Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Ven 20 Oct 2017, 19:49

Qu'est-ce que j'aime pas passer par là haha Ouiiiiin
Nom du personnage Ҩ Maxime "Robin" Kennedy
Départ ou délestage ? Ҩ Délestage
Suppression ou reboot ? Ҩ Suppression
Raisons Ҩ Well, c'est ce qu'on appelle les aléas de la vie de rôliste ; Maxime ne me motive plus autant qu'avant, ça fait environ 3 ans que je la joue et elle n'évolue pas assez vite à mon goût, ça ne m'intéresse plus autant de la jouer, surtout quand j'ai un projet de compte qui me titille très fort :/
(Btw, pour les ex-partenaires de rp de Max, je ne compte pas la faire mourrir ou quoique ce soit d'horrible pcq c mn bb j'veux po lui faire ça :'C Du coup j'ai décidé qu'elle restait vivante et en bonne santé mais qu'elle s'absenterait souvent de Skyworld pour aller sur Terre après avoir retrouvé son cousin, voilà hihi !)(Et puis désolée de vous faire faux-bond snif)
Liens Ҩ Je m'en occuperais moi-même plus tard, je poste surtout pour la forme et pour que tout le monde soit au courant histoire de prendre personne par surprise haha




Anonymous
Invité
Invité
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Sam 11 Nov 2017, 21:45

ARRRG j'aime pas poster ici QwwQ

Nom du personnage Ҩ Eugenia S. de Fitzduncan
Départ ou délestage ? Ҩ délestage.
Suppression ou reboot ? Ҩ suppression. j'aimerais créer un autre compte, repartir à zero ): mais pas forcément dans l'immédiat
Raisons Ҩ je pense que c'est un secret pour personne, ses liens sont inactifs et j'ai zero inspiration avec Eugenia depuis plusieurs mois ;___;
Nombres de Cœurs Ҩ 41 cœurs si possible transférés sur le compte d'Israe C. Frescobaldi pour qu'elle évolue et pour pas les perdre surtout, ce serait idiot
Liens Ҩ ceci (rp)
& ceci (liens) & cela (fiche)

Voilà tout... Merci d'avance @staff ):
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aristotle O. T-Rimbaud
Aristotle O. T-Rimbaud
Staffien
Coeurs : 20 Messages : 30
Couleurs : #d0c2cc
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2017 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Aristotle Othello Thessalis-Rimbaud. Actuellement je suis : célibataire et homosexuel. Il paraît que je ressemble à : Originaux, Re° - Diego Barrueco (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : la plus belle des pizzas (Jack) | delgnvflue&midona (cs).
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Sam 11 Nov 2017, 21:47

Oh no sweetie :(((
C'est triste mais on comprend ne t'en fait pas!
J'ai tout archivé et je m'en vais transférer tes coeurs tout de suite ♥️
Bon courage pour la suite ; dis moi sur Discord quand tu voudras qu'on supp Euge :((




Anonymous
Invité
Invité
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Sam 18 Nov 2017, 17:51

Nom du personnage Ҩ
Adriaan Ryu Ogawa

Départ ou délestage ? Ҩ
Changer de personnage/d'histoire enfin bref délaisser Adriaan

Suppression ou reboot ? Ҩ
Supprimer le compte pour refaire un autre bruh je suis maniaque

Raisons Ҩ
J'ai beaucoup réfléchit je me sens pas à l'aise notamment pour mon personnage que je vois très mal en vampire, donc je préfère jouer un autre personnage et me sentir beaucoup plus à l'aise dessus niveau confort toussa toussa, j'ai eu 0 rp avec mais je sais que ça va mal se passer :(

Nombres de Cœurs Ҩ
0

Liens Ҩ
https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/t4130-embrace-reality-even-if-it-burns-you-adriaan
Déesse de la Lune & la ChasseStaffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Artémis
Artémis
Déesse de la Lune & la Chasse
Staffienne
Coeurs : 70 Messages : 74
Couleurs : #FFDE75
J'ai traversé le portail depuis le : 28/10/2017 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie). Mon nom est : Artémis. Actuellement je suis : Aromantique, asexuelle, et vierge éternelle. Il paraît que je ressemble à : San (Princesse Mononoké). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kenza ❀ (kit).
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Sam 18 Nov 2017, 19:03

Hey ! C'est dommage de devoir passer par là mais c'est les aléas de la vie de rôliste haha xD
J'ai archivé ta fiche, ainsi que ta RS, ta demande de RPs et tes scénarios (je ne te le souhaite pas mais si jamais tu repasse par ce topic un jour n'oublie pas de mettre les liens de tous tes topics et pas seulement ta fiche !)
En revanche, je ne vais pas supprimer ton compte pour la raison suivante :
On aurait dû le préciser dans le premier post de ce topic (et d'ailleurs désolée pour ça haha, on rectifiera la tir dans la soirée) mais nous préférons réserver l'option de supprimer le compte pour les personnages qui ont un bon nombre de topics et de messages au compteur. Comme tu n'as pas rp avec Ryû, nous estimons que ce n'est pas une nécessité dans ton cas, désolée :/

Du coup, je t'ai retiré du groupe des vampires, et tu peux modifier ton pseudo toi-même à partir du profil. Je te laisse faire ça et poster ta nouvelle fiche, etc, pour ça tu connais le chemin hihi !
J'espère que tu t'éclateras avec ton nouveau personnage en tout cas ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Dim 19 Nov 2017, 12:21

Merci beaucoup, je comprend, je n'est pas eu de rp c'est vrai que ça servais à rien de supprimer haha

Je vais faire ça de ce pas :)
Et désolée je pensait qu'il fallait juste mettre que la fiche bruh
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shu-Fang «Jodie» Zhou
Shu-Fang «Jodie» Zhou
Demi-Divinité fille d'Aphrodite & Ange
Coeurs : 124 Messages : 188
Couleurs : PinkFluffy
J'ai traversé le portail depuis le : 03/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Pizza. Mon nom est : Shu-Fang Zhou. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Reisen Udongein Inaba (Touhou) et Asseylum Vers Allusia (AZ) irl - Kim Taeyeon et à ce propos, j'aimerais remercier : Yen (Alice)(cs ozodie) ♥
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Ven 22 Déc 2017, 17:17

Nom du personnage Ҩ Krystian Swertsen & H. Prudence O'Donnell
Suppression ou reboot ? Ҩ Suppression
Raisons Ҩ Les personnes actives & concernées ont déjà été informées, je ne m'étalerai pas ici
Liens Ҩ Pour Krystian, son profil ; www ; sa fiche ; www // ses rps ; www & www & www & www & www & www + supprimer le message concerné dans ce topic www
Concernant les bottins : Denmark (avatar) Grant Gustin (irl) Cardiologue (métier) Pingouin (hybride)
+ supprimer les deux personnages de la liste des doubles comptes

Pour Prudence, son profil ; www ; sa fiche ; www ; ses rps ; www & www & www & www et pareil pour le topic de la liste des rps, je ne remets pas le lien mais il faut supprimer le message concernant Prudence.
Concernant les bottins ; Lightning Farron (avatar) ; Olivia Wilde (irl) ; Barghest (Mythologique)

Voili voilou bisous du love
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Ven 22 Déc 2017, 17:28

Ça m'a fait bobo au kokoro mais c'est fait ;v; ♥
Vampire Sang Pur

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Aelicya S. « E » Kamiya
Aelicya S. « E » Kamiya
Vampire Sang Pur
Coeurs : 41 Messages : 95
Couleurs : mediumvioletred.
J'ai traversé le portail depuis le : 03/08/2017 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Aelicya Sérène Kamiya. Actuellement je suis : hermétique. Il paraît que je ressemble à : sakura haruno (naruto) - margot robbie (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my bae (alice - miss amazing) ♥
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Sam 30 Déc 2017, 23:26

Nom du personnage Ҩ Alexander Ethan "Opium" McArthur.
Départ ou délestage ? Ҩ Départ il skasse il a plus ltime.
Suppression ou reboot ? Ҩ Suppression (suite is coming very soon)
Raisons Ҩ ça fait un moment qu'il y échappait mais l'inéluctable finit toujours par arriver ; les persos pas assez torturés, c'est pas pour moi.
Nombres de Cœurs Ҩ 29 coeurs (si Aelicya peut en profiter c'est bô)
Liens Ҩ fiche. liens. rp isis. rp shama. rp nate. rp midona. rp elyas. (et la fiche de RPs comme c'est commun à Aelicya et Stelian aussi, vous en occupez pas plz)

merci bsx Hika ♥
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage | Dim 31 Déc 2017, 02:05

Once again, ça pik le kokoro, mais tout a été archivé / supprimé !




Contenu sponsorisé
Re: PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage |

 
PERSONNAGE Ҩ reboot & délestage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Gestion du personnage-
Sauter vers: