Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
[EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N | Dim 20 Jan 2013, 21:18


Let me dance





Elise ♦ Masamune ♦ Timothy ♦ Kurama ♦ Naminé


« Rahh, mais il est passé où encore ! »

Je frappais du pied contre le sol, avec force, faisant légèrement trembler mes meubles autour de moi. Mais ils devient commencer à en avoir l'habitude. La grande fête dont j'avais tant entendu parlé commençait ce soir, et ce gant demeurait introuvable. Satané bordel ! Bon, oui, je doit l'avouer, mon appartement n'était pas ce qu'il y a de plus rangé. Il était même carrément en désordre. Même selon mes standards, c'est pour dire. Et une bonne partie de ce désordre daté du jour même, alors que j'avais vidé mes placards et mon armoire à la recherche de mes derniers achats, fait spécialement pour l'occasion. Je me penchais pour voir sous le lit, Jekyll assit au dessus de moi, me fixant, mi-amusé mi-abattu. Je ressortais, un peu poussiéreuse, ressortant une chaussure que je cherchais depuis deux jours déjà.

« A chaque fois c'est la même chose, et tu le sais en plus ! Pourquoi tu ne fais pas un peu plus attention à tes affaires ? » me lança-t-il alors que je me dépoussiérais rapidement.

« Tais-toi et aide moi plutôt, au lieu de te moquer »

Il leva les yeux au ciel, et descendit prestement du lit, partant dans une autre direction, alors que je vidais mes tiroirs pour la troisième fois en une heure. Rien, toujours rien. Je soufflais de frustration, lorsque Jekyll me poussa du bout des pattes, un morceau de tissue blanc dans ses crocs.

« Le voilà ton gant. »

Je le pris délicatement, le dépliant. C'était le bon. Je sautais de joie, prenant mon chat dans mes bras.

« Merci ! Qu'est ce que je ferai sans toi ! »

« Tu risque de le découvrir si tu ne me lâche pas tout de suite ! »

Je le reposais délicatement à terre, courant récupérer le reste de ma tenue que j'avais posé dans un coin. Tout y était, et il me restait pile le temps. Je filais à une vitesse étonnante, me préparant rapidement. J'avais réussit à trouver pour l'occasion une magnifique robe bleue et blanche, simple et pratique, sans trop de froufrou inutiles, et en même temps avec une touche qui la rendait originale à mes yeux. Elle était légère, serrée à la taille, m'arrivant au genoux devant, et à mi-mollet derrière, dans un léger dégradé. Elle était accompagnée de deux gants blancs qui ne survivraient sûrement pas longtemps avec cette couleur, et d'un collier simple, le tout avec une paire de ballerine simple, car il était hors de question que je passe la soirée sur des talons. C'était le meilleur moyen pour que je me rétame par terre. Au moins, dans cette tenue, aucun risque inutile. Je fit un rapide tour devant le miroir. Maquillage simple, coiffure basique, quoi qu'avec quelque ajustement personnels, c'est bon. Ou presque.
Je me retourne, cherchant des yeux ma dernière trouvaille. C'est Jekyll qui me l'apporte. Une pince, magnifique, ornée d'un lys blanc. Ma fleur porte bonheur. Je la glisse dans mes cheveux, admirant le résultat. Génial ! Je me retourne, fière de moi, et Jekyll ronronne. Il peut être gentil quand il veut.
Je suis un peu désolé pour lui, j'aurai bien voulut qu'il m'accompagne, mais le règlement était strict à ce sujet. Et puis l'étincelle de mesquinerie revient dans ses yeux, lorsqu'il lance l'air de rien :

« Tu sais que tu es en retard ? »

Mince ! Je cours, prenant à la volée ma veste que je passe sur mes épaules en franchissant la porte. Le théâtre n'était pas franchement tout près, je le savais bien, et n'ayant pas de moyen de transport, j'avais décidé d'y aller en volant. Je m'étais exercée plus d'une fois pour ce jour, profitant de grand espace. Je pris une grande inspiration, me concentrais et … La sensation grisante revint. Je ne l'avais découvert que très récemment, mais c'était suffisant. Là où je me trouvais un instant avant, il y avait désormais un jolie colibri voletant, aux plumes dégradé de bleu. Un effet de ma robe je suppose. Je profitais un instant de la sensation de vole, avant de m'élever un peu. Le voyage serai long, mais franchement moins qu'à pied !



J'étais enfin arrivé, devant moi se dressait l'imposant édifice. J'avais été plus vite encore que ce que je croyais, avec un magnifique vent de dos et des courants aériens superbes. Un pur bonheur.
Je ralentit non loin de l'endroit, volant un instant sur place, avant de me poser sous ma forme de base. Ma robe repris sa place et, au touché, je ne sentis pas de mèche totalement déplacée. Super ! Je m'avançais enfin vers l'entrée, admirant la beauté du lieu. Tout était si brillant, si … Ouahh ! Un méga buffet ! Cette fête était encore plus génial que je l'imaginais, bien que la musique soit un peu lente … J'arrangerai ça plus tard. Pour l'instant je devais surtout … Arrêter mes pulsion de goinfre, et penser à autre chose. Et pour ça, rien de mieux qu'une rencontre !

Je tournais le dos au buffet, cherchant des yeux une éventuelle connaissance dans tout ce monde.





Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N | Mar 22 Jan 2013, 11:54


« Let me dance ! »
[EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N 1173512950
Pas cours aujourd’hui, ça tombe bien, le patron du magasin où il travaillait avait besoin de lui. En effet, aujourd’hui avait lieu le grand bal de l’île céleste. Beaucoup de monde venait trouver des vêtements au dernier moment, ce qui voulait dire que Masamune allait avoir une journée bien chargée. Il aimait bien ce boulot, car l’hybride est un jeune homme qui aime bien la mode et le monde de la vente. Bon, c’est sûr que ce n’est pas une partie de plaisir de passer sa journée à sourire et à conseiller les clients alors qu’il déteste être sociable et gentil, mais la paye est bien intéressante, alors bon. C’est un mal pour un bien. Il avait besoin d’argent pour payer son loyer et manger étant donné qu’il vient d’Italie, sur la Terre, et que ses parents ne portaient plus vraiment d’attention envers lui, puisque pour eux c’était un « monstre ». Rassurez-vous, il n’a jamais fait de mal à personne depuis qu’il est sur l’île… Pour le moment.

L’après-midi passa lentement. Comme prévu, beaucoup de monde passa chercher quelques fringues et accessoires. Lors de sa pause, le jeune homme sortit du magasin fumer sa cigarette. Il sortit son téléphone portable et l’alluma pour voir s’il avait des messages. 3 sms. Un d’un de ces amis de fac qui lui demandait si c’était possible de lui passer les cours de l’amphi de la dernière fois sur une clé usb car il n’avait pas pu y aller –la flemme sans doute-. Un autre d’une fille qui lui avait envoyé deux photos pour avoir un avis sur quelle paire de chaussures irait le mieux avec sa robe. Il répondait rapidement un « Ok. » au premier texto et d’un « Je préfère la deuxième photo. » pour le second. Le dernier message venait de Kurama. Cela faisait un bon moment qu’ils se fréquentaient maintenant. Au début, ils se voyaient juste le soir, puis avec le temps, ils se sont mis à passer des journées ensemble. Je ne peux pas dire qu’ils sortent ensemble, mais disons qu’ils sont sans doute sur la bonne voie. Il y a quelques semaines, le vampire l’avait baratiné avec cette satanée soirée de bal. Le rouquin avait réussi à le convaincre d’y aller. Cependant, le message qu’il venait de lire l’énerva. Kurama lui disait de ne pas le rejoindre après son travail. Interdiction même. Il avait été froid dans ce message. Le grand brun ne comprenait pas pourquoi. Il éteignit son téléphone. Il fait chier à lui dire ça. Aller à la fête sans lui car il le rejoindrait plus tard dans la soirée. Il ne pensait pas que c’était à cause du travail, car sinon le vampire le lui aurait dit. Masamune écrasa sa cigarette, et pénétra dans le magasin pour poursuivre sa journée, de mauvaise humeur.

Fin de journée. Le dragon s’étira péniblement, salua les autres vendeurs et tout et tout, puis quitta le magasin. Il fila à son appartement se changer, troquant sa tenue décontractée pour un beau costume noire à chemise rouge. Il avait envie de mettre cette chemise car cela irait bien avec la belle chevelure de l’immortel. Il fallait bien être assorti, car ils allaient passer la soirée ensemble. Masamune se demandait comment serait habillé Kurama, lui qui est toujours très bien habillé et tout cela. Il ne s’imaginait pas du tout qu’il allait débarquer habillé en femme. Le dragon termina de se préparer. Il garda cependant ses lunettes, car il avait les yeux un peu fatigués ces derniers temps. En jetant un coup d’œil à sa montre, il vit que la fête avait certainement déjà commencée. Mais ce n’était pas grave. Il décida quand même de partir maintenant. Kurama n’avait pas vraiment donné d’heure précise, alors bon. Et puis, cela lui changera les idées…. En entrant dans le somptueux endroit, il comprit l’erreur qu’il avait fait de bouger jusqu’ici. C’était bondé de monde ! Partout ! Des gens partout ! Masamune n’aimait pas ça. Il allait devoir très certainement parler avec des gens. Les boules. Le dragon se faufila parmi la foule, jusqu’à se trouver devant un beau buffet de nourriture. Kurama n’était toujours pas là. Agacé, il décida de se venger sur la nourriture, et engloutit quelques bonnes choses. Seulement, tout cela donnait soif. Ainsi, le garçon demanda un verre, alcoolisé –tant qu’à faire- et tenta de quitter le buffet. Il y avait pleins de gens, on était un peu à l’étroit. Cependant, les personnes ici ne faisaient pas forcément attention aux autres, et alors que l’hybride essayait de partir, un jeune couple le bouscula. Son verre se pencha en avant, laissant échapper la moitié de son contenu sur… L’épaule de quelqu’un.

« Puuuuuuuuuuuuu……..! »

Masamune se retint de finir son injure. Ce n’était pas l’endroit pour sortir une chose pareil. Cela dit, les gens ici pensaient qu’à eux et par conséquent ne faisaient pas attention à renverser des choses. Il se contenta alors de lancer un magnifique regard tueur au couple qui s’empressa de s’éloigner rapidement. Sage décision. Le jeune brun baissa les yeux –oui car quand on mesure 1m87 on baisse souvent les yeux- et aperçu une longue chevelure blonde devant lui. C’est elle qui avait reçu la coupe de champagne sur son bras. Il poussa un soupire. Manquait plus que ça ! Il allait devoir s’excuser et l’aider à s’essuyer, car c’était la moindre des choses et qu’elle n’y était pour rien dans le bousculade et le fait que ce putain de vampire n’était toujours pas avec lui !

« Désolé, mais les gens ne font pas attention ici… ! »

Il sortit des mouchoirs de sa poche et s’empressa d’essuyer l’alcool qui commençait déjà à coller sur sa peau. Il ne s’occupait que de son bras, la laissant s’occuper elle-même de son épaule et tout cela. Une fois le tout bien nettoyé il se força à lui faire un petit sourire. Il était sur le point de lui demander si ça allait mieux, quand quelqu’un le bouscula une nouvelle fois. Il tourna sa tête et vit un jeune homme, brun. Il lui jeta un regard mauvais.

« Mais c’est pas possible ça ! Tu peux pas faire attention ! »

Quelle joie de se retrouver avec Masamune , n’est-ce pas?






Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N | Ven 25 Jan 2013, 01:12

    Timothy plongea ses mains dans ses poches à la recherche d’un mouchoir rescapé. Il en avait plus que besoin vu l’état dans lequel il était. Son teint blanc le faisait plus ressembler au Comte Dracula qu’à un de ces vampires classieux genre Lestat. Ce genre de mec avait la classe vingt quatre sur vingt quatre – si on omettait les quelques litres de sang pompés sur certaines prostituées pour la garder. Le sang et Timothy ce n’était pas une histoire d’amour qui les liaient. Il se demanda avec un sourire ironique si les organisateurs avaient prévus ce genre de boisson pour leurs invités à canines pointues. Retirant les mains de ses poches sans avoir trouvé ce qu’il cherchait Timothy s’étira. Le jeune homme avait oublié qu’il se trouvait dans un tourbillon de populace plus râleur les uns que les autres. D’ailleurs quand il s’était permit d’éternuer – les mains devant la bouche c’est vous dire l’effort – deux ou trois regards s’étaient tournés vers lui. A croire que même malade on ne pouvait pas s’amuser. Dans un élan enfantin contrastant avec sa personnalité calmement chiante il leur avait tiré la langue. On l’avait dès lors laissé tranquille jusqu’à ce que par mégarde il n’heurte quelqu’un. Techniquement c’était pour éviter de rentrer dans le lard d’une dame à la carrure imposante qu’il avait malencontreusement touché voir même effleurer un individu quelconque qui n’avait pu s’empêcher de l’ouvrir.

« Mais c’est pas possible ça ! Tu peux pas faire attention ! »
    Pour seule réponse, Timothy leva la tête et lâcha l’éternuement à la figure du type qui lui avait adressé la désobligeante remarque. Avec un peu de chance il le lui transmettrait son fichu rhume. Le regard déjà assez mauvais de l’autre se fit un peu plus bad. Tu peux faire mieux… Le jeune homme haussa les épaules avisa les mouchoirs dans la main du brun. D’un rapide geste il lui en prit un des mains pour se moucher. Il était hors de question qu’il se promène avec la goutte au nez toute la soirée. Ça lui apprendrait à l’autre grand dadet à lui parler de la sorte. Qui lui avait permit de le tutoyer ? Ils n’avaient pas gardé les cochons ensemble à ce qu’il en savait ! Il agita la main devant le nez de l’autre ronchon pour bien mélanger ses microbes dans l’air ambiant. Est-ce qu’un regard pouvait être plus noir que noir ? Le sang mêlé était légèrement plus petit que le grincheux en face de lui mais planta son regard naturellement noir dans l’autre doré.

« T’as les yeux en face des mauvais trous pour pas voir qu’ y a du monde. C’était soit ça (il montra quelqu’un dans le tas) soit toi. Mauvais karma. »
    Puis Timothy l’ignora en lui tournant le dos, qu’il fulmine si ça lui chantait lui s’en foutait royalement – du moins pour l’instant. Son état de santé ne le préoccupait pas tant que ça mais il avait chaud. Un peu trop chaud, par habitude il porta la main à son cou pour desserrer sa cravate. Un court instant l’idée qu’elle pouvait lui servir d’arme si jamais on le titillait encore lui traversa l’esprit. Mais cette soirée devait être placée sous le signe de la joie et de la bonne humeur (souris donc Timothy.). Avec un long soupir il se souvint aussi que la violence avait été prohibée. Sûr que des gens allaient venir vers lui, sûr qu’ils allaient lui adresser la parole, sûr qu’il allait se faire violence de ne pas les mordre s’ils l’enquiquinaient un peu trop… Cool ! Il allait devoir apprendre à maîtriser son instinct animal. En espérant qu’ils soient pas tous aussi chiant que le grand brun.

    Le jeune homme regarda autour de lui pour mémoriser l’endroit où il était. Pas compliquer il était à deux pas du buffet. Son regard se posa sur une petite bouteille d’eau gazeuse. Commençons sobre et sobrement voulez vous. Il alla la récupérer avant qu’elle ne lui file sous le nez avec sa chance… A peine ouverte il se versa la moitié de la boisson dans le gosier. L’eau gazeuse lui rappelait les concours de rôts avec ses deux frères et puis elle avait un arrière gout de soda. Ce fut en évitant un coude pointu qu’il retourna à la place qu’il avait précédemment quitté. Timothy n’avait pas remarqué que son « grand ami » était en compagnie d’une fille. Une blonde. Sur Terre, les stéréotypes avaient encore la vie dure. Pour Tim, la seule à laquelle il pensait en les regardant c’était à une serpillère. Ou à la grosse éponge jaune qui servait à nettoyer le tableau. Tellement poétique.
    Il remarqua aussi qu’elle se tapotait l’épaule comme si elle se nettoyait après une quelconque salissure.

« Utilise tes cheveux ça ira plus vite Blondy. »
    Le mouchoir dans sa main le gênait un peu, le garçon qui passa devant lui avec son plateau à coupes de champagnes vides fut le bien venu. Sa main s’éleva d’un geste sûr mais au moment où il lançait son ballon de basket improvisé il éternua. Le mouchoir ne finit pas sur le plateau comme prévu mais aux pieds d’un grand homme – aussi grand que le mal luné. Pas question qu’il aille le ramasser, il avait la flemme.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N | Ven 01 Fév 2013, 00:44




Let me dance.

Kurama avait toujours excellé dans le travestisme.
C'était une aubaine pour lui qui possédait un corps très fin, autant les lignes de son visage que ses courbes pâles. Sa peau presque blanche pouvait être aussi douce que celle d'une femme, vu qu'il lui arrivait souvent de s'offrir des bains de lait. Avec tout l'argent qu'il possédait, il pouvait se permettre toutes sortes de farces. Des petits plaisirs mesurés pour enchanter ses yeux avides de découvertes. Combien de fois avait-il déjà joué de ce stratagème pour s'attirer les faveurs des autres ? Il ne les comptait même plus. Tout ce qu'il savait, c'était que vêtu d'une robe, le doute sur sa nature était plus que discutable. Cela l'était encore plus quand il usait des atouts que les femmes préconisaient, à savoir le maquillage. Tout ce qui pouvait être artificiel était des plus appréciés. De quoi mettre le doute à un plus haut degré. Le vampire n'avait besoin de personne pour se métamorphoser. De nos jours, il ne lui arrivait que très rarement d'illusionner les autres sur son sexe. Pourtant ce soir, c'était différent.
Le bal de Chloris avait été annoncé il y a quelques semaines déjà. Et Kurama s'était préparé à cette soirée. Cela lui rappelait son passé où, durant l'époque victorienne, il fréquentait les bals les plus prestigieux de la Terre. Voyageant à travers le monde, il découvrait tout ce que ses yeux pouvaient lui offrir. Et la danse ne lui faisait pas défaut. C'était une chose indispensable pour se fondre dans la masse, mais aussi pour faire de l'effet à ses partenaires, du temps où le célibat le gagnait. Aujourd'hui, ce n'était plus le cas. Et l'élément le plus notable était que Kurama était plus ou moins en couple avec un homme. Masamune Takano, un jeune hybride d'une vingtaine d'années à peine. Un homme sorti tout droit des jupons de sa mère. Comment Kurama s'était-il épris d'un homme si jeune ? Pourtant, quand on pouvait les regarder côte à côte, l'âge ne semblait pas faire défaut. Etre un vampire avait ses avantages, dont celui d'être doté d'une jeunesse corporelle des plus enviables. Ainsi, tout le monde était d'accord pour dire que Kurama paraissait plus jeune, ou du moins du même âge, que son amant. Une chose qui ne déplaisait pas au vampire. Il se disait parfois que c'était à cause de sa nature que le dragon ressentait des sentiments pour lui. Mais d'un autre côté, une partie enfouie dans son cœur lui disait que l'amour qui naissait entre eux était des plus sincères, sans artifice pour le pousser à éclore. La fleur s'ouvrait petit à petit, avec le temps. Leur relation n'était pas encore officielle, à vrai dire ils ne savaient pas trop où ils en étaient tous les deux. Mais Kurama était persuadé que le bal allait les rapprocher davantage.

Ainsi pour l'évènement il décida de troquer son éternelle tenue masculine pour ressortir des robes datant du XVIIIème siècle, en provenance du Royaume-Uni, berceau des bals. Il devait en posséder une dizaine, tout au plus. Il ne devenait pas une femme tous les jours, et l'entretien d'une robe de cette époque était très lourd. De plus, elles valaient une fortune. Alors pendant plusieurs longues minutes, il réfléchit à laquelle choisir. Il voulait impressionner les gens à ce bal, montrer aux autres ses talents cachés tout en restant anonyme. De là, on pourrait croire qu'une femme inconnue était venue au bal pour ensuite devenir introuvable les jours suivants. De quoi susciter l'intérêt d'éventuels intéressés par ses charmes secrets. Sauf que ce détail allait être difficile à appliquer : en effet, Kurama avait réussi à convaincre de Masamune d'être son cavalier, et ce fut avec assez de sécheresse qu'il lui interdit de se rendre chez lui jusqu'au bal. Il voulait lui faire la surprise, ne lui ayant jamais parlé de son goût prononcé pour le travestisme. De plus, voir deux hommes se tenir à un bal ou cavaliers hétérosexuels valsaient de toutes parts, autant dire qu'ils seraient deux moutons noirs dans le troupeau aussi blanc que la neige. Et ça, il en était hors de question pour Kurama. Alors autant jouer la carte du camouflage pour paraître comme tous les autres.
Pendant toute l'après-midi, Kurama s'affaira à se transformer de manière parfaite en une femme. Une vraie. Pas une gamine encore dans les jupons de sa mère. Quand il devenait une femme, c'était pour de vrai. Il savait qu'à ce bal il y aurait beaucoup de jeunes personnes, probablement pas mal d'adolescentes, alors il préférait donner une image mûre de lui. Comme il tendait toujours à le faire dans la vie de tous les jours. Il avait tout pour le faire : il avait un travail des plus sérieux étant chirurgien à l'hôpital de l'île. Ses nombreuses années derrière lui lui avaient confié une sagesse des plus soignées. Alors dans cette optique de paraître plus vieux que la moyenne d'âge de cette île, il passa de l'homme le plus efféminé de l'île à une femme. Maquillage, vêtements et coiffure l'aidèrent pour sa transformation. Le plus dur pour lui fut sans doute de faire ressortir ses hanches et sa poitrine définitivement inexistante en vue de sa vraie nature. Quoi que mieux qu'un corset et du rembourrage pour donner l'illusion d'un corps de femme ? Une fois encore, c'était seul qu'il s'était exécuté. Zafira était sortie, aucune chance qu'elle puisse voir les bottes secrètes du vampire quant à sa conquête du sexe opposé. Et au crépuscule, le voilà fin prêt à tromper tout le monde, même son cher et tendre amant qui était toujours dans le mystère de l'entreprise du rouquin.

Kurama se rendit à cheval à Chloris. Susanoo, son affilié, lui était des plus fidèles quand il s'agissait de voyager. Quand il arriva à la demeure, la soirée battait son plein. Il était sûrement arrivé en retard, mais peu lui importait. Masamune devait être déjà là, tout comme bon nombre d'habitants de l'île de Sanctuary. Kurama se détacha de son affilié et le laissa plus loin. Il savait qu'il n'allait partir nulle part et que si quoi ou qui que ce soit l'attaquait, l'étalon savait toujours se défendre. Il se rendit à l'entrée et regarda l'agitation à l'intérieur. La fête semblait bien se dérouler. Le jeune homme esquissa un sourire et entra d'un pas décidé. Ses talons claquèrent sur le sol luisant tandis qu'il se frayait un chemin parmi la foule pour trouver son cavalier. La plupart des gens posaient leurs regards sur cette robe rouge criard, cette chevelure de ce même rouge ou cet éventail fièrement tenu dans les mains fines du jeune homme. Ils semblaient conquis par cette apparence pourtant si trompeuse. Les oreilles de Kurama s'attardèrent sur une querelle passagère, celle d'un homme de grande taille percutant une demoiselle blonde. Kurama tourna vivement la tête vers la provenance des bruits, puis il se dirigea vers eux, le regard fixé sur eux. Un autre homme arriva et il s'arrête au milieu de sa course. Il observa la scène. Il reconnut de suite Masamune qui semblait de mauvaise humeur. En même temps, à quoi pouvait-il s'attendre de la part de son amant ? Ce dernier ne supportait pas le monde, ça l'irritait au plus haut point.
Le rouquin poussa un soupir. Il ne voulait pas que la soirée soit gâchée alors qu'elle commençait à peine. L'homme qui rejoignit Masamune et la blonde semblait aussi insouciant qu'un enfant jouant dans son bac à sable. Il foutait littéralement la merde et ça ne le gênait pas. Il envenimait les choses. Déjà qu'arracher un « désolé » de la bouche de Masamune était un exploit -car Dieu savait que cet homme était si fier de sa personne-, alors il ne fallait pas trop en demander de la part de l'hybride dragon. Ainsi, afin d'éviter toute nouvelle confrontation, Kurama se rapprocha du trio avant de poser sa main sur le bras de Masamune. « C'est ainsi que vous profitez de la soirée ? Navrant. » Aussitôt il remarqua qu'à ses pieds un mouchoir usagé jonchait le sol. Ayant précédemment vu l'oeuvre de l'homme qui les avait rejoints, Kurama plissa les yeux, se mordit la lèvre et ramassa le tissu blanc. Il se mit face à la tête noire et remit soigneusement dans la poche avant de la veste de ce dernier son mouchoir, prenant un air aussi insouciant que lui à cet instant. « Faites attention la prochaine fois. Ce serait dommage que quelqu'un glisse dessus et heurte d'autres personnes. Nous sommes tellement nombreux ici ce soir... » Un sourire vint éclairer son visage fin puis il poussa de deux doigts le jeune homme de sa seule force décuplée qu'il avait gracieusement hérité de sa nature de vampire. Oh il ne poussa pas très fort, mais juste assez pour le faire perdre pied sans lui faire mal ni même l'envoyer valser. Kurama savait jauger sa force depuis le temps. Car c'était bien là sa place : à ses pieds. Kurama ne supportait pas que quelqu'un ridiculise son homme. La fierté de Masamune avait été touchée. Quand on s'attaquait au dragon, c'était comme si on attaquait le demi-dieu. Et ce dernier savait très bien remettre à sa place toute personne nuisant à l'image de son couple.
Par la suite, il recula et revint se placer à côté de Masamune, scrutant du regard la petite blonde qui tentait de s'essuyer correctement. Il se pencha vers elle pour lui confier d'une petite voix que des toilettes se trouvaient à l'étage, ainsi elle pourrait se préparer pour passer le reste de la soirée sereine, sans autre désagrément. Kurama se redressa. Sa tête dériva sur le côté afin de confier au dragon : « Tu m'excuseras du retard, mais c'est difficile d'être une femme. Je voulais te faire la surprise. Et désolé d'avoir été sec avec toi cet après-midi... » Il enroula son bras autour de celui de son amant avant de lui faire une petite moue désolée. Il était vraiment difficile d'apaiser les pensées noires d'un homme aussi tourmenté que Masamune. Ce dernier était toujours maussade, passant à côté des plaisirs simples. Mais Kurama comptait bien lui rendre sa joie des temps passés. Tout comme lui lui avait redonné goût à l'amour.


Elise & Masamune & Timothy & Kurama & Naminé

CODE BY AMIANTE
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N | Sam 23 Mar 2013, 21:57

Elise Darksound a écrit:

Let me dance




Elise ♦ Masamune ♦ Timothy ♦ Kurama


Le choc fut violent. Et collant aussi. Je me retrouvais, sans trop savoir pourquoi, avec une épaule dégoulinante et senteur champagne. Eurkk. Non pas que l'odeur de l'alcool me dégoûte, au contraire, mais se retrouver à puer l'alcool sans être bourrer, c'est nul.

« Puuuuuuuuuuuuu……..! »

Bon ben ça, c'était dit … Enfin à moitié. Je rejoignais son cri par la penser, en levant les yeux vers celui qui m'avait aspergé. C'est dans ces moment là que je me rend compte à quel point être la plus grande des filles de sa classe ne veut rien dire. Le type me dépassé de plus d'une tête, en costume noir et rouge, des lunettes séparant ses yeux des miens. Il tourna la tête vers un couple partant à grand pas, le peu de se que je vis dans ses yeux me suffis pour savoir que jamais, mais alors JAMAIS, je ne voudrais l'énerver.
Il revint vers moi, et soupira en voyant l'état dans lequel j'étais. Il commença à m'aider en s'excusant, blâmant le trop-plein de monde. Je sortie moi même de quoi faire, pour ne pas qu'il fasse tout tout seul le pauvre, et lorsque ce fut finit, il réussit même à sourire. J'allais lui rendre l'appareil, profitant de l'ambiance positive, quand un crétin réussit à le bousculer de nouveau, tuant dans l'oeuf une possible bonne humeur.

« Mais c’est pas possible ça ! Tu peux pas faire attention ! »

Le crétin en question se retourna, l'air de s'en ficher royalement et … éternua sur le premier type ? C'est un peu … bizarre comme façon de faire, non ? Je regardais, un peu interloquée, la scène que se déroula alors devant moi. Le type qui m'avait aidé passa du simple énervement à un air absolument terrifiant, alors que l'autre semblait prendre un malin plaisir à jouer avec ses nerfs. Il chipa l'un de ses mouchoirs avant d'essayer de se justifier, bien que se ne soit pas pour s'excuser. Et puis il se retourna, l'air de rien, nous ignorant avec la plus grande royalitude possible (quoi, c'est pas un mot ça ? Pff, z'avez qu'à chercher dans le Lizytionnaire!), pour s'éloigner vers le buffet. Je soupirais un grand coup, puis je passais un dernier coup de mouchoir, pour effacer les dernière traces de champagne. J'allais essayer de relancer la conversation lorsque l'idiot de service revient à la charge, mais sur moi cette fois :

« Utilise tes cheveux ça ira plus vite Blondy. »

Je lui tirais la langue, bien que je fus pas sur qu'il le voit, et lançais en plaisantant :

« Trop tard, mais merci du conseil … Et Blondy, c'est moche, et ça manque d'originalité, trouve autre chose la prochaine fois ! »

C'est à peu près a ce moment là qu'il balança son mouchoir, en se ratant royalement. Celui-ci atterrit plus loin, mais le type n’allât même pas le récupérer. Quel mal poli ! J'étais prête à lancer une autre vanne lorsqu'une voix toute proche me fis sursauter : Une femme absolument magnifique avec une robe rouge incroyable mais beaucoup trop volumineuse à mon goût, c'était approché, se serrant contre le type au champagne. Elle avait l'air de le connaître, peut être arriverai-t-elle à lui rendre sa bonne humeur ?
Son regard se posa sur le mouchoir au sol, et elle m'impressionna par l'attitude calme qu'elle garda pour le déposer directement dans la poche du type mal élever avant de lui renvoyer sa bêtise à la figure. Du grand art, je l'admet. Mais ce qui m'impressionna le plus, ce fut la chute du type lorsqu'elle le poussa très légèrement. Je ne m'étais pas encore faite à la notion de vampire, démon et mage, ayant déjà du mal à m'adapter à mon histoire d'hybride, alors les caractéristiques de chacune de ces races me passaient par dessus la tête en ce moment. Donc je ne fis pas franchement le rapprochement.
La femme revint de notre coté, se penchant au passage sur moi pour me dire que les toilettes étaient à l'étage, avant de se recoller contre son ami pour lui chuchoter quelque chose avec une petite mou désolé.
J'attendis qu'elle finisse pour lui faire un grand sourire « made in moi » et lui répondre :

« C'est bon, à deux, on a réussit à tout enlever. Il n'y en avait pas tellement après tout. »

J'hésitais à poursuivre, je savais que ces deux là voulez être ensemble, seul. Non, en fait, mon inconscient le savait, il me criait de les laisser tranquille … Mais mon caractère totalement stupide et ma curiosité criaient plus fort. Ils avaient pris des mégaphones ce jour là je crois … Bref, au lieu de partir discrètement comme toute personne normale aurait fait, je me permis de continuer sur ma lancer, demandant avec le même grand sourire :

« Oh faite, moi, c'est Elise, et vous deux, vous vous appelez comment ? »






Anonymous
Invité
Invité
Re: [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N | Lun 25 Mar 2013, 22:59


« Let me dance ! »
[EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N 1173512950

Le jeune home qui venait de le bousculer osa lui manquer de respect. Il éternua en plein sur le beau visage du garçon. Les gros postillons s’écrasèrent sur Masamune et sur ses lunettes. Postillons, postillons… Je me demande s’il n’y avait pas quelques traces d’huitres fraiches dans cet éternuement ! Néanmoins, ce n’était pas terminé. Le sale gosse lui vola un mouchoir pour se moucher. Et puis quoi encore ? Vraiment sans gêne celui-là. Décidément, même si on dit que ce n’est pas bien de juger aux premiers abords, là c’était sûr, il ne pouvait pas saquer ce mec. L’hybride prit un mouchoir à son tour avant de s’essuyer le visage, puis enleva ses lunettes pour les essuyer. En temps normal, il aurait ordonné à l’autre de nettoyer, mais il y avait du monde et il fallait faire preuve de maturité et de bons sens ce soir. Après avoir enlevé la morve qui logeait dans son nez, le malpoli alla planter son regard dans celui du grand brun. Continuant son mauvais comportement, il lui expliqua qu’il avait les yeux en face des mauvais trous pour ne pas l’avoir vue. De plus, c’était soit lui, soit une dame. Masamune eut un sourire moqueur. Un, il ne voyait pas le rapport, et deux, l’excuse était pire que merdique. De plus, c’était le sale gosse qui l’avait bousculé et non l’inverse.

Le dragon avait envie de l’étriper. Oh que oui il avait envie. Rien qu’en voyant sa sale tête. Il allait d’ailleurs riposter quand l’inconnu se mit à devenir impoli envers la pauvre adolescente. Cette dernière lui tira la langue. Un peu gamin, mais bien joué. Elle répondit d’un ton trop décontracté au goût de Masamune. Effectivement, c’était trop tard pour s’essuyer avec ses cheveux. Elle ajouta que le surnom de « Blondie » était moche et que cela manquait d’originalité. Un point pour la miss. Cela dit, on y pouvait rien, ce mec était vraiment un abruti de première. La jolie blonde devait être très gentille, car elle avait répondu avec une touche d’humour, comme si elle n’avait pas mal prit la remarque de l’enrhumé. Ce dernier lança son mouchoir qui atterrit sur le sol. Bien évidemment, il fallait s’attendre à ce qu’il n’aille pas le ramasser. Cela aurait été bizarre venant de sa part. Masamune le connaissait à peine mais avait déjà cerné le personnage. L’adolescente et l’hybride se lancèrent même un regard, du style « oh le mal poli ! ». Ils avaient tous deux pensé la même chose.

Masamune sentit soudainement une main se poser sur son épaule. Cette main, même avec sa veste de costume, il pourrait la reconnaitre entre mille. La voix derrière lui fit tomber le doute qui s’installait en lui. Kurama venait d’arriver. Le dragon faillait s’étouffer avec sa salive quand il vit le vampire. C’était quoi cette robe, là ? Ce maquillage et tout ? Non mais il était habillé en FEMME ?! Le beau jeune homme clignait des yeux, au cas où. Rien n’avait changé. Kurama était une femme. Il se pencha pour ramasser le mouchoir qui gisait sur le sol et le déposa dans la poche du chieur. Par la suite, il posa légèrement ses doigts sur le torse du brun, qui fut déstabilisé au vue de la force de l’immortel. Bien fait tiens ! Le dragon était satisfait. Il aimait quand Kurama prenait sa défense. Il aimait être le centre de l’attention.

Le rouquin se colla à son amant, s’excusant du retard et pour les messages peu aimables. Voilà qui énerva le brun. C’est vrai, il y avait ça aussi !! Le grand brun le fusilla du regard.
« Tu te fous de ma gueule c’est ça ? Non mais t’as vu comment t’es habillé ? Une femme... Et puis quoi encore ? N’importe quoi toi ! Tu me parles mal par sms, t’es en retard… Tout ça pour ça ?!! Tsss. »

Bien évidemment, il avait parlé en toute discrétion. Impossible aux autres d’avoir entendu, avec tout ce monde. IMPOSSIBLE. La jolie blonde s’avança vers eux, et leur adressa un sourire freedent, expliquant à Kurama qu’à eux deux, ils avaient réglé le problème. Le grand brun lui rendit un bref sourire. Il était énervé. Cependant, il sentit une soudaine culpabilité. Il était peut être allé trop fort… Kurama venait de débarquer en nana, c’était un peu troublant. Il était un peu déçu de ne pas avoir été mis au courant au moins. Ok, c’était sans doute une surprise, mais Masamune déteste les surprises de ce genre alors forcément, il avait mal réagi. Néanmoins, c’est le garçon malade qui avait joué avec ses nerfs. Le dragon poussa un soupir très léger, puis se tourna vers le vampire.
« Désolé, mais je suis un peu sur les nerfs ce soir… Pardon. »

Deux excuses en une seule phrase. Si avec ça son amant n’était pas satisfait… Masamune caressa la joue du rouquin et s’approcha de lui pour l’embrasser avec tendresse, comme pour s’excuser. C’était mignon. Par la suite, il s’amusa à glisser sa langue pour rouler une grosse pelle de la mort qui tue à Kurama. Après ça, il était pardonné, c’était sûr. Il lui fit un sourire, et avoua d’une douce voix « qu’elle était très belle. » Oui forcément, il fallait jouer le jeu. Il allait pas dire devant la blonde « ouais t’es beau mec ».
La blonde assista à la scène, sans doute sous le charme du vampire. Elle semblait aussi hésiter à intervenir ou pas, puis se décida. Elle se présenta sous le nom d’Elise, puis demanda comment ils s’appelaient. Le beau brun n’avait pas besoin de répondre, il savait pertinemment que Kurama allait les présenter. En attendant que le rouquin réponde à l’adolescente, le dragon en profita pour reluquer le garçon au mouchoir, au cas où il profiterait de ce moment pour établir une revanche diabolique.






Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N |

 
[EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT#4 • Here comes the Badass
» EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.
» [Event#3] La belle et la bête
» [EVENT #3] O&R ✖ « Feel so alive, because here you are. »
» [EVENT #3] A&W&A&N ღ « And we'll dance with the stars in the sky. »

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: