-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Mar 08 Avr 2014, 21:47


Épreuve choisie; Artiste dans l'âme

Valentine avait reçu cette lettre. Tranquillement, dans sa cuisine, elle avait retiré le sceau officiel et l'avait lue avec curiosité, en face de son mari qui se contentait de lui adresser un regard interrogateur; toute excitée, elle lui avait dit qu'elle serait absente toute la journée du lendemain car elle était invitée à un grand évènement. Adrien avait haussé les épaules et lui avait seulement dit d'être prudente, Valentine s'était seulement enfermée dans sa chambre pour chercher une tenue pratique à mettre.

***

A contrecœur, elle avait laissé Pascal avec Adrien, mais les affiliés n'avaient pas le droit de venir. Le caméléon avait un peu grogné, mais il avait fini par la laisser partir. Vêtue d'un jean souple, de baskets et d'un débardeur noir, la fille d'Aphrodite avait nouée son épaisse tignasse blonde en une queue de cheval qui lui arriva en-dessous des fesses. Droite comme un I, elle observait les autres personnes qui étaient présentes en espérant en reconnaître quelques-unes.

Certaines têtes ne lui étaient pas inconnues, mais pour une fois elle se tenait tranquille. Enfin 'tranquille' était un grand mot; elle piétinait sur place, se triturait les cheveux, bref elle était impatiente. Quand son nom résonna enfin, elle se retint de hurler 'JE SUIS LA POUSSEZ VOUS IL M'A APPELÉE AAAAAAAH LAISSEZ MOI PASSER -joli chapeau madame- POUSSEZ-VOUUUS mais comme elle avait un minimum de dignité elle se contenta d'avancer et de se poser non loin de l'annonceur qui formait les groupes... et lâcha un large sourire en voyant un de ses deux partenaires; c'était Naomiie, l'elfe qu'elle avait rencontrée il n'y a pas longtemps. Elles étaient allés participer à un défilé à Milan ensemble, ça tisse des liens ce genre de choses vous savez! Excitée comme une puce, elle lui sourit de toute ses dents -blanches, à la colgate- et piétina avant que l'annonceur ne continue de former les équipes.

***

Tous les groupes se forment. Chacun attend devant l'entrée du labyrinthe qui lui est assignée, Valentine et son groupe attendent. La blonde trépigne, frémit, a un noeud dans le ventre; qu'est ce qui les attendait derrière cette grande grille en or?
Un coup de feu est tiré.
Ils s'élancent tous, courent. La blonde et son groupe se frayent un passage dans les chemins sinueux et illuminés par la lumière du soleil, espérons qu'il commencerons par une épreuve assez simple et pas trop complexe.

« Par là? Au fait, moi c'est Valentine. »

Elle se présente pour le blond qui les accompagne, car elle connaît déjà Naomiie, mien de rien.


HRP; voilà, j'ai fait court je vous avais prévenus xD
En espérant que ça vous aille \m/ ♥
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Mer 09 Avr 2014, 18:31

∞ Je n’ai strictement aucune idée de comment la lettre a pu arriver chez moi. Sachant que j’ai pas de chez moi. Enfin, à proprement parlé, si, mais la n’est pas la question, parce que la lettre est arrivée directement chez le mec chez qui je dormais depuis deux jours, et en plus à mon nom. Bon, sans doute le fait que ça soit une lettre des dieux y est pour quelques chose, mais tout de même. J’avais ouvert la lettre pour lire son contenu, sous les yeux curieux de Sya. Convié à une série d’épreuve dans une arène géante en labyrinthe? Les divinités me connaissent bien. Je souris et referme la lettre, caressant du bout des doigts mon trident qui ne m’avait pas servi depuis quelques temps. Mon vieu, il est temps de te dépoussiérer~


∞ Oh sainte lumière de dieux. Ils ne s’étaient pas trompés sur mon nom de famille! J’esquisse un sourire en détournant le regard du mec qui hurlait les constitutions des groupes, en me dirigeant vers le mien, me frayant un passage du mieux que je pouvais: c’est-à-dire assez facilement avec ma carrure et ma taille. Toujours d’une démarche assurée, je franchi le portail, où devait se trouvait mon groupe, et baisse les yeux en le trouvant, ou du moins une des deux personnes.

« Naomiie!. »

∞ Mon sourire s’élargit alors que je me précipite vers l’adorable elfe à la chevelure argenté qui n’est autre que ma petite soeur - de coeur, evidement, de sang je n’ai qu’un jumeau ♥ -, et l'attrape par la taille pour la soulever, avant de la serrer doucement contre moi en riant

« Quelle coïncidence de se retrouver ensemble, héhé~ »

∞ Je lui souris et la repose, quelques secondes avant qu’une seconde fille, apparement la troisième membre du groupe, fasse irruption. La jeune femme blonde -plus petite que moi mais à peu près du même âgé physiquement - trépignait en nous regardant, ou du moins en fixant Naomiie avec des étoiles dans les yeux. Oh? Sans doute se connaissaient-ils, mais de toute façon je n’allais pas tarder à le savoir~

∞ Lorsque le coup de feu retentit, on se mis tous à courir. Les uns par excitation, les autres par esprit de compétitivité, le reste pour ne pas se faire ecraser. Par mesure de précaution, je pris la main de l’elfe dans la mienne avant de courir pour rester au même niveau de l’autre petite blonde. On finit par ralentir pas beaucoup de temps après, une fois que tout les groupes étaient séparés et qu’on s’était retrouvé seuls. Je lâche la main de Naomiie pour la porter à la base de mon trident, rétracté  et accroché à l'extérieur de ma cuisse droite. Au cas où.

« Par là? Au fait, moi c'est Valentine. »
« Autant essayer, j’pourrais pas dire où on est! Moi c’est Lei! »

∞ Empruntant la direction que miss Valentine venait de proposer, je prend la tête du groupe l’air de rien, jusqu’à nous retrouver à l’entrée d’un magnifique jardin parsemé de différents instruments de musiques en tout genre. Des instruments de musique! Si il fallait en jouer ou chanter pour cette épreuve, ça devient évident qu’on allait gagner. Je sais pas trop pour Naomiie ou Valentine, mais pour ma part, la musique n’est pas seulement mon métier, mais ma passion, alors dans ces conditions…

« Woah! Je rêve ou on va devoir utiliser ces instruments? ♥ »

∞ Mes yeux se mettent à briller alors que je sautille presque sur place, avant de remarquer une magnifique jeune femme pas très loin qui nous regardait. La juge, peut-être?

Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Dim 13 Avr 2014, 13:09

Naomiie avait reçu une lettre d’invitation à une série d’épreuves qui se dérouleraient dans l’arène de Chloris. Ca, c’était une chose. L’autre, c’était que les Dieux avaient organisé cet évènement. Et comment dire, une invitation de Dieux, ça se refuse rarement. L’elfe avait donc, le jour prévu, prit ses clic et ses clacs et quitta son appartement après avoir salué son affiliée qu’elle devait laisser derrière.


***


L’arène était bondée. Il y avait vraiment un tas de gens ! Mais ils étaient tous dans les gradins. Le centre de l’arène était occupé par un groupe de personne plus maigre. Comme quoi, elle faisait partie des personnes à avoir été choisies pour participer aux épreuves et non pas seulement les regarder. Elle se demandait si elle serait à la hauteur d’une telle chose…

Lorsque son nom fut prononcé, Naomiie se dirigea vers la porte dorée qui lui avait été attribuée. Elle était un peu inquiète. Et si elle se retrouvait avec des personnes qui ne l’acceptaient pas ? Mais ses craintes furent soufflées au loin lorsqu’une voix bien familière retentit dans son dos. Elle se retourna au moment où un beau blond la saisit dans ses bras et la souleva du sol pour l’étreindre. Son rire se mêla à celui du jeune homme.

« Quelle coïncidence de se retrouver ensemble, héhé~ »

« Oui ! Je suis vraiment heureuse d’être avec toi ! »

Elle lui fit un large sourire tandis qu’il la reposait au sol, et celui-ci s’agrandit encore plus (si c’est possible) lorsqu’elle aperçut une magnifique blonde s’approcher d’eux. Elle semblait trépigner d’excitation (comme à son habitude) et Naomiie ne put s’empêcher de se jeter dans ses bras également.

« Valentine !!! »

Elle la lâcha ensuite et lui fit un grand sourire. Un coup de feu retentit pour annoncer le début des épreuves. Les trois jeunes gens se mirent à courir en entrant dans le labyrinthe. Lei saisit la main de Naomiie alors qu’ils s’enfonçaient dans « l’inconnu ». L’excitation s’empara également de l’elfe. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle était pleine d’adrénaline, elle n’avait pas pu s’empêcher de se mettre à courir. Petit à petit, ils ralentirent. Ses coéquipiers échangèrent quelques mots puis ils se remirent à avancer. Ils entrèrent alors dans un jardin absolument splendide où on pouvait voir des instruments de musique un peu partout. Naomiie, émerveillée, s’avança. C’était absolument magnifique !

« Woah! Je rêve ou on va devoir utiliser ces instruments? ♥ »

La jeune fille tourna son regard vers Lei, puis remarqua que ce dernier avait le regard posé sur… une femme à la beauté absolument à tomber par terre. Elle dégageait la même aura d’élégance et de grâce que Valentine. Elle les observait… peut-être était-ce un juge ?

« Je pense que ce doit être quelque chose comme ça. Je sais jouer un peu de piano mais c’est tout ! Sinon j’adore chanter… »

Et… bon sang. S’ils devaient faire de la musique, ils avaient de bons éléments. Naomiie savait que le travail de Lei était chanteur. Alors, il était quasiment sur qu’ils allaient gagner cette épreuve. L’elfe s’approcha d’un magnifique piano à queue sur lequel des roses avaient commencé à pousser. Tous les instruments étaient d’une qualité magnifique et la flore poussait dessus d’une manière si holie qu’on aurait dit un livre d’image. Alors, la jeune femme qui les observait se leva avec une telle majesté que l’elfe resta scotchée à la regarder. Elle se mit en face d’eux et prit la parole.

« Vos intuitions sont bonnes, sanctuariens. Je suis la muse Euterpe. Ce que vous devez faire ici a bel et bien un rapport avec ces instruments. Vous devrez jouer ou chanter des mélodies jusqu’à ce que je sois satisfaite. Si vous passez cette épreuve, je vous donnerai cette clé qui vous permettra d’avancer. »

Elle avait ponctué cette dernière phrase en sortant une clé dorée de sa manche, qu’elle fit de nouveau disparaître sous ses vêtements. Naomiie se tourna vers ses amis après avoir écouté le petit discours de la jeune femme qui se rassit sans retirer son regard perçant d’eux.

« Que devrions-nous faire ? Connaissez-vous une chanson que l’on pourrait lui présenter ? »

HRP| LEI. TON. CODE. EST. PARFAIT. *___* ♥ J'espère que ça vous va! ♥ :D


Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Lun 14 Avr 2014, 10:53


« Épreuve d'Apollon»

De si beaux instruments jonchaient le sol. Trois musiciens d'apprêtaient à jouer un morceau afin de séduire la muse, Euterpe, muse de la musique.
Par surprise...le saxophone qui se trouvait sur le sol se transforma en serpent venimeux, un mamba noir plus précisément et vint s'enrouler peu à peu autour de la jambe de la belle Valentine.
Du côté du magnifique Lei, sans s'y attendre, des cafards vinrent se faufiler dans ses habits.






Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Lun 14 Avr 2014, 18:35


« Vos intuitions sont bonnes, sanctuariens. Je suis la muse Euterpe. Ce que vous devez faire ici a bel et bien un rapport avec ces instruments. Vous devrez jouer ou chanter des mélodies jusqu’à ce que je sois satisfaite. Si vous passez cette épreuve, je vous donnerai cette clé qui vous permettra d’avancer. »

Bon au moins ça avait le mérite d'être clair. Valentine observait la dénommée Euterpe avec curiosité tandis que cette dernière rangeait la clé qu'elle venait d'agiter sous leur nez comme on l'aurait fait avec un sucre devant des chiens remuant la queue (oh gosh cette phrase est lourd de sens). Elle était tellement plongée dans sa contemplation qu'elle n'entendit pas Naomiie demander ce qu'ils pourraient chanter, elle fit un pas sans voir le serpent qui glissait sur le sol, mortel et dangereux.

Ce n'est que quand elle sentit quelque chose de visqueux s'enrouler sur sa jambe et commencer à serrer avec force que ses yeux s'écarquillèrent et qu'elle se retint de pousser un hurlement. Tout ce qui sortit de sa bouche fut un couinement et un; « Mon Dieu, enlevez-moi ça enlevez-moi ça! » Mais elle ne bougea pas, trop paralysée et effrayée. Sa jambe lui faisait mal, elle ne savait pas quoi faire pour qu'il la lâche. Avec lenteur, elle fit quelques pas pour aller se saisir d'un instrument déposé sur un coussin pourpre; une flûte de pan. « Bon, si vous n'y voyez pas d'inconvénient je prends la flûte de pan. » D'une main experte elle fit glisser ses doigts sur l'instrument fin et léger et souffla dedans avec douceur. Un bruit exquis s'en dégagea, et elle fit quelques mélodies parfaites qui flottaient dans la brise légère avant de s'éteindre doucement. Le serpent continuait de siffler avec menace sur sa jambe, mais elle avait décidé de faire comme si de rien n'était sinon elle allait finir par tourner de l'oeil.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Mar 15 Avr 2014, 12:39

∞ Je ne m’étais donc pas trompé! Il s’agissait bien de la juge, une muse, Euterpe, et nous allions jouer de ces instruments, ou chanter. Je repère rapidement dans l’assemblée un piano, qui est un des instruments que je sais le mieux utiliser, avant de jetter un coup d’oeil à la muse qui range la clef qu’elle avait fièrement brandie quelques secondes plus tôt.

« Que devrions-nous faire ? Connaissez-vous une chanson que l’on pourrait lui présenter ? »

∞ J’allais répondre lorsque je sentis quelque chose. Sous mes vêtements. Des petits trucs qui...parcouraient mon corps, ma peau. Un cri s’extirpe de ma bouche quasi fermé alors que je jette ma veste au sol et retire mon haut dans le même mouvement, voyant du coin de l’oeil Valentine, horrifiée, avec un serpent, un mamba noir si je ne m’abuse, enroulé autour de sa jambe. Des cafards. Il y a des cafards dans mes vêtements. YEEEEEEEEEERK. Je retiens un haut le coeur - je déteste les cafards, trop de mauvais souvenirs - en m’enflammant litteralement, réduisant les insectes au rang de poussière, avant d’éteindre mes flammes. Je ne prend pas la peine de faire de même avec le bas: mes bottes et mes ceinturent empêchent toutes infiltrations possible, même de petites bestioles, dedans.

∞ Entendant une belle mélodie s’élever, je tourne la tête vers son origine: Valentine, armée de sa flute de pan, qui en jouait comme si le reptile n’était pas là. Courageuse. Bon, je devrais sans doute m’y mettre aussi, et puis Naomiie n’a pas l’air en danger. Lorsque la jeune femme finit sa mélodie, sous l’oeil attentif du juge, je me dirige rapidement vers le piano à corde placé non loin de là, passant en même temps près de Valentine, trident en main, pour le planter dans la tête du serpent et l’envoyer bouler plus loin sans même y jeter un coup d’oeil: je savais que j’avais parfaitement bien visé. Je m’assois sur le siège, semé de verdure, le haut que j’avais récupéré, posé sur mes genoux, et entame une chanson à l’aide de mes doigts et ma voix, me laissant porter par la musique.

HRP: Oooh, thanks Nao xD PUTAIN DES CAFAAAARDS QAQ 356 mots. *pleure* Q_Q
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Ven 02 Mai 2014, 11:49

Et alors que Naomiie se perdait dans ses pensées, ne sentant pas le danger imminent pour ses coéquipiers, elle eut le sentiment que quelque chose n’allait pas. Et elle se rendit compte à quel point elle avait raison lorsqu’elle vit Valentine crier d’une voix paniquée de lui enlever le serpent qui s’enroulait langoureusement autour de sa jambe, et que Lei se met à crier et gésticuler dans tous les sens en se mettant torse nu (oui oui).  Des petites créatures s’échappèrent de son haut jonchant le sol et s’éparpillèrent dans tous les sens… des cafards !! Mon dieu… Naomiie ne savait pas trop quoi faire, mais décida de s’avancer doucement vers Valentine qui avait commencé à jouer de la flûte de pan d’une manière experte. Alors qu’elle s’apprêtait à se servir de son contrôle de l’air pour envoyer le serpent faire des câlins aux jambes des gens plus loin, Lei s’avança vers le grand piano qui avait attiré son attention plus tôt, s’approchant dans le même mouvement de Valentine, puis il dégaina son trident à une vitesse folle, envoyant la carcasse inerte du serpent plus loin – c’était allé si vite que Naomiie n’avait pas eut le temps de voir ce qui s’était passé. Puis, le plus posément du monde, il s’assit au piano sous les yeux de la belle Euterpe, puis fit danser ses doigts sur le clavier tout en chantant une mélodie qui, étrangement, était familière à la jeune elfe. Sans réfléchir, elle mêla sa voix cristalline à celle de son meilleur ami, s’asseyant à côté de lui au piano mais faisant face à Valentine. Naomiie aperçut la muse Euterpe ouvrir des yeux de plus en plus grands au fur et à mesure que les trois jeunes gens se mêlaient dans une parfaite harmonie…

HRP| GOSH. Désolée, c'est tellement court Q_Q Et au fait Lei, elle est trop trooop belle cette version de cantarella *____* Dîtes moi surtout si vous pensez que c'est un peut trop abusé d'écrire aussi peu >__<




Anonymous
Invité
Invité
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Mer 14 Mai 2014, 21:36

Valentine remercia d'un signe de la tête Lei quand ce dernier arracha le serpent à sa jambe d'un coup de ... trident. Un trident, sérieux, elle aura tout vu. Enfin, tous les habitants de l'île avaient diverses armes alors pourquoi pas un trident? Continuant de souffler habilement dans la flûte de Pan, Valentine accompagna les voix de Lei et de Naomie avec joie, le tout donnait un ensemble assez agréable à l'oreille et cristallin. Elle aurait pu joindre sa voix à la leur, mais elle ne le fit pas, leur deux voix mêlées étaient très bien. Le petit trio continua comme ça pendant quelques minutes, jusqu'à ce que la muse Euterpe leur fasse un signe de la main pour qu'ils s'arrêtent. Progressivement, ils obéirent à la muse qui eut un sourire pincé avant de dire; « Eh bien, ma foi c'était très agréable à entendre! Je n'ai pas besoin d'en entendre plus, voici la clé. Bonne chance pour la suite. » Et elle disparut, comme ça, d'un coup. Valentine cligna plusieurs fois des yeux avant d'avoir un sourire victorieux; ils avaient réussi, ils avaient charmé la muse de la musique! Cela voulait dire qu'ils n'étaient pas mauvais musiciens.. Avec précaution, la fille d'Aphrodite reposa la flûte de Pan sur le socle d'où elle l'avait pris puis elle se tourna vers ses camarades, posant son regard émeraude sur eux. « On fait quoi, maintenant? On part de quel côté? » Ils étaient un groupe, ils devaient prendre leurs décisions ensembles et ne pas suivre une seule et unique personne sans rechigner. Du moins c'était comme ça que Valentine voyait les choses; ils devaient être unis et soudés, bien s'entendre et se mettre d'accord sur les décisions à prendre. Jusque là il n'y avait eu aucun problème. La jeune vampire passa une main dans ses cheveux soyeux tandis qu'elle observait les alentours, mettant la clé -que lui avait remise la muse- autour de son cou, puis elle l'observa. Elle était dorée, en forme de coeur. C'était une très jolie clé, il ne fallait pas qu'elle l'égare.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Mar 03 Juin 2014, 21:15

∞ Un leger sourire fleurit sur mes lèvres lorsque j'entends la magnifique voix de Naomiie superposer la mienne. l’association Flute, Piano et duo de chant semble enchanter la muse puisqu’elle nous fait signe - je le vois du coin de l’oeil - , au bout de quelques minutes, d’arrêter cette délicieuse mélodie. J’obtempère rapidement, et me tourne entièrement vers elle, attendant sagement sa remarque.

« Eh bien, ma foi c'était très agréable à entendre! Je n'ai pas besoin d'en entendre plus, voici la clé. Bonne chance pour la suite. »

∞ Je me lève, aidant la petite elfe à se relever à son tour en lui proposant mon bras, puis m’inclina respectueusement vers Euterpe, par politesse. En me redressant, elle avait disparue. Je me tourne vers Valentine, qui affichait le même sourire victorieux que moi, et surement que ma jolie soeur, et attend qu’elle repose avec précautions son instrument dans le socle où elle l’avait trouvé.

« On fait quoi, maintenant? On part de quel côté? »

∞ Étudiant la question, je lance un regard circulaire autour de moi; en effet, plusieurs sorties barrées de chacun un portails s’offraient à nous. Proposant plusieurs choix, au bout d’une demi-douzaine de minutes nous finîmes par nous diriger vers l’un des portails, que Valentine déverrouille avec la clef d’or sculpté que la muse lui avait confié. J’avais, quelques secondes avant de repartir, remis mon haut et ma veste, et remis mon trident rétracté contre ma cuisse.

∞ Laissant les deux jeunes filles discuter de leur côté, j’avais commencé à examiner les environs, fixant surtout les fonds de chemins en essayant vainement de discerner la prochaine étapes. Je finis tout de même par soupirer et reporter mon attention sur mes deux partenaires, qui semblaient bien se connaitre.

« Je ne savais pas que ma petite soeur connaissait une aussi charmante jeune femme! Vous vous connaissez depuis longtemps? »

∞ Je souris avec gentillesse, laissant mon regard aller de l’elfe à Valentine, puis une aura sombre me fit tourner la tête, fronçant les sourcils. A quelques mètres de nous s’ouvrait un second espace. Une fois assez proche, un frisson me parcouru la colonne vertébrale. En face de nous, salie et sinistre reposait une bâtisse, une sorte de chapelle vieillie par le temps et stéréotypé des maisons dites hantées, poussiéreuses, sombre et entourée de brume.

« Wow, ça respire pas la joie ici... »

{EPREUVE HADES}



HRP: J'espère que ça vous va! Désolé, c'est court, mais sinon je fais la moitié de l'épreuve à moi toute seule et c'pas drôle X.x
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. | Sam 07 Juin 2014, 12:06

Naomiie se sentait si bien, écouter la musique créée par les merveilleuses lèvres de ses amis ainsi que leurs doigts habiles. Au bout de quelques instants, Euterpe leur fit signe de s'arrêter, et c'est presque à contrecœur que Naomiie obtempéra. Elle aurait voulu continuer à chanter en compagnie de ces deux là encore plus longtemps. Lorsqu'elle était petite, elle avait prit l'habitude de chanter avec sa mère qui, dès qu'elle était enceinte de la petite elfe, lui chantait des berceuses pour l'apaiser. Cela avait permit à son oreille de se développer, et après sa naissance, elle chantonnait des airs avec sa maman. A ce souvenir, Naomiie sourit, mais sa réflexion fut interrompue par la magnifique et majestueuse muse qui leur adressait la parole avec un sourire froid et hautain.

-Eh bien, ma foi c'était très agréable à entendre! Je n'ai pas besoin d'en entendre plus, voici la clé. Bonne chance pour la suite.

Ponctuant sa phrase du mouvement, elle tendit la clé à Valentine. Naomiie aperçut Lei s'incliner, alors elle fit de même sans vraiment réfléchir. Lorsqu'elle se redressa, la muse avait disparu! Surprise, l'elfe resta quelques instants à la chercher avant de se résigner à penser qu'elle avait bien disparu en un clin d’œil. Alors, la joie l'emplit. Ils avaient réussi la première épreuve!!! La demoiselle se tourna vers ses amis et leur offrit un grand sourire qui reflétait les leurs. Tous foufous de leurs premier succès, ils restèrent quelques instants à se réjouir d'avoir réussi à charmer une Muse (qui les avaient complimentés en plus). Valentine demanda alors ce qu'ils allaient faire. A présent, ils formaient un véritable trio prêts à escalader une montagne ensemble! Ils devaient bien prendre leurs décisions ensemble. Lei se rhabilla rapidement puis ils étudièrent tous la question, avant de se décider à ouvrir un certain portail à l'aide de la clé. Ils étaient tous identiques, donc il était fort à parier que leur choix ne changerait probablement pas le résultat final.

Cette fois-ci, Lei ouvrit la marche dans le dédale de passages, et Naomiie se mit à papoter avec Valentine. Elles rigolèrent en repensant à leur fameux défilé. L'elfe savait qu'à cette occasion, elle s'était faite une amie extrêmement précieuse. Non seulement sa beauté était rayonnante comme le soleil, mais en pus sa gentillesse, sa douceur et son énergie faisaient d'elle une jeune femme absolument géniale. Savant pertinemment qu'elle était bien entourée, Naomiie jeta un regard à ses deux camarades en souriant. Elle les aimaient tant tous les deux, elle était si heureuse que les Dieux aient décidé de croiser leurs "destins" si jamais cela existait réellement.

-Je ne savais pas que ma petite sœur connaissait une aussi charmante jeune femme! Vous vous connaissez depuis longtemps?

L'elfe secoua doucement la tête en gloussant.

-en réalité, nous nous connaissons que depuis peu de temps. Et on peut dire que nous avons eu une rencontre assez particulière, mais peut être pas autant que la notre, grand frère.

Elle fit un clin d’œil à Lei. en effet, difficile de faire plus particulier que de rencontrer une personne en tombant à ses pieds au milieu de la rue après une course effrénée due à l'angoisse car vous venez de vous transformer en garçon - et donc que vous avez l'air d'un travesti.

Mais avant qu'ils ne puissent se lancer dans une folle discussion pleine de souvenirs communs, Naomiie frissonna. Pourtant, elle n'avait pas froid, mais c'était... l'aura de l'endroit où ils venaient d'arriver qui la faisait se sentir mal. Elle tourna la tête et ses yeux tombèrent sur une sorte de petite chapelle délabrée, sombre et inquiétante. On aurait dit un décor pour film d'horreur, avec les plantes grimpantes mortes qui envahissaient la façade décrépie du bâtiment et l'espère de brume étrange qui flottait autour d'elle. Naomiie serra la main de son frère pour se donner du courage puis se mit à avancer. Elle entra doucement dans la vieille bâtisse. C'était froid, poussiéreux et définitivement pas accueillant.

-Voilà notre prochaine épreuve? Une sorte de test de courage?

Elle ne faisait qu'émettre une hypothèse... mais en tout cas, ce qui se passa dans les secondes d'après ne laissa pas son cerveau réfléchir plus longtemps. Elle entendit deux voix l'appeler à l'unisson. On aurait dit des personnes souffrantes, leurs cris donnèrent un frisson d'effroi à la jeune fille, mais elle ne cilla pas. Ses yeux s'agrandirent, et elle ne réfléchissait plus vraiment. Ces voix qui l'appelaient...

-Maman? p-Papa?

Elle s'avança doucement vers le fond de la pièce d'une démarche étrange, comme si elle était tirée en avant. Son père et sa mère... ils étaient là. Elle les avaient entendus. Elle en était sûre. Ils devaient être ici. c'était obligé. Le fait qu'ils soient décédés n’effleura pas l'esprit de la jeune fille qui suivait juste les appels agonisants de ses parents qu'elle avait perdus bien trop tôt. Des larmes se mirent à couler sur ses joues.

-Je suis là, j'arrive!




Contenu sponsorisé
Re: EVENT #4 ; 'cause we're fabulous. |

 
EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N
» EVENT#4 • Here comes the Badass
» [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. »
» {EVENT #04} ♛ two princess for two dwarfs
» [EVENT #3] O&R ✖ « Feel so alive, because here you are. »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: