|
|
| Quand on ne sait pas nager ... | |
| |
|
| Quand on ne sait pas nager ... | Jeu 12 Avr 2012, 17:01 | |
|
Cela faisait plusieurs heures que Roxel courait, marcher ou sauter parmi les couches de glaces au dessus, qui flottaient plutôt au dessus de l'eau gelée. Il ne savait pas encore ce qu'il faisait là, mais il y était ! Et c'était encore un de ses cauchemars qui se réalisé. A perte de vue, le même paysage blanc craquelé. Il ne pouvait plus vraiment faire demi tour, car il ne savait pas où il était, perdue au milieu de l'océan surement. Heureusement ici les couches n'étaient pas très grosses et éloignés, ce qui lui permettait de courir a rythme régulier pour se réchauffer, sans s'arrêter. Soku, plus agile et petit que Roxel, courait comme un fou sur ses quatre pattes, sautant et traversant les glacier a folle allure. Ouais, mais lui il avait était la moitié du voyage a dormir dans la capuche de Roxel, et il avait dût se taper le poids de celui ci sur les épaules, car avec ses écailles, il était pas tout léger non plus. Et maintenant qu'il était réveiller, il se foutait de la tronche de Roxel qui courait moins rapidement que lui, mais qui courait quand même. Il ne devait pas s'arrêter, sinon avec son sang de reptile il serait vite refroidi, et bonjour pour se remettre en marche après. Mais a force, même les plus jeunes perdaient leurs forces, et c'est ce qui arrivait a Roxel, qui n'arrivait plus a tenir le rythme. Il courait, fixant devant encore l'étendue blanche. Il sauta pour atterrit sur une plaque au milieu de l'eau, effectuant après un nouveau saut encore pour revenir sur le "sol", avant de se remettre a courir.
Il fit un grand saut a nouveau, un seul cette fois, mais quand il atterrit sur l'autre côté, il s'écroula a plat sur le sol, dans un petit soulèvement de neige, glissant aussi sur la glace avant de s'immobiliser. Soku s'arrêta en criant le nom de son compagnon, et revint vers lui très rapidement. Le jeune dragon tourna la tête sur le côté, joue contre glace et soupira. Le petit dragon écarlate se posa non loin, en se rassurant par sa vue amélioré qu'il allait bien. Le jeune dragon regarda le sol longuement, avant de s'appuyer sur un bras, le coude de l'autre bras sur la glace. Finalement, il s'assit sur ses jambes, se débarrassant de la petit couche de neige sur ses vêtements, frissonnant déjà. Et .. Il eu comme un con la mauvaise idée de s'enflammer les mains, ainsi que les pieds pour avoir plus chaud. ses vêtements ne brûlèrent pas bien évidemment, mais c'est bel et bien la glace sous lui qui fonda comme un chamallow sur un barbecue ! La glace, par cette faible couche se fissura d'un seul coup dans quelques craquements suspects. Soku eut a peine le temps de crier que Roxel disparut dans un trou dans la glace, se recevant par ailleurs un morceau lourd de glace sur le ventre, le coulant au fond. Le froid intense calma très rapidement les flammes de Roxel qui devint blanc, d'un seul coup alors qu'il relâcha toute l'air qu'il avait conservé.
Soku s'approcha comme un fou furieux du trou, et chercha des yeux a voir rien qu'un scintillement venant de lui. Il ne vu rien, et pendant des minutes entières il commença a hurler, mais aucun appel ne lui répondit. Il s'inquiétait comme s'il allait mourir, mais quelque chose lui fit tendre l'oreille. Un glacier bougea assez brutalement un moment donné, mais plus rien. Le petit dragon ne pouvait pas plonger, au risque d'y rester aussi. Mais une grande respiration le fit pivoter sur place, alors qu'un grand sourire illumina son visage un instant. Roxel était sous sa forme de dragon, et venait de sortir précipitamment la tête hors de l'eau pour respirer, donc vivant. Mais la transformation ne dura pas longtemps, et Roxel repris sa forme humaine, alors qu'il se mit a tousser et a planter ses ongles dans une couche de glace. Il tremblait de tout ses membres, son front portait un hématome bleue, tout comme ses lèvres, où on aurait dit qu'il aurait mit un gloss bleu.
Il avait nager loin, et s'agripper maintenant a une couche de glace, remontant doucement pour finir par se dresser sur ses genoux, sur la glace, trempé jusqu'aux os avant de tomber a nouveau pour mettre ses bras en croix sur son torse, les mains sur les bras, recroquevillé sur lui même. Il tremblait comme pas deux, et Soku s'approcha vite de lui pour lui cracher un petit feu sur son visage, afin de le réchauffer. Mais le dragon en danger ne pensait même pas a ce qui pourrait lui arriver, prenant délicatement la boîte ultra résistante en forme de rectangle, transparente, fermée qui était accrocher a une chaîne a son pantalon, il la souleva en tournant légèrement la tête, et vu la rose dorée sans rien, brillante comme toujours. Cela le rassura beaucoup, et il lâcha la boite pendant que dans son esprit l'image du Vampire se recomposé doucement, malgré la présence du froid. Roxel bougea lentement, pour se remettre en position comme il était quelques instants, souriant avant que ce léger étirement de ses lèvres ne disparaissent.
|
| |
| Re: Quand on ne sait pas nager ... | Sam 14 Avr 2012, 02:18 | |
| Après avoir fait la connaissance de Chihiro, Phillis se dit qu'il était temps pour elle de changer d'air. Elle se sentait étouffer dans les ruelles sombres de Skyworld et tabasser des démons où autres créatures de la nuit n'avait qu'un goût fade et monotone. Il lui fallait une nouvelle arène, de nouveaux adversaires, autre chose... Bref, elle avait besoin de vacances.
La terre fut pour la jeune fille une destination toute choisie. Mais elle ne voulait pas être en contact avec des humains, ils lui avaient tout pris, si elle en voyait un qui la déplaisait il risquait de mourir dans l'instant. Elle ne voulait pas non plus risquer de croiser n'importe quel être intelligent pendant son voyage.
Elle décida donc de faire comme les humains qui ne voulait croiser personne, elle devint riche. La jeune fille et Keith avaient commencé leur voyage en volant une banque. Avec ces sous, ils se payèrent un périple dans les eaux les plus glacées du globe. Une fois tout le matériel acheté, ils louèrent les services d'un brise-glace qui devaient les déposer quelque part sur la banquise et revenir les chercher dans un mois et demi.
Cela faisait maintenant deux jours que le duo, enveloppé d’une espèce de poncho à capuche chaud pour Phillis, les pattes protégées pour Keith (résistant un chien des Enfers...) s'étaient installé dans ce coin glacé et appréciaient ce changement d'air radicale.
Ils étaient sortis de leur tente pour chercher de quoi manger lorsque Keith sentit quelque chose qui intéressa fortement Phillis. La piste d'un humain et autre chose, un humain ? Ici ? Bizarre... Cela les surpris tellement qu'ils décidèrent de la suivre même si à la base, ils ne voulaient croiser personne.
Au bout d'un moment, des formes apparurent au loin. Au début la jeune fille ne vit qu'un petit dragon sur une plaque de glace, mais peu après, un autre dragon, nettement plus gros sortit de l'eau. Le sang de la fille d'Arès s’accéléra, très très très intéressant, comment deux créatures de feu pouvaient-elle se retrouver là ?
Mais elle compris son erreur un peu plus tard en voyant le grand dragon rapetisser pour se transformer en un jeune garçon qui se recroquevilla tremblant sur lui-même. Phillis arrêta donc de marcher dans leur direction, pour courir dans leur direction. Même si elle adorait se battre, voir mourir quelqu'un devant ses yeux n'avait jamais été un plaisir pour elle. C'est pourquoi elle se décida à le sauver.
En arrivant enfin à sa hauteur. Phillis demanda à Keith de clamer le petit dragon qui devait être le familier de l'hybride qu'elle avait à ses pieds. Elle ne perdit pas de temps. Elle s'empressa de lui enlever ses vêtements mouillés et elle l'enveloppa complètement dans une couverture qu'elle avait dans son sac.
Ensuite, elle souleva son manteau et elle le glissa à l'intérieur, ressortant sa tête à l'ouverture du haut. Elle eux un frisson, il était glacé... Mais elle le serra du mieux qu'elle put pour le réchauffer de sa chaleur corporelle. Cette étreinte lui rappela celle faite avec un vampire quelques jours auparavant et cela la fit sourire. Elle avait encore la rose qu’il lui avait offerte dans ses cheveux, cachés sous sa capuche.
Bientôt, le corps du garçon redevint tiède et au final, c'était lui qui réchauffait la jeune fille. Celle-ci s'en réjouit, il était tiré d'affaire. Il ne restait plus qu'à ce qu'il ne réagisse pas trop à sa position pour se retrouver presque nu dans le froid polaire parce que dans ce cas, tout aurait été à refaire. "Comment tu t'es retrouvé là, toi ?" ne put-elle s'empêcher de lui demander. |
| |
| Re: Quand on ne sait pas nager ... | Sam 14 Avr 2012, 13:15 | |
|
Des pas dans la glace, Roxel pouvait les sentir a des mètres, voir un kilomètre a la ronde. En même temps quand vous avez l'oreille collé contre la glace, vous ne pouvait entendre que ça. Si c'était bel et bien une des personnes que le dragon craignait, il était mal, très très mal. Déjà comme ça il était en situation de danger, mais en plus avec ça, il n'y survivrai pas. Il devrait se relevé, et se faire surement violence pour tenir debout. Mais apparemment, elle n'était pas l'un des leurs. Roxel sentit une ombre sur lui, une présence peu habituel juste a côté, mais il ne put se détacher les yeux de devant lui, qui fut bouché par une personne qui ... qui venait le sauvé ? Si il avait pu haussait les sourcils en écarquillant les yeux, il l'aurait fait. Mais a la place, il ferma ceux ci, pour se plonger dans le noir, se faisant faire comme une poupée face a son créateur. Il sombra en même temps, dans un état de somnolence pendant qu'il sentait que quelque chose l'entourait, et qu'on le glissait dans quelque chose qu'il n'aurait sût dire sur le coup. Tout ce qu'il vu, c'est quelque chose qu'il ne put décrire. Et apparemment il était déjà venu ici, s'entraîner au dictature de quelqu'un dont il ne voyait pas le visage. Séance de cauchemar, il en frissonna, mais ce frisson disparut rapidement.
Ses cheveux lisses, dût a l'eau commençait a se sécher tout seul grâce a la chaleur que dégageait maintenant le corps de Roxel. Il ouvrit doucement a nouveau les yeux, alors que ses pupilles tournèrent sur elles mêmes en sorte de sphère, pour faire devenir les yeux tel un chat a l'affût. Il activait simplement sa vue de reptile, par mégarde, assez secoué. Clignant des yeux rapidement deux fois de suite, le dragon releva doucement les yeux vers celle qui venait de lui posait une question. C'est vrai, s'il n'était pas venu ici, il ne se serait jamais retrouver dans cette situation dangereuse, mais ça faisait partit de sa curiosité. Le façon de parler de la jeune fille lui rappela bizarrement celle d'un grand frère ou d'une grand soeur, d'un grand quelque chose quoi.
Clignant des yeux a nouveau, il bougea légèrement pour se redresser, légèrement mal a l'aise dans cette couverture qu'il l'entourait, bien que elle avait été essentiel a sa survie. Il ne dit rien, puis regarda les yeux de la jeune fille qui l'avait sauvé avec une tête légèrement d'ahuri, car c'était un peu la première fois qu'une inconnu le sauvait quoi. Il ne savait pas très bien quoi répondre, mais il répondit quand même, de peur de passer pour quelqu'un d'impoli, et autre.
- Je me suis perdu ...
Bon, c'est vrai, il avait baissé les yeux en disant ça, car il trouvait ça légèrement, en faite assez con de sa part, comme toujours d'ailleurs. Après les enfers, c'était la banquise quoi ! Fallait être vraiment perdu pour faire ça, mais quand vous découvrez a nouveau encore une fois même les endroits de la planète, bah c'était ça quoi. Redressant la tête pour la regarder a nouveau, il lui adressait pourtant un petit sourire.
- Merci, de m'avoir sauvé.
|
| |
| Re: Quand on ne sait pas nager ... | Sam 14 Avr 2012, 19:41 | |
| Phillis attendit patiemment qu'il retrouve l'usage de la parole. Elle quand il parla enfin, elle faillit hurler un "QUOI ?!!!!!!!!!!!!" à faire déclencher une avalanche. Perdu ? Mais comment il a fait ? Non pas que s'orienter sur une banquise soit facile, loin de là, mais à la base, pour se retrouver ici, il fallait avoir une bonne raison, surtout quand on n’était pas préparé pour lutter contre le froid.
Elle poussa un soupir sans répondre à son merci. Elle se contenta de hocher négativement la tête, comme pour dire que ce n'était rien. Elle ouvrit son sac et sortit les vêtements qu'elle prenait toujours au cas où elle tombait dans l'eau. Ce qui ne pouvait pas mieux tomber pour l'hybride. Il se retrouva rapidement changé du tout au tout et elle lui tendit ses affaires mouillées pour qu’ils les prennent.
La jeune fille ne savait plus trop quoi faire de lui à présent. Elle lui avait sauvé la vie, certes, mais ça n'allait pas être très efficace si elle le laissait ici tout seul. La suite des événements était évidente mais elle ne la passionnait pas vraiment. Mais vu qu'elle savait que si elle le laissait ici elle s'en voudrait et que ça gâcherait ses vacances, elle s'y résigna. "Bon... Ben si tu es perdu, je vais te ramener chez moi..." dit-elle d'un aire peu enthousiaste.
Une idée lui traversa l'esprit et ses yeux brillèrent de nouveau d'une lueur malicieuse. Elle regarda Keith et tous les deux se comprirent sans avoir besoin d'échanger un message mental. Elle ne laissa pas le temps au garçon réagir et elle le prit sur son dos. Son familier fit de même avec le petit dragon.
*- Le premier arrivé aura droit à une double ration de nourriture !!! - Je vais te battre* répliqua le familier et sans prévenir il fonça en la devançant de deux foulée animales. *C'est pas juste !!!!!!* protesta Phillis. Et elle s'élança elle aussi sur la glace, tenant fermement le garçon dans son dos. Même si l'accueillir chez elle ne lui faisait pas tellement plaisir, au moins, il lui permettait de s'entrainer un peu, et rien que pour ça, elle n'avait pas perdu sa journée.
Normalement, Keith aurait dû la battre à plat de couture, mais Phillis puisa dans le fruit de son entrainement quotidien et ses capacités démoniaques et divines. Si bien que devant la tente qui leur servait d'abri, elle réussit à arriver en un dérapage sur le genou à dépasser son familier. Celui-ci grogna et elle lui sourit, épuisée.
Le groupe entra et Phillis alluma le réchaud qui servait de chauffage. Elle enleva son manteau, faisant ainsi apparaître sa tenue habituelle et elle secoua ses cheveux en vérifiant encore une fois que sa broche et la rose étaient bien en place. Elle allait mieux. La course sur la glace lui avait fait du bien. "Met-toi à l'aise..." dit-elle au garçon.
|
| |
| Re: Quand on ne sait pas nager ... | Dim 15 Avr 2012, 13:06 | |
|
Apparemment, elle aussi avait l'air de trouver ça idiot de se perdre sur la banquise. Elle lui fit signe aussi que ce n'était rien de l'avoir sauvé, et semblait maintenant s'ennuyait de devoir le ramener chez lui, enfin d'après la tête qu'elle tirait. Bah, de toute façon il pouvait la suivre en vol jusqu'à qu'il soit hors banquise, mais comment lui demander ? Elle lui fila des vêtements sec, et il se changea aussi vite qu'on aurait put croire qu'il les avait déjà sur lui. Prenant ses affaires mouillé, il regarda en penchant la tête la jeune fille. Et finalement ce qu'il avait deviné précédemment se releva être vrai, elle voulait bel et bien le raccompagner jusqu'à chez lui. Et cela l'ennuyait qu'elle prenne attention a lui, c'était pas dans son habitude. Il repensa a nouveau a la solution qu'il avait imaginé pour ne pas lui faire porter ce fardeau trop longtemps.
- Je pe... Aaah !
A peine eut - il le temps de finir sa phrase que la jeune fille l'avait pris sur son dos et maintenant courait a folle allure sur la banquise, même si Roxel ne dit plus rien, rougissant légèrement. Bah oui, c'est bien la première fois qu'on le portait comme ça, enfin d'après ce qu'il avait vécu hein, le reste bah il savait pas.
Il arrivèrent au camp de la jeune fille rapidement, et le Dragon descendit rapidement de son dos. Elle lui demanda quelque chose qu'il ne pouvait pas faire, mais il n'en dit rien, et s'assit juste. C'est a ce moment là, quand elle secoua les cheveux qu'il remarqua la rose qu'il connaissait tant. La rose dorée ... Comment l'avait - elle eu ? Tout ce qui souffla d'entre ses lèvres a ce moment là était un "Chihiro ... ?" en clignant des yeux. L'avait - elle rencontré ? Evidemment, sinon comment aurait - elle eu la rose... Il pencha la tête légèrement, ne quittant pas des yeux la couleur dorée dans les cheveux de la jeune fille.
|
| |
| Re: Quand on ne sait pas nager ... | Dim 15 Avr 2012, 14:01 | |
| Il finit par s'assoir, mais apparemment, il ne parvint pas à se mettre à l'aise. Évidemment, si elle avait été à sa place, elle serait restée continuellement sur le qui-vive malgré le comportement rassurant de son sauveur. Mais, bon, elle ne voulait pas lui faire peur. Elle voulait juste qu'il se détende et se remette complètement de son bain glacée pour qu'elle puisse le confier au village d’Inuits le plus proche d'ici.
Elle poussa un soupir, mais comment faire pour le rassurer, hein ? Elle n'avait jamais été douée pour ça et ce n'était pas demain la veille que ça allait changer. Elle réfléchissait à comment le calmer quand elle remarqua que quelque chose le captivait. Elle se crispa légèrement, il fixait ses cheveux. Elle avait horreur de ça, la plupart du temps, l'étape suivante consistait à tendre la main pour les toucher. A ce moment-là, soit leur main disparaissait d'un coup d'épée avant qu'il n'ait eu le temps d'y toucher, soit ils avaient eu le temps mais s'était la dernière sensation qu'ils avaient de leur vivant, le contacte de leurs doigts sur ses cheveux et... celui de la lame dans leur ventre.
Mais un son lui fit comprendre son erreur. Un son sortit des lèvres du garçon, un murmure, quasiment inaudible, "Chihiro". Phillis compris alors qu'il ne fixait pas ses cheveux, mais la rose qui brillait éternellement dessus. C'était pire encore, s'il y avait une chose qu'elle refusait qu'on approche, plus que ses cheveux, s’était bien cette rose et la broche à côté.
Ainsi donc, il semblait connaître Chihiro. C'était étrange comme le hasard faisait bien les choses. Quel était le pourcentage de chance qu'elle soit là pour le sauver ? Et le pourcentage de chance qu'il soit lui-aussi l'une des rares connaissances du vampire si solitaire ? Mais là n'était pas la question. Était-il ami ou ennemi ? Car maintenant qu'il avait un lien les unissant, il restait encore à savoir si ce lien était pacifique ou hostile. Et ça ferait toute la différence. Car s'il était l'ennemi de Chihiro, elle le jetterait dehors tout nu sans aucuns remords.
Keith décida de venir en aide à sa maîtresse. *- Serre-toi de tes yeux. Tu n'as pas vu ses vêtements ? - Qu'est-ce qu'ils ont ses vêtements à part le fait qu'ils sont mouillés ? Ou plutôt gelés maintenant ? - Eux, rien, mais il y a aussi une petit boite transparente qui contient quelque chose qui ressemble étrangement à ce qu'il y a sur ta tête.*
La fille d'Arès baissa tout de suite les yeux qui étaient en train de dévisager son interlocuteur pour regarder ce dont lui avait parlé son familier. Elle repéra assez rapidement l'objet en question et resta bouche bée. Sous ses yeux, protégés précieusement, se trouvait une rose complètement ouverte, magnifique, dorée. Elle qui était si fière du simple bouton qui commençait à s'épanouir que le vampire lui avait offert. Elle fut presque jalouse de la merveille que possédait le garçon en face d'elle.
La présence d'une aussi belle rose dans cet écrin aida énormément la jeune fille à comprendre qui elle avait en face d'elle. Elle le pointa du doigt, pensive. "Tu... Tu serais pas celui dont Chihiro est amoureux par hasard ?" Elle avait encore se souvenir gravé dans sa mémoire, Chihiro ne lui avait parlé que d'une personne, une seule, quelqu'un qu'il aimait. Et maintenant, Phillis était certaine que c'était celui devant elle.
|
| |
| Re: Quand on ne sait pas nager ... | Dim 15 Avr 2012, 16:42 | |
|
Tiens, elle aussi avait réagit au prénom que Roxel venait de souffler a l'instant, et il n'y manqua pas d'y remarquer aussi. Elle le dévisageait maintenant, et il sentit l'atmosphère se tendre d'un seul coup, bien qu'elle ne fit rien de spéciale, juste a le dévisagé. Mais finalement, ce n'est pas lui qui décrocha du regard mais bel et bien elle, Roxel suivant son regard vers sa ... Rose. Que voulait - elle a celle ci ? Le Dragon fronça légèrement les sourcils, mais ne fit rien, et ferma sa gueule encore une fois. La fille changea d'expression, enfin dans ses yeux a un moment, puis redevint plus normale. Il ne savait pas ce qui se tramait dans la tête qui portait la rose qu'il avait tant fixait, mais il restait tout de même sur le qui vive. Que pouvait - elle bien se dire ? Et si ... Non, il ne devait pas pensé ça. Son visage, ses yeux vairons, tout d'un coup, semblait se refermer, ou plutôt devrais - je dire se renfermer. Il semblait sans sentiments, ni brillance comme il l'était toujours, mais vitreux. Quoi ? Non il allait pas pleurer non plus, mais ses pensées le torturait mentalement, et durement.
Quand la jeune fille le pointa du doigt, il redevint instinctivement normal, pendant que Soku le regardait bizarrement, enfin discrètement aussi. La question résonna dans son esprit, comme un échos, puis il cligna des yeux, avant de fixé le doigt tourné vers lui. Comment avait - elle su ? Chihiro avait dût parlé de lui. Rien qu'à pensé a ce qu'il avait put dire, Roxel sourit, puis rougissait a nouveau en voyant qu'il regardait ailleurs comme un gamin heureux. Enfin, c'était plus un gamin quoii, fallait qu'il arrête avec cette attitude qui lui valait des reproches. Regardant a nouveau la fille, il hocha doucement la tête un petit sourire sur les lèvres, en réponse a sa question. Et finalement regarda par terre, prenant la position d'assis en tailleur, les mains sur les chevilles. Les affaires gelés qu'il aurait gardaient sur lui pour repartir a la course sur la banquise si elle n'était pas arrivé, ils les serra un peu plus contre lui, sentant la boite enfonçait son coin dans sa poitrine, malgré qu'il ne dit rien, joyeux. Clignant des yeux, il relâcha un peu la tension et releva la tête vers le jeune fille, lui souriant doucement.
- Moi c'est Roxel. Roxel F. Drago, et toi ?
|
| |
| Re: Quand on ne sait pas nager ... | Dim 15 Avr 2012, 18:07 | |
| La réaction du garçon fut si enfantine que les restes de méfiance de la jeune fille s'envolèrent. Il acquiesça sans dire un mot. *A la "Chihiro"* ne put-elle s'empêcher de penser en souriant mentalement. Elle le regarda plus attentivement, elle avait déjà remarqué ses yeux verrons qui l'avaient surpris. Ses cheveux étaient bizarres et il faisait vraiment penser à un petit garçon alors qu'il devait être plus âgé que ça.
Il se présenta. Roxel, il s’appelait Roxel. Un nom bizarre, mais bon, Phillis l'était aussi. Elle remarqua qu'il parlait beaucoup plus et était plus expressif que Chihiro. Ça devait faire du bien au vampire. "Moi c'est Phillis, Phillis Seirenn." répondit-elle de la même manière que Roxel.
Le mince sourire du garçon et le souvenir de Chihiro parlant de lui (même si ça n'avait été qu'une seconde) achevèrent de la séduire et elle eut un mince sourire, presque invisible sur les lèvres.
Elle s'était une fois imaginé à quoi pouvait ressembler la personne qui avait gagné le cœur du vampire. Bon d'accord, déjà elle s'imaginait une fille, donc le fait d'avoir un garçon en face d'elle l'avait un peu (voir énormément) étonné. Chihiro aimait donc les garçons, ma fois chacun ses goûts, hein ? Niveau psychologique, il était exactement comme elle se l'était imaginé. Roxel avait quelque chose... d'adorable.
"Je ne sais pas s'il t'a parlé de moi. Ça m’étonnerait. *J'ai quand même essayé de me battre contre lui au début.* De mon côté, si les conditions n'avait pas été favorables, il ne m'aurait jamais dit qu'il aimait quelqu'un." Et c'était vrai qu'après sauver la vie à quelqu’un 2 fois de suite, ça prêtait rapidement aux confidences.
Elle fouilla dans un sac et en sortit de la viande séché. Elle en grignota une tranche et en tendit une à Roxel, Keith et même Soku. La jeune fille voulait en apprendre plus sur lui. Elle était heureuse de l'avoir en face d'elle. Qu'est-ce qu'elle avait bien fait de l'avoir sauvé et ramené ici ?!! "Alors, dit-moi... Comment, sérieusement, tu as pu te retrouver sur cette banquise et t'y perdre ?" |
| |
| Re: Quand on ne sait pas nager ... | Dim 15 Avr 2012, 20:19 | |
|
Comment était - il arriver là bas ... Pour dire, il n'en savait rien, mais il s'était réveillé au milieu de la glace. Pourquoi ? Il regarda longuement Phillis. Il n'avait encore jamais entendu ce nom, et ça faisait légèrement bizarre de le découvrir ainsi, mais il aimait bien, bref. Clignant des yeux, il les ferma pour mieux réfléchir, et remontait les images très rapidement dans sa tête. Concentré, il fronça les sourcils. C'est bien ça, il s'était réveillé sur la glace, et Soku n'était pas là. Il n'était arrivé qu'après, et n'avait pas voulu lui dire, ou un truc comme ça. Le noir remonta lentement, et finalement, il se vu a nouveau, courir bien sûr en sens inverse vu qu'il remontait a la source de tout ça, mais il voyait le chemin qu'il avait emprunté, et pourquoi il s'était enfuis. Bah ça changé pas d'habitude, c'était a cause d'eux, ceux qui sont brûlés quelques parts. Bref, comme d'hab' quoi. Mais pourquoi jusqu'ici ? Il en savait rien, p't'être qu'ils l'avaient poursuivis jusqu'ici.
- Baaah, par hasard. J'suis pas vraiment concentré sur ce que je fais. * S'pour ça qu't'a fini ici d'ailleurs. *
Roxel, tournant la tête, pencha celle ci aussi par ailleurs vers Soku, puis sourit légèrement. C'est vrai, après tout, il n'avait jamais très bien fait attention où il allait, tant qu'il bougeait. Ne pas bougeait le rendait nerveux, car il avait peur de se faire piéger comme ça, et de ne plus pouvoir faire quoi que ce soit. Comment ça peureux ? C'était vrai ! Beaucoup de gens cherchaient a arrêter les mouvements de leurs ennemis, et peu de personne y arrivaient pourtant, voir même aucun, ou alors indéfiniment, mais jamais longtemps.
Baissant la tête, il prit la précieuse boîte dans laquelle la rose était placé dans du coton d'une blancheur a éblouir, doucement entre ses oncles qui firent des "clics" comme toujours, saufs quand il griffait, ça faisait un autre bruit. Il avait les ongles longs, maquillé d'un vernis rouge pour aller avec ses yeux, et ressemblait a des griffes pointus un peu, dût a sa part animal. Mais il n'observait pas ça (encore heureux xD), il regardait fixement la rose avant de serrer légèrement la boîte sans la plier non plus, puis de la desserrer en souriant légèrement. Il redressa ensuite la tête, et cligna encore des yeux en penchant celle ci, ses mèches lui cachant légèrement les yeux.
- Comment tu es arrivé là bas ? Je ne vous pas beaucoup de moyen a part a pieds.
|
| |
| Re: Quand on ne sait pas nager ... | Lun 16 Avr 2012, 19:40 | |
| La réponse que Roxel lui donna après une intense réflexion ne la convainquit pas. Il lui cachait quelque chose. Mais bon, ce n'était pas ses affaires, il avait ses raisons et ses secrets. S'il ne voulait rien lui dire, c'était son problème.
Le voir contempler sa rose entre ses mains la fit sourire. Elle savait que Chihiro aimait vraiment Roxel, et maintenant elle savait que c'était partagé. Elle ne savait pas pourquoi elle se souciait à ce point de la vie du vampire. Peut-être parce que malgré tout, elle se sentait redevable envers lui.
Elle eut un sourire gêné. "Personnellement j'avais besoin de vacances... C'est pour ça que je suis ici. Un bateau viendra me reprendre dans un mois et demi. J'étais allé chasser quelque chose quand je suis tombé sur toi. Je t'ai d'ailleurs vu sous forme de dragon, impressionnant."
Elle repensa à la première image qu'elle avait eue du garçon. Un dragon sortant de l'eau. Une image des plus surprenantes c'était vrai. Elle avait déjà croisé un hybride dragon il y a quelque temps, c'était lui qui lui avait offert la broche à côté de la rose dans ses cheveux. Mais Roxel était vraiment différent de se premier, peut-être tout simplement parce que le premier était aussi à moitié elfe.
Un bruit de vent violent qui secoua la tente brisa le silence qui s'était installé entre les deux personnages. Phillis leva la tête et la tourna vers l'extérieur. "Une tempête... Heureusement que je t'ai trouvé, tu n'aurais jamais survécu."
Les tempêtes étaient le danger le plus redouté sur la banquise, la jeune fille devait faire attention au moindre changement atmosphérique quand elle s'aventurait dehors. Il y avait aussi les ourses polaires qui savaient se montrer très persuasif quand ils voulaient la même proie que toi ou quand quelque fois la proie s'était toi.
Devoir faire attention au danger qui pouvait surgir à n'importe quel moment, être dans un environnement tellement différent de celui de Sanctuary... Décidément, elle adorait cet endroit et n'avait pas regretté son choix.
|
| |
| Re: Quand on ne sait pas nager ... | | |
| |
| |
|
| |
|