Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 run away with me. ❞ (steliemma) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Dim 04 Mar 2018, 22:58

— run away with me.emma & stelian
Emma allait sur ses vingt-trois ans, possédait un appartement dans le centre de la plus belle ville du monde, avait un emploi stable, une bonne santé, un équilibre social et professionnel correct et suffisamment de temps libre pour affirmer qu'elle s'épanouissait dans sa vie. Sa vie avait pris un tournant qui avait requis de nombreux sacrifices, qui portaient un peu plus de leurs fruits chaque jour.

Pourtant elle ne pouvait ressembler plus à une adolescente qu'en cet instant, à trépigner d'impatience à l'idée la matinée ne se termine pour profiter de son week-end. Emma, qui s'épanouissait dans son travail, attendait rarement ce moment de la semaine.
Mais celui-ci était spécial.

Elle frappa à la porte après s'être annoncée. Son coéquipier leva les yeux vers elle, et Emma réalisa en croisant son regard qu'elle avait fini par s'habituer à sa ressemblance avec l'homme avec qui elle partageait trop de nuits par semaine pour prétendre n'y avoir rien de plus qu'une attirance mutuelle. « J'ai posé mon après-midi, on se voit lundi. » Il la salua d'un geste de la main, sans quitter des yeux la paperasse qu'ils s'étaient distribués la veille et qu'Emma avait efficacement bouclé avant de ranger ses affaires, puis la jeune recrue quitta le bureau, un sourire presque espiègle sur le visage. Elle passa devant les vitres de l'entrée, en se demandait qui es-tu, et qu'as-tu fait à Emma Hottenberg ?

Ses affaires étaient prêtes depuis qu'elle avait reçu le bouquet de roses accompagné d'une note de Mr Phoenix lui invitant à lui céder le temps d'un précieux week-end pour une virée dans un lieu qu'il n'avait pas encore voulu lui révéler. Et les étoiles dans ses yeux n'avaient pas disparu depuis.

La voiture était en bas de chez elle à l'heure prévue, mais contrairement à la dernière fois, où le chauffeur était venu seul, Stelian l'attendait en bas de chez elle, encore plus séduisant que dans son souvenir. Emma réduisit en quelques enjambées la distance qui les séparait, pour aller naturellement chercher le contact de ses lèvres contre les siennes. Elle ne put retenir le sourire qui commençait déjà à fleurir sur ses lèvres avant même qu'elles ne se touchent, tandis que les papillons dans son ventre se mettaient en mouvement.
C'est juste l'excitation du moment, se rassura-t-elle, mais elle ne trompait personne.

« Où va-t-ton, Monsieur Phoenix ? »
made by miss amazing.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Mer 07 Mar 2018, 21:46


 
run away with me
And I'll find your lips in the street lights
I wanna be there with you
À son habitude, il prévoyait tout. Aux horaires précises et aux activités planifiées, il notait toujours tout dans un carnet, généralement tenu par une autre main que la sienne, les notes griffées par un autre - il ne s'encombrait pas des basses tâches comme le secrétariat. Il ne se souciait pas non plus du choix de la limousine parmi sa collection ni même de préparer ses bagages, il n'avait jamais eu le temps pour ça.
Cette fois ce serait différent, comme tout le reste.
Il ne savait pas ce que le week-end leur réservait, ni.à lui ni à Emma-Serah. Il avait simplement rassemblé les chemises à peine repassées et les vestes de costume qu'il avait récupérées de son ancienne vie, tout ce qu'il emballa dans un sac de voyage prêté par Thomas - et c'était bien la chose qui le faisait tiquer à chaque fois, il ne supportait que trop difficilement ce qu'il ne lui appartenait pas.

Alors quand il attendit patiemment devant la voiture classe S son invitée pour soixante-douze heures, un sourire fleurit sur ses traits et il tendit une main qu'il savait qu'elle comblerait sans hésitation. Et le baiser qu'elle lui offrit sans la moindre ambiguïté ne le surprenait pas plus non plus - c'était naturel et légitime.

« À Chloris. »

Le ton froid et concis comme d'habitude, à la différence que le peu de chaleur qui aurait pouvait se dégager de ses paroles traduisait un enthousiasme évident à la simple idée de ce qu'il avait prévu pendant dix jours.

« Ensuite, ce que tu voudras. »

Il passa un bras autour de la taille de la Hottenberg, pour combler un peu plus la distance qui séparait leurs deux corps comme si la simple seconde supplémentaire le ferait suffoquer, et il lui rendit son baiser, à sa manière plus passionnée, avant d'ouvrir la portière de la voiture sans quitter le regard d'Emma.

« J'ai pris une suite. Je n'allais pas te faire l'affront de jouer les prolétaires pour notre premier week-end. »

La première personne du pluriel aussi, sonnait comme une évidence qu'il ne parvenait que trop peu à verbaliser.
 
code by bat'phanie
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Ven 09 Mar 2018, 01:00

— run away with me.emma & stelian
Emma passa la première partie du trajet à lister tout ce qu'il était possible de faire à Chloris. Elle ne s'y rendait que très rarement, et jamais plus d'une journée -une soirée, parfois. Elle passa en revue toutes les spécificités de la ville, tous les événements qui auraient lieu au cours des jours qui allaient suivre. Elle s'arrêtait de parler cinq, dix minutes ; puis se remettait à parler sans s'arrêter, cinq, dix minutes. Ses yeux s'arrêtèrent un instant sur le plan de la ville, essayant de se rappeler pourquoi il lui était si familier. « Mon père a acheté un appartement à sa copine à Chloris, il y a deux ans. » conclut-elle. Et elle s'arrêta de parler un bon quart d'heure.

C'était uniquement pour cette raison qu'elle ne mettait plus les pieds dans cette ville. Elle lui rappelait autant de bons que de mauvais souvenirs, ceux qui avaient un rapport avec sa vie d'avant -celle de sa famille parfaite- qui semblait aujourd'hui si loin qu'elle avait le sentiment qu'elle l'avait rêvée. « Il m'emmenait au théâtre voir toutes les représentations de ballet, quand j'étais petite. » Emma avait fait de la danse dès son plus jeune âge, encouragée par son cher papa qui débordait de fierté de voir sa petite princesse s'épanouir dans ce qu'elle faisait ; mais dès qu'il avait arrêté de venir à ses représentations, après sa séparation avec sa mère, Emma avait tout bonnement abandonné.

Les yeux rivés sur le paysage qui défilait devant elle, la fée se perdit dans ses pensées à la fois douces et amères, incapable d'arrêter de songer à ce que pouvait bien faire son père à qui elle n'adressait plus la parole depuis qu'il avait annoncé son imminent mariage avec la femme qui avait brisé sa famille. L'invitation gisait toujours dans le tiroir de sa table de chevet, et elle n'avait toujours pas décidé si oui ou non elle se montrerait à cet heureux événement qui aurait lieu dans moins d'un mois.

Puis la main de Stelian qui frôlait sa cuisse -par inadvertance ou de façon totalement volontaire- la ramena à la réalité. Elle se tourna vers lui, qui portait une attention particulière à la route sur laquelle il conduisait, et fut encore une fois frappée par la perfection de ses traits. Elle réprima un sourire, tout à coup consciente que l'emprise qu'il avait sur elle était telle qu'elle en avait, pendant près d'une heure, complètement oublié le fait que Chloris réveillait en elle de mauvais souvenirs. « Tu ne m'avais pas dit que tu avais un frère. » déclara-t-elle en scrutant la moindre de ses réactions. Elle ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir dit, car après tout ils n'avaient jamais eu l'occasion de parler de leurs familles respectives -ce qui était injuste, car celle d'Emma était connue à cause des scandales causés par ses parents. « On travaille ensemble depuis un peu plus d'une semaine. » Stelian et Emma s'étaient vus à plusieurs reprises depuis, mais pas suffisamment longtemps pour avoir une conversation. « Je comptais t'en parler plus tôt, mais tu ne m'en as pas laissé l'occasion. » Elle ne put réprimer le sourire qui fleurit sur ses lèvres tandis qu'elle repensait à toutes les fois où ils auraient pu parler, mais qu'ils avaient préféré s'adonner à des activités moins prise de tête et sur lesquelles ils tombaient toujours d'accord.
made by miss amazing.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Sam 10 Mar 2018, 12:38





And I'll find your lips in the street lights
I wanna be there with you

çStelian ne semblait pas prêter attention à ce que lui évoquait la Hottenberg, pourtant il porta de temps à autre un regard intéressé vers elle, sans qu'elle ne le remarque. Elle qui semblait si confiante avant leur première nuit avait ironiquement gagné en innocence depuis que le statut de leur relation avait changé - et chaque fois qu'il y pensait, il souriait naturellement.

« Chaque fois que quelqu'un rencontre Thomas, ils ont l'air surpris qu'on soit jumeaux. Je ne l'évoque pas parce que ça me parait assez évident. »

Quand elle évoqua son jumeau, il ne se dérida pas plus et portait son attention exclusive sur la route qui les menait à Chloris, et le seul moment évocateur fut quand il posait une main furtive sur la cuisse découverte d'Emma, quand la conduite le lui permettait. En changeant de vitesse, il adressa un sourire sardonique en direction de sa compagne, imperturbable à l'idée de lui avoir menti, ne serait-ce que par omission.

« Contrairement à toi, je ne suis pas très famille. »

Arrivés à la ville, un feu rouge lui permit d'arracher un baiser à la Hottenberg, sur la joue à défaut de mieux, et passa une main sur son visage - l'évocation du nom d'Edward Hottenberg l'avait rendu plus fragile d'une certaine façon et si il ne détestait pas l'idée d'avoir le dessus, il n'appréciait pas autant qu'il aurait pu l'imaginer.

« J'ai vu que le mariage approchait à grands pas. Tu te sens prête ? »

Stelian ne s'intéressait jamais à personne, en dehors de lui-même. Parfois son jumeau quand il ne s'amusait pas à se moquer de lui, sa nièce, et Israe, malgré qu'il l'ait balayé de sa vie il y a plusieurs jours déjà. Et il attendait patiemment un retour de la fée, avant de rompre le silence quand il sentit que le sujet était un peu trop sensible.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Sam 10 Mar 2018, 23:51

— run away with me.emma & stelian
Parfois, Emma se haïssait pour ce qu'elle était. Elle se détestait de trop de projeter, de trop s'impliquer et de trop ressentir. Elle regardait Stelian focalisé sur sa conduite et elle sentait ces maudits papillons lui chatouiller le ventre, pour la première fois depuis une éternité.

Elle avait été celle qui aimait le plus et elle avait fini par en souffrir -et il le lui avait reproché. Maintenant qu'elle avait appris de ses erreurs, elle s'efforçait de garder une certaine distance, quand il s'agissait d'exprimer son attachement grandissant pour cet homme. Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait.

À chaque marque d'affection spontanée qu'il lui accordait, Emma ressentait un mélange de surprise et de joie qui, l'espace de quelques secondes, suffisait à lui faire oublier les préoccupations qui lui tiraillaient l'esprit. Elle prit la main de Stelian qui lui caressait le visage et entremêla ses doigts aux siens. Emma resta silencieuse, pesant le pour et le contre, savoir si il fallait être honnête -avec lui mais aussi avec elle-même- ou s'il fallait prétendre, comme elle le faisait si bien jusque maintenant. « Pas vraiment, mais je le serai quand le jour viendra. Comme toujours. » Et si elle ne l'était pas, alors ses frères seraient là pour l'aider à se relever. Ils avaient tout affronté ensemble, et ils le feraient toujours.

Ils laissèrent au voiturier les clés du véhicule et furent conduits directement jusqu'à leur suite. L'hôtel était placé stratégiquement au coeur de la ville, à égale distance de tous les monuments historiques qui valaient le coup d'être visités -elle put le voir à travers la baie vitrée qui couvrait toute la longueur du mur extérieur. Emma fit le tour de la suite avant de se retirer dans la salle de bain pour un rafraîchissement nécessaire.

Lorsqu'elle regagna la suite, Stelian se trouvait sur le balcon, face à la vue et dos à elle. Emma saisit le verre de vin qui trônait sur la table -qu'il avait certainement laissé pour elle- et vint se placer à ses côtés pour faire tinter le cristal et annoncer sa présence. Elle ne but qu'une gorgée avant de résister à la tentation d'enrouler un bras sur la nuque de l'ange déchu pour l'attirer vers elle et lui offrir un baiser qui valait bien plus que des mots. « Qu'est-ce que c'est, tout ça ? Un test pour savoir si tu es prêt à entamer une relation exclusive avec cette folle à lier d'Emma Hottenberg ? » Elle connaissait sa réputation, ses défauts et tout ce qu'on lui reprochait. « Il n'est pas encore trop tard pour reculer. »
made by miss amazing.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Mar 13 Mar 2018, 22:25





And I'll find your lips in the street lights
I wanna be there with you

Et il aurait pu simplement avoir de la tendresse à la seule évocation des blessures vraisemblablement ouvertes ce jour encore, si elle s'était contenté de se montrer vulnérable et fragile dans une douceur juvénile qui déplaisait jamais à son amant - et il peinait encore à qualifier leur relation autrement, elle le savait autant que lui, à la différence qu'elle voulait mettre les choses au clair.

« Tu compliques les choses, Emma-Serah Hottenberg. »

Le tintement des verres qui trinquaient, la blancheur immaculée des draps encore impeccables ou l'odeur de la chambre fraîchement nettoyée par le personnel - rien n'aurait pu éteindre le feu dans ses veines et l'agacement dans ses pupilles, hormis le corps de la fée qu'il colla au sien à la simple invitation qu'elle venait de lui faire, pour mieux la faire reculer aux abords du matelas et la faire basculer sur le dos, toujours triomphant et droit sur ses deux jambes.

« Je ne recule jamais devant rien. »

Il aurait juré les Dieux tout entier devant le corps lascif de la Hottenberg, plus encore quand elle se tenait brûlante et impétueuse, allongée à sa simple merci - pourtant il ne la rejoint pas encore et se contente de dénouer sa cravate de sa main libre, sans quitter le spectacle tout offert sous ses yeux.

« Et je n'ai pas besoin d'être testé, encore moins sur mes convictions. Mais es-tu bien que les choses ne soient pas claires, après tout ça ? »

L'ange déchu prit une gorgée à son tour - il aurait presque oublié son verre, avec tout ça. La vérité c'est qu'il oubliait tout quand elle était là et que son souffle parcourait sa peau. À cela il ne put réprimer un rictus.

« Ne me dis pas que tu te méfies de moi, chérie. »


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Ven 16 Mar 2018, 19:40

— run away with me.emma & stelian
La fée haussa un sourcil, comme chaque fois qu'un détail, même infime, attirait son attention. « Ah. Je suis chérie, maintenant. » Elle se redressa, consciente qu'il ne viendrait pas la rejoindre sur le lit tant qu'il n'aurait pas fini son verre -elle commençait à connaître sa façon de faire, maintenant- et attendit presque sagement sur le lit, la tête levée vers lui comme si elle attendait quelque chose de sa part.

Forcée de constater qu'il ne ferait aucun mouvement dans sa direction, elle se contenta de soupirer. « Elles ne le seront pas tant que tu ne les auras pas énoncées explicitement. » Elle se leva, ajusta les pans de sa robe blanche et résista à la tentation de tirer sur le col de la chemise de Stelian pour l'attirer vers elle -bien qu'elle en mourait d'envie, elle devait apprendre à se tenir et ne pas s'emballer sous prétexte que ce week-end l'excitait bien plus qu'elle ne pouvait le montrer.

Elle se contenta de rester près de lui, en observant chacun des traits de son visage derrière ses longs cils, sans amorcer le moindre contact physique susceptible de trahir ses envies. « On pourrait aller au théâtre, ce soir ? L'orchestre philharmonique est en ville cette semaine. » Au court du trajet, elle avait eu le temps d'étudier le programme et éplucher chaque activité qu'il était possible de faire à Chloris.

— X —

Ils avaient profité de l'après-midi pour visiter une galerie d'art, un temple et profiter du soleil qui brillait pour flâner dans les rues colorées qui faisaient la réputation de la ville des fleurs. Leur promenade s'était finalement terminée à la terrasse d'un café  « Tu te rappelles de la soirée où on s'est rencontrés ? » Depuis, ils avaient fait un tel chemin qu'elle se demandait même s'ils n'étaient pas des étrangers par rapport à ce qu'ils avaient été à l'époque où leurs chemins s'étaient croisés pour la première fois. « Notre hôte -Arthur Mills- t'en a voulu toute la soirée pour avoir monopolisé ma compagnie alors que j'étais son invitée d'honneur. » Elle eut un sourire amusé, et se pencha sur la table pour murmurer. « Ma mère m'a fait la morale pendant tout le trajet du retour, et je crois que je ne t'ai jamais détesté plus que ce soir là. » Si on en oubliait la fois où elle s'était invitée dans son bureau, mais celle-là était déjà pardonnée.
made by miss amazing.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Dim 18 Mar 2018, 18:00





And I'll find your lips in the street lights
I wanna be there with you

Chaque fois qu'elle lui demandait les sursauts de son coeur, Stelian se contenta de plaquer ses lèvres contre les siennes et il espérait secrètement qu'elle comprenne toute seule la signification de tout ça.

Alors quand ils se retrouvèrent à la terrasse d'un café après des heures de balade que Stelian lui-même n'aurait pas supporté en d'autres circonstances, il passa un bras derrière elle, sur le dossier de la chaise.

« Tu reconnaîtras que je n'ai pas trouvé beaucoup de résistance de ta part. »

Le simple souvenir de la Hottenberg encore rousse et farouche devant les avances du président directeur général lui écorcha un sourire, puisque les moments avec elle demeuraient plus doux que le reste de la période de sa vie qu'il avait jeté derrière lui à sa sortie de l'hôpital.

« Tu regrettes Mr Mills ? Je peux l'appeler et lui laisser ma place si tel est ton désir. »

Il ne le ferait pour rien au monde. Et le rire fugace qui s'échappa de ses lèvres quand elle se tourna vers lui, se demandant peut-être s'il était vraiment sérieux, leva toute ambiguïté sur ses intentions. Il releva son bras pour attraper le cou de la Hottenberg, et la ramena vers lui, pour la blottir contre le haut de son torse.

« Si c’était à refaire, j’agirai exactement de la meme manière. Qu’importe ce que pourra en dire ta mère. Surtout si elle apprenait où t’a mené cette soirée. Tout ça parce que tu avais une fascination morbide pour les gangsters... »

Stelian termina d'une traite la tasse de café sans porter un regard supplémentaire à Emma. Et peut être qu’il aurait dû porter une oreille plus attentive à celle qui l’accompagnait, mais les efforts effrénés pour faire abstraction du clan Barrow aurait trahi quiconque connaissait ses activités parallèles.

« Allons-y. La représentation ne va pas tarder à débuter. » Il se releva élégamment et pour la première fois, il ne tendit pas sa main vers Emma-Serah. Ses pas s'accéléraient sans trop attendre la blonde et trouvant pour prétexte de chercher dans la poche de son manteau les tickets achetés préalablement, le temps qu'il trouve une solution pour rattraper sa première erreur.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Lun 19 Mar 2018, 13:57

— run away with me.emma & stelian
Elle hésita à lui dire que cette fascination s'était muée en obsession, puis se ravisa. Pour une raison qu'elle ne parvenait pas à trouver, Emma choisit de ne pas lui faire part de ce détail. Alors pour une fois, elle ravala son sarcasme et sa répartie de juriste, quand bien même l'envie ne manquait pas, et se contenta de profiter de la présence de Stelian pour se laisser conforter par la chaleur de ses bras.

Et comme un moment de répit ne durait jamais bien longtemps, il finit par la relâcher et quitter les lieux, sans même un regard dans sa direction. Emma resta en retrait, incapable de savoir si c'était simplement dans sa tête, ou s'il lui demandait tacitement de lui laisser de l'espace. Elle le regarda partir devant elle, et repassa en boucle les mises en garde de sa mère.

« Je n'ai pas élevé ma fille pour la voir devenir un trophée de plus sur un tableau de chasse, Serah. »

Emma passa une main anxieuse dans ses cheveux, avant d'accélérer le pas pour rejoindre Stelian qui s'était arrêté en voyant qu'elle ne suivait pas. Elle enroula son bras autour du sien et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant -pour elle, ou pour lui ? « Je ne regrette rien, moi non plus. » finit-elle par déclarer.


Les places dans les loges étant plus petites que celles du parterre et des balcons, le théâtre était équipé d'un salon privé, dont l'accès était réservé aux privilégiés. Ils y servaient boissons et amuse-bouches, sur fond de conversation sérieuse ou plus privée. Emma ne reconnut qu'une poignée de visages, à qui elle adressa à peine un signe de la tête, déjà frustrée à l'idée de retrouver du gratin aussi loin de chez elle. Le reste devaient être des particuliers, propriétaires de terres qui avaient choisi la province à la capitale, raison pour laquelle elle put se fondre dans la masse sans risquer d'être reconnue, sans que l'on vienne lui adresser la parole.

Stelian venait de la quitter un instant pour leur chercher de quoi se désaltérer quand un son familier parvint à ses oreilles. Un rire, sonore et qui semblait envahir tout l'espace du salon qui sembla alors devenir beaucoup trop petit. Elle tourna la tête en direction de son origine, et croisa immédiatement le regard de son propriétaire -vert, la couleur exacte des siens- qui s'arrêta sur-le-champ. « Serah ? »  Pétrifiée, Emma n'esquissa aucun mouvement quand il parcourut la pièce en trois enjambée, laissant ses interlocuteurs derrière lui pour venir l'envelopper de ses bras.

« Papa. » souffla-t-elle, sans qu'un son ne sorte de sa bouche. Elle voulut le repousser, lui hurler de la laisser, mais son parfum et la chaleur de ses bras était aussi intacte de son souvenir, et elle fut forcée de constater que malgré tout le ressentiment qu'elle portait à son égard, les bras de Papa resteraient à jamais l'endroit le plus sécurisant. Il finit par la relâcher, et tout en gardant une main possessive sur son épaule, s'arrêta pour la regarder. « Par les dieux, j'ai failli ne pas te reconnaître. » Tu m'étonnes, ça fait un an que tu n'es pas venu me voir.

Elle voulut lui dire, tout ce qu'elle avait dans la tête, mais elle n'y parvint pas. Elle chercha à se dégager de son emprise -il avait un tel pouvoir d'attraction, Edward Hottenberg- mais ne put s'y résoudre. D'habitude, c'était toujours elle qui parlait en premier, elle qui menait la conversation. Mais pas avec lui, jamais avec lui. « Que fais-tu ici ? Tu aurais dû me dire que tu étais en ville. » Elle le regarda dans les yeux, pendant que derrière lui ses précédents interlocuteurs s'approchaient pour comprendre ce qui avait pu distraire Edward -et parmi eux, cette salope de Marilyn. Il fallait qu'elle reprenne ses esprits ou bientôt, elle serait complètement cernée. « Tu es magnifique, Serah. »

Elle se rappela alors, que sa mère lui avait dit autre chose à propos de Stelian. Du moins c'était ce qu'elle croyait, jusqu'à maintenant.

« Je veux que tu gardes tes distances. Les hommes comme lui ne sont bons qu'à une chose : briser les coeurs de femmes comme toi. »
made by miss amazing.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ | Lun 19 Mar 2018, 20:53





And I'll find your lips in the street lights
I wanna be there with you

Il avait pourtant l'impression d'être pressé dans ses actions et suffisamment rapide pour qu'on ne lui enlève son dû dans son dos; il ne s'imaginait pas un seul instant qu'aussi loin de la capitale, un autre homme ait pu attirer l'attention d'Emma de façon suffisante pour pétrifier ses traits d'habitude si enjouée depuis quelques semaines. Un peu plus et il se jetait sur l'inconscient qui lui avait ôté sa cavalière, quitte à lâcher les deux bouteilles d'eau qu'il tenait dans une main, l'autre fermement agrippée à son smartphone au cas où.

Et il se ravisa quand une main délicate de femme vint se poser sur son épaule - à laquelle il répondit simplement d'un regard agacé et dédaigneux. « Monsieur Phoenix, cela faisait une éternité qu'on ne vous avait vu - certains pensaient que vous aviez disparu de l'île pour de bon. » Il réprima instantanément une réponse acerbe et il lui fallut plus de secondes qu'à l’accoutumée pour répliquer, laissant le temps à la future femme d'Edward Hottenberg d'enchaîner « Vous êtes venu en compagnie d'Emma-Serah ? » Il n'écouta plus tellement la suite et le regard qu'il porta sur Marylin fut simplement par automatisme, de systématiquement fixer ses interlocuteurs - et finalement, qu'il s'agisse du père d'Emma-Serah eut pour seul effet de le figer derrière eux, à observer la scène. Il savait le sujet sensible pour la Hottenberg, et se demanda un instant si c'était son rôle de l'en préserver.« Monsieur Phoenix ? »

Les restes de nombreuses années à parader au milieu des soirées mondaines ressurgirent, et il s'arma de son sourire le plus franc parmi l'hypocrisie, tout en allant chercher délicatement la main de la future Mme Edward Hottenberg. « Permettez-moi de saluer votre époux en votre compagnie, ce sera d'autant moins intimidant pour moi que de vous avoir à mes côtés, pour quelques secondes seulement. »

Il ne lui laissait pas le choix, de toute manière. Il réduisit en trois enjambées la distance qui les séparait des Hottenberg, et s'il n'avait pas pu écouter leur conversation, les yeux qu'Emma-Serah arboraient devant son père lui intima sans plus attendre qu'elle n'était pas en position de négocier quoi que ce soit. La sphère qui s'était établi entre un père et sa fille se brisa au moment même où Stelian éleva la voix. « Monsieur Hottenberg ? » Un sourire aussi doux que calculateur fleurit sur les traits de l'ange déchu, qui portait délicatement la main de la future mariée, tout en l'amenant en direction de l'autre homme de pouvoir de la pièce.  « C'est un honneur pour moi de vous rencontrer. » Une tension sous-jacente se faisait palpable, mais aucune ambiance pesante n'avait jamais perturbé les discours mielleux dont Stelian était capable - et qu'un homme comme Edward Hottenberg savait pertinemment recevoir autant qu'il en décelait l'hypocrisie. Il eut pour seule réponse un hochement de tête approbateur, et quand le Phoenix jugea qu'il était temps de couper le cordon familial, il se permit de se tourner vers Marylin, restée en retrait tout ce temps. « Permettez-moi de vous enlever votre fille. » Il accompagna la main de la fiancée à ses paroles, et s'interposa presque entre Emma-Serah et son père, à qui il adressa un dernier hochement de tête bourré de respect et d'égoïsme à la main qu'il passa dans le dos de la blonde.

Il mena leurs pas jusqu'à leurs sièges et ne brisa le silence qu'une fois assis, la lumière se tamisant peu à peu.

« Ça va ? » Il lui vola un baiser une fois la lumière totalement éteinte, passa une main sur sa joue, lui intimant tacitement qu'une réponse de sa part n'était pas absolument nécessaire. « Je pensais que Chloris était une destination sûre, pourtant. » Le ton fut doux - étrangement - et le sourire qui allait avec l'était encore plus.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr






Contenu sponsorisé
Re: run away with me. ❞ (steliemma) ♡ |

 
run away with me. ❞ (steliemma) ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» run as far as you can, my little kitten ❞ (steliemma)
» strangers to each other. ❞ (steliemma)
» (steliemma) ♡ and you may kiss the bride. ❞
» embrace the hell and fall down ❞ (steliemma)
» color my life with the chaos of trouble. ❞ (steliemma) ♡

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: