Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 27 Jan 2015, 15:53

I’m a single lady, oh oh oh
Beau mec roux sexy repéré !
C
’était une belle journée. Tant mieux d’ailleurs, sinon Ashura n’aurait jamais mis le nez dehors. Elle n’avait pas la tête à t’entraîner aujourd’hui. Fait rare, elle adorait le trapèze. Et elle n’avait pas non plus envie d’aller s’enfermer dans sa caravane pour jouer. Fait moins rare mais tout de même notable. Aussi avait-elle décidée de sortir un peu. D’aller voir d’autres visages. Elle proposa à Haru de l’accompagner, histoire qu’elle sorte un peu elle aussi. Enfin, Haru était très souvent dehors déjà. Elle était un peu grande pour la caravane vous voyez. Alors elle était souvent dans la plaine, parmi les fleurs. Pour un Pokémon plante, c’était sans doute la meilleure chose, elle était dans son élément là.

Mais non en fait. Les fleurs c’est nul. Alors elle lui proposa plutôt de venir avec elle, pour sentit la rigueur du goudron sous son corps et respirer les effluves d’ordures en tout genre. C’était vachement mieux non ? Non. Haru l’envoya balader poliment, elle était très heureuse parmi ses fleurs merci bien. Donc Ashura alla se balader toute seule. Elle quitta la plaine pour prendre la direction de la forêt, et puis au retour elle pourrait aller dire coucou à ses parents à Skyworld. Ils avaient été surpris de son soudain semi-déménagement au cirque, mais ne s’y étaient finalement pas opposé. Leur petite fille grandissait. Et puis de toute façon avec la malédiction qu’elle s’était prise sur la gueule, ils n’auraient pas vraiment eu le choix. Bref, Ashura partit se promener dans la forêt, tel le petit chaperon rouge, sauf qu’elle n’avait pas le chaperon rouge. Par contre elle avait bien prit la bouffe avec elle, au cas où elle aurait un petit creux pendant sa balade. Une telle chose serait tragique.

Ashura gambadait joyeusement et surtout niaisement parmi les arbres, son panier sous le bras et un grand sourire collé sur le visage. Elle n’avait pas de but précis en tête. L’objectif était simplement de sa balader un peu, passer dire bonjour à la famille et puis rentrer pour… elle savait pas. S’exercer au trapèze, faire des câlins à Haru ou à quelqu’un d’autre, ou aller bousiller des gens sur Smash Bross. Tellement de possibilités, c’était merveilleux. Et puis, au détour d’un chêne, la jeune femme aperçue…un homme. Ouais. Bon, elle s’intéressait pas aux hommes. Mais attention ! Cet homme était roux ! Et ça, ça faisait une grosse différence. Parce que être roux, c’est être classe. Si. Ashura aimait les cheveux roux. Elle trouvait ça beau. Tellement plus viril que les cheveux rose ou bleu (même si elle, la virilité…voila quoi). Tellement plus original que les cheveux blonds ou noirs. Et tellement plus sexy que les cheveux blancs ou violets. Bref, le roux, c’est le bien.

Bon évidemment sur le coup, elle aurait préféré que cette touffe de cheveux appartienne à une jolie femme. Mais non, c’était un homme. Mais ça ne changeait finalement pas grand-chose à la classieusité de la personne et notre petit chaperon rouge sans chaperon rouge mais avec un panier s’approcha de la personne. Curieuse, elle l’était. Sociale aussi. Et très spontanée. Les trois mélangés plus la couleur de cheveux de l’inconnu, ça ne pouvait que finir bizarrement. Ashura examina un peu sa vic- herm…l’objet de sa curiosité. Ouais. Beau mec. Quoi ? C’était pas parce qu’elle préférait les femmes qu’elle pouvait pas trouver un mec beau. Et puis celui-là en plus il était roux.  Bon, elle se serait pas convertit à l’hétérosexualité pour une touffe de poil orange mais quand même !

Son examen très rapide terminé, Ashura fit son sourire qui disait ‘‘huhuhu, cours mon petit, j’arrive’’. Si, elle avait un sourire comme ça. Arrivant en toute discrétion par derrière, la fourbe, elle s’élança un bon coup pour se jeter littéralement sur le dos de ce parfait inconnu. La bien séance ? Kézako ? Passant ses bras autour du cou de ce, je répète, parfait inconnu, avant d’éclater de rire. « Vas-y monsieur ! T’es roux ! C’est trop classe les roux. J’aime les roux. T’es sexy. C’est quoi ton nom ? » Un bel enchaînement d’idées sans vraiment de cohérence. Et le fait qu’il soit roux n’excusait en rien son comportement. Enfin… Malgré toutes les fois où elle s’était faite sauvagement repoussée et même avait été fui, Ashura ne changeait pas.

Toujours accrochée à ce pauvre homme, et sans même attendre de réaction ou de réponse à sa question, Ashura déposa ses lèvres sur la joue de l’homme. Et hop ! Un bisou magique ! Un ! Ça lui arrivait souvent, transformer les mecs en femmes. Surtout ceux qu’elle trouvait beau et/ou sexy. Juste parce qu’elle préférait les femmes et qu’elle voulait absolument voir à quoi ils ressembleraient en femmes. Un jour elle se ferait démonter la gueule. Un jour.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 27 Jan 2015, 16:36

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Je suis une meuf?!
Rien, absolument rien à l'horizon, c'était d'un ennui, disons-le clairement mortel. Je faisais la moue avant d'avancer tout droit en marchant, je ne sais pas, j'avais envie, je ne vous ai rien demander moi. Je marchais tranquillement dans les bois, je savais que j'étais à deux doigts de péter un câble, depuis un moment, j'avais aucun signe d'affection de ma femme, cela me rendait complètement chèvre. J'avais besoin d'affection bordel de trou cul, de sentir sa peau douce sous mes mains, sa poitrine, mais je m'égare. J'avançais me préoccupant de rine sauf de sentir la terre sous mes bottes, j'avais opter pour une variante d'habits japonais, toujours noir, car j'aimais bien cette teinte, croyez-moi, elle était loin d'être morbide sur mon corps plus que splendide, les chevilles vont bien, je vous assure. Revenons à nos moutons, je jouais avec le vent, tentant de me calmer avec ce dernier, ce n'était pas rien. Je grognais un peu avant de sentir un poids sur mon dos, quoi ? Je me demandais bien qui osait, a sentir les formes, c'était une femme, donc j'avais un espèce de Kaola femelle sur le dos. Si c'était ça, je pouvais l'envoyer par terre. Mais avant que j'ai eu le temps de quoi que soit, elle commençait à parler d'une voix joyeuse. Elle me complimentait, okey petite, tu gagne un sursis. Elle continuait, elle commençait à me plaire cette petite, ouais être roux c'est trop la classe. On était rare, même chez les dieux. Moi je vous dit, on est une race en voie de disparition. Clairement, elle pouvait rester sur mon dos si elle continuait comme cela. Je me sentais beau à nouveau. Pas que j'étais moche, ça non. Mais bon avec mes déceptions, je pouvais un peu douter de moi, oui, non, on s'en fiche. Puis sans comprendre le pourquoi du comment elle me faisait un baiser, Déiopée va me tuer, oui ce n'était qu'un baiser, mais tout de même. Je suis mort. Promis, je ne voulais pas cela, ni maintenant, ni hier ni demain. Putain. Puis je sentais ma chevelure me tirer et mon torse devenir lourd, affreusement lourd. Bien sûr, je pouvais pas voir mes changements, mais je peux les sentir. Depuis quand mes cheveux touchaient mon dos. Puis je posais un regard sur mon trse, quoi ? Depuis quand j'ai des seins ? Plus gros que ma femme en plus, bien que cela soit pas compliqué d'avoir des plus gros qu'elle, mais soit passons, je les trouvaient bien parfait, on pouvait les pendre d'une main. Ceux-là, il écartait mon habit actuel. Putain ce décoltés, je vais saigner du nez, ces nichon, c'est des obus. Donc là, si je pige, je suis une meuf. Elle m'avait demandé mon nom.

-Je suis Eole, je suis le dieu du V... ah oui, je suis une meuf , maintenant. Je suis la déesse des vents,  comment tu as fait pour me transformé en femme, même si je suis sexy et que mes seins. Cette poitrine, elle n'est pas humaine, en même temps je suis un dieu ou une déesse, on s'en fiche, donc elle est divine.

Je pelotais mes seins, comme si j'allais me gêner, non mais.


Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 27 Jan 2015, 19:13

I’m a single lady, oh oh oh
Apparition de la poitrine divine
A
shura était toujours accrochée au dos de sa pauvre victime du jour. Son panier accroché à son bras était presque à la verticale et le fait qu'il n'est pas encore déversé son contenu sur le sol tenait du miracle. Le baiser de la jeune femme ne tarderait pas à faire effet, et elle attendait avec impatience de voir le résultat, battant doucement des jambes comme une petite fille. Qu'allait-donc donner ce monsieur une fois transformer en femme ? Elle n'attendit même pas quelques secondes avant que la magie n'opère. Si l'homme garda une taille équivalente, ses cheveux poussèrent considérablement. Elle en bouffa même quelques uns au passage. Les hanches se firent sentir, et en collant sa propre joue contre celle de sa victime elle vit... ohmondieu c'était quoi cette poitrine ? C'était...gros. Genre très gros. Ashura en bavait presque. Et puis avec les fringues que la dorénavant femme portait ça faisait un sacré décolleté et. Ah. Ça y est. Ashura bavait.

Elle se reprit assez vite. Même si c'était dur parce que la femme était vraiment très très très sexy. Même si elle ne la voyait pas de face en fait. Puis vint les présentations ; C'est toujours bien les présentations. Surtout quand on a demandé l'identité de la personne en premier. « Je suis Eole, je suis le dieu du V... ah oui, je suis une meuf , MAINTENANT. Je suis la déesse des vents,  comment tu as fait pour me transformé en femme, même si je suis sexy et que mes seins. Cette poitrine, elle n'est pas humaine, en même temps je suis un dieu ou une déesse, on s'en fiche, donc elle est divine. » Waaaaah. Elle avait changé le sexe d'un dieu. Pour le coup elle se sentait puissante. Même si y avait pas trop de raison. Et même si elle aurait très bien put se faire tuer par un courant d'air. Avouez. C'était moche comme mort ça. Tuer par un courant d'air.

Ashura relâcha le cou de la toute nouvelle déesse pour en faire le tour et l'admirer de face. Et se pincer les narines sur le coup parce que mourir d'une hémorragie nasale c'était très con aussi. Mais c'était pas sa faute. La madame, elle était vraiment très très belle. Et sexy. Et puis elle se tripotait les seins. Le saignement maîtrisé, l'hybride carpe fit un grand sourire à Eole. «  C'est grâce au bisou magique ! Je peux changer le sexe des gens quand je les embrasse~ T'es encore plus sexy en femme d'ailleurs. Puis t'as vraiment une grosse poitrine, j'ai est pas vue beaucoup des comme ça... »

Et elle la regardait avec des étoiles dans les yeux. Mais la déesse avait peut-être raison. C'était peut-être une poitrine divine en fait. Sans se répartir de son sourire, elle pencha la tête en fixant toujours la poitrine divine qui se faisait tripoter dans tous les sens par sa propriétaire. « Je peux toucher moi aussi? » ...Oh mon dieu. Ashura vient de demander la permission. C'était trop rare. C'était parce que la dame était une déesse ? Aurait-elle finalement un minimum d'instinct de survie ? Mmh...non. N’exagérons pas tout de même.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 27 Jan 2015, 19:51

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Je suis une meuf?!
Si on m'avait dit qu'en femme, j'étais si pourvue, je serai transformée en femme quelques fois, bien que je n'aimais pas qu'on me domine, hey, on me domine pas facilement, même Déio, si je vous jure, bref passons, ma poitrine, plus qu'imposante, pesait sur mon dos, je ne remercierai jamais mon pouvoir sur le pesanteur, à il servait pour me garder droite, putain, je commence à penser au féminin, ça crains, bientôt je vais parler de règles et d'épilation, par Zeus, tout mais pas ça. Je roulais des yeux, du moins celui qui n'était pas caché, cela n'avait pas changé, il était toujours sur moi. Mon écharpe que j'avais choisie rose, pour une raison que j'ignorai totalement , elle mettait en valeur mon torse à présent orné d'une paire de sein volumineux. Je regardais le Koala qui était descendu pour me regarder, apparemment cette demoiselle aimait les dames. Je n'avais rien contre ce genre de personnes, tout le monde était libre de faire ce qu'il veut. Mais m'embrasser, c'était moyen comme magie pour avoir ce qu'elle désirait, c'est à dire une belle rousse. Elle expliquait sa magie, putain, j'allais une femme, pour une fois. Je recevais le compliment, pour une fille attirée par la femme ça en faisait beaucoup pour un seul homme, transformer en meuf, okey, mais c'est temporaire, dites-moi que c'est temporaire, bien que j'adore cette paire de nichons démesurés, j'aimais avoir un torse plus plat, pratique pour voler. Pour ça que j'étais un homme d'origine. Elle disait que mes seins étaient gros, merci, j'avais vu et senti, ah mon dieu, ils étaient doux en plus, saloperie. C'était presque trop bon, je me serai fait l'amour sauvagement. Je m’égare à nouveau, elle me demandait pour toucher. Euh pourquoi pas, d'ailleurs ma voix n'était plus virile, elle avait descendu de quelques octaves, j'avais la voix d'une femme. On aurait dit une couguar en chaleur.

-Bah, vas-y, il sont si gros, que je ne sais pas si je vais remarquer la différence si quelqu'un d'autres les touchent. Je t'en prie jeune mortelle.

J'étais encore sur le choc, j'étais une femme, j'avais des seins énormes, j'avais des longs cheveux, mes lèvres... Je portais une main sur ces dernières, putains, elle sont plus pulpeuse dans cette forme, c'est quoi ce binz ? Bordel, j'avais envie de me rouler un patin. Je pouvais pas, décemment pas. Donc je remarquait mes mains, elles n'avaient pas tant changé. Je mettais mon marteau dans mon dos, au moins j'utiliserai moins la pesanteur avec ça. Je mettais mes main sur mes hanches, je rêve, ou avec ma poitrine, j'avais un de ces culs, bordel, je devrais être baisable à souhait. Passons de détail, d'ailleurs ça faisait bizarre de bouger avec ces choses, je suis une femme.

-Dis-moi ça dure combien de truc ta magie ? Pas que ça m’embête, là j'avoue que j'en profite, j'ai plus touché de poitrine depuis un moment, alors comme c'est la mienne, j'en profite largement pour la tripoter. Mais je tiens à rester un homme, car c'est ce que je suis à la base, même si je suis diablement sexy comme cela.


Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 27 Jan 2015, 21:10

I'm a single lady
Seins tout doux, tout doux
A
shura matait allègrement la paire de seins devant elle. Bon, pas que ça change de l'habitude hein. Ashura matait très souvent les poitrines qui passaient sous ses yeux. Mais là, c'était une poitrine divine quoi. C'était pas tous les jours qu'elle pourrait en regarder une aussi allègrement. Alors autant en profiter pleinement. Bon, son instinct de conservation, qui se manifestait trèèèès rarement, avait décidé ce jour-là d passer dire bonjour et lui avait soufflé qu'étant en présence d'une déesse, c'était peut-être quand même mieux si elle demandait la permission pour toucher. Sait-on jamais, elle pourrait mal le prendre si elle se faisait brusquement agresser et tripoter.

Donc Ashura, en jeune fille bien élevée -hem- demanda la fameuse permission. Celle qui la faisait baver telle les chutes du Niagara. « Bah, vas-y, il sont si gros, que je ne sais pas si je vais remarquer la différence si quelqu'un d'autres les touchent. Je t'en prie jeune mortelle. » Un milliard d'étoiles s'alluma dans ses yeux, et ce fut avec des gestes de ninja démontrant son habitude dans cet art sacré qu'était le pelotage qu'elle alla déposer ses mains sur les deux énormes seins. C'était tout doux. La jeune femme avait un immense sourire sur les lèvres tandis qu'elle tripotait allègrement la poitrine qui lui était offerte. En essayant quand même de pas aller trop sous les vêtements. Instinct de conservation, tout ça.

Le dieu transformé en déesse ne semblait pas trop mal prendre sa toute nouvelle condition féminine. Bon certes il semblait un peu curieux, mais qui ne le serait pas ? Non franchement, comparativement à d'autres mecs qu'elle avait transformé, il le prenait vachement bien. Il l'autorisait même à la tripoter, si c'était pas génial ça. Ashura était actuellement heureuse. Elle avait touchée à une poitrine divine, elle pouvait dorénavant mourir en paix. Enfin non, pas encore quand même.

La déesse, une fois réalisé toute l'étendue de sa transformation -et encore, elle n'était pas tout à fait sûre- sembla s'inquiéter légèrement. « Dis-moi ça dure combien de truc ta magie ? Pas que ça m’embête, là j'avoue que j'en profite, j'ai plus touché de poitrine depuis un moment, alors comme c'est la mienne, j'en profite largement pour la tripoter. Mais je tiens à rester un homme, car c'est ce que je suis à la base, même si je suis diablement sexy comme cela. » Sans déplacer ses mains, ou plutôt en les déplaçant toujours mais sur la poitrine, Ashura leva les yeux vers la dame, qui était quand même plus grande qu'elle quoi. Elle avait gardé sa taille d'homme quasiment. Elle lui répondit sans se départir du sourire qui lui bouffait les joues.

« Non, ne vous inquiétez pas. Ça ne dure que trois heures. Haw, et je confirme. Vous êtes vraiment très sexy. » Ashura fit un peu la moue. Elle comprenait qu'il ne veuille pas rester une femme, mais elle trouvait ça dommage quand même. Elle laissa tomber ses mains et alla plutôt faire échouer son visage dans la paire de sein. Bon. Elle y appuya simplement le menton en réalité, regardant toujours le visage de la femme, les joues gonflés en signe de bouderies. « Je comprends que vous vouliez redevenir normal, mais c'est dommage. Vous êtes vraiment belle comme ça. J'espère que votre copain ou copine saura apprécier quand même... » Non parce que sinon, c'était du gâchis. Du vrai. Et elle allait être un peu jalouse aussi. Un peu. Elle voulait une copine elle aussi.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mar 27 Jan 2015, 21:45

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Cette poitrine, mama mia
Je voyais à peine les bavements de la mortelles, après tout, j'étais encore sous le coup de ma transformation en femme, j'étais un homme, seulement d'origine, hein, bref, tripoter mes seins m'aide pas à réfléchir, ils sont doux, essayez de garder l'esprit sain avec ces choses. Je vous jure ce n'était pas facile. Si doux, si chauds, j'aurai bien fourré mon nez dedans, et si je le faisais, c'était ma poitrine, autant que je profite bien de cette dernière. Je sentais à peine les mains de la jeune mirtelle, trop pris dans mon pelotage personne. Je penchais ma tête, mes lèvres pulpeuse touchant ce décoltés plongeant, hum, j'avais aucune décence ? C'est quoi ce mot, on s'en fiche, j'avais droit de me mater, ma mortelle, bah qu'elle profite. Je sentais ma poitrine du bout de mon nez, je sentais bon, vraiment bon, un peu la forêt un peu le piment et la vanille, une bonne odeur. Je restais un moment comme ça écoutant sa réponse à ma question, la transformation durait trois heures, ça passe vite. Mais j'en profiterai bien. Elle aimait beaucoup ma forme femme, cette mortelle. Je riais un peu, j'avais presque pas perdu ma taille, ce qui fait que j'étais plus grande qu'elle. Grande ? Je pense encore au féminin, ça crains, moi je dis. Puis elle parlait de ma copine, je la regardais sérieusement mon œil vert remarquant qu'elle s'était blottie contre ma poitrine. Je soulevais un sourcil, roux, car j'étais rousse, j'avais garder ma couleur, heureusement.

-Ma femme est hétéro, ce qui m'empêchera pas de la draguer, même sous cette forme. Vu que je porte un bandeau qu'elle m'as offert, elle va me reconnaître ou me tuer, croyant à une énième tromperie. Je vais l'éviter trois bonnes heures, et profiter de cette poitrine généreuse. Ne prennez pas trop liberté jeune mortelle. Je suis quelqu'un de casé. Je compte bien la rendre encore plus folle de moi. Mais pour te remercier de cette transformation, je t'autorise à profiter decette poitrine, oeras-tu toucher sous les vêtements.

Je ponctuait par un sourire, je ne savais pas ce qu'il donnait sous cette forme, faudra que je me trouve un miroir assez grand pour me mater un peu, peut-être le lac, okey, c'est un peu loin, je risque de sentir d'avoir des soucis, bah non, je faisais ce que je veux avec le vent, femme ou non. Je souriais grandement et frottais les cheveux de cette gamine. Elle avait réalisé un rêve ancien, être une femme, au moins un peu. Je m'imaginais manger une cerise, qu'est-ce que ça serait sexy, j'étais excité rien que d'y penser, par contre j'ai mis un boxer, c'est moins sexy. Je haussais les épaule, la transformation allais jusqu'à là, je n'avais pas senti le service trois pièce ce réveiller à mon tripotage.Donc j'avais les partie du dessous féminines aussi. Pensant au plaisir futur, je me smettais à avoir un sourire qui se voulait pervers.

-C'est quoi ton nom magicienne des sexes ? J'aimerai savoir, aucune punition, je ne suis pas méchant, puis je suis belle. Ouais, je suis une meuf, je ne peux pas dire beau.



Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mer 28 Jan 2015, 08:45

I'm a single lady
Miroir, miroir, qui est la plus belle ?
A
shura avait toujours le visage reposant sur la poitrine imposante de la déesse du vent, les joues toujours gonflées de sa bouderie. Elle en profitait un peu pour observer le visage de la rousse. Jolie. Belle même. Dommage qu’elle soit casée. Non parce qu’un dieu c’était forcément casé quelque part hein. Oh et puis non, pas si dommage après tout. La déesse était trop femme pour elle. Femme dans le sens mature. Bon, pas femme mature dans le sens cougar hein ! Attention. Mais femme dans le sens déjà assez adulte. Et Ashura elle n’avait que dix-neuf ans hein. Une femme autour des vingt-sept/trente-cinq ans, ça l’intéressait pas. Dommage, elle était belle quand même.

« Ma femme est hétéro, ce qui m'empêchera pas de la draguer, même sous cette forme. Vu que je porte un bandeau qu'elle m'a offert, elle va me reconnaître ou me tuer, croyant à une énième tromperie. Je vais l'éviter trois bonnes heures, et profiter de cette poitrine généreuse. Ne prenez pas trop liberté jeune mortelle. Je suis quelqu'un de casé. Je compte bien la rendre encore plus folle de moi. Mais pour te remercier de cette transformation, je t'autorise à profiter de cette poitrine, oseras-tu toucher sous les vêtements.  » Donc mariée à une femme. Femme hétéro. Bon, pas étonnant, la grande majorité des femmes sur cette planète était hétéro. Mais elle aurait quand même pensée que les dieux étaient plus libérés niveaux sexualité. A moins que ça ne concerne que les hommes. Ou alors on lui avait mentit et sa femme n’était pas une déesse. Mais pourquoi la femme d’un dieu ne serait pas une déesse ? C’était trop compliqué pour elle.

Ashura afficha un regard scandalisé quand la déesse mentionna sa potentielle mort de la main de sa chère et tendre. Ah mais nan ! Fallait pas tuer un tel canon, ce…ce serait trop  cruel là ! Aussi quand il elle déclara qu’elle allait l’éviter le temps de sa transformation, la mortelle hocha frénétiquement la tête. Ce qui au vue de sa position fit rebondir l’imposante poitrine. Bon, ne pas trop hocher la tête d’accord ? Quand elle reçue l’autorisation de profiter encore un peu de ce cadeau de la nature –qu’elle avait elle-même provoquée-, un sourire de chat de Cheshire prit place sur son visage et elle pencha la tête, collant sa joue contre un sein. « Je peux vraiment ? » Non parce que faire fi du tissu noir, elle voulait bien hein.

Ashura remonta l’une de ses mains pour aller la balader sur le sein qu’elle n’occupait actuellement pas. Non vraiment. C’était tout doux tout doux. Pour peu, un sourire de gosse aurait pointé le bout de son nez sur son visage. Elle ne broncha pas lorsqu’une main fine vint passer dans ses cheveux pour les frotter un peu. Elle n’en sourit que plus. La dame était gentille. « C'est quoi ton nom magicienne des sexes ? J'aimerai savoir, aucune punition, je ne suis pas méchant, puis je suis belle. Ouais, je suis une meuf, je ne peux pas dire beau. » Le jeune femme se recula un peu, sans pour autant bouger sa main. Oui, la dame était gentille.

« Ashura. Et oui, t’es belle~ Oh ! Attends ! » Elle était bien la première à confirmer. Elle se décolla, non sans un peu de regret quand même, de la poitrine confortable pour aller fouiller dans son panier. Avouez, vous l’aviez oublié celui-là. Elle se demandait si le dieu se trouvait belle. Sans doute, s’il aimait les belles femmes il devait aimer ce qu’il était. Ashura sortit de sa caverne aux merveilles un petit miroir de poche. Oui bon, ça aurait été mieux d’avoir un miroir en pieds pour que la déesse puisse admirer son corps de…bah de déesse. Comme quoi cette expression prenait tout son sens. Avec un grand sourire, elle alla le présenter à la dame. Avec ça, elle pourrait admirer un peu la magnificence de sa féminité. Et il n’y avait ici aucune exagération. « Tiens ! Si tu veux voir un peu à quoi tu ressembles maintenant. Il est pas très grand mais bon, tu verras déjà ton visage ♥ » Et ce serait sans doute déjà un bon début.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mer 28 Jan 2015, 10:55

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Cette poitrine, mama mia
Je sentais à peine sa respiration sur ma nouvelle poitrine, pourtant, elle respirait fort. C'était aussi que j'étais en train de m'adapter à cette apparence des plus voluptueuses. Mes seins, toujours aussi imposant et visible à mes yeux, à mon œil qui n'était pas caché plutôt. Commençait doucement à moins me peser, je gardait néanmoins le marteau dans mon dos, mon arme, elle que j'avais demandé auprès de Héphaïstos, il était d'abord étonné, puis il me l'avais faites, un arme qui change comme moi, sauf que elle, c'était la taille qui changeait, là elle n'était pas bien grande. Je posais un main sur mes hanches, hum, j'étais exactement le genre de femme un peu dangereuse et séductrice, cela voulait dire que la forme d'homme plaisait sûrement. Je souriais, ma forme de femme ne reflétait que la beauté que j'avais naturellement. Ces seins juste trop gros, je ne sais pas ce qu'il représentaient, mais bordel, je les kiffaient, surtout quand je les touchaient. D'ailleurs, je retournais les peloter. Elle demandait vraiment l'autorisation, son sourire était digne de la perverse qu'elle cachait, ouh, la coquine. Je le voyais dans son regard, elle pouvait pas nier, j'allais m'amuser à profiter, hé, ce n'était que l'appréciation de mon corps, il avait rien de plus. Elle avait pour prénom Ashura, je souriais, elle semblait chercher quelque chose dans son panier, elle s'est prise pour le chaperon rouge ? Elle sortait un miroir de poche avant de me le tendre. Elle me le prêtait en disant comme cela je pouvais voir ma beauté. Enfin mon visage. J'observais ce dernier, j'étais superbe, vraiment, je n'avais pas de mot, j'avais commencé à saigner légèrement du nez. Je me suis empressé de lui rendre, mes cheveux tombaient en cascade, ils étaient moins hirsutes.

-Par Zeus, je suis canon, très bien miss Ashura, si tu n'ose pas, je vais te guider pour commencer.

Sans plus attendre, je prenais sa main fine pour ma plonger sous les vêtement avec un sourire taquin sur mon visage. La main de cette jeune fille n'était pas froide, juste la bonne température. Je souriais avant de caresser du bout des doigts mon derrière, hum, pas mal. Puis retourner sur mes seins, ils étaient si attirant aussi, comment faire pour ne pas les regarder. C'était impossible, à moins d'être un mec homosexuel. Et encore, certains gays n'étaient pas contre les femmes. Après tout, elles portaient la vie, je pourrai la porter aussi, nan, en trois heures, je vais pas tromper ma femme, trop amoureux. Je riais un peu et caressais doucement mon corps à tomber, allant sous mes vêtements, sans aucune gêne, je pourrai presque me foutre à poil. Presque.

-Merci pour le miroir, je vois plus ou moins, dis-moi jeune fille, serais-tu lesbienne ? En tout cas, tu as bien fait, je me suis toujours demandée ce que je serai si j'étais une déesse, J'ai presque rien à envier à Aphrodite. Pourtant, elle est canon aussi, mais bon, elle pas rousse.

Ouais, j'aimais être roux, c'était quelque chose dont j'étais super fier.



Code par Nemalus




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mer 28 Jan 2015, 12:02

I’m a single lady, oh oh oh
C'est une proposition ?
A
shura tendait le miroir à la déesse, attendant qu’elle le prenne. Ce qu’elle fit afin de pouvoir observer sa toute nouvelle beauté. Qui semblait lui plaire au vue du début de saignement nasal qu’elle arrêta rapidement avant de lui rendre le petit miroir. Miroir que la mortelle rangea dans son panier bien rapidement. « Par Zeus, je suis canon, très bien miss Ashura, si tu n'oses pas, je vais te guider pour commencer. »

La jeune femme cligna d’abord des yeux, en se demandant de quoi elle parlait à propos de guider et de commencer. Puis lorsque sa main alla sous le vêtement qui couvrait la poitrine, elle rendit son sourire à la déesse. Si c’était ça, elle voulait bien se faire guider. Ashura explora un peu la poitrine sous ses mains, cette fois sans barrière de tissu. C’était chaud. Et un peu lourd, elle s’en rendait compte en les soupesant. Ça devait être un peu dur à porter quand même. Surtout pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude. Et en bonus, elle observait la déesse qui se caressait également, découvrant visiblement son nouveau corps et quelques nouvelles sensations. C'était une réaction qu’elle n’avait eu que peu l’occasion de voir. En général les hommes pleuraient leur virilité perdue en essayant de sa cacher ou alors ils s’en battaient les couilles qu’ils n’avaient plus. D’ailleurs cette constatation avait pour habitude de leur mettre un coup dans le moral. Encore plus que de constater qu’ils avaient des boobs. Les hommes c’est bizarre.

« Merci pour le miroir, je vois plus ou moins, dis-moi jeune fille, serais-tu lesbienne ? En tout cas, tu as bien fait, je me suis toujours demandée ce que je serai si j'étais une déesse, J'ai presque rien à envier à Aphrodite. Pourtant, elle est canon aussi, mais bon, elle pas rousse. » Ashura leva les yeux sans pour autant cesser d’agiter ses mains. Elle adressa un sourire heureux à la déesse. « Mais de rien. Tout le plaisir est pour moi. Et pour répondre à ta question, oui. Pourquoi ? Tu veux essayer ? ♥ » Proposition innocente s’il en était, surtout quand on avait déjà les mains plongées dans une poitrine volumineuse. Mais Ashura avait dit la vérité, tout le plaisir était en effet pour elle. Bon, peut-être pas tout le plaisir puisque la déesse semblait bien s’amuser aussi, mais disons quand même une bonne partie.

« Et ouais. Être roux c’est le plus mieux. Mais j’aimerais quand même bien rencontrer Aphrodite… » Non parce que bon. Une déesse de la beauté quoi. Elle devait être djifhqzilhfbqzizfh. Juste pour la regarder un peu, elle serait heureuse quand même. Bon évidemment tripoter un peu elle disait pas non. Mais tous les dieux et déesses ne devaient pas être aussi cool que celui qui était avec elle. Puis bon après une poitrine divine, elle en avait déjà une sous la main. Littéralement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] | Mer 28 Jan 2015, 14:25

I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] Tumblr_mqkk6kpItb1rj5xnuo6_500
Sensation manquante
Je me tenais là, parce que j'avais pas bougé, ou presque que j'étais une meuf, fallait que je teste mes pouvoirs sous cette forme, bah quoi ? Ce n'était pas comme elle avait que trois heures, tant de choses à tester, bien sûr, ce n'était qu des tests. Ma femme ne m'en voudra pas, je la trompe avec moi. Puis ce n'était pas la première fois que je prenais des plaisirs solitaires. Bref, j'avais guidé la jeune mortelle à touché ma poitrine au combien généreuse, trop grosse, d'ailleurs, décemment, j'avais de la chance de vivre cet état que trois petites heures, rien dans ma vie de dieu, qu'un souffle. Je souriais, je retrouverai ma virilité, mais je me souviendrais un moment de ma forme de femme. Sauf si ma femme passait par là, quelle case-couille parfois. Elle n'avait aucun humour. C'était ma forme de femme, okey, j'avais été embrassé, mais c'était bref, ça comptait, merde qui.Je me faisais tripoter, et alors, il y aurai rien d'autre, c'est pas la mort quoi. Elle me remercier à son tour . Elle me demandait si je voulais essayer, hum, c'était presque trop tentant. Je me mordais doucement les lèvres, je suis sûr qu'elle trouverai le moyen de me donner du plaisir, je ne pouvais pas. J'étais donc pris dans un dilemme. J'aimais ma femme, donc, je ne ferai rien de plus. Elle aimait les roux, je l'avais entendu sur mon dos, même si Aphrodite semblait une proie pour cette demoiselle. Je riais un peu.

-On va se contenter de pelotage de seins. En plus vu leur taille, ils doivent pas tenir dans une main, très difficilement du moins, dans deux, hum, c'est plus possible. Donc a nous deux, on peut maîtrisé cette poitrine imposante, pas d'autre test par en dessous, je m'en occuperai.

Je disais ça avec un sourire plein de sous-entendu, comme j'avais hête de tester ce corps sur toute ces coutures, je ne vais pas pleurer ma virilité, trois heures qu'est que ça faisait dans la vie, pas grand chose au final, les gens sont stupides, enfin, moi j'en profitait, puis je ne suis pas toujours des plus virile, et j'en fiche comme de ma première écharpe, et croyez-moi, j'en ai beaucoup. Impossible de savoir quelle était la première. Je haussais les épaules, mes mais allant toujours sur ma peau, elle était plus douce ou je rêve ? Pas qu'elle était désagréable en temps, normal, en fait. Juste une peau d'homme, là c'était une peau de femme, doc plus agréable, presque aussi agréable que ma femme. Elle avait quelque chose de plus, je ne savais pas quoi, parce que c'était difficile à décrire. C'était un sentiment, qu'il ne pouvait pas mettre la main dessus, pas même avec ce corps, le plaisir de se retrouver avec l'autre, c'était beau. Je soupirais doucement, mes seins doux ne remplacerait pas ma femme.

-Je vais voler un peu, veux-tu m'accompagner ou je fais un tour, puis je descends, hitoire comment fonctionne les vents avec ce corps.



Code par Nemalus




Contenu sponsorisé
Re: I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16] |

 
I'm a single lady, oh oh oh ♫ Eole [R16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's dark in here ~ PV Eole
» shooting stars ─ Eole
» Paris, tu nous ouvre ton coeur [PV. Eole]
» Quelques bouleversements dans les forges ( Apollon- Eole)
» Ready for a great day, father ? pv eole.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: