Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 #je croyais que je savais nager. vdm. #roxadele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
#je croyais que je savais nager. vdm. #roxadele | Jeu 11 Déc 2014, 20:31

je croyais que je savais nager. vdm.
Une journée normale, enfin je croyais en me levant que ce serait une journée normale. Bref, commençons par le commencement. Tranquille, il est onze heures je me lève, je suis en congé, pas de malfrats à chasser aujourd'hui. J'enfile mes pantoufles, ma robe de chambre et file dans la cuisine en trainant des pieds, les cheveux en pétard, bref une matinée de congé normale en fait, où je fais ma grosse dégueulasse en mode off, oui tout le monde à un mode off, le mode bien dégueulasse où vous avez mis la culotte qui s'effile, direct la robe de chambre par dessus, que vous avez juste rassemblez vos cheveux en une couette et que vous mangez comme une grosse dégueulasse en en foutant partout, vous le connaissez ce mode off, faites pas vos petits anges parfaits. (vous aussi les garçons vous avez ce mode, j'ai juré).

Bref, du coup j'ai pris mon petit déjeuner au calme, puisque Félix est parti encore je sais pas où, mais tant mieux. J'ai pas vu Cheschire non plus, j'aurais bien voulu commencer ma matinée par un bon petit clash de base avec lui mais non. So, j'ai fini par aller prendre ma douche, chopper une BELLE CULOTTE, un t-shirt (le fameux t-shirt 'ceci n'est pas une pipe', qui est en fait LE DESSIN d'une pipe) et un jean qui trainait. J'aurais du les repasser, faire un lave linge avec les affaires de Félix mais non, j'avais pas envie. Du coup j'ai fini par sortir dehors. Ouais, comme ça, sur un coup de tête, j'suis comme ça moi.

Je vous passe le moment 'J'AI MARCHE PENDANT xHEURES EN QUETE D'UN GRAND PEUT-ÊTRE' et j'arrive directement là où je suis : LE LAC. Ouais, j'ai fini par me poser là. Et là, grande question existentielle : 'QU'EST CE QUE L'UNIVERS?', non ok ça s'est pas passé exactement comme ça et c'était pas exactement ma question existentielle. La mienne ressemblait plutôt à : 'est-ce que je sais nager?', et point barre. Et en fait c'était une question existentielle à laquelle je croyais que la réponse était oui. So, quand j'ai trempé mon pied dans l'eau et que j'ai trouvé bonne, je me suis foutu en soutif-culotte et j'ai plongé. FBI, fausse bonne idée. J'ai commencé à couler. Quelle grognasse je fais. JE SAIS PAS NAGER EN FAIT. J'aurais du me poser, prendre quatre heure comme pour les DS de philo sur Terre et m'attarder sur le sujet de ma question existentielle mais non, J'AVAIS SAUTE SOUS PRETEXTE QUE C'ETAIT CHAUD. Mais honte à moi, sérieusement.

Donc bah… J'ai barboté. Aussi sublime qu'un Magicarpe qui utilise trempette je vous jure. Magnifique. Mais bon, je restais en vie donc c'est tout ce qui compte. Non mais imaginez la mort par noyade la plus nulle du monde. Si je meurs comme ça je serais l'âme la plus déprimée du monde. Et puis mon petit Félix oh mon Dieu retournerait chez ses parents et… OK NAGE ADELE, NAGE. C'est quand même horrible de pas savoir nager, surtout quand on est censé avoir trente ans, paye ta crédibilité (d'ailleurs prions pour que Félix ne soit jamais au courant de tout cela). Bon, au bout d'un moment je vous cache pas que j'en ai eu marre de barboter en vain, donc j'ai crié, cherchant la pitié des gens (les gens avaient-ils de la pitié pour les vampires? ils ne savent pas que j'en suis un alors parfait).

▬ « CECI EST UN *blbl* AU SECOURS. »

J'ai toujours été douée pour ce genre de chose. Implorer la pitié des gens c'est mon dada de ouuuf. Non en fait je déconne J'SUIS EN PANIQUE LA. Mais je le montre pas parce que j'ai une crédibilité - ce qu'il en reste - à entretenir. Pitié que quelqu'un ai eu cette idée débile de venir au lac omagad.

adèle & roxas





Anonymous
Invité
Invité
Re: #je croyais que je savais nager. vdm. #roxadele | Jeu 11 Déc 2014, 21:33


I thought I could swim


(lamartine) ▽ Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière,
Et près des flots chéris qu'elle devait revoir, Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre Où tu la vis s'asseoir !
Vingt milles lieux sous les mers ou comment bien résumer la situation actuelle ? Comment était venu à plonger la tête la première, n'ayant pas la moindre crainte de subir un choc thermique, sans enlever un seul de ses vêtements ? Comment était-il arrivé à nager comme un demeuré pour ramener à la surface une grosse masse argentée qu'il avait rapidement tiré hors de l'eau ?
Tout commence avec un Roxas enseveli sous ses couvertures, réveillé par une Alice totalement déjantée qui avait tiré sa couette et avait ouvert les volets. Super. La petite blondinette lui lista plusieurs choses à faire durant la journée, en guise de réponse il émit un grognement. Se levant doucement de son lit, il passa son visage dans ses mains et décida de se diriger vers la salle de bain pour avoir une tête un peu présentable pour l'ensemble de la population de Sanctuary of Heart. Après se trouver pas si moche que ça, il descendit les escaliers tout en passant devant la chambre d'Hikari qui était vide. Il s'était arrêté quelques instants, observant l'intérieur de la pièce, l'imaginant endormie dans son lit.

Un croissant dans la bouche, il sortit enfin du manoir pour réduire la liste de choses à faire pour la journée, sachant que s'il ne le faisait pas, il se ferait tirer les oreilles par Alice. Depuis que William avait disparu et que Hikari passait ses journées à l'hôpital, elle faisait tout pour se changer les idées et allait régulièrement rendre visite à sa soeur de coeur au Castle of Heart. La demi-déesse souffrait énormément de tout ce qu'il se passait. Cela devait faire presque six mois qu'il n'était pas revenu.
De son coté, Roxas décida d'aller se changer les idées et d'aller au Lac des Plaines, où il pouvait acheter le bouquet de fleurs qu'il apporterait à sa bien aimée dans la soirée.

...

« Elle remonte pas là. »

Le demi-démon était confortablement adossé à un arbre, non loin du lac et avait aperçu une jeune fille s'élançant dans l'eau quelques minutes plus tôt. Bien entendu, il détourna les yeux au moment où elle s'était déshabillée. Non mais, elle avait pas peur que des pervers rôdent dans le coin ? Le lac était un endroit qui attirait peu de gens mais c'était un endroit un peu public tout de même.
Quelques secondes après s'être jetée à l'eau, la jeune fille refit surface tout en se débattant dans l'eau. Restant un moment silencieux tout en admirant la scène, il ne réagit qu'au moment où il se rendit compte qu'il n'y avait vraiment personne aux alentours pour lui porter secours. « Oh la bourde. »
Par sa vitesse accrue, il courut jusqu'à la rive à proximité de la fille qui se noyait à présent et se jeta à l'eau, la tête la première.
Roxas avait tout de suite senti la différence de température et même si il avait juré en sortant des bulles de sa bouche, il essaya tant bien que mal de se rapprocher de la silhouette argentée qui se débattait encore pour rester à la surface. Lorsqu'il parvint à sa hauteur, il la prit par le bras et la tira enfin sur la rive. Heureusement pour lui, il n'eut pas besoin de lui faire un massage cardiaque pour la réveiller étant donné qu'elle était bien consciente. Essoufflé, il s'assit à côté d'elle afin de reprendre son souffle. Subitement, il se rendit compte qu'elle était à moitié nu et rougit d'un seul coup. Se levant alors à toute vitesse, il ramassa les vêtement de l'inconnue et les lui lança sur la figure. Il se tourna alors et passa une main dans ses cheveux.

— T'es malade toi à te jeter dans l'eau. Si tu ne sais pas nager, ne te jette pas dans l'eau comme ça. Bref, je te laisse te rhabiller...

Passant ensuite son visage dans ses mains, il se demandait ce qu'elle pouvait faire dans l'eau. Bon, évidemment qu'il avait déjà piqué une tête dans le lac. Mais quand on ne sait pas nager, on ne risque pas sa vie pour rien !
(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: #je croyais que je savais nager. vdm. #roxadele | Ven 12 Déc 2014, 19:37

je croyais que je savais nager. vdm.
Brr, c'est affreux. C'est chaud ok, c'est super agréable, sauf que vu que je coule et qu'à part crier au secours et remplir mes poumons d'eau bah.. actuellement c'est moyennement, voir pas du tout, agréable. Bon en même temps c'est pas spécialement agréable de se noyer, y a pas de problème majeur ici, mais je trouve quand même pathétique de se noyer dans de l'eau chaude dans laquelle il est agréable de se baigner. So, en fait, je suis un peu co-conne dans ma tête parce que si j'avais su nager j'aurais pu profiter. Mais bon, si on baisait tout ce qu'on faisait sur des si on serait pas dans la merde. Ce qui est fait est fait, donc là je me noie en fait, et c'est tout.

OH MON DIEU. ON ME SAUVE. Je vois pas à quoi le mec ressemble (je sais tout de même que c'est un mec parce que j'ai d'abord vérifié s'il avait des bobos, et la réponse et non, à priori) mais on s'en fout parce qu'il me sauve - non en fait on s'en fout pas totalement parce que les beaux mecs qui sauvent les princesses en danger c'est trop cool (et super cliché). Et puis en plus vu qu'il a sauté dans l'eau comme ça il doit être torse poil et tout (non la grosse fan de yaoi hard en moi ne parle pas, c'est faux).

Bon, on avais réussi à rentrer à bon port, génial, parfait, je suis vivante, le cauchemar de Félix va continuer, heureusement. Bref tout ça pour dire que JE SUIS PAS MORTE PARCE QUE J'AI ETE SAUVE PAR UN BG (oui j'ai finalement pu le voir sans être à moitié aveugle dans l'eau, beau brun, mais trop maigrichon pour moi). Puis si ça se trouve il a déjà une copine so par respect je vais pas le mater. Oh il s'assoit à côté de moi et… attendez il rougit là? Pourquoi hein? … AH MAIS OUI JE SUIS EN SOUTIF-CULOTTE MOI QUELLE CONNE. Bon, voilà qu'on est deux à rougir, au moins il se sentira pas seul. Il se lève et me balance mes vêtements dans laggle, se tourne et se passe une main dans les cheveux. Le mouvement sexy par excellence. Il a parlé.

▬ « T'es malade toi à te jeter dans l'eau. Si tu ne sais pas nager, ne te jette pas dans l'eau comme ça. Bref, je te laisse te rhabiller... »

De sages paroles. Non je déconne, en fait il est mignon, il a l'air si innocent et attentionné. MAIS NE FAISONS RIEN QUI POURRAIT CONTRARIER SA PRESUMEE COPINE (qui est plus là pour m'empêcher de le mater que pour réellement exister, dans ma tête). Je m'apprêtais à remettre mon pantalon quand je me suis rappeler que… bah j'avais piqué une tête so j'étais trempée et que si je mettais mon t-shirt et mon jean maintenant… je serais trempée toute la journée.

▬ « Brr, retourne toi, j'me suis pas rhabillée mais si je le fais maintenant mes vêtements vont être trempées. »

Bon, quand on me connait pas ça peut faire peur ce que je viens dire, on pourrait me prendre pour une pute ou quoi à vouloir rester en soutif-culotte mais croyez moi si je le pouvais je me serais rhabiller. Bref, en gros c'était pas le meilleur moyen de rencontrer un mec : à moitié à poil, trempée, au bord d'un lac. C'est un peu gênant au final. Mais bon, FAUT S'ADOPTER.

▬ « Imagine que je suis habillée ça t'aidera. So, c'est quoi ton prénom? Moi c'est Adelaide, mais appelle moi Adele, comme tout le monde. »

Introduction faite. Au moins on tient le début de la conversation, conversation normale dans une situation folle, je crois que j'avais lu un livre comme ça un jour… genre un truc comme 'comment garder son calme dans les situations les plus farfelues?' ou quoi. Je me souviens l'avoir trouvé passionnant mais je ne me rappelle d'aucune phrase de ce foutu bouquin.

adèle & roxas





Anonymous
Invité
Invité
Re: #je croyais que je savais nager. vdm. #roxadele | Sam 27 Déc 2014, 16:11


I thought I could swim


(lamartine) ▽ Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière,
Et près des flots chéris qu'elle devait revoir, Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre Où tu la vis s'asseoir !
N'étant pas un pervers, enfin, espérons le, il garda le dos tourné à la jeune fille et regarda le lac d'un regard un peu vide. Allait-il la laisser là ou allait-il repartir ? Et si elle était tombée malade ? Bref, d'un côté cela ne regardait qu'elle. Roxas se demandait réellement ce qu'il faisait ici. Avoir piqué une tête dans l'eau lui avait retourné l'esprit. Comme si pendant un instant on lui avait effacé la mémoire. Ça lui apprendra à faire des actions impulsivement.

—  Brr, retourne toi, j'me suis pas rhabillée mais si je le fais maintenant mes vêtements vont être trempées.

— ...

Ne réponds rien. Rien. C'était juste un peu insensé ce qu'elle venait de dire. Restons polis et bien élevés. Ce n'est pas parce qu'il avait vécu dans les Enfers au milieu de personnes totalement malhonnêtes et bizarres qu'il se permettra de jouer les pervers. Il ne fallait pas briser l'intimité d'autrui. Il n'aurait pas voulu qu'on l'épie en caleçon par exemple. Rien que cette idée le fit frissonner de dégoût. Il avait imaginé quelqu'un qui l'observait à son insu à travers les arbres. Dégoûtant.

— Imagine que je suis habillée ça t'aidera. So, c'est quoi ton prénom? Moi c'est Adelaide, mais appelle moi Adele, comme tout le monde.

C'est une nymphomane ou bien ? C'est limite elle invitait à... Roxas secoua sa tête et resta de dos. Adelaide. Nom peu commun, du moins pour le demi-démon. Peut-être finalement voulait-elle simplement engager la conversation. Rien de plus banal. Mais Roxas n'avait pas le temps, il avait des courses à faire pour Alice. Et si il rentrait les mains vides, elle risquait de lui balancer des coups de jus à la figure. Et sachez qu'elle ne rigolait pas. Malgré le fait que ces temps-ci, elle semblait fragile, dans le sens om tout pouvait l'affecter.

— Moi c'est Roxas, Rox' si tu préfères, ça n'a pas d'importance. En tout cas je ne peux pas rester, j'ai des choses à faire.  Fais gaffe la prochaine fois et ne plonge pas la tête la première ou tu couleras comme un caillou.

Il finit sa phrase dans un petit rire puis fouilla dans ses poches à la recherche de sa liste de course. S'apercevant qu'elle ne se trouvait pas dans sa poche droite, pris de panique, il fouilla toutes les poches de ses vêtements, en passant par celles de son pantalon. Mais quel imbécile. Désespéré, il s'approcha de la rive et aperçut à une bonne centaine de mètres voire plus son bout de papier qui flottait à la surface.

— Bon. Je crois que j'ai perdu mon papier en te sauvant. Génial, je vais me transformer en poulet rôti ce soir... Il fait pas très chaud, c'est quand même étonnant que des gens comme toi ont...des envies soudaines de piquer une tête dans le lac.

Remarquant sa blancheur maladive, il prit l'initiative de lui passer sa veste, un peu mouillée mais qui au soleil commençait peu à peu à sécher. Il allait quand même pas la laisser toute seule comme ça. déjà qu'il se demandait si elle avait pas des problèmes mentaux, il prit la décision de rester, le temps que ses vêtements sèches - et les siens par la même occasion - et dès lors qu'elle se sera rhabiller, il s'en ira.

— Bon, je veux bien te tenir compagnie le temps que tes vêtements sèchent. Tu habites dans le coin ?

(c) AMIANTE





Anonymous
Invité
Invité
Re: #je croyais que je savais nager. vdm. #roxadele | Dim 28 Déc 2014, 14:49

je croyais que je savais nager. vdm.
Je crois qu'il a un peu peur de moi là. C'est parce que je suis en soutif c'est ça? Ou alors c'est ma culotte qui le gêne? Non mais je sais pas, y a des gens que ça gêne ce genre de... disons ce genre de choses. Donc voilà, je sais pas, il flippe, je suis sûr il a envie de courir super loin de moi là... Genre rapidement, fuir, s'en aller, VEEEERS DE NOUVEAUUUUX HORIZOOON. Oui non je vais arrêter de chanter, sinon il va pleuvoir, et je suis déjà trempée donc-- ATCHOUM. Ok j'vais attraper un rhume là... Nooooo, Felix va encore me ridiculiser en me faisant prendre mon sirop comme à un enfant de trois ans... mais qu'est ce que je le hais ce neveu. Bref du coup voilà. Je suis là, au bord d'un lac, à moitié à poil, avec un mec qui m'a sauvé la vie en mode film dramatique avec de l'action de ouf et maintenant on en est là.

▬ « Moi c'est Roxas, Rox' si tu préfères, ça n'a pas d'importance. En tout cas je ne peux pas rester, j'ai des choses à faire.  Fais gaffe la prochaine fois et ne plonge pas la tête la première ou tu couleras comme un caillou. »

Ohooooh. Roxas c'est pas courant comme prénom dites donc. C'est super... ouais en fait je crois que c'est la seule personne que je connais qui s'appelle Roxas, et peut-être la seule au monde à s'appeler comme ça. C'est pas mal quand même, je veux dire d'avoir un prénom que personne d'autre a... parce que on est pas obligé de lancer le 'lequel?' quand on dit ton nom en classe et tout... Enfin bref, c'est cooool, d'avoir un nom comme ça, un nom inédit trop cool. Et puis oui, je suis d'accord avec lui, je vais arrêter de plonger et de réfléchir APRES avoir sauté, ce sera mieux je pense.

J'ai vu Roxas fouiller dans ses poches à la recherche de... sûrement ce qu'il doit faire oui, puisqu'il vient de me dire qu'il avait justement quelque chose à faire. C'est peut-être sa liste de courses qu'il cherche... OH CEY MEUGNOOOON. Le petit Roxinnet il va faire des courses pour sa mômaaaan. Non ok, j'arrête ça tout de suite. Oh, il va vers la rive, je jette un coup d'oeil... Ah oui marde, son morceau de papier est dans l'eau. C'est de ma fauuuuuute niiiiion. Je m'en veux maintenant, ça m'apprendra à pas réfléchir, marde.

▬ « Bon. Je crois que j'ai perdu mon papier en te sauvant. Génial, je vais me transformer en poulet rôti ce soir... Il fait pas très chaud, c'est quand même étonnant que des gens comme toi ont...des envies soudaines de piquer une tête dans le lac. »
▬ « Niiiiion, pardon! »

Mais quelle grognasse je fais bon sang! Quelle débiiiiile, j'aurais pas du plooonger. Pauvre Roxas, il va se faire défoncer parce qu'il a sauvé quelqu'un au lieu de faire les courses... Parce qu'il m'a sauvé MOI. C'est, brr, le pauvre. J'arrive même plus à faire des phrases correctes mais tuuuez moi quoi, qu'un sans coeur vienne m'achever je ne méritee plus de viiivre. Non, ok. Adele reprend toi.

Oh, une veste sauvage apparaît. Il. me. donne. sa. veste. Mais il est trop chouuuu, cet enfant. Et oui je dis cet enfant et alors? J'ai une trentaine d'années en vrai donc voilà, j'ai le droit d'appeler Roxas cet enfant. J'ai revêtis la veste. Elle était encore mouillée, certes, mais confortable et chaude, et puis elle était pas moche du tout, vraiment pas moooche. Bon. Et maintenant? Il se passe quoi?

▬ « Bon, je veux bien te tenir compagnie le temps que tes vêtements sèchent. Tu habites dans le coin ? »

Ouiiiii. Hrm. Je veux dire, cool. Enfin bref. C'est cool. Voilà. Il va rester là encore un peu, vu qu'il a plus sa liste de course de toute façon. Donc voilà. J'ai remis droit la veste sur mes épaules et j'ai regardé un instant mes pieds, le vide et puis voilà. J'ai relevé ma tête doucement vers mon interlocuteur. Bon.

▬ « Euh... J'habite à Skyworld donc on peut dire que ouais, c'est pas loin. »

Ouais, on peut dire que Skyworld c'est pas loin, d'une certaine manière, si on marche vite vous voyez hein... Ouaiiis. Je me suis relevé et je me suis approché du rivage pour voir la feuille dans l'eau, que j'ai retirée. J'ai regardé l'encre effacé puis je suis revenu auprès de Roxas.

▬ « Tu allais faire des courses pour qui? Si ce n'est pas trop indiscret. »

Ouais, c'était pas mon habitude de faire dire des choses aux gens par force... C'est les bases de la politesse, quoi, s'ils veulent pas le dire je les force pas, ça se fait pas, point. Je me suis rassise dans l'herbe, la liste toujours dans la main, et mon regard est revenu se poser sur Roxas.

▬ « Tu as de la famille dans le coin? »

Je ne savais pas pourquoi j'avais posé cette question, c'était sorti tout seul.

adèle & roxas





Contenu sponsorisé
Re: #je croyais que je savais nager. vdm. #roxadele |

 
#je croyais que je savais nager. vdm. #roxadele
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on ne sait pas nager ...

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: