Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Sayako S
Invité
Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée] | Mar 19 Juil 2011, 10:17

J'ouvre les yeux lentement, pour regarder autour de moi, rien d'anormale, Pandora dort avec moi sur le lit, pas de lumière du jour dans ma cabane. Je pose une de mes mains sur mes yeux pour les frotter légèrement. Je me redresse doucement, je pose mon regard sur mon tigre qui ouvre quelques secondes après moi ses yeux pour laisser apparaître ses yeux d'un vert pure. Il me fixe, je lui sourit puis comme tout les matins et lèche sa pattes et se frotte les yeux avec, il fait comme moi.

Je commence à marcher pour aller à l'autre bout de ma cabane, je prend un bocal ou j'avais gardé le reste de ma chasse d'hier pour l'ouvrir. Je reviens vers Pandora, lui tend la viande qui se trouve dedans et moi je boit le sang qui ci trouve. Du sang coule de mes lèvres, je nais pas eu le temps de l'avaler. Je passe un doigt dessus pour l'enlever et je met mon doigt dans ma bouche. Une fois ceci fais, je m'assoie par terre observant pandora qui me dit pas la pensée qu'il voulait aller dehors pour bouger un peu et se dégourdir ses pattes. Je ne lui répond pas toute suite, pour aller regarder dehors heureusement c'est la nuit. Je lui dit que nous pouvons y aller vu qu'il fait noir.

Je me lève, enlève la poussière de ma robe noir puis je l'attend devant la porte pour sortir. celui-ci descend doucement du lit comme fatigué je lui demande ce qu'il se passe, il me répond juste qu'il a mal dormi à cause d'un cauchemar. Je rigole légèrement, ma main vient se poser sur la tête de mon tigre pour la lui caresser et le rassurer. J'enlève ma main pour la poser sur la poignée et j'ouvre la porte d'un coup sec vu qu'il faut un peu forcer pour l'ouvrir. Nous sortons de notre cabane qui se trouve dans la forêt, puis je viens me mettre à côté de lui pour marcher en gardant un oeil dessus. Mes mains vinrent se mettre dans mon dos, pour s'attraper et rester derrière celui-ci pour le moment.

Je n'a pas envie de croiser quelqu'un, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui j'ai juste envie de tuer des petites proies, même si je tombe sur une grosse, je ne pense pas que je vais la manger du moins boire son sang. Nous ne nous arrêtons pas de marcher, je réfléchie à qu'elle endroit nous pourrions aller... Je me tourne vers mon tigre qui lui regarde dans le vide en ne pensant à rien et je lui demande si le parc lui conviendrais. Il me répond que oui ça change un peu de la forêt ou il vont tous le temps.

Je cherche du regard le chemin pour n'y emmener, mais je ne le trouve pas. Je m'arrête, Pandora aussi, je lui dit de m'attendre deux petites minutes pour que je monte sur un arbre et que je regarde ou ce parc est. Je le fait donc sur le champ, j'attrape les grosses branches avec mes mains et me monte jusqu'au bout du sapin ou je venais de monter. Je regarde au alentour pendants quelques secondes, puis je le repaire, il est pas très loin de ou nous nous trouvons plus que cinq minutes et ça devrai être bon. Je redescend pour me remettre à côté de lui et nous reprenons la marche jusqu'à ce que nous arrivions au Parc.

Je regarde autour de nous pour voir si il n'y a personne, ce qui est le cas pour le moment. Nous entrons par l'entrée du Par ce qui est logique puis nous allons nous assoir sur un banc. Le regard plongé dans le vide, nos pensées vide aussi, nous nous affalons contre le dossier du banc et on ne bouge plus....




Anonymous
Invité
Invité
Re: Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée] | Mar 19 Juil 2011, 12:39

Le lever du soleil me réveilla, comme depuis quelques jours. Je n'avais pas trouver d'endroit plus, comment dire, humain où loger, mais le coin de forêt où je dormais était tranquille et confortable. La mousse me convenait parfaitement, en plus, l'air était beaucoup plus pur et "léger" dans la forêt. Et puis, ce n'était pas comparable, après tout. Mais bon, si je continuai comme ça, le loup risquait de ressortir et de la coincer, à nouveau, dans le plus profond d'elle-même. Et ça, je n'en voulais pas. Je le sentais, tous jours, plus ou moins fortement. Il voulait me faire sentir qu'il était là, avec moi, qu'il pouvais me faire craquer quand il le désirait. Ce qui n'était pas faux, malheureusement. Je devais encore construire ma carapace avant de l'affiner, ce qui prendrai son temps. C'est à dire longtemps.
Son autre partie était d'ailleurs pressante, aujourd'hui, comme si elle voulait sortir. Je décidais alors de rester toute la journée sous le couvert des arbres, prudente. Je ne la contrôlait pas entièrement, et si elle voulait vraiment sortir, elle y arriverai. Je m'étais levé, après être sortie tant bien que mal de mes pensées. Il ne devait pas être loin de midi puisque le soleil était haut dans le ciel. Déjà ... le temps filait sans que je m'en aperçoive. Tant mieux, le loup abandonnerai peut-être. Peine perdue : je m'entendis rire, ou du moins je senti un son rauque et guttural sortir de ma bouche. Et la voilà que se la frimait, mon autre partie. J'avais juste envie de la taper, de l'injurier, mais c'était inutile puisque je suis elle et elle est moi. Ce que je ne comprenait pas, par contre, c'est pourquoi est-ce qu'elle tenait tant à me faire la guerre. Avant, lorsque je n'étais encore qu'une enfant, nous vivions en harmonie, nous nous épaulions, aidions, concertions dans notre tête commune. Non, en fait, non. Nous n'étions qu'un. Et il s'était détaché.
    - POURQUOI ?

Je n'avais pas fait attention, tellement submergée dans mes pensées que je n'avais pas fait exprès d'hurler cette question. Elle me dévorait, et l'autre le savait. La nuit était tombée - déjà !- et j'avais envie de retourner dans la ville ; la forêt était calme, mais le loup s'y trouvait à son aise, ce qui était à mon désavantage. Je décidais donc d'aller faire un tour au parc. Vu l'heure, personne ne devait y être, peut-être même que les grilles étaient fermées. Pas la peine de chercher une entrée : escalader le mur était plus simple. C'est donc ce que je fis, avant de me promener dans le parc sombre, sans lumière, puisque River était resté dans la forêt, voulant se reposer. La végétation du parc était très belle et luxuriante, même dans le noir de la nuit. Tout était calme, même si les koï faisaient un agréable clapotis dans leur mare, même si les oiseaux pépiaient doucement en haut des arbres, même si la respiration de cette jeune fille se faisait entendre .. Quoi ? Il y avait quelqu'un d'autre, effectivement. Ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours : une fille dont les yeux rouges brillait dans la nuit, était assise, un tigre à côté d'elle. Elle était comme absente, mais cela m'allait bien : ses yeux cramoisis me faisait penser à un vampire. Je ne voulais pas la déranger, elle avait l'air vraiment retirée dans ses pensées. Je fis donc demi-tour et m'en alla doucement. Mais le destin avait choisi une autre voie pour moi : une branche qui traînait là me surpris et me fit tomber. J’espérais ne pas avoir dérangé l'autre fille, mais c'était sans compter le gros "BOUM" qui avait suivi mon élégante chute. Je senti d'un coup un mouvement vers ma droite.
Super.




Anonymous
Sayako S
Invité
Re: Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée] | Sam 23 Juil 2011, 18:25

Je reste là, sans mots, sans geste, enfin si je passe juste ma main sur le mon tigre ou plutôt sur son ventre pour le caresser lentement. Mes yeux plongée dans le vide, je ne pense à rien. Personne autour de moi, je cherche une odeure de sang, aucune, du moins pour le moment ça va peut être venir dans quelques instant. Je pose mon dos bien contre le dossier du banc, mes yeux toujours fixe, ma main se baladant sur la fourure tigrée de Pandora, je n'ai pas faim, pas la moindre goute de sang me fais envie aujourd'hui enfin maintenant.

Je sent l'odeure du sang, une personne aproche, mais plutôt...non deux personnes sont la ! Je ne sais pas ce qu'elle me veulent, mais je ne bouge pas. Cette personne fait demi-tour, Pandora regarde c'est deux personnes tranquilement. Je ne bouge pas, pas vraiment envie de partir. Pandora me dit qu'il n'y a enfaite que une seule personne ce que me parait impossilble étant donné que je ne me trompe jamais sur le nombre. Une branche qui fais tomber cette personne, elle c'est surement fais mal en tombant je ne veux pas trop m'en approcher, mais je me lève et tourne ma tête vers celle-ci.

Je dis à Pandora de rester près du banc pour regarder si personne n'est autour ou plutôt nous surveille, vu que je sent deux présences. Je m'approche de la jeune fille qui vient de tomber, je la fixe de mes yeux rouge, je ne cherche pas à être gentille de toute façon je n'ai jamais dis que j'allais l'aider.

" Hé ! tu m'espionne ?....Dis moi il est ou ton pote la ?! Je ne le vois pas...."

Je reste comem ça à côté d'elle sans rien rajouter puis je dis à Pandora de venir à mes côté au cas ou quelqu'un arrivait par derrière.




[ Désolé...c'est vraiment nul]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée] | Dim 07 Aoû 2011, 10:47

RP abandonné suite à la désinscription de Sayako.
Pourriez-vous le mettre à la poubelle ou le supprimer ? Merci ~
(je dis ça pour ne pas trop polluer le forum avec des sujets morts ..)




Contenu sponsorisé
Re: Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée] |

 
Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade tranquille, ou pas ♡ pv dak
» Rencontre dans le Parc (PV : Natsumi, Nelly)
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi]
» Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: