Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Little miss darkness || Rhea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Little miss darkness || Rhea | Sam 08 Aoû 2015, 13:37

Little Miss Darknesss
PV ✖ Rhéa & Nate


Ca fait mal. C’est normal vu ta cascade digne d’un James Bond. Tu devrais faire plus attention. Tu devrais tenter de donner l’exemple. Tu devrais cesser de te jeter dans le vide et risquer de perdre tes ailes. Mais les risques tu en prends. Chaque jour. A chaque fois. Au dépend de ta vie, le plus souvent. Tu sens ses doigts sur tes plumes et tu te mords la lèvre pour ne pas grimacer de douleur. Ce n’est pas de sa faute. C’est la tienne, d’être aussi insouciante. Tu as de la chance qu’elle soit là pour t’aider sinon tu aurais dû te débrouiller. Ton assistante t’aurait encore gueulé dessus pour être aussi gamine si tu étais retourné la voir en mode déplumée. Une sensation plus agréable que la précédente t’envahie lorsque le pansement est finalement posé. Tu tournes la tête pour vérifier, remarquant que c’est parfaitement mit. Tu secoues tes ailes sur lesquels les reflets argenté brillent face aux reflets du soleil. Tout va bien. Pas besoin de s’inquiéter. Tu ne vas pas être privée de tes ailes avant un bon moment. Tu les fais disparaître pour te tourner vers Rhéa avec un sourire plein de reconnaissance.  Elle a géré.

▬ Ca te va là?
▬ Parfait! Merci ma belle.

Tu n’avais aucun mal à voir l’effet que ton petit tour avait provoqué sur elle. Elle était mignonne en rouge. Tu t’attendais à cette réaction mais avec toi il fallait toujours s’attendre à tout. Elle prendrait l’habitude, si elle décide que tu es digne d’elle.

▬ Si tu veux, quand la journée des métiers sera finie, on pourra aller là où je m'entraine et je te montrerais ce que je sais faire !

La détermination que tu relèves dans sa voix te fait sourire. C’est une excellente idée.

▬ Oui il faudrait qu'on y aille d'ailleurs, si le directeur remarque que je me suis absentée avec une de ses élèves pour laisser mon assistante seule il risque de légèrement mal le prendre. Mais oui, absolument, je viendrai avec grand plaisir, ma belle. En revanche pour les cascades il faudra attendre un peu.

Tu lui adresses un clin d’œil avec un sourire complice. Tu es sur le point de lui rappeler qu'elle ne doit parler de cette petite entrevue à personne mais en fin de comptes, tu réalises que bizarrement, un certain lien de confiance s'est installé entre vous. Tu n'éprouves pas le besoin de t'assurer qu'elle ne dira rien a personne. Tu as passé un super moment sur le toit avec elle et ca a été suffisant pour que ton coup de cœur s'agrandisse. Elle a vraiment mis le feu à une journée qui avait mal commencé. Elle a mis du piquant dans une après midi qui devait être plus ennuyeuse encore qu'une réunion. Elle te semble presque magique, cette gamine. Quelque chose en elle te rend presque mélancolique. Tu aurais voulu être comme elle, plus jeune. Sortir un “une tronche de bite” comme si de rien n'était. Tu te serais faite torturée si tu avais osé dire une chose pareille. Ton enfance n'a pas été misérable. Loin de là. Mais tu avais autant de liberté qu'une sirène dans les mailles d'un filet de pirate. Aucune. Rhea a la chance d'avoir une personnalité qui te plait énormément. C'est sûrement pour cela que tu te dis que tu veillerais à ce qu'elle ait l'adolescence qu'elle méritait. Non tu n'allais pas la gâter jusqu'à ce qu'elle creve sous l'or mais tu allais être présente pour elle. À ta façon. Elle t'a touché. Tellement que tu ne peux pas t'empêcher de lui confier autre chose qui te tient tout particulièrement à cœur.

▬ Tiens, je te file mon skate-board pour le moment. On s'échange pour l'après midi. Rappelle moi de t'en acheter un neuf, le tiens semble en avoir bavé.

Tu poses ton pied sur son skate en arquant un sourcil. Tu ne comptes pas ton argent. Tu as l'impression que tu as beau le dépenser, il ne s'épuise jamais. Tu n'es pas non plus radine et tu adores faire plaisir aux gens qui t'entourent, meme si tu les connais à peine. Offrir un nouveau skate a Rhéa te semble un investissement de la plus haute importance alors tu vas le faire. Parce que tu peux te le permettre. Pourquoi se priver? Cela te permettra de la revoir à nouveau pour aller le choisir, d'ailleurs. Quelle excellente idée. Tu lui montreras qu'on peut être tendance et à l'aise, par la même occasion. Mais ca c'est pour une autre histoire. Là t'as d'autres pigeons à fouetter.

▬ Allez, retour à la réalité!

Tu montes sur le skate et déguerpis du toit. Cette fois ci, tu y vas molo. Surtout parce que tu ne veux pas utiliser tes ailes, en fait. Tu te retrouves dans les couloirs en te rappelant tous les moments que tu passais ici. C'était pire qu'un labyrinthe. Tu aimais bien étudier mais ce n'est pas pour autant que tu aimais le lycée. Tu étais encore là parfaite petite bourgeoise. Si tes profs te voyaient aujourd'hui ils hésiteraient entre le choc et démissionner en se disant qu'ils avaient foire ton éducation. Mais nope, ce n'est pas de leur faute, tu as toujours été comme ça. Seulement plus discrète. Tu freines tout à coup lorsque tu te retrouves face au laboratoire de science. Curieuse de savoir si le locale a changé, tu tends la main pour ouvrir la porte qui s'exécute, pas verrouillée. Un sourire des plus inquiétants étire tes lèvres. Tu te tournes vers la jeune fille qui ne tarde pas à rejoindre ton champ de vision.

▬ Dis moi, on vous a appris comment faire des feux d'artifice?

Sans attendre sa réponse et sans explications malgré le fait qu'elle doit sûrement avoir compris ce que tu as derrière la tête, tu pénètres dans le labo. Énorme. Et blanc. Génial. Tu te places face à l'armoire pleine de fioles et prend le cadenas entre tes doigts. La direction devait se douter que quelqu'un briserait les règles. Tu sais que c'est interdit. Tu sais que tu donnes un très mauvais exemple aussi. Mais tu veux juste t'amuser un peu. S'ils pensaient qu'un cadenas aurait raison de toi, ils ne se doutaient pas que tu serais celle qui se pointerait.

▬ Protège-toi le visage, ma belle. On va s'amuser un peu.

Conseil de ta part pour Rhea. Tu ne veux pas qu'elle se blesse. Dès que tu vois qu'elle fait ce que tu lui demandes, tu lui adresses un clin d'œil. D'un geste de la main, tu crées un souffle de vent assez fort et digne de la fille d'Hermès qui fait exploser la vitre où sont rangées les fioles.

▬ Gagné, tu murmures en attrapant quelques unes.

Tu les places sur l'une des tables en lisant les différentes étiquettes, te rappelant les tours que vous jouiez à vos professeurs pendant vos heures de cours, il n'y a pas si longtemps que cela. Tu cherches du regard un stylo et une feuille que tu trouve sur la table du prof. Ton statut de surdouée reprend rapidement le dessus. Ton écriture gracieuse et fluide apparaît sur la feuille tandis que tu notes les différents produits dont vous allez avoir besoin. Ce n'est qu'après cela que tu lèves la tête vers Rhea, réalisant qu'elle n'a peut être pas envie de te suivre dans ta folie. Même si tu seras la seule à prendre la responsabilité de tes actes si ça tourne mal, tu n'obliges jamais, oh grand jamais quelqu'un à faire quelque chose contre son gré.

▬ Pardon, quand j'ai une idée en tête je me laisse rapidement emballer. Si tu ne veux pas qu'on le fasse on ne le fait pas. Je me disais seulement que des feux d'artifice redonneraient un peu de joie à tous les élèves qui n'ont aucune envie d'être ici. Tu sais, comme dans Kingsman, quand leurs têtes explosent. Qu'est-ce que j'ai aimé ce film, truc de fous.


Tu lui adresses ton sourire mal à l'aise en levant légèrement les épaules. Tu es comme ca, yeap. À sortir des références nulles. Même si Kingsman est énorme comme film. Rhea ne doit même pas savoir de quoi tu parles, sérieux.

▬ Mais je ne t'oblige vraiment pas a me suivre! Robin peut dire non à Batman quand même.

Comparaison de fous. Tu regardes les flacons multicolores disposés face à toi. Une certaine quantité de chacun d'eux et ce sera épic. Une faute et ce sera une explosion. Toute seule tu pourrais te débrouiller à la perfection. Mais à deux c'était encore mieux. Robin allait suivre Batman dans le coup le plus légendaire de l'Academie Apollon ou pas?
(C) MISS AMAZING.
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Little miss darkness || Rhea | Dim 16 Aoû 2015, 22:10


Little Miss Darkness
PV ✖ Nate & Rhéa

C’est vrai Rhéa, il faut y retourner. Tu as bien assez monopolisé Nathanaël pour aujourd’hui, et il lui reste du boulot. D’ailleurs toi aussi tu as des choses à faire : retrouver Felix par exemple, et continuer d’arpenter les couloirs de l’école, la mort dans l’âme, à te torturer le cerveau pour choisir un objectif d’avenir convenable histoire d’avoir quelque chose à dire dans le questionnaire d’orientation que les profs vont inévitablement vous donner en conclusion de cette journée.

« Mais j’ai pas envie d’y aller. J’ai pas envie de faire tout ça, parce que ça m’emmerde. J’ai envie de grimper sur mon skate board, mon casque audio vissé sur les oreilles, et me faire la plus belle descente sur fond de rock n’ roll assourdissant. C’est tellement plus fun. »


Malheureusement pour la jeune fille, on n’a jamais tout ce qu’on veut dans la vie. Alors elle prendra son mal en patience et attendra que chacune soit délivrée de son emploi du temps respectif pour s’accaparer le temps de Nate une nouvelle fois.
Elle n’affiche pas la mine boudeuse qu’elle peut sortir à Orion quand celui-ci lui refuse quelque chose -dans ces moments, elle tente d’imiter Wendy qui a un vrai don pour obtenir ce qu’elle veut de leur frère rien qu’en tirant la gueule. Elle a trop de respect envers Nate pour lui infliger ça. En revanche, Rhéa n’est pas bonne comédienne, et il est tâche ardue pour elle de retenir sa légère déception. Une moue discrète se peint donc sur son visage. Mais celle-ci s’éclipse dès que la grande blonde lui fait un clin d’œil. Rhéa se sent dans la confidence à présent. Elle est détentrice d’un grand secret ultra-important, et rien que ça suffit à lui redonner la pêche. Encore plus si Nathanaël lui fait confiance…

▬ Tiens, je te file mon skate-board pour le moment. On s'échange pour l'après midi. Rappelle moi de t'en acheter un neuf, le tiens semble en avoir bavé.

Rhéa lève le nez vers Nate, puis le skate, puis encore Nate avant de réaliser. Elle lui passait son précieux skate. Comme ça, après à peine une demie journée passée ensemble. Pire elle veut lui en racheter un neuf.

▬ Hein, mais t’es sérieuse ? Mais c’est pas la peine hein, t’es pas obligée !

Et puis elle se pose et réfléchit - comme toujours, elle pense APRES avoir parlé. Si elle voulait faire un cadeau à quelqu’un, n’importe qui -son amie Ashleigh par exemple- alors elle n’aimerait pas trop que celle-ci lui dise qu’il fallait pas. Un cadeau, c’est justement quand il est fait « quand il ne faut pas » qu’on sait qu’il est offert avec le cœur. Et ça, de la part de Nate, ça la touche Rhéa. Des taches roses fleurissent sur ses pommettes et elle se frotte l’arrière de la tête, un peu gênée.

▬ Bah euh, merci, vraiment c’est gentil. T’es une fille super Nate, ajoute-t-elle avec un sourire sincère que seule une fille comme Rhéa -imperméable à la honte donc- peut sortir sans rougir.

Perchée sur le skate de la mi-démone, Nate quitte le toit de l’école pour retourner dans les couloirs. Cette fois, elle va bien moins vite alors c’est du gâteau pour Rhéa de la suivre, quand bien même elle se sert d’un skate dont elle n’a pas l’habitude. Aussi, la plus jeune freine quasi instantanément quand elle voit son aînée s’arrêter devant l’une des salles de chimie, un air annonciateur de bêtises collé au visage.

▬ Dis moi, on vous a appris comment faire des feux d'artifice?

Rhéa ne répond pas. Elle n’en a pas besoin. Le large sourire malicieux qui fend son visage en deux en dit bien assez long.
La miss emboîte le pas de Nathanaël et entre dans la salle de classe. Rhéa n’est pas fan de chimie. Elle n’est pas fan de tout ce qui est scolaire en général -EPS, arts et musique mis à part- mais il est vrai que la salle de chimie est une de celles qu’elle aime le moins pour la simple et bonne raison qu’elle lui donne l’impression d’être dans un hôpital (ou dans la salle de travail d’un médecin légiste). La seule chose qu’elle pouvait y apprécier était la grande vitrine au fond de la classe, dans laquelle étaient rangés les divers instruments et récipients utilisés lors des expériences. Elle adorait voir toutes les petites fioles remplies de divers liquides colorés en rang d’oignons sur l’étagère. C’est joli après tout. Mais son intérêt s’arrête là, honnêtement.
En revanche, si Nate lui apprend à faire des trucs vachement cools comme des feux d’artifices avec, elle pourrait bien y trouver un intérêt plus particulier !

Rhéa est sur le point de se proposer pour crocheter le cadenas de la vitrine comme elle l’a fait plus tôt mais Nate aussi semble avoir plus d’un tour dans sa manche puisqu’elle fait littéralement exploser la vitre. Dire qu’habituellement, c’était Rhéa qui faisait péter les choses…

La jeune fille s’assoit sur le bureau professoral et s’empare d’une feuille posée à côté d’elle. Tandis que Nate gribouille une liste d’ingrédients dont Rhéa ne connait pas la moitié, elle s’amuse à plier et replier son bout de feuille et s’en fait un super chapeau digne de cet empereur français toujours représenté en train de se gratter le bide. Ses jambes se balancent nonchalamment alors qu’elle se coiffe de son chef-d’œuvre avec fierté. Elle s’apprête à s’emparer d’une seconde feuille pour faire une petite grenouille -elle s’était acheté un livre sur les origamis récemment, et ne savait faire pour l’instant que des chapeaux, des grenouilles et des bateaux- quand Nate l’interpella.

▬ Pardon, quand j'ai une idée en tête je me laisse rapidement emballer. Si tu ne veux pas qu'on le fasse on ne le fait pas. Je me disais seulement que des feux d'artifice redonneraient un peu de joie à tous les élèves qui n'ont aucune envie d'être ici. Tu sais, comme dans Kingsman, quand leurs têtes explosent. Qu'est-ce que j'ai aimé ce film, truc de fous.

▬ Haaaan moi aussi j’ai trop kiffé, s’exclame-t-elle en tapant dans ses mains, toujours aussi enthousiaste qu’à l’accoutumée, moi je préfère la scène de castagne dans l’église, c’est épique !

Il fallait voir comment elle s’était levée de son siège pour donner des coups de poings dans le vide le jour où elle a vu le film. D’ailleurs elle récidive et s’amuse à pratiquer le air-fight, toujours assise sur le rebord du bureau.

▬ Mais je ne t'oblige vraiment pas a me suivre! Robin peut dire non à Batman quand même.

La surprise abasourdi tant Rhéa qu’elle en perd son beau chapeau.

▬ Mais t’es folle ! Je vais pas louper ça, jamais de ma vie !

Elle se glisse à terre, ramasse son couvre-chef pour le remettre à sa place en haut de son crâne, et se penche sur les fioles posées en face d’elle d’un œil qui se veut scientifique -mais qui n’en a que l’air puisque la seule pensée qui lui vient est « tiens, ils ont aussi des produit rose fluo dans les classes de chimie, c’est vraiment une couleur à la mode en ce moment ». Puis elle lève la tête vers sa mentor et lui adresse un clin d’œil espiègle.

▬ Si avec ça on n’a pas nos noms dans le livre d’or du lycée, c’est qu’ils ont vraiment aucun sens de la fête !

Comme on dit chez elle : ça va être de la bombe !
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Little miss darkness || Rhea | Jeu 27 Aoû 2015, 13:40

Little Miss Darknesss
PV ✖ Rhéa & Nate


Tu sautes littéralement de joie quand elle t’annonce qu’elle te suit sur ce coup. Tu baisses les yeux sur les différents liquides entreposés sur la table, notant mentalement la dose qu’il va te falloir pour chacun d’entre eux. Tu lui adresses un lumineux sourire lorsqu’elle fait allusion au livre d’or du lycée. Tu as dû y être pendant toute ta scolarité. Tu détestais ça, vraiment. Déjà que classer les élèves et les juger selon leurs notes te semblait un moyen complètement ridicule de semer le trouble entre eux. Tu repenses à la scène de Kingsman quelques secondes, tentant de te remémorer les effets pour reproduire la même chose. Bon, cela risque d’être légèrement compliqué mais rien n’est assez bien pour le moment. En plus tu viens de découvrir que vous aimez le même film. Film qui d’après toi est le meilleur pour le moment (merci aux acteurs). Tu as adoré. Même si bon, la vie d’espion y est plutôt simple et que tu peux affirmer que les missions ne se passent pas toujours aussi bien.

▬ Moi Valentine m’a tué. J’étais pliée devant mon écran, qu’est-ce qu’il est con ce gars… En plus l’acteur c’est celui qui fait le Boss dans Avengers et les Agents du SHIELD.

Ouais question films t’en connais un rayon, même si tu n’en parles pas tout le temps. .Tu ouvres le lavabo pour nettoyer une fiole vide avant de te mettre au travail. Tentant tant bien que mal de mettre les bonnes doses, tu te concentres comme si tu étais au travail. Ta nature de surdouée reprend rapidement le dessus tandis que tu verses différent produits avec une efficacité et une assurance rare. D'un geste rapide, tu attaches tes cheveux d'or avec le stylo que tu avais entre les doigts quelques minutes plus tôt. Tu t'accordes une seconde d'inattention pour lever les yeux vers ta favorite, lui souriant d'un air adorable lorsque tu vois le chapeau qu'elle s'est fait. Elle est à croquer et inventive en plus. Les seuls trucs que tu faisais avec du papier toi, c'était des avions à jeter sur la tête du professeur. Tu es sur le point de lui demander de t'en faire un quand tu réalises que tu es encore en train de verser des cendres de dragon dans ta mixture. Écarquillant les yeux d'horreur, tu te dépêches de te baisser pour te cacher sous le bureau, ordonnant à Rhea de t'imiter. Une seconde plus tard, une mini-explosion se fait entendre. T'es vraiment pas douée. Mais ce n'est pas ta faute, faire des feux d'artifices avec Rhéa à côté c'est pas si simple, tu as tout le temps envie de lui parler.

▬ Oops...

Tu te redresses comme une marmotte sortant de son trou, regardant la fumée noire s'élever vers le plafond. Heureusement que personne ne se promène dans le couloir sinon on aurait déjà  enclanché l’alarme incendie pour appeler les renforts qui réaliseraient que c’est juste une Andersen qui s’éclate à faire des conneries avec une élève mineure. (ok cette phrase porte à confusion)Tu grimaces quand tu sens la poussière rejoindre ton nez. Dès que tu sens que tu vas éternuer, tu te précipites à l'extérieur de la pièce pour le faire. Ta poussière magique fait son apparition dès que tu éternues. Des milliers de petites particules dorées s’élèvent tandis que tu te frottes le bout du nez. Tu ne veux pas que Rhéa y soit exposée, craignant ses effets. Tu préfères donc ne pas prendre de risque et t'éloigner quelques secondes. Tu reviens sur tes pas avec le bout du nez aussi rouge qu'un clown et une mine à faire rire un politicien tellement elle varie entre mignonne et ridicule. Bon exemple pour la jeune fille, bravo.

▬ Désolée pour ça. Ok je vais recommencer, prend pas exemple sur moi, j'ai beau être mage, moi et la magie c'est pas tip top.

Tu pouffes de rire avant de recommencer ton expérience à zéro. Cette fois-ci, tu le fais comme il le faut. T’évites de perdre ta concentration, tu lis bien ce qu’il y a écrit sur les flacons et surtout, t’évites de penser à Eggsy Unwin, hein. Quand arrive le temps de secouer, tu fermes le flacon et te mets à danser le chachacha tout en bougeant les mains pour mélanger la mixture. Si un de tes clients te voyait en ce moment tu perdrais sûrement le contrat ou alors ils se diraient que tu es droguée. Mais cette fois ci tu ne l'es pas. Tu es juste d'humeur joyeuse. Ca devrait être suffisant. Tu lèves la fiole vers les rayons du soleil pour voir la couleur: rose pale, puis rouge. Tu souris d'un air satisfait avant de rendre le tout à Rhea avec un sourire complice.

▬ Je te laisse le plaisir de le faire. Il suffit que tu te places près de la fenêtre et que tu lances le liquide vers le ciel. Les molécules seront attirées vers le haut et elles exploseront quand elles atteindront leur maximum. Le reste, c'est de la magie.

Tu retires tes lunettes de protection et t'assoie sur l'une des tables, assez proche de la fenêtre pour observer le futur spectacle qui va s'offrir à toi. Mais avant ca, tu lèves la main en l'air.

▬ Si moi je suis Catwoman, alors toi t'es ma coéquipière, y a pas de doute. Tape m'en 5 bro.

… Ouais y a pas de doute, tu es de très bonne humeur.

(C) MISS AMAZING.
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Little miss darkness || Rhea | Ven 28 Aoû 2015, 17:33


Little Miss Darkness
PV ✖ Nate & Rhéa

Rhéa ne s’attend pas à ce que l’expérience foire une première fois, et c’est après avoir sursauté à l’avertissement de Nate que la jeune fille court se planquer sous le bureau avec sa mentor. Sous la surprise, elle en a encore fait tomber son beau chapeau, tiens.
Le temps de retenir son souffle, une petite explosion ébranle le bureau et arrache à Rhéa un rire surexcité qu’elle ne peut retenir autrement qu’en se plaquant les mains sur la bouche -et encore ça couvre à peine ses gloussements. Elle se rend bien compte que ça n’était pas une explosion gravissime qui aurait pu lui coûter la vie, mais elle aurait pu se faire assez mal, et rien que de savoir ça suffit à stimuler son adrénaline. Après tout quand elle s’éclate à faire toutes les acrobaties possibles et imaginables, c’est aussi parce qu’elle adore effleurer la sensation de danger sans jamais dépasser la limite -même si la limite en question, elle a parfois du mal à la déterminer !

Elle se relève en attrapant son bicorne de papier au passage, et regarde Nathanaël sortir de la pièce pour aller éternuer plus loin. Rhéa ne saisit pas tout à fait la raison pour laquelle son amie s’est sentie forcée de s’éloigner pour éternuer, mais elle ne s’attarde pas plus dessus. Si ça se trouve, elle complexe de son éternuement qui sait ? C’est plus fréquent qu’on ne le croit, si si !
Quand elle revient, Rhéa n’arrive pas à réfréner son envie de rire et laisse un ricanement amusé s’échapper de ses lèvres. Il faut dire que Nate -entre son nez tout rouge au bout, sa mine à la fois adorable et hilarante et le reste de poudre qui brille un peu sur ses vêtements et ses cheveux- a une dégaine assez inimitable !

▬ Haha ! Tu brilles comme la fée Clochette, c’est trop bien ! On dirait un peu la baby-sitter de ma sœur, elle clignote dans le noir des fois c’est trop drôle !

Rhéa pouffe de nouveau quand Nate aborde son (absence de) talent en ce qui concerne le domaine de la magie.

▬ Bah, je suis à moitié démon et j’ai pas envie de martyriser tout ce qui bouge non plus, hein !

L’adolescente se re-concentre en voyant la blonde se remettre au travail, et elle retient sa respiration chaque fois qu’une goutte de produit tombait dans la préparation. Quand Rhéa s’investit à fond dans quelque chose, elle ne le fait pas à moitié. Et quand elle n’est pas la personne qui fait le travail, et bien c’est tout comme ! Quand Nathanaël lève le flacon vers la fenêtre pour en voir le contenu changer de couleur, la jeune fille se met presque sur la pointe des pieds, comme pour approcher le plus possible son visage du récipient et donner une dimension littérale à l’expression « on touche avec les yeux ».

▬ Dément, souffle-t-elle.

▬ Je te laisse le plaisir de le faire. Il suffit que tu te places près de la fenêtre et que tu lances le liquide vers le ciel. Les molécules seront attirées vers le haut et elles exploseront quand elles atteindront leur maximum. Le reste, c'est de la magie.

▬ Démeeeeeeeent !

Avec autant de précaution que s’il avait été question de porter un nouveau-né, Rhéa accueille le récipient que lui tend l’ange entre ses mains. Elle s’approche lentement de la fenêtre, mais s’arrête au dernier moment et se retourne vers Nathanaël avec un grand sourire étirant son visage aux joues encore un peu rondouillardes. Elle vient d’avoir un éclair de génies.

▬ Ça rendrait encore mieux si on tirait ça depuis le toit non ?

Pour la énième fois de la journée, Rhéa fut aux anges de constater que la rédactrice en chef de Vogue Skyworld était sur la même longueur qu’elle…

Sur le toit du bâtiment, Rhéa trépigne d’impatience. Elle débouche précautionneusement le bouchon de liège qui emprisonnait la mixture grenat dans le verre.

▬ Prête ? Fait-elle à l’intention de sa partenaire en crime ; Un, deux et… !

D’un large mouvement du bras, Rhéa balance le flacon le plus haut possible (et assez loin histoire que le tout ne leur pète pas juste au-dessus de la tête). Tandis que le flacon de verre vrille dans les airs, le liquide se déverse en jets tourbillonnants et s’élève petit à petit vers le ciel.

▬ ÇA VA FAIRE BOUM ! S’écrit Rhéa en écrasant ses mains sur les oreilles pour les protéger du son émis par la déflagration.

Et elle a bien raison en criant cela. Pour la première fois depuis longtemps, Rhéa s’en est pris plein la gueule. Dans les yeux comme dans les oreilles.
C’est le genre d’instant magique dont elle se souviendra encore à 70 ans, certainement !
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Little miss darkness || Rhea | Sam 29 Aoû 2015, 00:37

Little Miss Darknesss
PV ✖ Rhéa & Nate


Sale gosse. Tu le penses de façon touchante, évidemment. Rhéa n’a rien d’une sale gosse, c’est tout le contraire. Tu te frottes le nez pour retirer les grains de poussière qui y restent et tire la langue à ta protégée quand tu l’entends te traiter de Fée Clochette. Ton père a toujours eu l’habitude de t’appeler comme ça alors ça ne te dérange  pas vraiment. Elle est jolie la fée clochette en plus. Tu lèves les sourcils quand tu imagines la baby-sitter qui clignote. Sérieusement ? Qui oserait confier sa fille à une baby-sitter qui clignote ? A quoi ça sert, d’abord ? Tu secoues la tête pour oublier cette idée, te rassurant en te disant que Rhéa doit avoir une imagination débordante pour imaginer une baby-sitter luciole. T’as bien choisis ta protégée toi, c’est clair. Tu souris face à son excitation. Tu es heureuse de la voir si joyeuse. Tu aurais sûrement fait n’importe quoi pour avoir une journée des métiers aussi cool quand tu étais plus jeune. Mais tu n’as pas eu cette chance alors tu la donnes à Rhéa en essayant d’être la plus agréable possible même si c’est naturel chez toi. Et elle te le rend bien.

Tu lèves les yeux au ciel quand tu la vois prendre la fiole comme si elle contenait un liquide explosif. Bon techniquement, c’est le cas. Tu aimerais éviter d’avoir des feux d’artifices dans une classe de chimie, ce serait moins drôle et tu n’as pas très envie de recommencer l’expérience une deuxième fois. Tu la suis du regard tandis qu’elle s’approche de la fenêtre, impatiente de voir le résultat. Quand tu aperçois le sourire enfantin qui étire les lèvres de la démone lorsqu’elle se tourne vers toi, tu devines qu’elle a une idée avant même qu’elle ne l’ait prononcé. Evidemment, quand elle te dit ce qu’elle a derrière la tête, tu n’hésites pas une seconde pour accepter. Tu l’accompagnes jusqu’au toit après avoir rangé la salle de chimie en ayant fait gaffe à ce qu’aucune trace de votre passage ne puisse être relevée. A pars la vitre explosée… Tu souris en la voyant sautillé de joie. Ca va être un beau spectacle, c’est certain. Tu t’approches pour t’arrêter derrière elle, vérifiant qu’elle ne fasse pas de faux mouvement avec le produit et qu’elle ne se le prenne pas en pleine figure.

Mais elle se débrouille à merveille. Tu lèves la tête vers le ciel dégagé pour regarder la mixture se déverser plus loin avant de s’élever. Tu ris en la voyant poser ses mains sur ses oreilles. Tu pousses un cri de victoire en applaudissant quand le premier explose, émettant des étincelles de couleur multicolore. Tu ne peux t’empêcher de sourire face au spectacle tandis que des hurlements s’élèvent dans la cour et arrivent jusqu’à tes oreilles. C’est vraiment génial. Tu n’aurais jamais fais ça si tu n’avais pas rencontré Rhéa, ça aurait été dommage. Du coup, elle te semble encore plus précieuse qu’elle ne l’est déjà, maintenant.

▬ Choupette, celui-ci est pour toi, regarde!

Au même moment, c’est la couleur bleu qui explose dans le ciel et tu pousses un petit soupire de soulagement. Tu n’as pas raté ton coup. Tu n’aurais pas aimé voir la déception sur son visage à croquer. Tu croises tes bras sur ta poitrine en regardant le spectacle qui se passe devant toi. Ton sourire disparaît lorsque tout s’arrête, signe que c’est fini. Par contre, c’est autre chose qui s’élève et que tu n’as aucun mal à entendre.

▬ Andersen, Firewind! hurle une voix que tu reconnais comme étant celle de l’ organisateur de la journée. Je vous vois! Descendez tout de suite!
▬ Oh merde.

Tu vas avoir des problèmes. Enfin non, tu ne vas pas avoir des problèmes, tu t’en fous. Par contre, c’est Rhéa qui va en avoir. Et ça, il n’en est pas question. Saloperie de dirlo. Tu poses un genou à terre pour être à la taille de Rhéa et plante ton regard turquoise dans le sien en la rassurant avec un sourire tandis qu’une idée digne d’un agent complètement fou émerge de ton esprit. Tu sais quoi faire. Tu sais toujours quoi faire. Tu arrives à échapper à la police alors ce n’est pas un organisateur qui va t’avoir. En revanche, Rhéa va devoir suivre le plan. Tu l’as mise dans tellement de problèmes aujourd’hui, bravo.

▬ Fait semblant de pleurer. Si tu n’y arrives pas, baille et les larmes arriveront. On descend avant qu’il ne monte. T’inquiètes pas, je gère.

Tu lui ébouriffes ses mèches noires avant de quitter le toit pour rejoindre la cour. Dès que tu quittes le bâtiment, tu freines sur ton skate pour ne pas tomber sur l’organisateur qui se tient face à toi et que tu es à deux doigts de bousculer. Tu manques de tomber quand tu poses les pieds à terre mais tu retrouves rapidement tes esprits et ton équilibre. Passant tes doigts de sorcière dans tes mèches blondes pour les remonter en arrière dans un geste très sensuel (un peu trop, pour l’homme face à toi). Tu lui adresses un sourire innocent et assez faux avant d’hausser les épaules d’un air désolé tandis qu’il part dans un monologue digne du Cid sur le danger que tu as fais courir aux élèves et à tous les participants. Tu lèves les sourcils face à ses reproches : le gars a cru que t’allais faire exploser le lycée avec une fiole de quelques centilitres ou quoi ? Dès que tu sens son regard se poser sur Rhéa, tu sens que ça va être son tour.

▬ Et vous? Je vais devoir contacter votre responsable légal!
▬ Non, sûrement pas, tu interviens d’un ton tranchant, professionnel, différent de celui que tu utilisais avec Rhéa il y a moins de dix minutes. Elle m’a déconseillé de le faire, c’est moi qui lui ai demandé de me faire visiter, elle n’a rien à voir là dedans donc vous n’allez appeler personne. J’en prends la responsabilité. N’est-ce pas, Rhéa?

Tu tournes la tête vers elle, lui faisant les gros yeux avec un air digne d’un agent expérimenté à celui de son protégé. Tu ne veux pas qu’elle ait des problèmes à cause de toi, l’autre abruti peut toujours se bouffer le sol, il rêve s’il pense qu’il pourra vous avoir sur ce coup. Il semble oublier à qui il a affaire.
(C) MISS AMAZING.
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Little miss darkness || Rhea | Sam 29 Aoû 2015, 20:18


Little Miss Darkness
PV ✖ Nate & Rhéa


***

▬ Andersen, Firewind ! Je vous vois descendez tout de suite !

L’enthousiasme de Rhéa retombe comme un soufflé raté à l’entente de la voix ridiculement stridente du conseiller d’orientation qui a organisé l’événement de la journée. Elle prenait son pied en regardant le feu d’artifice que Nate et elle avaient lancé dans les airs ; c’était magique ! Chaque explosion lui a donné des frissons et a étiré son sourire un peu plus -elle aurait finit avec la tête du Joker si cela avait continué plus longtemps. Elle souffle, et lève les yeux au ciel -signe de l’exaspération adolescente parfaitement justifiée qu’elle éprouve en cet instant précis. Il faut toujours qu’on l’étouffe. Quand ce ne sont pas les adultes avec leurs règles trop coincées du postérieurs, ce sont ces imbéciles à peine plus vieux qu’elle qui se sentent obligés de la juger et faire la moindre remarque sur sa façon de parler, de marcher, de s’habiller. Rhéa a heureusement une personnalité assez forte pour ne pas se laisser influencer par ces vipères qui préfèrent parler des autres pour qu’on ne parle pas d’eux ; mais à force, c’est juste fatigant. Et même quand elle rencontre ENFIN une personne aussi excentrique qu’elle, avec qui elle s’entend super bien par-dessus le marché, et qu’ensemble elle font de leur mieux pour égayer un peu plus la journée de tout le monde, on trouve TOUJOURS quelque chose à redire.
N’y a-t-il vraiment aucun moyen de déménager sur la Lune et y créer une toute nouvelle humanité qui ne penserait qu’à profiter de l’instant sans ruiner la journée des autres ? Si oui Rhéa réserve son vol dès maintenant !

L’enthousiasme dans les chaussettes, Rhéa enfonce ses mains au plus profond de ses poche et se dirige vers la sortie d’un pas las, prête à essuyer le savon qu’on va très bientôt lui passer. Mais elle s’immobilise dans son mouvement quand Nate s’abaisse à sa hauteur, avec le même genre de regard qu’on les héros de films d’action qui viennent d’avoir le plan d’évasion parfait.

▬ Fait semblant de pleurer. Si tu n’y arrives pas, baille et les larmes arriveront. On descend avant qu’il ne monte. T’inquiètes pas, je gère.

▬ Semblant de pleurer ?

Rhéa sait pas faire ça ! C’est plus le truc de sa petite sœur à vrai dire, Rhéa c’est un bonhomme, elle pleure jamais ! Mais si Nate le lui demande c’est que c’est une bonne raison, alors Rhéa obéit. Elle gamberge quelques secondes pour trouver comment faire sortir ses larmes, et c’est en sentant un petit sachet dans sa poche droite que l’illumination se fait. Elle tire le sachet de sa poche. Bingo ! Il s’agit d’un d’une de ces petites doses de sel qu’on distribue à la cantine -oui, dans le présentoir à côté de celui des morceaux de pain là, celui-là même. L’adolescente déchire le papier, dépose quelques grains de sel sur son doigt, et après une graaande inspiration, elle se frotte les yeux. Ça pique, ça déchire sa race, mais c’est supportable. Quand elle rouvre les paupières, de grosses larmes roulent sur ses joues, et ses yeux sont rougis.

▬ Ça le fait là ?

Il faut croire que oui.

• ● ⚫ ● •

Face à l’organisateur, Rhéa s’efforce pour ne pas le contredire avec véhémence à chaque mot qu’il prononce. Et c’est beaucoup d’effort pour elle que de se retenir. Dans d’autres circonstances, elle aurait engagé un débat enflammé avec l’adulte face à elle, étalant devant lui tous ses arguments -qui pour une fois étaient assez bon. C’est vrai quoi, évidemment qu’elles avaient tout fait pour que personne ne soit blessé ; mis à part la première tentative avortée bien entendu mais au final personne n’a eu la moindre égratignure alors pas la peine d’aborder le sujet.

▬ Et vous? Je vais devoir contacter votre responsable légal !

Elle s’y est attendu. Ça n’est pas la première fois que l’école appelait Orion pour le prévenir des dernières conneries de Rhéa -la dernière fois, c’est parce qu’elle avait découpé le bas de jogging prêté par l’école pour les cours d’EPS sous prétexte que ça grattait et ça tenait trop chaud. Mais jamais elle n’a fait de coup aussi énorme. Mais encore une fois, elle n’a pas fait péter l’école non plus et compte bien le faire remarquer.

▬ Non, sûrement pas. Elle m’a déconseillé de le faire, c’est moi qui lui ai demandé de me faire visiter, elle n’a rien à voir là dedans donc vous n’allez appeler personne. J’en prends la responsabilité. N’est-ce pas, Rhéa?

La brunette se stoppe dans son élan. Elle qui s’apprêtait à sécher ses fausse larmes et engager le combat doit ravaler ses mots. Honnêtement, cela la dérangeait un peu que Nate doive porter toute la responsabilité de leur acte. Rhéa se voyait comme une personne d’honneur, et se défiler tandis qu’un tiers assume ses conneries n’entre pas dans la catégorie « honneur ». Cependant aller à l’encontre des dires de Nate allait probablement compliquer les choses vis-à-vis de cette dernière. Alors quitte à ce que la blonde lui sauve les fesses, Rhéa fera de son mieux pour lui rendre la pareille.

▬ Euh, ouais c’est vrai j’ai fait ça, renifle-t-elle en prenant un ton qui se veut un peu pathétique, Enfin je l'ai déconseillé j'veux dire. On faisait le tour de l’école et on a vu que la vitre de la salle de chimie était brisée, j’sais pas trop pourquoi. Mais Nate, euh mademoiselle Andersen j’veux dire, elle a fait tout comme une pro et personne n’a été blessé donc euh… Tout est bien qui finit bien ? Avouez que c’était sympa non ?

Ce n’est pas de l’insolence, loin de là. C’est juste la façon de parler de Rhéa, franche et sans chichis, et qui peut seulement déranger les personnes trop à cheval sur la notion de respect adulte-enfant et sur la hiérarchie sociale. Tout ce qui lui passe au dessus de la tête donc…
Alors que l’organisateur repart dans un discours avec lui-même pour peser les pours et les contres, Rhéa lève la tête vers Nathanaël et lui adresse un sourire espiègle accompagné d’un clin d’œil complice.
Robin n’a vraiment pas envie de laisser tomber Batman. Mais alors pas du tout.
(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Little miss darkness || Rhea | Dim 30 Aoû 2015, 17:20

Little Miss Darknesss
PV ✖ Rhéa & Nate


Chieur un jour chieur toujours. Mais au moins, Rhéa n’a pas foiré en disant qu’elle était de mèche avec toi ce qui aurait été une mauvaise idée d’après toi. Tu souris quand tu entends sa réponse. Tu n’en attendais vraiment pas moins de sa part, c’est du Rhéa tout craché. Tandis que l’homme repart dans un de ses discours incroyablement ennuyeux, tu fais un clin d’œil à ta protégée, captant son sourire. Tu lui tends un mouchoir pour sécher ses larmes qui ont l’air incroyablement vraies avant de reposer ton regard sur la personne face à toi. Il se prend un peu trop au sérieux ce gars. Dès qu’il ferme sa gueule pour reprendre sa respiration, tu en profites pour plonger ton regard dans le sien, pénétrant son esprit avec une facilité déconcertante.

▬ Il n’y a pas eu de blessés et tout va bien, donc on va oublier cette histoire, d’accord?

Il hoche la tête comme un bon petit soldat et tu lui tapotes l’épaule comme si c’était un vieil ami. Dès qu’il se retourne à pour faire demi-tour et disparaître de ta vue, tu pousses un soupire de soulagement. Tu aurais préféré ne pas en arriver là mais l’hypnose te sort souvent de mauvaises situations. Tu éclates de rire, ayant du mal à réaliser ce qui vient de se passer. C’était épic et vous en êtes sortis indemnes. Tu t’apprêtes à féliciter Rhéa pour sa prestation digne d’un award mais le générique d'NCIS qui te fait office de sonnerie se fait entendre, te rappelant que tu n'as plus 15 ans. Tu le sors de ta poche arrière avant de grimacer. Il faut croire que ton travail te ramène à la réalité à chaque fois que tu as un moment pour toi. Mais tu t’y attendais. Tu étais là pour conseiller des adolescents, à la base, et voilà que tu te retrouves à apprendre à une jeune fille comment foutre la merde au lycée. Mais tu t’en fiches. Tu ne réponds pas à l’appel, préférant profiter de quelques dernières minutes avec la démone.

▬ C’était top, t’as géré. Mais ça reste entre nous sinon je vais me retrouver avec un conseiller d’orientation fou de rage sur le dos. Le pauvre.

Tu lui adresses un sourire complice avant de te baisser vers elle. Tu reprends le stylo de la salle de chimie que tu as gardé avant de noter quelques lettres sur la peau de son bras. Tu dois écourter ce moment mais tu n’as pas vraiment le choix. Et puis Rhéa devrait retourner voir ce qui l’intéresse dans les différents stands pour ne pas qu’elle foire son questionnaire d’orientation que tu rendais vide la plupart du temps en disant simplement que rien ne t’intéressait vraiment et que tout te plaisait. Les lettres noires apparaissent sur sa peau tandis que tu lui expliques ce que signifient ces informations.

▬ Ca, c’est mon numéro personnel. Ca, c’est mon adresse. Si as un jour tu as un problème, tu viens me voir chez moi mais tu me téléphones avant. Normalement, je te contacterai dans quelques jours pour qu’on aille chercher ton nouveau skate et pour que tu me montres ce dont tu es capable avec! Je te laisse le mien en attendant. Si tu n’as pas de nouvelles de moi d’ici là, tu me téléphones. Et évidemment, c’est mes coordonnées privées donc il vaudrait mieux éviter de les donner à quelqu’un.

Tu te redresses avant de lui ébouriffer les cheveux d’un air amusé. Elle a vraiment réussit à t’avoir. Ce n’est pas le genre d’informations que tu donnes, en général, surtout lors d’une première rencontre et surtout lorsque la personne concernée est encore au lycée. Mais tu t’es prise d’affection et tu sais que ce sera toujours un total blast quand tu verras à nouveau Rhéa donc tu fais une exception pour elle. Tu es persuadée que tu ne le regretteras pas.

▬ Oh et je t’enverrais un questionnaire d’orientation déjà rempli, il te suffira de le rendre, je m’en occupe. Mais évidemment si tu ne veux pas me revoir, il te suffira de m’envoyer un sms.

Tu ne lui dis pas comment tu vas t’y prendre pour trouver son adresse ou encore un moyen de la contacter. Ca, c’est ton travail. Trouver des informations sur tout le monde et n’importe qui n’a jamais posé problème. C’est un secret d’agent que tu pourras peut-être partager avec elle un jour. Quoi que l’idée de l’emmener dans la pièce contenant tous les dossiers et archives de ton Agence d’espionnage ne soit pas très excitante. Mais rien de tout ça n’aura lieu si elle ne le désire pas, évidemment. Tu lui ouvres les bras, lui proposant un câlin. Elle est top cette gamine. Bizarrement, elle te rappelle quelqu’un. Une jeune fille blonde trop franche aux yeux azur et à l’air à l’ouest qui se moquait des normes. Tu ne sais pas encore si c’est un « à bientôt » ou un « adieu » mais tu espères de tout cœur que ce sera la première réponse.
(C) MISS AMAZING.
Sang-Mêlée Ange & Démone

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Rhéa A. Firewind
Rhéa A. Firewind
Sang-Mêlée Ange & Démone
Coeurs : 59 Messages : 110
Couleurs : Rhéa ☆ deepskyblue (#00BFFF) & Kiwi ☆ limegreen (#32CD32)
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
Re: Little miss darkness || Rhea | Dim 30 Aoû 2015, 19:51


Little Miss Darkness
PV ✖ Nate & Rhéa


❝ Ok, note à moi-même : ne se mettre Nathanaël Andersen à dos, ou faire quoique ce soit qui puisse la foutre en rogne.

Parce que oui, si elle est capable d’hypnotiser le conseiller d’orientation, ou de lui traficoter le cerveau avec ses paillettes de fées là, Rhéa préfère ne pas penser à ce qu’elle peut faire faire à ceux qu’elle ne porte pas dans son cœur. Sans compter qu’elle est une agent secrète, par-dessus le marché… Les apparences sont vraiment trompeuses en vérité : quand on a l’impression d’avoir affaire à une énième héritière blondinette, superficielle, matérialiste et toujours dépendante de la protection des autres, c’est en fait à une super espionne décomplexée, trop sympa et grave douée en skate et en persuasion que l’on fait face. Intérieurement, Rhéa se promet de ne jamais se fier à la première de couverture dorénavant.

Le rire clair de Nate la tire de ses réflexions et elle se tourne vers elle. Il faut croire que son hilarité est contagieuse car Rhéa aussi commence à pouffer, soulagée de s’en tirer sans sanction et encore amusée de la façon dont l’organisateur s’est fait mené par le bout du nez par sa complice.

▬ C’était top, t’as géré. Mais ça reste entre nous sinon je vais me retrouver avec un conseiller d’orientation fou de rage sur le dos. Le pauvre.

Un ricanement un peu stupide s’échappe de ses lèvres alors qu’elle se frotte l’arrière du crâne, un peu gênée (mais aussi flattée) par les compliments fait à son égard.

▬ T’inquiète, de toute façon s’il apprend ce qu’il s’est passé je m’en prendrais plein la tronche aussi donc, motus et bouche cousue !

Pour accentuer ses dires, Rhéa mime de tirer une fermeture éclair sur ses lèvres et d’en jeter la clé quelque part on ne sait où.
Nathanaël se baisse alors vers elle, stylo en main, et commence à noter des trucs sur le bras de l’adolescente qui comprends vite qu’il s’agit de ses coordonnées personnelles. Rhéa sait qu’elles auraient été amenées à se revoir un de ces jours -rien que pour cette histoire de skate-board déjà- mais le fait d’avoir le moyen de la contacter écrit sur le bras rend le tout plus réel et arrache à la brunette un gloussement de joie qu’elle ne chercher même plus à restreindre. Elle est vraiment trop contente de cette journée pour étouffer son enthousiasme maintenant !

▬ Si tu n’as pas de nouvelles de moi d’ici là, tu me téléphones. Et évidemment, c’est mes coordonnées privées donc il vaudrait mieux éviter de les donner à quelqu’un.

▬ C’est promis, je serais une tombe et j’emporterais tes secrets dans ma tombe ! Attends non c’est nul comme réplique ça fait deux fois « tombe »…

Rhéa se plonge donc dans ses pensées pour trouver une réplique un peu plus digne de la situation mais la main de Nate dans ses cheveux lui fait vite perdre le fil de ses idées. Et puis zut hein.

▬ Oh et je t’enverrais un questionnaire d’orientation déjà rempli, il te suffira de le rendre, je m’en occupe. Mais évidemment si tu ne veux pas me revoir, il te suffira de m’envoyer un sms.

Rhéa cligne des yeux une fois, deux fois, la bouche béate. Ne plus la revoir ? Qui, elle ? Pourquoi cette idée, elle a trop respiré ses paillettes c’est ça ?

▬ Ben…non pourquoi tu dis ça ?

l’adolescente se reprend et esquisse un sourire qui lui vient droit du cœur.

▬ Faut que je fasse mes preuves en cascades, et qu’on fasse d’autres feux d’artifices et pleins d’autres trucs cool, et puis peut-être que je te présenterais mon grand-frère et que tu viendras manger à la maison parce que vous vous entendrez bien j’suis sûre…

Rhéa s’interrompt et ricane à ses propres bêtises. Bon, elle s’emporte un peu sur le moment, mais néanmoins, elle pense tout ce qu’elle vient de dire et espère sincèrement que ces projets se concrétiseront un jour.
Sans même hésiter une seconde,  la brunette se rue dans les bras de l’ange et la serre fort dans ses bras, comme elle pourrait étreindre Vénus, Orion ou même Félix.

Elles devaient chacune retourner à leurs occupations respectives. Rhéa rejoindrait donc son meilleur ami pour passer la fin de la journée avec lui tandis que Nate irait faire ce qu’elle a à faire et dont la plus jeune n’a pas la moindre idée. Elles ne se reverraient peut-être pas très vite, mais plusieurs choses sont claires et nettes pour Rhéa :
-Elle a passé une super journée qu’elle ne risque pas d’oublier,
-Elle est plus qu’impatiente de retrouver Nathanaël,
-Elle est décidée à devenir le même genre d’adulte qu’elle -mature si nécessaire, mais gardant toujours une grande part d’enfance en elle.

▬ On s'dit à la prochaine alors !

Elle ne sait toujours pas si c’est une nouvelle amie, une sœur ou un modèle qu’elle vient de se trouver, mais elle est plus qu’heureuse de l’avoir rencontrée, pas de doutes là-dessus !
(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: Little miss darkness || Rhea |

 
Little miss darkness || Rhea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ••• keep it unreal ; Oz & Rhéa
» We'll get out of this, buddy (Rhéa & Felix)
» freaky friday ✰ (rhéa & lei)
» Burn them down {feat Rhéa A. Firewind}
» "C'est toi le chat putain !" Eira&Rhéa

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: