'était plus la. La vampire siffla entre ses dents. C'est bien ce qu'elle disait, impossible de laisser seule la fée sans qu'elle disparaisse. S'avançant a l'endroit ou elle et Roxel l'avaient laissée - c'est à dire devant un des tableaux - elle faillit trébucher sur un... Trou béant, juste devant le portrait. Perplexe, Millane observa le gouffre rectangulaire. La rouquine était-elle partie par la ? Se tournant vers son affilié, la vampire demanda a ce dernier de rester devant le "trou" pendant qu'elle l'explorait. Non sans grommeler, le loup s'exécuta, s'allongeant près du tableau. La jeune fille s'assit au bord de la trappe et s'y engouffra.

La descente dura un petit moment. L'estomac remonté, la jeune vampire avait poussé un petit cri surpris pendant sa chute jusqu'à tomber au sol. Sonnée, elle observa le paysage autour d'elle. Il s'agissait d'une pièce assez grande éclairée par des torches, et elle était vide. Se relevant, elle avança dans la grande pièce jusqu'à trouver des escaliers. Mayuri était peut-être passée par là ? S'engageant sur les marches, au bout d'un moment, la lumière extérieure lui parvint, elle se trouvait désormais dans un grand jardin, où étaient déjà Mayuri et son affilié.


""Cet endroit n’a pas le droit de sombré dans la forêt, je ne sais pas réellement à quelle classe sociale appartient mon père et le reste des Kazumi, mais une chose est sûr, ce n’est pas une simple famille qui aurait ce genre de choses. Si cet endroit que m’a monté Sunny est un héritage, alors ainsi soit-il.
- Tu deviens schizophrène à parler seule ? En tout cas si ce manoir t'appartient crois moi que tu vas avoir du boulot pour le nettoyer !"



(c) Millane


HS:




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] | Lun 10 Déc 2012, 22:47


A la découverte d'un héritage

Mayuri, Roxel & Millane

Après avoir découvert le magnifique jardin, Mayuri ferma pendant un moment ses yeux, consciente de ce qu’elle avait dit et pour une fois elle ne gâcha pas son sérieux par une autre phrase idiote. Soudain, son calme fut interrompu par la voix de la jeune vampire qui déclara :

- Tu deviens schizophrène à parler seule ? En tout cas si ce manoir t'appartient crois moi que tu vas avoir du boulot pour le nettoyer !"

La petite fée se tourna vers elle en pensant à ses mots de la fin, Millane avait raison, il fallait tout nettoyer. Après tout le manoir avait été abandonné pendant si longtemps, même-ci elle était sûre que son frère était passé par ici, il y était plus que probable qu’il soit passé en coup de vent en se montrant plus discret que n’importe qui comme d’habitude, simple ironie bien sûr. Regardant Millane et Roxel qu’il était venu peu après, elle déclara d’un sourire :

"Non, je ne suis pas du tout cela, en revanche je ne laisse aucun défi me passer sous le nez. S’il le défi est de tout retaper, alors je le ferais."

Sur le coup, Karu avait l’impression qu’il aurait quelque chose faire aussi dans ce manoir, mais une question lui vint en tête. Sunny était parti depuis longtemps vers son lié, sans doute… Le renard gris des sous-sols n’avait pas l’air de prendre la garde des prestiges des Kazumi à la légère et Mayuri avec tout ça, n’avait toujours pas deviné l’importance de sa famille. Ne faisant pas attention aux pensées de son lié, la petite fée rentra dans le manoir en se dirigeant vers une pièce assez grande qui était le grand séjour, la petite fée poussa la porte et la première chose qu’elle remarqua était la poussière et les auras de Millane et de Roxel qui commençait à se dissiper. Tient, ils étaient passés par là. Karu se mit soudainement à sentir quelque chose d’étrange ce qui lui fit passer à la couleur blanc orangé, ce qu’il sentait l’intriguait étrangement. Se déplaçant vers le milieu de la grande pièce, il griffonna soudainement une planche, Mayuri décida de le rejoindre au centre et déclara :

"T’as une dent contre le bois toi maintenant ?"

"Non, mais déboite cette planche, je sens comme un objet anormale en bas."

Ne cherchant pas à comprendre son lié, la petite fée dégaina son sabre, puis se servi de la pointe de sa lame pour déboîter la planche. Dispersant une certaine quantité de terre, elle finit par voir à énorme livre qui n’avait rien à voir avec les autres livres de la petite bibliothèque qu’elle avait vu de passage. Soufflant légèrement dessus, elle aperçue de nouveau le symbole du soleil, décidément ce manoir en possédait pratiquement partout. Feuilletant quelques pages, une d’entre elle laissa la petite fée sans voie. En lisant cette page, elle découvrit la raison du départ des Kazumi, ce livre n’était d’autre qu’un énorme journal de bord auquel il y avait beaucoup de pages vierges. Fermant brusquement le livre, elle déclara d’un air beaucoup moins joyeux.

"Ils ont quittés le Manoir et ils se sont dispersés dans les nombreux villages féeriques à cause d’une raison qui m’est encore inconnue, mais je ne vois toujours pas pourquoi l’abandonner."

Appuyant son menton sur le journal de bord, Mayuri se demandait pourquoi son père avait envoyé Sunny s’ils avaient décidés d’abandonner leur territoire privé, avait-il une idée derrière la tête ? Si c’était le cas, pourquoi Mayuri et pas une autre fée de la famille ? Toutes ces questions commencèrent à un peu fatigué la petite fée, mais elle n’en avait pas encore finit avec cette histoire, le tout était de réanimer la véritable beauté du manoir. Tournant son regard vers Roxel et Millane, elle leur demanda avec un sourire un peu idiot :

"Euh, je vais me contredire, mais je ne pourrais pas tout nettoyer toute seule. Ça ne vous dérange pas si je vous demande votre aide ? Après vous aurez le choix de me demander ce que vous voulez."

Ce que la petite fée entendait par là était que s’il avait une faveur à demander à la petite fée, elle dernière dirait oui sans hésitation. Même-ci elle savait que Millane serait dans le lot, elle n’avait rien contre elle ni Roxel après tout.
By Tchii


[Hors Rp: Pauvre Roxel, je t'en fait un ce WE si tu veux x)]




Contenu sponsorisé
Re: A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.] |

 
A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une connaissance au marché et un nouveau bizarre qui arrive [PV : Roxel D./Millane H.]
» [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte
» Je ne suis qu'une rose flétrie ... Etoile triste ... [PV Roxel]
» A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]
» { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago|

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: