Partagez
 

 Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Sam 20 Aoû 2011, 09:45

Hermès ne pouvait s'empêcher de reprendre son rire en sentant bien que la louve ne le partageait pas. Boarf, les Dieux ont des raisons que la raison ignore ! Les mortels n'ont pas le niveau pour comprendre la plupart des choses pourtant si simples aux yeux des immortels. Même si ce n'était vraiment pas compliqué... Enfin bon, peu importait. En tout cas, il avait dû la vexer, elle ne répondait pas. Ou alors elle s'imaginait trop forte pour daigner lui parler ? Ca ne serait pas étonnant, elle avait l'air tellement sûre d'elle... sans compter cette part de supériorité qu'elle s'imaginait avoir. Une bonne rafale dans la figure pour la lui couper en deux et elle n'aurait plus ses grands airs celle-là ! Mais bon, le Dieu n'était pas d'humeur à tuer des gens. Et puis, elle l'avait amusé, même si ce n'était pas voulu, alors il pouvait bien la laisser partir.

Il ne s'attendait pas spécialement à quelque chose, ce ne fut donc pas étonnant de voir la louve filer aussitôt le vent retomber. Il voyait mal un être aussi imbu de lui-même prendre le temps de discuter. Bon, il n'y avait pas grand-chose à dire non plus. Encore que, une personne tombant sur un Dieu pouvait s'y intéresser, mais pour le coup, Hermès appréciait que la louve n'en ait rien à faire. Sans doute préférait-elle profiter de la liberté qu'elle avait récupérée pour le moment. Combien de temps allait-elle pouvoir garder le contrôle ? Quelques heures ? Des jours ? Des mois ? Hum l'humaine n'allait sûrement pas la laisser faire, et lutterait contre, jusqu'à reprendre le corps. Elle n'était peut-être pas aussi forte que la louve, mais il valait mieux ne pas sous-estimer ces parties dans un être hybride.

Il n'avait pas oublié sa soit disant promesse. Cela dit, il n'avait pas promis, juste dit que ok, il verrait. De toute façon, ce n'était pas en tapant dessus que la louve lâcherait le contrôle, et il savait très bien que le problème ne se réglerait pas en quelques minutes. Il fallait du temps, et tisser un minimum de liens, autant avec le côté animal que le côté humain. Qu'ils finissent par comprendre qu'ils ne pourraient jamais vivre séparément, et qu'ils devaient faire avec. Mais bon, il n'était pas non plus le psy des hybrides, faut pas pousser ! Il trouvait ça amusant, mais n'allait pas non plus passer tout son temps avec, même si ce n'était pas du tout ça qui lui manquait.

Ignorant totalement la fuite de la louve, Hermès s'étira les bras et le dos un instant, puis repartit dans le marché. Il n'y avait plus grand monde, c'était moins drôle, mais bon il avait envie de manger un bon saucisson sec. Il n'en avait peut-être pas besoin, mais il aimait bien le goût de certains aliments des mortels.


[Sauf erreur de ma part, je pense que le RP est fini là ? ^^]
 
Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi]
» Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]
» Un vent de séduction
» Et le vent se leva...
» Un petit thé pour passer le temps ( PV Tia)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: