Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
[EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. » | Ven 18 Jan 2013, 22:45




and we'll dance with the stars in the sky
with ღ ALICE & WILLIAM & AARON & NAOMIIE
« C'est boon ? Tu peux sortir ? » La voix d'Alice résonna presque dans cette énorme pièce rosée qu'était la chambre d'Hikari. L'Ange, dans la salle d'à côté, émit un rire élégant, se contentant de rassurer sa petite sœur de cœur en lui confiant qu'elle avait presque terminé, en lui demandant un délai supplémentaire de deux petites minutes. Pour Alice, Hikari était une « vraie fille. » Coquette, jolie, féminine et gracieuse. C'est pourquoi elle lui accorda ce délai supplémentaire, un sourire impatient accroché sur les lèvres. Au même instant, la porte de la chambre s'ouvrit sur Emma, coiffeuse/habilleuse/maquilleuse attirée des Relyse et amie d'Hikari. Elle était une Mage bien en chair, pétillante de joie et de bonne humeur; et dont l'esthétique était la plus grande motivation dans la vie. Emma faisait partie de la famille, et s'était très vite attachée à Alice, qu'elle ne put s'empêcher de regarder avec un air réprobateur. La demi-Déesse, allongée nonchalamment sur le lit, bondit du matelas pour se retrouver plantée sur ses deux jambes, manquant de trébucher sur les chaussures posées à ses pieds. Mais Alice réussit à se rattraper avec agilité et se planta devant Emma, un sourire tout innocent sur le visage.

EMMA « T'allonges pas comme ça, tu vas froisser ta robe ! »
ALICE « Roooh ça va, c'est jamais que des morceaux de tissus cousus et recousus les uns sur les aut- »
EMMA « Fais pas ta maligne avec moi Alice ! Allez, viens-là que je te racommode ça. »
ALICE « Qu'est-ce que tu... mais AÏEUH ! Tu m'fais maaaaal ! »
Emma s'esclaffa mais ne s'arrêta pas pour autant. Elle avait attrapé la fille de Zeus et entreprenait les finitions de cette robe pleine de dentelle, directement sur le mannequin, avec une aiguille apparue comme par magie. « Et puis c'était pas comme si t'étais pas habituée à- » Emma n'eut pas le loisir de terminer sa phrase car la porte de la chambre s'ouvrit une seconde fois. Les deux blondes se tournèrent vers l'entrée, pour y apercevoir une Hikari quelque peu différente de celle qu'elles avaient l'habitude de voir. La demi-Démone avait revêtu une somptueuse robe mettant en valeur ses longs cheveux roses qui cascadaient le long de ses épaules, tombant telles des vagues aussi gracieuses et douces que leur propriétaire. Dans cette chevelure brillante trônait une unique fleur immaculée, qu'Alice reconnut comme étant un souvenir de sa mère disparue. Emma comme la demi-Déesse restèrent un instant muettes devant une telle apparition, ce qui eut le don de mettre mal à l'aise l'Ange aux yeux azurés. Alice cligna des yeux rapidement et, incapable de sortir un commentaire quel qu'il soit, tapota la joue d'Emma, qui se réveilla aussitôt. « Un instant, j'ai cru voir Cassandra, c'est dingue... » souffla-t-elle avant de se désintéresser totalement d'Alice pour faire un tour du côté d'Hikari. La demi-Déesse observa attentivement la tenue de sa sœur de cœur et s'approcha à son tour.

ALICE « J'en connais un à qui tu vas en mettre plein la vue ! »
On était habitué à voir Hikari habillée de rose. Ce soir, aucune autre couleur que le violet et le blanc ne semblait mieux convenir. Une conversation endiablée commença alors au sujet de l'étonnement que provoquerait cette apparition à un certain Démon aux yeux bleus. Emma acheva dans la foulée les dernières rectifications de la robe rose d'Alice, toute rose et rouge, pleine de froufrous et de dentelle de tous les côtés. Ce qu'elle détestait plus que tout, mais qui lui allaient plutôt bien, il fallait l'avouer. Le regard qu'elle lança à Emma lorsque la jeune femme lui tendit des gants blancs eut le don de faire rire Hikari, et après une bonne dizaine de minutes pendant lesquelles Alice hurla qu'elle ne voulait en aucun cas les porter, la styliste et l'Ange parvinrent à la convaincre. Même s'il était hors de question de porter des talons, même peu hauts. Alors il fut décidé qu'Alice irait au bal en ballerines plates, point barre. En plus, elles devraient aller à Chloris à pied, étant donné que miss Liddell se trouvait dans l'incapacité d'user de ses jolies ailes blanches, découvertes quelques temps auparavant alors qu'elle rencontrait son demi-frère. La coiffeuse décida de prendre congé et fila rejoindre son mari, avec qui elle irait à la fête ce soir.

ALICE « On va y aller nous aussi, hm ? »
Tel que le ferait son cavalier plus tard, Alice présenta son bras à Hikari qui le saisit en riant, et les deux jeunes filles quittèrent la ville, sur une voiture qu'elles commandèrent, trop frileuses pour s'aventurer sur l'île avec un froid tel que celui qui régnait sur Sanctuary of Heart ce soir. Il neigerait dans la soirée, c'était indéniable. Pendant le trajet, Alice regarda le paysage défiler. Pour une fois, les garçons n'étaient pas avec elles, et cet espèce de manque de compagnie provoqua un certain étonnement chez elle. Pourquoi avait-elle tant besoin de les voir ? À croire qu'elle ne se passait plus d'eux, visiblement. Mais bon, elle n'allait pas s'en vouloir : ils étaient une équipe.


Lorsqu'elle posa un pied hors du véhicule, Alice eut un frisson. Comme il faisait froid dehors ! Un coup d'œil vers l'énorme horloge suffit à constater que les jeunes filles étaient pile à l'heure, ce qui était génial après tout. Elle qui croyait qu'elles allaient arriver en retard, elle était plutôt contente au final. « J'espère pour eux qu'ils sont déjà là. » ne put-elle s'empêcher de dire, un air satisfait sur le visage. Toutes deux finirent par entrer dans le théâtre, qui grouillait déjà de monde. En arrivant ici, Alice ne s'était jamais rendue compte à quel point l'île céleste était peuplée. Maintenant, elle pouvait estimer que les êtres magiques étaient extrêmement nombreux, et se dire qu'elle avait vécu parmi eux pendant si longtemps sans s'en rendre compte était... déstabilisant. Elle ne se laissa pas impressionner pour autant et posa une main sur l'endroit où devait être la garde de son épée... avant de constater qu'elle n'avait pas d'épée. Elle eut un sursaut effrayé et se rappela qu'il était interdit de venir armé. Ah, mince. La fille de Zeus eut une moue déçue, mais son attention se porta bientôt sur les invités.

ALICE « J'y crois pas, ils sont pas encore arrivés ! »
Elle ne réussit pas à s'empêcher de s'écrier. Derrière elle, Hikari elle aussi semblait chercher leurs colocataires du regard, sans parvenir à les trouver. Un bon quart d'heure passa, alors qu'elles tournaient en rond comme des idiotes. Si c'était comme ça, elle irait chercher quelqu'un d'autre pour lui tenir compagnie, comme ses cousins par exemple, tiens ! Au loin, elle aperçut un bout de la chevelure foncée de Ciel, qui disparut presque aussitôt, engloutie par les autres invités. La fille du Seigneur du Ciel se leva sur la pointe des pieds mais, encore trop petite, elle dût laisser tomber. « Bonsoir mesdemoiselles, m'accorderiez vous cette danse my lady ? » Les deux filles se retournèrent dans un même mouvement, et la demi-Divinité ne put s'empêcher d'esquisser un sourire boudeur. « Vous êtes en retard, je vous ferai di- MAIS AÏEUH ! Vous avez quoi à me victimiser ce soir ?! » Elle se retourna vers l'origine de sa douleur, pour constater sans étonnement qu'il s'agissait juste de William venu lui pincer le bras. Hikari tapota la tête de la pile électrique qu'était sa protégée, et lui envoya un large sourire, auquel Alice répondit. « On va vous laisser hein, c'est pas qu'on ne tiens pas à tenir la chandelle mais... bref ! Allez toi, on va manger nous ! » Elle fit un clin d'œil à Hikari, un signe de la main à Roxas et attrapa le bras du Démon aux cheveux blonds. Zigzaguant entre les invités, s'engueulant chaque fois que l'un bousculait quelqu'un d'autre, s'échangeant des coups chaque fois que l'un osait contredire l'autre. À vrai dire, ils avaient toujours fonctionné de cette manière l'un avec l'autre, même si depuis le temps ils avaient appris à s'apprécier derrière cette façade conflictuelle. Ils arrivèrent devant le buffet, sur lequel trônaient divers amuse-gueule venus des quatre coins du monde.

ALICE « Oh tiens ! J'ai entendu par je sais plus qui que mes cousins étaient venus... ça te dis qu'on aille les voir ? »
S'il y avait une chose qu'Alice savait bien faire, c'était bien masquer un ordre derrière une question. William s'y était habitué depuis le temps, alors il ne broncha par lorsqu'elle le tira par le bras dans la direction opposée, marchant à l'aveuglette en essayant vainement de trouver cette Aura propres aux demi-Divinités. Ce qui n'était pas facile, étant donné qu'il y avait dans la pièce beaucoup plus de Dieux qu'elle n'aurait pu le croire. Elle n'aurait pas dû s'étonner, étant donné que c'étaient les Olympiens eux-mêmes qui étaient à l'origine de cette fête; et ne pas y participer aurait été trop bête. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, presque inconsciemment à la recherche de son paternel. Alice n'avait qu'une vague idée de ce à quoi pouvait bien ressembler le roi des Dieux, mais quelque chose lui disait qu'elle ne devait pas le chercher. Pourtant une petite voix dans sa tête lui hurlait de le retrouver; cette partie Divine rattachée à ses origines grecques et avide de savoir sur ses ancêtres. Elle secoua la tête et ferma les yeux. Non non, elle n'était pas là pour s'énerver contre son père, mais seulement pour profiter de la soirée ! De plus, elle n'avait pas vu ses cousins depuis quelques temps, alors elle en profiterait pour essayer de prendre de leurs nouvelles au moins.

Puis, comme par magie, l'Aura d'Oz se fit sentir. Vite, avant de la perdre, Alice tira William derrière elle et fonça dans le tas, non sans arracher quelques protestations vite oubliées par l'ambiance qui régnait dans la salle. Ce soir, il était impossible de s'énerver, pour la simple et bonne raison que la bonne humeur des uns et l'excitation des autres était contagieuse. Beaucoup trop pour se laisser aller à une quelconque forme de haine ou d'antipathie. Ses jambes bougèrent d'elles-mêmes, encore et encore plus vite, vers une personne dont l'Aura lui était à la fois familière et totalement inconnue. Elle n'y fit pas attention pas plus qu'au fait que les yeux qu'elle croisa soient d'un noir profond, et non pas émeraude comme ceux qu'elle connaissait. Elle resta un moment plantée devant lui, levant la tête pour mieux le voir. « Euh... Oz ? » Quelle question idiote. Elle éclata de rire comme la débile mentale qu'elle était, et se calma vite fait avant de reprendre son souffle. Vite, il fallait trouver quelque chose pour se rattraper, ou il allait la prendre pour une folle. « Je... oublie, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre... moi c'est Alice. » Elle le gratifia d'un sourire, parce qu'avec un peu de chance elle allait paraître moins bizarre. Sa main libre alla chercher le pendentif qui trônait sur sa poitrine, le tripatouillant dans tous les sens, comme par réflexe.
(C) MISS AMAZING


After reading. ~
Pardon pour le retard ! Aaron c'est à toi !




Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. » | Sam 19 Jan 2013, 12:09


« And we’ll dance with the stars in the sky. »

A&W — A&N
Le jour était enfin arrivé. Ce soir, un grand bal est organisé pour l’anniversaire de Sanctuary of Heart. Au programme : Danse, rencontres et alcool ! Boissons à consommer avec modération, même si personne n’a jamais vue modération en personne. Aaron avait entendu parler de ce bal il y a déjà un moment. Beaucoup de jeune de sa promo comptaient y aller. D’ailleurs à ce propos, beaucoup de jolies filles sont venu à sa rencontre demander s’il ne voulait pas être leur cavalier. Le demi-Dieu a, à chaque fois, refusé poliment. En effet, le jeune homme avait déjà une cavalière, et en pour rien au monde il voudrait la changer avec une fille d’ici. Ce qui est compréhensible, puisque la jeune fille qui l’accompagne ce soir est sa petite amie, Naomiie.

L’enseignant annonça la phrase préféré des élèves : « Nous verrons la suite au prochain cours. » Les jeunes se dépêchèrent de ranger leurs affaires et les voilà en train de se précipiter vers la sortie de l’amphi. Tout le monde était pressé pour le Bal. Aaron salua ses amis, et alla rejoindre sa voiture. Il l’alluma et prit la route qui lui permettrait de rentrer chez lui. Le jeune homme avait hâte de revoir Naomiie. Il gara bientôt sa voiture sur le parking réservé de son immeuble. Oui, la fac de psychologie était à peine à 5 minutes en voiture, mais par ce temps un peu froid, notre garçon préférait prendre sa voiture, il n’avait pas envie d’avoir froid sur la route. Déjà que le temps de mettre le chauffage on arrivait à destination… Aaron ferma sa voiture à clef, puis entra dans son immeuble et gagna rapidement son appartement. Atom, tel une larve, était vautré sur le canapé à regarder la télé, un paquet de gâteaux à portée de pattes. Vous avez déjà vue le dessin-animé Pocahontas ? Vous voyez son ami Meiko, le raton-laveur ? Et bien c’est le même caractère qu’Atom. Le jeune homme leva les yeux au ciel, puis alla lui faire une caresse sur la tête, avant de filer sous la douche. Aah une douche bien chaude, ce que ça peut faire du bien ! Surtout quand il fait froid. C’était tellement bon qu’il resta un peu plus longtemps qu’à son habitude sous l’eau chaude. Bah, ce n’est pas 5 minutes de plus qui vont enflammer la facture d’eau. Le garçon sortit de la salle de bain avec pour vêtement sa serviette autour de la taille et grimpa les escaliers pour gagner sa chambre, afin de pouvoir enfiler son petit costume pour ce soir. Oui, il avait entendu dire que certains avaient sortis le grand jeux, qu’ils ne s’étaient pas contentés d’un costard simple pour le bal mais carrément d’une tenue qui pourrait faire penser à un Prince. Aaron s’en fichait un peu lui. Il savait que ces mecs faisaient ça pour être le plus beau et gagner si un concours se présentait. Le fils de Poséidon, lui, s’en fichait de ce genre de jeux. Tout ce qu’il voulait c’est de passer une très bonne soirée en compagnie de sa belle. Il regarda sa montre. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour traîner, il était bientôt l’heure d’aller chercher celle qui lui faisait battre son cœur ! Aaron enfila donc ses vêtements, en prenant soin de ne pas se tromper de bouton sur la chemise parce que ce sont des choses qui arrivent et on a l’air bête après. Une fois près, il alla jeter un petit coup d’œil dans le grand miroir mural du salon : Bon, cela pouvait aller, habillé comme ça. (Bien sûr il faut imaginer les yeux noirs itou itou hein, mais j’avais la flemme de recolorer.) Au moins, il passera inaperçu de tout le monde, et sera peut-être tranquille durant la soiréé. Pitié pas les filles de la fac quoi.

Le garçon alla s’assoir sur son canapé pour enfiler ses chaussures. Aaron jeta un coup d’œil à Atom, qui semblait même ne pas faire attention à lui. Il lui caressa doucement la tête et lui demanda de ne pas faire de bêtises ce soir, et qu’il y avait pleins de bonnes choses à manger pour lui sur la table de la cuisine. Vous ne me croirez peut-être pas, mais c’est uniquement la dernière phrase qui fit réagir l’animal. Aaron eu un sourire, caressa une dernière fois son raton-laveur et quitta son appartement. Le garçon se doutait bien que son petit protégé boudait. Il rêvait d’aller lui aussi à la soirée. Vous imaginez ? Touuuute la nourriture ? C’était le paradis pour ce raton-laveur gourmand. Le jeune homme fit ronronner sa voiture, et prit la route pour les ruelles sombres. Il se demandait si sa voiture ne passerait pas les ruelles. Pas sûr. Il y avait sans doute un parking non loin de là prévu à cet effet. J’espère. Aaron mit un peu de temps à venir, étant donné que tous Sanctuary of Heart était invité à ce bal. Le semi-elfe trouva rapidement une place, et s’empressa d’aller chez Naomiie. Il frappa doucement à la porte, et quand la jeune fille ouvrit, il resta scotché. Elle était… Magnifique. Le jeune referma la porte derrière lui et s’approcha de la jeune fille. Il déposa son bras autour de sa taille, et avança son visage pour l’embrasser tendrement. Il recula un peu par la suite, et lui fit un doux sourire.

« Tu es magnifique, princesse. »
Il embrassa la main de la jeune fille, puis lui adressa un nouveau sourire. Il lui demanda si elle était prête, puis l’aida à mettre quelque chose de chaud sur ses épaules, étant donné le froid de canard qu’il y avait dehors. La magnifique jeune fille ferma son petit appartement à clef, puis sortit dehors. Sur la route pour aller au parking, le garçon glissa sa main dans celle de l’elfe.

Il y avait un monde fou devant l’entrée. La plupart du temps c’était parce que les gens sortaient fumer. Il y avait cependant un peu de monde qui rentraient dans le superbe endroit. Cependant, c’était assez fluide, et le jeune couple arriva rapidement aux portes d’entrées. Après s’être présenté, les deux amoureux gagnèrent la grande salle principale. Il y avait foule. Le garçon en était troublé. Il ne savait plus où se donner de la tête. Naomiie lui ira un peu la manche. Elle avait une de ses amies non loin de là et elle aimerait bien lui parler.

« Oui, bien sûr, je vais nous chercher quelque chose à boire. Je te rejoins vite. »

Il lui offrit un doux baiser, puis se mit en quête des boissons. C’était le parcours du combattant pour se faufiler entre les gens. Même un elfe avait du mal, alors c’est pour vous dire ! Eux qui sont si habile. Après sa petite recherche qui ne mène à rien, il décida de monter les escaliers pour avoir une vue d’ensemble, qui lui permettra de trouver à boire. C’était une bonne idée, car il repéra rapidement la cible recherchée ! Il était à quelques mètres de sa destination quand une voix retentit derrière lui. Il se retourna et vit une jeune fille, plus ou moins l’âge de Naomiie, je dirais. Elle avait l’air très contente de le voir mais quand elle vit le visage d’Aaron, elle fut déçue. C’est ce qu’on appelle, l’ascenseur à émotions ! Ce qui était compréhensible, car elle l’avait appelé Oz, alors que ce n’était pas du tout son prénom. La jolie blonde s’excusa, pour ne pas avoir l’air bête. Elle était un peu gêner, dû au fait qu’elle torturait son pendentif de ses petits doigts. Le fils de Poséidon lui adressa un chaleureux sourire.
« Enchanté Alice, moi c’est Aaron. Je suis sincèrement désolé de ne pas être la personne que tu cherches. »

Il pensait vraiment ce qu’il venait de dire, vue comment avait réagi la jolie demoiselle habillé d’une belle robe rose. Evidemment, il ne pouvait pas savoir qu’elle percevait les auras des gens, et que si elle avait confondu Oz à Aaron, c’était parce qu’ils étaient tous deux fils du Dieu de l’océan. Il ne savait rien de tout cela, le semi-elfe. Il détecta la présence d’un jeune garçon derrière la belle blonde. Il lui adressa un chaleureux sourire à lui aussi, comme pour le saluer. Aaron pensait à l’adolescente qui papotait avec son amie. Ces deux-là allait le retarder car il avait dit à Naomiie qu’il allait lui chercher quelque chose à boire, mais en même temps, maintenant qu’il était avec ce jeune couple, bah il avait envie de faire un peu connaissance tout de même. On ne vient pas à la soirée pour parler à personne, ou presque. Tout le monde ne s’appelle pas Masamune. Il reporta son attention sur la jeune fille.

« Si tu veux, on peut chercher ton ami ensemble ? »

Comme toujours, il était gentil. Il ne pouvait absolument pas savoir que le garçon en question qu’elle cherchait était en fait le demi-frère d’Aaron.


HRPG : Wiwi c'est à toi :3





Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. » | Lun 21 Jan 2013, 23:11

Je regardai une nouvelle fois mon reflet dans le miroir. Les exclamations de Roxas parvinrent tout juste à mes oreilles, mais je ne pouvais m'empêcher de me trouver complètement ridicule. Sérieusement, qui accepterait de porter des trucs pareils, avec collants, cols, reliures bizarres et toute la clique ? Bien que cette tenue fasse tout pour me mettre en valeur, me promener avec ce pantalon presque moulant me donnait des frissons. Heureusement que je possédais un joli minois de base ou franchement, j'aurais tendance à penser qu'on en faisait trop. Surtout pour ce genre de fêtes sans grand intérêt plus que celui de se pavaner dans des tenues somptueuses qu'on ne remettrait plus jamais.

    ▬ Non franchement Willou, tu ressembles à un prince sexy et séduisant !
    ▬ Ouais enfin... raconte pas trop de conneries quand même... répondis dans un sourire, en essayant vainement de desserrer le col de cette chemise qui commençait à
    m'étouffer sévèrement.


Le problème avec ce genre de vêtements, c'est que les gens qui ne savent pas le porter ont vraiment des têtes de coincé du cul. Pas dans mon cas bien entendu, mais c'est en jetant des coups d'œil à droite et à gauche que je me rendis compte à quel point moi et Roxas étions gâtés par la nature. D'ailleurs ce dernier ne tarda pas à me demander un conseil pour sa coiffure, et je me risquai à proposer une idée qui rejoignait mon observation.


    ▬ Et si tu te lissais les cheveux ?
    ▬ Hein...Quoi ?
    ▬ On a largement le temps d'aller chez le coiffeur.


Sans lui demander plus d'autorisation, je le saisis par le bras et l'entraînai jusqu'à la sortie, balançant une poignée de drachmes à la caissière qui me lança un regard indigné, auquel je ne prêtai pas plus d'attention. Le temps de balayer la rue du regard et je repérai facilement un salon de coiffure, dans lequel on s'engouffra. Roxas proposa que chacun choisisse pour l'autre, alors on se mit à parler d'une même voix, nous empêchant de nous écouter mutuellement.

    ▬ Il a trop de cheveux, j'pense que vous devriez couper un peu de longueur... et ensuite, un lissage pour faire tomber toutes ces piques ne serait pas trop demandé je pense... il doit impressionner sa copine ce soir, qui mettra sans aucun doute la barre très haut, alors faites pareil !


Les professionnels se mirent au travail. Une heure assis, c'est super chiant je vous le garantis, avec quelqu'un qui vous tripote les cheveux c'est encore pire. Mais je décidai de ne pas râler : à croire que Roxas avait un effet apaisant sur moi. Ce fut donc aux alentours de dix-neuf heures que nous sortîmes du salon, une nouvelle coiffure sur la tête. Le demi-démon me proposa un élastique, avec lequel j'attachai sans broncher les cheveux qui commençait à me chatouiller la nuque. Pour une fois, je portais du vert, ce qui était un progrès étant donné que je détestais cette couleur. Je m'observai dans une vitre, avant de sentir le bras de Roxas s'accrocher au mien.

    ▬ Merde, on est à la bourre ! Grouille !


Nos ailes se déployèrent dans un mouvement synchrone et nous filâmes à toute vitesse vers Chloris. Je pense que nous n'avions jamais volé aussi vite de nos vies, mais à vrai dire si ça e tenait qu'à moi, j'aurais préféré prendre mon temps. Seulement le monsieur ici présent avait sa princesse à rejoindre, et je dus calquer sa cadence contre mon gré. En moins d'une petite demi-heure, on posa les pieds devant le théâtre et nous entrâmes comme des malades mentaux dans la salle, bousculant deux trois passant à droite et à gauche. Le sourire qu'il me lança en dit long sur la situation, et je devinai aisément qu'il venait de repérer les cheveux roses de sa petite copine, m'invitant à faire de même avec Alice.

    ▬ Ouais c'est ça... profite bien de la soirée surtout, me contentais-je de lui glisser.


Arrivés à la hauteur des filles, Roxas commença son petit numéro, s'approchant de sa petite amie avec un masque doré sur le nez. Elles parurent toutes deux surprises de le voir, et j'en profitai pour me mettre derrière elles, leur laissant encore un peu de mystère quant à l'identité de l'inconnu venu les aborder. À peine Alice eut-il ouvert la bouche pour protester que je m'empressai de trouver une solution pour la faire taire. Pas que je déteste autant que ça sa manie de toujours se plaindre, mais il ne fallait pas qu'elle commence, ou elle ne terminerait jamais. Sans réfléchir plus que ça, je décidai de lui pincer le bras. C'était toujours mieux que de lui mettre une tape sur la tête, vu qu'elle se plaindrait sans aucun doute du fait que je la décoiffe. En fait, elle ne savait faire que ça : se plaindre.


    ▬ Vous êtes en retard, je vous ferai di- MAIS AÏEUH ! Vous avez quoi à me victimiser ce soir ?!
    ▬ Est-ce que c'est de notre faute si t'as une tête à claque dans cette robe rose ? me contentais-je de répondre en souriant de toutes mes dents.


Puis elle se retourna, et je sentis bien qu'elle voulut me frapper... seulement Hikari ne lui laissa pas le temps et lui tapota la tête danse but de la calmer, ce qui me fit légèrement rire. La demi-ange avait toujours eu ce don de calmer mêmes les situations les plus tendues de la planète, rien qu'en souriant. On calma tous deux nos pulsion emmerdeuses et Alice proposa qu'on les laisse tranquille puis, sans me demander mon avis, me tira plus loin dans la pièce.


    ▬ Faites pas de bêtises vous deux ! eus-je tout juste le temps de lancer, avant de voir leurs visages disparaître dans la foule.


Le trajet jusqu'au buffet fut agrémenté de... plaintes, insultes et coups en tous genres. C'était plus fort que nous, Alice et moi ne parvenions pas à tenir plus de dix secondes sans nous chamailler. Je vais m'en plaindre, mais j'avoue que les blancs dans les conversations, c'est super inconfortable. Alors au moins on a quelque chose à faire, vous allez me dire. Au manoir Relyse, les gens s'étaient habitués à nos engueulades quotidiennes, et les vacheries -plus amicales qu'autrefois- qu'on se lance pour le plaisir de voir l'autre s'énerver. En vrai... je crois que depuis ce fameux jour de St Valentin, notre relation est devenue plus amicale, moins difficile à gérer. Au début, je ne saurais dire Ô combien je haissais cette tête blonde, comme sa façon de parler ou de regarder. Il y avait des jours où je me retenais sévèrement de lui en coller une pour lui apprendre qu'elle n'était pas intouchable, je vous jure. Mais maintenant... ça va mieux. On se supporte mieux, et même qu'on passe du temps ensemble. Beaucoup de temps ensemble et... bref, ça vous regarde pas ce que je pense !


    ▬ Oh tiens ! J'ai entendu par je sais plus qui que mes cousins étaient venus... ça te dis qu'on aille les voir ? déclara-t-elle soudainement.


Je ne pris même pas la peine de répondre. À quoi bon ? Elle venait de réfléchir à voix haute plus que de me demander mon avis, et j'avais appris depuis le temps qu'essayer de la couper dans son élan n'était pas une bonne idée... surtout quand nos mains étaient liées comme actuellement. Recevoir des décharges électriques toutes les trente secondes, très peu pour moi merci. Je me laissai à nouveau entraîner dans la foule, tentant de suivre la cadence active de la fille de Zeus. De dos, elle avait l'air encore plus petite que de face, et dans cette robe, on aurait vraiment dit une fillette. Mais Alice avait eu 16 ans récemment, et c'était presque difficile à croire. Je connaissais l'aura d'Oz pour l'avoir vu s'entraîner avec elle, et à moins que je ne fasse erreur -ce qui était en soi impossible- Alice ne se dirigeait pas vers le petit bonhomme aux yeux verts. Je tentai de le lui faire remarquer, mais ma voix se perdit dans la musique jouée par l'orchestre vers lequel nous nous dirigions. Le temps de fermer les yeux pour contrôler mon envie de l'engueuler et elle se rendait compte qu'elle s'était trompée. Par politesse, je rendis son sourire au jeune homme -légèrement plus âgé que nous- avec qui elle venait de confondre son cousin et me présentai à mon tour.


    ▬ Moi c'est William, et faut l'excuser, parce que c'est rien qu'une idiote de fille de Zeus qui est pas fichue de- AÏE ! Mais ça fait mal !


Je retirai violemment ma main de la sienne. La garce, elle n'avait pas pu s'empêcher de m'envoyer ses maudites décharges ! Je me retournai vers la foule et pestai silencieusement contre elle tandis qu'elle donnait sa réponse d'une voix mielleuse et innocente. Cette voix qu'elle prenait quand elle était heureuse d'avoir réussi un sale coup. À noter que je lui ferai payer tôt ou tard, le jour où elle s'y attendra le moins.

[HRP: Tout le monde s'en doute mais... c'est à Naomiie !]
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. » | Ven 25 Jan 2013, 19:13


And we'll dance with the stars in the sky

Alice&William&Aaron&Naomiie

Un cri de panique sorti de la gorge de la jeune fille. Elle venait de regarder l’heure, et c’était rendue compte qu’il était déjà… midi ! Eh oui, car tout le monde sait que ce style de jeune fille ne fait que stresser toute la journée quand un tel évènement est prévu. Un bal… un vrai bal ! Elle avait toujours rêvé d’y participer… et son souhait avait été enfin exaucé ! Et surtout que cette soirée, elle allait la passer avec Aaron… Lorsque cette pensée lui traversa l’esprit, elle rougit. Holala… elle allait l’avoir pour elle toute seule, et il sera son cavalier ! Autant dire que pour une « vraie fille » comme elle, c’était le paradis. Ce matin, elle s’était levée très tôt, impatiente et surtout incapable de dormir plus longtemps. Elle avait passé la matinée le nez dans les boutiques à chercher de quoi finaliser sa tenue, et maintenant qu’elle était rentrée, elle allait enfin pouvoir commencer à s’habiller.

Elle fila immédiatement sous la douche, se parfumant de trucs aux senteurs florales et fruitées à la fois, et lorsqu’elle sorti, ce fut la totale : épilation des sourcils, masque d’argile, crème hydratante pour le corps, les mains, les pieds… bref, elle se fit une petite beauté. Lorsque le côté « soin » de la chose fut terminé, elle passa à la coiffure. Elle hésita pendant hyper longtemps avant de décider de se faire un chignon de chaque côté de sa tête, tout en laissant deux longues mèches ondulées descendre tout de même sur ses épaules, car elle savait qu’Aaron aimait quand ses cheveux étaient un minimum ballants. Elle se pomponna, et encore une fois fit tout le plan-plan tout en gardant un résultat un minimum discret. Elle ne se maquillait pas souvent, alors lorsqu’elle jeta un regard dans son miroir après son travail précis et fastidieux, elle fut surprise de voir ses pommettes mises en valeur, ses longs cils encore plus voyants, faisant encore plus ressortir son regard bleu océan, ses lèvres très attirantes, pulpeuses à souhait, et son teint parfait sublimant le tout. Elle cligna un peu des yeux, puis se détourna. L’une des particularités de Naomiie est bien le fait qu’elle ne se rend pas vraiment compte de sa beauté.

Elle se glissa enfin dans sa robe, puis enfila ses chaussures, de petits escarpins décorés de rond dorés assortis à sa robe… et c’est fou à quel point un tas de bouts de tissus peut rendre si bien enfilé sur un corps humain ! Une tenue toute blanche, légèrement fripée voletant un peu partout, tombant jusqu’à ses pieds dissimulant ses orteils tout en ne la gênant pas lorsqu’elle marche pour autant. Le haut, en style bustier était orné d’anneaux dorés ainsi que de dentelle travaillée. De courtes manches boule dévoilant les épaules de la jeune fille permettait de faire tenir la robe en place. Pour ce qui est du détail, la jeune fille orna ses cheveux de perles nacrées et enfila de petits bracelets de perles cette fois ci d’une teinte dorée et elle mit de jolies boucles d’oreille longues en forme de croissant de lune dorés. Elle en mit un identique au centre de son front. Elle se tourna pour voir son dos. En effet, à l’arrière la robe avait un dos-nu très élégant et les franges de tissus étaient attachées en un joli nœud digne d’un Walt Disney. Le résultat était… époustouflant. Le tout, illuminé d’un magnifique sourire, pouvait faire fondre n’importe qui. La couleur de la robe donnait l’impression qu’une aura blanche flottait autour de l’elfe. Il y en avait un qui allait être sans voix, ce soir !

Ses joues s’empourprèrent à nouveau quand ses pensées s’orientèrent vers le jeune demi-dieu. Elle leva les yeux vers l’horloge qui était accrochée au mur à côté de son lit. Il était déjà 18 heures 30 ! Son ventre se tordit. Aaron allait bientôt arriver… elle était si impatiente et à la fois nerveuse ! Elle voulait vraiment que sa tenue lui plaise…
Soudain, comme en écho à ses pensées, quelqu’un toqua à la porte. Son cœur s’emballa déjà… elle ouvrit doucement la porte, sachant déjà qui se trouverait de l’autre côté, et aperçut enfin son prince charmant. Elle remarqua sa façon simple de s’habiller, comme s’il ne voulait pas attirer l’attention… mais pourtant, c’était presque l’inverse qui se produisait, en tout cas sur elle. Il portait un costume blanc qui attirait son regard inévitablement. Comme quoi, ils étaient assortis sans l’avoir prévu. En dessous de sa veste, il y avait une chemise d’un beau bleu, et pour terminer le tout, il avait une cravate noire assortie à son pantalon. Il était super élégant.

Alors qu’elle était en train de… bah, disons le hein, le reluquer, elle avait littéralement oublié qu’elle voulait observer l’effet qu’elle produirait sur lui. Et il faut bien avouer qu’ils venaient de passer presque une minute entière à se regarder. Il semblait lui jeter des regards doux et affectueux… enfin, plus que cela. Le jeune homme referma la porte derrière lui puis s’approcha de Naomiie en souriant. Il enroula langoureusement ses bras autour de la taille de la jeune elfe et l’embrassa tendrement. Elle se sentait si bien dans ses bras… et elle l’aimait tellement fort ! Rompant leur union, le rouquin fit un pas en arrière puis lui dit tout en la regardant :

-Tu es magnifique, princesse.

Naomiie piqua à nouveau un fard. Elle lui fit un joli sourire mais ne répondit rien, laissant ses yeux parler. Et elle savait combien ses yeux étaient faciles à lire, clairs comme de l’eau de roche. Son compagnon lui fit un baise main, la faisant rougir une nouvelle fois (ça en deviendrait presque lassant !) et lui demanda si elle était fin prête. Elle opina du chef, n’osant pas parler de peur que sa voix soit chevrotante ou qu’elle ne déraille à cause du sang qui lui était monté à la tête. Elle se pencha pour attraper son manteau mais son petit copain fut plus rapide qu’elle et l’aida à l’enfiler avec galanterie, à son habitude. Ils sortirent de l’appartement et Naomiie ferma à clé tout en vérifiant d’un dernier regard qu’Alfirin était toujours en train de dormir paisiblement sur son lit. Alors que les deux amoureux marchaient dans le froid de l’hiver, le jeune homme à la chevelure flamboyante saisit la main de sa compagne qui lui offrit un petit sourire. Pendant tout le trajet, Naomiie ne put s’empêcher d’observer Aaron conduire. Il était si concentré et sérieux… cela lui allait à ravir, il faut bien l’avouer…


L’entrée du théâtre était totalement bondée. Une foule de personnes se pressaient de part et d’autre de la rue pour pouvoir participer à la fête. Les invités étaient nombreux. Trèèès nombreux. Cela surprit vraiment la jeune fille qui jeta des regards surpris vers l’immense affluence d’êtres magiques. Elle se prit à penser que dans ce groupe gigantesque de personnes devait sûrement se trouver des dieux… ce serait vraiment étrange de se retrouver nez à nez avec le grand Zeus. Surtout qu’il paraissait que c’était un… incorrigible coureur de jupons si ce n’est pour dire autre chose. Elle se demandait à quoi pouvait ressembler l’aura générale d’un dieu… sûrement écrasant et puissant…

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle aperçut la silhouette d’une personne qu’elle semblait connaître. Elle focalisa sa vue et reconnut… Mina ! Un sourire pointa sur ses lèvres. Elle pensait peut être aller lui parler, mais elle ne savait pas si Aaron la laisserait le délaisser un peu. Elle lui jeta un regard en coin tout un tirant doucement sur sa manche. Il lui fit un sourire puis dit qu’il allait chercher des boissons. Il avait toujours su se trouver une bonne raison pour partir. Elle lui sourit dans son dos puis se retourna pour se diriger vers son amie. Cette dernière lui fit un grand geste du bras. Elles slalomèrent toutes les deux en direction de leur connaissance et dès qu’elle furent au même niveau, elles se lancèrent de grands sourires en se saluant chaleureusement. Le mi-ange lui demanda comment elle allait, et Naomiie lui fit un grand sourire déjà pour lui montrer à quel point elle allait bien, puis répondit d’une voix rieuse.

-Je vais superbement bien… J’ai passé une très bonne journée, et cette soirée s’annonce déjà très bien. Surtout que je suis bien accompagnée.

Elle ponctua la fin de sa phrase par un rougissement ainsi qu’un regard légèrement complice à son interlocutrice. Alors qu’elle répondit, un jeune homme aux cheveux bleus marine bouscula violemment la sang-mêlé qui lui jeta un regard assassin comme si elle allait lui hurler dessus, puis elle détourna le regard pour regarder Naomiie. Elle lui sourit en répondant qu’elle allait bien même si elle n’était pas tellement fan de la foule, bien que la soirée s’annonçait agréable. Alors comme ça elle était agoraphobe ? Claustrophobe peut-être ? La jeune elfe lui sourit et lui confia qu’elle-même avait tendance à se sentir mal si elle était trop oppressée. Elle ne savait pas d’où elle tenait cette phobie, mais vous pouviez toujours rêver pour la rentrer dans un placard exigu ou dans une boîte un peu trop étroite (bien que ce serait vraiment étrange de tenter de rentrer quelqu’un dans une boîte, il faut bien l’avouer). Alors, son amie lui souhaita une bonne fête, et lui souhaita une bonne fête en compagnie de son cavalier avec un clin d’œil complice et un poil moqueur. Naomiie lui fit un grand sourire alors que ses joues se teintaient un peu de rouge. Mina lui fit la révérence et son amie lui rendit avant que son amie ne s’éloigne à petites enjambées (car oui, Mina n’a pas de très longues jambes tout comme Naomiie).

L’elfe se détourna enfin puis chercha automatiquement son compagnon des yeux. Il lui avait dit de l’attendre car il allait chercher quelque chose… pourtant cela faisait déjà quelques minutes, et il n’était pas de retour. Ce n’était pas vraiment son genre de la laisser en plan… peut être avait il rencontré une connaissance ? Naomiie, décidée à le retrouver, se dirigea vers là ou le rouquin était parti un peu plus tôt en direction d’un buffet. Cherchant désespérément du regard la chevelure rougeoyante de son compagnon, elle s’enfonça de plus en plus dans la foule. Alors, elle se rendit compte qu’elle avait perdu l’endroit où elle était censée l’attendre. Bon… autant continuer à avancer, disons ! Elle fit quelques pas en plus et elle sentit quelqu’un lui attraper la manche. C’était un jeune homme d’environ 18 ans qui lui jetait des regards avec un sourire aguicheur. La jeune fille cligna des yeux quelques instants, avant de remarquer la main du jeune homme sur sa hanche. Elle ouvrit des yeux aussi ronds que des pastèques alors que la personne l’entraînait sur la piste de danse avant qu’elle n’ait put faire quoi que ce soit. Elle tenta de protester, mais il lui demanda poliment qu’elle vienne danser avec lui (en effet, ce n’était pas réellement une question) et alors qu’une valse commençait, elle était dans les bras d’un inconnu à faire des pas de danse qu’elle n’arrivait pas à contrôler. L’inconnu ne cessa de lui dire des trucs comme « tu es très belle » enfin, des bidules du genre. Bien sur, Naomiie ne tomba pas dans son jeu, et de toute façon elle était déjà prise. Mais si seulement cet imbécile la laissait parler ! Pourtant il fallait bien avouer qu’il dansait bien. Mais à sa poigne de fer, elle pouvait sentir qu’il n’était pas près de la laisser filer. Alors, elle fit un truc mesquin dont elle ne se serait jamais sentie capable normalement : elle se servit de son contrôle de l’air pour augmenter la pression entre les endroits où il la tenait et ses mains.

Automatiquement, il la lâcha en écarquillant des yeux, et elle glissa hors de sa prise avant de quitter la piste de danse en courant à moitié se faufilant à travers les couples dansottant (oui, J’aime ce mot !). Elle se précipita à travers le groupe de personnes en tentant de semer le jeune homme qui avait décidé de mettre le grappin sur elle. La jeune fille se fraya un chemin entre les êtres magiques. Elle jeta un coup d’œil derrière elle sans cesser d’avancer et pile au moment où elle s’aperçut que le jeune homme la suivait toujours, elle fonça dans quelqu’un. Elle perdit l’équilibre mais se rattrapa au dernier moment. Elle leva les yeux et vit qu’elle venait de se précipiter droit dans le dos d’un jeune homme blond habillé en… prince charmant.

-Oh, je suis vraiment désolée… je ne regardais pas où j’allais, pardon !

Et c’est à ce moment là qu’elle vit Aaron juste en face d’elle. Elle ouvrit de grands yeux à nouveau et s’approcha de son amoureux dans le but de se jeter dans ses bras, mais avant qu’elle ait pu amorcer un autre mouvement, elle sentit une main lui saisir le poignet. Elle se retourna pour voir la personne responsable et fit la moue en voyant que c’était en fait l’inconnu qui l’avait attirée sur la piste de danse contre son gré. Sauf que là, la situation n’allait pas être pareille, vu que son petit-ami (qu’elle savait relativement hyper-protecteur et surtout avec elle) était présent… Elle lui jeta un regard desespéré par-dessus son épaule. Elle ne savait même pas pourquoi ce type la suivait comme ça, et c’était vraiment gênant…

By Tchii
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. » | Mar 12 Fév 2013, 22:38




and we'll dance with the stars in the sky
with ღ ALICE & WILLIAM & AARON & NAOMIIE
Ledit Aaron lui proposa de chercher son "ami" ensemble, ce qui laissa à Alice le temps de réfléchir. Ça n'était pas une urgence, de retrouver Oz.. elle aurait tout le loisir de le faire plus tard, puisque la fête ne faisait que commencer. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, William décida de parler à son tour, mais elle réussit à le couper dans son élan à coup de décharge électrique transmise par leurs mains liées.

WILLIAM « Moi c'est William, et faut l'excuser, parce que c'est rien qu'une idiote de fille de Zeus qui est pas fichue de- AÏE ! Mais ça fait mal ! »
ALICE « Bah alors, qu'est ce qu'il t'arrives ? »
Son expression était trop innocente pour être sincère, et alors qu'il se massait la main et lui lançant un regard noir, Alice lui fit son plus beau sourire. Ça lui apprendra, non mais. Elle se retourna ensuite vers Aaron et, sans lâcher le radieux sourire adressé à William, lui fit part de sa réponse. « Ça va aller, je finirai bien par le trouver un jour. Et puis c'est pas comme si c'était urgent. » Aussi ne savait-elle même pas s'il allait venir ce soir. Elle avait vu Ciel, certes... mais Oz y serait-il allé même sans partenaire ? Elle aurait dû se renseigner sur leurs plans, savoir qui irait avec qui. En parlant de ça, Rose faisait-elle partie de la fête ? Si son cousin et la jolie Mage avaient décidé d'y aller ensemble, elle aurait complimenté leurs choix... car ils auraient beau dire le contraire, tout le monde avait remarqué ces échanges de regards entre les deux adolescents le jour de leur rencontre. Alors qu'elle s'apprêtait à demander au jeune homme s'il était venu seul, elle sentit William lui donner ce qui ressemblait à un petit coup dans le dos. Se retournant pour l'engueuler – on ne change pas les bonnes habitudes – la fille de Zeus se rendit compte qu'il s'était retourné pour soutenir une jolie petite elfe – reconnaissable grâce à ses oreilles qu'Alice ne loupa pas – qui se confondait en excuses.

NAOMIIE « Oh, je suis vraiment désolée… je ne regardais pas où j’allais, pardon ! »
Aussi Alice était-elle plus une combattante qu'une danseuse; c'est pourquoi elle ne rata pas non plus le geste amorcé par l'elfe, presque imperceptible tant la vitesse avec laquelle elle fut tirée en arrière était fulgurante. Les iris bleutés de la demi-Déesse, passèrent d'Aaron à la jeune fille, puis un sourire éclaira son visage tandis que ses yeux bleu électrique pétillaient de cette lueur qui indiquait clairement que sa partie divine venait de prendre le dessus. Que ce soit clair : Alice n'était pas schyzophrène... mais comme tous les sang-mêlés, deux forces se battaient à l'intérieur de son corps, et parfois il arrivait que l'une prenne le dessus sur l'autre. Elle se rappelait encore l'élan de panique d'Oz lorsqu'il lui avait raconté son histoire avec ces deux fillettes. « Très cher cousin, je crois que t'es en train de te faire piquer ta cavalière... » Un rictus sadique s'afficha sur son visage, bien loin de la mignonne petite bouille qu'on lui connaissait. Là, elle avait envie de se battre. Sa robe, l'absence d'armes et la foule étaient des obstacles, c'est pourquoi elle ne bougea pas en premier temps. Le temps de calculer tous les itinéraires possibles et imaginables, supposés pouvoir faire le "buzz". La seule pensée que son père puisse être parmi tous les danseurs attisaient on ne peut plus son envie de dégainer son épée qu'on lui avait confisquée. Mais alors qu'elle bouillonnait intérieurement, elle sentir la paume brûlante de William se refermer sur son poignet, si fort qu'elle se calma presque instantanément.

ALICE « À quoi tu joues ? Tu veux t'battre c'est ça ? »
Son regard se faisait dur et son ton menaçant. Cela ne fit pas broncher le Démon pour autant, et elle dut abandonner lorsqu'elle constata qu'il était bien plus résistant qu'elle, et ce malgré le nombre incalculable de décharges qu'elle tenta de lui lancer. Comme quoi on ne se fait pas surprendre deux fois par la même attaque. Elle se résigna et fit la moue, en attendant que le rouquin sorte du pétrin celle qui semblait être sa cavalière.
(C) MISS AMAZING
 




Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. » | Lun 18 Fév 2013, 17:21


« And we’ll dance with the stars in the sky. »

A&W — A&N

Le jeune homme qui accompagnait l’adolescente ce présenta à son tour. Il s’appelait William, et poursuivait son discours en avouant au rouquin que la blonde à côté de lui était juste une fille de Zeus qui n’était pas foutu de. Oui, la phrase n’est pas terminée, car sa nouvelle connaissance masculine s’arrêta là, faisant une très légère grimace. Aaron ne comprenait pas trop ce qu’il venait de se passer. Il ne savait pas que le garçon venait de se prendre une petite décharge, mais il savait qu’il avait eu mal car il s’était plaint d’une douleur quelconque. La belle adolescente à côté de lui prit, au goût d’Aaron, un air bien trop angélique en lui demandant pourquoi il avait eu mal. Il sourit. Elle avait certainement dû utiliser un pouvoir pour le faire taire. Ce qui le troubla un peu, c’est que le garçon venait de lui dire qu’elle était fille de Zeus. Le dieu des dieux quoi. C’était comme un honneur de pouvoir faire la connaissance d’une demi-déesse. Il en avait souvent entendu parler, mais n’en avait jamais rencontré jusqu’à ce soir. Il faut dire qu’il n’y avait pas beaucoup d’enfants de dieux par ici, comme ce sont des enfants plutôt rares. De plus, quand on y pense, ce sont des fruits d’amours infidèles… Aaron aurait bien aimé voir la tête du tout puissant, pour pouvoir comparer avec la tête blonde qui était en face de lui.

Alice adressa un beau sourire au semi-elfe, le rassurant en lui distant qu’elle finirait bien par trouver celui qu’elle cherchait à la base, avant de tomber accidentellement sur lui. Il lui rendit son sourire. C’est sûr qu’avec tout ce monde, ce ne sera pas facile de trouver le demi-frère d’Aaron. Alors que nos deux compagnons semblaient bien s’entendre, William se tourna un peu brusquement. Il venait de se faire rentrer dedans par quelqu’un. Le démon empêcha la personne de tomber, qui se mit alors à enchainer des excuses. En entendant la voix, le rouquin s’avança pour mieux regarder la scène. C’était Naomiie ! Le garçon se souvenait maintenant, il était censé être allé chercher de quoi boire, mais était tombé sur les deux adolescents et il était resté faire leur connaissance. L’elfe avait sans doute terminée sa conversation avec son amie et était parti à la recherche de son compagnon. C’était mignon. Il adressa un sourire à sa copine. Alice s’approcha alors et lui annonça qu’il était en train de se faire prendre sa cavalière. Il tourna la tête pour regarder son interlocutrice. Elle semblait avoir changée de comportement. L’air angélique avait laissé place à un air quelque peu… Sadique. Aaron la regardait, fronçant les sourcils. Pourquoi venait-elle de l’appeler cousin ? Ils n’étaient pas de la même famille, à ce qu’il sache. Elle se ressemblait pas du tout à une elfe et de plus, il ne connaissait personne de sa famille qui était le rejeton d’un Dieu, surtout de Zeus.

Aaron laissa cette intrigante phrase de côté pour s’occuper de Naomiie. Elle semblait vouloir le rejoindre, mais une force caché l’en empêchait. Il bascula la tête sur le côté, et compris alors pourquoi Alice lui avait dit qu’il se faisait piquer sa cavalière. Un jeune homme lui tenait le bras, l’empêchant de se réfugier dans les bras du rouquin. Ce dernier avança vers elle, et plongea son regard noir dans celui de l’embêtant inconnu. Il lui adressa un petit sourire et posa sa main sur son épaule.

« Excuse-moi, mais cette belle demoiselle est avec moi, et j’aimerai pouvoir profiter de cette soirée avec elle. »

Sa voix se voulait douce et mélodieuse. Il ne quittait pas du regard le jeune homme, en lui affichant toujours son petit sourire. A tel point que le garçon en était troublé. Aaron poursuivit quelques beaux discours, et l’inconnu finit par lâcher le bras de la petite elfe. Il le remercia pour sa coopération, et le garçon s’évapora dans la foule. Aaron posa son bras sur la hanche de l’adolescente et l’amena devant les deux blonds. Il lui fit un tendre sourire et caressa sa joue.

« Fais plus attention la prochaine fois Nao. »

Aaron déposa un baiser sur le front de l’adolescente, puis reporta son attention sur les deux nouvelles connaissances. C’est vrai que la demi-déesse lui avait parlé, et qu’elle lui avait dit qu’elle était son cousin. Il voulait des explications. Le rouquin voyait qu’elle était en train de parler avec William, et apparemment ce n’était pas de très belles phrases. Cependant, elle se calma rapidement et reporta son attention sur eux. Aaron en profita pour s’avancer et lui fit un sourire.
« Désolé mais, tout à l’heure quand tu as parlé, tu as dit que j’étais ton cousin. Je ne comprends pas. Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais eu de cousine demi-déesse. »

Le fils de Poséidon attendait patiemment que quelqu’un lui explique pourquoi elle lui avait dit « cher cousin ». Il lança un regard à William. Il semblait bien connaître sa cavalière, peut-être qu’il avait une explication à cela. Peut-être qu’il allait encore lui dire que c’était parce qu’elle était idiote ou autre. Aaron trouvait cela amusant leurs petites chamailleries.








Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. » | Jeu 14 Mar 2013, 23:35

    ▬ À quoi tu joues ? Tu veux t'battre c'est ça ?
    ▬ C'est bon, arrête tes conneries toi...


Il y avait vraiment des jours où l'envie de lui en coller une me démangeait. Mais un homme ça tape pas les filles, alors je me retenais, chaque fois, et ce même si elle était méritée. À quoi jouait-elle encore ? On lui avait pourtant dit de se tenir à carreaux, quand on avait prévu de venir, quelques jours plus tôt. Je lui lâchai le poignet et elle me lança un regard noir, tandis que mon regard se tournait à présent en direction d'Aaron. Contrairement à ce que la fille de Zeus - ou même moi - aurions fait, il décida de régler ce malentendu avec diplomatie et, il fallait avouer, maturité. La voix d'Alice me parut très loin lorsque je me mis à penser que dans la vie, il y avait d'autres moyens que la violence pour régler les conflits et malentendus. Bien sûr, j'avais évolué trop longtemps dans l'optique de "la violence règle tous les maux" qu'il me serait impossible aujourd'hui de régler une affaire comme venait de le faire Aaron, mais c'était une info à garder dans un coin de sa tête : les plus grands adversaires n'étaient pas forcément ceux qui avaient le plus de muscles.

    ▬ On t'a dit de pas te faire remarquer ce soir. Tu tiens tant que ça à te faire virer de la fête sans avoir pu voir ton père ?


Des fois, il fallait piquer là où ça faisait mal, si on voulait calmer un esprit en ébullition. Détourner son élan de colère pour le canaliser autre part où on le contrôlerait mieux. C'étaient mes grands-parents qui m'avaient donné cette jolie astuce concernant Alice, et elle s'avérait être bien plus efficace que toutes celles que j'avais testées jusqu'aujourd'hui. Quoique l'assommer était une bonne solution. Un peu radicale, mais tout aussi efficace.

    ▬ Et puis fais ce que tu veux, j'suis pas là pour jouer les nounous avec toi. Mais sache que si on te renvoie, ce sera sans moi.
    ▬ Désolé mais, tout à l’heure quand tu as parlé, tu as dit que j’étais ton cousin. Je ne comprends pas. Jusqu’à preuve du contraire, je n’ai jamais eu de cousine demi-déesse.


Mon attention se détourna de la Princesse pour se diriger vers Aaron, qui revenait avec sa cavalière. Cavalière qui s'avérait être la jeune fille qui m'était rentrée dedans malencontreusement, d'ailleurs. Elle devait faire la taille d'Alice à tout casser, qui n'était pas bien grande dans son genre... d'autant plus que j'avais la nette impression d'avoir grandi, ces derniers temps. Je décidai de devancer Alice en ce qui concernait les explications, et ce même si elle allait détester. Il fallait lui faire comprendre qu'elle ne pouvait pas tout faire comme elle le voulait, ce soir.

    ▬ Disons que le fait que vos pères soient frères fait de vous deux cousins, si on suit la logique.


Les liens familiaux avaient toujours été quelque chose de surfait pour moi. Contrairement à mes grands parents, je n'attachais pas beaucoup de valeurs en ce qui concernait les liens de sang. Le dicton qui disait "on ne choisit pas sa famille" s'avérait être celui qui me correspondait le mieux. Je n'avais pas à me plaindre concernant les membres de ma famille, mais disons que quand ton père se barre pour une autre que ta mère, ça donne un coup assez brutal quant à ta vision de ces choses-là.

    ▬ Mais bon, ce ne sont jamais que des liens sanguins... libre à toi d'accepter ou non Alice dans ta famille, ajoutais-je pour détendre un peu la tension que je propageais. J'te préviens, cette fille c'est pas un cadeau...


J'eus le temps d'esquiver un coup dans les jambes et m'écartai de ma colocataire - on était pas cavaliers à ce que je sache - pour finalement piquer l'une des coupes sur le plateau tendu par le serveur. Je levai le verre et le regardai à travers la lumière, dans l'espoir d'y trouver quelque chose... avant de me rendre compte que ce que je faisais était complètement débile. Je baissai le bras, et le regard par la même occasion, avant de me tourner vers la toute nouvelle arrivante.

    ▬ Moi c'est William, enchanté.


Disons que tous les moyens étaient bons pour faire oublier un acte stupide et irréfléchi. À force de les côtoyer, Roxas et la Princesse avaient fini par déteindre sur moi apparemment. Je soupirai et décidai de vider mon verre d'une traite. Je clignai légèrement des yeux lorsque le goût spécial de l'alcool me glissa sur la langue et reposai illico le verre vide sur l'un des plateaux prévus à cet effet.

    ▬ Je crois que... vous êtes venus pour danser, non ? fis-je à l'attention des deux tourtereaux.
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. » | Sam 06 Avr 2013, 22:27


And we'll dance with the stars in the sky

Alice&William&Aaron&Naomiie

Naomiie se mordilla la lèvre inférieure. Le coureur de jupons sorti de nulle part semblait se rendre compte qu’elle était en présence d’un garçon. Il jeta un regard relativement assassin à Aaron, et Naomiie eut peur pendant quelques instants qu’il s’attaque à lui, bien que le demi-dieu fut plus grand et plus musclé que lui. Alors, la voix de l’autre jeune fille qui se trouvait avec son compagnon parvint à ses oreilles.

-Très cher cousin, je crois que t'es en train de te faire piquer ta cavalière...

Très visiblement, il semblait qu’elle ait un quelconque lien de parenté avec Aaron, pour qu’elle l’ait appelé ainsi. L’elfe la scruta, mais ne la reconnut absolument pas. De plus, cette blondinette se mit à sourire d’une façon légèrement étrange qui fit froid dans le dos de Naomiie. Soudain, elle se tourna vers le beau jeune homme qui l’accompagnait. Elle lui siffla quelque chose à la figure, mais l’elfe n’eut pas le temps de l’entendre car Aaron venait de s’approcher d’elle et de son prétendant qui le dévisageait toujours. Elle n’eut pas besoin de le voir pour savoir qu’il venait de se poster à ses côtés, car elle pouvait ressentir sa présence. Et ça avait toujours été comme ça. Il était si réconfortant… Alors, elle sut qu’il n’y allait pas avoir de problèmes ni de bagarres. Son petit-copain était bien trop fin pour ça… il se contenta de plonger son regard noir dans celui du gêneur avant de poser sa main sur son épaule.

-Excuse-moi, mais cette belle demoiselle est avec moi, et j’aimerai pouvoir profiter de cette soirée avec elle.

Il arborait un petit sourire, et sa voix avait été douce et mélodieuse. L’autre garçon semblait sur le point de répliquer, mais se ravisa et son visage prit finalement une expression mal à l’aise et gênée. Aaron reprit ses tirades, tout en fixant l’inconnu, jusqu’à ce que celui-ci lâche prise sur le bras délicat de la jeune fille. Il s’écarta, et disparu juste après qu’Aaron l’ait remercié de sa « coopération ». La jeune fille sourit pour elle-même. Il arrivait toujours à se sortir de ce genre de situations, car il avait un très grand charme tout particulier. Alors, il glissa doucement sa main sur la hanche de sa promise qui n’avait pas bougé depuis tout à l’heure. Elle pivota légèrement pour lui faire face, et ils échangèrent un sourire. Il l’amena alors auprès des deux personnes avec qui il était sans doute en train de discuter avant qu’elle ne bouscule malencontreusement l’un d’eux. Il lui caressa doucement la joue en lui disant que la prochaine fois, il fallait qu’elle soit plus prudente. En effet, elle n’avait pas été très maligne. Mais ce garçon l’avait emmenée avec tellement de force qu’elle n’avait pu lui refuser… et de toute façon, elle était trop polie pour refuser de danser avec quelqu’un… Alors, son amoureux déposa un baiser sur son front, la ramenant à l’instant présent. Il s’avança légèrement vers la jolie blonde sans lâcher pour autant Naomiie, puis lui demanda des explications sur le fait qu’elle l’avait appelé « cousin », plus tôt. Alors, il ne la connaissait donc pas ? La jeune elfe prit une moue un peu perplexe, mais garda son incertitude pour elle-même. Après tout, cela ne la regardait pas tout à fait. Elle savait qu’il y avait toujours eut un certain « blanc » sur certaines origines de son ami d’enfance, mais elle ne s’était jamais vraiment posé de questions à ce propos. Alors, William répondit à la question, devançant la demi-déesse.

-Disons que le fait que vos pères soient frères fait de vous deux cousins, si on suit la logique.

Alors, la perplexité de Naomiie se fit encore plus grande. La logique ferait donc que… le père d’Aaron serait un dieu ??! Naomiie ouvrit de grands yeux en découvrant cela. Ca, pour une surprise… mais c’était aussi peut-être une erreur, non ? Enfin… si la jeune fille l’avait appelé « cousin », cela voulait dire qu’elle reconnaissait en lui un demi-dieu… elle devait reconnaître son aura, surement. La jeune elfe fronça les sourcils. C’est vrai qu’il y avait toujours eu une grande force en son compagnon qu’elle n’avait jamais vraiment identifiée, mais encore une fois, elle ne s’était pas posée de questions. Elle aurait peut-être du. Enfin, elle n’avait jamais été malheureuse, et cela ne la tracassait pas de ne pas l’avoir remarqué plus tôt. Parfois, elle était très longue à la détente contrairement à d’autre fois où tout semblait très lucide pour elle. Alors, le jeune homme dit qu’il n’avait pas à accepter la blondinette – prénommée Alice – comme cousine, que ce n’était que des liens sanguins. Il ajouta qu’elle n’était « pas un cadeau ». Naomiie fit un petit sourire à la boutade du jeune homme, venant détendre légèrement l’atmosphère qui venait de s’envenimer légèrement avec cette discussion. Ce genre de choses sont toujours aussi étranges… quand une personne fait de grandes découvertes sur son passé, cela plombe souvent l’ambiance. Heureusement, leurs deux interlocuteurs ne semblaient pas méchants. Alice esquissa un mouvement offensif vers son voisin qui l’évita avec une grande habileté (comme s’il avait l’habitude des mouvements d’humeur de sa camarade). Alors, ce dernier se tourna vers Naomiie, et la salua.

-Moi c'est William, enchanté.

La jeune fille esquissa un petit sourire.

-Enchantée, moi c’est Naomiie.

Alors, l’elfe se rendit compte qu’elle venait de dire exactement la même chose que sa nouvelle rencontre, seulement pas dans le même ordre. Elle rosit légèrement en se demandant si il pensait qu’elle venait de se moquer de lui, mais logiquement non. Après tout, il n’y avait pas trois mille façons de se présenter. Alors, William entreprit de vider son verre d’une seule traite. Naomiie cligna des yeux pour lui, car cette demoiselle ne supportait pas le goût de l’alcool, et elle le tenait encore moins. Elle se souvenait encore de la fois où elle avait accidentellement but le verre de punch de sa mère, et qu’elle avait terminé à dormir comme une pierre après une soirée où elle avait été ivre morte. Après seulement UN verre de punch. Elle n’osait pas imaginer ce qui se passerait si elle tentait de boire sérieusement. Non, ce n’était tout simplement pas possible. Alors, le démon leur dit qu’il supposait que le jeune couple était venu pour danser. Naomiie jeta un petit regard à Aaron, avant de répondre.

-Euh eh bien… je crois que c’est bien le cas.

Elle ponctua sa phrase d’un petit sourire. Elle tourna son regard vers son compagnon. Un regard lourd de sens. Il pétillait, allant de paire avec son petit sourire. Et comme elle le savait, Aaron devina tout de suite ce qu’elle voulait dire par là. Il eut un petit sourire amusé, avant de faire une petite révérence élégante face à la fille qu’il aime. Il tendit sa main vers Naomiie, et lui proposa de venir danser avec lui bien entendu, la jeune fille joua le jeu. Elle déposa délicatement sa main dans celle de son partenaire en lui faisant un petit sourire, et ce dernier la prit. Alors, ils commencèrent à se déplacer vers la piste de danse, mais Naomiie hésita légèrement à le suivre, jetant un petit regard à l’autre duo. Elle leur jeta un regard interrogateur qui demandait clairement s’ils allaient se joindre à eux. Après tout, elle n’allait pas les forcer, mais c’aurait été impoli de les laisser derrière pour aller danser sans leur proposer de venir danser aussi…
By Tchii


#EDIT: Ah au fait, pour la suite, Naomiie va croiser Lei(a) et va le reconnaître (enfin, ils vont parler un peu quoi) au moment où ils s'approcheront de la piste de danse. Pour plus de précision, allez voir le post de Linda' ^^
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. » | Lun 10 Juin 2013, 17:27




and we'll dance with the stars in the sky
with ღ ALICE & WILLIAM & AARON & NAOMIIE
    À l'évocation de son père, Alice se figea et se retint de toutes ses forces pour ne pas coller son poing dans le visage du Démon. Il avait visé trop juste à son goût, mais elle n'allait pas lui donner raison, car depuis le temps, elle avait appris à se maîtriser, un petit peu. La fille de Zeus resta en retrait et se braqua sur-elle même tandis que son cavalier décidait de révéler les raisons pour lesquelles elle déballait ce qui ressemblait à des idioties.

WILLIAM « Disons que le fait que vos pères soient frères fait de vous deux cousins, si on suit la logique. »
ALICE « J'crois qu'on aurait mieux fait de nous taire... »

    Une certaine perplexité se lut dans le regard du couple, ce qui laissa penser à la fille de Zeus que peut-être elle et William avaient fait une gaffe en révélant le lien de parenté qu'il avait avec la petite blonde. Parfois, Alice maudissait son manque de tact, et surtout cette capacité à reconnaître les Auras magiques. Mais elle avait eu un trop bon professeur, alors elle devait faire avec désormais... quitte à faire des révélations qui plombent l'ambiance, comme ce soir par exemple. Alice jeta un regard vers Aaron, qui semblait un peu déboussolé, et posa une main sur son épaule avec un regard qui disait « désolée, mais pas maintenant » avant de m'en aller d'un pas guilleret vers William et Naomiie en pleines présentations.

ALICE « Moi c'est Alice ! »
    Sans prendre la peine de se retourner, elle mit une claque dans le dos de William qui terminait de boire son verre, puis enroula son bras autour du sien. Étonnamment, elle pétillait d'une forme qu'elle ne connaissait que lorsqu'elle se battait à fond, et une telle euphorie étant rare, elle ne savait pas exactement comment réagir. William proposa donc indirectement une danse, et Alice dut faire violence à son esprit un peu ailleurs pour se rendre compte qu'elle n'avait guère d'autre choix que d'aller sur la piste avec son colocataire. Elle regarda Naomiie et Aaron s'éloigner, comme le beau petit couple qu'ils étaient, mais ne préféra rien dire étant donné qu'elle venait un peu de plomber l'ambiance festive... même si elle avait tenté de se rattraper bien entendu. En voyant Naomiie lui adresser un regard interrogateur, Alice fit un sourire et lui adressa de grands signes de la main qui les poussaient à ne pas faire attention aux deux blonds.

ALICE « On a un peu merdé sur le coup... j'espère qu'il ne nous en veut pas trop. »
    Bon, après il semblait assez mature pour comprendre la situation... même si le fait que cette annonce un peu indiscrète lui avait certainement plombé sa soirée. Alice glissa sa main dans celle de William et l'entraîna sur la piste, où les danseurs tournoyaient déjà dans un ensemble très élégant. La fille de Zeus se sentait un peu oppressée dans ce genre de milieux, mais ça n'allait pas être une bande d'adultes qui allaient l'empêcher de s'amuser. Inconsciemment, elle chercha le Roi du regard, mais ce fut une tâche relativement difficile si on prenait en compte le fait que la demoiselle n'avait aucune idée de ce à quoi il pouvait ressembler.

ALICE « Si on m'avait dit un jour que je danserais avec toi... j'pense que j'aurais bien rigolé. »
    Elle eut un sourire rayonnant, amusée par ce à quoi elle venait de songer. William la fit tourner sur elle-même, et Alice eut un léger rire en voyant sa robe voler dans un tourbillon de tissu rose et blanc. Cette tenue était adorable, est elle pensa à remercier mademoiselle la styliste dès qu'elle la croiserait. La blondinette leva les yeux vers son cavalier qui semblait quelque peu distrait par on ne savait quel ensemble de songes dans lesquels il lui arrivait de se perdre. Son regard trottait dans le vide, et il semblait exécuter cette danse avec un automatisme qui mit la puce à l'oreille d'Alice. Cette dernière baissa les yeux vers leurs pieds et écrasa celui de son colocataire qui étouffa une plainte surprise.

ALICE « Oops ! Je t'ai marché sur le pied ! »
    Alice se remit à rire devant l'expression de son visage, et continua de danser de façon anodine. L'échange se termina sur cette note, et elle se pencha en une révérence avec le peu d'élégance qu'était capable de montrer, et reprit possession de la main de William. Alors qu'elle avait dans l'idée de retourner du côté du buffet, des murmures l'alertèrent et l'obligèrent à faire volte-face. Ils venaient à peine de quitter la piste, mais tout le monde eut le loisir d'apercevoir un couple resté au centre, les mains étroitement liées et refusant de se lâcher. Intriguée par ce spectacle, Alice resta plantée devant et fronça des sourcils quand une voix qui lui était on ne peut plus familière résonna au cœur de la pièce.

ROXAS « Un si beau bal... »
ALICE « C'est Roxas... ? Will', c'est Roxas ! »
    Demi-tour. Elle fit volte-face et entraîna William derrière elle, en essayant de se frayer un chemin entre les spectateurs qui écoutaient d'un air émerveillé Roxas déballer un poème venu tout droit du cœur. Les syllabes s'écoulèrent une par une, tétanisant tous ceux qui avaient le courage parler, si bien que personne n'osa rien dire, laissant ce beau jeune homme faire sa demande à sa belle. Les dernières paroles clouèrent Alice et William sur place, qui s'arrêtèrent net. Aucun d'entre eux n'osa détourner le regard de la scène où Hikari se jeta dans les bras de sa moitié, scellant leur union dans un baiser plein de fougue et d'amour. Des exclamations fusèrent dans la salle; deux filles hystériques qui s'étaient mises à hurler. Les applaudissements suivirent, auxquels Alice se joignit avec plus de retenu pourtant, encore sous le choc de l'annonce publique. Le regard fixé sur les deux amants, Alice n'arrivait pas à croire en ce qu'elle venait de voir et entendre. Une décharge se fit sentir au niveau de sa main qui l'obligea à lâcher William dans une plainte. Ce dernier fit de même et baissa le regard vers elle, l'air un peu contrarié, mais elle ne fit pas d'autre commentaire à ce sujet et cligna des yeux.

ALICE « Qu'est ce qui vient de se passer... ? »
    Lui avait l'air aussi chamboulé qu'elle par cette scène tout à fait inattendue. La fille de Zeus regarda autour d'elle et constata que la foule venait de reprendre de l'activité, avalant par la même occasion le couple qu'elle aurait aimé voir dans l'immédiat. Alice lâcha un juron et s'avança parmi les invités qui se donnaient à cœur joie dans les commentaires concernant les deux jeunes gens qui venaient de se faire remarquer. Que les Dieux aient décidé de ne pas intervenir poussaient les gens à croire qu'ils avaient eu une sorte de bénédiction, et que par conséquent leur histoire pourrait durer. La blonde leva les yeux au ciel devant de telles conclusions : il suffisait simplement de regarder Hikari et Roxas pour se rendre compte que leur idylle était sincère ! En rouspétant un peu, Alice tomba sur Naomiie sans remarquer qu'elle était en pleine discussion.

ALICE « Naomiie ! T'as vu ce que... oh, je dérange peut-être ? »
    Alice jeta un regard à la très jolie jeune femme qui se tenait devant elles. Légèrement plus grande que les deux adolescentes, elle était accompagnée d'une toute petite fille que la demi-Déesse ne remarqua qu'en second temps, et à qui elle adressa un mince sourire. Sa main toujours posée sur la frêle épaule de Naomiie, elle se mit à regarder tout autour d'elle et baissa le regard.

ALICE « Wah, c'est un peu trop pour moi ça... »
    Quoiqu'elle dise, Alice restait une enfant. Elle avait beau croire qu'elle pouvait tout gérer toute seule, être prise au dépourvu pour une demande en mariage prouvait bien le contraire. Passant une main dans ses cheveux, elle releva le regard vers les jeunes filles qui se trouvaient tout autour d'elle et eut un sourire un peu désolé. La pauvre était un peu à bout, à croire que cette annonce soudaine l'avait complètement déstabilisée. En temps normal, jamais rien ne pouvait étonner Alice, et c'était bien cette caractéristique qui lui avait permis d'évoluer avec autant de facilité dans Sanctuary of Heart après avoir grandi dans un monde "normal". Mais cette fois, ça concernait Hikari et Roxas... et ils avaient décidé ça tellement vite !
(C) MISS AMAZING.





Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. » |

 
[EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shooting stars ─ Eole
» Event#4 "Happy New Games"
» EVENT#4 • Here comes the Badass
» EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.
» [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: