Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
{ Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago| | Dim 20 Mai 2012, 21:38

« Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. »
PV Roxel F. Drago.


Masamune se tournait et se retournait dans son lit. Impossible de trouver le sommeil. Il y a des nuits comme ça, où on ne peut rien y faire. Dormir est une chose qu'on arrive pas à faire à certains moments. L'hybride ne faisait que de changer de position. Sur le dos, le ventre, le côté gauche, le côté droit..... Les bras sous l'oreiller, les bras contre lui... Impossible. Le jeune homme se leva, et décida de faire chauffer du lait. Le lait l'aide souvent à bien dormir. Il ouvrit le frigidaire, attrapa la brique de lait et la posa sur la table. Il prit un bol et y versa le contenu de la brique, puis déposa le bol dans le micro-ondes et le mit en route pour une grosse minute, juste de quoi avoir du lait tiède. Masamune s'installa sur le canapé, et but lentement son gros bol de lait. Une fois vidé, il le déposa sur la table basse, et regagna sa chambre pour tenter de trouver enfin le sommeil.

Rien à faire. Toujours pas de sommeil. Masamune devait certainement réfléchir à trop de chose en même temps. Sans doute. L'hybride haussa les sourcils. Il n'aurait peut-être pas du faire une sieste l'après-midi, car maintenant il se trouve bien bête dans son lit à ne pas réussir à dormir alors que la nuit est faite pour ça. Le grand brun poussa un profond soupir. Heureusement que demain il n'avait pas cours. Il ferma les yeux et tenta de trouver encore une fois le sommeil.... Mais toujours rien. Sa patience avait des limites. Tant pis, il n'allait pas dormir. Masamune se leva pour la deuxième fois du lit. Il se proposa une grande balade, histoire de bien se fatigué. Le dragon enfila rapidement des vêtements, puis ses chaussures. Une fois le manteau sur lui, il quitta son appartement.

La ville n'était pas assez calme et peu fréquentée pour se promener. A cette heure là, il y avait encore des jeunes qui faisaient la fête. La ville était rempli de gens ivres. Et puis, les gens, ce n'était pas trop son truc. Il avait bien sur des amis hein, mais il n'était pas fan de la foule. Masamune marchait, avec l'idée de quitter la ville. Il voulait se crever, et pouvoir se reposer par la suite. Marcher. Marcher. La ville était vraiment immense, la route était longue à pied pour quitter cette grande cité. Mais Masamune n'était pas fatigué, alors marcher longtemps, ça ne le gênait pas. Enfin, les grands arbres de la forêt se dressait devant lui. Parfait. Une balade en forêt, rien de mieux ! Masamune pénétra dans l'immense forêt. Il se mit à courir entre les arbres, pour se défouler. Les heures passèrent, et bien qu'il soit essoufflé, la fatigue ne venait toujours pas. Il regarda l'heure sur sa montre. Cela n'allait pas tarder à commencer. Il regarda autour de lui, repéra le plus grand des arbres et sourit. Il se transforma en dragon et grimpa jusqu'au sommet de l'arbre où il se lova contre le tronc. Le soleil allait commencer à se lever. Masamune regarda l'horizon, en attendant le réveil de cette grosse boule de feu.

Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. Masamune l'attendait, et il est arrivé pour lui offrir un magnifique spectacle. C'était tellement beau. Un spectacle à vous couper le souffle. Les heures passèrent et les yeux dorés du dragon ne quittaient plus le soleil. Cependant, la fatigue commença à se faire ressentir. La petite gueule du dragon blanc s'ouvrit pour bailler, et ses yeux se fermèrent. Il s'endormit.

Quand Masamune ouvrit les yeux, le soleil était déjà tout en haut du ciel. Il bailla, et étira son corps. Il déploya ses ailes et entama une descente pour regagner le sol. Il trottina tranquillement dans le bois. Comme c'était bon d'être seul, à entendre les feuilles chuchoter et les oiseaux gazouiller. L'hybride s'arrêta brusquement. Il y avait un bruit bizarre dans les parages. Une sorte de gémissement. Un animal a très certainement du être coincé dans un piège à chasseur, ou autre. Masamune se dirigea prudemment vers cette source de gémissements. Là, il vit un dragon coincé entre des pierres. Il était plus petit que lui, mais pas énormément. Il devait faire la taille d'un chat, alors que Masamune fait la taille d'un groooos chat, voir un petit chien. Masamune s'approcha de lui. Certes, ce jeune homme n'aimait pas trop les humains, mais les animaux, ça ne le gênait pas. Il aimait bien les animaux, et encore plus si il s'agissait d'un dragon. Il se devait de l'aider. L'hybride s'approcha encore. Leurs regards se croisèrent. Masamune le rassura, lui expliquant qu'il allait l'aider, et l'autre dragon ne broncha pas. Il n'allait pas refuser alors qu'il allait l'aider à s'en sortir, n'est-ce pas ? Masamune l'aida à enlever les grosses pierres, et voilà que le petit dragon pu se libérer de ses pierres.

Le dragon s'approcha de lui, ils se reniflèrent légèrement, avant que Masamune fasse un saut en arrière. Il déploya ses ailes et montra ses crocs au jeune homme qui venait d'arriver. Il ne l'avait pas entendu venir, alors forcément, il lui avait fait peur !




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago| | Lun 21 Mai 2012, 14:59


La nuit, bon moyen de réfléchir. La Lune était un bon moyen de se plonger dans des pensées les plus profondes. C'est pourquoi Roxel n'était pas coucher. Il se baladait, dans la forêt, le pas tel quelqu'un sans but précis, sa mine n'était pas très belle a voir. Les rayons de la boule de lumière dans le ciel ne faisait que ressortir son teint pâle, et les légères cernes sous les yeux. Pourtant, ce qui était le plus effrayant chez lui c'était ses yeux. Des yeux perçants tel une aiguille qui se plante dans votre peau, et qui s'enfonce de plus en plus. Son regard lumineux avait une pointe rouge dans le bleu et l'émeraude, alors que ses pupilles étaient celle d'un reptile chassant, prêt a l'attaque. Il n'avait pourtant pas manger depuis des jours, c'est peut - être pour ça qu'il était dans cette apparence, tel un dragon qui cherchait quelque chose a se mettre sous la dent, n'importe quoi, mais quelque chose. Soku était inquiet aussi, et le suivait a la trace, au cas où il ferait la bêtise d'aller chassé en ville. mais l'idée ne lui vint pas. Un moment donné, il entrouvrit la bouche pour souffler, et son affilé fit un bond de côté de surprise. Ses crocs n'étaient pas du tout les mêmes, ils étaient longs, et sortait presque de sa bouche en pointe qui pouvait percer comme un pieu dans la chair. Son souffle n'était plus que fumée blanche, vu le froid de la forêt encore fraîche, même si sur lui, il n'avait qu'un t shirt long olive sans manche, une veste rouge sang qui avait cette fois des manches, mais courtes tout de même, qui découvrait ses bras presque en entier, lui descendant jusqu'aux hanches. Il portait aussi un pantalon noir comme l'ébène, et des chaussures noires aussi, assez confortable pour courir très vite. Derrière, a sa poche arrière une sangle, et une pochette en cuir qui contenait un couteau a dents crantées. Mais il n'allait pas s'en servir, ses crocs et ses griffes lui étaient déjà suffisant.

Continuant a avancer dans la forêt, il ne vu même pas le soleil se levait, tellement il cherchait quelque chose a chasser, traquer jusqu'à qu'il n'en puisse plus, et qui se laisse tomber au sol. Et enfin il trouva quelque chose. Quelqu'un accroupit, surement jeunette vu la longueur de ses cheveux, et l'apparence fine qu'elle avait. Cependant, Roxel tourna la tête vivement en poussant un grognement de douleur, son affilé venant de le mordre férocement a la cheville. La jeune fille devant lui se leva d'un bond en criant de peur, s'enfuyant a toute jambe. Le Dragon voulut se dégager, mais ne contrôlant plus très bien sa force a ce moment là, il l'envoya se coincé dans les rochers d'un simple coup de pied dans les airs. Et a nouveau, il se mit a courir, et dans un bon, un tourbillon de flamme un dragon aux écailles rouges sang apparut, s'écrasant au sol de son poids lourd, les griffes raclant la terre dans sa course. La jeune fille n'avait pas courut bien loin, avec ses souliers parmi les racines d'arbres. D'un bond puissant, Roxel s'abattit sur un arbre pour se propulser dessus, et atterrir devant la jeune fille qui tomba en arrière, a la renverse avec une expression de peur. Il avança d'un pas, et ouvrit ses mâchoires. Mais la raison le reprit.

« Pourquoi je fais ça ... ? »

La jeune fille le regardait toujours, morte de peur. Arrêtant ses grognements, se dressant de ses 6-7 mètre de haut, il la toisa quelques secondes, avant de voir que Soku n'était plus là. Tournant la tête dans tout les sens, il recula de quelques pas et sauta par dessus son ancienne proie afin de revenir sur ses pas. Il se rendit compte alors que le soleil était lever depuis déjà quelques bouts de temps, et que il avait parcouru beaucoup plus de kilomètres qu'il le pensait. Reprenant sa forme humaine pour courir librement entre les arbres, d'un pas de chat qui ne s'entendait a présent presque plus. Les kilomètres défilèrent, et aucun petit dragon en vue. Roxel commença a accélérer l'allure encore plus rapidement qu'elle ne l'ai déjà, traçant maintenant en tournant le regarde n'importe où. Les kilomètres défilaient toujours, encore et encore. Soudain, il s'arrêta. Un vide, une sorte de crevasse, un ravin. Une faille quoi entre deux parties de la forêt. Il n'avait jamais ressentit qu'il avait sauter ça, et pourtant, il était persuader que c'était le bon chemin. Alors reculant de quelques pas, il se mit a tracer a nouveau, et sauta. Il traversa la crevasse, avant de perdre de "l'altitude", et s'agripper de peu a l'autre rebord. Les pieds dans le vide, il resta quelques instants comme ça a glisser, avant de remonter d'un bond. Se dépoussiérant, il se remit a courir, encore et encore, pendant de longues minutes, sans s'arrêter.

Enfin, il perçu des gémissements, puis des petits bruits de cris ou grognements amicaux. Souriant légèrement, il couru jusqu'à l'endroit ... Et dérapa au moment où il vu un autre dragon, blanc aux yeux d'ors lui montrait les crocs. Se rattrapant de peu, il cru d'abord a une attaque, mais Soku, sain et sauf couru jusqu'à lui, avant de lui donner un coup de tête en lui sautant dans le ventre. Roxel comprit, c'était surement pour le coup de pied. Mais le Dragon, grimaçant légèrement sous la douleur du coup de corne, le rattrapa tout de même, avant de s'excuser d'un simple regard que le jeune dragon comprit. Le reposant a terre, il s'approcha doucement de l'autre dragon, avant de lui faire une courbette, souriant légèrement malgré son air de prédateur toujours encré sur le visage.

« Merci beaucoup d'avoir porté secours a mon affilé. »




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago| | Dim 03 Juin 2012, 16:22

Qu'est-ce que ce jeune homme faisait là ? Masamune ne l'avait même pas entendu arriver. Il était arrivé avec une telle discrétion... C'en était troublant et frustrant. Le petit dragon blanc le reluqua de ses yeux dorés. L'inconnu était jeune. Plus jeune que lui. Il avait les yeux vairons. Il avait l'air grand, mais certainement pas plus grand que lui, sous sa forme humaine, avec ces 187 centimètres. Son visage était marqué d'une expression particulière. Il avait un air de prédateur. Qui était-il ? Que faisait-il avant de venir ici, embêter les deux petits dragons..? Pourquoi était-il là ? Que lui voulait-il ? Tant de questions pour une si petite tête blanche. Masamune continua de lui montrer ses crocs, avec ses ailes ouvertes. Il savait très bien que, vue sa taille, il ne ferait pas bien peur. Cependant, l'inconnu ignorait qu'il avait la faculté de craché n'importe quoi, comme de l'acide, de l'eau, du vent etc...

Le petit dragon que le grand brun avait sauvé des pierres fonça tête la première contre le ventre du jeune homme. Représentait-il alors une menace ? Non, ce n'était pas ça. Car le jeune homme fit une petite grimace, réagissant au coup et à la douleur, mais ne contre-attaqua pas. Au contraire, il regardait le petit dragon d'un air désolé. Ils se connaissaient ? Masamune ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait. Le jeune homme reposa le dragon sur la terre ferme, puis se dirigea vers l'hybride. Ce dernier grogna de nouveau, le menaçant de ces crocs aiguisés. Vue la tête de prédateur qu'il avait, Masamune avait le droit de se méfier de lui. Pourquoi il venait. Il devrait reculer, il arrive trop près de lui là. Le brun se prépara à cracher si jamais il ferait un geste brusque. Heureusement, l'inconnu s'immobilisa. Il se pencha en avant, et salua respectueusement Masamune, le remerciant pour avoir sauvé son affilé. La boule de poils blanche rentra ses crocs, et plia ses ailes contre elle. Alors c'était ça. C'est pour ça que l'autre petit dragon n'avait pas eu peur, et que l'inconnu était arrivé ici, sans doute à sa recherche.

Masamune fixait toujours l'adolescent. Il ne lui voulait donc pas de mal. Mais alors, pourquoi cet air de prédateur ? Ce serait étrange qu'il soit vampire, car les vampires avaient la réputation d'être irrésistible, et le mec qui était devant lui ne lui donnait pas envie. Il n'était pas vilain hein, mais bon, les jeunes, c'est pas trop sa cible préférée. Masamune resta sur ses gardes, immobile, mais prêt à réagir à la moindre réaction de la part du jeune homme. Puis, finalement, il eu une petite idée. Pourquoi pas s'amuser ? Après tout, il n'avait rien à faire de sa journée, et comme elle allait s'annoncer longue et pénible, autant s'amuser avec un petit être-humain.

Raaahouu.

Petit bruit sortant de la gorge de la boule de poils blanche, comme réponse à ce que venait de dire l'inconnue qui se dressait devant lui. Masamune décida de rester sous sa forme animal. Il trouvait que les gens étaient plus sympathique et moins énervant avec les animaux qu'avec les êtres-humains, alors pour le moment il se fera passer pour un simple dragon. Cela pouvait être crédible, car cette forêt regorge d'animaux étranges. Néanmoins, si jamais il y aurait un problème, Masamune retrouvera sa forme humaine, où il est plus fort.

Le dragon aux yeux dorés posa lentement une patte en avant. Puis une autre. Il s'approcha lentement mais sûrement du garçon aux yeux vairons. On pouvait lire dans ses yeux jaunes la méfiance, mais en même temps la curiosité. Les hommes ont tendance à préféré raconter leur vie aux animaux, persuadé que ces derniers ne comprennent pas leur langage. Cependant, Masamune n'était pas qu'un simple dragon des bois. Il s'amusa à faire l'animal peu en confiance, faisant des pas hésitants. Il regarda l'humain, et émit un nouveau petit son de sa gorge.




Anonymous
Invité
Invité
Re: { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago| | Dim 10 Juin 2012, 02:41


Raaahouu.

Voilà ce que répondit le dragon blanc. Cela ne surprit pas vraiment Roxel. Après tout, les chats miaulaient, les chiens aboyaient, les oiseaux piaillaient.... Mais au moins, elle avait délaissé sa posture défensive pour être neutre, malgré que ses yeux reflétaient bien de la méfiance. Il comprenait, vu la tronche qu'il devait faire, malgré un sourire, c'était pas très accueillant, en principal les sortes de tâches qu'il avait sous les yeux, qu'on pouvait prendre pour des cernes de fatigue, mais qui n'était juste que des tâches de couleur noire, assombrissant le regard du jeune garçon. Mais pour l'instant, tout ce qui l'intéressait c'était le dragon qui avançait vers lui. Lentement, mais il avançait. Chose bizarre, certes, mais il avait surement deviné que le dragon en face de lui ne lui voulait pas de mal. Le garçon, laissant Soku avancer aussi jusqu'à être a côté a côté de ses pieds.

Il s'accroupit alors, pour ne plus paraître si grand a l'animal. Après tout, il était tout petit ... C'était bizarre, il n'avait jamais u de dragon jusqu'à là, mais il croyait tous que au moins il faisait un mètre ... Peut - être une autre race de dragons ? Surement ... En tout cas, il était content d'en avoir croisé un autre ... Depuis longtemps, il avait cru être le seul, car il n'en croisait même pas dans la forêt .. Ouais, d'ailleurs, ça serait vraiment bien s'il rencontrait un hybride dragon, comme lui. Ca le remettrait un peu de toutes les émotions qui l'avait traverser, bien que la rivière où il s'était laver hier soir avait avaler de moitié ses soucis, et où il avait failli se noyer aussi. Mais bon, c'était pas de sa faute s'il savait pas nager tout de même ... Bref, il souriait légèrement au dragon, posant ses doigts sur sa tête doucement, afin de ne pas l'effrayer après le nouveau son qu'il émit.

« C'est sympa de voir un autre dragon dans le coin ... J'me demande d'où tu viens. »




Contenu sponsorisé
Re: { Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago| |

 
{ Le soleil ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre. |PV Roxel F. Drago|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]
» Tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute (eugenate)
» JOSHUA ☆ Le soleil est l'or des pauvres.
» Le vent se lève, il faut tenter de vivre
» Petites vacances au soleil ? ... Papa, c'est toi ? (pv Aurora)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: