Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 It's dark in here ~ PV Eole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Lun 12 Jan 2015, 22:10

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- C'est bien elle, crois-moi, ils sont très bien amoureux l'un de l'autre, c'est vraiment beau à voir. L'amour est beau, ne grimace pas jeune mortel. Cela pourrait arriver sans que tu le sache. Aphrodite et Arès, ces deux-là se sont trouvés.

Ça pouvait arriver sans que je le sache? J'en doute. Je ne remarquerais même pas une fille qui crèverait d'amour pour moi si elle passait devant moi. Je ne suis tellement pas pour l'amour. C'est inutile, selon moi, mais si Arès et sa belle s'aiment de tout coeur, j'en ai rien à foutre. Sérieusement, ils peuvent bien vivre comment ils l'entendent. Je ricanai légèrement en pensant à tout ça. Eole pensait vraiment que ça pourrait m'arriver? Bon, il ne me connaît pas, non plus, alors il ne peut pas savoir. Il me faisait bien marrer, ce type, à dire des choses farfelues.

- Arès est marquant, il laisse son empreinte sur l’existence, comme le domaine dont il est le représentant. Les guerres marques autant que cet homme, la mémoire des mortels.

J'en doute pas une seconde, croyez-moi. Moi, il m'a marqué profondément. Et c'est mon vieux. Alors j'ose même pas imaginer pour les autres.

- Au fait, tu peux arrêter de m'appeler « jeune mortel »? C'est que je ne le suis pas du tout. Merci.

C'est sûrement qu'un détail, mais je tiquais à chaque fois qu'il disait ça. C'est vrai quoi, en plus de ne pas l'être, si je l'avais été, ça n'aurait suffit qu'à souligner ma faiblesse. C'est un comportement de dieu, ça ou quoi? Ils sont là, à toujours nous rappeler qu'ils sont au-dessus de tout. Si ça continue, je vais vraiment finir par détester tous les dieux. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas assez cons pour les provoquer. À part mon père. Lui, ça promet d'être drôle. Mais attention, ça ne veut pas dire que je ne le respecte pas. Loin de là, même.

- S'ils s'aiment, tant mieux, mais je ne crois pas que ça va m'arriver.

Je sais, je suis très fermé sur ce sujet. Tellement que ça pourrait en devenir énervant, mais je n'y peux rien. Je tourne mon regard vers les profondeurs de la forêt. Ça pourrait être tentant de continuer à se promener dans cette noirceur.

- Sinon cette Aphrodite, elle est comment?

Putain. Je suis curieux. C'est quand même ma belle-mère. En théorie. Il faudra que j'essaie de la rencontrer, elle aussi. Histoire de me faire une idée sur ce qui attire Arès chez elle. Il me semble qu'elle est la déesse... de la beauté? Quelque chose comme ça. C'est teeeeellement contraire à l'image que je me fais d'Arès par rapport aux femmes.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 13 Jan 2015, 10:25

Je voyais ce jeune mortel être étonné par mes paroles, ceux qui rient de l'amour en sont les premiers qui en souffre. Mais je n'étais pas là pour l'emmerder avec ce genre de choses. J'étais là pour prendre de l'air, car j'en avais besoin. A force de m'enfermer, je devenais complètement fou à force. Il riait, je lâchais un petit soupir quand je l'entendais. Comme je disais précédemment, je ne vais pas me répéter dans mes pensée, c'est d'un ridicule. Bien que j'étais en train de me scander mon besoin d'indépendance, de voyage, de ce qui faisait de moi un homme à part entière. Il me demandait de cesser de l'appeler jeune mortel, en appuyant le fait qu'il n'était pas aussi jeune que ces traits semblait le dire. Je riais un peu. Il était comique.

-Désolé, c'est l'habitude, pour moi les gens sont jeunes. Je me ferai à ton prénom Spencer, fils de Arès.

Mon rire cessait suite à ces mots, car j'avais bien ris du fait qu'il n'était pas si jeune qui le croyait. Je haussais les épaules, je m'en foutais un peu de savoir qu'il était vieux ou non. C'était pareil, pour il restait une personne plus jeune que je le suis pour être plus vieux que moi, il fallait le faire. Seuls quelques dieux et un ou deux vampires pouvaient le prétendre. Il croyait en l'amour Arès et Aphrodite e doutant que cela lui arrive, je roulais des yeux. Avant qui le jeune homme me demande comment était ma cousine, après Arès, la déesse de l'amour intéressait donc cet homme, jeune ou pas, le comportement d'Aphrodite lui était presque inconnu.

-Elle est belle déjà, mais on est pas la déesse de la beauté sans être jolie. Après c'est une personne qui comme moi est fasciné par les mortels. Quand bien même tu sois imperméable au temps qui passe comme nous dieux, tu reste plus jeune que je le suis. Elle est gentille avec moi en tout cas, mais il lui arrive d'être méchante. C'est une femme formidable, pleine de vie et de surprises. Il en fait des jaloux ton père en l'ayant dans son lit. Même moi, cela m'as tenté un jour. Mais passons. C'est une femme plus forte que tu le crois.

Je pouvais aisément parler de la force que lui donnait l'amour, mais je laissais cela en suspend, ce garçon n'aimait pas savoir ce qu'est la magie des sentiments, c'était un chemin certes douloureux, mais que serait le monde sans son lot de souffrances, rien. Même moi un dieu, je souffrais, c'est pour dire à quel point c'est immuable. Je souriais regardant les alentours avec une pointe d'ennui dans mon œil vert qui scrutait le tout. Je restais là sur ce tronc profitant du grand air, j'étais presque tenté de fumer, bien que je savais que je n'aimerai pas cela. Beurk quoi.

-Peut-être, tu la rencontreras, là, tu comprendras que l'amour n'échappe à personne. Ou il faut être sacrément coincé ou con pour ne pas succombé à lui.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mer 14 Jan 2015, 03:24

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- Désolé, c'est l'habitude, pour moi les gens sont jeunes. Je me ferai à ton prénom Spencer, fils de Arès.

What? Il pense que c'est parce que je ne suis pas jeune que je lui ai dis ça? Non, c'est parce que je ne suis pas mortel. De part ma nature de phénix. Mais bon, on dirait qu'il veut pas trop comprendre. Enfait, en le regardant, je me demandais s'il m'écoutait réellement...? À n'en pas douter, finalement, car il répondait bien à mes questions, non? Alors pourquoi j'avais cette impression au fond de moi que... Je ne sais pas. Je décide de faire fit de ce que je ressens. Pour une fois. En plus, il avait pas besoin de préciser que j'étais le fils d'Arès. Je le sais trop bien, pas besoin qu'on me le répète.

- Elle est belle déjà, mais on est pas la déesse de la beauté sans être jolie. Après c'est une personne qui comme moi est fasciné par les mortels. Quand bien même tu sois imperméable au temps qui passe comme nous dieux, tu reste plus jeune que je le suis. Elle est gentille avec moi en tout cas, mais il lui arrive d'être méchante. C'est une femme formidable, pleine de vie et de surprises. Il en fait des jaloux ton père en l'ayant dans son lit. Même moi, cela m'as tenté un jour. Mais passons. C'est une femme plus forte que tu le crois.

Encore cette allusion sur mon âge... Ça me fait autant tiquer que la façon dont il m'appelait tout à l'heure. Et puis, c'est quoi ça? Mais ça, voyons? Que ça lui a déjà tenté de l'avoir dans... son lit? Ah non! Je ne veux pas savoir! Non, je ne fais pas les vierges effarouchées! C'est juste qu'on parle de ma belle-mère quand mère. J'veux pas savoir ces choses-là.

- Peut-être, tu la rencontreras, là, tu comprendras que l'amour n'échappe à personne. Ou il faut être sacrément coincé ou con pour ne pas succombé à lui.

Hein? Je tentai de ne pas me sentir visé par ses paroles, mais je ne pus pas. Allez. Un effort. J'inspirai bruyamment et longuement avant de me décider à prendre la parole.

- En passant, je ne t'ai pas dit d'arrêter de m'appeler comme ça parce que je ne suis pas jeune, mais bien parce que je ne suis pas mortel. J'ai 20 piges! C'est sûr que je suis jeune!

Où est donc Black pour me dire de me la fermer?

- Elle a l'air d'une femme bien, cette déesse.

Je le pense vraiment. J'aimerais bien la rencontrer. Contrairement à mon père que je n'ai pas eu envie de rencontrer. Mais que j'ai tout de même fait la rencontre. De façon totalement inattendue. Mais osef. Et si ça n'était pas nécessairement vrai que l'amour n'échappe à personne? En tout cas, j'ai bien hâte de voir la fille qui réussira à me faire tomber amoureux d'elle. Elle est pas encore née, je pense, celle qui accomplira cet exploit.

- C'est pas une question d'être coincé ou con de ne pas succomber à l'amour. Si je n'ai jamais été amoureux, ce n'est pas parce que je suis con, c'est simplement parce qu'elle est pas née celle qui me fera perdre la boule. L'amour, c'est pas quelque chose qui me convient pour l'instant. Et peut-être que ça me prendra plusieurs longues années avant que ça me convienne enfin.

Je faisais mon possible pour ne pas perdre mon sang-froid, mais à l'intérieur, je bouillonnais tellement que je galérais à rester immobile. Je commence furieusement à faire les cents pas. Il faut que je me calme, je suis trop impulsif. Un cigare. Ouais, c'est ça, je vais fumer pour me calmer. Sinon, je pourrais faire une crise. Frénétiquement, je sort un cigare que je prépare avant de l'allumer pour en tirer une longue taffe. Je gardai quelques instants la fumée dans ma bouche avant de la faire sortir lentement. Ça y est. Je suis un peu plus calme. Cependant, je ne repris pas la parole avant d'avoir terminé mon cigare. Les dieux me décourage. C'est pas parce qu'ils sont plus forts, plus puissants, plus j'saispasquoi qu'il doivent se prendre pour des personnes au-dessus de tout.

- D'accord. L'amour, ça peut être beau. Mais si j'en veux pas, moi? Si je ne veux pas tomber amoureux? J'estime que j'ai le droit de choisir. Si je finis par succomber à lui, j'y succomberai, mais c'est pas demain la veille. C'est tout.

Bordel, j'suis nul pour lui décrire mon point de vue en ce moment.
© Gasmask







Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mer 14 Jan 2015, 08:38

Agacement, je le voyais dans son visage, c'est cela avant tout de l'agacement, je n'étais pour lui qu'un inconnu à tête enflée. Je pouvais dire aisément qu'il n'appréciait pas mes amalgames, pourtant, ils étaient là. Je les avait dit, les mots ont un poids que peu de personne pense. Ils influencent nos destinées, c'est pour cela que l'ai comme pouvoir. Je le regardait, il était outré aussi, tiens un autre sentiment, c'est fou ce que cet homme était changeant, je me voyais un peu en lui, sauf que moi j'étais embourbée dans une mélancolie profonde, tout cela var j'avais ouvert ma porte en donnant les clés. Je finirai sûrement dans cette dernière grattant à porte pour sortir comme un chien demande sa promenade. Il était dégoûté par l'amour comme un enfant, on pouvait presque entendre « beurk une fille ». Il remarquait aussi mes piques. Je riais un peu, susceptible comme son père, le faire tourner en bourrique était très amusant. Je me tenais là sur ce tronc d'arbre.

-Monsieur à du sang de mythologique en plus, il s'embête pas notre cher Arès.

Puis vint l'envie de croiser Aphrodite, tiens comme c'était étonnant, curiosité d'un jeune homme tout à fait ordinaire.. Bien sûr que la déesse de l'amour était quelqu'un de bien, n'en déplaise à Zephyr. C'était quelqu'un de sensationnel, de doux et qui putain me faisait pas chier à vouloir que je change pour raisons x ou y. Je n'avais pas besoin d'eux pour cela. Je pouvais me débrouiller pour changer, car après tout qu'est qui était plus changeant que les vents ? Pas grand chose, bah voilà. Pas besoin de vos morales, je changerai encore. Il venait à dire que la personne qu'il attendait n'était pas encore née, pauvre gamine, tu vas avoir un pedobear chiant sur toi, je la plaignais d'avance. Pas qu'il lance, l'amour c'est pas pour moi, je suis une fier spartiate, aouh ahouh. Je tremblait devant l'amour, voyons cela, aurais-je découvert la faille dans ce fier guerrier ? Bonne question.... Il était d'accord sauf que lui en voulait pas. Je haussais les épaules. Il avait ses arguments et il n'en démordrait pas mordicus. Je lâchais un soupir. Après tout, moi aussi j'ai été aussi un sacré pédobear.

-Comme j'ai dit, ça ne se prévois pas, ça peut dans cent ans comme demain. Je ne vais pas chicaner des heures là-dessus. C'est une chose que tu vivra avec ton ressenti. Fille comme garçon, cela n'as guerre d'importance, cela doit venir de l'intérieur de toi. C'est une chose étrange, à la fois fragile et vivace. Bref, dis-moi Spencer pourquoi tu fumes autant serais-tu nerveux ?

Je restais là avant croiser mes jambes avec grâce, un sourire espiègle sur mon visage, il n'avait pas fini avec moi. Je vais un peu le rechercher, sans grande méchanceté, juste le pousser à réagir, je sais, je suis lâche et bas, mais que voulez-vous ? Je m'occupe et j'oublie mes soucis comme je le peux. Un mythologique, j'avais des enfants Déio, mort dans une bataille sûrement. Bah, au moins, ils avaient vécu à fond, puis vu les conflits sur terre à l'époque ça m'étonnait à moitié.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Sam 17 Jan 2015, 01:54

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole








Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi. Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

C'est moi ou il me trouve marrant en ce moment? Je n'étais pas si drôle à ce que je sache. Puis ses paroles me reviennent à l'esprit. Il avait dit qu'il aimait taquiner mon père et le faire sortir de ses gonds. Bon, il ne l'a pas dit comme ça,m ais c'est ce que ça voulait dire. Donc remarquant que je suis aussi susceptible que mon vieux, il trouve ça rigolo. Ouais, c'est sûrement ça. Je ressemble à mon père sur ce point plus que je ne le pensais. N'empêche, ce Eole me faisait pas marrer.

- Monsieur a du sang de mythologique en plus, il s'embête pas notre cher Arès.

Sûrement pas, en effet. Aller coucher avec une albinos phénix était pour le moins, hors du commun. Mais sûrement qu'à ce moment, le très cher Arès ne savait pas pour sa partie mythologique. Et bin, voici ce qui en résulte! Un gosse! Je suis juste à moitié fier d'être son fils. J'ai un bon caractère qu'il m'a légué, mais le fait qu'il soit un dieu me plait moins. Enfin bref. Je ne peux pas tout avoir.

- Comme j'ai dit, ça ne se prévois pas, ça peut dans cent ans comme demain. Je ne vais pas chicaner des heures là-dessus. C'est une chose que tu vivra avec ton ressenti. Fille comme garçon, cela n'as guerre d'importance, cela doit venir de l'intérieur de toi. C'est une chose étrange, à la fois fragile et vivace. Bref, dis-moi Spencer pourquoi tu fumes autant serais-tu nerveux ?

Il revient là-dessus? Encore? Je croyais qu'on en avait fini avec ça. Ça m'a tout l'air que non. Je soupirai, ayant repris un peu de mon calme grâce à mon cigare. Il faudra peut-être que j'en fume un nouveau bientôt. Mais ça n'est pas parce que je suis nerveux que je fumes, comme le pense mon interlocuteur.

- Je fume, parce que j'aime ça. Et parce que ça me calme. T'vois? Ça m'aide à retrouver mon sang-froid avant que je n'explose et que je...

Non, faut que j'arrête là. J'vais quand même pas lui dire que je suis à moitié schizo? Non. Même s'il pose la question, je ne dirai rien. C'est pour ça que, suite à ma phrase incomplète, je le fixe intensément dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il n'arrachera aucune parole de ma bouche sur cette phrase inachevée. J'espère qu'il comprendra, au moins. Sinon, je vais être obligé de me taire et de passer à autre chose. Et pas gentiment. Je suis encore un peu sur les nerfs. Au fond, peut-être que je suis nerveux, mais en même temps, pourquoi le serais-je? Je ne suis tellement pas un type nerveux. Juste un type qui perd son sang-froid rapidement. C'est très facile de me provoquer et d'en tirer une réaction.

- Bah, avant que je perde ma concentration, tiens.

C'est donc la moitié d'une vérité que je lui énonce à la place. Comme ça, je viens peut-être de tuer ses questionnements. Quoique ça m'étonnerait franchement pas mal de sa part. C'est un dieu. Faut pas s'attendre à autre chose. C'est méchant, mais je ne l'ai pas dit à voix haute. Je l'ai juste pensé. Je restais planté debout devant lui et je croisai mes bras en le toisant. Ça m'énerve qu'il soit aussi serein et moi pas. Il est là à m'observer avec ce petit sourire espiègle comme mon frère savait si bien les faire. Ce Eole est un type chiant. Je comprends mon vieux de tiquer à certaines de ses phrases.

- En plus, t'as beau dire qu'Arès ne s'embête pas, car il a un fils avec une mythologique, je suis sûre que c'est pareil pour toi.
© Gasmask







Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Sam 17 Jan 2015, 09:51

Je riais bien avec ce mortel, quand bien même il était imperméable au temps qui passe. Il réagissait comme Arès et comme je risquais rien avec lui. J'avoue, je prenais un malin plaisir à le provoquer, c'était quelque chose dont je ne pouvais pas me lasser. C'était ma façon à moi de me défouler, j'en avais bien besoin en ce moment. J'avais besoin de chambrer ce mortel, de me sentir libre de le faire chier. Pourquoi tant d'acharnement ? Je ne le savais pas. Sûrement était-ce du à cette sensation d'enfermement que j'avais eue. Il disait qu'il fumait pour son simple plaisir, je grimaçais, c'était un plaisir de mortel ce genre de truc. Cela le calmais, chacun son truc pour préserver son calme. Je ne voyais pas Arès calmer sa colère avec ce poison, non plutôt le genre de type à aller en Palestine pour se régaler du conflit quasi perpétuel dans ces terres. Je le regardais, sous la lumière des lucioles, il avait une aura de mystère qui flottait autour de lui. Fumer pour garder la contrôle, moi j'avais le vent dans les moments cool, comme dans les moments comme ceux-ci ou j'avais juste envie d’apaisement. Je riais à sa provocation. Je le regardais.

-En effet, je me suis pas embêté, maintenant c'est un peu différent, mais je retrouverai du plaisir bientôt. Celle qui m'est lié est une mythologique, donc de ce côté, j'ai rien à lui envier.

Tout ce qu'il avait de plus que moi c'est couché avec une autre divinité, malgré mes sentiments pour ma femme bien vif, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que ça faisait de le faire avec un dieu. Je n'allais pas le faire parce que je pense dans tout ces dieux, je risque d'être blessé. Bon, ce n'était une bonne idée, je préférai cent fois me consacrer à ma femme à présent. L'amour m'avait eu de nouveau, je souriais et laissais le vent jouer avec moi dans le creux de ma paume. Je souriais. Je voyais mes vents faire bouger un peu sa chevelure blanche.

-Chaque personne à sa manière de se calmer, cette balade est une manière de moi d'oublier un peu ce que je ressens. Vois-tu jeune homme, j'ai besoin moi aussi de calmer parfois mon énervement. Les vents sont une chose imprévisible sauvage et parfois douce, mais tu en rien à foutre de tout cela. Je le sais bien, pas besoin de faire semblant d'être compatissant, toute façon ça serait assez disgracieux sur ton visage. Fais gaffe au cancer, immortel face au temps, mais tu n'est pas à l'abri de toutes les maladies qui courent sur cette planète.

Il suffisait de voir la fragilité de ma belle-fille pour remarquer que les mythologique bien qu'immortels pouvaient être fragiles. Je pensais à cette petite, j'avais envie de la protéger pour sa fragilité. Je devais être sensible à la fragilité. Je me grattais le menton quelque peu pensif. Peut-être que c'était cela qui m'avait fait aimé ma femme.Sa fragilité dans son regard.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 20 Jan 2015, 02:28

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

- En effet, je me suis pas embêté, maintenant c'est un peu différent, mais je retrouverai du plaisir bientôt. Celle qui m'est lié est une mythologique, donc de ce côté, j'ai rien à lui envier.

Hé ho! C'est quoi cette phrase bidon? Monsieur s'enfle la tête? Il n'a rien à envier de ce côté à sa femme mythologique? Comme si être un dieu est mieux que tout. Tss. J'en doute. Je préfère mille fois mieux être autre chose qu'un dieu qui s'enfle la tête en croyant qu'il n'a rien à envier à personne. Il est cinglé ce Eole ou quoi? Je le regardais avec un sourcil haussé. Il me prenait de court, là. Ou de haut. J'aime pas les gens qui se croient supérieur à tout le monde. Je peux parfois être arrogant et on peut croire que je me pense supérieur aux gens, mais ça n'est pas le cas.

- Chaque personne a sa manière de se calmer, cette balade est une manière pour moi d'oublier un peu ce que je ressens. Vois-tu jeune homme, j'ai besoin moi aussi de calmer parfois mon énervement. Les vents sont une chose imprévisible sauvage et parfois douce, mais tu en as rien à foutre de tout cela. Je le sais bien, pas besoin de faire semblant d'être compatissant, toute façon ça serait assez disgracieux sur ton visage. Fais gaffe au cancer, immortel face au temps, mais tu n'es pas à l'abri de toutes les maladies qui courent sur cette planète.

Minute, là. Quoi?

- Hé ho, minute papillon. Tu penses que je me fous de tout ici? Pardon de te rembarrer sur ce sujet, monsieur. Je mettais l'accent sur ce dernier mot. Je ne fais pas semblant d'être compatissant, j'vois pas d'où tu sors ça. Et pis tu penses que je ne sais pas quels risques je cours à fumer ainsi? Non, mais tu te prends pour qui? Ça fait huit ans que je fumes des cigares et j'ai rien chopé jusqu'à maintenant. J'en suis heureux, mais je suis plus que conscient des effets néfastes du cigare sur la santé. Je sais ce qu'immortel signifie, en passant. Le temps n'a pas d'emprise sur moi, mais à tout moment je peux mourir d'autre chose. Alors, j'crois que t'as rien à m'apprendre.

Voilà que j'avais encore les nerfs en boule. Je crois que j'y échapperai pas cette fois-ci. Je vais perdre le contrôle de moi-même et risquer une crise. C'était pas pour me plaire, mais je ne devais pas fumer un autre cigare. Je m'impose une limite que je peux fumer par jour. Si je fais l'erreur de dépasser, je m'inflige une journée sans mes précieux cigares. J'en ai déjà quatre de fumés aujourd'hui. Mon maximum. La nuit n'est pas encore finie en plus.

"Je me retourne en entendant du bruit. Merde. Qu'est-ce qui se passe? Y'a une ombre là. Je la vois qui approche. Je ne me sens pas bien. Je m'entoure de mes bras pour tenter de stopper mes frissons et mes tremblements. J'ai peur, bordel. C'est quoi cette mauvaise impression.

- Merde, c'est quoi ce bordel?

Là! Putain! Des morts! Ils s'avancent vers moi. Ils veulent m'éliminer, c'est sûr. Maintenant, y'a la sueur qui se met de la partie. J'me sens pas bien. Je fais quelque pas en arrière, ma respiration s'accélérant. J'ai peur, merde. C'est quoi ces choses?

- Fichez le camp!

Je me retourne précipitamment, prêt à partir, et vois Eole qui me regarde. Il ne fait rien. Pourquoi il ne m'aide pas?

- Et toi, tu restes là à les regarder sans rien faire? Pourquoi tu m'aides pas?"

Ma voix est beaucoup trop stridente. Je vais me faire choper.


Il ne faut pas que je les laisse m'approcher. Je fais volte-face, mais ne vois rien. Ils sont partis. Je soupire de soulagement en me laissant choir sur le sol. Je passe mes mains sur mon visage en sueur. Ils ont finalement abandonnés et sont partis sans rien me faire. Je suis plus que soulagé. Mes membres tremblent sans que je ne puisse rien y faire. J'ai besoin d'un cigare, mais je ne dois pas. Il faut que je me calme. Il le faut. Allez, Jared. Qu'est-ce que dirait Ael' dans ces moments? Je ne sais pas, bordel. Je ne peux pas penser correctement. Mon souffle est court. Si je ne me calme pas, je vais hyper-ventiler et tomber dans les pommes. Aidez-moi. S'il vous plait. Il faut que je me calme! Tant pis. Mes mains tremblantes vont chercher un nouveau cigare dans ma poche. Je l'arrange maladroitement et m'y reprends à deux fois avant de réussir à l'allumer. J'inspire la boucane et... L'effet est presque immédiat. Ma respiration se calme peu à peu et mes membres tremblent moins. C'était intense. Je déteste faire une crise comme ça. Je ne sais pas pourquoi ça m'arrive. Mon calme revient graduellement et je me sens bien. Malheureusement, j'ai dépassé mon quota de consommation de cigare aujourd'hui. Je n'en fumerai donc pas demain. Sauf si je refais un truc comme ça.
© Gasmask




HRP| Juste pour que tu ne te poses pas de questions, ce qui est en italique se passe dans la tête de Spencer. C'est une façon pour moi de décrire ce qu'il voit quand il fait une crise de schizophrénie. Eole ne peut juste pas distinguer ce qu'entend et voit Spencer, mais il voit ce que Spencer fait et entend ce qu'il dit.




Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 20 Jan 2015, 10:39

Je le faisais réagir, assez violemment d'ailleurs. Car il me répondait avec ses arguments, je les écoutait. Selon lui je n'étais pas compatissant pour un sou. Je l'écoutais bien sûr, mais j'avais réussi facilement à le faire grimper dans les tours. Il disait savoir les risques il courait en fumant comme il le faisait. Je soulevais un sourcil. Au moins on pouvait pas dire qu'il n'avait pas conscience de son erreur. Je le regardais, il était en colère, je le voyais fumer furieusement. Je gardais mon petit sourire sur le visage. Puis je pouvais observer un léger changement dans sa façon d'agir. Il semblait fuir quelque chose de puissant. Il tremblait, puis il lâchait une exclamation qui en disait long, il voyait un truc, moi, de mon côté, je ne voyais que les lucioles qui volaient doucement autour de nous. Ce qui semblait pas le cas de ce garçon. Il reculait, la peur fixée sur son œil. Il disait à nouveau des mots suite à ses illusions. Apparemment, il voulait qu'elles s'en aille. Je l'observais et me faisait crier dessus pour mon manque d'action. J'étais surpris par ces actions, il avait eu un moment particulier, une crise de schizophrénie sûrement, il ne fallait pas me prendre pour un imbécile, j'avais observer d'autres mortels avant lui ayant ce souci mental. Je le regardais avant de l'entourée d'un vent chaud, pas trop fort tout de même. Son cigare devait pas s'éteindre comprenant que cela le gardait plus ou moins sain.

-Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est étrange. Mais je pense avoir compris. Cela ne doit pas être facile pour toi. Donc, je vais t'aider avec mes vents chaleureux. Détends-toi jeune homme.

Il aurait été un de mes enfants, j'aurai fini par le serrer contre moi, mais vu que c'était un fils de Arès, je ne voulais pas tenter un geste affectueux sur lui. Je le regardais, l'entourer d'un vent doux pourrait l'aider. Après il est agréable de le sentir, enfin c'était avant tout mon ressenti et ce que j'avais entendu sur ce genre de vent. Le cigare, c'était tout de même quelque chose de fort, moins artificiel que la cigarette. Cette dernière était remplie de cochonneries, une vraie plaie. Je passais une main dans mes cheveux. Et tapotais son épaule.

-Dis-moi, serais-tu un peu schizo ? Je ne te jette pas la pierre, si il y a bien quelqu'un qui change de personnalité, c'est moi. Donc explique-moi ce qui s'est passé, ce que tu as vu. Car moi j'ai rien vu, j'ai des capacités, bien sûr, mais pas toutes existantes.

J'étais bien sûr un dieu, donc j'avais des pouvoirs dépassant l'imagination, j'aurai pu m'amuser plus longtemps en forçant ce garçon à faire quelque chose que lui intimé doucement l'ordre. Mais sa crise et mon envie de tranquillité avait fait que je faisait ce que je faisais le mieux, c'est à dire maîtriser les vents. Des vents qui se voulait doux en cet instant.

-Spencer, désolé pour mon manque de gentillesse, j'ai transférer ma colère sur toi. Pardon.
Staff Creepy Spenc’trum

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




I.-Jared « S. » W. Snow
I.-Jared « S. » W. Snow
Staff Creepy Spenc’trum
Coeurs : 160 Messages : 480
Couleurs : #606060
#F0C300 [Black]

J'ai traversé le portail depuis le : 14/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Immanuel-Jared William Snow dit Spencer. Actuellement je suis : célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Netami de l'artiste Naimane & Byakuran KHR - irl Shiloh Fernandez et à ce propos, j'aimerais remercier : Dudu pour le vava; Tia pour la signa et Reyenn pour les gifs!
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 20 Jan 2015, 16:38

It's dark in here.
I.-Jared « S. » W. Snow
feat.
Eole


 

 



 

 

Tout simplement un mec albinisme doué d'une schizophrénie partielle à la vue mauvaise et dont le père se trouve à être le dieu de la guerre. Un mec qu'il ne faut pas embêter, quoi.  Δ Immanuel-Jared « Spencer » William Snow

Je sens un vent chaud souffler doucement autour de moi. Il n'était cependant pas assez fort pour éteindre mon cigare. Et heureusement. Je prenais mon temps pour le fumer, sinon ça n'aurait pas vraiment d'effet. Si je le fumes trop vite, il va m'en falloir un autre et je ne veux pas de ça. Ces choses me détendent vachement bien quand même. Je n'sais pas pourquoi. Ça a toujours eu cet effet sur moi. Depuis mes douze ans, quand j'ai commencé à fumer, je ressens toujours une certaine plénitude quand j'en consomme un. Ça détend mes muscles et me calme. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer comme il faut. Je prend une taffe de mon cigare quand Eole se met à parler. Je lui en voulais encore un peu de n'avoir rien fait.

- Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est étrange. Mais je pense avoir compris. Cela ne doit pas être facile pour toi. Donc, je vais t'aider avec mes vents chaleureux. Détends-toi jeune homme.

Je comprenais rien à ce qu'il racontait. Mais c'est vrai que ses vents chauds m'aidaient beaucoup à me détendre. Pour ça, il n'était pas inutile. Pas comme quelques instants auparavant. Il aurait fait quoi si je m'étais fait choper par ces trucs? Il m'aurait laissé à mon sort? Tu parles d'un dieu, tss. Me laisser à mon propre sort, franchement. Je prends une autre longue taffe de mon cigare quand je sens un tapotement sur mon épaule. Je tournai mon visage à moitié couvert vers le roux.

- Dis-moi, serais-tu un peu schizo ? Je ne te jette pas la pierre, si il y a bien quelqu'un qui change de personnalité, c'est moi. Donc explique-moi ce qui s'est passé, ce que tu as vu. Car moi j'ai rien vu, j'ai des capacités, bien sûr, mais pas toutes existantes.

J'expire lentement et doucement la boucane que j'ai encore dans la bouche, ne réagissant pas tout de suite à ses paroles. Alors, il est en train de me dire que tout ce que je viens de voir, c'est dans ma tête? Naaan. Je sais ce que j'ai vu, bordel. Mais n'empêche... Il disait n'avoir rien vu. Est-ce que j'aurais fait une crise de schizophrénie? Je sais que je le suis à moitié, mais même en sachant mon état mental, ça ne me permet pas de distinguer le réel du non-réel.

- J'ai été diagnostiqué à moitié schizophrène à l'âge de sept ans.

Je ne dis rien de plus pour le moment. Ça devait être troublant de se faire dire que la personne avec qui tu parles depuis tout à l'heure est mentalement atteinte d'une maladie qu'on appelle schizophrénie. La capacité de voir des choses que les autres ne voient pas. Cependant, les sujets ne se rendent pas compte que ce qu'ils voient, ils sont les seuls à le voir. Ils pensent que tout ça est réel. Bah, j'imagine que pour eux, ça l'est si je crois dur comme fer que j'ai vu ces choses. Elles voulaient me buter, j'en suis sûr. Il s'en est fallu de peu pour que je ne parte pas en courant. J'ai la frousse de ces choses-là. C'est dingue.

- Spencer, désolé pour mon manque de gentillesse, j'ai transférer ma colère sur toi. Pardon.
- Ouais, bin, la prochaine fois, fais gaffe, quand même.


Je faisais la moue, encore une fois. Il me prend quoi aujourd'hui? Je ne sais pas. Je prend le temps de tirer une autre taffe de mon cigare presque terminé avant de lui dire enfin ce que j'ai vu. Je garde la boucane un moment dans ma bouche, puis l'expire doucement. Je me sens beaucoup plus calme, maintenant. Je posais mon regard d'albinos sur Eole.

- Merde, t'as pas vu ces choses? C'était des morts ou quelque chose comme ça. En tout cas, ça me faisait vachement peur. J'crois qu'ils voulaient ma peau, ces bâtards. C'est effrayant rien que d'y penser. Alors t'as rien vu de tout ça?

J'étais réellement surpris de constater que c'était fort probablement dans ma tête tout ça. Je ne pouvais pas me résoudre à croire ça. J'sais pas pourquoi. Je ne pouvais pas, c'est tout.

- Mais alors, si tu les as pas vu, pourquoi moi, je les ai vu?

C'est un peu stupide comme question, me direz-vous, mais je devais me le faire dire. Spencer, c'est parce que t'es fou que tu les as vu. Je finis mon cigare et jetai le mégot un peu plus loin après l'avoir éteint.
© Gasmask






Anonymous
Invité
Invité
Re: It's dark in here ~ PV Eole | Mar 20 Jan 2015, 18:03

Je continuais mon manège avec le vent chaud, ce pouvoir combiné que j'avais donné à un de mes enfants. Je souriais en repensant à lui, tout s’arrangerait entre nous, c'était sûr, nous étions trop proches l'un de l'autre pour s'ignorer trop longtemps. Il fumait son cigare, se calmant un peu, c'était déjà cela. Je restais sur mon tronc bien que j'aurai pu voler, j'aimais bien voler c'était aussi naturel pour moi que respirer. Il disait d'une voix grave que son cas a été diagnostiqué relativement tôt, je soulevais un sourcil. C'était tout de même assez étonnant comme maladie. Même pour un fils de Arès cela peut-être assez dangereux. Surtout si il a des moments comme ceux qu'il avait vécu, il y a peu de temps. Il avait vu des choses étranges, pas moi. Il prenait mes excuses pour argent content. Je souriais. Il fumait toujours avant qu'il se tourne vers moi, l'air un peu désemparé. Il me demandait si je n'avais rien vu. Il expliquait brièvement ses visions. Il avait peur de ces dernières. Je veux bien croire qu'elles sont effrayantes pour faire reculer un fils de mon cousin, c'était assez fort. Il se posait la question pourquoi il voyait ces choses. Je me levais et volais grâce au vents.

-Peut-être étais-ce un de tes pouvoirs, jeune homme, j'en sais rien, même si j'ai rien vu, je pense qu'il y a raison pour que toi tu les vois de tes yeux. Le vent ne se voit qu'à travers ses actions, il n'était pas visible en lui-même quand bien même tu n'est pas un être vivant équilibré, si des choses te poursuivent, tu en dois trouver une raison. Des morts te poursuivent, as-tu déjà tué au point de t'en vouloir ? Ce n'est qu'une hypothèse, enfin plusieurs. Je vais laissais le vent chaud autour de toi un moment, tu en as bien besoin.

Je volais pas très haut juste à une dizaine de centimètre au-dessus du sol. Faisant danser quelques brins d'herbe verte, même si on voyait pas trop leur couleur sous la timide lumière des lucioles. Il jetait son mégot, je le regardais faire un peu sceptique.Je restais à bonne distance de lui, je n'étais à l'abri d'un excès de violence de sa part. Je suis peut-être un dieu, mais je devais me montrer prudent, parler calmement, ne pas trop le brusquer. Pour ne pas avoir un autre moment embrassant comme celui-là. J'en avais pas particulièrement envie. Je déposais mes pieds sur le sol, j'avais envie sentir ce dernier pour une raison que j'ignorai totalement.

-Spencer, je ne suis pas dans ta tête, j'ai encore moins tes yeux, je ne peux qu'apaiser ce que tu peux observer d'un coup de persuasion. Je suis donc face à l'inconnu. Ce n'est pas tout les jours qu'on guide un dieu.

Je riais un peu, c'était un peu pour le détendre, mais surtout pas pour le provoquer, j'étais serein, mes soucis n'étaient rien face aux siens, je me sentais un peu piteux. Il y avait pire, j'étais toujours libre, les clés je le créerai pour m'en sortir.




Contenu sponsorisé
Re: It's dark in here ~ PV Eole |

 
It's dark in here ~ PV Eole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
» shooting stars ─ Eole
» ❞ lever de soleil de tequila (eole)
» Ready for a great day, father ? pv eole.
» Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Forêt-
Sauter vers: