Partagez | 

woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Mer 14 Mar 2018, 22:14

I forgot what I was losing my mind about I only wrote this down to make you press rewind And send a message I was young and a menace

MATT&DANTE
Wrong side of reality

— Tss. Enfoiré.

Il s'allongea sur le canapé en observant la fumée émanant de sa cigarette jusqu'à ce que Dante lui mette un bol de céréales sous le nez. Comme au bon vieux temps, où leur alimentation se limitait à cela pour éviter la trop grosse gueule de bois. Et même aujourd'hui, les céréales demeuraient la seule chose que tolérait Matthew en lendemain de soirée trop arrosée.

Il déposa le récipient sur son torse et attendit que Dante reprenne sa place pour se remettre à parler.

— C'est toujours pas un truc qui te tente ?

Matthew avait beau s'être calmé, il n'avait pas décoléré pour autant. Il était toujours aussi énervé contre Judith, mais pour le moment c'était un sujet qu'il n'avait plus envie d'aborder.

— T'as toujours pas rencontré celle qui a changé ta vie, je présume ?

Non, ou alors ils en auraient parlé.
Enfin peut-être pas, après tout Dante avait toujours été du genre à mentir à tout le monde -à commencer par lui-même- quand il s'agissait d'aborder des sujets épineux comme celui-là.

made by miss amazing.

Demi-Divinité fils d'Arès & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Romeo « Dante » Sinclair
Demi-Divinité fils d'Arès & Démon
Coeurs : 49 Messages : 80
Couleurs : midnightblue
J'ai traversé le portail depuis le : 12/11/2017 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Romeo « Dante » Sinclair. Actuellement je suis : libre. Il paraît que je ressemble à : Orihara Izaya & OC et à ce propos, j'aimerais remercier : Misha d'amour ♥
Re: woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt) | Mer 14 Mar 2018, 23:53

bros
Matthew ;Dante ;

« C’est toujours pas un truc qui te tente ? »

Il tourne la tête de gauche à droite, comme pour mieux se faire comprendre. Dante est attiré par les femmes autant qu’il est repoussé par elles. Il aime leur plastique, leur tendresse, mais il déteste la façon qu’elles ont de compliquer les choses. Il lui faudrait une femme qui lui ressemble – comme Judith ressemble à Matthew, dans un sens.

« Je dis pas que je suis fermé à l’idée d’avoir une petite-amie, mais… qu’est-ce qu’elles sont chiantes, putain. »

Il sait de quoi il parle. Ces dernières semaines, elles n’ont fait que lui prendre la tête – et pourtant le demi-dieu n’est pas du genre à chercher les problèmes. C'est juste qu'il a besoin d’être attentif à mille et une choses, avant d’être attentif aux besoins d’une nana.

« Je préfère pas m’embêter avec ça maintenant. »

Il sait pertinemment qu’il finira par trouver quelqu’un, parce que les hommes comme lui -les fils de- ont tous droit au « happy ending » traditionnel : femme, enfants, maison d’été dans les Hampton. C’est un packaging qui vient avec le nom de famille Sinclair, alors il ne s’inquiète pas pour l’avenir et il veut profiter de sa liberté tant qu’il peut.

« On finira tous mariés, avec deux gosses et un chien, de toute façon. »
Il marque une pause.
« Ou divorcé, me connaissant. »

Code - Kuru

self-destructive
What makes a grown man wanna cry? What makes him wanna take his life? His happiness is never real and mindless sex is how he feels. I'm on the edge of something breaking, I feel my mind is slowly fading. If I keep going, I won't make it.

woke up on the wrong side of reality. ❞ (dantematt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2