Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concert solo - Pv Félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Concert solo - Pv Félix | Ven 05 Déc 2014, 15:37

Concert Solo
Séréna & Félix
La jeune fée vit bien qu'il était rouge comme la pivoine, bien qu'il ai accepté son invitation à prendre le thé. Il restait entres ces deux artistes une distance, cette chose que Séréna tentait tant bien que mal de combler par ses sourires et ces mots qui était là pour le rassurer. Ce n'était pas grand chose mais elle le faisait avec son sourire sur ses lèvres fines. Leur marches s'interrompit lorsqu'ils arrivaient à sa loge, bien sûr on pouvait voir le nécessaire pour se préparer. Elle avait bien sûr un coiffeur pour ses cheveux ainsi qu'un maquilleur, mais il n'était pas encore temps qu'ils soient là. Elle allait s'installer sur le canapé en cuir usé de la loge. Il craquait un peu sous son poids plume. Il avait ri lors de sa découverte des coulisses. C'était vrai que quelqu'un de pas habitué pouvait voir la particularité de l'envers du décor, pour la jeune femme c'était devenu une habitude. Il avait demader qui était Charles, elle sourit. Il provoquait même son affilié qui sautait comme un fou suite à provocation. Elle faisait le thé en le voyant se chamailler un peu comme deux enfants. Elle le regardait, il voulait la voir en concert. Elle posait une main sur son épaule et le regardait de ses iris bleu. Elle s’installait à nouveau sur le canapé, elle l'avait quitté que quelques minutes pourtant le meuble craquait encore. Cet aspect ancien lui plaisait beaucoup.

-Charles est mon Manageur, c'est un homme spécial un peu sévère, mais gentil. Lui aussi a été blessé, je vois dans son regard parfois. Vous savez, vous pouvez me regarder, bien sûr, une place dans les coulisse n'est pas une place de choix, mais c'est tout ce que je peux vous proposer en ce moment.

La fée prenait délicatement la tasse entre ses mains soufflant sur le liquide brûlant avant d'en avaler une petit gorgée avec un plaisir infini. Elle souriait avant de mettre le nécessaire pour aromatisé le thé près du blond. Elle croisait les jambes doucement et le regardait, la boisson entre les mains, il chauffait ses doigts gelé par le froid extérieur. Elle aimait la présence de ce jeune homme, elle se retrouvait un peu en lui. Bien qu'il semblait différent en certains points. Elle vit Dorémi sauter dans tous les sens en prononçant des syllabes au hasard. C'était d'un comique. Elle l'observait avec tendresse. Puis il sautait sur Félix.

-Dorémi avoir montrer que Dorémi savoir danser, vous avoir aimer ?

La jeune fée prit son golem qui râlait parce qu'il aimait pas trop être pris. Mais il adorait sa lié de tout son cœur. Elle déposait sonlié sur le sol et le regardait avant de tenter de se mettre à sa hauteur et lui sourire.

-Reste calme s'il te plaît. Si tu t'agite comme ça tu va pas pouvoir bouger pendant un moment.
-Dorémi s'excuser, mais moi aimer ma lié. Séréna être belle, plus belle fée.
-Tu est un bon Golem toi aussi.
-Remercier créateur, que moi pas connaître bien.
-Félix avez-vous aussi ce genre de choses ?
(c) LADY PATPAT




Anonymous
Invité
Invité
Re: Concert solo - Pv Félix | Sam 06 Déc 2014, 12:19

Concert Solo
séréna&felix
La loge était plutôt spacieuse, agréable; elle respirait le vivant, et avait quelques meubles anciens qui donnait un côté encore plus authentique et chaleureux. Felix avait toujours eu un attrait particulier pour tout ce qui était ancien -sauf les vieilles horloges, celle de chez ses grands parents l'horripilait trop. Alors qu'il continuait de s'amuser avec le golem -il aurait presque pu souhaiter en avoir un, presque-, il sentit une mains sur son épaule, et leva des yeux surpris vers la rose, qui le quitta pour s'asseoir à nouveau sur un canapé usé. Il l'observa faire, leva les yeux au ciel en arquant un sourcil. Puis il remarqua qu'elle avait amené le thé. Il vint s'installer près de la rose, un grand sourire aux lèvres et aromatisa son thé, puis prit la tasse brûlante dans ses mains. Pour autant, il ne ressentit aucune douleur; le feu, la chaleur, c'était un peu une composante de son être. Il souffla doucement sur la surface ambrée du liquide, s'amusant de voir la fumée dessiner des images dignes de l'art contemporain.
« Charles est mon Manageur, c'est un homme spécial un peu sévère, mais gentil. Lui aussi a été blessé, je vois dans son regard parfois. Vous savez, vous pouvez me regarder, bien sûr, une place dans les coulisse n'est pas une place de choix, mais c'est tout ce que je peux vous proposer en ce moment. »
Felix avait relevé les yeux vers elle, sa tasse toujours entres ses mains rougies par la chaleur du récipient, qui aurait d'ailleurs dû le brûler. Donc, Charles était son manageur, et pour qui elle semblait vouer un profond respect, au vu de son regard, et de la manière dont elle s'exprimer. Il avait vraisemblablement souffert aussi -mais tout le monde sait que la vie est une salope. Bien. Il comprenait mieux ce qu'elle disait, quant à son avertissement -c'est vrai, John Lennon avait bien été tué par un fan (complètement déséquilibré mais fan quand même). Les fans, c'est flippant, en vrai. Puis vint la deuxième partie de sa tirade, où elle lui proposait de rester l'observer dans les coulisses. Felix tourna violemment la tête vers elle, des paillettes dans les yeux et un regard qui disait clairement "I WANT I WANT I WANT".
« Je peux ?? Oh mais oui, je veux ! »
Ok donc, il était content. Tout content, donc, il bu une gorgée de son thé qui avait commencé à un peu refroidir avec délectation, et sentit le liquide chaud lui brûler la gorge -il était encore assez chaud pour cela. Pour autant, il ne fit aucune moue douloureuse, il trouva même cela assez agréable. Puis il leva les yeux vers Dorémi qui sautillait dans tous les sens, et retint avec peine un éclat de rire -il n'avait pas le self contrôle et la politesse de Séréna. Cela se voyait clairement, qu'il se retenait de rire. C'était, euh... Mignon ? Drôle ? Drôle assurément, mignon peut être. Puis la boule rose sauta sur ses genoux, et Felix le fixa avec une bouille de chat.
« Dorémi avoir montrer que Dorémi savoir danser, vous avoir aimer ? »
Suite à cela, Felix fit une chose dont il mourrait d'envie depuis qu'il l'avait vu. Il posa doucement sa tasse sur la table. Puis il prit la boule rose dans ses mains. Boule rose qui bougeait dans tous les sens. Il éclata de rire. Son toucher n'était pas spécialement désagréable, un peu froid du fait de sa composition métallique. Ce qui était d'ailleurs étrange, il l'aurait imaginé bouillonnant, vu comme il s'agitait partout.
« Ouais, c'était bien, Dorémi. Désolé, j'ai jamais touché de golem, j'étais curieux. »
Il relâcha le boule qui continua de sauter partout. Ok. Elle n'était pas trop rancunière, au moins -après tout, elle n'avait pas même un tout petit peu réagi. Ou alors il avait juste un temps de retard. Mais il avait bien râlé, c'était certain. Puis la rose fit de même, chopa la boule rose, qui râla doublement. Puis Séréna s'accroupit devant le golem qu'elle venait de poser au sol, le mettant en garde. Ah ? Il allait avoir du mal à bouger, au bout d'un moment ? D'ailleurs, comment étaient fais les golems ? Celui-ci, en particulier ? Puis Dorémi s'étendit en compliments pour la fée, que Felix ne pouvait qu'approuver mais qu'il garderait pour lui. Séréna lui dit qu'il était un bon golem et... Tiens ? Celui-ci ne connaissait pas son créateur ? Mais qui était-il, au final, ce créateur ? Ça le démangeait, cette curiosité !
« Félix avez-vous aussi ce genre de choses ? »
Felix regarda la boule rose, puis Séréna, puis de nouveau la boule rose. Ce genre de choses ? Un golem ? Ou un affilié ? Dans le premier cas non, dans le second oui. Affilié qui s'était défilé et qui n'avait pas voulu l'accompagner. Quoi que, tant mieux, pour cette fois. Il aurait souffert, lors du concert, avec son ouïe développée et le vacarme musical.
« Euh, un golem ? Non. Mais un affilié, oui. Il s'appelle Morphée. C'est une panthère nébuleuse. C'est mon meilleur ami. Il est kiffant. Bon, sauf quand il me laisse me dépatouiller alors que je suis dans la merde, mais sinon, il est grave kiffant. »
Felix adorait son meilleur ami. Même quand, effectivement, il se contentait de le fixer avec un air d'autoroute pendant qu'il courrait pour sa vie, soulignant au passage que c'était de "sa faute", inscrivant ainsi l'expression comme étant son expression phare. Et celle qu'il prononçait le plus souvent.
« C'est un peu un gros blasé de la vie Morphée. Bon, c'est de ma faute, c'est vrai. C'est mon premier ami ! Alors disons que, hm... Ouais, je l'aime beaucoup, moi aussi. »
Il disait cela avec toute la tendresse dont il était capable. Il fallait dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, il comptait seulement deux amis, et l'un d'eux était un fauve d'une tranquillité à toute épreuve. Oui, Felix est le must du social. Le must du social saisit sa tasse de tête, en avala une gorgée, puis leva des yeux vers Séréna.
« Dîtes, il commence dans combien de temps, votre concert ? »
Déjà, il était curieux. Ensuite, il allait bien falloir qu'il sorte de la loge pour la laisser se préparer.
code (c) KC pour Felix




Anonymous
Invité
Invité
Re: Concert solo - Pv Félix | Sam 06 Déc 2014, 21:28

Concert Solo
Séréna & Félix
Séréna l'observait un peu, ce n'était guerre méchant, juste un peu curiosité de sa part. Ce jeune homme semblait si différent de Shinn, elle rougit brièvement avant de mélanger doucement le contenu de sa tasse encore chaude entre ses paumes. C'était un rituel qu'elle aimait avoir. La boisson la détendait toujours, ce qui était pratique pour un concert. Difficile à croire que la jeune fée avait un peu le trac, pourtant c'était le cas, mais cette peur s'en allais lorsqu'elle chantait, proposant elle et son public dans son univers à elle. Elle sourit, il voulait bien la voir, même si c'était les coulisses, ignorant qu'elle lui offrait là une chose que ses fans attendait d'elle. Il y a toujours des choses que la jeune femme ignore. Certaines choses dont elle a honte encore maintenant. Elle le vit prendre son affilié, qui fâché, s'agitait dans tous les sens. Qu'importe la personne, il n'aimait que peu être pris dans les bras. Il complimentait, elle riait avant de le voir tout content en train de rouler sur le sol. Son affilié le rendait curieux, elle sourit doucement. Elle le vit moins s'agiter, c'était déjà cela de gagner, elle n'aimait pas quand il lui manquait de la magie, il faut dire qu'au début, elle trouvait un peu gênant, mais elle l'aimait bien cette chose. Elle le vit aller dans un coin avant d'avoir la réponse à sa question, il avait un affilié. Un animal, elle était contente pour lui, cela se remarquait à son sourire radieux qu'elle affichait. Il aimait bien cet animal, elle pouvait imaginer ce jeune homme avec une belle panthère. Il n'était pas rare qu'elle croise des affiliés lors de ses balades. Mais elle ne connaissait pas cette magie qui liait quelqu'un comme eux à des animaux ou des objets animés. Elle observait son affilié puis Félix, il adorait cette être vivant de tout son être, son premier ami. Elle eut un vague sourire triste en pensant à sa sœur, sa première amie. Elle sera doucement ses mains avant de finir son thé ce qui lui rendit son sourire heureux. Puis elle se mit à marcher dans sa loge. Elle passait tout près du blondinet.

-Dans deux heures. Je pense que vous vous me dérangerez. Je peux me changer rapidement, j'ai toujours été plus moins rapide. Sinon, ce que je pourrai faire c'est allez dans les toilettes du personnel. Vous me déranger point monsieur Félix.

La fée sourit avant de poser les tasses sur un plateau en bois. Elle chantonnait doucement alors que l'heure approchait à grand pas. Elle prenait une grande respiration avant de tourner sur elle-même. Elle allait vers les costumes. Elle fouillait un peu, avant de trouver celui qu'elle pourrait mettre. Elle passait ses doigts dessus. Le contact du tissus lui était totalement agréable. Elle rit doucement quand elle vit son affilié zigzaguait entre les objets dans son chemin, elle sourit doucement. Avant de voir ce dernier sauté comme un acharné, elle soupira doucement.

-Monsieur Félix, vous aurez pas de quoi vous asseoir, cela risque d'être embêtant.
(c) LADY PATPAT




Anonymous
Invité
Invité
Re: Concert solo - Pv Félix | Jeu 11 Déc 2014, 12:37

Concert Solo
séréna&felix
Continuant de boire tranquillement sa tasse, il fixait la rose en attente d'une réponse. Il la vit afficher un regard plein d'une tristesse qui ne lui était que trop familière. Et pour cause; c'était celle qu'il voyait quand il se regardait dans la glace, alors que le fantôme de son jumeau flottait dans ses yeux. Il aurait presque lâché sa tasse tant cette vision le secoua, mais n'en laissa rien paraître. Elle avait dit avoir une personne qu'elle aimait être décédée, et tout à coup, Felix commença à avoir une hypothèse à l'esprit; un frère, une sœur ? Un parent ? Quelqu'un avec qui elle avait une relation fusionnelle, assurément. Comme avec un jumeau. Avait-elle eu un jumeau ou une jumelle, décédé(e) ? C'était une pente glissante sur laquelle il n'avait aucun droit de s'aventurer; qui était-il, lui, vis-à-vis d'elle ? Rie d'autre qu'un gosse émerveillé, autant que tous ses fans qui s'amassaient à ses pieds, quand elle était sur scène. Il n'avait pas à gratter, cela ne le regardait pas. Cela ne le concernait pas, et il devrait faire avec.

Il la vit se lever, marcher lentement dans la pièce, lui-même encore un peu trop plongé dans des pensées peu joyeuses. Elle le frôla presque, mais il ne réagit pas, comme embrumé, complètement à l'ouest et absorbé. Il en sursauta presque quand il entendit sa voix.
« Dans deux heures. Je pense que vous vous me dérangerez. Je peux me changer rapidement, j'ai toujours été plus moins rapide. Sinon, ce que je pourrai faire c'est allez dans les toilettes du personnel. Vous me déranger point monsieur Félix. »
Monsieur Felix releva les yeux vers elle, cette fois bien éveillé et sorti de son lac sombre des songes. Il se gratta la joue, la tasse toujours dans une main, et une mine un peu perplexe. Donc, dans deux heures, il la laisserait tranquille. Elle n'avait pas à sortir elle -de toute façon, pour être coiffée, maquillée et tout ce qui s'en suit, c'était ici. Il se demandait juste comment il allait faire pour ne pas déranger dans les coulisses, avec toutes ces personnes qui s'affairaient actuellement, et dont l'agitation ne faisait que grandir plus on s'approchait de l'heure dite. Il vit Séréna poser sa tasse, un doux sourire dont elle ne semblait jamais se départir sur les lèvres, et se mit à chantonner. Ce qui eut pour effet d'apaiser l'adolescent et le faire sourire à son tour.

Il comprenait ceux qui venaient la voir, ces hystériques fans qui frôlaient de se mettre à hurler d'impatience, à l'extérieur. Elle apaisait les cœurs, et sa voix était comme un baume. Elle avait ce quelque chose qui calmait les esprits et guérissaient les âmes meurtries, juste d'un sourire, juste avec sa voix. Il les comprenait, là tout de suite, leur enthousiasme et leur admiration pour elle. Il l'admirait sans doute déjà aussi. Et quand Felix admire ou apprécie quelqu'un, il ne faut pas espérer qu'il lâche cette personne si facilement. Il eut un sourire, releva les yeux vers elle. Elle semblait regarder des costumes, dont il ne voyait de là que la couleur, sans le moindre détail, et le sourire visiblement satisfait de la fée. Une pensée vint le tarauder, mais il dut se faire violence pour ne pas l'exprimer à voix haute. Même l'affilié qui faisait l'andouille ne l'aida pas à effacer interrogation de son esprit.
« Monsieur Félix, vous aurez pas de quoi vous asseoir, cela risque d'être embêtant. »
Le sang-mêlé releva les yeux vers elle et haussa les épaules. Ce n'était pas vraiment comme si c'était un problème -et il était bien connu que peu de monde restait assis lors d'un concert, même dans la salle, même dans les gradins. Personne ne finirait ce concert debout, de toute manière.
« Pas vraiment. Je doute que quelqu'un reste assis bien longtemps, de toute manière. »
Il lui sourit, baissa les yeux sur l'affilié qui s'était arrêté à ses yeux et le fixait étrangement. Etait-il empathique, et sentait ainsi la vague de doutes et de questions qui l'avait emporté ? Il ne savait pas trop. Si ça se trouvait, il le fixait juste comme ça parce que, euh... Il était bizarre ? Le golem l'était, c'est un fait. Cela ne signifiait pas pour autant qu'il avait compris quoi que ce soit. Même si le fait qu'il soit subitement calme était inquiétant. Il se pencha vers la boule rose.
« Dis moi Dorémi... Est-ce que tu sais comment ça fonctionne, un golem ? »
Il ne voulait pas aller plus loin, faisant comment si cette seule question était l'unique qui faisait battre ses cils, intrigué. Mais il avait tellement peur de creuser, de chercher à comprendre, pour finalement se faire rejeter par cette qu'il considérait déjà comme un ange, qu'il préférait taire ses questions. Il n'était rien de plus qu'un admirateur, il n'avait pas le droit de la questionner.
code (c) KC pour Felix




Anonymous
Invité
Invité
Re: Concert solo - Pv Félix | Jeu 11 Déc 2014, 14:38

Concert Solo
Séréna & Félix
La jeune fée pouvait se féliciter pour son intervention auprès du jeune Félix, sauf que ce n'était pas son genre. Séréna est une fille généreuse, souvent souriante, ses gestes sont naturellement doux comme s'ils exécutait une danse quelconque. Elle sourit doucement à ce jeune homme des plus étranges. Après tout, il la regardait avec enthousiasme, comme nombreux de ses fans, mais aussi de tristesse, celle d'avoir perdu un proche. Elle le vit hausser des épaules, il n'allait pas rester debout, il est vrai que les gens se levaient souvent pour une raison qu'elle ignorait surtout qu'elle entamait un chant inspiré de sa jumelle. Il disait la même chose qu'elle pensait, ce que lors de concerto qu'on voyait le public assis. Le sien était calme en concert, son public chantait gaiement ses morceaux. Elle sourit, pendant que Dorémi fixait le blondinet . Ce dernier ne bougeait presque pas, seul ses yeux lumineux indiquait qu'il avait encore de la vie dans cet être si spécial. La jeune femme entendit la question du jeune homme. Un raisonnement qu'elle avait déjà fait dans sa tête comment fonctionnait ce golem et surtout où trouvait-il la magie pour bouger chaque jour de l'année. Elle rit doucement en les voyant se toiser.

-Dorémi être magique, Dorémi Magique, moi avoir magie en moi grâce à créateur, moi retrouver magie grâce au soleil et aux rires de Séréna. Moi être créer pour être amusant. Dorémi amusant et magique.

Le golem se mettait à sauter avant d’atterrir sur le divan sur lequel il fit quelques ronds avant de s'arrêter. Séréna avait choisi une robe bleue faisant ressortir ses yeux. Elle la plia et se remettais aux côtés du jeune homme, sans oublier de prendre son affilié qui râlait parce qu'il n'aimait pas être pris dans les mains. Il n'était pas rare pour la jeune fille d'être accompagnée pour l'avant concert, cela lui permettait de se sentir moins seule. Car même elle ne le disait à personne ces moments avant de monter sur scène était particulièrement solitaire et triste. Elle fouillait ses poches et sorti la carte de Charles, il pouvait aller le voir, avec son talent. Le fée était sûre qu'il aimerait bien.

-Tenez Monsieur Félix, c'est la carte de Charles, avec votre talent, il devrait vous aimer, cependant ne le prenez pas comme une obligation de rejouer en public tout de suite, chaque blessure doit prendre son temps pour se soigner, encore plus celle qui blesse notre âme. Quand vous vous sentirez prêt, allez le voir, vous y gagnerez au moins un avis objectif sur votre musique.

La boule en avait profiter pour rouler sur le sol et se poser près de la lumière paresseusement. Elle sourit doucement en la voyant, ce golem était un mystère à lui tout seul. Depuis que Madrian lui avait donné, il restait une grande interrogation sur et être. Qui l'avait fabriquer ? Cette personne devait posséder une grand pouvoir magique et une certaine inventivité. Elle sourit en le voyant. Au moins il serait tranquille.

-Pressé de voir ce dont je suis capable monsieur Félix ?
(c) LADY PATPAT




Anonymous
Invité
Invité
Re: Concert solo - Pv Félix | Jeu 25 Déc 2014, 18:45

Concert Solo
séréna&felix
Felix fixait la boule rose, se focalisant sur sa présente question; elle se devait d'être la seule qui franchirait le seuil de ses lèvres, et il s'y appliquait avec le plus grand soin. Comment fonctionnait cette chose ? Ce golem ? Comment pouvait-il se mouvoir avec tant d'énergie en restant simple boule de métal sans vie ? Comment cet être qui bouillonnait de vie pouvait-il être aussi froid et inhabité de la moindre âme ? Comment pouvait-il être plus vivant que lui, au fond ? Car il le savait, une part de lui-même n'était rien qu'un spectre qui fixait avec attention la boule douée de plus de vivacité que lui; qui pourtant semblait démontrer un élan de vie incroyable. Mais voilà, Felix n'était rien de plus que mensonge. Mensonge dissimulé derrière le masque d'un ange. Un ange d'acide, depuis quelques temps, mais un ange tout de même.

Un ange en sucre, là maintenant tout de suite. Devant Séréna, il n'avait rien d'acide ou de corrosif, de mauvais ou de désagréable - et c'était tellement doux, agréable, simple. Peut être qu'en fait, le vrai Felix, c'était celui-là; il n'espérait pas, même si là tout de suite en vrai il s'en foutait complètement. Il regardait la boule rose en se demandant comment elle fonctionnait et en se contentant de ne poser que cette question, retenant toutes les autres pour, peut être, plus tard - ou jamais.
« Dorémi être magique, Dorémi Magique, moi avoir magie en moi grâce à créateur, moi retrouver magie grâce au soleil et aux rires de Séréna. Moi être créer pour être amusant. Dorémi amusant et magique. »
Felix sourit; amusant, oui. Magique, aussi. Attendrissant enfin, même si le blond ne l'avouerait jamais. Parce qu'en plus il n'était pas honnête vous voyez - enfin ça va de paire avec le mensonge, rien de surprenant. Cela ne répondait en rien à son interrogation, mais il supposa que le golem lui-même n'en savait rien et ne serait à même de lui fournir la moindre réponse. Il bougeait grâce à la magie, point. Il se mordit la lèvre. Il était alors sans le moindre sujet de conversation, sans cette réponse qui aurait pu amener, peut être, à d'autres questions, ou affirmations, ou... Quelque chose. Là, il se retrouvait de nouveau avec cette question à l'esprit qui venait le hanter, et il leva les yeux vers la rose. Demander, ou ne pas demander ? Se faire rembarrer, ou non ? Voire à nouveau cet éclair de tristesse et de douleur intense dans son regard, ou juste mentir, mentir comme d'habitude. Pourquoi ne pouvait-il pas faire semblant, cette fois, alors que cela aurait été pour la bonne cause ? Parce que c'était pour la bonne cause, justement ? C'étaient des défauts après tout, ils se devaient de le rester et de ne pas se montrer être une bonne chose, c'est ça ? Il baissa les yeux. Ou alors c'était elle. Celle qui ressemblait le plus à la mère qu'il avait fantasmé, celle qu'il aurait pu avoir si sa salope de mère n'avait pas été une déesse qui n'en avait rien à cirer de lui - de lui et de son frère -, lui offrant juste au passage leur fardeau. La balance entre bonne et mauvaises fortunes, qui couvraient de bonheur l'un et d'emmerdes le second, et qui les avait perdus tous les deux.

Absorbé dans ses réflexions, il ne remarqua même pas que la rose était revenue s'asseoir à ses côtés, récupérant son affilié qui s'agitait frénétiquement, comme depuis le début, supposait-il. Il ne la vit pas non plus chercher quelque chose dan ses poches, quelques choses qu'elle mit en plus du temps à trouver, avant de tenir entre ses fins doigts une carte. Une carte de visite attractive et très joliment présentée, signe qu'on avait mis le prix pour ce simple bout de papier - signe qu'on n'était pas n'importe qui non plus. Séréna lui tendit le papier. Felix se réveilla alors et regarda avec des yeux de poisson la carte, qu'il saisit sans trop comprendre ce qu'il faisait ou entendait. Il lit rapidement ce qu'indiquait le papier et leva de nouveau les yeux vers elle, interrogateur.
« Tenez Monsieur Félix, c'est la carte de Charles, avec votre talent, il devrait vous aimer, cependant ne le prenez pas comme une obligation de rejouer en public tout de suite, chaque blessure doit prendre son temps pour se soigner, encore plus celle qui blesse notre âme. Quand vous vous sentirez prêt, allez le voir, vous y gagnerez au moins un avis objectif sur votre musique. »
Oh. D'accord. Il observa de nouveau la carte - celle de Charles, le manager de Séréna, celui de Séréna, celui de Sérénaaaaa - et devint de nouveau pensif. Devait-il aller le voir, cet homme ? C'était là un moyen de surmonter la véritable terreur qui l'habitait à chaque fois qu'il y avait quelqu'un à proximité alors qu'il jouait. Il pourrait surmonter cela, avancer... Et faire son deuil ? Cela l'aiderait peut être ? Après tout, cinq années étaient passées, il était peut être tant de passer à autre chose, au lieu de stagner. Mais en même temps, cela l'effrayait, l'effrayait terriblement. Il releva un regard et un sourire reconnaissant, puis la remercia doucement, à voix basse. Au moins, il aurait un avis objectif sur sa musique. C'est vrai qu'avoir un avis extérieur à celui de son professeur - qui se tuait à ce qu'il accepte de jouer devant des gens lors d'auditions - serait appréciable. Et puis. Il y avait un autre avantage.

Il aurait plus de chances de croiser à nouveau Séréna.

Ouais, il irait très certainement voir ce Charles. Non, cette réflexion n'était même pas un tout petit peu flippante d'abord. Il leva de nouveau les yeux vers elle, plus brillant et souriant qu'avant, plus remonté, plus joyeux. Bon ok, être un fanboy content ça remonte le moral. Puis la rose reprit la parole.
« - Pressé de voir ce dont je suis capable monsieur Félix ?
- Carrément ! »
Surexcité à cette idée, même. Et avec cette place n'en parlons pas. Et face à son idole -c'était enfin dit - n'en parlons pas. Et -- VOILA. D'ailleurs, c'était dans combien de temps ? Elle allait chanter quoi ? Combien de temps cela prendrait-il ?... Quoi qu'Adèle le verrait pas avant un moment et il était sûr que ce n'était pas elle qui viendrait s'en plaindre. Il sourit. Non, Adèle n'était vraiment pas la mère dont il avait toujours secrètement rêvé - une sœur, une confidente, et un bourreau à la fois, mais pas une mère. Ouais un bourreau, on sait tous pourquoi, hein. Mais Séréna, elle, avait tout de la mère qu'il désirait ardemment. Alors il espérait bien qu'il pourrait la revoir.
« Dites, vous pensez que je pourrais vous reparler un jour, après cela ? »
C'était un peu beaucoup la question qu'il se posait depuis un moment - avec celle concernant l'être aimé mais perdu - et il avait enfin osé la poser. Il aimerait vraiment lui reparler. Vraiment vraiment. Et puis au bout d'un moment, vint l'heure fatale aussi bien attendue que non attendue : celle du concert. Parce que d'une part, il était pressé de la voir, mais d'une autre, il se disait qu'il n'aurait peut être plus l'occasion de la revoir. Oui enfin, ce n'était pas l'heure du concert, mais un technicien arriva et il supposa que deux - ou une ? - heure ou pas d'avance, il allait devoir déguerpir. Il lança un regard interrogateur à la rose avant de partir, un peu espérant tout de même.
code (c) KC pour Felix




Anonymous
Invité
Invité
Re: Concert solo - Pv Félix | Jeu 25 Déc 2014, 20:38

Séréna sourit en voyant le jeune homme s'extasier sur un ou deux détails que la jeune femme semblait avoir sur elle. Elle s'avançait vers lui, le concert allait commencer bientôt. Elle savait qu'elle chanterai des heures entières devant un tas de gens tous différents les uns des autres, pourtant il formait la masse des gens. Ils était ses fans, des gens qui l'aimait pour sa musique et rien d'autre. Bien qu'elle savait danser et jouer d'un instrument. Elle vit bien que le garçon prenait le carton. C'était mieux pour lui, vu qu'elle savait qu'il était doué pour la musique, cela ne faisait acun doute que son manageur aimerait ce garçon, bien qu'il semblait apprécié un peu plus sa façon d'être. Sachant qu'elle pouvait le croiser après si le blondinet acceptait de passer une audition, l'homme qui s'occupait d'elle et de sa carrière musicale. Il était prêt à voir la chanteuse en pleine action, ses styles, car la jeune fille alternait entre la musique douce et pop. Il désirait la voir après toute cette agitation, un autre jour, peut-être devait-il rentrer chez lui. Il avait quelqu'un à chérir en dehors de la personne disparue qu''il semblait chercher. Elle sourit avant de lui serrer la main aimablement.

-Quand vous voulez, que diriez vous dans quelques jours ? Pas demain, plutôt la semaine prochaine. Cela permettra un peu de vous armer de courage pour jouer devant Charles. Surtout Monsieur Félix, n'oubliez pas que vous êtes doué. N'en doutez pas.

Séréna allait se préparer suite à l'intervention d'un technicien, elle devait être belle pour les gens qui l’attendirent. Elle sourit avant de frotter affectueusement la tête du jeune homme. Elle tournait les talons quelques secondes plus tard, elle le reverai, elle en était sûre, ce qui voulait dire qu'elle avait un autre ami que Shinn, cela faisait plaisir à la fée. Elle laissait donc les maquilleur et le coiffeur faire dégager le jeune blond. Elle se faisait violence pour leur dire de le laisser le jeune homme assister à son concert dans les coulisses, après de nombreuses négociations, ils acceptèrent parce qu'elle n'était pas du genre à faire des caprices de diva. Elle passait donc à quelques centimètre de son nouvel ami. Elle lui sourit avant d'aller sur la scène, les projecteurs brûlant se braquant sur la jeune fille qui leur souriait. On pouvait entendre les cris de ces derniers, puis elle ouvrit la bouche les faisant taire quasi immédiatement.

-Merci d'être venu, et maintenant que la musique emplisse vos cœurs.

Elle rit doucement avant de mettre à chanter une chanson plutôt rythmée. Pour elle racontait une histoire toute bête, ces parties de cache-cache dans la forêt avec sa jumelle et ses deux amis elfes. La musique était rythmé donc, on pouvait entendre la guitare électrique de son cousin qui se faisait entendre. Les gens dansaient, Dorémi sautait dans tous les sens. Il n'était pas rare que ces fans lui lance des peluche à l’effigie de son affilié. Elle trouvait cela adorable et donnait à Dorémi une bonne cachette, vu qu'elle avait étalés dans sa chambre. Felix avait hocher de la tête pour la revoir, donc à la fin du concert elle serait seule, elle rentrerai chez elle, épuisée, mais heureuse. Elle pourrait donner sa bonne humeur à sa maman.




Contenu sponsorisé
Re: Concert solo - Pv Félix |

 
Concert solo - Pv Félix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» where will you go alone ─ Felix
» Non c'est pas moi, c'est lui !! ft. Felix
» ۵ Re:Make ▬ Felix&Tia
» We'll get out of this, buddy (Rhéa & Felix)
» ••• engraved on her soul ; Felix

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: