Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Mer 20 Juil 2011, 19:46

Apparemment, le fait d'accepter de l'aider ne toucha pas vraiment la fille animal. Elle ne bougeait plus. Peut-être était-ce donc vraiment un mensonge pour essayer de se sortir de là. Mouaaaais. Méfiance. En plus, elle se transformait davantage, et n'allait pas tarder à devenir entièrement animale. Donc potentiellement plus dangereuse. Même si pour Hermès, ça ne changeait pas grand chose. Seule son envie de s'amuser avait un réel impact sur lui, du moins aujourd'hui. Et dans la plupart des cas.

Finalement, elle lui répondit. Mais les mots n'étaient pas utiles... Elle lui avoua qu'elle ne savait absolument pas comment il pourrait l'aider. Ben bravo, vachement pratique tiens. Ca avait méchamment tendance à conforter l'idée qu'elle mentait en prétendant être en rivalité avec sa partie animale. Elle lui raconta qu'elle... avait retrouvé son corps ici ? Hum ça sous-entendait sûrement qu'avant c'était l'animal qui contrôlait tout et que l'humaine n'en avait pas conscience. En supposant que ce fut vrai, bien entendu.

Ca n'avançait pas à grand chose. Tout était possible sur l'Île, bourrée de magie et de phénomènes particuliers. Le portail avait pu déclencher une dissolution, ou une libération, ou va savoir quoi encore. De toute façon, pour le Dieu, il n'y avait pas 36 solutions. Il observa la transformation continuer tranquillement sur la fille, réfléchissant. Puis haussa un sourcil quand elle parla. Fin ? Qu'est-ce que ça voulait dire encore ce machin... tsss pourquoi les mortels sont si compliqués pour pas grand chose ?

Hermès restait sur ses gardes. Il n'était pas certain que l'histoire de la double personnalité soit vraie, mais ça n'empêchait pas le fait qu'il avait une bestiole en face de lui. Plus de fille dans ce tas de poils. Cela dit...


- Aloooors à qui j'ai l'honneur cette fois ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Mer 20 Juil 2011, 21:37

[Anamée Sapphirshooter en mode loup-garou]

Je l'ai eu. Bien qu'elle soit plus forte qu'avant le passage du portail, Anamée n'avait pas résisté une éternité. Je restais plus forte qu'elle. J'étirais tous mes os de loup-garou, les entendant craquer avec plaisir. Enfin, enfin ! Bien qu'il ne se soit passé que quelques semaines -et que ce n'était presque rien dans la vie d'un hybride-, être sous ma véritable forme m'avait manqué. Mes grandes jambes frémissaient, mes poils se soulevaient avec le vent, mes yeux de loup voyaient absolument tout dans les plus grands détails .. a m'avait manqué. Et c'était autre chose que le corps si minable d'un humain ! D'ailleurs, je l'entendais très clairement, l'autre, à pleurer, pour ne pas changer. Qu'elle reste faible, peu m'importe. Tant que je faisais ce que je voulais ~
Pour bien lui faire comprendre, je lui adressais un mot, un simple mot de trois lettres , une syllabe pour faire s'effondrer le morale d'Anamée. Fin. La sienne, plus précisément.
J'observais ensuite l'autre, celui qui avait dit qu'il aiderait ma si faible moitié. S'il y avait une chose que je n'oubliais jamais, c'était bien de sous-estimer mon adversaire. Celui-ci semblait puissant. Son aura était également étrange, un genre que je n'avais jamais rencontré. Or, je connaissais depuis longtemps toutes les races présentes sur cette île, même au-delà. Serait-il ...? Non. Ils n'avaient rien à faire ici, ils avaient mieux à faire, perchés sur leur repaire, dormant toute la journée. Peut-importe, il n'était pas un faiblard de première du genre d'Anamée. J'enregistrais donc, immobile, que je devrai la jouer avec ruse. Pour le moment, tout ce qui m'intéressais était d'aller dans la forêt et d'y rester une bonne journée. C'était sûrement ce qui m'avais le plus manqué.
    - Aloooors à qui j'ai l'honneur cette fois ?
Bien, il avait l'air aussi intelligent que je le pensais. Même si croire les paroles de quelqu'un comme elle m'étonnait un peu.
    - Pas besoin d'y répondre. Et moi, à qui ai-je l'immense privilège de parler ?
Le meilleur moyen de les avoir dans notre poche était de les amadouer. Bien que, si ma pensée ce révélait exacte, ça ne servirai pas à grand chose. Il ne restait plus qu'à attendre sa réponse. Et un seul faux mouvement de sa part.
Je savais attendre pour saisir le bon moment. Je le sais toujours, d'ailleurs.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Mer 20 Juil 2011, 22:10

Hermès gardait les yeux sur la bestiole. À vue de nez, maintenant qu'elle était complètement animal, il lui semblait que c'était un loup. Les oreilles, le museau, les pattes, la queue, et l'impression qui s'en dégageait aussi. Il était clair que ce n'était pas l'aura d'un chien. Ils étaient bien moins hostile, moins indépendant. C'était amusant, la louve semblait profiter du corps, comme si ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas eu. Jeu ou preuve que l'histoire était vraie ? Va savoir. En tout cas, vu la façon dont les yeux devenus noirs de l'hybride l'observaient, il semblait que ce n'était pas la même personne. D'accord, il n'avait pas énormément regarder, mais le contraste était trop fort pour ne pas le remarquer.

Le Dieu était sûr maintenant. La façon de parler n'était absolument pas la même, c'était bien une autre personnalité qu'il avait en face. La louve envoya balader sa question et la lui retourna. Non mais genre, comme s'il allait se laisser faire !


- Si si. C'est pratique de savoir comment appeler quelqu'un. À moins que tu n'aies pas de nom ?

Il réfléchissait en même temps. Hors de question de donner son véritable nom, il n'était peut-être pas connu visuellement, mais Hermès Mercure n'était pas pour autant inconnu ici. Il n'allait pas se faire griller aussi facilement quand même ! Un autre nom donc, heeeeeeu...

- Pour ma part, c'est Wind.

Ca sonnait plutôt bien. Et puis, vu les vents qui les entouraient, ça semblait logique qu'on lui ait donné ce nom, puisqu'il signifie lui-même "Vent" dans une des nombreuses langues terriennes. Il eut un petit sourire amusé pour lui-même.

- J'parie que t'as pas envie de rester ici, coincée à ne rien pouvoir faire, non ? On peut s'arranger.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Jeu 21 Juil 2011, 00:06

[Anamée Sapphirshooter en mode loup-garou]

La réponse à ma question se fit attendre, esquivée par une autre question. Il me redemandait mon nom, en fait, tout en le cachant derrière une espèce d'insulte. Je ne pus m'empêcher de lui répondre, même si ça ne servait à rien.
    - Chez nous, les noms importent peu. L'odeur, elle, est maîtresse. Si tu avais eu un odorat de loup, tu aurais sentis mon odeur d'alpha.
Tant pis s'il ne comprenait pas le sens de cette phrase, tout ce qui importait était sa véracité. J'avais pris mon ton habituel pour dire cette phrase, c'est-à-dire assez grave, celui qui impressionnait les jeunes louveteaux de la tribu. Ça faisait aussi longtemps, ça.
Il me dévoila enfin son "nom". Non mais sérieusement, Wind ? Finalement, il n'était aussi futé que je le pensais. A la fin, je m'étais mise d'accord sur sa bel aura dorée. Je voyais mieux les auras que les simples humains et ça m'arrangeait bien. Qu'est-ce que ça facilitait la vie, d'être un loup ! Maintenant, j'étais donc fixée sur sa personnalité, le gardant bien pour moi : hors de question que l'autre idiote d'humaine collecte les précieuses informations que j'avais eu grâce à mes sens de loup. Je le regardais de mon regard rempli noir, de sorte à ce qu'il se sente vraiment stupide après avoir sortit ça. Ou qu'il comprenne au moins que jouer à ce jeu marchait avec Anamée, mais pas avec moi. Mais il continua à parler, comme si j'avais gobé le mensonge qu'était son "nom". Cette fois-ci, je le fixait d'un air blasé. Vraiment, il y croyait.
    - J'parie que t'as pas envie de rester ici, coincée à ne rien pouvoir faire, non ? On peut s'arranger.
Il ne semblait pas avoir compris la situation. Moi, je n'étais attendue nulle part, personne ne viendrait me chercher, j'aurais pu rester ici pour l'éternité - enfin, jusqu'à ce que je meurs. J'exagérait un peu, mais il était vrai qu'attendre, dans ce tourbillon, ne me dérangeait pas le moins du monde. Et pour bien le montrer, je passais d'assise à couchée, posant ma tête sur mes pattes tout en lançant un regard provocateur. Dans le genre patient, je battais des records, et "Wind" allait sûrement s'impatienter avant moi. Au pire, l'affilié de l'autre avait toujours le jambon pour faire un peu d'animation. Un jambon émietté Mes yeux pétillèrent alors, montrant clairement mon état d'esprit.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Jeu 21 Juil 2011, 10:55

Hermès croisa les bras, restant toujours sur ses gardes. Ah cette fois elle lui répondait. Enfin, à moitié. Toujours pas de nom. Son truc, c'était l'odeur. Hum... devrait-il lui dire qu'en général le loup ça sent pas super bon ? Non, inutile de l'énerver. Quoi que, ça pourrait être drôle... à voir plus tard ! En tout cas, il avait bien la confirmation que l'animal était un loup. Il savait encore distinguer ce genre de bestiole, classe ! Une alpha donc ? Hum c'était les plus chiants à son sens. En général, ils étaient trop dominant dans l'âme, et du coup imbus d'eux-mêmes, se sentant supérieurs à tous. Si on osait leur montrer qu'ils étaient stupides, ça faisait mal ! Enfin, lui ne craignait rien, mais le sale caractère des alpha ne lui plaisait pas quand même. Tiens il se demanda un truc sur le coup.

- J'vois. Et mon odeur, comment elle est ? Je sens l'alpha ou autre chose ?

Ca l'amuserait beaucoup de savoir ce qu'il en était. Surtout qu'en apparence, il restait un jeune homme de 17 ans, et n'avait pas l'air particulièrement fort. Pas de gros muscles, juste ce qu'il fallait, rien qui pouvait laisser penser qu'il serait un alpha. Cela dit, il savait que ce genre de trucs dépendaient aussi du caractère. Certains loups, ou animaux en général, pouvaient très bien être puissants mais ne pas vouloir le commandement. Il s'imagina un instant à la place de son père, à gouverner les autres Dieux...

...

Yeeeeeeeerk hors de question. C'était pas drôle, il le voyait bien quand il parlait avec lui. Sans façon, il lui laissait ce boulot monstrueux et ingrat sans problème. Heureusement que les Dieux sont immortels : pas de risques d'hériter du poste. Enfin, il avait plus intéressant à réfléchir pour le moment. Il observa la louve, qui lui rendait son regard, bleu contre noir. Apparemment, elle essayait de faire quelque chose, mais il ne captait pas du tout quoi, alors il se contentait de la fixer, amusé. Elle eut l'air blasé quand il lui proposa de s'arranger pour sa sortie. Ben quoi ? Il était gentil pourtant !

Mouais, la louve sembla n'en avoir rien à foutre, vu qu'elle se coucha tranquillement par terre. Hm elle voulait jouer à qui en aurait marre le premier ? Pas de problème ! Lui avait réellement l'éternité. Bon il savait très bien qu'au bout d'un moment il en aurait marre, mais, contrairement à elle, il ne risquait pas de mourir de faim ou de soif. Il haussa les épaules et resta où il était, bras croisés, absolument pas impressionné par le regard de psychopathe que l'animal semblait prendre. Quoi, elle avait déjà faim ? Elle voulait de la viande ? Pas de bol, le jambon était en l'air, dans les pattes d'un truc lumineux qui ne semblait plus bouger depuis tout à l'heure. Quant à lui, il se ferait une joie de lui mettre une raclée si elle essayait de le croquer. Tiens, quel goût il avait... est-ce que c'était le même que celui d'un humain, puisqu'il en avait l'apparence, ou était-ce très différent ? Sûrement meilleur en tout cas. Il faudra qu'il teste à l'occasion.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Jeu 21 Juil 2011, 12:11

[Anamée Sapphirshooter en mode loup-garou]

L'autre n'était pas à l'aise. Peut-être restait-il sur ses gardes, peut-être était-il dérangé par mon regard, toujours rivé sur lui ? La deuxième supposition me plaisait, même si elle n'était sans doute pas vraie. Il me fixait aussi de ses yeux bleus profonds. Qu'est-ce qu'ils avaient tous, ici, à avoir des cheveux de couleur différente ? L'humaine avait déjà rencontrée une autre fille, avec des cheveux roses. Et maintenant, j'avais un exemplaire bleus sous les yeux. Le noir me suffisait bien assez, autant pour mes poils que pour mes yeux. Et il suffisait à un bon nombre de mes semblables. Enfin, je n'avais jamais vu de loup vert, mais tout était malheureusement possible, ici, alors autant s'attendre à tout.
M'extirpant de mes pensée, "Wind" me répondit qu'il comprenait. Ah, il remontait dans mon estime. Il savait au moins ce qu'était un alpha, même si je doutais qu'il eu pris toutes les caractéristiques en compte. L'alpha était, certes, le dominant, souvent par le fait qu'il avait fondé un clan, mais cela voulait également dire que j'avais assez d'expérience. Tant mieux si ce point lui avait échappé, il me prendrait peut-être pour une jeune louveteau sans danger réel. Et là, il me demanda son odeur. La blague. J'avais bien envie de dire qu'il sentait le loup oméga, mais c'aurait été l'élever au rang de frère, bien que la moquerie était bien présente.
    - Tu es trop loin. Bien que mon odorat soit sur développé par rapport au tien, tu sens trop ton parfum. Tout ce que je peux dire, c'est que tu n'est pas humain, "Wind".
J'avais bien insisté sur les guillemets, de telle sorte à ce qu'il les comprenne, ou du moins qu'il les entende. On pouvait tromper un humain sur son identité, mais pas un loup. Encore moins un garou, même pas la peine de dire que c'était presque impossible pour une alpha.
Après que je me sois couchée, il me regarda. Ah oui, il avait vraiment le temps d'attendre. Moi aussi, mais moins. Au pire, si ça m'énervait vraiment -ce dont je doutais sérieusement-, je n'avais qu'à laisser la place à l'autre cruche d'Anamée. Elle aurait alors fait son cinéma du méchant loup et de la gentille fifille-qui-a-rien-fait-pour-mériter-ça, et c'en était fini. Mais bon, j'avais de quoi manger dans la sacoche et lui utilisait de son pouvoir. Il était donc un minimum concentré sur le tourbillon, et donc moins sur moi. Je souris, autant que le pouvait un loup, avant d'attendre qu'il réagisse à a phrase. L'approcher serait en apprendre plus sur lui.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Ven 29 Juil 2011, 12:14

Hermès attendait sa réponse, tranquillement. Il se demandait comment pensait la louve. C'est bien connu, du moins par ceux qui ont un minimum d'informations sur les lycanthropes, que leur partie animale avait une façon d'agir et de réfléchir bien différentes de celles de leur partie humaine. Sauf pour ceux qui parvenaient à fusionner les deux bien sûr, mais c'était une autre histoire. Pour cette bestiole-là, il était clair que la louve et l'humaine étaient bien séparées. L'animale était-il opposé à l'autre ? Sans doute. Si les personnalités étaient proches, elles seraient déjà unis. Elles avaient même l'air en complet désaccord. Pour preuve, l'humaine avait tenté de garder le contrôle, d'empêcher l'animal de venir sur le devant de la scène. C'était stupide. Plus elles lutteraient l'une contre l'autre, plus ça serait invivable. Au final, elles se détruiraient mutuellement, et personne ne gagnerait. Alala, ces mortels sont si stupides... peu importe leur race !

La louve prétendit qu'il était trop loin pour qu'elle détecte son type d'odeur. Comme s'il ne savait pas que l'odorat de ces animaux était bien plus important que celui des humains. Elle se fichait de lui, oui ! Il était assez proche en plus, et le vent ne dispersait pas son parfum. Elle n'était vraiment pas drôle. Elle avait peur qu'il se vexe ou quoi ? C'était juste une question toute bête, il était curieux. Pfff ! La louve dit simplement qu'il n'était pas humain. Ca, c'était pas dur à deviner, après tout même les humains qui maîtrisaient la magie avaient une odeur différente. Enfin, une aura plutôt, mais tout le monde n'était pas capable de détecter ce genre de choses. Des humains moins humains que les normaux, possédant une magie qui modifie leur aura. Mais cette louve pouvait-elle définir précisément cette odeur ? Pouvait-elle sentir qu'il s'agissait de celle d'un Dieu ? Ou était-elle juste capable de dire qu'il n'était pas humain ? Difficile à dire. À moins qu'elle puisse détecter autre chose, l'aura justement, mais qu'elle définissait cette chose en tant qu'odeur ? Peut-être.

En tout cas, elle n'était pas dupe pour son prénom. Boaf, et alors ? Qu'est-ce qu'il s'en fichait qu'elle pense que ce soit le vrai ou pas ! Tant qu'elle n'avait pas son nom de Dieu, c'était bon. Il haussa les épaules, montrant clairement qu'il n'en avait rien à faire.


- Et je suis quoi alors ?

Autant il se fichait du nom, autant sa nature l'intéressait. Est-ce qu'un lycanthrope était capable de sentir avec autant de précision ce genre de choses ? Devrait-il modifier son odeur, ou son aura, pour éviter de se faire repérer par ces bestioles ? Pourtant de mémoire, chaque fois qu'il avait rencontré un hybride, ou une créature non humaine, personne n'avait reconnu en lui l'odeur d'un Dieu. Certes, une odeur non humaine, mais après jamais ils n'avaient détecté que c'était d'origine divine. Si cette louve pouvait repérer aussi précisément la nature d'une odeur, ce pouvait être amusant. Pas spécialement utile, mais amusant. Après tout, elle ne pouvait rien faire de vraiment embêtant contre lui. Ce n'était pas comme s'il allait la croiser souvent, et puis elle n'avait pas d'intérêt particulier à hurler au Dieu autour d'elle. Qui la croirait de toute façon ? Il n'avait pas l'apparence d'un être divin.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Mar 02 Aoû 2011, 23:02

[Anamée Sapphirshooter en mode loup-garou] (d'ailleurs, il s'y croit, là XD)

    - Et je suis quoi alors ?
Un défi. Il allait être servi.
  • L'odorat. Chose magnifique que les loups possèdent superbement bien. Qui lui permet de détecter un animal à 270 mètres contre le vent. D'ailleurs, j'avais un drôle d'oiseau devant moi. Voilà maintenant que je faisais de l'humour, comme si je n'avais rien d'autre à faire. Quoi que, pour le moment, j'étais simplement allongée sur les pierres froides et grises. Mais bref, revenons à mon sujet. Je disais donc qu'un loup normal avait un excellant odorat, surtout par rapport à une personne normalement constituée. Mais je n'étais pas un simple loup -par pitié ! J'utilisais ce superbe don intelligemment, autant pour chasser que pour reconnaître mes semblables et ce que j'avais en face de moi. Cependant, son vent tourbillonnant faisait voler l'odeur trop rapidement et je ne voulais pas accepter d'avoir en face quelque chose qui semblait -je dis bien sembler- ressembler à l'odeur de Loki. Pour une fois, je dois l'avouer, j'espérais me tromper, même si c'était presqu'impossible. Mais qu'il le soit est également déstabilisant, même pour un loup aussi intelligent que moi.
  • La vue. Deuxième chose magnifique que les loups possèdent superbement bien. Dont un un angle de vision de 250° -180° pour l'homme- et un tapetum lucidum, qui leur permet de voir dans la nuit aussi bien que le jour. La suprématie des loups face à un humain est là éclatante, il faut l'avouer. De plus, la vue d'un loup est extrêmement précise, alors je l'observais, voyant ses moindres détails, ses moindres mouvements, jusqu'à la plissure de sa lèvre gauche. Bon, j'exagère pour le dernier, mais tellement peu ! En plus de tout ça, je suis garou -donc magique. Et je perçois les auras, bien plus qu'Anamée, d'ailleurs, et celui en face de moi en a une dorée. Une preuve de plus pour la parenté à Loki. Et aussi à Aphrodite, que j'avais déjà rencontrée.
  • L'ouïe. Troisième chose magnifique que les loups possèdent superbement bien. Qui leur permet des sons jusqu'à 40 kHz -20 kHz pour l'homme. Un loup perçoit également les hurlements de ses congénères jusqu'à une distance de 6,4 à 9,6 kilomètres. Je suis d'ailleurs presque convaincue que, si je me concentrais, je parviendrai à entendre les pensées, puisque je suis un garou d'exception. Mais ici ce n'était pas le cas et mes oreilles ne m'apportais aucune information, à part la vitesse du vent, peut-être. En tout cas, je savais qu'il ne fallait pas que je le touche.
  • Après ce petit exposé mental, je souris en dévoilant toutes mes dents. Tiens, les dents ! Quatrième chose magnifique que les loups possèdent superbement bien. Qui leur permettent d'atteindre une pression de 150 kg/cm² par morsure -soit le double d'un gros chien. Encore heureux, d'ailleurs ! Inférieur à une évolution ratée, non merci. Ratée, parce qu'elle a laissé les humains dompter leurs instincts animaux les plus profonds ; autant dire leurs identités. Mais je m'égarais puisque ça ne servait à rien ici ~

Suite à tout ceci, je voyais donc clairement que ce "Wind" avait une aura dorée et une odeur ressemblant de moitié à celle de Loki, en plus de son contrôle du vent. J'essayais d'assembler le tout dans ma tête en triant les différentes données. Loki, dieu des Voleurs dans la mythologie nordique, avait donc la même odeur - elle mettait dans mon esprit quelqu'un me riant au nez, assez bizarre, pour un parfum. L'aura dorée renforçait sa possible appartenance aux Dieux puisque c'était leur couleur - j'avais vu celle d'Aphrodite. Je cherchais donc un Dieu des Voleurs pouvant utiliser le vent.
Cherchant dans ma mémoire, je me rendis compte qu'il ne venait pas de ma religion nordique. Voulant tester différentes mythologies, je testais la grecque, pensant à Aphrodite et au temples dans Skyworld - ou peut-être avais-je été influencée par Anamée, qui adorait ces Dieux là. Fouillant ma mémoire, j'essayais de me rappeler les membres de cette mythologie sans succès, jusqu'à ce que j'arrive à Héra. La femme de Zeus avait une messagère qu'elle traitait comme sa fille et qui contrôlait le vent. Iris, il me semblait. Cependant, la personne devant moi était bien et bel un homme, aucun doute sur son odeur. A moins qu'il puisse complètement changer son identité, du timbre de sa voix jusqu'à son parfum.
Y réfléchissant, je me rendis compte de ma stupidité : Iris n'était pas Déesse des Voleurs. Par contre, son rival, lui, l'était, en plus d'être un messager - qui utilisait donc le vent. Je me reconcentrais une dernière fois, me rappelant que les mythologies grecques et romaines étaient plus ou moins étroitement liées.
    - Hermès ou Mercure. Voire les deux.
Je relevais la tête, les yeux brillants. J'avais réussi son défi, m'aidant de la plupart de mes qualités de loup. J'avais aussi du malice dans mes pupilles car je savais qu'à un simple combat face à lui sans que je réfléchisse, j'aurais perdu, tout simplement. Il ne s'agissait donc pas d'un simple jeu. Je souris. Tant mieux.

[s'il ne te conviens pas, j'éditerai ^^ mais le loup s'y croit à fond donc ça donne ça x)]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Mer 10 Aoû 2011, 11:48

Hermès pencha un instant la tête de côté, attendant patiemment sa réponse. C'était amusant, il avait l'impression de voir les rouages bouger dans la tête de la louve. C'est qu'elle était en pleine réflexion dites donc ! Dans un certain sens, c'était rassurant : ça lui prouvait bien qu'elle n'avait pas compris ce qu'il était, et qu'elle avait besoin de temps pour trouver. Donc il n'était pas détectable rapidement. Une bonne chose à savoir. Cela dit, qu'est-ce qui pouvait bien mettre la puce à l'oreille à un lycan ? Qu'est-ce qui pourrait lui donner des indices sur son identité, ou au moins son essence divine ? Il savait que son odeur était tout à fait normale : contrairement à l'aura qui ne changeait pas avec l'apparence, l'odeur était liée au corps dans lequel il se trouvait. Celui-ci étant humain, du moins en apparence, l'odeur l'était également.

Par contre, l'aura ne pouvait pas vraiment être modifiée, ou du moins pas par lui. Il n'avait pas ce genre de pouvoirs. Son père, par contre, devait certainement en être capable. Mais bon, ça ne valait pas vraiment la peine de l'embêter à lui demander ça s'il n'y avait qu'un lycan au monde pour la repérer assez bien pour se douter de sa nature. Ce n'était pas non plus comme s'il était vital qu'il se cache. Juste moins embêtant, la plupart des gens étant impressionnés devant un Dieu. Ok, il avait la classe, il était beau, et le meilleur Dieu messager, bien plus qu'Iris, mais ce n'était pas une raison. Les fan-clubs ne lui plaisaient pas, les groupies non plus. Il avait déjà eu le coup une fois, à une autre époque, pouah la galère.

En tout cas, la réflexion de la louve semblait avancer, puisqu'elle dévoila légèrement ses dents, en une espèce de sourire bizarre. C'est que la mâchoire d'un loup n'est pas faite pour ce genre de mouvements typiquement humain, alors forcément le rendu a tendance à être... étrange, pour ne pas dire frisant le ridicule. En tout cas, elle semblait en grande réflexion, ce qui l'amena à une conclusion assez amusante : son véritable nom.

Hermès haussa un sourcil amusé. D'où tirait-elle cette réponse ? Il ne l'avait jamais vue, enfin il lui semblait, difficile de se rappeler de tous les mortels qu'il avait croisés dans sa longue vie. Avait-elle croisé d'autres Dieux ? Qui auraient parlé de lui ? Tiens c'était possible ça. Il suffisait qu'elle tombe sur cette saleté d'Iris pour que celle-ci lui raconte plein de choses stupides sur lui. Oui, ça devait être ça. En plus, leurs auras étaient sûrement semblables, par leur nature divine, il suffisait de comparer. Ajoutant à ça qu'Iris l'avait sûrement traité de voleur - normal il en était le Dieu ! - en expliquant qu'il utilisait le vent, entre autres, pour ses larcins, et voilà.

Finalement, c'était très facile de deviner son identité. Quand on croisait d'autres Dieux. Alala peste d'Iris, c'était sûrement un de ses sales coups ! Cela dit, le messager ne put s'empêcher d'éclater de rire un instant. C'était tellement bête ! Dire qu'il s'embêtait à se dissimuler un minimum, et qu'il suffisait d'une hybride et d'Iris pour le démasquer. C'était drôle, très drôle, enfin de son point de vue ! Il se reprit après un petit moment.


- Pfouuuuu ça fait du bien. Gagné la louve ! J'suppose que t'as déjà rencontré d'autres Dieux, dont cette peste d'Iris. J'aurais dû y penser, t'es pas une simple hybride comme la plupart. J't'aime bien !

Un petit mouvement de la tête, et le vent retomba en une seconde, se transformant en une simple brise agréable, qui ébouriffe les cheveux et les poils. Autour d'eux, le marché était totalement vide, les gens avaient fui cette étrange tornade qui ne bougeait pas.

- J'te laisse le jambon pour la peine, enfin c'qu'il en reste, si la loupiote clignotante te le rend. Ya sûrement plus marrant à voler.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] | Mar 16 Aoû 2011, 12:23

[Anamée Sapphirshooter en mode loup-garou]

Il rigole. Tant mieux si ça le faire rire, mais sérieusement, je ne voyais rien de drôle. Justement le contraire, mais bon, si ça l'amusais que j'aie découvert sa nature, je n'allais pas lui baisser son morale. Sûrement parce que je n'en avais rien à faire. Je voulais juste partir et rendre folle Anamée, le reste ne m'importait vraiment pas. Qu'il soit un dieu ou l'éboueur du quartier, franchement, c'était la même chose. Enfin, si l'éboueur arrivait à me coincer dans une tornade. Quoi que, j'aurais peut-être pu sortir, mais couvrir de blessures mon corps à peine retrouvé, sans façons.
    - Pfouuuuu ça fait du bien. Gagné la louve ! J'suppose que t'as déjà rencontré d'autres Dieux, dont cette peste d'Iris. J'aurais dû y penser, t'es pas une simple hybride comme la plupart. J't'aime bien !
Huh. Je n'avais pas envie de répondre, et ainsi je ne le fis pas. Non, je n'avais jamais rencontré Iris, Aphrodite suffisait pour que mon intellect fasse le rapprochement, mais je dois bien avouer que je n'aurais pas trouvé sans ça. Et merci, je savais déjà que je suis un loup supérieur ! Mais .. Non ! Je ne suis PAS une hybride ! Ca, c'est ce que cette faiblarde d'Ana' raconte à tout le monde, accompagné du discours "Je suis gentille, elle est méchante", qui fonctionne toujours, d'ailleurs. Et la dernière phrase. J'avais juste envie de lui lacérer la jambe et de la goûter, pour la peine, mais bon, peut-être allait-il laisser tomber ce vent puisqu'il m'aimait bien ? C'aurait été étrange puisqu'il aurait donc faillit à la promesse via-vis d'Anamée, mais qu'importe ! Ca me convenait parfaitement.
Et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Sérieusement, si même les Dieux étaient aussi stupides que ça, les loups tels que moi - s'il en existe d'autres, bien évidemment, aussi doués et intelligents que moi- ne tarderont vraiment pas à prendre le pouvoir. N'attendant pas qu'il dise quoi que ce soit, je me relevais aussi rapidement que possible, sentant le vent dans mes poils, et commençais à courir. Que croyait-il ? Que j'allais rester tranquillement à l'écouter ? Stupide, oui, réellement. Néanmoins, j'entendis quelques bribes de ce qu'il m'avait lancé. Comme si j'allais l'écouter. Et puis, River était bien obligé de me suivre, s'il voulait revoir un jour son affiliée, qui était maintenant inconsciente, tiens ! Encore une preuve de ma suprématie. Elle devrait être honorée d'avoir un corps à donner à quelqu'un d'aussi exceptionnel que moi.
La lumière me suivit donc, ne lâchant cependant pas le morceau. Stupide, elle aussi. Etais-je condamnée à être entourée de gens incompétent ? Elle aurait été bien plus rapide sans ce fardeau. Mais ce n'était qu'un détail et je n'en avais cure. Continuant à courir, je n'avais pas l'intention de me faire rattraper, me dirigeant vers un endroit que je connaissais mieux que ma poche : la forêt. Tant mieux s'il me laissait tranquille, tant pis s'il voulait tout de même honorer sa promesse. Dans la forêt, il n'y a que les animaux qui sont les rois. Et comme je suis un animal plus que remarquable ...




Contenu sponsorisé
Re: Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter] |

 
Un petit vent de passage [PV : Anamée Sapphirshooter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles rencontres [PV : Anamée, Hitomi]
» Juste une balade dans le Parc [PV: Anamée]
» Un vent de séduction
» Et le vent se leva...
» Un petit thé pour passer le temps ( PV Tia)

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: