-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on ne sait pas nager ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on ne sait pas nager ... | Lun 16 Avr 2012, 22:32


Une tempête ? Uuuh ... Vu qu'ils étaient proche de la banquise, la neige llait surement se mêlait a ce vent violent, et bonjour la chaleur ambiante. Enfin, il pourrait toujours la changé avec son feu, mais cela ne durerait pas définitivement. Et d'ailleurs, quand il avait menti a Phillis (Pas bien) il avait pensé a quelque chose. Quand elle l'avait ramené, ils étaient partit dans le sens inverse où il allait, cela veut dire qu'il était revenu a son point de départ. Un "Merde" passa dans la tête de Roxel, alors qu'il regardait Soku dans les yeux quelques instants, rapidement. Et s'ils étaient encore là ? Certains étaient têtu, mais de là a rester sous une tempête, ça serait fort quand même. Puis, c'était dangereux aussi, et sachant que leur 'ennemi' était perdu sur la glace ils avaient dût faire demi tour ... enfin il espérait.

Claquant des doigts, son index s'enflamma, alors qu'il faisait attention de ne rien brûler autour de lui, ayant reposé la rose a côté de lui, enfin la boite si vous préférez. Et en regardant la flamme dansé, il eu un sentiment qu'il connaissait comme sa poche, mais il n'en marqua rien sur son visage, regardant simplement la flamme qui réchauffait l'endroit où les deux humains étaient, et qui se reflétait aussi dans les yeux vairons du jeune homme qui en cligna avant de regarder Phillis.

- Vous croyez qu'il y a des sans coeurs ici ?

Souriant légèrement en penchant la tête en arrière, il regarda le haut de la tente qui les protégeait, et qui tremblait légèrement a cause du vent violent qui commençait a se lever dehors, et aussi qui commençait a se refroidir. Enfin il était déjà froid me direz vous, vu qu'on était sur ou près de la banquise, enfin il ne savait plus vraiment, et il n'allait pas sortir pour aller vérifier de toute façon, déjà qu'il était frileux même ici, frissonnant. La flamme au bout de son doigt le trahissait d'ailleurs sur ça, car elle tremblait aussi. Vraiment, le froid et lui, ça faisait deux.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on ne sait pas nager ... | Mar 17 Avr 2012, 19:10

Roxel alluma un feu, cela fascina Phillis un moment et elle faillit ne pas entendre la question de l’hybride.
"Des Sans-cœurs ?" répliqua-t-elle aussitôt après.
Elle réfléchi un peut. Elle n'avait jamais rencontré de Sans-cœurs de sa vie. Mais elle savait que s'était des bestioles qui étaient surtout présentes sur Terre et qu'elle étaient très durs à tuer.

Phillis eut alors un sourire et elle caressa son épée. Très sur à tuer, hein ? Intéressant...
*- Phil'...
- Quoi Keith ?!!
- Arrête de faire cette tête de psychopathe, tu va faire peur à ton invité.*


La jeune fille se rendit compte qu'elle avait le regard dans le vide, un sourire carnassier sur les lèvres et qu'elle avait mis son épée devant elle et effleurait le fourreau du bout des doigts. Son envie de combat était ressortit face à cette idée d'adversaire digne de ce nom. Son sang bouillonnait dans ses veines.

Quand elle s'imagina l'image qu'elle donnait d'elle-même, elle se calma aussitôt et reposa son épée par terre.
"Euh... Je n'ai jamais croisé de Sans-cœurs et ici non plus."

Elle remarqua enfin les tremblements de Roxel. Comment pouvait-il se refroidir autant ? Elle savait que c'était une histoire de sang chaud mais elle n'avait jamais vraiment compris le principe.
Phillis soupira et se leva. Elle attrapa une couverture pour la mettre sur les épaules de l'hybride. Elle lui pris doucement ses vêtements des mains pour les étendre sur un sac. Elle entreprit de lui laisser la rose qu'il n'avait toujours pas lâché.

Ensuite elle utilisa le réchaud pour faire du thé. Elle n'avait jamais été doué pour la cuisine. Ça lui avait valu un nombre incroyable de coups de battons durant son enfance, mais ce n'était pas le sujet. Cette fois-ci, elle réussi à faire une boisson buvable et, le plus important, chaude...
Elle mis une tasse entre les mains de Roxel. Puis elle se rassit à sa place, sa propre tasse dans les mains.
"Réchauffe-toi." dit-elle presque sur le ton d'un ordre.

Tout en sirotant son thé (un thé sans aucun gout), elle fixa Roxel du regard. Elle repensa au comportement qu'il avait eut pile avant de lui parler des Sans-cœurs et d'allumer un feu avec son doigts.
Elle connaissait assez bien le regard, les gestes, les tics qu'il avait eu. C'était ceux d'un traqué.
La fille d'Arès trouva ça très intéressant. Qui dit traqué, dit innocent à protéger, et qui dit innocent à protéger, dit adversaires à combattre...

"Qui te traque ? Je peux t'aider si c'est amusant..." dit elle avec un visage neutre.
Le vent redoubla de violence, il se mis à souffler avec une force phénoménale, on avait l'impression qu'une bête féroce grognait à l'extérieur, cherchant un moyen d'entrer.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on ne sait pas nager ... | Sam 21 Avr 2012, 18:46


Traqué .. Voilà un mot qui ne laissait pas indifférent notre jeune dragon. Et l'atmosphère se tendit entre Roxel et Soku, malgré que se soit mentalement. Il ne paraissait pas, mais le p'tit était agressif envers les trop curieux, quel que se soit. Et c'était partit pour une dispute mentale, même s'il restait neutre en regardant la tasse donné. L'un disait que Phillis se mêlait de tout, et l'autre répliquait que c'était tout de même naturel d'être curieux. Bref, les deux n'étaient pas d'accord.

Finalement c'est Roxy qui finit par vexé son compagnon. Il se roula en boule, l'air grognon alors qu'un sourire passa sur le visage du jeune hybride. Il redressa le regard et plongea le sien dans celui de la jeune fille, avant de penché légèrement la tête.

- Je ne veux pas que vous vous mêliez a ça, désolé.

Ses yeux clignèrent, avant qu'il ne se relâche un peu en arrière, balançant sa tête vers le haut, les mains autour de la tasse chaude, les tremblements ayant cessé. Ne pas la mêlait a cette affaire été vraiment quelque chose a quoi il tenait, encore plus pour Chihiro. Il se demanderait quelle serait sa réaction, mais il n'aimerait pas la voir. Et celle de Phillis non plus, même s'il s'attendait a ce genre. Fin comme tout le monde réagirait quoi, ou alors bah autrement, bref, il avait toute sorte d'idée sur la chose, mais il n'y a qu'une seule vérité !

Dehors, le vent soufflait tellement qu'il cru que la tente allait se décroché ou se déchiré, mais apparemment elle tenait le coup, bien que le jeune dragon était aux aguets au moindre petits bruits suspects d'être autre que le vent. S'il avait eu des oreilles de félin a la place de ses cornes, croyait moi que ça aurait été beaucoup plus difficile de les cachés. D'ailleurs en parlant de ses cornes, il avait légèrement mal au crâne a cause d'elle, tout comme ses dents. A la fin, il se demanderait si elle ne poussait pas un peu trop vite. Si elle atteignait la longueur de celle de sa forme de dragon, il ne pourra plus les cacher, tout comme ses cornes, et ça posait un vrai problème ça. Plongeait dans ses pensées, il se demandait quand il partirait, bien qu'il n'avait pas très envie pour le moment. Rebaissant la tête vers Phillis, il bu légèrement le contenu de la tasse qu'il n'avait jamais bu avant, et ça le surprit un pue, ce goût, malgré qu'il aimait bien. Il but encore un peu, attendant une question surement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on ne sait pas nager ... | Lun 30 Avr 2012, 20:54

Spoiler:

Phillis baissa la tête et fit la grimace. Un silence pesant s'était installé entre Roxel et elle et elle avait horreur de ça. Quand elle était en face de quelqu'un, elle se battait avec lui et quelques rares fois elle parlait. Mais jamais elle ne se contentait de se taire comme ça en attendant que le temps passe. La fille d'Arès se sentait forcé de dire quelque chose et elle n'aimait pas cette sensation, notamment parce qu'elle ne voyait pas quoi dire.

La jeune fille commençait à s'énerver et regretter de l'avoir emmené avec elle, sous cette tente. Il ne pouvait même pas la distraire en lui parlant d'adversaire présent dans les environs. Il ne faisait rien à part siroter son thé, regarder la fleur de Chihiro et, elle le devinait, parler mentalement à son dragon. Quel ennui !!!...

Elle se laissa bercer par le bruit du vent, plutôt fort pour pouvoir bercer quelqu'un soit dit en passant. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour calmer sa frustration. La tente commençait déjà à l'étouffer. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle bouge, qu'elle sorte !!!

Un bruit.
Un bruit qu'elle connaissait bien lui fit presque pousser un soupir de soulagement. C'était le bruit d'un des pics qui maintenait la tente en place qui venait de lâcher.
Bien sûr, ce n'était pas alarmant, Phillis pouvait très bien attendre la fin de la tempête pour le remettre, c'était même plus judicieux. Mais la jeune fille n'en pouvait tellement plus qu'elle se leva aussitôt.

"Je vais replacer une fixation de la tente, je reviens." dit-elle sur un ton dénué d'expression.
Si elle avait voulu être rassurante en véhiculant une émotion dans ses paroles, elle aurait été dure sans le vouloir. La colère l'envahissait, réveillé par cette frustration qui marinait en elle depuis tout à l'heure. Ce n'était pas tellement le moment pour la vexer, aucunement.

Elle remit son vêtement chaud et sortit. Keith ne bougea pas d'un poil, sachant parfaitement que même lui ne parviendrait pas à la calmer quand elle était dans cet état. Seul des adversaires le pouvaient dans ces moments-là.

Un fois dehors, Phillis s'étira et pris une grande inspiration. Profitant du bruit assourdissant du vent, elle hurla à s'en briser les cordes vocales. Il paraît que hurler permet d'évacuer les émotions trop importantes et de remettre de l'ordre dans ses idées. Et bien soit sa colère était trop encrée en elle, soit ça ne marchait absolument pas. Au final, elle était toujours dans le même état, la voix enrouée en plus.

La fille d'Arès replaça le pic dans la glace avec un soupir résigné. Une fois la tâche finie, elle hésita. Elle commençait à avoir froid à rester immobile, comme ça, debout en plein vent. Mais son esprit ne voulait pas rentrer pour de nouveau subir ce silence lourd qui la mettait hors d'elle.
Ce que demandait son esprit était en contradiction avec ce que demandait son corps qui gelait sur place.

Soudain, elle sentit quelque chose approcher. Quelque chose d'autre que le vent et la neige. Elle tenta d'observer dans la direction d'où elle sentait cette présence approcher. Grâce à sa vue, elle pouvait distinguer une forme lointaine, mais c'était tout. Etait-ce une seule personne ou plusieurs ? Mécanique ou organique ? Humain ou animal ? Paisible ou hostile ? Elle n'arrivait pas à le voir. Elle sentait juste que quelque chose arrivait dans cette direction.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on ne sait pas nager ... | Mer 02 Mai 2012, 20:06


HRP :

La tasse qu'avait le jeune dragon dans les mains, même vide, commençait a se fissurer, dans des craquements bien audible. Les yeux dans le vide, comme s'il cherchait quelque chose ailleurs, et qu'il redoutait au fond. Ses pupilles "dansaient" légèrement dans ses yeux, se rétractant. He zut ... Finalement, ils étaient arriver a le suivre, ces minables. Ils voulaient encore se battre, mais pourquoi ? Qu'avait fait Roxel ? Ces blessures, ces brûlures peut - être ? Pourquoi en s'en souvenait - il pas ... Cela expliquerait peut - être tout. Conscient maintenant que les bouts de verre lui rentrait dans les mains, du moins les fissures qu'il avait provoquer. Heureusement, écartant les mains de l'hybride, Soku lui mit une tape sur la joue pour le réveiller, et sortit dehors en quelques bonds. Roxel le suivit de près, se redressant en se protégeant de son bras de la neige de la tempête, alors que le froid attaqua directement la chaleur qu'il dégageait. Il regarda Phillis, puis dans sa direction. En effet, quelque chose approchait. Mais ce n'était pas eux, plus discret encore et en groupe. L'hybride soupira de soulagement, alors que pourtant Soku se mit a grogner. Avec tout cette neige, on ne pouvait rien entendre, ni rien voir. Quel élément chiant quand on y pensait ...

Levant une main, la main de Roxel se mit a dégageait une chaleur plus qu'insupportable, qu'on se croirait dans le feu même. Son index dessina plusieurs ronds dans l'air, qui formèrent un cercle de feu, alors qu'il toucha le centre a nouveau de son index, et le cercle s'agrandit soudainement en sphère, évitant de brûler qui que se soit, filant a une vitesse grandiose vers la chose, dégageant toute neige qui se transforma en vapeur directement, et empêchait le blizzard de se frotter a la zone où il était. Une sorte de barrière de feu, de zone de combat qui faisait comme une énorme cloque orange vive. Et là, l'espace de quelques instants on vu des choses noires groupés, marchant bizarrement, aux yeux jaunes luisant. Non pas des petits, des plus imposants, des Cryptos Ombres.

- Des sans coeurs ... Fais attention, c'est des rapides ceux là.

Oui, il s'y connaissait, il avait voyager, alors vous voyez le genre. Maintenant toujours la barrière qui ne lui demandait que peu d'énergie, ses paumes s'ouvrirent, alors que des flammes tournoyèrent, et dans un mouvement rapide, ses chakrams apparurent, commençant a analysait rapidement le nombre. Un groupe, mais ceux qui se cachaient dans le sol n'était pas très visible de loin, et pourtant, déjà quelques tâches commençait a apparaître, signe qu'ils allaient attaquer. Soku se mit a courir, en même temps que Roxel vers l'attroupement, rapidement, avant qu'il ne saute au dessus et lancer ses chakrams enflammés sur quelques uns eu la surprise de le voir sautait. Il en toucha deux trois, et atterrit derrière l'attroupement, enfin de moitié, car l'autre moitié filé vers Phillis, en grand nombre, surement une plus grande menace que lui. Des Cryptos plongèrent au sol, et Roxel ne quitter par des yeux les tâches qui pouvait se former avant de les voir apparaître. Une apparut rapidement, et Roxel s'éjecta en arrière, sentant les griffes frôlait son cou. Il lança une de ses armes, puis l'autre a la suite rapidement avec force, pour qu'ils tracent. Les deux a tour de rôle frappèrent celui qui était sortit devant lui, sonné, il ne remarqua pas la jambe de l'Hybride qui partit dans sa tête. Soku se jeta sur la tête d'un, le mordant par la même occasion et se mit a courir pour éviter des coups de griffes.

Et la danse continua parmi les sans coeurs, pendant au moins quelques longues minutes. Des flammes, des tracés vifs, et les sans coeurs disparaissaient tout de même après quelques valses de coup. Cependant, ils étaient difficile a voir avant qu'ils ne sortent du sol et plusieurs fois des griffes frôlèrent le ventre du jeune garçon, et il eu une griffure a la joue, d'un qu'il n'avait pas remarqué. Eh oui, même pour quelqu'un aussi vif que Roxel c'était difficile de prévoir les attaques de sans coeur des fois, cela dépendait de son humeur souvent. Mais c'était plus facile de cracher du feu a la tronche que d'utiliser une technique différente et varié, même s'il adorait se compliqué la vie, et surtout les combats. Pour une fois pour toute, et vite fait, Roxel en vint a sa forme mythique de dragon, alors qu'il attrapa a la vitesse d'un serpent la tête d'un sans coeur et le claqua contre un autre qui venait d'apparaître en lui frôlant l'épaule de ses griffes noires, en tournoyant. Ouvrant a nouveau sa gueule, des colonnes de flammes en sortirent, brûlante qui firent reculer beaucoup de Crpytos, et en firent disparaître par la même occasion. En quelques mouvements de pattes, cracha de feu, il n'avait plus aucun de ses bestioles autour de lui. Reprenant a nouveau sa forme humaine, il essaya le sang sur sa joue d'un coup de manche avant de récupéré au vol ses Chakrams qui venait de revenir du ciel, tellement il avait visé loin, et de les faire disparaître. Il se mit a courir jusqu'à Phillis, s'arrêtant doucement jusqu'à elle, qui avait apparemment aussi finie de se débarrasser de ses choses.

- Ca va ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on ne sait pas nager ... | Ven 04 Mai 2012, 14:59

Phillis pouvait les voir de mieux en mieux à présent, c'était un groupe de créatures humanoïdes, noires et aux yeux brillants. Ils avançaient à grand pas dans leur direction et ne semblaient pas avoir d'intentions pacifiques... Ça tombait bien, la jeune fille n'avait aucune envie d'inviter ne serait-ce qu'une personne de plus dans sa tente. Au contraire, elle venait de trouver un moyen de se défouler sans pour autant en faire pâtir Roxel.

En parlant de Roxel, il venait de la rejoindre dehors et semblait ne pas bien voir ce qui approchait. Elle allait se retourner pour lui dire ce qu'elle voyait et lui conseiller de retourner sous la tente vue comme il gelait. Mais elle s'interrompit et l'observa émerveillée créer un dôme de chaleur qui permis d'avoir toute une zone de combat sans être gêné par la neige.
Il avait de la suite dans les idées le petit hybride dit-donc...

Quand les créatures entrèrent dans la zones de combat, Roxel les reconnu et lui informa que c'était des Sans-cœurs, et apparemment des rapides et coriaces. Le plat préféré de la jeune fille.
*En tout cas on a la réponse à sa question de tout à l'heure... Il y a en effet des Sans-cœurs par ici.* pensa-t-elle tout en dégainant son épée.

L'hybride fit apparaître ses armes et Phillis eut un sourire, avoir un compagnon d'arme était agréable, et puis il semblait fort vu son initiative de foncer sur l'ennemi pour leur sauter dessus et ainsi accaparer une partie du groupe.
L'autre moitié, un peu plus importante soit dit en passant fonça sur la jeune fille. Elle détacha son regard de l'hybride et se mis en garde.
"Venez... Venez... Mes petits... Ma lame commençait justement à avoir faim de nouveau sang..."

Plusieurs Sans-cœurs disparurent sous la glace. Phillis fronça les sourcils et sauta en l'air tout en tranchant l'un d'entre eux qui lui faisait face. Elle s'éloigna de la tente, détruire son seul moyen de ne pas mourir gelé des alentours durant la bataille était une mauvaise idée. Keith la suivit en zigzagant de droite à gauche pour ne pas se faire surprendre et il se jeta à la gorge d'une créature.
Phillis remarqua une tâche étrange dans le sol juste à sa droite et elle s'écarta de justesse pour esquiver un Sans-cœur avant de le couper en deux.

Le duo continua comme ça pendant un moment, dos à dos, tranchant et mordant tout ce qui bougeait. L'un et l'autre étaient excités par le sang et l'adrénaline du combat. Keith semblait enragé et Phillis souriait les yeux écarquillés et le cœur battant la chamade. Bon sang qu'est-ce qu'elle pouvait aimer se battre !!!

Mais ces créatures avaient une vitesse dont il fallait vraiment se méfier. La fille d'Arès se fit surprendre une fois, une seule fois. Un Sans-cœur surgit à sa gauche, presque derrière elle alors qu'elle regardait si son familier n'avait pas de problème et elle se retrouva avec une vilaine entaille dans le bras.
Elle cria de douleur et enfonça sa lame dans la tête de la créature.

La plaie saignait, les Sans-cœurs l'entouraient elle et Keith, plus aucuns n'étaient sous terre. Comme s'ils pensaient que ça n'en valait plus la peine vu que la jeune fille était blessée.
Phillis regardait ses adversaires et le sang coulant de son bras tout en reprenant son souffle. Elle sentit son agressivité redoubler, son envie de meurtre s’intensifier et la rage l'aveugler. Son épée s'entoura d'un feu démoniaque, en résonance avec l'instinct noir de la jeune fille qui reprenait le dessus.
Les Sans-cœurs n'eurent pas le temps de se réfugier dans la glace. D'un mouvement circulaire, elle les tua tous sans exception.

Elle planta son épée dans la glace et posa un genou à terre. Son instinct démoniaque se clama peu à peu rassasier par le festin qu'elle venait de lui offrir.
La jeune fille pris de la neige pour calmer la douleur lancinant dans son bras. La plaie était vilaine mais pas si grave que ça si des premiers soins étaient appliqués aussitôt.
Elle se tourna vers Roxel qui avait fini de son côté aussi. Elle eut un bref sourire.
"Ça pourrait aller mieux..." dit-elle pour lui répondre.

Keith fila dans la tente et rapporta la trousse de secours de Phillis. Elle prit une fiole d'alcool et en versa sur sa plaie. Elle ferma les yeux et se mordit la main pour ne pas hurler.
*C'est un mal pour un bien, c'est un mal pour un bien, c'est un mal pour un bien...* se répétait-elle en boucle.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on ne sait pas nager ... | Mar 08 Mai 2012, 21:49


Arf. Vilaine plaie qu'elle avait là. Et vidé une fiole d'alcool dessus n'était pas le meilleure des moyens pour ne pas avoir mal. Enfin, il peut parler, des fois il était pire niveau logique, mais bon. Fin il était surtout inconscient des répercutions qui pouvait y avoir après. C'est pourquoi il s'assit devant Phillis et la laissa se soigner, la regardant faire, n'hésitant pas a lui porter un coup de main. C'est vrai que après tout, il lui devait quelque chose, car elle lui avait sauvé la vie, le seul problème, c'est qu'il ne savait pas quoi lui offrir en retour, ni quoi faire. Et Soku non plus d'ailleurs, alors il attendait le moment de lui rendre la pareille. Mais là n'était pas son esprit. Roxel posa une main sur l'épaule, la regardant quelques instants dans les yeux avant de lui indiquait d'un coup de tête la direction des fourrés. Encore, il y avait cette présence gênante qu'il avait remarquer en courant vers Phillis. C'était encore eux. Mais d'habitude, elle n'était pas aussi pesante, comme présence, c'était surement des ennemis puissants. Se redressant Roxel ne quittait pas son regard des fourrés, quand d'un seul coup, il vu des lames sortir en tourbillons, a une vitesse impressionnante, bien que lente a cause de sa puissance. Prenant Phillis par le bras qu'elle mordait, il sauta rapidement, puissamment pour faire évité a tout les deux les lames.

- Des doubles lames. C'est plus de la rigolade là.

Atterrissant sur ses jambes, a peine qu'il lâcha le bras de la jeune fille qu'il dût paré avec ses propres armes des lames d'un autre double lames, qui le repoussa sur au moins un bon 5 mètres, ses pieds glissant sur le sol a cause de la force de l'assaut. Heureusement qu'il avait le sens vif, sinon croyais moi qu'il serait coupé en deux maintenant. Repoussant avec force le Double lames, il esquiva attend des petites choses noirs encore, qui faisait le bruit d'armures quand on coure. Et le jeune dragon reconnu ce bruit. Des soldats ! Pas étonnant vu la tronche des commandants. D'ailleurs, en parlant de lui, il se jeta a nouveau sur le jeune hybride, alors que celui ci essayait de repousser l'assaut des soldats qui d'accord n'était pas en parfait syncro, mais qui était tout de même beaucoup, alors les assauts répétés, c'était difficile a gérer.

Avec ses armes, ses flammes, il réussit tout de même a consumer en cendres beaucoup de sans coeurs, et a blesser le Double lames qui réussit a enfoncer la pointe de sa lame dans son épaule tout de même. Le sang tomba a terre, coulant sur les vêtements du jeune hybride qui lui lança des grognements, sa vue de reptile s'enclenchant, plantant son regard de vipère dans celui jaune du sans coeur. Le repoussant a nouveau, les flammes le firent reculer un bon moment, déjà touché a la tête férocement par ses tourbillons vif dansant, dégageant une chaleur surélevé. Mais ce qui attira le plus le regard de Roxel, c'était l'attroupement autour de Phillis, qu'il qualifiait surement de très dangereuse. Il serra les mâchoires, et courut en voulant l'aider. Mais le double lame se mit aussi vite qu'un serpent glissant sur sa route, et le repoussa avec puissance que le jeune hybride en roula par terre pendant des mètres, avant de se relever, toussant quelques filets de sang. Ses yeux vairons s'écarquillèrent d'un seul coup. Il y avait encore plus de sans coeurs qu'avant, et l'espace de feu qu'il avait fait était rempli de sans coeurs. Il tourna la tête vers Phillis, et essaya de crier malgré que le bruit des armures courantes.

- Phillis !! PHILLIS ! ILS SONT TROP NOMBREUX !

A peine eut - il le temps de retourner la tête que d'un seul coup, il vu une masse grouillante devant lui, et au milieu des lames qui filèrent vers lui. Le reflet des lames dans ses yeux grandit rapidement, et d'un seul coup, sans qu'il puisse vraiment l'arrêter, l'instinct repris son dessus. L'instinct de survie surement, que connaissait tout hybride. Ses armes disparurent, et Roxel se jeta au suicide sur le double lames. Il se baissa pour éviter un coup de lame destiné a le transpercer, avant de cogner avec sa puissance de dragon un poing sur la face du sans coeur, qui tomba lourdement en volant sur un mètre au moins. Les jambes, du moins jusqu'aux genoux au moins de Roxel s'enflammèrent d'un seul coup, alors qu'il sauta en atterrissant sur ses mains pour tourner, faisant comme un cercle de flamme avec ses jambes, touchant grands nombres de sans coeur. Finissant de tourné, pour plier son bras et revenir proche du sol, avant de reprendre pieds dessus et directement sauter en arrière pour éviter le double lame a l'assaut a nouveau, retombant derrière lui. Le temps que le sans coeur se retourne, Roxel avait courut vers lui et sauta en tournant sur lui même, tendant une jambe pour percuté la tête du Double lame avec une belle violence, qu'il en tomba sur le côté. L'hybride se rattrapa sur ses jambes, et chassa de belles danses de feu les sans coeurs soldats qui couraient autour comme des déjantés. L'un agrippa le bras de Roxel sauvagement, et le malheureux ne vu pas le double tranchant se ruait sur lui avec une violence d'agacement surement. Tombant dos a terre, la lame qui transperça son épaule lui arracha un hurlement, alors qu'il empoigna la lame en la forçant a ne pas lui traverser totalement l'épaule. Serrant les mâchoires, il serra la lame dans sa paume jusqu'à sentir les tranchants coupaient sa paume, et réussit a retirer la lame en le repoussant d'un coup de pied.

Se relevant, il mit une main sur son épaule, ouverte d'un belle entaille, d'où coulait des filets de sang. Il grognait comme jamais, et se concentra pour aspiré tout le feu de la zone d'un seul coup, avec un courant d'air. Les sans coeurs, ne comprenant pas, s'arrêtèrent, et d'un seul coup, une vraie tornade de feu se déclencha, pour son centre Roxel. Elle brûla au vif la moitié du commandant sans coeur, et les autres avant de s'éteindre, demandant un peu trop d'énergie au jeune hybride. Mais rien n'y fit, des nombreux sans coeurs étaient encore là, et même le Double Lame qui menaçait encore d'attaquer. Roxel serra le poing, et les mâchoires, avant de se lancer contre lui a nouveau, oubliant la douleur et son souffle coupé.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on ne sait pas nager ... | Dim 20 Mai 2012, 20:41

Roxel posa sa main sur son épaule et lui indiqua du regard une direction, le visage concentré. Ce n’était pas le visage qu’on affichait à la fin d’un combat mais plutôt avant. La bataille n’était donc pas finie ? Génial, elle adorait se battre blessée, et elle n’était pas ironique, cela donnait du piquant en plus dans la chose et elle adorait ça.

Phillis sortit de sa réflexion quand Roxel la fit esquiver un coup de lame impressionnant qui fut porté à l’endroit exacte où ils se trouvaient une seconde auparavant.
Elle eut à peine le temps d’entendre le nom Double Lame de la part de Roxel qu’il disparut aussitôt, éloigné par un adversaire semblable au premier.
La fille d’Arès empoigna son épée et para une nouvelle attaque de celui-ci. L’attaque était puissante, elle dû reculer de plusieurs pas. Elle ne put retenir un grimace de douleur, sa blessure était loin d’être guérit et sa la mettait dans une position de faiblesse. Mais cela ne rendait-il pas le jeu plus intéressant encore ? Phillis recommença à sourire.

Tout en parant et esquivant les attaque du Double Lame qui semblait ne pas vouloir s’arrêter de sitôt, la jeune fille remarqua un son étrange derrière elle. Elle se retourna et remarqua tout un groupe de Sans-cœurs plus petit que leurs chefs Double Lame mais extrêmement nombreux. Ils l’entouraient elle et sans doute aussi Roxel qui se battait plus loin. D’ailleurs celui-ci lui hurlait leur nombre impressionnant.
Elle fut tentée de lui hurler un « Sans blague ?!!! » ironique et agacé mais elle se retint et se concentra plutôt sur son combat.

L’adrénaline monta et arme s’entoura à nouveau d’une aura démoniaque et meurtrière. Le Double Lame attaqua mais elle riposta violemment et, oubliant sa blessure au bras, elle réussit enfin à le faire reculer. Mais les Sans-cœurs « larbins », comme elle les appelait en attendant de savoir leurs vrais noms, se jetèrent sur elle avant qu’elle n’ait eu le temps de vraiment blesser le Double Lame. Ils se jetaient sur elle dans une vague de désordre chaotique mais efficace quand il s’agissait de submerger l’adversaire.
Phillis réussi à en tuer un grand nombre, non sans éviter de se faire blesser à la jambe. Les « larbins » reculèrent un peu et elle profita de leur hésitation pour lancer un vague qui dessina un cercle assez large autour d’elle et lui permis de souffler un peu.

C’est là qu’elle se rendit compte de l’état de son familier. Il gisait à quelques pas de là, blessé et inconscient. Phillis cru que son cœur s’était arrêté et elle oublia comme il fallait faire pour respirer pendant une seconde qui dura une heure du point de vue de la jeune fille.
« KEITH !!!!!!!!!!!!!!! »
La fille d’Arès entra dans une rage folle qui l’aveugla. L’aura qui entourait son épée l’entoura à son tour toute entière tandis que des larmes de fureur apparaissaient dans ses yeux.
« Vous allez me le payez !!!! Je vais tous vous avoir !!!!! Vous me le payerez au centuple !!!!!!! »
La jeune fille fonça sur l’ennemi, les tuants un à un, sans aucune pitié, aveuglé par la rage. Elle ne faisait plus attention aux blessures que pouvait lui infliger ces créatures, elle se contentait d’avancer tout droit et de tout détruire sur son passage. L’aura démoniaque brulante qui l’entourait grandissait au fur et à mesure que sa folie meurtrière gagnait en intensité, et celle-ci n’était pas prête de baisser.
Elle commençait vraiment à être blessée de partout quand elle se rendit compte qu’une petite voix gémissait dans sa tête.
*Je t’en supplie Phil’, reprend toi… Tu vas te tuer à ce rythme-là, regarde dans quel état tu te mets… Calme-toi…*
« Keith ? » dit-elle à voix haute.
Sa rage baissa en intensité et soudain ça la frappa. Elle se rendit compte qu’elle avait foncé tête baissé et qu’elle était à présent entourée d’ennemis et recouverte de blessures plus ou moins graves. Phillis se retourna et vit le double-lame foncer sur elle avec force, n’hésitant pas à trancher les « larbins » qui ne s’écartaient pas assez vite.

La rage de la jeune fille n’avait pas disparu, elle s’était transformée en colère. Phillis la dirigea tout entière vers cet adversaire redoutable et elle le prit de vitesse en se jetant sur lui. Il s’en suivit d’une série de coups plus violents et meurtriers les uns que les autres, chaque coup paré ou esquivé de justesse par l’adversaire. La moindre erreur si infime doit-elle était fatale dans ce duel.
Extrêmement concentrée, Phillis oublia la douleur que lui procuraient les innombrables entailles, elle ne voyait que le Double Lame, que ses mouvements, ses attaques ratant à chaque fois l’ouverture infime qu’elle apercevait. Et puis, soudainement, le Double Lame tenta le tout pour le tout et il lança une attaque toute aussi dévastatrice mais plus brouillon. Phillis en profita et elle le coupa en deux d’un coup net et précis.
Il y eut un moment de blanc durant lequel les deux parties du corps du Double Lame tomba et les « larbins » restèrent figés, déconcertés. Mais Phillis ne les oublia pas. Elle les regarda de travers avec un regard haineux et furieux.
« Mettez-vous en file devant-moi que je puisse vous massacrer tous jusqu’au dernier… »

Le combat repris, la jeune fille se rendit alors compte que le nombre d’ennemi avait considérablement baissé. Apparemment, Roxel aussi s’était mis en mode génocide parce que même elle n’aurait pas pu éliminer autant d’ennemis aussi rapidement.
Elle l’aperçu au loin, toujours en prise avec son Double Lame et blessé lui aussi. La jeune fille se fraya rapidement un chemin jusqu’à lui et elle s’occupa des « sbires autour de lui afin qu’il puisse se battre convenablement avec le Double Lame.
« Et bien Roxel… Toujours pas fini ? » dit-elle avec le sourire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on ne sait pas nager ... | Sam 26 Mai 2012, 13:47


- Hin ! J'peux me débarrasser d'eux tout de suite s'tu veux ! Tu vas voir !

Bon d'accord, c'était très risquer d'appeler a cette technique qu'il avait toujours retenu, mais là ... Il en avait légèrement marre de voir des trucs noirs grouillaient de partout, et le gros sans coeur lui bourriner dessus. De toute façon, il lui restait assez d'énergie pour le faire, alors autant les utiliser. Il fit un signe a Phillis, pointant la forêt où il lui disait d'aller rapidement. C'était loin, il l'avouait, mais il lui fallait beaucoup de place pour ne toucher que ce qu'il voulait. Quand Phillis fut hors d'atteinte, aussi loin que possible, et Soku avec, Roxel se mit a courir. Bien sûr, il esquiva parfaitement les masses noires qui lui courut après, et quand se fut au tour du Double Lame, celui ci ne comprit soudainement pas cette rapidité. Fonçant tête baissé, le sans coeur essaya de le trancher en deux au niveau de la taille, mais quand sa lame fit un arque de cercle, la bête ressentit quelque chose a l'épaule. C'était le jeune dragon, sautant a une vitesse impressionnante, qui prenait appuis sur lui pour se propulser en l'air. Il n'eut pas le temps de réagir plus que déjà a quelques mètres du sol, la jambe droite du jeune garçon s'enflamma. Une pirouette en l'air, et la jambe frappa tel une météorite la terre qui forma un cratère sous la puissance du coup. Des vagues de feu, sortant des flammes de la jambe de Roxel se mirent a traverser toute la zone, enflammant les ennemis, les repoussant avec une violence a en couper le souffle. Les vagues se firent de plus en plus nombreuses, alors que les flammes gagnèrent les poings de Roxel, qui frappa a nouveau le sol qui se creusa encore.

Les vagues s'arrêtèrent, du moins, a ravager toute la zone. Les flammes, présente sur les sans coeurs qui courait ou s'écrouler de douleur, vinrent rejoindre le point central, Roxel. Elles se formèrent derrière lui, et grandissait encore et encore, jusqu'à former ... Un énorme dragon chinois derrière lui. Ouvrant sa gueule, et ses yeux, le Double Lame, malgré qu'il était pile dans sa trajectoire, ne bougea pas, trop surement pris par l'assaut des quelques flammes autour de lui. Le dragon de flammes se mit soudainement a bouger, et fonçait tel un énorme serpent vers le gros sans coeur, qui se le prit en plein fouet dans la poitrine, prisonnier de ses mâchoires. On pouvait voir que c'est Roxel qui le contrôlait parfaitement, car il bougeait les mains, pour indiquer quoi faire a ses flammes. Le Dragon monta vers le ciel, et d'un coup de poing sur la terre a nouveau, celui ci s'écroula a nouveau directement vers la terre, de tout son poids, têtes en avant pour écraser le sans coeur dans un torrent de flammes qui lui tomba dessus. Les sans coeurs autour, restant de la première attaque, tombèrent tous en disparaissant d'un seul coup. Le Double lame maintenant, n'était plus qu'un tas fumant noir, qui disparut en fumée noire, se désintégrant doucement.

Roxel, se redressant a nouveau, regarda la zone qui ressemblait a un champs de fleurs, avec un énorme trou noir au milieu. L'herbe, découverte de la neige, était bien verte comme l'été, mais le reste de la scène restait que le chaos. Reculant de quelques pas en voulant se retourner, Roxel s'écroula dans l'air, complètement Hors service après toute cette énergie a vouloir en finir vite. Les flammes restante disparurent doucement, alors que fermant ses yeux, le jeune homme apprécia quelques instants le silence de la plaine ...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Quand on ne sait pas nager ... | Lun 04 Juin 2012, 19:56

L’effronterie de Roxel amusa beaucoup Phillis. Il avait non seulement des capacités intéressantes, mais en plus, il aimait beaucoup se battre. Elle aimait cet esprit.
Son regard, changea, il préparait quelque chose, quelque chose de spectaculaire… et dangereux s’il faisait signe à Phillis d’aller se mettre à l’abri au loin. La jeune fille, impatiente de voir ce qu’il comptait faire, hocha la tête et alla chercher Keith.

Il était toujours allongé au même endroit, mais elle savait grâce à son lien mental qu’il était toujours en vie et que ses capacités de chien des Enfers l’aidaient déjà à se remettre de ses blessures. Il fallait juste qu’il fasse le moins de mouvements possible.
Malgré son poids, Phillis réussi à le hisser sur ses épaules et elle courut vers la forêt. Derrière elle, le familier de Roxel la rejoignait.
Quand les trois furent assez loin, l’hybride commença sa danse meurtrière.

Le feu… La jeune fille était persuadée d’avoir vu toutes les capacités que donnait cet élément à son utilisateur. C’était sans compter sur la force de cet hybride. La demi-déesse se demanda même s’il n’avait pas un ascendant divin tellement ce qu’il faisait était, miraculeux.
Elle comprit pourquoi les dragons étaient des créatures si crains dans l’occident et élevé au rang de dieux dans l’orient. C’était tellement beau et dangereux à la fois. Bien sûr, tous les combats avec un adversaire fort la fascinaient et elle qualifiait tout le temps leurs techniques de belles et dangereuses… Mais là… Elle n’avait rien vu de semblable et fut subjugué du début jusqu’à la fin.

Quand il s’écroula et qu’autour de lui, il ne restait plus rien hormis la terre sèche et encore chaude, Phillis et les deux familiers revinrent vers lui.
La jeune fille posa Keith près du jeune hybride et elle lui demanda de veiller sur lui un petit instant. Son familier était inconscient et il était temps de soigner les plaies de tout le monde, ET les siennes.
La jeune fille eut un bref espoir à propos de la tente, elle espérait que le feu de Roxel l’ait épargné… Et ben non. Même si elle n’était pas complètement détruite, elle était inutilisable.
Phillis la vida avec un soupir affligé et rejoignit le groupe avec son maigre butin.
« La prochaine fois que tu te donnes en spectacle, Roxel… Épargne le matériel. » dit-elle mais sa voix était plus du côté de la plaisanterie qu’autre part.

Phillis désinfecta et pansa les plaies de tout le monde et demanda presque gêné à Roxel de s’occuper des siennes. Elle était incapable de le faire elle-même, elle avait des coupures partout et était à deux doigts de tomber de fatigue. Ça avait été tout de même épuisant !!!
Le contrecoup du combat, su stress et de l’adrénaline la fit trembler des pieds à la tête. Phillis émis un sifflement agacé face à son état. Elle n’aimait pas se montrer comme ça devant quelqu’un.
Pour se changer les idées et éviter toutes remarques de la part de l’hybride, elle fit la conversation alors qu’elle n’aimait pas trop le faire.
« Tu sais, si Chihiro voyait ce que j’ai vu aujourd’hui, je crois qu’il tomberait amoureux de toi une seconde fois. C’était magnifique… »
C’était une pensée qui l’avait effleuré tandis qu’elle était caché dans la forêt à regarder Roxel conclure la bataille.




Contenu sponsorisé
Re: Quand on ne sait pas nager ... |

 
Quand on ne sait pas nager ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #je croyais que je savais nager. vdm. #roxadele
» (eva६maximilien) ✄ tout vient à point qui sait attendre.
» quand on se partageait la flamme toi et moi ❛❛ alexiël
» Quand la lune nous sourit...
» Quand père et fils se rencontrent [Pv Kurama ]

Sanctuary of Heart :: La Terre-
Sauter vers: