Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16)) | Lun 02 Avr 2018, 02:14




JUDITH & MATTHEW
« A deeper conversation is all I want from you. »
Elle est légèrement surprise de l’entendre dire qu’il n’a plus envie de parler du futur et d’autres choses sérieuses au sujet de leur couple, mais elle ne cherche pas à comprendre pourquoi il a changé d’avis. Ils ont beau avoir appris de leurs erreurs, Judith a encore peur d’avoir ce genre de conversation avec son petit-ami, car les précédentes ne leur ont rien apporté de bon. Elles n’ont fait qu’instaurer de la méfiance et de la distance entre eux ; deux choses que la belle ne veut plus associer à sa relation avec Matthew. Ils se sont assez faits la guerre, maintenant ils méritent un peu de répit - beaucoup d’amour et de tendresse.

Alors quand il se met au-dessus d’elle, elle ne cherche pas à l’éloigner, au contraire. Elle passe une main dans ses cheveux pour l’attirer plus près d’elle. Dans cette position, il peut sentir chacun de ses mouvements, il peut entendre chacun de ses soupirs – incontrôlés, comme tout autre bruit qui s'échappe de ses lèvres dans ces moments-là. Dans ces moments où ils s’aiment de la façon la plus sincère ; dans ces moments où il ne s’intéresse plus qu’à elle et où elle ne voit plus que lui.

Quand le souffle leur manque et qu’il éloigne ses lèvres des siennes, Judith se fait du tort pour ne pas se remettre à l’embrasser immédiatement.

« Qu’est-ce que tu veux, Judith ? »

Elle fait glisser la main qui lui caressait les cheveux il y a quelques secondes contre sa joue, avant de plonger son regard dans ses yeux légèrement dorés – elle ne s’en lassera jamais. La belle sent qu’il brûle de désir pour elle autant qu'elle brûle de désir pour lui, même s'il ne le lui dit a pas dit.

« Toi, Matthew. »

Elle lui répond doucement, en murmurant ces deux petits mots comme s'ils étaient inavouables. En ce moment et dans cette position, Judith veut qu’il lui offre toutes les sensations que son corps peut lui offrir. Elle veut sentir tout son amour pour elle ; elle veut se laisser consumer toute entière par la passion.

« J’ai envie de toi. »
Est-ce que tu veux m'entendre le dire une nouvelle fois ?

made by MISS AMAZING.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16)) | Mer 04 Avr 2018, 18:16


sinners and lovers
Judith & Matthew



Il crevait d'envie de lui dire à quel point il l'aimait, mais les mots dans cette situation ne valaient jamais grand chose.
Alors Matthew se tut. Il ravala son sarcasme à toutes épreuves, les mots rudes qu'il avait pu lui dire par le passé, son attitude condescendante et sa manie de prendre tout à la légère. Il laissa tout de côté pour le déposer à ses pieds, tandis qu'il l'écrasait de tout son poids, les lèvres et les mains sur sa gorge nue qui palpitait sous ses doigts.

Il sentit la chemise qu'il n'avait pas retiré depuis son retour lui glisser sur les épaules, lui arrachant un léger frisson quand l'air frais vint caresser sa peau déjà brûlante. « Toi, Matthew. » Il étouffa un soupir rauque dans son cou avant de la débarrasser de son haut. « J’ai envie de toi. » Ses lèvres retrouvèrent les siennes tandis que ses mains s'enfonçaient dans la chair sans essayer de la ménager ni sans crainte de la marquer.

Il y avait une certaine violence dans la passion qui les liait. C'était peut-être ce qui expliquait pourquoi ils étaient si durs l'un avec l'autre, dans les mots comme dans les gestes. Leurs exigences et leurs expériences respectives les avaient rendus méfiants, et ils n'avaient pas trouvé d'autre solution que celle d'empoisonner leur relation avec des conflits sans queue ni tête. Il avait fallu qu'ils se quittent pour réaliser qu'ils avaient parcouru bien trop de chemin pour ne serait-ce que songer à continuer l'un sans l'autre.

Le sentiment de manque, Matthew ne pouvait le ressentir plus que lorsqu'elle était totalement à lui. Lorsqu'elle se mettait à nu, complètement vulnérable et à sa merci. Quand ses mains s’agrippaient désespérément à ses épaules et marquaient de violentes traces rouges la peau de son dos, tandis qu'il se retenait de toutes ses forces pour ne pas lui rendre la pareille.

Et ils auraient pu passer leur vie rien que tous les deux, dans leur petite bulle à mi-chemin entre les enfers et le paradis. Ils auraient pu danser ensemble encore des heures et des heures, s'il n'était pas aussi faible devant elle, si son souffle saccadé dans son oreille ne le rendaient aussi dingue. Quand enfin elle s'écroula sur lui, Matthew sentit ses muscles se détendre et son corps lourd s'enfoncer dans le cuir du sofa devenu trop étroit pour deux.

Ils se laissèrent quelques secondes, quelques minutes de répit, le temps que leurs souffles se calent l'un sur l'autre. Il prit une grande inspiration, déposa un baiser dans ses cheveux et prit la parole, la voix rauque.

Lève-toi, j'ai faim.

Toi aussi, tu m'as manqué.


made by MISS AMAZING.

Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16)) | Jeu 05 Avr 2018, 03:11




JUDITH & MATTHEW
« A deeper conversation is all I want from you. »
Chaque baiser qu’elle lui donne, chaque griffure qu’elle lui fait sur le haut du dos, chaque gémissement qui échappe de ses lèvres quand il fait glisser ses mains sur son corps… manifestent le désir ardent qu’elle a de ne faire plus qu’un avec lui là, maintenant. S’ils finissent souvent nus dans les bras de l’autre, s’ils ont toujours envie de danser ensemble sous les draps, sur le canapé ou dans la cabine de douche, ce n’est pas uniquement dû à leur appétit sexuel insatiable – c’est aussi dû à l’amour qu’ils se portent, l’un et l’autre. Un amour trop passionné pour se limiter à de simples interactions ; un amour trop fort pour le décrire avec de simples mots. Dans le feu de l’action, l’ange serre ses jambes autour du bassin de son beau, parce qu’elle cherche à le sentir toujours plus près, toujours plus fort.

Dans ces moments-là, Judith se donne à lui entièrement. Elle n’est plus la femme trop fière pour exprimer ce qu’elle ressent, ou la femme trop orgueilleuse pour recevoir des ordres. Plus précisément, dans ces moments-là, Judith se montre vulnérable devant son homme – et elle ne regrette jamais ça, vu tout le plaisir qu’il lui donne.

Elle crie son nom avant de s’écrouler sur Matthew, la tête posée sur son épaule et les jambes serrant encore les siennes. Quand il lui demande de se lever, elle dépose un dernier baiser sur sa joue avant d’enfiler la chemise qu’elle lui avait retiré plus tôt.

« Tes désirs sont des ordres. »

Au sens propre, mais ça ne semble pas la déranger. Comment pourrait-elle l’être ? Ils viennent de faire ce qu’elle préfère de plus au monde. Elle passe une main dans ses cheveux pour les recoiffer rapidement, tout en se dirigeant vers la cuisine.

« Je te sers un verre d’eau ? »

Judith pose la question, mais elle n’entend pas sa réponse. Alors elle s’assit sur le comptoir, en se disant qu’il n’aura qu’à lui piquer son verre s’il a envie de boire. Pendant qu’il cherche quelque chose à se mettre dans le ventre, elle l’observe, impatiente. Tu vas venir m'embrasser, oui ou non ?


made by MISS AMAZING.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16)) | Mer 11 Avr 2018, 20:26


sinners and lovers
Judith & Matthew



Comme chaque fois qu'il se plongeait dans une profonde réflexion, Matthew se ferma complètement à son entourage et passa distraitement la main sur sa nuque. Il restait énormément de choses dans le réfrigérateur, sans qu'il ne sache vraiment d'où pouvait venir cette nourriture dans la mesure où ni lui ni elle n'avaient le temps de cuisiner, et Matthew attrapa les restes d'un plat à base de pommes de terre et de poulet qu'il fourra dans le micro-ondes.

Tu veux quelque chose ?

Il sortit l'assiette du four, attrapa une fourchette dans le tiroir et revint vers Judith avec son plat dans les mains. Il posa son assiette sur le comptoir à côté d'elle et se plaça entre ses jambes pour lui arracher le long baiser qu'elle lui réclamait silencieusement. Lorsqu'il se détacha d'elle, il ne changea pas de place et commença à piquer dans son assiette les aliment réchauffés -qu'il força presque Judith à manger avec lui, conscient qu'elle commençait tout juste à reprendre le poids qu'elle avait perdu lors de leur séparation.

Mes parents m'ont invité à dîner ce week-end.

Matthew avait reçu un message de Lukkas, plus tôt dans la journée. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas donné de nouvelles à ses parents, et sans doute s'étaient ils fait à l'idée qu'il ne ferait plus le premier pas vers eux après leur dernière altercation sur le même sujet -ses fréquentations, et plus particulièrement celle qui se trouvait devant lui.

Il termina sa bouchée, et attrapa le regard de Judith quand elle leva les yeux vers lui. Au moment où ses orbes dorées croisèrent les siennes, il réalisa qu'elle devait déjà savoir ce qu'il s'apprêtait à lui demander.

Viens avec moi.


made by MISS AMAZING.

Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16)) | Mer 11 Avr 2018, 23:57




JUDITH & MATTHEW
« A deeper conversation is all I want from you. »
Judith fronce légèrement les sourcils, embêtée par la demande de son petit-ami – pas à cause de son ton, mais parce qu’il a mentionné ses parents. Elle éloigne la main posée sur le haut de sa cuisse. Il faut toujours que tu gâches nos moments ; elle ne dit pas ces mots mais elle les pense très fort. Pourquoi fallait-il qu’il parle de ses parents maintenant ?

« J’ai pas envie. »

Personne ne lui dit quoi faire, et surtout pas quand ça implique des personnes qu’elle n’apprécie pas. Et plus les années passent, plus elle les déteste – parce qu’elle sait qu’ils ne soutiendront jamais sa relation avec leur fils adoré.

« Est-ce qu’ils m’ont invitée, moi aussi ? »

Elle trouve sa réponse dans son silence, mais elle ne semble ni surprise ni déçue. Si au début de leur relation elle espérait que les choses s’arrangent avec le temps – pour faire plaisir à Matthew – elle n’en a plus rien à faire maintenant. J'abandonne. Ils peuvent bien la critiquer dans son dos, l'ignorer, mais elle ne leur donnera plus l’occasion de la rabaisser devant d'autres personnes.

« Tes parents ne veulent pas me voir, Matthew. Arrête d'insister. »

Elle lâche un soupir, lassée d’avoir cette conversation pour la millième fois.

made by MISS AMAZING.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16)) | Dim 15 Avr 2018, 15:11


sinners and lovers
Judith & Matthew



Matthew se retint de lever les yeux au ciel au moment où elle repoussa ses avances, et posa ses mains sur le comptoir, encerclant sa chère et tendre de ses bras. Si elle pensait que c'était facile pour lui d'insister alors qu'ils avaient arrêté de compter toutes les fois où ils avaient eu cette conversation, elle se trompait sur toute la ligne.

Il porta une main au visage de Judith, caressa sa joue avec une tendresse qu'il ne réservait qu'à elle -et encore- et prit son menton entre ses doigts pour la forcer à le regarder.

J'ai envie de faire ma vie avec toi, ok ?

Matthew Harrington avait toujours débordé de confiance en lui c'était pourquoi il ne se questionnait même pas sur la réciprocité de ses sentiment. Il se pencha vers elle et lui arracha un baiser, parce qu'il en avait envie et surtout parce que c'était plus fort que lui.

Je m'en fous de ce qu'ils veulent, c'est pas à eux de décider. ❞ Il leva les yeux vers elle.

Il déposa un second baiser sur sa joue laiteuse, avant de descendre doucement vers le cou qui semblait l'appeler à mesure que ses lèvres rencontraient sa peau.

Fais-le pour moi, pas pour eux.

Et c'était presque une supplication qui s'échappait de ses lèvres, tandis qu'il penchait encore un peu plus sur elle, creusant dans sa peau les marques qu'il était le seul à pouvoir laisser.


made by MISS AMAZING.

Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16)) | Dim 15 Avr 2018, 21:32




JUDITH & MATTHEW
« A deeper conversation is all I want from you. »
Elle décrispe son visage quand Matthew lui dit qu’il a encore envie de faire sa vie avec elle. Ça la rassure d’entendre ces mots, parce qu’elle ne s’attendait plus à ce qui les lui dise après leur dispute – après la terrible nuit où elle a refusé sa demande en mariage. Judith s’en est voulue d’avoir laissé sa colère étouffer ses sentiments amoureux, et aujourd'hui elle regrette amèrement de ne pas avoir saisi sa chance au bon moment.

Mais maintenant, elle n’a pas l’air de s’inquiéter pour ça. Pas quand son petit-ami l’embrasse au creux de son cou et qu’il lui dit ce qu’elle a envie d’entendre, en tout cas.

« Pourquoi est-ce que tu me fais ça... ? »

Il savait comment s’y prendre avec Judith, comment la calmer et la distraire. Elle lui en voulait presque d’avoir ce pouvoir sur elle : le pouvoir de la rendre douce avec des mots, et complètement faible avec des gestes -tendres ou non, elle n'a pas de préférence sur ce plan-là.

« T'as gagné. Je viendrai avec toi. »

Elle hausse les sourcils quand elle remarque le sourire en coin de son petit-ami, visiblement satisfait qu’elle ait changé d'avis si rapidement.

« Mais c’est bien parce que je t’aime. » Toi, pas tes parents. Judith lui vole un baiser avant de descendre du comptoir. Elle essaye d’avancer, mais son petit-ami la retient entre ses bras. « ...Et parce que j'ai aussi envie de faire ma vie avec toi. »
Content ?

made by MISS AMAZING.
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16)) | Jeu 26 Juil 2018, 01:19


sinners and lovers
Judith & Matthew



Un rictus satisfait se dessina sur le visage du Harrington. Ce n'était pas tous les jours qu'il remportait une bataille contre Judith et chaque petite victoire méritait d'être célébrée. Il se pencha sur elle, et déposa trois baisers consécutifs contre sa joue -comme un enfant à qui on venait d'accorder une faveur. Puis il termina sur ses lèvres, une main contre le bas de son dos pour l'attirer encore plus vers lui comme si leur proximité n'était pas encore suffisante.
Et il pourrait passer des heures à l'embrasser qu'il ne semblait pas pouvoir s'en lasser.

Merci.

Il se fit une place entre les longues jambes de sa petite-amie et les enroula autour de sa taille tandis qu'il se penchait sur elle jusqu'à presque l'allonger sur le comptoir. Il enfouit sa tête dans le creux de son cou et resta dans cette position, comme si respirer le parfum familier de l'ange déchue pouvait l'apaiser, lui qui avait toujours le cerveau en ébullition et l'esprit tourmenté par des milliers de questionnements dont il ne trouvait jamais la réponse autre part que dans son propre esprit.

Ça va être une après-midi exténuante, prépare-toi.

L'idée n'était pas de la faire revenir sur sa décision, mais les deux avaient décidé de jouer la carte de l'honnêteté depuis qu'elle était celle qui fonctionnait le mieux.
Il leva les yeux vers Judith -des yeux un peu fatigués, qui n'avaient rien de tendre et qui pourtant disaient bien plus que tous les mots qu'il avait pu employer pour parler d'eux. Matthew leva la main et prit les mèches qui tombaient sur le visage de Judith pour les nicher derrière son oreille, comme pour mieux la voir.

Je t'aime. Ne l'oublie jamais.

Et il entendait, au loin, la voix de sa mère et les horreurs qu'elle pensait du fond de son coeur. Il redoutait le jour où la plus grande des dames de sa vie allait complètement lui tourner le dos, en réponse à l'affront que lui ferait la chair de sa chair ; à qui elle avait tout donné et qui le lui rendait en détruisant l'avenir qu'elle avait planifié.

Mais il était arrivé, le jour où le fils avait trouvé quelqu'un à aimer plus que sa mère. Et ni les liasses de billets ni les verres en cristal ni les lingots d'or et les belles maisons ne seraient trop belles pour l'empêcher d'aimer.
Et ça, Madame Harrington, vous auriez du le savoir le jour où vous avez réalisé que votre fils était un artiste dont la seule limite était celle qu'il s'était imposée.


made by MISS AMAZING.





Contenu sponsorisé
Re: We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16)) |

 
We sin as devils do, we love as angels do. ❞ (judymatt) ((+16))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angels Fascination
» Baby look what you've done to me. ❥ (judymatt)
» carpe diem, angel. ❞ (judymatt)
» bad at love { a s t r i d
» let's talk about love...

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations :: Appartements-
Sauter vers: