Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #4; shut up and fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
EVENT #4; shut up and fight | Dim 27 Avr 2014, 19:55


Plus tôt dans la journée, Désirée avait reçu une lettre ornée d'un sceau avec son nom d'inscrit dessus. Sa première réaction avait été de grogner et de vouloir jeter l'enveloppe, mais son père l'en avait dissuadée et l'avait contrainte de l'ouvrir; et ce que disait cette lettre ne l'enchantait guère. Elle? Conviée à une 'fête' en l'hommage des dieux? Ahahah, très amusant. Enfin, elle n'avait pas le choix, si? Ce qui l'énervait le plus, c'était que les familiers n'étaient pas autorisés. Jamais elle ne partait 'à l'aventure' sans son fidèle Draco, et le fait d'être séparée de lui, même pour une journée, la refroidissait un peu. Mais bon, elle ne pouvait pas refuser cette offre, ce serait un outrage envers les dieux.

C'est pourquoi, bien que ce fut à contrecœur, que Désirée alla se vêtir d'un jean souple, de bottes de chasse et d'un débardeur noir. Limite avec la musique Eye of the tiger en fond on aurait pu filmer ses préparatifs tant ils &étaient minutieux. Chacune de ses dagues étaient à la place qui lui était attribuée, une sur la cuisse droite, une sur la cuisse gauche et deux à sa ceinture attachée à sa taille. Elle avait attaché ses longs cheveux bleus dans une queue de cheval haut, et elle avait enfilé des gants en cuir pour plus de swag.

[...]

Désirée observait ceux qui lui servaient de compagnon. Il y avait Rin, un garçon avec qui elle avait déjà fait une quête -et quelle quête!- qui avait failli leur coûter la vie à eu Noah. Leur deuxième artenaire était une fille, assez jeune, peut-être quinze ou seize ans, avec de longs cheveux colorés. Désirée mit ses poings sur ses hanches, et quand les grilles s'ouvrirent elle s'élança et se mit à courir, sans se soucier de son groupe. Bah quoi, ils avaient qu'à la suivre merde.

Bref, ils finirent par arriver, et Désirée jugea bon de s'arrêter dans une sorte de clairière au milieu de laquelle trônait un immense sans-coeur. Waiiiiiiiiiit, attendez c'était ce truc qu'ils allaient devoir affronter? Ahahahah, et merde. « Bon euh, on est sensés affronter ce gigantesque sans-coeur? » L'elfe fronça les sourcils tandis que ses oreilles pointues remuaient dans tous les sens en écoutant les bruits des alentours. En espérant qu'ils sortes en un morceau de cette épreuve.

(épreuve d'Arès)



[HRP; oui je sais c'est bâclé pardon xD]




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4; shut up and fight | Mar 29 Avr 2014, 22:21

Si je me souviens bien, ce matin, je me suis levée du pied gauche. Ou alors si je me suis levée du pied droit, mais on peut considérer qu'en vue de mes nombreuses gamelles, j'ai deux pieds gauches. Enfin, ça n'est pas la question.
J'ai trouvé un papier dans ma boite au lettre, ce matin. On trouvait un magnifique sceau avec mon prénom dessus, j'ai tout d'abord pensé à un admirateur secret fortuné. J'ai cependant compris en ouvrant la lettre et en la lisant que c'était une sorte de truc pour honorer les Dieux.
En premier lieu, j'ai eu la formidable idée de vouloir l'ignorer, mais Coussin, mon chat ô combien plaisant, à eu a bonne idée de me dire que c'était très mal vu de refuser. Je ne pouvais donc plus feinter ne pas être au courant. PUIS. Je ne vois pas pourquoi je devrais être obligée à faire des actions pareilles sachant que le seul Dieu que je connais a manqué de me faire tuer à Paris. M'enfin.


Me voilà maintenant devant un grand portail, avec une nana aux cheveux bleus et un autre aux cheveux noirs. Je suis habillée en short en cuir -ne voyez-là aucun sous entendu, c'est le seul short pratique assez court que j'ai-, une ceinture, une chemise courte blanche, des collants noirs et des bottines sans talons (je me sens naine buhuhu) (c'est la merde, tous mes dépassent) (heureusement que j'ai mon corps magnifique pour compenser). Il me semble que la bleue en a rien à foutre de nous, ça tombe bien, plus vite j'aurais fini plus vite je pourrais retourner chez moi. Coussin me manque déjà. Même si il me fait régulièrement chier je l'aime bien.

Voilà que la grille s'ouvre, la bleue  s'élance sans nous concerter ni rien. J'aime pas courir. Je m'élance, heureusement que j'ai de longues jambes car sinon j'irais pas bien vite. Arrivée à côté de l'autre jeune fille, je joins mes mains sur mes genoux, souffle un peu. Je peux sentir ma dague, collée contre ma peau, dans mon shors, elle a un un espace prévu à cet effet. La sentir si près de ma peau, maintenant, me rassure un  peu. Je n'y prête que peu attention d'habitude, mais je ressens maintenant tous mes sens être aux affûts, et cette dague dont je ne connais même pas l'histoire semble réussir à me calmer, comme si je savais l'utiliser.

Je remonte mes cheveux en queue de cheval, les torsadent sur eux même et les fait passer sur mon épaule gauche afin d'avoir plus de visibilité.

« Bon euh, on est sensés affronter ce gigantesque sans-coeur? »  Demande la bleue. Je lève les yeux et vois alors un énorme monstre tout dégueulasse, devant nous, qui ne semble pas nous avoir vu. Je reste bouche bée. Moi ? Affronter ça ? Mais mais mais. Je sais  à peine réparer électroménager comment voulez-vous que je m'y prenne hein ?! Je recule de quelques pas, me mords la lèvre inférieure, et tente tant bien que mal de gêner ma surprise même si je crois que c'est loupé.

Je sens un faible courant me parcourir (j'en profite pour faire un pied de nez  à ma prof de physique-chimie, je ne sais toujours pas si ce qui me traverse c'est l'intensité, le Volts ou des Watts ! Puis de toute façon on s'en fout tant que ça marche.), qui est comme une avant-garde. En moins féminin, si je me chie trop dessus, je vais encore jouer à Hayley la bricoleuse SNCF.

Je hausse les épaules, lance  à ce qui semble être ma coéquipière, pas trop haut histoire que l'autre gros monstre ne nous entende pas, sait-on jamais :
« Bah, j'imagine, ou alors on cour très vite. Ce qui n'est pas mon cas, mais vous voulez faire quoi vous ? »



HRP= C'tait parfait Femme xD ♥ En ce qui me concerne, si ça vous va pas, mpottez moi ! Et ceci pour tout le rp ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4; shut up and fight | Mar 13 Mai 2014, 04:55

Comment fallait-il décrire la joie de Rin ? Et bien elle était tout simplement déchaînée de rage de vivre. C’était le deuxième évènement auquel il allait assister depuis son arrivé, mais cette fois-ci il n’allait pas se mettre sur son 31. Mais attendez que je vous éclaire. Un peu plus tôt dans la journée, Rin avait reçu une lettre qui arriva sur le rebord sa fenêtre pour se faire récupérer par Kuro qui était déjà debout depuis longtemps. Pour sa part, le demi-démon dormait à poings fermé jusqu’à ce que son familier se mette à sauter sur sa tête pour lui déclara :

"Rin debout debout debout, t’as du courrier !"

"Hmm…"

Sur ce grognement il chopa la couette pour la mettre sur sa tête, mais Kuro ne lâcha pas l’affaire et pris sa forme de gros chat pour étouffer Rin d’une patte. Avec ce genre d’assassinat, il était sur d’être debout-là. Après avoir gueulé qu’il failli mourir à son chat, il prit la lettre et commença à lire, puis il reste dans le silence. Avant de déclarer un gros « NANI ! », suivi d’un enchainement de joie. L’Equinoxe, en voilà qu’elle était cool cette nouvelle et Rin n’avait pas perdu son temps pour se pointer dans l’arène de Chloris. C’était un peu dommage que son meilleur ami ne pouvait pas faire parti du jeu, il aurait adoré le labyrinthe.

Bon, comme il s’en doutait, il n’allait pas faire joujou seul. Ses coéquipiers étaient donc Désirée –qu’il connaissait déjà grâce à une quête – et Hayley. « Que des filles, bordel », pensa-t-il mais pas en tant que macho non, le demi-démon n’était pas ce genre de mec. Il se sentait juste un peu seul à vrai dire, mais bon ce n’était pas si grave. Quand les grilles s’ouvrirent, Désirée comme d’habitude fut la première à partir et Rin suvit donc avec Hayley. Arrivant dans une clairière, Rin y jeta quelques yeux avant de se figer sur une image du genre « Oh fuck ! C’est sérieux là ?! ».

« Bon euh, on est sensés affronter ce gigantesque sans-coeur? »

Elle avait eu raison de dire cela, il y avait un monstre laid juste devant eux. Tandis qu’Hayley se recula légèrement, Rin attrapa sa queue de démon pour l’enrouler dans ses doigts. Il n’était pas effrayé, juste surpris d’une telle horreur.

« Bah, j'imagine, ou alors on cour très vite. Ce qui n'est pas mon cas, mais vous voulez faire quoi vous ? »

Il suffit de cette parole pour brancher Rin qui lâcha sa queue et mit la main sur son sabre pour le dégainer et faire surgir ses flammes bleues. De là, il afficha un sourire et souffla une boule de feu, il se positionna en mode base ball et déclara :

"Moi je dis, faut le fumer !" Puis en faisant un home run : "Au final… ON S’TIRE !"

Ce con de Rin avait à peine brûlé la chose, il l’avait surtout bien chauffé pour qu’il s’active. Si ces demoiselles avaient un plan c’était maintenant.

[hors rp: sorry du retard u.u]




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4; shut up and fight | Lun 02 Juin 2014, 17:15

Bon, ce qui était cool c'était que ce putain de sans-coeur ne les avait pas encore vu. Il était gigantesque mon Dieu, par Zeus Désirée ne savait même pas que des sans-coeur de cette taille existaient, et pourtant elle en avait vu des sans-coeur! Et en plus il faisait peur avec ses deux yeux jaunes brillant d'un air malsain... raaah vivement qu'ils en finissent avec lui! De loin elle vit quelque chose briller. Une clé? Ah mais oui, c'était ce qu'ils devait récupérer! La sang-mêlée replaça une mèche bleue en soufflant dessus, puis elle jeta un regard noir à Rin qui venait de hurler après avoir attaqué -sans succès- le gigantesque sans-coeur. BRAVO. BRAVO. MAINTENANT IL SAVAIT QU'ILS ÉTAIENT LA. Mais quel abruti ce garçon, que abruti. L'impulsive elfe serra les poings et les dents pour ne pas lui faire bouffer le sol et se contenta de siffler; « Bordel, Rin, t'es trop con putain! » mais bon, c'était affectif vous voyez. Pour Désirée insulter quelqu'un c'était pour lui montrer que tu l'aimais bien, les câlins tout ça c'était pas trop son kiff vous voyez. L'ange finit par déployer ses ailes de fée, puis elle se tourna d'un air martial face à ses compagnons pour cette petite aventure. Le regard dur, elle posa son regard froid sur chacun d'entre eux, d'un air de guerrière. Bah oui, il ne fallait pas oublier que Désirée était avant tout une guerrière, une professeure de combat, une battante. Tout ça, c'était dans ses veines. Et à en juger par l'aura des deux autres, eux aussi. Elle prit une de ses dagues à la cuisse puis elle leur montra la nuque du monstre et entama un petit topo rapide sur la situation; « Bon écoutez-moi. Vous voyez la clé? Je vais aller la chercher. Vous, bah vous attaquez pour attirer son attention. Des questions? Non, bon bah très bien c'est parti.» Elle ne leur laissa pas le temps de poser de questions qu'elle s'était mise à courir puis à battre des ailes pour s'approcher du monstre. Il criait, bougeait, l'empêchant d'atteindre sa nuque -pourtant gigantesque-. Agacée par les mouvements rapides du monstre elle lui envoya une gerbe d'eau dans la tête et tenta de se rapprocher, mais il la jerta comme on jerte une mouche agaçante. Dur dur pour son ego. Allant s'écraser comme une merde sur le sol, elle fronça les sourcils, putain il lui avait fait mal à l'aile le connard! Se relevant douloureusement, elle s'envole à nouveau d'un bond, dague à la a main.




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4; shut up and fight | Lun 02 Juin 2014, 19:19

"Moi je dis, faut le fumer ! Au final… ON S’TIRE !" dit le seul jeune homme de notre groupe -d'ailleurs pourquoi je me retrouve avec eux et pas quelqu'un que je connais ? J'ai été tirée au sort ou... ça se passe comment ?! Enfin là on s'en fout et ça ne sert à rien de réfléchir car il est entrain de foutre le f. Attendez. Mais. Pourquoi.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Mais putain, il est con ou il est con ?! Je crois bien qu'il est con. Et pourquoi il brûle l'autre masse pétrole là ?! AAAH  ON VA TOUS MOURIR DITES A MON CHAT QUE JE L'AI AIMEEE.

Le comble du comble, c'est que ça paraît normal à l'autre fille là. Qui s'élance.  Et qui nous demande d'occuper l'autre gros morceau de lard. Faire diversion ? On se croirait dans un film. Sauf que là c'est ma vie qui est en jeu. Ma vie à moi de princesse. Enfin. Faire diversion. Comment il font les gens dans les films ? Je lâche des yeux la bleue qui s'envole en sa direction du grand monstre.
Moi je fais quoi ?!  Bon. Diversion.  Diversion Diversion Diversion. Ils font quoi les mecs pour faire diversion dans les films ? Ah oui, ils ont des moyens puisque le producteur a des sous, par conséquent ils jettent des voitures de l'autre côté. Sauf que moi j'ai beau tourner la tête à droite à gauche je ne vois aucune voiture,  que des haies, qui nous entourent formant une sorte d'arène. Diversion. Bon écoutez je vais arrêter de réfléchir et ça ira sûrement mieux. Je m'élance, devant, bien devant, et agite les bras.

« YOUHOU GROS TRUC REGARDE MOI. » Raté, il me voit pas. Et il envoie valser la bleue d'un coup de patte. ET OH. Je suis pas si petite que ça. Mon égo vient de prendre un coup. Même si je ne compte pas l'aguicher j'aimerais qu'il porte son attention sur MOI.  J'agite les bras, toujours et encore, il ne me voit pas, ou alors il s'en bas les coudes de moi. Je sautille sur place, puis après me vient la bonne idée de décrocher une branche d'une des haie qui nous entoure. Je la lance, essaie de viser sa tête, et celle-ci vient se nicher dans ses yeux.  Tout ça en criant « ET LA TU ME VOIS TROU DU CUL ?! ». Oui, on m'a dit de pas être discrète. Il pousse un râle énorme avant de rugir. Coussin j'ai peur. Il baisse la tête en ma direction,   essaie de m'envoyer valser, c'est passé à ça. A CA. J'ai reculé de justesse. Sauf que maintenant qu'il m'a vue, je suis dans la merde. Je vais reculer, reculer, mais va bien y avoir un moment où je pourrais plus !

Je cours maintenant, derrière lui. J'en ai marre, j'suis essoufflée de partout. En sport quand il fallait courir je courrais pas, j'suis donc pas entraînée ! Puis on m'a jamais dit aussi, qu'un jour je risquerais ma vie et que je risquerais d'y passer si je courais pas assez vite. Mais que quelqu'un prenne le relaie, zut !

Je jette un regard désespéré vers la sorte de... Ange bleue, qui est  blessée, par terre. Aaaah mais c'est pas possible on fait comment nous maintenant ?! Et moi qui me suis foutue dans la plus grosse merde jamais connue ?! Je leur fais confiance et voilà que je me retrouve seule face à un monstre qui fait plus de cinq fois ma taille ! J'en ai marre. J'ai cru comprendre que le mec s'appelait Rin.

Rin, pense-je, je t'en supplie, fais un truc, intelligent, ça serait cool. Mais déjà fais un truc, histoire que je me sente moins seule. 





Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4; shut up and fight | Ven 20 Juin 2014, 15:56

Ah Rin si seulement tu savais à quel point ta connerie était sublime, désolé mais les boules de feu à petite tension ça marche pas pauvre con ! Enfin bref, n’empirons pas son cas, il avait déjà reçu l’engueulade de Désirée qui disait qu’il était trop con et je peux vous le confirmer. Au lieu de prendre la fuite nos chères amies observaient Désirée déployer ses ailes et se tourner vers ceux qui étaient encore au sol, Rin et Hayley les non volant quoi.

« Bon écoutez-moi. Vous voyez la clé? Je vais aller la chercher. Vous, bah vous attaquez pour attirer son attention. Des questions? Non, bon bah très bien c'est parti.»

« Ok, comme ça s’était clair dans tous les cas, on se faisait bouffer c’est ça ? » Vachement cool, la diversion n’est pas Rin ? Arquant un sourcil, il regarda la clé, puis Désirée, puis Hayley pour finir sur la chose géante. Il se mit à se gratter la tête, l’air blasé, ce demandant comment il allait s’en sortir. Pendant que Désirée tentait des essais, Hayley se mise à hurler en sortant de la merde se qui fit arquer un sourcil à Rin. « Diantre et c’est moi le con après.. » pensa-t-il très fort dans sa tête. Et elle se mangeait des vents la pauvre, le monstre la voyait pas du tout. Sur ce, Rin se mit à ricaner discrètement, quand elle lui balança une branche dans la gueule. Alors la chose hurla de rage, au moins elle l’avait attiré non. Mais maintenant elle était dans la merde.

"Ah bah bravo idiote…"

Bah quoi ? Elle était devenu sa cible maintenant, la bête ne voyait qu’Hayley à présent et sur ce, elle comprit que reculer ne servait à rien, fallait courir. Pendant ce temps, il sentit du sang, se tournant vers Désirée, Rin la regarda longtemps. La pauvre était vachement amochée, se fit serrer les dents à Rin qui se disait que c’était un peu de sa faute. Et soudain, son corps s’enflamma plus que d’habitude, son regard changea et ses canines se pointèrent plus que de base. Plein de rage, il se mit à courir vers la bête et sauta sur son dos tant qu’il n’était pas la cible. Abusant de la force de ses jambes pour arriver au niveau de sa nuque, il poussa un crie de rage en plantant son sabre au même endroit et de là, ses flammes bleues embrassèrent la nuque énorme de la bête jusqu’au menton. Pendant qu’elle se battait, la clé tomba et Rin hurla :

"Hayley récupère la clé, vite !"

Sur ses dires, la bête chopa enfin Rin et l’arracha de sa nuque comme une vulgaire mouche. La plaçant devant lui, il lui rugit à la gueule et de sa colère, Rin cracha une vague de feu sans s’en rendre compte au niveau des yeux du monstre qui lâcha prise. S’écrasant pitoyablement au sol, se releva avec douleur en aidant de son arme. Il avait le temps de souffrir avant que sa régénération opère, mais en attendant le monstre l’allait pas les capter de si tôt.

"On se tire d’ici ou vous êtes plus suicidaires que moi ?"




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4; shut up and fight | Ven 04 Juil 2014, 23:13

Désirée s'était lancée une seconde fois, mais elle avait été re-balancée d'un revers de main. Comme....une misérable poupée de chiffon. Cet enculé l'avait balancée au sol comme une merde, une moins que rien, un moustique. UN MOUSTIQUE BORDEL DE MERDE, VOUS AIMERIEZ QU'ON VOUS TRAITE COMME UN MOUSTIQUE? En plus ses ailes avaient pris cher... un peu froissée, il leur faudrait plusieurs minutes avant de se défroisser pour être à nouveau opérationnelles. Avec un grognement de douleur elle se releva, tout se mélangeait devant elle et elle titubait comme quelqu'un qui avait un peu trop bu. Les cris de ses partenaires lui donnaient un mal de crâne horrible, et il lui sembla voir Rin au sol. Lui aussi? Désirée eut un sourire moqueur tandis qu'il se relevait à l'aide de son arme. Ils avaient la clé?! Ah bah enfin!

« Bien joué les larves! » et en plus ils avaient récolté un surnom affectif, de mieux en mieux!

Désirée s'avança vers eux, une porte ouverte était apparue tandis que le sans-coeur les fixait d'un oeil mauvais. Ok, il était temps pour eux de filer. Hayley avait la clé, tout était bon. Faisait signe à ses compagnons de la suivre, Désirée se mit à courir sur le lieu de la seconde épreuve, ou une femme à l'oeil sévère les attendait. Ok bon, ils étaient peut-être pas tout à fait sortis de leur merde. Cette femme foutait autant les jetons que ce sans-coeur. Enfin, façon de parler hein, elle n'avait pas de cornes, n'était pas noire comme de la suite, mais son regard était glacial et son visage fermé, impassible, on aurait dit une de ces maîtresse d'ancienne école qui frappaient les élèves avec une règle en métal, vous voyez de quoi je veux parler? Désirée soutint son regard sans sourciller, aussi froide que l'inconnue ne l'était. C'était ça, l'épreuve? Un combat de regard? Soudain, la femme fit un geste de la main, et la sang-mêlée vit tous ces instruments autour d'eux. Oh, putain de merde ne me dite pas que...

« J'espère que vous êtes doué en musique et que vous savez chanter. Parce que je chante comme une casserole et que j'pourrais rendre sourd quelqu'un en jouant de la flûte. J'compte sur vous hein. »

[ÉPREUVE D'APOLLON]


[hrp; bon j'ai pris l'épreuve d'Apollon au pif, si vous voulez changer et prendre autre chose dites-le moi! ça va être drôle 8D]




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4; shut up and fight | Mar 08 Juil 2014, 16:47

Hayley prend la clé, Hayley fait ça, Hayley fait ça. Gnagnagnagnagna OOOH JE COURS. Je prends la clé en vol, aussi gracieuse que... Rien du tout. Mais on s'en fout, le monstre s'est détourné de moi et jette violemment le démon au sol. Si j'avais pas peur de me faire bouffer je serais allée l'aider, mais j'ai pas envie de finir en hachis parmentier violet alors je vais éviter... Rin et Désirée s'élancent en courant vers la sortie, où une porte est apparue. Je les suis en courant le plus vite possible, je pense que je n'ai jamais usée autant de mes jambes -moi et le sport...

Je souffle fort, passe mon bras sur mon front pour essuyer la sueur (c'est pas sexy, mais c'est vrai, j'suis déjà creuvée moi) et pose de nouveau mes mains sur mes cuisses pour récupérer. Je suis fatiguée. Et une dame franchement effrayante se dresse devant nous. Oh c'est mort moi je cours plus hein, je préfère faire un concours de maquillage ou d'insultes, moins fatiguant et plus dans mes cordes. En parlant de cordes, elle nous montre les alentours (alentours que je n'avais pas observés puisque je regardais le sol, passionnant), et y a des cordes. Des instruments à corde, bande de trous du cul. Et pas que, pleiiiiiiiiiiins d'instruments. Le paradis pour les musiciens.  Je ne suis pas musicienne. J'ai dû jouer deux fois de la guitare électrique, je connais trois arpèges et deux morceaux (Oh Marie si tu savais, nanana, que l'on m'a fait... Et... je sais plus. Un truc de blues il me semble). Puis je connais des accords aussi, mais j'ai pas envie de niquer mes ongles sur les cordes quoi.

« J'espère que vous êtes doué en musique et que vous savez chanter. Parce que je chante comme une casserole et que j'pourrais rendre sourd quelqu'un en jouant de la flûte. J'compte sur vous hein. »

La musique. Mon prof de littérature a sorti un truc que j'aimais bien une fois -en même temps, j'adorais ce professeur et par conséquent tout ce qu'il disait- «  la musique, c'est juste du bruit organisé ». Donc en soit, il nous suffisait de faire du beat-box ou de trouver trois accords qui sonnaient bien. Car j'vais vous l'avouer, je connais pas de paroles de chansons, juste trois ou quatre phrases par-ci par là.

Je m'avance vers l'endroit où tous les instruments sont disposés, je prends une guitare au pif (après tout ça revient au même non?), pose mon pied sur une chaise (je ne sais pas jouer assise), et enchaîne trois accords en espérant que la guitare soit accordée. Ca semble bon. Je lance alors :

«   Alors, moi je sais faire ça. Par contre je ne connais pas de paroles et de toute façon je pense pas qu'on écoute la même chose. Enfin, j'ai un prof qui disait que la musique c'est du bruit organisé. Prenez un instrument au pif, on peut toujours essayer d'avoir un rendu classe sans paroles. »

Je prie pour qu'ils sachent taper sur un Cajon ou une batterie, ou encore un piano, sinon je pense que nous sommes réellement dans la merde. 


HRP: Désolée, c'est cours. Maybon, pour une fois qu'Hayley sait faire un truc /pan/
[/color]




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4; shut up and fight | Lun 04 Aoû 2014, 17:40

Première épreuve terminée, quelle bonne nouvelle. Enfin bon, mouais si on voulait parce que nos trois jeunes gens avaient bien morflé. Entre Rin qui fonçait tête basse, Hayley qui faisait des diversions à chier et Désirée qui n’était pas mieux que Rin pour se bouffer de belles éjections de la part de cette chose sombre. Mais au moins Hayley avait chopé la clé et la porte s’ouvrit alors tout était cool pour le moment. Quoique… Ils étaient de quitte la zone car la bête les fixait d’un œil horrible et il était clair qu’elle voulait le faire la peau. Le demi-démon rengaina son sabre qui dissipa ses flammes et suivi les filles qui passèrent la porte.

« Alors, moi je sais faire ça. Par contre je ne connais pas de paroles et de toute façon je pense pas qu'on écoute la même chose. Enfin, j'ai un prof qui disait que la musique c'est du bruit organisé. Prenez un instrument au pif, on peut toujours essayer d'avoir un rendu classe sans paroles. »

De là, le demi-démon sentit son corps frissonner quand il eu l’impression qu’on le dévisageait du regard. Il tourna la tête dans tous les sens avant apercevoir une dame qui l’effraya encore plus quand leur regarda se croisèrent. « Bon sang, ça craint », en effet car ils avaient devant eux une muse. Mais que voulait-elle d’eux au juste ? Leur âme ? Non, ne soyons gère stupide, il était clair qu’elle voulait d’eux quelque chose de plus artistique. Un geste de main et ils Regardèrent tout autour d’eux. Rin vit alors  des instruments de musiques et de là, il plissa les yeux. « Génial de la musique… » et en plus de cela Désirée se défilait comme une vieille chaussette en affirmant qu’elle jouait tel une merde. Et là c’est le drame, car la musique et Rin et bas ce n’était pas très pote pote hein.

"Motivant dit donc."

Etant donné, qu’Hayley prit une guitare, le demi-démon chercha un instrument qui s’accordait pas mal avec ce dernier. Ses yeux se posèrent alors sur une batterie, Jackpot de la mort qui tue même pas ! Bref il partit s’installer à cette batterie et prit les baguettes pour faire un test. Un coup sur les cymbales, un test sur une percussion et il écouta. Finalement, c’était pas si mauvais que cela.

"Bon je suis de la partie au final. Essayes un truc Désirée, ça passera tout seul."

Il afficha un sourire, mais derrière il espérait qu’elle n’était pas si nul qu’elle ne le prétendait. Car je ne sais pas vous, mais la dame semblait plus dangereuse que la précédente épreuve. Déjà, Hayley jouait plutôt bien aussi mais que se passera-t-il si la muse n’appréciait pas.




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4; shut up and fight | Lun 11 Aoû 2014, 20:24

Ahahah, elle était vraiment sensée jouer d'un instrument? Merde alors, ils allaient rater cette épreuve pour de bon si elle se mettait à jouer... quoique elle se souvenait avoir appris à jouer d'un instrument à l'école... qu'est-ce que c'était déjà.. ah oui de la flûte. Euh, est-ce que la flûte se marierait bien avec la guitare et la batterie d'Hayley et Rin? Alors là, elle n'en savait rien mais alors rien du tout. Pour le coup elle avait vraiment l'impression d'être inutile... putain pourquoi ça ne pouvait pas être une épreuve de combat encore? L'art n'était pas sa tasse de thé, mais alors vraiment pas. Et puis cette meuf là qui les regardait froidement.. elle foutait les j'tons merde! Elle pouvait pas être agréable et sympathique, c'était torp demander? Bordel de merde.

Et en plus les deux larves en rajoutaient 'ouais prend n'importe quel truc ça ferait la faire' ET MON POING DANS TA GUEULE CA FERA L'AFFAIRE BORDEL DE MERDE. Grognant d'un air renfrogné, Désirée se saisit de l'instrument le plus prudent; LE TRIANGLE.

« Aucun commentaire, capiche? » dit-elle en adressant un regard noir aux deux larves.

Et avec une joie infinie -ô douce ironie- elle se mit à frapper avec le bâton dessus de temps à autres tandis que Rin et Hayley jouaient. Au moins on n'entendait pas ses petits 'bliiing' qui se fondaient dans la masse.. parfait. La femme qui était sensée les juger ne disait rien, mais on sentait l'agacement face au groupe, elle écoutait leur... bruit sans rien laisser paraître sur son visage, ce qui témoignait une très bonne maîtrise de soi; si Désirée s'était retrouvée à juger des bras cassés comme eux, elle les aurait virés depuis longtemps. Très très longtemps... mais ça, c'était parce qu'elle n'avait aucun tact et aucun sang-froid.

[HRP; excusez moi du retard ;_; ]




Contenu sponsorisé
Re: EVENT #4; shut up and fight |

 
EVENT #4; shut up and fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.
» [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. »
» {EVENT #04} ♛ two princess for two dwarfs
» [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N
» EVENT#4 • Here comes the Badass

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: