Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 run away with me. ❞ (steliemma) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Mer 31 Oct 2018, 00:10

— run away with me.emma & stelian
En l'espace d'une seconde, l'assurance feinte laissa place au doute ; Emma regretta presque d'avoir été trop franche, d'avoir mis son cœur à nu et fait courir le risque de le briser -encore. Elle avait trop donné à son coup de bluff et craignait que sa propre audace de coure à sa perte, elle qui d'ordinaire était si prudente.
Ses paupières se refermèrent sur ses pupilles qui portaient toutes les questions qu'elle n'osait plus formuler. Et lors du contact familier de ses lèvres contre les siennes, elle agrippa désespérément sa chemise, refusant qu'il s'agisse d'un baiser d'adieux.
Progressivement, le geste se fit tendre, et Emma sentit ses muscles contractés se détendre un par un, jusqu'à presque s'écrouler contre lui lorsqu'il l'entoura de ses bras.

Oh, qu'est ce que tu m'as fait, Stelian Phoenix ?

Leur relation prit un tournant ce soir-là qu'Emma ne réalisa pas sur le moment. Mais avec le recul, elle prit conscience de l'emprise qu'elle avait eue sur lui en lui ouvrant son coeur ; et pour la première fois, elle ne ressentit pas une once de peur en repensant aux conséquences qu'allaient avoir ses actes. Seulement un sentiment de plénitude profond, qui la libérait du poids qui pesait sur son coeur et sa tête.

Et lorsque les premiers rayons de lumière virent lui caresser le visage, Emma tenait encore Stelian dans ses bras. Elle n'osa pas bouger, de peur de l'interrompre dans ce qui semblait être le sommeil le plus paisible qu'il n'ait jamais eu depuis qu'ils avaient commencé à se fréquenter. Mais lorsqu'il prit la parole, et que son souffle lui chatouilla dans le creux du cou, Emma ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire. Elle eut un mouvement de recul, sortant de l'étreinte presque juvénile de Stelian pour mieux le voir.

La fée se plaça sur l'oreiller de sorte à ce que leurs visages soient sur la même hauteur, et se tourna pour lui faire face complètement. « Tu as une drôle façon de faire des compliments, Stelian Phoenix. » finit-elle par déclarer. Elle ferma les yeux, cherchant une réponse à lui accorder, bien décidée à ne plus se laisser emporter par des déclarations impulsives qui la menaient à l'exact opposé d'où elle désirait se rendre. « Ce n'est pas si facile de se débarrasser de moi, je pensais que tu l'avais compris, depuis le temps... » Elle ouvrit les yeux, mourante d'envie de capter chacune de ses réactions ; mais ne lui laissa pas le temps de rétorquer, et prit son visage entre ses mains pour l'attirer vers elle et lui voler un baiser.

Puis elle se replaça dans sa position initiale, et resta un instant à le contempler, subjuguée par la perfection de ses traits, comme chaque fois qu'elle s'arrêtait pour le regarder. Comme lui avant elle, Emma-Serah se questionna sur le chemin qu'ils avaient parcouru pour en arriver jusqu'ici. Elle se rappela de la plus jeune version d'elle, fascinée par le mystère qui planait autour de lui et ses belles paroles. « Est-ce que tu pensais ce que tu m'as dit ce jour-là ? » Une partie d'elle nourrissait l'espoir qu'il n'avait fait cela que dans le but de l'éloigner de lui ; mais peut-être y avait-il une part de vrai dans ses paroles chargées d'amertume. La question lui parut bien stupide, ils avaient trop changé depuis pour que la réponse ait un réel impact. Sa main posée sur l'oreiller remonta le long de la joue de l'ange déchu ; une caresse tendre, chargée d'une douceur qu'elle ne se pensait pas capable de montrer pour un homme comme lui. « Pourquoi est-ce que tu repousses les gens, comme ça ? » Pourquoi est-ce que tu voulais me voir partir quand tu savais au fond de toi que je suis incapable de le faire ?
made by miss amazing.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Sam 10 Nov 2018, 22:58





And I'll find your lips in the street lights
I wanna be there with you

:cloud:
Sur ces lèvres courait encore le danger qu'il avait voulu lui éviter, ce jour-là.
Stelian laissa le silence s'imposer entre les murs, rentra légèrement sa tête dans ses épaules, et c'était les dizaines de souvenirs de son ancienne vie qui vinrent embrumer son esprit.
Quelques semaines auparavant seulement, il n'aurait jamais courbé l'échine devant une femme - elle encore moins, parmi toutes les autres

Pour rien au monde il ne lui aurait permis de pénétrer dans son univers, de toucher tout ce qui faisait son quotidien, ou d'effleurer la moindre parcelle de ce qu'il était - pour de vrai, encore moins. Et pourtant, à l'instant même, ce qui finit de le faire capituler, c'était son incapacité à concevoir une vie sans elle.

— C'est plus facile comme ça. Le discours du "je détruis tout ce qui m'entoure" sonnait trop cliché, alors il sa garda bien de cette précision, dont elle pouvait largement se douter. — Dans le monde où on vit toi et moi, il n'y a pas grand chose qui soit vraie. Sans aucun artifices.

L'ange déchu finit par poser ses yeux sur elle. Comme si leurs étreintes, leurs baisers, leurs contacts, la présence de l'un dans la vie de l'autre à elle seule brisait cette réalité dont il se protégeait encore.— C'est d'ailleurs pour ça que tu t'es accroché, toi aussi. Pour le maniaque du contrôle si inaccessible qu'était Monsieur Stelian Phoenix.

Le même rire enfantin, léger, d'une insouciance folle, s'échappa de ses lèvres pour s'évanouir sur la peau nue d'Emma, contre laquelle il déposa un baiser.

Et il alla chercher, dans son regard clair, la réponse qu'il n'osait lui-même pas s'avouer.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
:copyright: SIAL ; icon tumblr


 
run away with me. ❞ (steliemma) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» run as far as you can, my little kitten ❞ (steliemma)
» strangers to each other. ❞ (steliemma)
» (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞
» embrace the hell and fall down ❞ (steliemma)
» embrace the hell and fall down ❞ (steliemma) (supp)

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: