Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik) | Mer 03 Déc 2014, 09:00

Ceci n'est pas une agression, je crois ?

   Feat. Cédrik V. Müller


   Si vous aussi vous posez des questions bizarres, tapez dans vos mains ! Ouais bon, c’est pas non plus la meilleure des choses que de poser des questions comme ça d’un coup à une personne random tout de même ! Mais bon, c’est la petite rousse qui n’a pas peur, puis vu la situation…

C’est une belle journée qui commence, une journée de pluie. Pas par la faute de la demoiselle, mais surtout la faute des dieux pour une fois, bien que pourtant la femme aime bien la pluie quand même. Regardant de son bureau, la demoiselle fixe le paysage pluvieux devant-elle. Bon okay, ce n’est pas non plus super quand va falloir rentrer à la maison. Soupirant un peu, la femme regarde son ordinateur, bien qu’il n’y a rien à faire aujourd’hui. La rousse se gratte les cheveux, histoire d’occuper 2 secondes de son temps qui semble de plus en plus long.

Mais, pour une fois, le patron est là malgré cette crève qui lui prend. C’est vrai qu’avec ce temps, beaucoup de gens tombent malade. Bon, pour s’occuper la femme regarde un peu partout pour un moyen de soigner, et c’est la que notre histoire commence.

Dans sa quête de soins pour son patron, la femme se retrouve avec une nouvelle mode, le soin médical par fleur, enfin par manger des fleurs. Sur le coup, la demoiselle se demande c’est quoi cette mode… C’est vrai quoi, c’est toujours les modes bizarres qui arrivent ces temps, bientôt on va nous faire manger du papier pour les biens fait du corps ! Regardant dépité cette nouvelle méthode, autant regarder avec curiosité. Bon, ce n’est pas non plus la meilleure idée au monde, mais pour son patron et ami, faut y aller ! Direction Chloris !

Par chance, le temps c’est un peu calmer sur le chemin. Fermant son parapluie, la demoiselle regarde partout avec le sourire, bien qu’elle ne sache pas vraiment pourquoi elle sourit comme une cruche, on n’est pas dans une pub pour cheveux ! Bon, maintenant, on se retrouve dans une situation un peu plus bizarre, bah ouais y a un souci… Comment, on dit bien, comment on fait maintenant qu’on se retrouve parmi dans les fleurs mouillées pour savoir ce qu’on doit faire ! Car oui préparer un départ c’est trop demandé pour la mytho ! Bien sûr, ce n’est pas non plus drôle sur le fait qu’il commence à repleuvoir. Ouvrant son parapluie, la femme avance en regardant partout dans la ville.

Peut être demander à la première personne ? Ouais ? On ne sait pas trop si c’est la meilleure idée de tout les temps quand même. Après tout agresser une personne random comme ça, on ne fait pas ça c’est impo…

« Monsiiiiiiieur !!! »

Pourquoi on contredit toujours la personne qui parle ici ! Bref, maintenant nous voilà dans la situation la plus impolie du monde, non mais ce n’est pas en secouant son bras que la femme va encore se faire plus remarquer.

« Vous savez pas où on mange des fleurs ? »

C’est quoi cette question ? Affichant un sourire sous son parapluie, la femme espère quoi comme réponse ? Non pas qu’on n’y croit pas, mais quand même…


   Code par ZokuPengin sur Epicode
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik) | Mer 03 Déc 2014, 23:02






Cédrik & Alex
Ceci n'est pas une agression, je crois?


Le garçon ne sait pas trop où il est. Enfin, il voit bien que cet endroit est infesté de fleurs, mais quel est le nom de cette ville déjà? Il ne s'en souvient pas. Ça fait maintenant deux ans qu'il est sur l'île, mais il n'avait jamais sortit du village elfique avant aujourd'hui. Il s'était un peu perdu pour venir jusqu'ici, car il ne connaissait pas les environs et puisqu'il n'était pas très sociable, il n'avait pas osé demander son chemin. Maintenant qu'il était planté debout dans la ville fleurie parmi tous ces gens, il se demandait qu'est-ce qu'il faisait là. Serrant sa peluche dans ses petits bras, Cédrik fait quelques pas à travers les gens qui peuplent la ville.

Plusieurs le regardent avec un air étrange, mais le violet ne les voit pas. Ou plutôt, il ne veut pas les voir. Son regard se porte plutôt vers l'arène tout près de l'endroit où il se trouve. Il ne comprenait pas que certaines personnes veulent se battre dans cette enceinte; entre ces murs. Cédrik n'aimait pas la violence. Au vu de son passé, on pouvait comprendre. Il avait deux balles de fusil incrustées dans sa chair et l'os de sa hanche, l'empêchant d'avoir une démarche normale. Il lui arrivait, quand il se penchait pour ramasser quelque chose, d'avoir mal et de tomber au sol. C'était une faiblesse avec laquelle il vivait malgré tout. Ça ne lui plaisait pas, mais il ne s'en plaignait pas non plus.

De sa démarche étrange, le jeune homme s'avança de nouveau dans la foule, son regard mauve souligné de gros cernes parcourant les gens et les objets ainsi que les bâtiments. De nature curieuse, il ne pouvait pas s'empêcher de regarder partout. Puis la pluie vint les mouiller, lui et Teddy. Pourtant, il ne s'en souciait pas un instant. En fait, il ne se souvenait plus ce qu'était la pluie. Certes, il y avait eu bien d'autres jours de pluie avant aujourd'hui depuis son arrivée sur l'île, mais il n'avait jamais pu en profiter. Son meilleur ami chopait toujours le rhume lorsqu'il restait dehors sous la pluie. Cédrik n'avait donc pas eu l'occasion de passer son temps sous la pluie. « Monsiiiiiiieur !!! » Un cri de jeune femme dans son dos.

Le violet se retourne et voit une fille aux cheveux roux et tenant un parapluie se diriger vers lui. Il pencha la tête sur le côté, intrigué. On l'interpellait peu souvent par ici. Seul son meilleur ami le faisait et il connaissait très bien sa voix, donc il avait tout de suite su que c'était quelqu'un d'autre qui lui parlait. En fait, lui parlait-elle vraiment? Sûrement, car elle s'était arrêtée près de lui pour lui secouer le bras. Il ne fait que la regarder intensément de son regard foncé. « Vous savez pas où on mange des fleurs ? » Un haussement de sourcil. Quoi? Manger des fleurs? « Manger des fleurs? Ça se mange des fleurs? » Un air innocent et enfantin peint sur le visage du garçon le fait paraître encore plus jeune que ce qu'il est vraiment. Il était curieux de savoir si on pouvait vraiment manger des fleurs. Il ne savait pas où on pouvait en manger si tel était le cas, car c'était la première fois qu'il mettait le pied ici. « Je ne sais pas où on peut en manger. Mais j'aimerais bien savoir ce que ça goûte! »

Tant d'innocence dans ces paroles qu'on croirait avoir un enfant de cinq ans en avant de soi. Cédrik faisait très peu ses quinze ans en ce moment. Il ne connaissait pas grand chose de la vie.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik) | Jeu 18 Déc 2014, 16:04

Ceci n'est pas une agression, je crois ?

   Feat. Cédrik V. Müller


   Sur le coup, la demoiselle ne c’est pas rendu compte de cette agression, après tout c’est un peu naturel chez elle. Un défaut comme une qualité, la rousse garde son petit sourire devant l’homme assez jeune quand même. Alors qu’il continue de pleuvoir, voulant guérir cet idiot de patron, la femme garde son sourire. Il est assez original, les cheveux violet, un petit air tout innocent, c’est presque trop mignon !

Bien que ce ne soit pas la bonne personne, car il ne sait pas répondre à sa question, Alex penche un peu la tête en fronçant les sourcils. Il pleut et commence à faire froid, et ce jeune violet ne semble pas protéger de ça. Penchant son parapluie pour l’abriter comme une gentille personne qu’elle est.

« Tu vas attraper froid en restant comme ça ! »

C’est vrai que la pluie c’est bien beau, mais c’est aussi méchante, combien de personne sont tombés malade car ils ont couru comme un fifou dehors. Un petit sourire sur son visage, Alex regarde partout, après tout la tristesse du ciel continue encore plus fort. Lui prenant le bras, la femme le fait avancer pour le mettre à l’abris, pour ça autant aller au marcher couvert ! Oui, elle suit les panneaux comme une bon touriste qu’elle est ! Arrivant bien au chaud, direct la demoiselle court acheter un serviette bien chaude pour lui essuyer les cheveux, pas à elle, l’eau étant un peu son élément, elle sèche ceux du jeune homme violet.

« Voilà comme ça tu as les cheveux en pagaille mais sec ! »

Un grand sourire content, la femme regarde un peu partout, du fait qu’il y a le mauvais temps, les gens sont ici. Espérant ne pas avoir d’accident pours ses jambes quand même, bien que c’est solide au moins !

« Peut être qu’on peut trouver ici ! »

Lui prenant la main pour avancer, sans vraiment lui demander son avis en fait, bien qu’il semblait aussi curieux qu’elle pour voir ça. Mais parfois, faut peut être demander l’avis des gens Alex, quoi que bon… C’est Alexandra !



   Code par ZokuPengin sur Epicode


c'est super court désolé Q-Q
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik) | Mar 23 Déc 2014, 07:03






Cédrik & Alex
Ceci n'est pas une agression, je crois?


Même si Cédrik voit un sourire sur le visage de la jeune femme, il remarque tout de même qu'elle est déçue qu'il ne puisse pas répondre à sa question. Ce n'est pas sa faute s'il ne connaît rien à cet endroit. À vrai dire, il ne connaît rien de la vie. Mais bon, c'est pas sa faute, non plus. La pluie continuait de tomber, mouillant le jeune adolescent qui ne s'en souciait pas le moindrement du monde. Alors c'est à peine s'il remarque qu'elle penche son parapluie pour le protéger de la pluie. « Tu vas attraper froid en restant comme ça ! » Attraper froid? Comme Nathan? Il n'a jamais attrapé de rhume à cause de la pluie, alors il ne savait pas ce que c'était que de vivre ça. Même si ça avait vraiment l'air pénible s'il se fie aux fois où Nathan avait été malade à cause de la pluie.

Sans prévenir, la demoiselle lui attrape son bras pour l'entraîner derrière elle. Serrant Teddy contre lui, il se laisse guider en regardant les gens autour. Ils courent presque pour aller se cacher de la pluie. Un peu comme la rousse le faisait avec lui. Il ne comprend pas pourquoi tous ces gens fuient une chose aussi naturel que l'eau qui tombe du ciel. Sûrement pour éviter de tomber malade, comme son meilleur ami. Elle le met à l'abris et court chercher quelque chose. Cédrik ne s'en soucie pas vraiment, car il continue d'observer les alentours. C'est une demoiselle tenant une serviette qui revient vers lui en courant presque. Sans s'y être attendu, le violet se retrouve avec une jeune femme qui lui sèche les cheveux avec une serviette chaude. Il n'avait même pas remarqué que ses cheveux étaient tous trempés et qu'ils dégoulinaient d'eau. « Voilà comme ça tu as les cheveux en pagaille mais sec ! » « Merci! » L'adolescent lui sourit, ce qui fait redresser son petit nez pointu. Il est absolument adorable de cette façon. Peut-être parce qu'il sourit comme un jeune enfant?

Elle aussi sourit en regardant autour d'eux. « Peut être qu’on peut trouver ici ! » Et c'est reparti. Elle lui prend sa main pour l'entraîner avec elle. Cédrik ne sait pas trop où elle va, mais il ne s'en soucie pas trop. Dès qu'ils s'arrêtent, le violet en profite pour prendre la parole. « C'est quoi votre nom? Mon nom à moi, c'est Cédrik. » Il fallait bien qu'il puisse l'appeler s'il venait à la perdre de vue. Il n'est pas pour balancer un hé ho, la rousse! à la cantonade quand même. En plus, c'est toujours mieux de savoir à qui l'on a affaire. Elle est bien gentille, en tout cas, même si elle le brusque un peu. Il finirait par en ressentir les effets à un moment ou un autre, il le sait.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING





Anonymous
Invité
Invité
Re: Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik) | Jeu 15 Jan 2015, 18:47

Ceci n'est pas une agression, je crois ?

   Feat. Cédrik V. Müller


   Dans une quête, faut toujours chercher longtemps pour trouver un petit truc. Mais, dans certaine péripétie, on trouve des alliés qui nous permettent d’avancer doucement dans notre objectif. Bien qu’il semble bien jeune pour un allié ? Elle ne sait pas trop… Mais c’est sûr qu’il est a croqué !

Sous le marché couvert à l’abri de la pluie, la demoiselle avance doucement pour ne pas se faire percuter par tout le monde qui s’y trouve tout de même. Tenant la main du violet, la femme avance progressivement, mais entend le jeune homme parler. Tournant la tête, la femme fait un sourire.

« Alex ! »

Simplement, c’est moins difficile à retenir quand même, bien que ce n’est pas le prénom entier, mais on fait avec. La rousse avance progressivement, regardant les stands plein de bonne chose, ça donne tellement envie ! L’odeur du chocolat qui vient à plein nez, suivit d’une autre plus fruité… Puis une autre un peu plus bizarre… Sa fait tourner la tête quand même !  Bien que notre Léviathan est assez résistante quand même pour ne pas tomber. Regardant un peu partout parmi tous les marchands qui se trouve là, pas évident de trouver !

« Ca me donne faim tout ça… Bon je vais peut être faire une folie… ! »

C’est l’instant craquage pour la demoiselle, elle qui adore manger, c’est sûr que ce n’est pas le milieu qui va l’empêcher de faire de la dépense. Approchant un des stands qui semble plein de couleur, la rousse regarde étoiles dans les yeux un plat se faire devant ses yeux.  La couleur qui commence à ressortir bien devant ses yeux, du vert, du rose et du blanc… La Hollystone bave déjà presque.

« Tu veux des Dango ? C’est super bon !  J’en mangeais y a longtemps, j’espère qu’ils ont le même goût ! »

La demoiselle lâche la main du jeune homme pour approcher le marchand demandant plusieurs brochette dont une cadeau pour sa joie de voir des brochettes… Pas tous les jours qu’une fille tombe en extase comme ça devant un peu de nourriture. Payant le tout, la voilà faire demi tour pour lui tendre avec un grand sourire la moitié de ses brochettes dans une autre papier de protection pour la main porteuse du manger.

Portant le pic en bois tenant les boules comestible, la demoiselle en mangeant une toute contente. Cette petite sucrerie encourage encore plus la rousse à trouver son stand !  Restant bien à côté de la tête violette histoire de ne pas le perdre quand même dans la foule, bien que le marché soit plus long qu’elle ne le pense… Mais restons positif !

Au bout de quelques minutes, la demoiselle trouve enfin un stand qui semble vendre des pétales.. Mais bien vide. Penchant un peu la tête, la femme approche doucement se demandant si elle ne c’est pas tromper d’endroit.

« Excusez moi, vous vendez des fleurs ?
-..Moui, madame, mais une bande de petit vaurien me vol tout le temps mon stock quand je le fait importer comme le temps n’est pas bon…

La marchande semble complètement déçue de présenter des paniers complètement vides. La rousse cligne des yeux un peu attristé par la marchande. Se serrant un peu la main, la ne sait pas trop quoi dire devant la petite femme qui essaie encore de mettre en valeur le peu qu’elle a.

« Enfin une commande est censé arriver, mais j’ai peu d’espoir. »

Hochant un peu la tête compréhensible, la femme rousse n’aime pas voir autant de tristesse devant elle ! Prenant une tête sûre d’elle, la mytho pose les mains sur la table.

« Je peux aider ! Je vais aller chercher la commande ! »

Partant en courant…Oubliant tout, genre ou doit aller la commande, la route et Cédrik. Revenant essoufflé, la demoiselle se gratte les cheveux en riant comme une idiote avec quelques rougeurs.

« J’ai oublié plein de choses… »

Détournant un peu le regard gêné encore, la demoiselle est vraiment une pile électrique qui part vraiment trop vite…



   Code par ZokuPengin sur Epicode
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




F.
F. "Némésis" Macintosh
Staffienne
Coeurs : 98 Messages : 190
Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza]
J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik) | Sam 17 Jan 2015, 01:56






Cédrik & Alex
Ceci n'est pas une agression, je crois?


Alors qu'ils marchent plus doucement cette fois-ci, la jeune femme tourne son joli visage vers Cédrik lorsque celui-ci pose sa question. Elle lui sourit gentiment et lâche un « Alex! » plein d'énergie. Elle était tout son contraire sur ce point. Il avait certes de l'énergie, mais moins qu'elle et ne le dépensait pas vraiment. Alors être avec une demoiselle comme elle lui faisait vivre des choses qu'il n'avait pas eu l'occasion de vivre depuis ses sept ans. Il s'amusait bien avec cette rousse. On pouvait largement dire qu'il ne s'ennuyait pas en cette journée pluvieuse. Ça n'empêche tout de même pas les odeurs de chocolat et autres d'atteindre les narines du violet. Il trouve que ça sent vraiment bon! Il ne savait pas comment, Alex faisait pour... « Ça me donne faim tout ça… Bon je vais peut être faire une folie… ! » Résister... Ouais. Il n'a rien pensé, d'accord?

Elle le traîne devant un stand coloré où un marchand prépare un plat. Il y a plusieurs couleurs dans ce qu'il fait et Cédrik en est émerveillé. Il regarde le tout avec des étoiles dans les yeux et un sourire joyeux. « Tu veux des Dango ? C’est super bon ! J’en mangeais y a longtemps, j’espère qu’ils ont le même goût ! » Il ne sait pas du tout ce qu'est un Dango, mais se dit que ça doit être bon! En tout cas, selon la demoiselle, c'est même très bon! L'adolescent est enjoué et hoche vivement la tête. Elle lâche sa main pour s'approcher un peu plus et demander des brochettes. Plusieurs brochettes. Elle paya le tout et retourna auprès du garçon en lui tendant la moitié des brochettes. Elle n'est pas un peu gourmande? Cédrik ne sera jamais capable de tout manger ça avec son appétit d'oiseau, mais il les prend quand même en faisant attention pour ne pas laisser tomber Teddy. Le violet mange une boule et se régale. C'est tellement bon!

Les deux jeunes gens reprennent leur route en mangeant. Cédrik sourit toujours, la bonne humeur de la rousse étant contagieuse. Il était heureux de sa première rencontre. Elle est toute enjouée. Ça lui fait un bien fou. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant un stand bien vide. Ils devaient y vendre des fleurs, car il y a plusieurs pétales sur la place. Alex penche la tête sur le côté. « Excusez moi, vous vendez des fleurs ? » « ..Moui, madame, mais une bande de petit vaurien me vole tout le temps mon stock quand je le fait importer comme le temps n’est pas bon… » L'adolescent se sent triste pour cette dame. Ça se voit bien sur son visage qu'elle est déçue. Il ne comprend pas pourquoi des gens font de telles choses aux autres. « Enfin une commande est censé arriver, mais j’ai peu d’espoir. » Soudain sûre d'elle, Alex pose ses mains sur la table et s'exclame. « Je peux aider ! Je vais aller chercher la commande ! » Et... Elle est déjà partie. En oubliant de demander les questions essentielles. Oh, mais elle ne tarde pas à revenir en riant un peu honteusement et en se grattant la tête. « J’ai oublié plein de choses… » Ça, c'est vrai.

Le violet tourne la tête vers la marchande et lui fait un joli sourire. « Si vous nous dites par où la commende passe et d'où elle part, nous irons la chercher pour vous, madame. » « Comme vous êtes gentils. Elle part du marché pour venir ici. elle devrait emprunter les plaines entourant cette jolie ville fleurie. Au nord de la ville doit arriver la commande dans la ville. » L'adolescent se tourne vers Alex et lui sourit aussi. « Maintenant, vous savez où aller, mademoiselle Alex! » Il la suivrait, mais il ne garantissait pas qu'il pourrait aller longtemps à son rythme.


« Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ses épines. - Rhumantik »



(C) MISS AMAZING





Contenu sponsorisé
Re: Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik) |

 
Ceci n'est pas une agression, je crois ? (Pv Cedrik)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's really time to eat ♡ pv cedrik
» Give it back [PV : Cédrik]
» Se perdre, ça c'est fait - Pv Cédrik
» La roue tourne [PV Cédrik V. Müller]
» Lost in the mountains. > Cédrik et Mairu

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: