Partagez | 
 

 Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




avatar
Invité
Invité
Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Ven 04 Juil 2014, 14:40




Arbre qui a des crampes et craque ?

Feat Eole


Ton ptit noeil ici !

Quel boulot difficile tu avais. Passer des journée et journée à sonder un quelconque suspect pour être bien sûre que celui-ci soit l'homme correspondant à celui recherché et à abattre pour la même occasion. Métier donc risqué mais tu t'y es facilement habitué grâce à ta capacité à te transformer en tigre à dents de sabres. En général, personne n'y résiste. Deux cas de figure sont alors possibles. Le premier: la cible essaie tant bien que mal de s'enfuir mais tu la rattrapes aisément et lui donne le coup de grâce. Le second: celle-ci te fait face pour ensuite rejoindre la faucheuse quelques minutes plus tard. Tu parles bien entendu de cibles humaines sans aucun pouvoir spécial. Oui, tu ne t'es pas spécialisée dans les autres types de victimes comme les autres hybrides à l'instar de toi par exemple. Ce serait beaucoup trop long et fatiguant à ton goût. Déjà que c'était suffisamment sportif comme ça autant ne pas en rajouter une couche.
Du coup, tu avais décidé en cette rare journée de liberté de faire un tour au parc. Le ciel était tout à fait magnifique ce soir en étant parsemé d'étoiles qui brillaient de mille feux pour ton plus grand plaisir. Tu aurais d'ailleurs bien apprécié voir passer une de ces fameuses étoiles filantes afin de faire un vœu comme le font la plupart. Tu allas t'asseoir sur un banc à proximité d'un petit lac pour profiter de la légère et rafraîchissante brise nocturne. Les cygnes non loin de l'étendue d'eau étaient apparemment toujours en activité malgré l'heure tardive. Certains faisaient leur petite toilette tandis que d'autres passaient leur temps à nager majestueusement sur l'eau.
Tu observas ensuite attentivement ta chevelure. Décidément, ce qu'elle passait vachement mieux la nuit avec ses reflets dorés sur les pointes. Dommage que cela ne fasse pas le même effet la journée. Chevelure qui attire d'ailleurs toujours le regard qu'il soit admiratif ou au contraire dégoûté. Et oui, pas tout le monde n'était fan du violet comme coloration. Mais pourquoi avais-tu opté pour une teinte aussi flashie ? Tout simplement pour contraster avec tes prunelles ambrées beaucoup trop pâles à ton goût le jour. La nuit, en revanche, elles sont parfaites car elles scintillent.
Soudain, un craquement attira ton attention en direction d'un énorme chêne qui devait être là depuis une centaine d'années environ vu le diamètre de  son tronc. Deux personnes pouvaient facilement se dissimuler juste derrière lui. Mais qui viendrait ici à une heure aussi tardive ? D'après tes observations, l'endroit te semblait désert. Serait-ce l'arbre qui craque ? Monsieur chêne aurait-il des crampes à force de rester immobile et se serait-il alors déplacé si doucement que cela aboutit finalement à ce drôle de bruit ? Ah quelle imagination débordante avais-tu.

▬ Qui ... va là ? demandas-tu hésitante ?

Tu espérais simplement que ce n'était pas un de ces brigands en train de faire son trafic de drogue ...




Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 534
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Ven 04 Juil 2014, 15:40






Arbre qui a des crampes et craque?
Eole ▼ Origami Tsuki



Le soir vient de tomber, je diminuais un peu les vents de la nuit, j'avais envie de passer une bonne soirée. Je quittais le ciel et ses étoiles, j'adorais les voir briller, c'était un spectacle aussi fascinant que les nuages dans la journée, pour rejoindre le sol, plus j'approchais plus je voyais une personne suspecte se balader dans le parc à cette heur, il était un peu tard. Je soulevais un sourcil avant de décider d’atterrir dans l'arbre qui devait bien être au moins centenaire. L'arbre comme prévu craque sous mon poids, bien que je ne suis pas bien lourd. Je créais sans le faire exprès un bruit qui inquiétait la personne qui se baladait dans le parc, je pouvais sentir une odeur de cadavre qui se déplaçait dans l'air, bizarre ça, ce n'était pas une odeur commune d'habitude. Je plissais le nez avant de mettre mon écharpe rouge sur ce dernier, j'avais chaud. Je passais une main dans ma chevelure rousse, la dérangeant un peu. Je pouvais m'estimer heureux, je n'avais pas abîmer le végétal, déjà que Tante écolo n'avais pas aimé mon coup de colère, j'en étais sûr. Je n'allais pas ajouter cet arbre dans mon dossier. Quand j'entendais la voix de la jeune fille, je laissais le vent lui répondre un moment avant de descendre de mon perchoir avec une classe indéniable, le vent faisant bouger ma tignasse de feu. J'époussetais ma veste bordeaux, avant de poser un regard sur la personne qui se baladait. Des cheveux mauves qui lui tombait dans le dos, une joli minette. J'offrais un joli sourire à la demoiselle. Je n'avais pas de fleur.

-Ce n'est que moi, jolie soirée n'est-ce pas ? Excusez-moi si je vous ai pas répondu, c'est que je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un à une heure si tardive. J'espère que je ne vous fait pas peur ? Je vous rassure, je ne suis pas un criminel, ni un psychopathe.

Enfin si je l'était dans un certain sens, je suis un dieu, la lune brillait et le vent siffla dans mes oreilles, je sourit, j'aimais quand il me faisait ça, j'adorai mon élément. Le parc était désert, seul le vent, moi et cette jeune fille l'occupait, un silence tombait seul le vent tentait de combler le vide de notre rencontre. Je raclais ma gorge, avant de remettre mon cache-oeil correctement sur mon visage, il serrait fâcheux qu'il arrive un accident. Je ne voulais pas me faire plus d'ennemi, j'en avais assez non ? Je lâchais un autre soupir.

-Je me présente Eole, enchanté de faire votre rencontre, même si les circonstances ont assez mal commencé, j'ai encore des choses à améliorer dans mon atterrissage.

J'avais vu l'arbre et m'étais diriger vers lui, je n'avais juste pas prévu que ce dernier grincerait si fort qu'il trahirait ma présence. Je grattais ma joue un peu gêné, celle-ci s'exprimant à travers un rougissement de ma part. Je devais réfléchir à mes prochaines paroles ou devrais-je laissé le vent du destin me porter, allez partons pour la deuxième option.  




©Etyncelle2014






avatar
Invité
Invité
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Ven 04 Juil 2014, 17:38




Arbre qui a des crampes et craque ?

Feat Eole


Ton ptit noeil ici !

Une jeune inconnu fit finalement son apparition en te rejoignant sur la terre ferme par la voie des airs. Classieux, très classieux même. Il donnait l'impression d'être tout droit sorti d'un de ces contes de fées que tu avais entendus maintes et maintes fois durant ton enfance. Heureusement que cela n'eut aucun effet conditionnant sur ta personne. En effet, la plupart des jeunes filles de ce monde ont la prétention de se comporter comme des princesses alors qu'en réalité elles ne possèdent aucun royaume ni même un quelconque type de noblesse. Ah ce que tu déteste ce genre de fille trop superficielle se prenant pour une miss parfaite. Selon toi la beauté est accordée dès la naissance. Soit vous avez la chance de l'avoir et tant mieux pour vous. Dans le cas contraire, restez naturelle et utiliser le maquillage au pire mais pas en excès. Et oui, les maquillages naturels existent les filles.
En ce qui te concerne, tu avais adopté pour un maquillage assez rock afin qu'il s'accorde avec ton job. Le fameux oeil de biche mais ni trop gros ni trop fin, juste à la bonne épaisseur et rien d'autre. Non merci aux fards, rouge à lèvres et toute la panoplie de produits de beauté. Tu ne te trouves pas particulièrement séduisante mais tu ne penses pas pour autant être repoussante. Après ta chevelure violette soit ça passe ou soit ça casse.

▬ Ce n'est que moi, jolie soirée n'est-ce pas ? Excusez-moi si je ne vous ai pas répondu, c'est que je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un à une heure si tardive. J'espère que je ne vous fait pas peur ? Je vous rassure, je ne suis pas un criminel, ni un psychopathe.

▬ Oui belle soirée. Quel dommage que toute la population soit en train de rater un firmament à son apogée. Non vous m'avez plutôt surprise à vrai dire.

Heureusement pour lui qu'il n'était pas un criminel. Tu aurais certainement été sans pitié avec lui et cela aurait sans doute abouti à un bain de sang.
Ton regard s'attarda sur sa chevelure colorée également. Enfin quelqu'un qui avait compris quelque chose aux couleurs flashies. Un superbe rouge feu comme tu n'en n'avais jamais vu auparavant. Tu faisais à la limite pitié avec ton pauvre violet.

▬ Je me présente Eole, enchanté de faire votre rencontre, même si les circonstances ont assez mal commencé, j'ai encore des choses à améliorer dans mon atterrissage.

Il te devança. Tu comptais briser le silence mais ce jeune homme fut bien plus rapide que toi. Rapide comme le vent même.

▬ Enchantée également de faire votre connaissance cher Eole. Je suis Origami. Pourquoi donc ? Auriez-vous préféré m'espionner discrètement ?

Vous veniez à peine de vous rencontrer que tu commenças déjà à le taquiner. À te tendre des perches aussi. Mais ce n'était pas méchant du tout. Espérons que ce ne soit pas quelqu'un de susceptible qui se trouve en face de toi. Tu n'avais pas envie de te prendre la tête ce soir juste continuer à profiter de cette soirée et te détendre avant de recommencer à bosser le lendemain voilà tout ...




Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 534
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Sam 05 Juil 2014, 10:07






Arbre qui a des crampes et craque?
Eole ▼ Origami Tsuki



 Elle me répondait avec une voix aussi charmante que celle qui avait demander qui était là. Je souriais devant un tel personnage. Je l'avais surpris, il est que croiser quelqu'un à ces heures devait être chose rare, pour moi, il n'était pas rare que je me ballade un peu la nuit avant de m'accorder une petite sieste, j'avais droit aussi à des moments de repos. Je laissais les vents que j'avais mis en place souffler tout seul sans que je les influence plus que cela. Elle semblait enchantée de faire ma connaissance, cette mortelle ignorait sûrement qui j'étais malgré que je lui ai donné mon nom. Il n'était pas simple d'être un dieu mineur parfois, personne ne vous connaissait ou presque. Cela avait des avantages et des inconvénients. Elle se nommait Origami, comme les pliages japonais. Elle commençait déjà à me charrier comme si j'étais un ami. Je rigolais, elle ne manquait pas d'audace ce n'était pas pour me déplaire pour le moment tout du moins. Je cessais de rire afin de lui répondre au moins un peu. Le vent me donnant un air de gars qui revenait d'une aventure.

-Il est vrai que vous espionner aurai été quelque chose de plaisant, mais vous parlez est mieux, puis je n'ai rien perdre à vous parlez et ce malgré l'heure. Je n'espère pas retarder votre temps de sommeil d'ailleurs. Cela serait dommage. Une jeune femme comme vous doit bien dormir pour être aussi mignonne.

Je n'étais pas amoureux, mais lui faire du charme avait quelque chose d'assez plaisant, je me plaisait à faire des avances à cette demoiselle. Restait à savoir si mon numéro fonctionnait. Je me grattais la nuque doucement avec un sourire qui se voulait gêné. Se donner de faux airs, voilà une chose que je pouvais faire n'est-ce pas ? Je la regardais, la lueur de la lune rendait justice à sa chevelure à la couleur originale, il savait qu'il n'était pas rare sur l'île de croiser des gens à la chevelure d'une couleur que les humains trouverait pas ça très naturels, cousin Hermès et cousine Iris avait bien les cheveux bleus d'origine. Je ne pouvais pas dire que je détestais ma famille, aux yeux des autres divinité, je n'était rien ou presque. Je levais les yeux au ciel, je pouvais voir les étoiles briller d'un éclat qui leur appartenait qu'à eux. J'avais envie de dormir au sommet de quelque chose qui rapprocherai de ce ciel, ma maison, bien que tonton sexy en soit le maître. Il me laissait y aller et diriger les nuages qui l'occupait. Je repassais à la jeune fille.

-Désolé, j'ai été pris dans mes pensées, on ne peut que rester silencieux devant un spectacle aussi beau, mais au fait, pourquoi êtes-vous réveillée à cette heure ? Si c'est secret, ne vous en faites pas, je n'insisterai pas plus. On a tous nos petits secrets n'est-ce pas ? Même moi.

Surtout lui en fait, être une divinité déjà, ensuite son œil qu'il cachait sous son bandeau.




©Etyncelle2014






avatar
Invité
Invité
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Sam 05 Juil 2014, 10:45




Arbre qui a des crampes et craque ?

Feat Eole


Ton ptit noeil ici !

Le vent était devenu légèrement plus rafraîchissant sans doute à cause de l'heure qui se faisait progressivement de plus en plus tardive de minute en minute. Celui-ci faisait mouvoir gracieusement dans les airs chacune des mèches de ta chevelure violette. On aurait pu d'ailleurs croire que c'était tout à fait volontaire de sa part. Une ambiance calme qui ne te déplaît pas le moins du monde. Cela fait déjà malheureusement bien trop longtemps que tu n'eus pas d'occasion propice pour profiter de ta vie en tant qu'hybride et non chasseuse de primes. Tu essayes donc de profiter un maximum de cette rare journée de répit si bien que cela s'est étalé jusqu'à la nuit tombée. Mais cela ne te pose aucun problème. Tu t'apprêtais d'ailleurs à user de ton pouvoir des lucioles afin d'enchanter davantage cette nuit mais l'arrivée subite d'Eole te fit changer d'avis. Tu n'avais pas l'habitude de dévoiler tes dons aux étrangers.

▬ Il est vrai que vous espionner aurait été quelque chose de plaisant, mais vous parler est mieux, puis je n'ai rien perdre à vous parler et ce malgré l'heure. Je n'espère pas retarder votre temps de sommeil d'ailleurs. Cela serait dommage. Une jeune femme comme vous doit bien dormir pour être aussi mignonne.

Tu lui adressas alors un petit sourire spontané.

▬ Je suis vraiment flattée par ce que vous me dites même si je me demande quel peut bien être le rapport entre la beauté et le sommeil. Vous avez également un physique attrayant je dois dire. J'adore la couleur de vos cheveux Eole.

Ah ce fameux jeu de la séduction. Cela faisait très longtemps que tu n'y avait pas été confrontée alors quand l'occasion se présente, autant en profiter et s'y prêter. Qui cédera le premier ? Question culte de cet art n'échappant à aucun de ses pratiquants y compris les plus chevronnés. Concernant ton niveau, celui-ci est assez bon mais il t'es déjà arrivée de faire face à quelques coriaces séducteurs. As-tu succombé pour autant ? Peut-être jusqu'à les trouver attirants mais ce n'est jamais allé au-delà.

▬ Désolé, j'ai été pris dans mes pensées, on ne peut que rester silencieux devant un spectacle aussi beau, mais au fait, pourquoi êtes-vous réveillée à cette heure ? Si c'est secret, ne vous en faites pas, je n'insisterai pas plus. On a tous nos petits secrets n'est-ce pas ? Même moi.

▬ Si je vous le disais, cette belle image que vous avez de moi se briserait en un éclair. Je ne pense pas que ce soit un secret pour autant. Vous avez raison, tout le monde possède son petit jardin de secrets mais il arrive toujours qu'il soit découvert à un moment.

Ta dernière phrase était évidemment un énorme sous-entendu. Tu avais comme l'impression qu'Eole n'était pas un jeune homme les autres. Il semblait plutôt être une créature possédant de puissants pouvoirs. Le fait qu'il plane dans les airs était d'ailleurs un très bon élément pour appuyer ta thèse. Mais ne te hâtes pas trop vite. Après tout, tu as la nuit entière devant toi pour découvrir qui se cache derrière ce joli sourire.




Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 534
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Sam 05 Juil 2014, 13:08






Arbre qui a des crampes et craque?
Eole ▼ Origami Tsuki



Ses réponses étaient adorables, j'éprouvais un réel plaisir à les entendre mots de la jeune fille en face de moi. Elle aimait mes cheveux, ouais être roux c'est trop, c'est quoi encore le mot dans le vent chez les humain, ah oui, swag, trop bizarre, dans ma tête ça faisait un peu homo, mais bref. Je pouvais passer des heures à penser à mes cheveux de couleur vives, là n'était pas la question qui importait. Elle disait aussi que dès que je saurai tout d'elle, mon image que j'avais se briserai, la pauvre choupinette, si elle savait tout ce que j'ai pu voir en tant que divinité, ce n'était pas son secret qui m'effrayerai. Enfin, je ne devais pas la forcer après tout, j'avais le temps devant moi et même l'éternité, pas sûr qu'elle vive jusqu'à là. Si elle voulait découvrir celui qu'elle ignorait ouvrir un livre d'histoire de la mythologie grecque l'aurait bien aidé. Enfin, je n'étais pas là pour chipoter sur ce détail. Je passais une main de mes cheveux, j'ouvrais un peu mes vêtements, il faisait chaud. Je faisais souffler le vent pour me rafraîchir, je soupirais de soulagement, c'était agréable de sentir la fraîcheur de la nuit. Je ne m'en lassait jamais. Comme on était parti pour se faire la cour comme on disait autrefois. Je souriais, j'étais prêt à lui faire du charme en cette nuit splendide au parc même si le vent m'apportait une odeur de cadavre bien frais. Il devait bien avoir des vautours pour se nourrir de ce corps.

-Peut-être oui, même si certains secrets sont plus gros qu'on le crois, le mien n'est pas vraiment de cette envergure quand on y pense. Par contre une sale odeur plane dans l'air, ça m'agace un peu.

Je poussais le vent pour que je ne sente plus cette horrible odeur, c'est déjà ça en moins. Je remettais correctement mon écharpe rouge, elle était toute douce comme j'aimais, elle caressait mon cou tendrement. Je la regardait, elle avait de jolis yeux, ça pouvait être le genre de fille qui pouvait me plaire. Après elle restait une mortelle, une passade, une folie de ma part. Je lui offrit mon plus beau sourire, mes yeux verts brillant sous les rayons lunaires. Je pouvais voir dans son regard de la curiosité, c'était normal, je n'était qu'un individu étrange, mais beau qui se promenait le soir. Même si pour le coup, je lui avait donné des indices en lui disant que j'avais atterri, j'aurai pu dire que je dormais dans l'arbre, mais non, il a fallu que je fasse mon malin en me ventant de mes talent. Me venter, ça c'était bien moi, je me reconnaissais bien là. Je fit une pose avant de tenter quelque chose.

-Le vent est agréable. J'aime bien cet élément, il est souvent là, mais pas désagréable, pourtant il souffle fort parfois.

Je riais essayant de ne pas dire de chose positif sur ce que je contrôlais, il ne fallait pas que je grille tout seul.




©Etyncelle2014






avatar
Invité
Invité
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Sam 05 Juil 2014, 13:55




Arbre qui a des crampes et craque ?

Feat Eole


Ton ptit noeil ici !

Il commençait tout de même à faire un peu frisqué. En effet, le vent s'imposait davantage. Il doit sûrement avoir un lien avec Eole mais difficile de trouver sa nature. Il faut dire que le jeune homme ne te donnait aucune indication là-dessus. Il se contentait simplement de faire des gestes tout bonnement naturels. Patience, patience. Tu découvriras peut-être quelque chose mais il te fallait du temps.
Tu finis par trembloter quelque peu toujours assise sur le banc. Si le vent continue à augmenter, tu seras alors obligée d'user d'un de tes pouvoirs pour te réchauffer. Tu observais toujours ton interlocuteur qui était debout depuis déjà un bon moment. Attendait-il que tu l'invites à s'asseoir ?

▬ Peut-être oui, même si certains secrets sont plus gros qu'on le croit, le mien n'est pas vraiment de cette envergure quand on y pense. Par contre une sale odeur plane dans l'air, ça m'agace un peu.

▬ Si vous le dites très cher. Effectivement, elle était déjà présente à mon arrivée dans le parc. Je vois que vous êtes debout depuis quelques minutes déjà. Vos jambes ne sont-elles pas lourdes à force ? Voulez-vous vous asseoir à côté de moi ?

L'odeur de putréfaction était très persistante tu devais l'avouer. Certainement dû au fait de la présence d'une charogne non loin. Un loup-garou ou autre hybride prédateur est certainement passé plus tôt par ici.
Mais autre surprise de la soirée: tu ne distinguas subitement plus cette odeur de mort. Le vent avait étrangement changé de direction et cela juste après les paroles d'Eole. Serait-il par hasard capable de contrôler le vent ? Tu te rappelas alors du fait qu'il laissa légèrement entrevoir son torse juste avant que le vent ne devienne plus fort. Autre indice.

▬ Joli torse au passage.

Belle corpulence pour quelqu'un qui te paraissait tout de même aussi jeune que toi du moins, c'était l'impression qu'il donnait. Si cela se trouve, il était peut-être beaucoup vieux que toi.

▬ Le vent est agréable. J'aime bien cet élément, il est souvent là, mais pas désagréable, pourtant il souffle fort parfois.

▬ Je ne vous dirais pas le contraire. Il est très plaisant mais je commence à avoir un peu froid pas vous ?

Encore un autre indice sur le vent. BINGO ! Tu es maintenant quasiment sûre qu'il est capable de manier le vent selon ses envies. Tu voulus d'ailleurs le remercier pour avoir dévié cette odeur pestilentielle mais tu préféras rester encore un peu silencieuse car tu lui ferais alors comprendre que tu venais de découvrir quelque chose sur sa personne.




Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 534
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Sam 05 Juil 2014, 16:06






Arbre qui a des crampes et craque?
Eole ▼ Origami Tsuki



Je pouvais comprendre que l'odeur l'agaçait aussi ce n'était pas bien agréable de sentir cela. Puis elle s'inquiétait parce que j'étais debout depuis un moment, le soucis, c'est que je pouvais rester des heures debout sans que je sois gêné. Aussi étrange que ça pouvait paraître. Je m'installais à ses côtés pour ne pas la rendre plus suspicieuse de ma nature, cherche ma belle, dans ta mémoire. Elle me complimentait sur mon torse, voilà qui était intéressant, elle me matait, c'était plaisant d'être le centre de son attention pour le moment. Assis sur ce banc, on pouvait aisément passé pour un couple. Je retenais un rire. Elle se plaignait du froid que le vent apportais, je le faisais plus agréable en y apportant de la chaleur, il était rare que j'utilise de mon pouvoir sur la température, mais je savais très bien m'en servir. Elle n'avait plus à se plaindre maintenant, le vent est ton ami tant que je suis là choupette. Je la regardais avec un sourire aimable sur le visage. Il ne voulait pas se décoller. Il fallait dire qu'une vraie bonne rencontre avec un mortel ça devenais rare, en plus si je pouvais draguer, c'était tout bon pour moi. Je n'allais pas cracher dessus, elle me tendais des perches, je les saisissait au vol avec habilité, enfin je l'espérais.

-Non ça va, j'ai ce qu'il faut pour me protéger, mon écharpe, mes vêtements et mes mitaines. J'ai chaud, bordel.

Je défaisait un deuxième bouton et enlevait mon écharpe pour avoir moins chaud, j'avais réchauffé la température, mais je n'avais pas pensée à moi. Après on dit que les dieux sont égoïstes, qu'il y aille se faire voire chez les helvètes. Ma chemise noire laissais apparaître une partie de mon corps. Je croisais les jambes et rangeais mon écharpe de ma chemise, ce qui donnait spectacle étrange, ça faisait une bosse, je ne voulais pas perdre ce morceau de tissus, comme toute mes écharpes, celle-ci à une histoire. Elle m'a été donné par un soldat de la résistance lors de la guerre qui avait déchiré l’Europe en deux morceaux. Je la sortais, ça n'était pas très joli. Je la sortais et la fit tourner autour de ma taille, ça servait de ceinture de fortune. Je serrai cette dernière avant d'admirer mon travail, j'étais canon. Si je pouvais, je m'embrasserai bien, mais bon, je n'ai pas le don de duplicité. Je regardais les yeux de la jeune fille.

-Voilà, je suis bien mieux comme ça, ça ne présage rien de bon ces chaleurs étouffantes apporte des orages. Enfin, je ne pense pas qu'il va pleuvoir de suite.

Je ne voyais aucun nuage de pluie dans le ciel étoilé. Comment arrivais-je à distinguer ces derniers alors que le soleil est couché ? Mystère j'avais été capable de le faire. C'était comme ça depuis que j'avais commencé à contrôler les vents jusqu'à les dieux me remarquent et me fasse l'un des leurs, moi un fils de Poséidon, né vraiment par hasard.




©Etyncelle2014






avatar
Invité
Invité
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Sam 05 Juil 2014, 17:51




Arbre qui a des crampes et craque ?

Feat Eole


Ton ptit noeil ici !


Il faisait bien mieux tout à coup et tu ne tremblais d'ailleurs plus à cause de ce réchauffement inattendu de l'air. Tu pouvais désormais te détendre sur ce banc tout en admirant le ciel étoilé. Mais toujours cette question qui te trottait dans la tête concernant la véritable identité d'Eole. Il n'avait rien d'un vampire car tu ne distinguais aucune canine proéminente. Il ne semblait pas non plus être un hybride ni un démon et ni un ange. Une fée peut-être ? Son pouvoir correspondait très bien à ce type. Ou alors un dieu ?
Tu me mis alors à te souvenir de toutes ces histoires portant sur la mythologie grecque dont tu eus connaissance en tant qu'étudiante mais en vain. À vrai dire, tu ne connaissais pas grand monde de plus à part les principales divinités. Tu rêvais d'ailleurs de rencontrer l'une d'entre elles. Tu pensais tellement que tu avais presque fini par oublier que tu n'étais pas seule.

▬ Non ça va, j'ai ce qu'il faut pour me protéger, mon écharpe, mes vêtements et mes mitaines. J'ai chaud, bordel.

▬ Je suis vraiment navrée pour vous de devoir subir une subite augmentation de température.

Tu le vis déboutonner un bouton en plus de sa chemise ainsi que retirer son écharpe. Il devait certainement crever de chaud. Bizarre n'empêche, tu trouvais pourtant la température tout bonnement parfaite.
Tu scrutas le ciel à la recherche d'une quelconque constellation. Tu finis par dénicher la grande ourse bien qu'elle ressemblait plus à une casserole qu'autre chose. Mais Eole avait l'air d'être intéressé par quelque chose de complètement différent. Tu pouvais sentir qu'il te fixait depuis déjà une dizaine de minutes et cela te gênas quelque peu.

▬ Aurais-je quelque chose d'étrange sur mon visage ? lui demandas-tu les joues légèrement rosies.

Tu te tatas le visage histoire de vérifier que tout était en ordre. Dans des situations comme celles-ci, un miroir de poche aurait été à coup sûr le bienvenu. Malheureusement tu n'en n'avais pas en ta possession. Tu allais devoir faire avec le sens du toucher. Rien d'étrange apparemment. Enfin, c'est ce que tu penses.

▬ Voilà, je suis bien mieux comme ça, ça ne présage rien de bon ces chaleurs étouffantes apporte des orages. Enfin, je ne pense pas qu'il va pleuvoir de suite.

▬ Oh non ! Je n'espère pas qu'il pleuvra demain. Ce serait vraiment très mauvais pour mon travail.

Tu levas de nouveau les yeux vers le ciel et fut complètement absorbée. Une étoile filante venait de passer juste sous ton nez. Tu finis par compre,dre pourquoi tout le monde s'extasiait devant ce phénomène. C'était tout simplement magique. On aurait dit un éclair de Zeus en train de traverser le ciel. Un vœu ! Tu te rappelas alors soudainement que tu t'étais promise d'en faire un si tu en voyais une ce soir.

▬ OH ! Une étoile filante ! Vite, vite un vœu !

Tu fermas alors les yeux tout en joignant les mains. Voyons voir. Quel vœu pourrais-tu bien formuler ? Tu haussas le sourcil gauche signifiant que tu étais toujours en train de chercher un souhait. Revoir ton ami d'enfance peut-être. Il te manquait terriblement pour tout avouer. Il devait certainement avoir beaucoup changé depuis tout ce temps.




Dieu des Vents

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Eole
Dieu des Vents
Coeurs : 342 Messages : 534
Couleurs : #DF6D14 (Eole) - #6600FF (Athos)
J'ai traversé le portail depuis le : 04/06/2014 et on me connaît sous le nom de : Ruru Mon nom est : Eole Actuellement je suis : Marié, en pleine reconquête de sa belle et Bisexuel. Il paraît que je ressemble à : Lavi - D.Gray-man & Mikoshiba Momotaro - Free! et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi pour le vava & Pride (Fifille) pour la sign ♥
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] | Sam 05 Juil 2014, 20:11






Arbre qui a des crampes et craque?
Eole ▼ Origami Tsuki



Je m'éventais avec la main, je comprenais pourquoi je préférait de loin mes vents, l'air que je déplaçais avec ma main était déjà chaud, je ne devais pas craquer et utiliser mon pouvoir pour avoir meilleur. Je rageais un peu et utilisais un vent si léger que seul moi je le sentais, j'en avais marre, je suis le dieu du vent pour j'ai à me sacrifié pour joué le jeu avec cette mortelle après tout. Elle semblait navrée et inquiète pour elle. Je souriais, les mortels ne changeaient pas. Cela avait un côté rassurant que certaines choses ne changeait pas. Moi qui était aussi changeant que les vents, je n'allait pas me plaindre d'un peu de stabilité de temps à autres. La jeune femme s'exclama e espérant que la pluie ne viendrait pas gâcher sa journée, c'était un possibilité qu'il lui ne échappera pas, la pluie viendrait que je le veuille au non, tout ce que je pouvais faire c'est pousser le nuage pour qu'il déverse son contenu sur d'autres plaines que cette île. Elle s'extasia devant une étoile filante et confiait un souhait à cette dernière. Je pouvait pas m'empêcher de trouver cela mignon. Cela faisait si longtemps que je croyais plus à ce conte de bonne femme. Tant de fois, il avait souhaité voir ce père, il lui avait confié des missions sans le savoir, il s'était senti si fier qu'il avait avait oublié de lui dire qu'il était son fils. Je ne pouvais qu'attendre qu'il veuille me voir et m'écouter. Je lâchais un soupir en pensant à cette personne que j'avais tué à cause du sort de Zeus, si je pouvais revoir son visage souriant une fois.

-En espérant qu'il se réalisa, cela fait temps que je ne crois plus à ce genre de chose. Les dieux favoriseront peut-être ce souhait.

Je lui faisais un autre sourire, je laissais le vent sur mon visage j'avais moins chaud sans déranger la miss à mes côtés. C'était drôle quand il y pensa l'air de rien, il ne pouvait pas prévoir ce genre de rencontre, ce qui rendait sa vie d'immortel si palpitante, tellement de gens à rencontrer, tellement de chose à apprendre ou non de ces personne. Il se sentait dieu, il était fier de son rang. Mais il n'oubliait pas qu'il avait gagné sa place. Une divinité mineure, qui s'occupait des vents qui régissaient ce monde. Rien qu'en faisant cela, il se sentait important. Il était une des forces qui faisait bouger le monde.Il regarda le ciel et vit d'autres étoiles traversé le ciel comme si elle déchirait la toile sombre du firmament. Je pouvais vois les constellation briller, c'était un lieu vraiment enchanteur le soir, il s'en souviendrait la prochaine fois qu'il pourrait draguer. Pour l'instant j'avais un autre plan sur le feu.

-Ce silence n'est pas dérangeant que cela. Vous allez bien pas trop chaud ? J’espère que ça ira pour rentrer chez vous.

Je passais une main dans mes cheveux, les dérangeant encore, je faisais cela car j'aimais bien me la péter et que ça passait le temps.




©Etyncelle2014






Contenu sponsorisé
Re: Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole] |

 
Arbre qui a des crampes et craque ? [PV Eole]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème prise de force et embrayage super 5
» vitesse craque sur un super 6
» Arbre (sapins)
» répères de l'arbre à came sur renault laguna 2
» l'arbre sans nom

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Parc-
Sauter vers: