Partagez | 

woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Dim 18 Fév 2018, 22:08

I forgot what I was losing my mind about I only wrote this down to make you press rewind And send a message I was young and a menace

MATT&DANTE
Wrong side of reality

On voyait Matthew Harrington errer depuis des heures dans les rues, descendant cigarette après cigarette, le regard dans le vide et le dos presque courbé. Les premières lueurs de l'aube ne semblèrent éveiller en lui aucun sentiment particulier, comme s'il était hermétiquement fermé au reste du monde.

Ce n'est que lorsqu'il arriva à la dernière clope du paquet qu'il revint à lui. Comme si le manque provoquait en lui un déclic.
Ironique.

Il ouvrit les yeux sur le monde qu'il refusait de voir depuis qu'il avait quitté son appartement. Il n'était pas allé bien loin, s'il en croyait les bâtiments qui l'entouraient, et quand bien même il se serait plus éloigné, il aurait facilement retrouvé la route jusque chez lui grâce au plan de la ville qui était imprimé dans sa tête à force de l'avoir dessiné.

Mais ce n'était pas au programme. Pas tout de suite, du moins.
Il alluma le bâtonnet de nicotine et fourra les mains dans ses poches. En s'efforçant de penser à autre chose qu'à l'horrible soirée qu'il venait de passer, Matthew se remit en marche. La différence était que cette fois, il avait dans la tête sa destination.

C'était presque son instinct qui le mena au pied de l'immeuble dans lequel il avait sûrement passé plus de temps que n'importe quel autre endroit dans la ville. Le gardien le reconnut immédiatement, et le laissa entrer sans même lui demander un justificatif d'identité -qu'il n'avait pas sur lui, soit dit en passant. Il se traîna dans l'ascenseur et resta appuyé contre le mur, face au miroir qui lui renvoyait la face d'un pauvre type baisé par la vie qui n'attendait qu'une chose ; arriver au sommet du bâtiment pour sauter dans le vide.

Les portes s'ouvrirent directement sur un palier, et il fouilla dans ses poches à la recherche des clés, avant de réaliser qu'il n'avait jamais eu les clés de cet appartement, sauf quand son meilleur ami était trop dans le mal pour les garder. Il pressa la sonnerie, et voyant que personne ne venait lui ouvrir la porte, resta appuyé plus longtemps que nécessaire.
Il était sûrement en train de dormir. Mais avec un peu de chance, il n'était pas rentré seul la veille et sa conquête, dérangée par le boucan qu'il faisait, finirait pas venir lui ouvrir.

Il entendit la serrure cliqueter, et soupira de soulagement, en se disant qu'il était hors de question qu'il dorme sur le palier en attendant que Dante ne daigne lever son cul hors de son lit. Il se prépara mentalement à tomber sur une énième créature absolument sublime, complètement nue sous une chemise trop grande -le schéma typique, en somme.

C'est une grande blonde cette fois qui apparut derrière la porte. Elle portait effectivement une chemise, mais elle devait être la sienne, par-dessus un pantalon de tailleur et des talons aiguille.
Mais son visage -celui-là, il l'avait déjà vu- lui fit l'effet d'une douche froide.
Ils se regardèrent longuement, une la surprise chez l'une et la confusion chez l'autre. Il avait déjà vu cette femme dans le passé, avec sa façon de se tenir qui lui était familière et ces yeux de biche, qui portaient leur jugement même lorsque rien n'était demandé.

— Est-ce que c'est une plaisanterie... ?

Une seconde, deux secondes, trois secondes, avant qu'il ne réalise à qui appartenait cette voix.

— Em ?!

Elle était rousse, dans son souvenir.

— Tu… qu'est-ce que tu fais là ?

Il fronça les sourcils, et fit un pas en avant pour entrer dans l'appartement, forçant Emma-Serah à faire de même.

— Moi ? Qu'est ce que toi tu fais là, tu veux dire ?

Un frisson lui parcourut le corps entier. Pendant une fraction de seconde, Matthew eut peur de s'être trompé d'endroit -que ses pas l'avaient conduit chez son ex copine plutôt que chez son meilleur ami.
La vague de soulagement qui le submergea lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était pas encore si ravagé que ça fut la meilleure sensation qu'il éprouva au cours des 24 dernières heures. Il se laissa tomber contre la porte et ferma les yeux. Un long silence suivit la soudaine agitation, et ce fut encore à Emma de le briser.

— Il prend sa douche. Il lui lança un regard interrogateur. Dante. C'est pour lui que tu viens, je présume ?

Il ne daigna même pas lui répondre. Cette situation était complètement folle.

made by miss amazing.
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Romeo « Dante » Sinclair
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Mar 20 Fév 2018, 04:42

bros
Matthew ;Dante ;

Hormis le fait qu’il n’a jamais vu son père biologique, Dante est un homme chanceux. Il est né dans une bonne famille, il n’a jamais manqué de rien en grandissant. A l’adolescence, on l’invitait aux meilleures fêtes parce qu’il sortait avec les plus belles filles, et qu’il traînait avec les autres garçons populaires. Maintenant, à l’âge adulte, il a un travail qui lui rapporte beaucoup, et il a un meilleur ami qui le tire vers le haut.

Non vraiment, Dante Sinclair a tout ce qu’il faut à un homme pour être heureux. Malheureusement, Dante n’est pas qu’un homme – c’est le fils d’Arès et d’une démone. L’une des pires démones de sa génération, qui plus est.

Mais quand il ouvre les yeux et qu’il voit une sublime femme nue dans son lit, il est heureux. Il l’est les premières secondes, mais ça lui suffit. Quand il a besoin d’être heureux plus longtemps, il abuse de substances illicites. Sexe et drogue : le duo gagnant.

« Je vais me doucher. »

Dante se lève du lit avant de se diriger vers la salle de bains la plus proche. Habituellement, il aurait proposé à sa conquête de le rejoindre sous l’eau chaude, mais pas il ne se le permet pas avec celle-ci. Emma Hottenberg a beau se lâcher au lit, au lever du jour elle redevient une femme mature et responsable – au grand dam du demi-dieu.

Quand il sort de la salle de bains, il se rend dans sa chambre pour enfiler sa tenue du jour. Sauf qu’Emma n’est plus dans la pièce et qu’il entend des voix au loin. Inquiet et curieux de voir qui lui rend visite à une heure pareille, Dante se rend au salon.

« Qu’est-ce qui se passe ici ? »

Surprise. D’un côté, il aperçoit un Matthew au sol et visiblement mal en point. De l’autre, une Emma visiblement gênée par la situation. Il se fige un instant, pris de panique. Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir dire à son meilleur ami ? Il a l’habitude de mentir pour se sortir de situations pareilles, mais avec ses proches, il ne se le permet pas.

« Hey Matt, reste pas comme ça. »

Dante lui tend la main, il l’aide à se relever. Son ami prend place sur un des canapés, alors il en profite pour dire à son invitée de les laisser seuls. Le plus vite possible. Cette situation était assez gênante pour qu’elle prenne (en plus) le petit déjeuner avec eux.

« Tu vas bien ? » il s’apprête à lui poser d’autres questions, mais il se retient. Dante comprend vite que quelque chose a dû se passer chez lui. « ...Il s’est passé quelque chose avec Judy ? »

De toutes les femmes sur Skyworld, il a fallu que son meilleur ami tombe amoureux d’elle. Pas qu’il ait quelque chose contre elle -au contraire- mais il a toujours su que tôt ou tard, quelque chose de mal finirait par se passer entre eux.

Code - Kuru

self-destructive
What makes a grown man wanna cry? What makes him wanna take his life? His happiness is never real and mindless sex is how he feels. I'm on the edge of something breaking, I feel my mind is slowly fading. If I keep going, I won't make it.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Mar 20 Fév 2018, 18:46

I forgot what I was losing my mind about I only wrote this down to make you press rewind And send a message I was young and a menace

MATT&DANTE
Wrong side of reality

— Matthew… je peux-

— Non. Il leva la main pour bien montrer qu'il ne voulait pas qu'elle parle. Tais-toi.

C'est pas de toi dont j'ai besoin.

Il lui en fut reconnaissant quand elle ne releva pas, bien que c'était étonnant venant d'elle qui détestait tant qu'on lui donne des ordres. Matthew replia les jambes et posa ses coudes dessus, les mains enveloppées autour de son visage tandis qu'il attendait désespérément l'arrivée de celui qu'il était venu voir.

Au son de sa voix, Matthew réagit. Il leva la tête, pour trouver Dante penché sur lui, l'air visiblement surpris -presque inquiet. Il attrapa la main qu'il lui tendait et se laissa guider, peu importe où il comptait l'emmener. L'architecte se laissa tomber dans le canapé tandis que la porte d'entrée se refermait sur son ex-petite amie.

— Depuis quand Em est blonde ? s'exclama-t-il.

Puis il se rappela, d'un jour où Judith était rentrée chez eux en lui annonçant que les deux femmes avaient passé l'après-midi ensemble et qu'elle s'était soldée par une séance chez le coiffeur où Emma s'était débarrassée de sa chevelure flamboyante. Il en avait bien peu à foutre des choix capillaires de la Hottenberg, et fut d'avantage surpris que les deux femmes se fréquentaient.
Peu importe ce qui lui arrivait, tout revenait systématiquement à celle qu'il venait de fuir.

Il leva la main et balaya l'air, en se disant que de toute manière la réponse ne l'intéressait pas plus que ça. Il prit le paquet de cigarettes qui traînait sur la table basse et en alluma une, faisant comme chez lui. Il attendit que Dante prenne place sur le fauteuil face au canapé.

— T'as des choses à me raconter avant que je commence ? Je peux pas être plus surpris que je le suis maintenant, donc c'est le moment.

Il n'y avait aucune antipathie, aucun reproche dans sa voix. Seulement de la surprise, et un léger ennui -celui de ne pas avoir appris cela plutôt, pas spécialement pour le sujet en lui-même.

made by miss amazing.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Romeo « Dante » Sinclair
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Mar 20 Fév 2018, 19:35

bros
Matthew ;Dante ;

« T'as des choses à me raconter avant que je commence ? Je peux pas être plus surpris que je le suis maintenant, donc c'est le moment. »

Comment expliquer à Matthew Harrington qu’on couche avec son ex-petite-amie ? Il n’y a pas de réponse simple à ça, parce que personne n’oserait le faire en premier lieu. Et parce que ladite ex est particulièrement difficile avec les hommes. Mais on ne parle pas de n’importe qui, là. On parle de Dante, le bel homme qui ne pense qu’à lui-même. Il semble qu’il a eu ce qu’il voulait, maintenant il doit assumer.

« J’allais t’en parler, mais je me suis dit que c’était pas important. Il se met à rire nerveusement. C’est pas sérieux, tu me connais. »

Il le connait assez pour savoir que le demi-dieu ne passe jamais deux nuits d’affilée avec la même femme. Pas qu’il aime se faire traiter de connard, mais il le fait pour éviter que ses conquêtes s’attachent trop à lui. Comment pourraient-elles résister à son charme, à ce qu’il a à leur offrir ? En se comportant comme un fuckboy, Dante rend service à tout le monde.

« On s’est rencontrés en boîte, c’est Judith qui a fait les présentations, elles se sont embrassées… Tout est allé très vite. »

Je t’épargne les détails. Matthew n’a pas l’air d’aller mieux après ce qu’il vient d’entendre. Le brun pensait lui épargner les détails, mais il semble qu’il lui en a déjà trop dit. Pour un homme qui a toujours le contrôle sur ses gestes et ses paroles, c’est… surprenant. Qu’est-ce qui lui arrive ? Il lâche un soupir.

« Mais c’est pas le sujet. »

C’est vrai, ce n’est pas de lui qu’ils sont censés parler maintenant. Matthew n’a pas à le prévenir avant de lui rendre visite, ils sont assez proches pour ne pas avoir à faire ça, mais quand il débarque à une heure si matinale -avec une sale mine- il y a de quoi s’inquiéter. Et Dante compte bien savoir ce qui l’amène ici, même s’il doit lui laisser un peu de temps, ou (au contraire) lui tirer les vers du nez.

« Qu’est-ce qui t’amène ici ? »

Code - Kuru

self-destructive
What makes a grown man wanna cry? What makes him wanna take his life? His happiness is never real and mindless sex is how he feels. I'm on the edge of something breaking, I feel my mind is slowly fading. If I keep going, I won't make it.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Mar 20 Fév 2018, 20:21

MATT&DANTE
Wrong side of reality

La clope au bord des lèvres, Matthew se mit à réfléchir. Il ne pouvait pas blâmer Dante même s'il l'avait voulu ; Emma, bien qu'elle n'ait plus aucun intérêt à ses yeux aujourd'hui, restait l'une des plus belles femmes qui lui avait été donné de rencontrer -et il lui semblait qu'elle le devenait plus à chacune de leur entrevue- et Dante avait toujours été faible devant les beautés parfaites.
Le sujet n'était pas plus intéressant que si ça avait été une parfaite inconnue, jusqu'à ce que son meilleur ami n'ajoute un détail.

— Elles ont quoi ? Il eut un rire nerveux. T'es vraiment un sale enfoiré.

Nouveau rire, plus amusé cette fois. Et cela faisait du bien, de rire, alors qu'il n'en avait même pas envie. Mais Dante avait raison, ce n'était pas le sujet. Ils auraient bien tout le loisir d'en parler à tête reposée, car s'il en croyait la situation Matthew était bien parti pour crécher sur place pour un petit moment. Il marqua une pause le temps de décider par où commencer.

— Judith était enceinte.

Nouvelle pause, le temps de digérer l'information lui-même. Ils se connaissaient depuis bien assez longtemps pour que Dante comprenne ce que ça signifiait pour lui. Lui, qui avait toujours été différent de son meilleur ami sur ce point-là -celui de la famille.

— Mais ça n'a plus d'importance parce qu'elle a avorté.

Il tira une longue taffe sur sa cigarette, et constata que ses mains tremblaient sous le coup de la colère.
C'était le seul sentiment qu'il parvenait à ressentir lorsqu'il pensait à elle. À eux.
Matthew écrasa sa cigarette à peine entamée en réalisant que c'était bien trop peu fort pour ce dont il avait besoin. Il se leva et se servit dans le bar un verre de peu importe de quoi il s'agissait, pourvu que ça ait du goût et que ça monte à la tête.

— Elle a fait ça dans mon dos. Il vida son verre. Quelle salope.

made by miss amazing.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Romeo « Dante » Sinclair
Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Mar 20 Fév 2018, 21:43

bros
Matthew ;Dante ;

« Judith était enceinte. »

Ironiquement, c’est Dante qui a l’air le plus secoué des deux. Sans doute parce qu’avoir une petite-amie enceinte, ce serait son pire cauchemar. Vous arrivez à imaginer Dante en père de famille ? Pas lui, en tout cas. Il compte bien profiter de sa jeunesse, et enchaîner les flirts aussi longtemps que son physique lui permettra. Il est connu pour être le playboy de Skyworld, et il a bien l’intention de conserver ce titre-là.

Quand son ami lui annonce que Judith a avorté, il se retient de pousser un soupir de soulagement. Il se surprend à penser qu’elle a bien fait, avant d’enlever cette pensée de sa tête. Il ne s’agit pas de lui, il s’agit de Matthew – et il aurait peut-être voulu le garder, ce bébé.

Dante décide de ne pas l’interrompre. Il est trop étonné par la nouvelle pour dire quoi que ce soit, de toute façon. Il allume une cigarette avant de rejoindre son ami au bar.

« Elle a fait ça dans mon dos. Quelle salope. »
Là, il comprend mieux.
« C'est dégeulasse, même venant d’une nana comme Judith. »

Il a failli dire ‘même venant d’une garce comme Judith’ mais il s’est retenu au dernier moment. Elle a beau mériter deux, trois insultes il n’est pas sûr de pouvoir lui manquer de respect. Matthew s’est déjà fait comprendre sur le sujet : personne ne peut l’insulter quand il est dans les parages. C’est quelque chose que Dante a toujours respecté – mais aujourd’hui il risque d’avoir du mal.

« Pourquoi est-ce qu’elle ferait un truc pareil ? Je pensais que vous vous disiez tout. »

Dante se pose réellement la question. Il n’arrive pas à additionner les éléments dans cette affaire.

« Comment est-ce que tu l’as su, déjà ? »

Il aimerait poser moins de questions, mais il est confus, ça se lit sur son visage.  Il continue à fumer sa cigarette, le temps que Matthew veuille bien l'éclairer un peu plus sur le sujet.

Code - Kuru

self-destructive
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Ven 23 Fév 2018, 11:23

MATT&DANTE
Wrong side of reality

L'avoir dit à voix haute rendait la chose plus réelle qu'elle ne l'était, et cela le rendait malade. Il se resservit un verre, bien que le précédent ait déjà fait effet compte tenu de ce qu'il avait déjà dans le sang -et qui resterait certainement encore des jours s'il continuait à ce rythme.

— Des fois je sais pas ce qu'il se passe dans sa tête.

Ce n'était pas la première fois qu'il ne comprenait pas ; mais jusqu'alors ça n'avait jamais été aussi grave. C'était un peu égoïste de sa part que d'essayer de comprendre seulement lorsque la décision de Judith avait un impact sur lui, mais c'était plus fort que lui.

— On s'est encore pris la tête sur des conneries.

C'était toujours la même histoire, si bien qu'il avait du mal à se rappeler par quels reproches ils avaient commencé.

— Je ne lui accorde pas assez d'attention... non mais t'y crois ?

Dante le connaissait suffisamment longtemps pour savoir qu'il ne pouvait rien d'y avoir de plus faux à son sujet. Matthew n'avait jamais accordé autant d'importance à une femme avant elle, et Judith s'était permise de l'attaquer alors qu'il s'efforçait de mettre son ego de côté pour elle à chaque fois.

— Elle veut pas se marier, tant pis pour elle.

made by miss amazing.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Romeo « Dante » Sinclair
Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Jeu 01 Mar 2018, 05:41

bros
Matthew ;Dante ;

« Tu me sers un verre ? »

Tout compte fait, boire un peu ne lui ferait pas de mal. Même s’il n’a rien dans le ventre et que la journée vient à peine de commencer – ce n’est pas comme si Dante ne l’avait pas fait avant. Son corps est habitué à ingurgiter un tas de conneries.

Il attrape le verre que lui tend Matthew, avant d’avaler son contenu en moins d’une seconde. Il fait une légère grimace, en réaction aux picotements qui lui prennent la gorge.

« Elle a dit non ? Il lâche un soupir. Quelle femme. »

Dante ne fait pas l’éloge de Judith lorsqu’il dit ces mots, au contraire : il ne peut pas penser à une insulte plus appropriée. Ah, les femmes. Quelles créatures mystérieuses, fourbes et profondément mauvaises. Il étouffe un petit rire -sans hilarité- avant d’écraser sa cigarette.

« T’as raison, tant pis pour sa gueule. »

Vous pensiez qu’il allait pousser son meilleur ami dans les bras de l’ange déchue ? Non. Il compte bien lui rappeler qui il est et ce qu’il vaut. Il est hors de question qu’elle le piétine à nouveau.

« Crois-moi, elle finira par regretter. »

N'importe quelle nana regretterait d'avoir perdu Matthew Harrington.

Code - Kuru

self-destructive
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Mar 13 Mar 2018, 11:17

MATT&DANTE
Wrong side of reality

— Elle a pas dit "non". Il ne savait pas ce qui faisait le plus mal, le coeur ou la fierté ? Je lui ai pas fait une vraie demande, ça compte pas.

Il écouta son meilleur ami lui dire les mots dont il avait besoin. Cela ne lui guérirait pas de son mal, et Dante ne résoudrait pas ses problèmes à sa place, mais au moins il était calmé, éloigné de l'idée de culpabiliser de quelque manière qu'il soit car cette fois, il en était persuadé : c'était sa faute, à elle.

— Je peux rester le temps que ça se tasse ?

Et parce qu'il se sent un peu plus léger, malgré tout, il s'autorise une petite plaisanterie.

— Sauf si t'attends une autre de mes ex. Dans ce cas j'irai à l'hôtel.

Il sort une nouvelle clope du paquet et le lance à son meilleur ami. Il se sent projeté trois ans en arrière, quand ils étaient tous les deux face au reste du monde, avec rien d'autre que le soutien de l'autre peu importe la galère dans laquelle ils s'étaient mises.
Matthew n'avait aucune rancune par rapport à Dante -parce que bros before hoes avait toujours été leur devise et ils n'y dérogeraient jamais.

Dante avait toujours été là, pour toutes ses mauvaises passes. Et là encore, quand ce qu'il y avait de pire arrivait -on ne brisait pas le coeur de Matthew Harrington aussi facilement- il était encore celui vers lequel il se tournait.
Alors il pouvait bien sauter qui il voulait, ce n'était pas ça qui allait le contrarier.

made by miss amazing.

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Romeo « Dante » Sinclair
Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Mar 13 Mar 2018, 17:15

bros
Matthew ;Dante ;

« Ouais, bien sûr. »

Quelle question. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre, ce n’est pas maintenant que les choses vont changer. Si Matthew a besoin de lui, Dante est prêt à lui apporter son soutien moral – et financier, mais il doute qu’il ait à le faire un jour, vu la fortune estimée des Harrington.

Quand il entend la plaisanterie de son interlocuteur, Dante éclate de rire. C’est vrai qu’il a l’habitude de se taper les plus belles femmes de Skyworld, et parmi elles il reconnaît souvent les ex petites-copines de Matthew. Mais ça n’a jamais été un problème à ses yeux, au contraire : ça leur fait des conquêtes en commun. Et étrangement, ça renforce leur amitié plus qu’autre chose.

« Je vais éviter de ramener tes ex ici, mais je te promets rien au sujet des autres nanas. »

Il lui donne une tape sur l’épaule -par habitude- avant de sortir de quoi manger des placards. Ce serait peut-être intelligent de manger quelque chose, maintenant qu’ils ont de l’alcool dans le sang. Il est à peine huit heures du matin, et ils ont tous les deux besoin de force.

« Des fois je me dis qu'avoir une copine ce serait pas mal, puis je me rappelle de ton couple et ça me fait reprendre mes esprits. »

Il se fout de sa gueule, mais c'est bon enfant. Le demi-dieu tend un bol de céréales à son meilleur ami, le forçant presque à manger.

Code - Kuru

self-destructive

Contenu sponsorisé
Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) |

woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant