Partagez | 
 

 "C'est toi le chat putain !" Eira&Rhéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Rhéa A. Firewind
Staffienne
Coeurs : 50 Messages : 101
Couleurs : SteelBlue & Peachpuff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/05/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Rhéa April Firewind. Actuellement je suis : Bisexuelle et célibataire ! Il paraît que je ressemble à : Makoto Kikuchi (The Idolm@ster) // Maisie Williams (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Jodie jolie pour cette signature de folie ♥
"C'est toi le chat putain !" Eira&Rhéa | Sam 23 Mai 2015, 15:26


Come back Kitty !
PV ✖ Eira & Rhéa

▬ Franchement il abuse, qu’est-ce qu’il fout lui ?

Cela faisait une bonne demi-heure que Rhéa faisait le pied de grue dans le parc, plus précisément devant la mare aux canards autour duquel chahutaient quelques enfants qui lançaient des bouts de pain de toutes leurs forces. Bouts de pain qui ne faisaient pas long feu au milieu de toutes ces volailles affamées.
Rhéa souffla bruyamment et regarda sa montre une nouvelle fois. 14h45. Felix était censé la retrouver à et quart afin qu’ils se penchent sur un devoir commun qui leur avait été donné vendredi dernier. Et cet idiot n’était toujours pas là.
Elle grimaça et shoota dans un cailloux qui termina sa course dans la mare avec un petit « plouf ».
Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire pour être autant à la bourre ?

Lasse, la brunette qui commençait à ressentir un besoin urgent de faire autre chose que de rester sur place comme un piquet décida de faire un tour en attendant son camarade.
Franchement, il mériterait une bonne claque le Felix.
Soudainement, Rhéa se fit bousculer par un groupe d’enfants qui se précipitaient vers un marchand de glace ambulant. Après avoir vociféré quelques mécontentements à leurs égards, elle se dirigea finalement vers le stand et se prit un glace au yaourt afin de calmer un peu sa mauvaise humeur passagère. Elle alla enfin s’installer sur un banc et jeta un énième coup d’œil à son portable. 15h05. Putain qu’est-ce qu’il foutait ?

Et c’est exactement à cet instant précis que Rhéa réalisa, en lorgnant la date affichée sur l’écran, qu’elle s’était gourée de jour. Comme une grosse merde.

▬ Mais qu’est-ce que je suis cooooooonne, soupira-t-elle en se claquant le front d’une main.

Effectivement.

Rhéa prit le temps de terminer sa glace, cherchant au passage de quoi occuper sa journée. Elle était venue jusqu’au parc, elle allait essayer d’en profiter quand même. Seulement elle n’avait pas assez d’argent pour aller au parc d’attraction et n’avait pensé à prendre que son skate-board. Seulement à cette heure, le skate-parc était envahi par cette faune dévergondée que l’on appelle des collégiens. Et quand bien même Rhéa pouvait s’amuser avec n’importe qui, elle n’était pas assez idiote pour s’imaginer qu’une bande de collégiens la laisseraient intégrer leur groupe le temps d’une après-midi.
Pour dire les choses vulgairement, elle était baisée. La sang-mêlée n’avait donc plus qu’à rentrer chez elle et se défouler sur une partie de Tekken. Seulement en revenant sur ses pas, quelque chose attira son attention.

Là, au pied d’un arbre, un chat était roulé en boule et semblait faire la sieste. Elle s’en approcha et tenta de le caresser mais l’animal se redressa subitement, lui griffa la main et s’échappa en se faufilant entre ses jambes.

▬ Aïe ! Hé mais, attends !

Décidée à ne pas se laisser faire par un vulgaire matou, elle lui couru après. Au mieux elle le retrouverait facilement, au pire elle aurait au moins eu l’occasion de peaufiner son entraînement -elle rêvait toujours de devenir une ninja.
Et c’est ainsi que Rhéa se lança dans la partie de chat perché la plus improbable qui soit.
Et c’était elle le chat.
(C) MISS AMAZING.




le bordel (comme ma chambre mdr):
 

teams & co:
 
 
"C'est toi le chat putain !" Eira&Rhéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille, le chat et l'oiseau...
» hymne du chat- foin
» l'oeuf chat
» dessin de chat
» un amour de chat

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: