-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's dark in here ~ PV Eole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Ven 06 Mar 2015, 22:03

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Bordel, je me sentais trembler tellement j'étais affaibli par ma transformation. C'est que ça bouffe de l'énergie une transformation. Surtout qu'on s'entend que je ne me transforme pas en simple animal. Je suis un gigantesque oiseau. En plus, devoir apprendre à voler sous cette forme n'aidait en rien ma cause. Je ne dis pas si j'avais été une kirin comme cette Nayla dont j'avais fait la rencontre. Apprendre à nager, c'est facile puisqu'on apprend ce genre de truc étant petit. Alors que c'est plutôt difficile d'apprendre à voler quand on est petit quand on n'a pas d'ailes. Je dois me concentrer deux fois plus pour y arriver et donc, dépenser deux fois plus d'énergie pour y parvenir.

Je vois alors Eole se diriger vers mes vêtements et se pencher pour les prendre. Il s'approcha de moi et me souleva à l'aide de son pouvoir sur le vent.

- Bien, je vais t'habiller. Cela fait des siècles que je n'ai pas fait cela à quelqu'un d'autre. J'espère que je n'ai pas perdu la main.

Et moi, je ne me souviens pas si j'ai jamais été habillé par ma mère. Par mon frère, oui, mais par ma mère? Je ne crois pas. Puis il commença à m'enfiler mes vêtements. C'était bizarre et j'envoyai ma fierté et mon ego voir ailleurs si j'y étais. Se faire habiller comme un enfant alors que t'en a vingt, c'est pas super sympa. Heureusement, personne ne verrait jamais ça ni n'en entendrait parler. Une fois que ce fut chose faite, Eole se mit à rire. Je haussai un sourcil en me demandant ce qu'il y avait de drôle. Bah, peu importe. Il diminua ses vents sous moi pour que je me tienne debout tout seul. J'imagine que c'était pour ça. Sauf que. Voilà.

- Tu es épuisé, gamin, je te prête mon épaule pour te trouver un endroit ou pieuter. Je connais bien les environs. Donc je sais quel endroit sont agréable où dormir. Ne me remercie pas, c'est un plaisir de te voir voler. Un jour tu ne sera qu'une silhouette au loin que je regarderait, cela me fera sourire. Le ciel n'est pas à moi, il est à tous.

Pendant qu'il déblatérait tout ça, je m'effondrai au sol, incapable de me tenir debout par moi-même. Mes jambes tremblaient beaucoup trop et étaient trop faibles. La chute fut un peu douloureuse, essentiellement parce que je devais avoir eu l'air d'une poupée désarticulée. Quand je dis que je suis crevé, je ne mens pas. Le mieux que je pouvais faire, c'est de dormir pour retrouver mes forces.

- Ça serait bien que tu m'aides, de toute façon, je ne peux même plus bouger. Alors si je n'accepte pas ton aide, je dors ici-même sur le sol pas très confortable.

Je sens que j'allais dormir longtemps et que j'allais me réveiller tout courbaturé.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Sam 07 Mar 2015, 10:59

Je n'avais jamais été aussi à court d'énergie comme l'était en ce moment. Je me tenais prêt à faire des efforts pour qu'il trouve un endroit ou dormir. Je le voyais tomber. Ce pauvre garçon ne tenait pas debout. Heureusement que j'étais là pour le rattraper. Cela me faisait un peu pitié qu'il sot aussi dépendant de moi. Mais, j'avais pousser cet homme jusqu'à ses limites. Donc je devais assumer pleinement mes actes. Je me baissais pour le faire en sorte qu'il s'appuie sur moi. Le porter ne le rendrait que plus honteux de son état. La fierté des hommes était une chose contre laquelle je ne pouvait pas lutter. Il me disait que mon aide serait appréciée. Il est vrai que je connaissais l'endroit, il y avait toujours une ou deux cabane vide en plein milieu de la forêt. Les gens se servant d'eux comme abri. C'était arrivé quelques fois, seul ou non, d'ailleurs. Je souriais à cette pensée. Je devrai peut-être essayer de venir une fois dans ces endroit avec celle qui habite mon cœur en ce moment. C'était une idée tout à fait potable. Je le tenais fermement, sans penser à rien d'autre que lui trouver un endroit. Mais je n'étais pas toujours d'un naturel patient. C'est donc après quelques minutes à marcher, je volais. Par fainéantise, non parce que je m'ennuyais à marcher si lentement pour ne pas qu'il tombe. Donc j'avais fini par céder à la facilité pour moi. Voler. C'était très naturel. J'ouvrai grand les yeux et trouvait ce que je cherchait. J'ouvrai la porte, elle grinçait un peu. Un odeur d'alcool imprégnait la maison. Mais aussi celle du fromage. Je soulevais un sourcil. La cabane était à personne et à tout le monde en même temps. Cela m'étonnerait pas que des hybrides souris soit venu faire une fête ici.

-Bon, ce n'est pas parfait, mais je pense que le lit sera moins sur que le sol. Je vais te mettre dans le lit. Par contre, je ne vais pas veiller sur toi jusqu'à ton réveil, tu es assez grand pour te débrouiller. La Pharmacie avec de l'aspirine est dans l'armoire au-dessus du robinet. Il doit avoir quelques vivres dans le frigo. Cette cabane, tu peux y rester tant que ne la démoli pas. Aussi, apprends à maîtrisé tes transformations pour éviter ce genre d'ennui. Cela serait bête que tu trouve dans des situations fâcheuses parce que tu ne te contrôles pas. J'espère que notre prochaine rencontre sera aussi belle que ton vol. Si celle-ci à lieu.

J'aurais bien fait un clin d’œil, mais avec mon bandeau, c'était peine perdue. Je faisais voler la couverture et la secouait un peu pour qu'elle soit débarrassée des mies. Je la mettait vulgairement sur lui. Je pense que le border serait totalement inutile. A mon avis, comme Arès, au début, il ne devait pas être le genre de type à se laisser aller dans la tendresse. Son amour pour Aphrodite avait changé toute la donne. C'était beau cet amour.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 10 Mar 2015, 21:38

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Tiens? Comment je me suis retrouvé appuyé contre Eole à marcher? Bordel, je suis vraiment à court d'énergie que j'en perd des bouts. C'est pas pour me plaire, ne croyez-pas le contraire. Mes jambes étaient franchement très molles. Trop molles. J'aime pas me sentir comme ça, ça fait mal à ma fierté, mais heureusement qu'il n'y a que le dieu qui puisse me voir dans cet état. J'imagine même pas mon vieux qui me voit comme ça. Et puis, je ne pense pas qu'Arès serait du genre à m'aider, mais plus à rire de moi. Oh, je ne le connais pas assez pour affirmer ce genre de chose, mais je suis comme ça, alors je me dis que je dois tenir cette caractéristique mentale de mon paternel. Il est si gentil.

Après un petit moment à marcher beaucoup trop lentement à mon goût, Eole prit son envol et je laissai le vent repousser mes cheveux avec un petit sourire. Je viens de découvrir que j'aime vraiment me retrouver dans les airs. C'est sûrement dû à mon côté rapace. Les oiseaux sont fait pour vivre dans le ciel et avant que je ne commence à me soutenir en altitude, je ne voyais aucun inconvénient à vivre au sol. Maintenant, je sais que ça me manquera de ne pas voler pendant un trop long moment. Le problème, c'est que je ne sais pas encore bien voler et, au vu de l'énergie que j'avais consommée, je n'étais pas près de recommencer avant un bon moment. Nous arrivâmes enfin devant une cabane.

Eole ouvrit la porte et une odeur puissante d'alcool et de fromage assaillie mes narines. Beurk. Quoiqu'on puisse en penser, je ne suis pas quelqu'un de fêtard, bien que ça collerait totalement avec comment je suis en général. J'aime bien boire un verre ou deux en bonne compagnie, mais il m'arrive plus rarement de me saouler. Et le fromage... N'en parlons pas. Les deux odeurs mélangées me soulevaient le coeur, mais je sais que malgré ça, je réussirai à dormir. Je suis trop fatigué pour commencer à être capricieux.

- Bon, ce n'est pas parfait, mais je pense que le lit sera moins dur que le sol. Je vais te mettre dans le lit. Par contre, je ne vais pas veiller sur toi jusqu'à ton réveil, tu es assez grand pour te débrouiller. La Pharmacie avec de l'aspirine est dans l'armoire au-dessus du robinet. Il doit avoir quelques vivres dans le frigo. Cette cabane, tu peux y rester tant que tu ne la démoli pas. Aussi, apprends à maîtriser tes transformations pour éviter ce genre d'ennui. Cela serait bête que tu te trouves dans des situations fâcheuses parce que tu ne te contrôles pas. J'espère que notre prochaine rencontre sera aussi belle que ton vol. Si celle-ci a lieu.

Je ne dis pas un mot: ça ne servait à rien. Je ne voulais pas qu'il veille sur moi, alors je m'en fichais qu'il parte après m'avoir balancé sur le lit. Il débarrassa quand même la couverture des mies avant de la poser sur mon corps. Je le voyais vaguement s'éloigner avant de disparaître de ma vue. Ce que c'était bon d'enfin pouvoir se détendre. En espérant que je ne sois pas trop courbaturé et crispé à mon réveil. Même si je sais que cet espoir est vain. C'est donc le sourire aux lèvres que je sombrai dans un sommeil sans rêves.
© Gasmask






Contenu sponsorisé
Re: It's dark in here ~ PV Eole |

 
It's dark in here ~ PV Eole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
» shooting stars ─ Eole
» ❞ lever de soleil de tequila (eole)
» Ready for a great day, father ? pv eole.
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: