Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Glaçons en vadrouille ( Pv Mairu Hastings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Glaçons en vadrouille ( Pv Mairu Hastings) | Dim 25 Jan 2015, 23:03

Une nature bien martyrisée dans ces températures bien basses, il devait bien faire 2 ou 3. Serrant ses mains contre elle, Tanith tentait de retrouver un peu de chaleur. Elle n'était pas spécialement frileuse, mais le froid était tout de même assez mordant. Son écharpe lui cachait la moitié du visage, mais elle s'en moquait. Il lui fallait traverser ce parc si possible avant que sa température corporelle ne tombe dans pas dans des abysses. Elle songeait au temps qui lui restait avant d'avoir froid dans les mollets. Peut-être 15 minutes, ou peut-être plus.

La jeune ange n'osait même pas soulever ses manches pour voir sa montre. Cela la stressait énormément alors elle tentait de songer à combien de mètres, il lui restait à parcourir en se rassurant un peu. Tanith avait l'impression de ne pas avancer dans tout ce décor figé. C'était très perturbant. Elle sentit un flocon tomber sur son nez et frissonna à nouveau en essuyant son visage. Flint volait à ses côtés en piaillant son mécontentement. Elle ne lui avait pas dit de venir, mais il était obstiné. Si elle avait cru aux vies antérieures, elle aurait cru qu'il avait été un âne. Au bout d'un moment, l'animal en avait assez de voler et se posa sur la tête de Tanith. Elle soupira en poursuivant son chemin, elle détestait qu'elle le prenne pour un perchoir. Sa hauteur n'avait rien d'extraordinaire pourtant, elle était même très petite. Cette mouette n'avait aucun sens des hauteurs, il fallait le croire.

Quinze minutes passées, elle s'arrêta. Effectivement, cela devenait vraiment atroce. En hauteur, il n'y avait pas un coin de ciel bleu, juste cette couleur blanche immaculée qui tentait de prendre une réelle emprise sur le paysage. Tanith se moquait bien que tout soit recouvert. Si la neige était plus chaude, okay ce ne serait plus de la neige, mais ce serait plus agréable. Dans sa tête, elle tentait de visualiser la conception d'un manteau qui tiendrait lieu de chauffage. Déjà, il lui faudrait un matériau isolant pour préserver la température émise et puis... Songer à tout cela l'aidait à traverser cette épreuve. Au bout d'un moment, Flint s'agita et se mit à fire des " à moi, à moi". C'était les seuls mots qu'il pouvait prononcer avant de s'envoler pour voler quelque chose. Tanith le laissait faire après tout cela lui donnerait sans doute des idées pour ce qu'elle imaginait. C'était vraiment de l'aléatoire car elle ne savait vraiment pas ce qu'elle aurait cette fois. Au bout d'un moment, la mouette vit une silhouette marcher sur un chemin adjacent. L'animal fit un piquet sur elle et lui déroba un objet avant de s'en aller aussi vite qu'elle était venue vers Tanith...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Glaçons en vadrouille ( Pv Mairu Hastings) | Dim 08 Fév 2015, 13:27

Ah, l'hiver, cette saison agréable où l'on ne pouvait faire un pas sans se casser la gueule et finir ainsi à l'hopital pour cause d'une luxure du bras - ou autre truc bien dérangeant, après tout. Une saison que haïssait tout bonnement la rousse, qui s'était retrouvée avec diverses fractures par sa faute dans le passé. Elle marchait mollement, traînant les pieds dans la couverture blanches, ses seules pensées se limitant à « Allez, un, deux, un pied devant l'autre. » Elle balaya rapidement le parc qui s'offrait à elle du regard, laissant entendre un grognement suivi d'un soupir, lassée. Elle effleura brièvement un banc, retirant rapidement sa main qui ne tarderait pas à congeler pour la fourrer dans sa poche. C'était encore une journée banale, bien trop ennuyeuse et plate pour elle. Elle avait passé son après-midi au marché, bien trop occupée à lorgner sur les divers repas pour penser à autre chose. Elle n'avait personne avec qui converser, c'en devenait presque triste. Elle n'avait jamais ressenti la solitude, après tout il y avait toujours quelqu'un pour la pousser avec dédain dans les couloirs ou même quelqu'un pour lui lancer un ballon dans la tête en sport. Mais là, rien. Nada. Le néant. Personne pour lui voler son repas au self - enfin, tout ce qu'elle pouvait manger, c'était les pommes et les patates qu'elle volait, personne pour la fixer d'un air dédaigneux plein de reproches. Pas qu'elle n'éprouve des penchants masochistes, mais cette monotonie quotidienne commençait vraiment à la lasser, bien plus qu'originellement. Au moins sur Terre, certaines choses différaient. Bien que c'était difficile à croire pour elle, certaines choses illuminaient son pauvre petit quotidien parfois. Ou certaines personnes, le genre de personnes qui n'entreraient jamais dans votre vie mais pouvaient vous combler de bonheur pour une journée au moins, et qui repartaient, vous faisant même douter de leur existence. Et c'était ainsi qu'elle s'était retrouvée à marcher - ou ne serait-ce que tenter, dans ce parc bien trop vide. Sans doute espérant combler son ennui, attendant une sorte de miracle, même si ce qu'il lui aurait fallut aurait plus été une bénédiction du ciel. Elle leva les yeux sur celui-ci, espérant que quelqu'un lui tombe sur la tête ou un truc du genre. Elle mouva sa tête, la remettant droite, avant de se remettre à balayer le paysage, pouvant ainsi apercevoir une silhouette marcher au loin.
 
Glaçons en vadrouille ( Pv Mairu Hastings)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car marcher fait du bien [Pv Mairu Hastings]
» Lost in the mountains. > Cédrik et Mairu
» La secte des poubelles —feat. Mairu

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: