Coeurs : 98 Messages : 190 Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza] J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Lost in the mountains. > Cédrik et Mairu | Mer 28 Jan 2015, 22:51
Cédrik & Mairu Lost in the mountains.
Il ne sait pas exactement pourquoi il s'est retrouvé en montagne. Il y est déjà allé, puisque c'est là qu'il avait atterrit en sortant du portail menant sur l'île. Il savait que les villages féeriques s'y cachaient quelque part. Pourtant, ce n'est pas vers eux que le garçon se dirigeait. Il voulait plutôt explorer les montagnes et la neige qui y résidait en permanence. Il marchait donc dans la neige avec ses bottes. Il était aussi vêtu d'un manteau violet et d'une toque d'un mauve plus pâle qui n'était pas attachée sous son menton. Comme toujours, il tenait Teddy dans ses bras, ses mains étant recouvertes de mitaines blanches. Le vent sifflait autour de lui et il souriait presque devant cette belle étendue immaculée. Il n'avait jamais eu l'occasion de voir autant de neige dans sa vie. Il savait certes ce que c'était, mais il n'avait jamais pu la regarder et y jouer. Il n'aurait peut-être pas dû y emporter son ourson en peluche. Mais il se ravisa vite. Teddy devait le suivre, où qu'il aille.
Il fait quelques pas de plus dans l'étendue claire devant lui en regardant partout autour. Il savait qu'ainsi vêtu, on ne manquerait pas de le remarquer. Un violet qui se promène dans la neige, ça se remarque forcément. Il vit quelque chose au loin et il plissa les yeux. Il lui semblait que c'était un animal et que celui-ci courait dans sa direction. Voyant de quel animal il s'agissait, ses yeux lourdement cernés s'agrandissent d'un coup et son coeur se met à se débattre dans sa poitrine et sa respiration s'accéléra. Un loup. Merde. Il fallait vraiment qu'il parte de là. Pourtant, sous le coup du stress, il se mit à courir dans la neige vers les montagnes. Ce qui, on s'en doute, est une très mauvaise idée. Il ne lâche pas la cadence de sa course, étant sous l'effet de l'adrénaline. Il ne sentait pas sa hanche qui lui lançait un message très évident: elle ne tiendrait plus longtemps sous ces coups.
De façon parfaitement prévisible, sa hanche le lâcha soudainement et il tomba au sol dans la blancheur pure de la neige. Son coeur voulait sortir de sa poitrine tellement il avait peur. Il ne voulait pas que le loup l'attrape. Se relevant, il regarde autour de lui. Il ne voit rien. Rien qu'une grande étendue immaculée à perte de vue. Ramassant Teddy sur le sol, il se dirige vers nulle part en boitant sévèrement. Il venait de se perdre. Après plusieurs minutes passées à marcher en serrant les dents et en retenant ses larmes sous le coup de la douleur, il trouva finalement un abri. Une grotte, pour être plus précis. Il y entra et s'assit sur le sol. Il resta à quelques pas de l'entrée, craignant l'obscurité de la grotte. Et il laissa sortir ses larmes et sanglota. Comment cela avait-il pu dégénérer si rapidement et si facilement? Il se le demandait. Quoiqu'il en soit, il espérait de tout coeur que quelqu'un passerait par là pour une quelconque raison. Il était prit là pour un bon moment avec sa hanche qui l'avait lâchée. Il serra Teddy contre lui avec toute la force qu'il possédait.
« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »
(C) MISS AMAZING
Invité Invité
Re: Lost in the mountains. > Cédrik et Mairu | Jeu 29 Jan 2015, 19:59
La rousse grogna légèrement. Cela faisait bien des heures qu'elle marchait, (bon, okay, en réalité cela faisait seulement une trentaine de minutes), et tout ce qu'elle pouvait apercevoir, c'était de la neige. Elle ne savait pas vraiment ou elle comptait se rendre. Au départ, elle voulait rejoindre la forge ou un truc du genre où y'avait des fées, mais avec son iiiiincroyable sens de l'orientation, elle s'était paumée. Fallait dire, c'était plutôt facile de se paumer ici, tout ce que l'on apercevait c'était une couche de particules blanches froide qui foutait de l'eau dans vos chaussures quand elle fondait. Enfin, voilà, ça faisait une trentaine de minutes qu'elle s'était paumée dans la montagne. D'ailleurs, le spectacle était assez drôle. Au loin, on aurait pu observer l'épopée d'un truc orange qui essayait tant bien que mal de faire quelques mètres sans se casser la gueule, et qui n'y arrivait pas. Elle aurait pu rebrousser chemin, mais c'était bien trop drôle de bouffer de la neige toutes les 5 secondes apparemment. Ce qu'elle venait de faire, d'ailleurs. Elle cracha la neige qui s'était infiltrée dans sa bouche et enleva celle qui s'était collée à son visage, tentant en même temps de se relever. C'est là qu'elle aperçut une tâche au loin. Une tâche qui n'était pas une tâche d'ailleurs, vu qu'elle se rapprochait. Elle mit une main en visière, discernant ainsi ce qui se révéla être... Un gosse ? Un gosse avec un nounours dans les bras, poursuivit par quelque chose qu'elle n'arrivait pas à discerner. Elle le vit tomber, avant de se relever et se mettre à courir dans une autre direction. Ce qui le poursuivait, lui, ne changeait pas de direction, et se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle ne bougeait pas, toujours une main en visière, cherchant à savoir ce qu'était ce truc. Elle aurait sans doute dû avoir peur, pour que le gosse court ainsi, ce ne devait pas être un truc anodin. Et pourtant, elle restait plantée là. Du moins, jusqu'à celle qu'elle remarque que c'était un animal. Un loup. Sans réfléchir, elle se mit à courir dans la direction qu'avait pris l'inconnu tout à l'heure, espérant ne pas tomber. Elle priait intérieurement et s'excusait d'avoir volé des bonbons hier - bah ouais, le karma c'est pas cool. Le loup était encore loin mais se rapprochait dangereusement, tandis qu'elle continuait de courir le plus vite qu'elle pouvait, halétante. Elle détourna la tête, continuant cependant à courir et... Trébucha sur quelque chose, avant de se casser magnifiquement la gueule. Ce quelque chose se révéla être une pierre à vrai dire. Elle releva la tête et soupira de soulagement, elle était arrivée dans une sorte de grotte.
Coeurs : 98 Messages : 190 Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza] J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Lost in the mountains. > Cédrik et Mairu | Lun 02 Fév 2015, 23:52
Cédrik & Mairu Lost in the mountains.
Il pensait que s'en était fini. Qu'il finirait ses jours dans cette grotte. Que personne ne le retrouverait jamais. C'était seulement son esprit qui lui jouait des tours. Que faisait-il de Nathan? Il ne partait jamais sans dire à son ami où il allait. Si vraiment sa situation venait à désespérer encore plus, il y aurait quelqu'un pour s'inquiéter de son sort et partir à sa recherche dans cet espace blanc. Par contre, il espérait avoir assez récupéré pour pouvoir rentrer avant la nuit. Car il s'en doute ben, il faisait plus froid quand le soleil était couché. Au moins, ce foutu loup ne l'avait pas suivi jusqu'ici. Il faut bien l'admettre, Cédrik n'est pas quelqu'un étant capable de se protéger seul. Il avait bien son instinct qui lui disait d'agir d'une façon dans certaines situations, mais se battre au corps à corps était quelque chose que le garçon ne gagnerait pas. Il était faible.
Perdu dans ses pensées négatives et accablantes, il entendit soudainement un bruit et vit un corps s'échouer devant lui. Ses yeux s'agrandirent et ses sourcils se haussèrent. C'était une fille. Celle-ci leva la tête et soupira de ce qui lui semblait être de soulagement. Cédrik ne croit pas qu'elle ait remarqué sa présence. Ainsi ne bougea-t-il pas de sa place. De tout façon, le faire aurait été douloureux. Surtout depuis qu'il s'était fracturée la hanche dernièrement. Qu'elle l'ait lâchée lui semblait un sort bien moins pire, mais aussi douloureux. Ses bras se resserrèrent de plus en plus autour de Teddy. Il n'avait pas peur, mais il était inquiet. Comme toujours. Son regard exprimait la crainte et l'incertitude qu'il ressentait. Une crainte sourde, mais présente.
Il décida qu'elle n'était pas dangereuse, alors il pencha la tête sur le côté en la regardant. « Bonjour. Vous êtes qui? » Qu'est-ce qu'elle faisait en pleine montagne? Remarque, elle pourrait très bien lui renvoyer l’ascenseur. Le violet la vit sursauter légèrement alors qu'elle tournait la tête vers lui. Elle était belle. Mais pour Cédrik, ce n'est pas objectif. Il les trouve toutes jolies ici. Pas dans le sens où on pouvait l'entendre. Non, Cédrik n'est encore qu'un enfant de cinq ans dans sa tête, alors les femmes ne l'attirent pas de cette façon. Il ne bougea pas de son emplacement et colla Teddy contre son visage, le cachant en partie. Il faisait souvent ça pour des raisons inconnues. « Vous êtes perdue, vous aussi? »
« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »