Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoire
Invité Invité
Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoire | Dim 06 Aoû 2017, 12:22
Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoireIl n'est pas interdit que je m'amuse, même au dépens d'un des habitants de l'île. Quand il n'y a pas gêne, il n'y a pas de plaisir. Se mêler à la population, c'est un plaisir sans borne pour moi. Qui plus est quand j'ai droit à leur réactions. Je les trouve marrant. J'ai souvent droit à des sermons après. Que ma façon de me comporter me fait passer pour un gamin. Jouer est un appui pour ne jamais s'ennuyer, donc je le prends sans aucune honte. Le jeu ne devrait pas avoir de limite d'âge. C'est une façon d'apprendre des choses sur soi et sur l'autre. Les timides peuvent se montrer très astucieux, il faut vraiment leur donner leur chance. Les mortels sont parfois stupides, surtout si ça concerne les autres.
Alors que je marche, ça devient une habitude à force, même si je préfère voler, ce n'est pas discret de planer même à quelques millimètres du sol pas sympa pour ceux qui sont cloués au sol. Un peu d’exercice ne peut pas me faire du mal. Bon, je suis un de ces êtres injustes qui peuvent manger ce qu'ils veulent sans prendre un gramme. Prudence est mère de tout vertu, c'est ce que disait le proverbe. Un peu de sport ne va pas me tuer, qu'est qui pourrait me tuer en vrai ? Je me demande bien, pas le nombre décroissant de gens pensant que j'existe, c'est déjà ça. Vu qu'ils étaient peu nombreux, je serai déjà sur mon lit de mort. Moi dans un lit, sérieusement ? Même quand je dors, je ne reste pas en place. Je me demandais parfois comment ma femme fait pour supporter le ver de terre que je suis. Va savoir.
Je m'arrête un peu pour cueillir un fruit, c'est la saison des cerises, croyez-moi, j'en profite. Je la mange sans soucis, la faire se décrocher par un vent de mon cru n'est pas du tout un abus de pouvoir, mais non voyons. Puis dans la forêt il y a qui ? Les hybrides qui chasse, sous l’œil attentif de ma cousine. Les elfes et les fées et quelques âmes perdues qui cherche un peu de tranquillité, avec mon vent, je dois accompagné quelques réflexions. Je vole jusqu'à une branche de l'arbre fruitier et j'attendais qu'une personne vienne ou que je m'ennuie au choix.
Le temps passe, les fruits ont le don d'être bon, merci d'ailleurs à tata Déméter pour, mais je m'ennuie ferme donc je quitte mon perchoir avec une certaine lenteur. Défier la gravité, ma plus grande passion. Je pouvait sentir des milliers d'odeurs par les vents. Un m'as attiré. Celle du sang mêlée à autre chose. Je vole vers cette odeur, j'ai dit que j'avais l'intention d’embêter quelqu'un, pas de chance pour la demoiselle à qui appartient cette odeur, j'arrive. Je souriais, quel entrée serait drôle. Je ne suis pas discret comme d'autres, un dieu, ça ses inconvénients. Alors une autre option s'offre à moi.
K-O. « Kana » M-Snyder Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127 Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoire | Dim 06 Aoû 2017, 16:58
Eole & KanaeQue ... Quoi?
Pourquoi on est allés en forêt déjà ? Non parce que la je m'en souviens plus, tout ce dont je me souviens c'est Kanae qui me réveille en me gratouillant la tête pour me dire qu'elle sort, ni une ni deux je lui saute dessus pour l'accompagner, je ne quitterais pas ma liée ! Donc c'est sur un réveil doux que je me glisse entre les cheveux de ma liée sur son épaule, la première venue je n'ai pas envie de choisir je suis fatigué mon cerveau n'est pas en route complètement.
Mais sérieusement, comment on c'est retrouvé là ? La réponse qui me semble le plus logique semble être le fait qu'elle est marcher dans une direction totalement aléatoire pour se balader et … Voilà. Après si je pousse la réflexion plus loin … Je ne vais pas plus loin.
C'est alors qu'une voix venue de ce qui semblerait sortie de nul par me fit sursauter et me tira de mon semblant de réflexion sur la logique de Kanae. Et ça ne venait pas d'une personne venue en toute discrétion que je n'ai pas su détecter, non, ça venait d'en haut. Qui est le crétin qui se perche aux arbres comme ça ? Non mais mis à part ma liée et le cirque je vois personne d'aussi stupide. Non pas que le cirque, comme ma liée, sont stupides, mais voilà, pour se percher aux arbres faut avoir un petit soucis au cerveau. J'aime ma liée mais ce n'est pas agréable de se retrouver à deux poils de postérieur de tomber et de se rompre le cou. Et c'est la que je m'aperçus que ma liée cherchait aussi d'où ça venait puis vint le moment ou j'ai simplement levé le museau... Entre deux mèches de cheveux de ma liée je pus voir un homme, volant. Un homme volant … Attendez quoi ? C'est possible chez les mortels ou même sans ailes ? Non parce que Kanae avec l'élan suffisant et le bon type de vêtement peut donner l'illusion qu'elle vole, en planant juste et bénéficiant d'un bon courant d'air elle plane un court instant et réussi à bien retomber, mais la, il vole le machin ! Bon c'est pas bon ça Kimo, ressaisit toi, préviens au moins ta liée.
Couinant juste pour lui dire que ce n'était rien je vis ma liée saluer simplement le truc volant. Enlevez-moi ce doute qui me prend d'un coup, un mec vole totalement au hasard sans ailes ni autre et y'a un léger courant d'air de notre côté … Il a comme une aura divine … Attendez quoi ? Me dites pas qu'on a un dieu en face de nous ?
« Dites-moi, comment faites-vous pour voler ainsi ? »
Hein ? Oh non... Durant mon temps de réflexion Kanae avait prit appui sur ce qu'elle pouvait pour aller se percher non loin de ce qui ressemblait à un dieu... Je lui dis ou pas ? Non parce que je … Je suis perturbé la du coup, on peut en croiser sans les invoquer ? Oui vous savez cérémonie par certaine magie et bla et bla et bla, ce genre de conneries.
(C) MISS AMAZING.
(Oui me suis éclatée a modifier quelques couleurs du codage)
Invité Invité
Re: Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoire | Dim 06 Aoû 2017, 17:46
Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoireJ'adore la réaction des gens et parfois des affiliés de ces derniers, un beau blocage d'un mini renard. Je crois que je l'ai cassé. Pauvre choupinet. Il me fixe avec un air choqué avant de souligner ma présence à la demoiselle. Je souriais, par Zeus ce que je m'amusais. La dame me regardais, je la saluais de la main. Il faut toujours un temps pour me repérer, je suis presque vexé. Mais je ne montrait rien de tout ça. À la place je restais dans mon bout de ciel. Les lois de la physique, ce n'était pour moi. Désolé Newton, tu repassera. Puis la question du vol venait de passer dans la voix de cette femme. En voilà une bonne question comment ça se faisait que je volais. Parce que j'avais décidé, purement et simplement.
« Ah le vent, très chère, voilà mon secret. Le vent, ne le sentez-vous pas vous caresser, vous taquiner, me protéger, bien que j'en ai pas besoin. Les courants ascendants n'ont aucun secret pour moi. »
Et pour cause, j'ai été le premiers à les tester. Et les dompter, ça ne va pas sans dire. Je lui souriais, alors qu'elle avait grimpé pour se mettre en hauteur. Je laisse le vent secouer les branches. Ça m'amuse.
« Tu devrais faire gaffe à ta bestiole, elle semble pas en bon état. Comme si elle avait un dinosaure en tutu rose à paillettes. Ou il qu'importe. C'est cool la forêt, mais elle comporte des désavantages. Comme les arbres ici présents et sous vos pieds. Dites-moi on peut jouer à jeu. »
Non, ça ressemblait pas à un psychopathe dans un film plein de sang, du tout. Mon ton est différent. Loin d'être fataliste. Il reflète au contraire mon envie de m'amuser ce que je ferait avec ou sans elle. Peut-être malgré elle, d'ailleurs, autant lui offrir un vol. Je suis la meilleure compagnie aérienne. Les autres n'ont fait que m'imiter. Pfeuh, tricheurs.
Je mène les vents à elle, et la soulève, elle ne pèse pas lourd, cette femme. Je souriais. Elle volais à présent.
« Le vent vous soutiendra, ne vous en faites pas. »
Parce que je suis là et que je m'amuse trop pour la faire tomber comme une crêpe. En parlant de ça, j'en ferai bien. Non, pas envie. Tout d'abord la réaction, après agir en conséquences. Les vents m'obéissent et soutienne dans un équilibre assez relatif la dame. Il avait fallu un puissant pour la faire descendre de la branche.
« Ainsi vous êtes plus proche de mes amis volatiles. Ce n'est pas génial comme sensation, je m'en lasse pas. »
K-O. « Kana » M-Snyder Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127 Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoire | Dim 06 Aoû 2017, 18:53
Eole & KanaeQue ... Quoi?
Ouais le vent en secret, ouais. C'est juste un dieu qui a l'air de s'ennuyer ! Frimeur ! Ouais ouais on le connait bien le vent qui soulève les jupes et autres pour le plus grand plaisir des vieux et autre type de pervers dans les rues, ouais. Le protéger, ouais en effet qu'il en a pas besoin c'est un dieu ! Ouais, aucun secret ouais, pfeuh ! … Je sais pas pourquoi, mais mon air actuel fit rire ma liée, elle ne le connaissait que trop vu que Kana me mettais souvent dans cet état pour m'enquiquiner donc bon ce genre de mou reste. Pour simple première réponse elle se contenta de rire en voyant ma tête et ben me tapoter la tête puis vint très vite le fait que je l'ai grillé et pas ma liée. Alors merci de s'inquiéter mais je vais très bien et … Mais que … Mais c'est quoi cette comparaison ? Pardon ? … Bref ! Je ne vais pas m'éterniser la dessus... Et bien sûr devant mon air choqué par ses propos ma liée rit de plus belle ! Merci Kanae de m'aider ! Bref … Donc ce dieu qui s'ennuyait parla ensuite des désavantages de la forêt … Puis proposa de jouer à un jeu. Vous savez c'est typiquement le comportement d'un tueur ou autre et … Salut Kana ! Attendez, j'explique : intérieurement Kana devait simplement décéder de rire devant mes têtes et a l'évocation du jeu elle a viré Kanae pour prendre sa place. Donc la fameuse question de psychopathe qui n'avait pas le ton du psychopathe qui réveilla Kana. Vous comprenez, Kana, jouer à un jeu, faire mumuse avec les autres … Simplement quoi.
« Mmh, pourquoi pas, ça peut-être amusant... »
… Oh non Kana, je connais ce ton tu complotes quelque chose ! Oui, c'était sur le ton du complot que je connais si bien chez elle. Et ni une ni deux, pouf dans les airs avec la magie du vent, heureusement que je sais m'accrocher à ma liée moi. On vole … Pour de vrai... Ben ça change pas de d'habitude, hein. Ouais, le vent la soutiendra c'est plutôt pour tes arrières que tu dois t'inquiéter parce que la on a une Kana volante avec sa lance et elle peut balancer des boules d'énergie, certes elle l'utilise pas souvent parce que la lance c'est plus drôle et avec ça tu peux trancher dans le vif du sujet, mais y'a toujours cette option.
« Oh, mais je ne m'inquiète pas, vous savez même sans voler on peut planer, suffit juste d'assez d'élan. -Ouais, ouais. -Oui chouchou, boude si tu veux. »
Ben heureusement que la tenue de Kana est assez souple pour pouvoir bouger sans soucis tout en étant assez serré pour ne pas s'envoler facilement parce que dans le ciel je ne sais pas ce que ça donnerait. Oui c'est bien d'être plus proche des piafs, tu peux trancher les consommable comme ça et ça t'épargne de la fatigue d'une chasse.
« Mon lié n'aime pas voler, mais en effet c'est pratique, surtout pour chasser le volatile ... »
… Je sais pas pourquoi, mais elle ne parle pas forcément d'oiseaux. Parait que c'est bon le sang d'ange, je ne sais pas j'ai pas de sang de vampire donc je ne mange pas les gens comme ma liée. Ben t'as raison de ne pas te lasser de voler, ouais. Frimeur. Me replaçant tant bien que mal dans le cou de ma liée, oui parce qu'entre temps j'avais bouger de son épaule avec tout ça donc voilà, je me mis de façon à ne pas trop être dérangé par le vent, donc entre la veste et les cheveux c'est cool parce que le vent ne passe pas par la et observa juste la scène … Kana tu prépares quoi ? Parce qu'avec la lance je sais que t'es capable de bien te rattraper si tu tombes de haut, mais quand même. Tu morfles un peu au passage, bon certes c'est une douleur temporaire parce que habitude, mais bon.
(C) MISS AMAZING.
Compteur de "Ouais": 10 Merci Kimo XD
Invité Invité
Re: Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoire | Dim 06 Aoû 2017, 20:20
Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoirePetit renard semble bien en forme malgré sa position haut perché. Être sur sa liée était déjà pas ordinaire pour un animal terrestre comme celui-là. On voyait plus ça d'un chat ou d'un petit singe. Pas d'un renard de poche. Mais bon, il y avait autant d'animaux différents avec leur caractère à eux que de mortels. Oh un changement de ton de part de la demoiselle. Aurais-je réveillé le démon qui sommeillait, oh par Zeus, il va m'insulter, j'ai peur, ou pas. En vrai, je n'ai contre les démons, ils peuvent être vachement cool à se foutre un peu de système. J'aime cette liberté d'agir. Elle accepte mon invitation. Je rigolais donc avant de la faire voler plus haut et la poursuivre. Comme ça sans prévenir. J'ai une idée, ça va être cool. Alors qu'elle parle d'élan pour voler, moi je ne fait pas trop attention. Plus préoccupé par le ciel et ses environs. Je souris, le ciel est dégagé, parfait.
« Chassez est une idée, même si j'adore les volatiles. Ce n'est pas en chassant un ou deux que l'espèce va s'éteindre. On peut faire ça ou autre chose. Profite de ma présence pour laisser courir ton imagination, impressionne-moi, jeune femme. »
Pour moi, les gens sont tous jeunes, même les papys. Les seuls exceptions sont les divinités plus vieilles que moi-même. Son lié n'aimait pas sa nouvelle position. Il sifflait et un bel oiseau traversait l'endroit où il était.
« A moins que tu veuilles vraiment chasser, alors je te présente un adversaire de choix. L'aigle, majestueux et rapide. C'est un bon oiseau, sa vue est bien à distance, mais près, ça crains un peu. Petit affilié, as-tu peur des hauteur ? Je peux encore aller plus haut tu sais, que dirais-tu de frôler les sommets, ceux que les mortels peuvent voir qu'à travers une fusée bien polluante. »
K-O. « Kana » M-Snyder Sang-Mêlé Renard à 9 queues & Vampire & Démone
Coeurs : 54 Messages : 127 Couleurs : Kanae: #FF9900
Kimo: #DE869C J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Nyou Mon nom est : Kanae Orie Minami Snyder Actuellement je suis : Célib avec un affilié de type peluche qui te juge en cas de besoin Il paraît que je ressemble à : Ara Haan [Elsword] et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour l'avatar (et Eva pour la signature quand j'aurai éplucher le topic de cadeau, j'ai fait la connerie de la virer ...)
Re: Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoire | Mer 23 Mai 2018, 14:56
Eole & KanaeQue ... Quoi?
Alors monsieur le dieu, si tu insistes sur le fait de chasser y'en a une qui va finir par te demander si toi aussi tu chasses un type de proie précise et bien sur tu continues sur certains points... Tu sais, une fille comme ça, elle en a pas l'air, mais c'est une psychopathe, faut pas lui proposer de chasser c'est son petit sport sauf si elle va essayer de le faire tourner en bourrique. Attends, quoi ? Jeune femme ?
« Oh mais qu'il est charmant. -Profite pas non plus. »
Entendre ce genre de choses était peu commun, au cirque elle n'est ni la plus jeune ni la plus âgée et elle parle rarement de son âge. De un parce qu'on ne demande pas son âge à une femme et de deux, c'est pas leurs affaires, tout simplement.
C'est quoi ce ... Wow ! C'était près... J'explique dans ma curiosité j'ai failli tomber... J'aime bien m'accrocher à la chevelure de ma liée. C'est quoi aussi cette idée de siffler et de faire venir un aigle ? Et il argumente en plus sur l'aigle après avoir ajouté que si désir de chasse il y avait il pouvait présenter un adversaire. Ah, c'était pour ça. Etrangement ce genre de choses fit descendre un peu la jauge de fun de Kana. Elle attendit un peu que l'oiseau repassa et ... Vous avez déjà vu une main griffu passer à travers un corps ? Ben voilà ça c'est Kana. Un, deux, trois ... Neufs queues ! Et un petit renard qui se place entre les oreilles blanches de sa liée, un. Ouais elle avait changé de forme et attendu le bon timing pour choper la volaille. Le plus comique c'est que le machin poussa un cri de surprise avant que d'un mouvement de bras le corps sans vie vola via un courant ou autre, je m'y connais pas en vent ou truc du genre.
Le plus drôle c'est qu'entre temps ce cher Eole essayait de discuter avec moi. En me demandant pour les hauteurs, en parlant du fait de monter plus haut et d'autre truc avec polluant dedans. Il est écolo ? Non parce qu'avec ses pouvoirs y peut la virer la pollution, non ? Et puis y'a le soucis de l'air, plus tu grimpes plus tu manques d'air, c'est connu pourtant. Par contre, médaille d'honneur pour ce dieu, il essaye de discuter, ou de me faire enrager, au choix, alors que je ne discute qu'avec ma liée. Il est fort.
« Dis t'es au courant que je ne parle qu'avec ma liée ? Tu m'entendras pas si je t'insulte. -Il se fou un peu de votre gueule, la. »
Boarf en étant accroché dans les cheveux de Kana je courrais pas vraiment de risque.
Et donc en reviens au moment de l'aigle. La jauge de fun de Kana avait donc baissé. Se secouant la main pour éjecter le sang en trop elle afficha limite un air de dégoût.
« Je chasse les proies sur jambes. Et non griffes ou autre. »
Ah ! C'était pas une petite baisse, mais une chute de haut. Kana se lasse vite d'un jouet quand elle voit que ce dernier est limité. En général elle pense un truc comme « Et si je m'en débarrassais maintenant ? » ou autre.
« Je ne sais pas si tu es une sorte de dieu ou autre, mais tu m'ennuies. »
Que ... Quoi?
(C) MISS AMAZING.
Bonjour je suis de retour
Contenu sponsorisé
Re: Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoire |
Apprivoiser quelqu'un, c'est souvent toute une histoire