Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION 19 Ҩ Les nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Innocent Shawn'articho

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Malek-Shawn Hsiao
Malek-Shawn Hsiao
Staff Innocent Shawn'articho
Coeurs : 44 Messages : 128
Couleurs : rosybrown
J'ai traversé le portail depuis le : 19/04/2016 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Malek-Shawn Hsiao. Actuellement je suis : célibataire et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Eiji Okumura, Banana Fish! | IRL Oh Sehun et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) mua.
VERSION 19 Ҩ Les nouveautés. | Ven 28 Juil 2017, 19:19



s.o.h version #19

Hello les amis ! Vous l’aurez remarqué (sinon allez vite vous acheter de nouvelles lunettes), SoH a bien changé ! Voici donc le topic récapitulatif des nouveautés afin que vous ne soyez pas trop perdus dans tout ce chamboulement !

Tout d’abord, commençons avec le plus évident : le thème. Nos as du graphisme et du codage a.k.a Alice, Tia et Shama, avec l’aide précieuse et exceptionnelle de Shawn (c'est Isis qui a écrit le message, pensez pas que j'ai la grosse tête), se sont démenés pour vous concocter un forum tout neuf avec une nouvelle structure, des topics nettoyés et recodés, de nouvelles fiches de présentations simplifiées et un thème frais qui sent bon le soleil et les marguerites, alors on peut les applaudir très très fort pour ce boulot titanesque !


news administratives
Concernant les fiches de présentations, nous avons pris la décision de les alléger en supprimant la partie “description physique” au profit d’une partie “description globale”. Les anciennes fiches déjà validées ne seront pas modifiées (sauf sur les couleurs pour qu’elles soient assorties au forum) mais si pour une raison x ou y vous souhaitez éditer votre vieille fiche avec le nouveau code (sans la description physique donc) n’hésitez pas à envoyer un mp à un membre du staff qui vous la déverouillera le temps que vous puissiez l’éditer !

Nous faisons un petit ménage d'été dans les personnages prédéfinis : ils sont désormais séparés en deux catégories : les PVs du forum et les scénarii des membres ! C'est le même formulaire pour tout le monde, vous y mettez maintenant le degré de précision que vous voulez et disposez d'un sujet par personnage ! Si vous avez déjà posté des prédéfinis, vous retrouverez un sujet à votre nom juste ici (www) où nous vous invitons à mettre à jour vos scénarii avec nos nouvelles fiches. A la fin du recensement des membres, si vous n'avez pas mis à jour vos scénarii, ils seront suprimés.

Nous avons également rouvert les top-sites, qui sont sous la forme de petits boutons sur le QEEL, pour aider le forum à se relancer et retrouver sa superbe d’antan, alors n’hésitez pas à aller voter pour SoH pour qu’on ait plein de petits nouveaux à bizuter cajoler !

Ensuite, nous avons ouvert une nouvelle catégorie dans la partie gestion du personnage : la catégorie portrait. La règle est très simple, vous avez le droit d’ouvrir un topic par personnage et y poster un peu ce que vous voulez, playlists, moodboards, portraits chinois, one-shots, chronologies, aesthetics et j’en passe ! Libre à vous de coder vos messages, de tout personnaliser ; considérez cette catégorie comme votre espace créatif personnel pour tout ce qui concerne votre personnage ! Bien entendu, cet espace a ses règles (ne pas déformer le forum ou poster quoique ce soit qui aille à l’encontre du règlement de SoH par exemple) et vous pourrez trouver tous les renseignements par ici (www) !

Comme vous aviez pu le remarquer, le Sanctuary Time n'existait déjà plus du tout, nous avons donc décidé de l'archiver, mais nous gardons tout de même le Gossip Sanctuary donc faites attention à quelles rumeurs The Whisperer pourrait faire courir sur vous. Pour garder un oeil sur ça, c'est ici (www)

Et pour finir, nous avons trouvé rigolo d’instaurer un système de défis à relever inrp. Tous les détails se trouvent par ici (www) mais pour faire court, nous vous proposons une liste de défis plus ou moins farfelus que vous devrez réussir à caser dans l’un de vos rps (et si vous y arrivez, il se pourrait bien qu’on vous file une petite récompense héhé).


news rp-esques
Il y a du mouvement dans l’intrigue du forum ! Au programme, rivalités entre races, groupuscules radicaux et sans-coeurs en action, alors si vous ne voulez rien rater de cette évolution du contexte, lisez le post d'intrigue que nous avons mis à la suite de celui-ci (www) !
Ensuite, nous avons décidé de dépoussiérer un peu le vieux topic des quêtes. Vous trouverez donc par ici (www) des quêtes toutes fraîches et/ou remises à neuf dans lesquelles vous pourrez vous lancer seul ou à plusieurs pour gagner tout plein de drachmes (ou juste pour le fun de la chose si vous n’êtes pas aussi vénal que moi /out). Et histoire qu’on ne les oublie plus, les quêtes seront désormais affichées sur le PA du forum !
Et pour finir, nous avons un peu étoffé la F.A.Q. du forum, notamment en apportant quelques précisions rudimentaires sur le contexte, l’environnement politique et juridique de Sanctuary of Hearts, etc.


les big news
Nous voici arrivés à la séquence émotion de cette refonte du forum, les bouleversements du staff. Seulement quelques petits changements sont à noter cette MAJ-ci : Aria, qui était notre administratrice, quitte le staff, et laisse place à l'arrivée de Shawn. Nous te souhaitons bonne continuation Aria et accueillons chaleureusement Shawn! (bon par contre là, c'est moi qui l'ai écrit mais que voulez vous que je dise d'autre, hein)
Maintenant, la totalité du staff est mise au même niveau, sans aucune dinstiction de "poste" particuliers ; tous sont "le staff" et non plus modérateurs, admnistrateurs, etc...


les news post-màj
Comme d’habitude, après une mise à jour vient le recensement ! Vous le trouverez par ici (www), n’oubliez surtout pas de vous manifester sinon on pourrait vous supprimer votre compte par erreur, et ce serait franchement trop bête !


Et voilà pour cette fois ! SOH IS BACK ON TRACKS LES COPAINS, C’EST L’HEURE DE SE SORTIR LES DOIGTS DU NEZ ! Navrés pour cette période d’inactivité un peu nulle, nous espérons sincèrement que cette refonte du forum vous plaira (et surtout vous remotivera hihi) !
Surtout n’hésitez pas à venir nous faire part de vos impressions sur ce topic (www) nous désespérons de lire vos commentaires et vos avis ♥︎
 
VERSION 19 Ҩ Les nouveautés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» VERSION 19 Ҩ Vos réactions.

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Administration :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: