-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 drink until the bottle is emptier than you } ft. ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
drink until the bottle is emptier than you } ft. ethan | Dim 26 Juin 2016, 22:45

drink until the bottle is emptier than you
ft.ethan

Et si on lui avait demandé à cet instant, sur une échelle de un à dix, il se situe où ton bonheur, il aurait probablement répondu chez ta soeur. Harassé par une journée passée à prendre des poses plus grotesques les unes que les autres, abruti par le cliquetis incessant des appareils photo et les flash éblouissants, il se demande pourquoi il s’est engagé dans ce genre de job. Quelques billets qu’il allait foutre en l’air le premier bar venu, trois photos dans un magazine que personne ne lira jamais - quoique ça ne lui déplaise pas d’étaler sa belle gueule un peu partout -, et une migraine en prime ? Parfois, la mort lui semble presque préférable à ce crâne qui tambourine sans interruption, qui semble démolir les dernières parois entre ses pensées branlantes, tout bousculer pour le mettre à mal sans raison.

Il renverse sa tête en arrière, les cervicales qui craquent, lâche un soupir lourd, empli de lassitude et de nervosité mêlées. Le soleil est déjà bas quand il referme les portes du petit studio derrière lui, maugréant un au revoir à peine audible. Son corps tout entier parcouru d’un léger frisson au contact de l’air frais de cette fin de soirée, il extrait de sa poche une cigarette qu’il allume aussitôt, et l’action immédiate de la première bouffée semble décontracter ses muscles endoloris. C’est décidément comme ça qu’il les aime : bien roulées et excessivement allumées…Il exhale un long soupir, laisse le nuage de fumée se répandre en arabesques vers le ciel dégagé, et, passant sa main dans ses cheveux d’ébène, il ne peut retenir un rictus amer.

Tandis que son esprit s’éclaircit peu à peu, et que son corps se détache des courbatures liées à sa longue journée, il se laisse aller à vagabonder dans les rues de la cité, seul et sans but, les mains vides et les poches à l’air. Il se questionne peu, tout du moins il s’efforce de ne pas le faire - vous ne vous êtes jamais demandé s’il était possible de ne pas penser ? Elyas est un génie en la matière. Tout du moins, il ne pense pas à ce qui le dérange, c’est sa manière d’exorciser les peurs et les horreurs qui surgissent dès qu’il clôt les paupières. Il oublie, tant qu’il peut, et il prend cette tronche d’idiot heureux.

C’est d’une façon assez machinale qu’il s’est retrouvé dans ce bar, il n’a pas vraiment réfléchi à l’endroit vers lequel ses pas le guidaient, vaquant aux hasards des rues au fur et à mesure que le couchant s’écrasait à l’horizon. Il fait noir à présent, tout du moins, il suppose qu’il fait noir en dehors de la ville, loin des lumières de celle-ci. Il ne distingue pas vraiment les étoiles, depuis la terrasse de ce bar-comptoir en bordure de la place Athéna, tout juste quelques tâches éparses brillant vaguement au loin. Le fond de l’air s'est alourdi, lui semble-t-il, et il siffle sa bière à même le goulot, gorgée sur gorgée, afin de se désaltérer.

Elyas ne connaît pas la restriction, ni même la modération - encore moins lorsqu’il s’agit de boisson. Quiconque ne le connaîtrait pas, lui et ses antécédents, pourrait assez simplement lui reprocher de gâcher les plus belles années de sa vie, ou encore le menacer d’aller tout balancer à ses parents, sous prétexte, qu’il est juste jeune et con.

- J’dois être vieux et fou, ouais...

Parce qu’il sont des ignorants, et que le chien noir n’en a strictement plus rien à carrer depuis longtemps. Sans même prêter attention aux mots qui se sont échappés de ses pensées sans qu’il s’en rende réellement compte, il se déverse le fond de sa bouteille dans le gosier, et soupire lourdement, étrangement apaisé en ce début de soirée.

hrp //  Héhéhé




Anonymous
Invité
Invité
Re: drink until the bottle is emptier than you } ft. ethan | Mar 02 Aoû 2016, 18:52

ft.
elyas sheika
« drink until the bottle is emptier than you »
Smoke until the ashes are just as broken as you
Les pas de la foule qui se pressent autour de ton corps las d'une journée trop ennuyante, à songer à qui t'aurais pu faire chier, sans finalement que ta bouche ne prononce le moindre mot par l'absence de vis-à-vis intéressant. Une fois prêt pour sortir, il y a six heures, tu t'étais étrangement ravisé, pour finir endolori sur le sofa au milieu du bordel ambiant. Ça t'arrivait un peu trop souvent. Décidé à faire quelque chose de ta vie et reculer au dernier moment, parce qu'au final, le but est inexistant. Depuis trop longtemps à ton goût, tu n'avais plus le goût de faire quoi que ce soit de tes journées, et la lassitude avait gagné ton esprit embrumé crescendo par les drogues diverses que tu semblais collectionner dans le tiroir de la petite table de salon.
Ce n'est que lorsque ton paquet de cigarettes finit vide que l'obligation s'impose à toi de sortir pour te mêler à la population. La simple idée t'arrache un long soupir d'exaspération. La seconde d'air frais qui t'arrive à la gueule contraste de manière excessive à l'état léthargique que tu cultivais depuis les dernières soixante-douze heures. Les mains dans les poches, machinalement crispées par manque de nicotine rangé, tu arrives sur la grande place d'Athéna et rentre dans le tabac pour y demander quatre paquets - en prévision. Le regard de la buraliste te fait tiquer, et tu vérifies que malgré tout, tu restes présentable. Bien sûr que oui. Toujours le même point d'honneur à préserver ton apparence.
Une fois ressorti, tu arraches presque le papier enrobant le paquet et tires rapidement la cigarette que tu allumes en suivant. Admirant la fumée qui s'échappe, ton regard est fixe et un léger sourire étire tes lèvres. Jusqu'à ce que son regard croise le tien, et que ce rictus devienne plus franc encore.
» J’dois être vieux et fou, ouais...
Tu hausses le sourcils, et sans lui demander son avis - puisque de toute façon, tu te doutais bien qu'il approuverait - tu prends la chaise de la table derrière lui pour la ramener près du mythologique. La main sur le dossier, toujours avant de t'asseoir, tu attends de croiser son regard avant de prendre place. » Franchement ça va encore, t'as pas tout à fait une gueule de vieux grabataire. Tu éteins ta cigarette quasi terminée dans le cendrier de verre, et interpelles la serveuse qui passait près de toi à ce moment-là, qui te fit un signe de tête. » Mais fais gaffe tu vires presque aigri là. Cherchant le regard de ton vis-à-vis, tu jettes ensuite un oeil à sa boisson, envisageant de commander la même chose. » Toi tu prends une bière à cette heure-ci ? Je dois m'inquiéter ? Avant même qu'il n'en donne la raison, tu hausses les épaules, consterné mais finalement résigné. Et tu finis par commander la même chose.


HRP : lol ça a mis du temps à venir et c'est pas fameux donc tu peux te plaindre ♥
 
drink until the bottle is emptier than you } ft. ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Aalana] Let's have a drink.
» Alone in the dark ~ Ethan
» there is a big spider under my bed, help me! ; hayley& ethan ♥
» ❝ still playing your game // ethan
» « We'll fuck people together » ☆ Elliot & Ethan

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: