Partagez | 

remembering how your lips taste (dante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Romeo « Dante » Sinclair
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Mer 07 Mar 2018, 03:27

dantelicya
remembering the taste of your lips
Ah, l’expérience. Dante en a, mais il se doute bien que la sang-pur en a plus que lui. Elle ne lui a pas raconté l’histoire de sa vie, alors il n’arrive pas à la cerner, il ne sait pas s’il peut encore la surprendre. Mais étrangement, ça ne l’embête pas tant que ça. Il aime Aelicya quand elle est mystérieuse ; ça lui donne envie de toujours en savoir plus sur elle.

« Tu penses que ça ne sera pas différent des autres fois ? »

Le demi-dieu enroule son bras autour de sa fine taille, avant de la tirer un peu plus vers lui. Pourquoi est-ce qu’elle doit toujours mettre une distance entre leurs corps ? Dante ne va pas la laisser filer cette fois.

« Tu penses m’avoir cerné, hein ? »

Il en rirait presque, pas parce que c’est drôle, mais parce qu’elle est naïve si elle pense l’avoir cerné en si peu de temps. La vérité, c'est qu'il ne se connaît pas lui-même, et pourtant il a vécu vingt-et-un ans dans son corps, avec son esprit qui le torture nuit et jour. Ou alors... Aelicya le compare simplement à un autre - un autre avec qui elle a pu acquérir toute l’expérience dont elle se vante maintenant. Et c'est encore pire.

« Je peux être un homme très surprenant, quand j'en ai envie. »

Un sourire froid se dessine sur son visage. Et si tu me donnais envie ? Dante se penche vers elle, rapprochant ainsi leurs visages. Il la regarde une dernière fois -l'air insolent- avant de plaquer ses lèvres contre les siennes.

Elle l'embrasse trop rarement, elle lui donne trop peu à son goût. Il est peut-être temps qu'ils fassent les choses à sa façon.
FICHE PAR DITA | EPICODE

self-destructive
What makes a grown man wanna cry? What makes him wanna take his life? His happiness is never real and mindless sex is how he feels. I'm on the edge of something breaking, I feel my mind is slowly fading. If I keep going, I won't make it.
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Mer 07 Mar 2018, 22:08

REMEMBERING HOW YOUR LIPS TASTE
ft. Romeo  « Dante » Sinclair

Il y avait une princesse d'abord. Une princesse sans château et sans couronne, qui se traînait de palais en palais abandonnés à mesure que les décennies s'écoulaient et que son teint s'affadissait un peu plus - elle se rêvait encore en robe des grands soirs, des courtisans à ses pieds et des étoiles plein les yeux. Le rêve était mort une première fois quand elle perdit l'amour de sa vie. Le prince avait quitté la princesse. Et puis Dante. Son Romeo auto-proclamé et une exclusivité qu'elle arrachait un peu plus à chacune de leurs rencontres sans pour autant glisser sous les draps de satin pour agripper un peu plus le trône qu'elle devinait chaque fois qu'il fixait ses iris dans les siennes.- un tourment d'excitation et de frustration contre lequel elle se battait chaque fois que leurs lèvres se touchaient - rares fois.

« Laisse-moi te surprendre en premier. »

Et son empire prend place.
Ses doigts habiles agrippèrent le t-shirt encore imprégné de l'odeur de lessive et de déodorant, avant de passer sa main sous le tissu pour frôler la peau limpide de l'héritier - et chaque fois elle se surprenait à la froideur de son propre corps face à la chaleur masculine. Ses lèvres vinrent chercher encore et encore réponse à ses appels langoureux, et si elle savait qu'il suivrait la cadence, elle rompait de temps à autre le rythme pour embrasser la gorge du demi-dieu, avant de scruter un peu plus le pouvoir qu'elle savait avoir sur les hommes. Elle le fit reculer à son tour pour qu'il s'échoue sur le canapé dont il venait de se lever, avant de s'imposer sur ses genoux face à lui.

Le regard enflammé ne trouva réponse qu'aux yeux du Sinclair et elle prit son visage entre ses mains pour lui arracher un nouveau baiser, à souffles saccadés, comme si la frustration des derniers jours à ne simplement pas le voir lui avait insufflé un besoin avide de contact charnel - avec lui seulement, il fallait bien le croire. Elle laissa tomber les talons et elle sentit sa propre robe se froisser sous la passion. Leur passion. La sang-pur apposa un dernier baiser qu'elle glissa au coin de la mâchoire de Dante et étouffa un rire perceptible - le rire des gamins qui ont enfin ce qu'ils veulent.

« Tu crois que tu mérites tout ça ? Tu m'as quand même fait une putain de scène de jalousie. »

Sa majesté en était convaincue et persuadée, il était jaloux - et le fait qu'il en soit pas partageur en était la seule preuve et ça l'amusait tout ça en fin de compte. Elle aimait les flatteries et les regards doux, il le savait et l'exclusivité encore plus - tout ce qu'il lui donnait. Les iris se firent ombrageuses et elle plongea son regard assombri dans celui de son presqu'amant - et la réponse qu'elle ne voulait pas puisqu'il n'y avait rien de plus à dire.

Et quand elle stoppa tout embrassade - elle se surprit elle-même à en être capable à un moment pareil, elle prit le menton du Romeo entre ses doigts fins et se permit dans une provocation supplémentaire dont elle se délectait de le regarder de haut - avant de ricaner devant la couronne qu'elle venait de lui arracher et du manque de sérieux de ses propres exigences.

« Avoue-le. »

Dis-le moi encore.

take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Romeo « Dante » Sinclair
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Dim 11 Mar 2018, 23:17

dantelicya
Dante a l’habitude de dominer ses partenaires -c’est ce qu’il préfère- mais il est prêt à laisser Aelicya mener la danse, tant qu’elle arrive à suivre son rythme endiablé. Quand elle l’embrasse, il fait glisser ses mains sur son corps. Quand elle le pousse sur le canapé, il sourit – amusé, avant de reprendre là où ils en étaient. Elle va enfin lui donner ce qu’il désire ; et ça lui arrache des frissons jusqu’en dessous de la ceinture, rien que d’y penser.

« Tu crois que tu mérites tout ça ? »

…Ou du moins, c’est ce qu’il croyait. Le demi-dieu hausse les sourcils, avant de comprendre où elle venait en venir. Lui, avouer qu’il est jaloux ? Il ne le dirait même pas sous la torture. Il lâche un soupir, exaspéré, mais il ne retire pas ses mains des hanches d’Aelicya pour autant.

« Pourquoi est-ce que tu me fais ça ? »

Dante n’a pas envie de parler, il n’a pas envie de s’énerver contre elle à nouveau. Les choses se passaient si bien, pourquoi les interrompre ? Il ne comprend pas cette femme, peut-être parce qu’il ne cherche pas à la comprendre, ou parce qu’elle ne veut pas être comprise – ou un peu des deux ; mais ce qui est sûr, c’est qu’il est attiré par elle. Et qu’il est prêt à ignorer son attitude, s’ils reprennent là où ils en étaient.

« Je suis Dante Sinclair. Je ne suis jaloux de personne. »

Il est arrogant, mais on ne le connaît pas autrement.
FICHE PAR DITA | EPICODE

self-destructive
What makes a grown man wanna cry? What makes him wanna take his life? His happiness is never real and mindless sex is how he feels. I'm on the edge of something breaking, I feel my mind is slowly fading. If I keep going, I won't make it.
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: remembering how your lips taste (dante) | Lun 12 Mar 2018, 21:28

Chacun de ses mots pouvaient avoir la splendeur d'une rose bourrée d'épines qui lui aurait arraché le coeur il y a quelques minutes encore - elle était venue chercher des mots d'amour là où elle aurait pu en trouver et s'éclabousser avec l'acidité des douceurs qu'il aurait pu lui promettre simplement s'il en avait eu la volonté - et il ne l'avait pas encore, assurément.

Et comme un trésor qu'elle viendrait chercher après avoir traversé milles dangers - elle se rêvait en princesse et parfois en chevalier, elle fit taire son aimé par des baisers avides et enflammés, agrippant sa chevelure noire pour marquer un peu plus son territoire. Elle passa une main et d'autres doigts sur le corps brûlant du demi-dieu, appuyant chacun de ses contacts pour qu'il la sente - elle aussi. Et elle collait un peu plus leurs peaux comme si elles avaient été le plus interdit des festins, avant de glisser doucement de son corps tout entier jusqu'à s'en séparer.

« J'étais prête à tout te donner. »

L'inéluctable vérité - la sienne à elle cette fois, inavouable et inespérée. Et elle ne le regardait pas avec cette même culpabilité avec laquelle elle était entrée chez le demi-dieu - elle aurait voulu dans ce regard les lueurs du désir et les frissons de l'extase, et elle s'y était résignée finalement.

« Tu ne sembles pas comprendre que je ne suis pas n'importe qui non plus. Ou alors, tu n'es pas prêt. »

Là où elle aurait pu prêcher sa bonne parole, elle se contenta de transmettre son venin verbal sans lui adresser de regard accusateur; qui aurait été bourré de frustration en fin de compte. Elle ramassa ses affaires silencieusement et avant de revêtir l'imperméable qui avait couvert tout ce qu'elle avait à offrir, elle s'approcha une dernière fois de lui.

« Je ne suis pas un coup à tirer. Mais un défi à relever. Et un défi qui se mérite. »

Elle savait que cette fois encore, il allait la détester - ou du moins lui en vouloir de le frustrer alors qu'elle ne l'avait pas voulu initialement. Pourtant, elle se permit de lui arracher un baiser, plus long encore que les autres si cela était possible, en posant une main sur sa joue, l'autre tenant fermement son sac à main. Et avec tout ça, elle restait persuadée qu'elle ne demandait pas grand chose à côté de ce qu'elle avait à offrir.

« Avoue seulement ce que je te demande et je suis tout à toi, ici et maintenant. »

La dernière chance.

take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Romeo « Dante » Sinclair
Re: remembering how your lips taste (dante) | Lun 12 Mar 2018, 22:18

dantelicya
Elle sait ce qu’elle fait, quand elle colle son corps contre le sien et qu’elle approche ses lèvres des siennes. Elle sait ce qu’elle dit, quand elle lui reproche de ne pas être prêt à la traiter comme elle le mérite. Aelicya est une femme splendide et intelligente, mais elle l’est peut-être un peu trop pour le demi-dieu.
Parmi les femmes qu’il fréquente, il n’y en a que deux qui cherchent à le comprendre – Emma, parce qu’ils sont amis avant tout et Isis, parce qu’ils se ressemblent.

« Est-ce que t’es en train de dire que je ne te mérite pas ? »

…Mais de toutes celles qu’il fréquente, il n’y a que la vampire pour voir clair dans son jeu. Et il n’y a qu’elle pour lui dire ce qu’elle en pense, sans avoir peur des conséquences.

Dante fronce les sourcils.

« Change de ton, Aelicya. »

Il commence à perdre patience. D’abord, elle lui dit qu’elle s’est offerte à un autre, ensuite elle lui dit qu’il ne la mérite pas. Pour qui se prenait-elle ? Il n’a jamais eu à se battre pour quoi que ce soit ; il n’a jamais eu à courir après les autres dans sa vie. Et il n’est pas près de le faire, orgueilleux comme il est.

« Avoue seulement ce que je te demande et je suis tout à toi, ici et maintenant. »

Il aurait dû mettre sa fierté de côté et lui avouer qu'il était jaloux, ce soir-là. Il aurait dû lui dire la vérité: que c’est la seule femme à pouvoir le mettre dans tous ses états. Il aurait dû la prendre dans ses bras et l’empêcher de s’en aller… Mais il ne l’a pas fait, parce que -sur le moment- il n'était pas sûr de vouloir le faire.

A la place, il s’est approché d’elle et il lui a répondu, froidement :
« Tu rêves. »
FICHE PAR DITA | EPICODE

self-destructive
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Re: remembering how your lips taste (dante) | Lun 12 Mar 2018, 22:30

« Certainement pas. »

Aelicya avait déjà courbé l'échine une fois - une fois de trop et il en avait été le seul fautif, ou peut-être l'avait-elle voulu un peu aussi. Retrouver cet amour exclusif et absolu sur laquelle elle était seule souveraine, la couronne aux épines qu'elle mettait sur son crâne chaque fois qu'elle se rappelait un peu plus à sa honte d'avoir été l'enfant jetée en pâture vendue au plus offrant.

Elle sut dès lors que ses doigts fins s'arrachèrent au contact de cette peau qu'elle désire tant qu'elle ne pouvait plus reculer - et elle aurait voulu l'embrasser encore et encore, chercher cette vérité qu'ils savaient l'un et l'autre, lui écorcher la gorge et y trouver ces mots qu'il ne prononçait pas et qu'elle attendait avec obsession autant qu'elle les redoutait.

« Tu n'as pas compris. »

Elle chaussa ses talons, et prit un peu de hauteur là ou Dante la surplombait encore et toujours. Elle tourna les talons mais ne faillit pas - elle ne passerait pas son temps à pleurer cette fois, puisqu'elle avait abandonné au moment où son adversaire avait baissé les armes, elle le savait.

« Les autres, et la jalousie que tu ressens sans l'avouer. Et le fait que je sois venue te chercher, une fois de plus. »

Oh mon amour, tout ça tu ne veux pas le voir.
Elle se tourne vers lui et un peu plus encore elle aurait voulu se jeter à son cou, mettre genou à terre en l'entraînant dans sa chute pour lui arracher mille et uns baisers, milles et une douceurs, milles et un amours.

« La Reine ne prend des amants que pour susciter l'attention de son Roi. »

Elle était arrivée en peine et en pleurs.

« Au revoir, Romeo. »

Elle repart souriante et triomphante. Et Juliette morte une seconde fois.

take me to church

Contenu sponsorisé
Re: remembering how your lips taste (dante) |

remembering how your lips taste (dante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2