Appartements

Duplex des Harrington
0 histoires Ҩ 0 chapitres
Cet appartement est situé au dernier étage d'un immeuble de la capitale, à deux pâtés de maison du centre-ville. La baie vitrée offre une vue imprenable sur la ville, plus précisément sur le Castle of Heart.
Composé de deux chambres, en plus du grand salon et de la salle de bains, on aurait plus dit un penthouse qu'un simple appartement. Décoré à la façon des apparts parisiens, on y vit facilement à deux. Vivant tout seul, Louka a aménagé la seconde chambre en atelier, où il y disposes ses nombreux chevalets et œuvres, le tout un peu en vrac, comme n'importe quel artiste qui se respecte.

Pas de nouveaux messages
avatar
Appartement de Lanson
3 histoires Ҩ 1 chapitres
C'est un grand appartement, très spacieux et ouvert, avec de grandes baies vitrées qui laisse entrer la lumière. D'une déco très moderne et lumineuse, il est situé dans le centre, mais dans une zone très calme, avec une vue magnifique. Il est au dernier étage d'un immeuble quotté et bénéficie du plus grand appartement, qui n'a en fait rien à envier à une maison : plusieurs chambre, deux salles de bain, dont une avec baignoire, un grand salon et la pointe de la technologie magique un peu partout.

Pas de nouveaux messages
Appartement d'Elise
0 histoires Ҩ 0 chapitres
Petit appartement tout à fait charmant du centre ville. Relativement simple, quoique de taille tout à fait acceptable, il est constamment en désordre. Il contient une chambre, une salle de bain, un salon et une cuisine/sale à mangée. Bref, le minimum.

Pas de nouveaux messages
avatar
Studio d'Arwenn
2 histoires Ҩ 1 chapitres
Il s'agit d'un petit appartement, au quatrième et dernier étage, à proximité de l'hôpital. L'entrée donne directement sur un salon bien agencé, neuf et très lumineux. Une petite kitchenette avec tout le nécessaire se trouve sur la gauche, face au salon. Sur la droite est disposée une porte coulissante donnant sur une salle d'eau composée d'une douche à l'italienne, d'un lavabo et de toilettes. La chambre d'Arwenn est située sur une mezzanine ouverte sur le reste de l'appartement, accessible par un escalier. Le design de tout l'habitat est sobre, clair et épuré, dans les blancs, bois clair et quelques touches de vert grâce aux plantes dont l'hybride prend soin. Et enfin, une grande baie vitrée, face à l'entrée, s'ouvre sur un petit balcon plein sud avec vue sur la ville.

Pas de nouveaux messages
Appartement de Logan
0 histoires Ҩ 0 chapitres
Il s'agit d'un petit appartement. Un 3 ½ sobre au troisième étage du bloc. Le salon se situe directement en face de l'entrée et, la plupart du temps, plusieurs bouteilles de bières jonchent soit le sol, soit la table. Ensuite, la pièce donne sur la cuisine et la porte de la chambre est derrière le divan dans la cuisine. Le comptoir qui se situe en plein milieu de la cuisine est jonché de toutes sortes de choses. La vaisselle traîne partout sur l'autre comptoir. La chambre ne contient qu'un seul lit double et elle est toujours en bordel. Il y a un plan de pot qui pousse dans le garde-robe. En face de la chambre, dans la cuisine, se situe la porte-patio menant au balcon qui donne directement sur la rue. Malgré tout ça, on peut tout de suite se sentir comme chez soi. C'est chaleureux - quoique petit - et accueillant.

Pas de nouveaux messages
Duplex d'Alex & Kuro
0 histoires Ҩ 0 chapitres
Un petit duplex bien équipé pour Alex, avec de quoi monter les escaliers pour atteindre les chambres sans trop d'effort pour ses jambes. Mais assez grand pour supporter Betty et Masaichi dans leur Troisièmes guerre improvisé ! Il y a aussi un balcon où se trouve des plante vertes bien entretenue. Sa façade fait assez vieux bâtiment bien qu'il soit bien avancé pour toutes les personnes qui vivent ici, après tout la majeur partie qui se trouvent ici sont de vieilles personne.

Pas de nouveaux messages
avatar
Duplex d'Aelicya Kamiya
1 histoires Ҩ 1 chapitres
Un grand duplex spacieux et lumineux au dernier étage d'un immeuble récent, avec une terrasse offrant un panorama de la ville. Décoré dans un style moderne, par les meilleurs architectes d'intérieurs qu'on puisse trouver. Beaucoup d'objets d'art s'y trouvent, tout comme les dernières technologies du marché.

Pas de nouveaux messages
avatar
Loft d'Elliot & Ginger
12 histoires Ҩ 2 chapitres
Shoulder for a da...
Lun 01 Aoû 2016, 22:20
Ginger Rëd Topaz Voir le dernier message
Immense loft s'étalant sur deux étages, il se situe tout en haut d'un des plus hauts buildings du centre-ville (parce qu'Elliot aime se sentir superieur). Ultra-sécurisé et impossible à voler, l'étage contient en parti le bureau du demi-dieu (où personne ne peut entrer), ainsi que sa chambre et plusieurs autres salles plus ou moins utilisées. Le premier étage contient la salle à manger, le salon, la cuisine, et un petit bureau d'accueil à l'entré. Particulièrement moderne, la plupart des pièces sont dans un style épurés et possèdent toutes d'immenses fenêtre pour profiter de la vue sur Skyworld.

Pas de nouveaux messages
avatar
Appartement des Phoenix
13 histoires Ҩ 1 chapitres
L'appartement des Phoenix est un trois pièces assez basique, doté d'une salle de bain fonctionnelle et d'une cuisine à l'américaine. De manière générale, la maison est assez peu décorée, mais c'est un détail qui ne saute pas forcément aux yeux puisque le bazar ambiant sert largement de décoration (Thomas et sa fille n'étant pas très portés sur le rangement tous les deux). En revanche, si l'appartement -de taille moyenne- est assez banal, il possède un atout : une terrasse dessert le salon ainsi que la chambre de Law. On peut y trouver plusieurs pots de fleurs laissés plus ou moins à l'abandon, un étendoir à linge, ainsi qu'une petite table de jardin avec deux chaises assorties, sur laquelle trône généralement un cendrier à moitié plein et des cahiers d'école.

Pas de nouveaux messages
avatar
0 chapitres Ҩ 184 lectures
le Ven 28 Juil 2017, 19:19
Shawn Lightwood-Valdez Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
1 chapitres Ҩ 103 lectures
le Mar 19 Sep 2017, 06:35
Judith Levy-Cohen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Spéciaux
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: