Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Purée, encore une journée qui commence bien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Purée, encore une journée qui commence bien... | Sam 22 Nov 2014, 23:19


 

 


  Purée, encore une journée qui commence bien...
  Feat Lilith



Encore une journée qui commence. La routine au cirque parfois te pèse un peu. Tu aimerais bien qu'il se passe quelque chose. Enfin, autre que se faire courser par June dans tout le chapiteau sous les railleries de ton meilleur ami, ou de te prendre les revanches coup de pute de Sloan en pleine tronche. Quelque chose qui sorte de l'ordinaire, quoi. Enfin, tu supposes que tout vient à point à qui sait attendre. Tu te lèves donc ce matin, de pas très bonne humeur, pour tout te dire. Oui, car ces derniers temps tu paies un peu ton débordement d'il y a une dizaine de jours. Tu n'as pas revue Ruth depuis, et la seule chose que tu espères, c'est qu'elle t'ai oublié. Tout en sachant que ce serait demander les Champs Elysés au Tartare. Devant la glace tu t'observes. Bouh, quel teint palôt. Une bonne douche devrait te remettre les idées en place.

Une fois bien propre et mieux réveillé, tu commences à te coiffer. Oui, tu prends toujours un grand soin de tes cheveux, il n'y a pas de honte à ça. Tu les coupes toi-même lorsqu'ils deviennent trop longs. Aujourd'hui tu optes pour une coiffure plus rebelle. Tu te fais une mèche sur le côté droit et tu laisses le côté gauche légèrement décoiffé. Ça te donne un style de mauvais garçon, plutôt classe. Tu sors de la salle de bain pour aller prendre ta dose quotidienne ; le léger tremblement de tes mains témoignent de ton manque. Ensuite tu te enfiles une chemise à carreaux noire et marron, puis une veste beige sans manche style jacket. Un jean te convient amplement pour le bas. Quelques bracelets sur tes poignets, tes mitaines noires en cuir favorite et un chapeau de la même couleur viennent compléter ta tenue. Non, pas de répétition ce matin. C'est un jour tranquille aujourd'hui. Tu es plutôt matinal, mais il faut dire que tu fais des nuits plutôt courtes ces derniers temps, ce qui n'arrange pas ton humeur.

Ombre bâille lorsque tu passes devant elle. Elle est encore vautrée sur le canapé. Tu passes une plombe à nettoyer à chaque fois, c'est qu'elle perd ses poils. Et Madame n'aime pas dormir sur un siège sale. Quelle princesse celle-là... Elle te regarde passer d'un œil groggy.

∞ Tu vas où comme ça ?
∞ Pourquoi ? J'ai pas le droit d'aller où je veux ?
∞ Hum, disons que la dernière fois ne t'a pas très bien réussi. Alors je préfère prévenir plutôt que guérir.

Tu lèves les yeux au ciel. Nan mais, elle se prenait vraiment pour ta mère ! Enfin, ce n'est pas comme si sa compagnie te déplaît non plus. Elle est juste relou quand elle commence à te faire la morale. Tu ne peux même plus t'amuser. Madame doit venir te répéter que ce n'est pas bien, et patati patata. Depuis ton dernier soulage de gueule, elle ne te quitte plus d'une semelle et ça devient vraiment agaçant. Tu hausses les épaules. Bah, de toute façon, si elle voulait venir, tu ne pourrais pas l'en empêcher. Tu attrapes ton portefeuille avant de quitter ta caravane. Au cas où tu ai quelques courses à faire.

Que vas-tu bien pouvoir faire aujourd'hui ? Tu ne sais pas. Par contre tu sais que tu dois profiter que June dorme encore pour t'éclipser sans qu'elle vienne te casser les pieds. Tu prends une clope de ton paquet et tu l'allumes avec ton briquet. Ah, oui, quel va être ton programme aujourd'hui ? Tu regardes l'heure sur ta montre. Cela fait une heure et demi que tu es debout. Tu n'as rien mangé encore, tu n'aimes pas faire la cuisine et ton frigo est vide... et bien voilà, il ne te reste plus qu'à aller dépenser quelques drachmes dans un café qui serve un petit déjeuner, à Skyworld. Il y en a justement un près de la Grande Place d'Athéna. Les mains dans les poches, tu te mets en route, ta panthère sur les talons.

Assis à ta table, tu attends ta commande en lisant le journal. Quoi, vieux jeu ? Tu fais ce que tu veux et tu te fous bien de l'avis des autres. Et si ça pouvait les faire chier, ce serait encore mieux. La serveuse arrive et dépose ton café et ton petit déjeuner devant toi. Tu lui souris et lui fais un clin d'oeil avant qu'elle ne parte, rouge comme une pivoine. Ah, toi et ton Charisme. Ombre secoue la tête et lève les yeux au ciel. Toi tu l'ignores, on ne te dérange pas pendant ton petit déjeuner, règle d'or.

Lorsque tu as fini, tu déposes la monnaie sur la table et tu quittes ton siège pour aller te balader vers la grande place. Tu avises la fontaine et décides de t’asseoir sur le bord pour terminer de lire ton journal. Non pas que les nouvelles t'intéressent, ce sont surtout les faits divers en fait. Mauvaise idée. Tu es installé depuis à peine cinq minute qu'un énorme « splaouch » retentit à côté de toi et tu te retrouves trempé de la tête aux pieds, ainsi que ta panthère à tes pieds. Et elle déteste par-dessus tout qu'on mouille sa fourrure. Elle fait un bon en feulant, les oreilles couchées sur le crâne. Tu bondis également aussitôt sur tes jambes, digne de ton agilité elfique.

∞ Rah putain, mais c'est quoi ce con de cleps là ?!

Te voilà avec les cheveux humides qui te collent au visage. Idem pour tes vêtements qui épousent parfaitement les formes de ton corps, à présent. Tu cherches à savoir à qui appartient cet animal, histoire que tu lui fasse passer l'envie de lâcher son sale clébard -ou son loup, parce qu'il est gros le spécimen. Tes mitaines ne vont sans doute pas supporter le traitement. Ta jacket toute neuve vient de subir une usure prématurée. Quant à ton journal, il est ruiné. Tu prends une grande inspiration pour éviter de péter un câble. Ta journée commence suuuuper bien.

Codage par Cali' pour Ame.


HRP : voilà j'espère que ça t'ira =) bon le titre est pas original mais j'avais pas d'idée x)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Purée, encore une journée qui commence bien... | Dim 23 Nov 2014, 17:37



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬ « Elrik, tu viens ? » lança-t'elle à travers la maison, elle le cherchait déjà depuis cinq bonnes minutes.

Son loup blanc géant s'approcha d'elle.
Il s'arrêta à ses pieds et se frotta doucement contre ses jambes, il griffa son jean alors qu'elle baissait les yeux dans sa direction. Elle eut presque envie de lui demander ce qu'il voulait, mais c'était elle qui l'avait appelé. Elle le gratta doucement au niveau de la gorge avec un grand sourire aux lèvres. Soudain, elle eut envie de lui dire « il est à qui le toutou, hein, hein, il est à qui ? » mais elle se retint très fortement avec un sourire. Il comprit ce qu'elle avait dit dans sa tête, il recula en lui grognant dessus comme le ferait un animal non-domestiqué.

▬ « Tu te plains toujours de tout, sale caniche. »
« Ils sont tous effrayés par ma vue et toi, tu me traite de caniche, je vais finir par te bouffer un jour. »

Il n'avait pas totalement tord. Les humains le voyaient et la majorité reculait devant une telle grandeur, parce qu'il était largement plus gros que les loups normaux. Elle pouvait grimper sur son dos et voyager ainsi durant longtemps sans qu'il ne se fatigue, il pouvait supporter son poids. L'adolescente devait absolument se rendre au marché, il lui fallait acheter quelques trucs sur une liste : parce que pour une fois, elle avait de l'argent et ne devait absolument pas le dépenser, enfin il fallait qu'elle le dépense, mais pour les bonnes choses pour une fois. La demoiselle s'éleva dans les airs d'un coup d'ailes, puis elle planait doucement dans le ciel en observant son lié qui était en dessous d'elle. L'adolescente donna quelques coups d'ailes et se retrouva très haut dans le ciel, elle se rendit jusqu'au marché.


▬ Quelques minutes plus tard ▬


Azilys était entrée dans une boulangerie et s'était acheté un croissant, enfin plutôt trois, parce qu'ils étaient délicieux. Elle tenait un sac à sa sortie de la boutique et elrik se tenait tout près d'elle, parce qu'il voulait sa part des marchandises. L'adolescente ressortit un croissant du sac, elle arracha la moitié avec ses dents, puis lança le reste dans les airs. Son ami canin l'attrapa en sautant sur ses pattes arrières, il l'avala presque d'un coup sans mâcher. Elle passa ses mains dans le poil de la bête et lui embrassa le museau avant de s'avancer vers la grande place d'Athéna : cet endroit merveilleux où ils pouvaient tous se reposer, ou bien se détendre sur le bord de la fontaine. La jeune femme s'approcha de cette dernière avec un sourire aux lèvres, elle s'arrêta et passa sa main dans l'eau fraîche. Ce n'était pas spécialement une bonne journée pour se baigner ; l'eau était froide, mais le vent qui faisait voler ses cheveux étaient encore plus frais. Elle s'arrêta donc et posa ses fesses sur le bord de cette dernière, elle passait doucement sa main dans celle-ci, puis mouilla le visage de son ami. Il devait crever de chaud celui-là, malgré la fraîcheur du vent, il était beaucoup trop poilu pour rester de glace. Elle essuya finalement ses mains sur ses jeans, puis glissa l'une de ses jambes par-dessus l'autre en regardant ses bottes en cuir beige ; elles avaient un talon d'environ dix centimètres, ce qui n'était pas la mer à boire. Comme haut, elle ne portait qu'un chandail noir avec un sourire dessus ; le chandail du groupe Nirvana. Elle remarqua qu'il était parsemé de petits poils blancs, puis elle gronda psychologiquement son lié avec un sourire. Elrik posa ses pattes sur les genoux de sa liée et grimpa sur elle dans un bond qui la fit plonger dans le bassin froid. L'adolescente se releva en hurlant sur Elrik qui pataugeait dans le bassin en arrosant quelques personne en passant près d'eux.

▬ « ELRIK ! Merde ! » lâcha-t'elle avant de se relever péniblement, son jean lui collait à la peau et son chandail modelait chaque forme de son corps : une chance qu'il n'était pas blanc, quoi.

Elle s'approcha de son loup et l'attrapa par le coup afin de le faire sortir de l'eau qui lui montait jusqu'aux genoux presque. Elle le força à descendre de la fontaine en lui grognant quelques phrases très peu douce. Elle s'arrêta devant un garçon qui lui ressemblait en tout point : il était mouillé de la tête aux pieds. Elle regarda son loup blanc qui secoua son pelage dans tous les sens avec une joie débordante. Elle lui donna une petite tape sur le museau pour qu'il s'arrête, ce qu'il fit.

▬ « Pardonnez-le, m'sieur. Il n'est qu'un gamin imbécile. »

Jamais elle n'aurait cru s'excuser pour lui.
Il était tellement irréprochable normalement. Qu'est-ce qui lui avait prit, putain ? Elle ne le savait pas et heureusement pour lui, sinon il en aurait prit pour son argent. Elle s'excusa aux autres qui avaient été arrosé par la joie de son lié, puis le garda près d'elle pour éviter qu'il ne se fâche alors qu'on l'insultait de part et d'autre.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Purée, encore une journée qui commence bien... | Mer 26 Nov 2014, 20:47


 

 


  Purée, encore une journée qui commence bien...
 Feat Lilith



Y'a des jours, comme celui-là, où tu aurais mieux fait de te casser les deux jambes plutôt que de te lever de ton lit. Déjà que tu ne dors pas bien la nuit en ce moment... et pourtant tu n'avais pas besoin d'une seconde douche, tu es parfaitement réveillé ! Enfin, encore plus alerte, maintenant. Alerte, trempé, et énervé. Nan mais, si t'attrapes l’imbécile qui a laissé son affilié plonger juste à côté de toi... Ah bah, ne serait-ce pas la liée qui hurle soudainement sur le gros loup blanc ? Gros loup blanc qui se secoue juste à côté de toi... tu râles encore plus.Tes yeux bleus furieux se posent sur la propriétaire. Et, bien sûr, en tout homme digne que tu es, tu ne peux t'empêcher de remarquer ses formes largement bien mises en avant par ses vêtements mouillés. Certes, être énervé mais reluquer la personne en cause... ce n'est pas très crédible. Tu clignes des yeux histoire d'échapper à la vue et tu la regardes droit dans les yeux. Qui sont violets, deux prunelles d'améthyste. Elle s'excuse, en t'appelant... m'sieur ? Nan mais elle t'a bien regardé, t'as vraiment l'air d'un vieux ?

∞ Je te l'fais pas dire. Et si tu veux pas que je m'énerve encore plus, ne m'appelle plus monsieur. J'ai que 19 ans, bordel !

Oui, on a déjà vu plus poli, mais que veux-tu, certaines choses ne changeront jamais. Et ton langage de mec frustré en fait partie. Tu retires ton chapeau, qui a bien pris l'eau malheureusement, pour le secouer. Tu le poses ensuite sur le bord de la fontaine pour te passer les mains dans les cheveux histoire de les décoller un peu. Tu détestes avoir les cheveux mouillés. Enfin, comme ça en tout cas. T'as passé du temps à te coiffer en plus. Nan mais franchement... Ombre, de son côté, feule et gronde de frustration. Elle déteste avoir la fourrure mouillée, les félins ne sont pas réputés pour leur hantise de l'eau pour rien. Elle s'écarte un peu pour aller se secouer. Parce qu'elle est bien éduquée, elle. Une brise fraîche se lève et te fait frissonner, à cause de l'eau qui imbibe tes vêtements.

∞ Manquerait plus que je tombe malade, grommelles-tu.

Mais, juste après, les nuages qui obstruent le ciel se font chasser par le vent, et le soleil fait son apparition. Sentir ses rayons sur ta peau humide... ah, quel bonheur ! La chance te sourit enfin.Tu vas pouvoir sécher plus vite comme ça. Tu retires ta jacket -qui a pris cher elle aussi. Sans elle, ta chemise noire à carreaux est nettement plus visible. Et on voit aussi nettement les formes de ton corps. Tu tires un peu sur le tissus trempé. Purée, ça va prendre une plombe... Seul ton pantalon semble avoir été plus ou moins épargné. Tes chaussures n'ont reçu que quelques gouttes, surtout quand l'animal a décidé de se sécher à sa manière. Tu te tournes vers la demoiselle et pointes un doigt sur son loup -qui grogne beaucoup.

∞ La prochaine fois qu'il lui prend l'envie de faire trempette à côté d'honnêtes gens, t'as intérêt à le retenir, si tu ne veux pas qu'il finisse en manteau à fourrure. Ou pire... si tu ne veux pas que ma panthère s'énerve.

Tu dis ça, mais en vrai tu ne serais pas aussi immonde avec un affilié. Tu en as un et tu y tiens plus qu'à la prunelle de tes yeux. Par contre, Ombre.... elle serait capable de lui faire passer l'envie d'arroser tout le monde. Elle n'a pas mauvais caractère, c'est juste qu'il ne faut pas l'énerver. Les gens qui la cherchent sont souvent très surpris de la voir rugir brusquement en montrant les crocs, le poils hérissé. C'est qu'on ne rend jamais compte avec elle quand on a franchi les limites. A moins d'être très observateur. Ou de communiquer avec les animaux, comme ton meilleur ami par exemple. Justement, ton affiliée revient, l'air très contrarié. Oui, décidément, il vaut mieux être son allié. Tu ne l'as jamais vu réellement en colère. Ça doit être diablement fascinant. Tu souris intérieurement à cette pensée. Ton affiliée est super classe quand même ! A la fois digne et effrayante. Ça gère.

Ombre ne dit rien mais te fait remarquer que tu n'as pas besoin de parler pour elle, ni de l'utiliser pour menacer et exprimer ta frustration. Allons bon, et voilà, elle recommence... même quand elle est contrariée par quelqu'un d'autre, il faut qu'elle te fasse sa petite leçon de moral. Tu fais ce que tu sais si bien faire : la sourde oreille. Ton portable est resté dans la poche de ton pantalon. Tu le sors pour vérifier qu'il n'a rien... ouf, le tissus l'a protégé de l'eau.

∞ T'as de la chance qu'il n'ait rien.

Tu étends ta jacket sur le rebord de la fontaine, bien au soleil. C'est le genre de vêtement qui ne supporte pas de rester longtemps mouillé, mais qui ne doit pas sécher trop vite. A tes côtés, Ombre surveille le gros loup qui continue de grogner. Ta panthère a les babines retroussées, sa queue fouette l'air en guise d'avertissement. Si l'animal fait le moindre faux pas, elle sera là pour le remettre dans le droit chemin... si sa liée n'intervient pas à temps bien sûr.

Codage par Cali' pour Ame.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Purée, encore une journée qui commence bien... | Sam 29 Nov 2014, 20:55


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Ψ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


La jeune femme écoutait les plaintes alors qu'elles lui passaient au moins mille pieds au-dessus de la tête, parce qu'elle n'avait aucune autorité sur la joie de son meilleur ami. Il avait sauté dans la fontaine en la bousculant et s'il y avait bien quelqu'un qui aurait dû se plaindre c'était elle. Elle scella ses lèvres ensemble alors qu'on lui parlait et qu'elle n'écoutait pas. Elle était trempée de la tête aux pieds, mais elle n'en avait rien à faire alors ceux qui s'étaient pris une petite vague n'avaient rien à plaindre. Lilith époussetait ses vêtements comme si ce simple geste réussirait à retirer toute l'eau qui s'était accumulé dans le tissu de ses fringues. Elle claqua de la langue en soupirant de mécontentement, parce qu'elle était pas mal agacée par le comportement de plusieurs personnes qui s'amassaient autour d'eux. La jeune femme se plia en petit bonhomme à la hauteur de son lié et passa ses deux mains dans la fourrure épaisse et blanche, elle le frotta avec beaucoup de délicatesse. Elle lui parla mentalement et il se recroquevilla doucement alors qu'elle lui flattait la tête, il n'y avait rien qu'elle pouvait dire de plus qui changerait quelque chose. Le loup grogna presque silencieusement alors que son museau se retrouva très près du sol dans un signe de soumission envers sa maîtresse, elle lui releva doucement le crâne dans sa direction puis l'embrassa très légèrement sur le museau avec un sourire. Il était attendrissant, il était beau et tellement gentil, même s'il pouvait se comporter en gamin, il était plus intelligent que la majorité des animaux. La demoiselle commençait à en avoir marre des commentaires, le jeune homme - qui n'était définitivement pas un monsieur - qui était devant lui continuait à menacer elrik de lui faire la peau et cela ne fit pas plaisir à la boule de poil qui avait relevé la tête dans sa direction. Sa panthère était sans doute effrayante, mais s'il pensait qu'elrik se laisserait bêtement faire par un « chaton » il se trompait sur toute la ligne. Il n'était pas aussi prévisible qu'on pouvait le croire. La jeune femme resta dans cette position, elle tenait son ami par le pelage du cou de manière à ce qu'il ne puisse pas se jeter sur ceux qui l'énervait et ce, même si ce n'était définitivement pas son genre de le faire. Lorsque l'autre lui adressa la parole pour lui dire qu'elle avait de la chance que son portable ne soit pas foutu, elle éclata d'un rire franc et presque cristallin alors qu'un sourire demeurait sur ses lèvres teintées de rouge. C'était pathétique de tenir à un objet de la sorte, Lilith réussissait à très bien vivre sans la technologie de la sorte - bien qu'elle s'attarde beaucoup trop souvent à écouter de la musique sur son ipod - ce n'était pas pareil.

▬ « Eh bien tant mieux alors, si ce pauvre petit bidule n'a rien. » lança-t'elle sarcastiquement en roulant les yeux.

C'était vraiment n'importe quoi. L'adolescente secoua la tête en le traitant de matérialiste à la noix. Elle frotta doucement derrière les oreilles de son ami alors qu'il se relevait très doucement, il évitait de donner l'occasion à quelqu'un de se jeter sur lui. Azilys ne savait plus ce qu'elle pouvait bien dire, mais elle avait bien l'intention de dire quelque chose. Elle attendit cependant que le silence comble le vide, qu'il s'intensifie jusqu'à lui créer des picotements sur la surface de sa peau. Un sourire retroussa ses lèvres alors qu'elle jetait un nouveau coup d'oeil en direction de la panthère noire, puis vers son propriétaire.

▬ « C'est pathétique de te servir de ta liée pour te défendre, comme si un homme de ta taille était assez impuissant pour se défendre tout seul. Se doit être le cas, sans quoi tu ne m'aurais pas menacée avec elle, imbécile. »

Elle lâcha cette dernière phrase en haussant les épaules, insatisfaite de ce qu'elle venait de dire. Elle n'avait pas été tellement méchante, elle aurait pu l'être beaucoup plus, mais atteindre la masculinité d'un homme était ce qui était le plus simple afin de le faire réagir. Elle attendait une réaction. Peut-être avait-il bien vu à travers son jeu, elle l'espérait ou peut-être pas, sa réaction serait beaucoup plus spontanée s'il voulait simplement défendre sa virilité. Elle se permit de rire encore un peu avant de se relever bien droite en le regardant droit dans les yeux. Elrik était à ses côtés. Ses poils blancs et fins chatouillaient la jambe de sa liée, lui donnant des frissons au passage.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Purée, encore une journée qui commence bien... | Lun 01 Déc 2014, 19:43





Purée, encore une journée qui commence bien...
Feat Lilith



Durant tout le temps que dure tes complaintes, tu ne fais pas attention à la petite foule qui s'amasse lentement autour de vous. En réalité la jeune fille n'a pas grand chose à se faire reprocher, car elle aussi elle est trempée, comme tu l'as bien remarqué un peu plus tôt. Et sans doute plus que toi. Mais tu es de mauvaise humeur et il faut bien que tu évacues d'une manière ou d'une autre le trop plein de frustration accumulée en ce début de journée. Mais quand tu cesses de rouspéter, soudain à cours de reproche, tu t'aperçois des regards tournés vers vous deux. Tu n'aimes pas trop ça. Être sous le feu des projecteurs lors d'une représentation, être au centre de l'attention quand tu le désires, ça oui, tu adores. Mais quand il s'agit d'être pris pour une bête de foire, lorsque tu es de mauvaise humeur, ça c'est une autre histoire. Enfin, tu laisses passer pour le moment, plutôt focalisée sur la jeune fille qui vient d'éclater de rire. Elle se moque... bon il faut dire que ta dernière réplique n'a pas vraiment de sens, puisque tu te fous pas mal du portable. Tu donnes ton numéro à très peu de gens -finir harcelé par tes anciennes conquêtes ne fait pas partie de tes plans d'avenir- donc en fait tu l'utilises assez peu. Et tu as tendance à en racheter souvent à cause de ta mauvaise humeur que tu défoules sur cet engin quand quelque chose d'imprévu ne te plaît pas. Mais passons.

Son rire te ramène quelque peu à la réalité. Ça y'est, tu t'es défoulé, plus ou moins intelligemment, donc tu peux à nouveau réfléchir sereinement. Tu devrais être contrarié, fâché, frustré qu'elle se moque de toi comme ça. Mais en fait tu trouves ça... bien venu. Comment dire... cette fille démontre un tempérament moqueur, bien différent de toutes ces nanas qui, quand tu leur reproches quelque chose, soit se plient en quatre pour se faire pardonner, soit fondent en larme, ou encore s'excusent milles fois jusqu'à te taper sur le système... Sa réaction t'arrache un très léger sourire en coin. Tu poses une main sur la tête d'Ombre pour la lui gratter, sans quitter la fille des yeux. Qui, un peu plus tôt, cajolait son lié, à présent plus calme. Ton affiliée sent la tension diminuer d'un cran, s'arrête de feuler et s'assoie en observant la scène avec attention. Elle n'est pas du genre bagarreuse, ni du genre à te défendre quand tu en es tout à fait capable, et comme le loup n'est plus menaçant, et qu'il a suffisamment été réprimandé à son avis, elle n'a plus de raison de se montrer sur ses gardes. Qui plus est, elle ne va pas non plus t'encourager. Elle ronronne toutefois sous ta caresse, en fermant les yeux tel un gros chat noir. La jeune fille te sort une réplique qui se veut piquante, mais qui te fait sourire. Cela peut paraître surprenant, tu es difficile à cerner après tout. Mais en fait, découvrir une nature tout aussi provocatrice, moqueuse, et méchante que la tienne... ça te satisfait, curieusement. D'autant plus que la base de sa provocation est quelque peu fragile ; elle n'a pas bien saisi la situation. Tu laisses échapper un rire amusé.

∞ Désolé de te décevoir (non tu ne l'es pas du tout en fait), mais tu as mal interprété mes paroles. Je n'attends absolument rien de ma liée ; elle fait ce qu'elle veut et je ne lui donne pas d'ordre. Qui plus est, elle sait tout autant bien que moi que je n'ai pas de raison de m'inquiéter, quand bien même je ne doute pas que tu aie des capacités impressionnantes. Je ne faisais que te donner un conseil, car si elle est plutôt d'un tempérament calme, elle n'aime pas être mouillée. A chacun ses humeurs et ses petits défauts.

Tu fais une pause, pendant laquelle tu sors nonchalemment un paquet de cigarettes -qui, les dieux soient loués, à réchappé à la baignade forcée. Tu extirpes de ton autre poche un briquet, puis tu allumes une cigarette avant de ranger le paquet à sa place -dans ta poche arrière. Après avoir tiré une bouffée de ta clope, tu recraches la fumée sur le côté -pas pour épargner la fille mais pour dispenser ta panthère de l'odeur acre.

∞ Vois-tu, il en faut plus que ça pour réussir à me provoquer, je ne fais pas partie de cette clique de gros bras qui pensent avec leurs muscles -ou avec autre chose d'ailleurs- et réagissent au quart de tour à la moindre parole déplacée. J'ai certes mauvais caractère, je le reconnais et je ne vais certainement pas m'en cacher, mais je ne suis pas stupide. Je pense que ça manque un peu de conviction... à mon avis tu peux faire bien mieux que ça.

Tu t'arrêtes à nouveau, ne supportant plus les regards curieux de la foule. Tu soupires, libérant la fumée de cigarettes, et te retournes pour faire face à la foule, prenant ton air mi-figue mi-raison qui en général est signe de ton agacement.

∞ Alors, si vous cherchez des bêtes de foires, ou tout autre spectacle divertissant, le cirque se trouve par là (tu désignes la direction des Plaines). Si vous n'avez jamais vu de gens mouillés, je vous conseille la piscine (nouvelle indication) -ou le lac, au choix. Ou alors regardez-vous plus souvent devant une glace après votre douche. Si aucune de ces catégories ne vous correspond, je vous prierais d'aller voir ailleurs.

Tu actives ton charisme à un niveau plus qu'efficace, histoire qu'ils te foutent la paix sans rechigner. La plupart clignent des yeux, l'air ébahi, et se détournent. Les autres font la gueulent, rouspètent ou rentrent la tête dans les épaules, mais tous évacuent les lieux, sentant qu'il ne vaut mieux pas rester dans les parages, et puis si deux jeunes gens veulent se taper dessus, ça ne les regarde pas après tout, ils ne veulent pas de problème. Lorsque la foule s'est presque entièrement dissipée, tu te retournes pour faire à nouveau face à Lilith, ramenant aussitôt ton charisme à son seuil minimal, quasi inactif. Tu n'as pas envie d'engourdir ses réactions, non, tu veux voir de quoi elle est capable, ce qu'elle est réellement.

∞ Nous disions ? Demandes-tu avant de retirer sur ta cigarette.

Codage par Cali' pour Ame.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Purée, encore une journée qui commence bien... | Mer 03 Déc 2014, 23:38




Il se moquait.
L'adolescente fronça brusquement les sourcils en regardant l'adolescent droit dans les yeux, il pensait réellement pouvoir se moquer de la démone de la sorte ? Semblerait-il. Elle ne le lâcha pas du regard tandis qu'il s'excusait de la décevoir, cette simple phrase réussit à creuser encore plus le froncement de sourcil qu'elle avait exécuté un peu avant. Maintenant, elle avait sûrement un visage assez drôle, il ne le remarqua peut-être pas, puisqu'il se contenta d'enchaîner. Il expliqua donc à l'adolescente - qui avait maintenant repris son visage sans expression - qu'il n'avait aucun contrôle sur les faits et gestes de sa liée, mais qu'elle n'aimait cependant pas être mouillée. Étonnant, pour un félin, n'est-ce pas ? L'adolescente resta de glace devant ses révélations, mais un petit sourire narquois vint prendre place sur les lèvres qu'elle mordillait quelques secondes avant. Alors, il était donc en mesure de comprendre qu'elle-même n'aies pu avoir un contrôle quelconque sur Elrik alors qu'il s'était jeté dans la fontaine, c'était exactement ce qu'il venait d'avouer, non ? Elle était contente qu'il l'ait dit. Lilith le regarda sortir son paquet de cigarette, elle grinça des dents en glissant discrètement sa main jusqu'à la poche arrière de son pantalon, parce que les siennes étaient évidemment foutues depuis qu'elle s'était fait pousser les fesses dans l'eau froide. L'adolescente poussa un petit soupire alors qu'il fumait devant elle et que maintenant qu'elle y pensait, elle en aurait bien grillé une petite elle aussi. Elle concentra toute son attention sur son affilié afin de ne pas se mettre à rager sur l'inconnu qui était devant elle, parce qu'il n'avait rien fait pour mériter cela - enfin, rien de bien grave. Lorsqu'il avoua qu'il n'était pas de ces types qui réfléchissent avec leurs gros bras ou autres organes du corps humain, elle fut incapable de retenir un petit « dommage » qui quitta ses lèvres sans autorisation. Elle ne fit pas mine d'être désolée, parce qu'elle ne l'était pas, l'adolescente se contenta de lui offrir un sourire charmant - ce sourire qui lui allait à merveille lorsque l'on ne la connaissait pas du tout. Lilith ne portait déjà plus attention à la foule qui s'était amassé, mais elle dérangeait l'inconnu semblerait-il. Il réussit à faire dégager la population sous le regard plus qu'amusé de la demoiselle, qui attrapa son chandail à deux mains pour le tordre. Un ruisseau plein aurait pu dégouliner de ses vêtements, alors elle passa entre deux personnes qui quittaient les lieux en marmonnant des paroles qu'elle ne prit même pas la peine d'écouter. Elle s'écrasa - complètement et sans retenu - à côté du jeune homme avec qui elle se tapait la conversation la plus longue de toute sa vie avec un étranger. Normalement, à ce stade, elle avait fait fuir ladite personne ou bien elle en avait eu ras-le-bol et s'était dégagé elle-même. Étrangement, pas cette fois - parce qu'il l'amusait et qu'elle avait envie de voir à quel point il pouvait la faire sourire en la ridiculisant. Elrik s'avança prudemment en direction de sa liée, qui leva instinctivement l'index dans les airs en pointant droit le museau du gros loup.

▬ « Je te jure que si je reçois une seule goutte supplémentaire - que ce soit de ta faute ou pas - je te transforme en purée pour félin. Je doute que ce sera plaisant pour toi et la panthère ne t'aime déjà pas. »

Il grogna puis s'approcha de la fontaine et s'étendit aux pieds de la demoiselle. Elle poussa un long soupire avant de plonger sa main dans l'épaisse fourrure blanche humide, elle rechercha sa nuque et alla gratter doucement cet endroit si sensible pour sa bête. Il s'étala presque de tout son long et resta dans cette position alors qu'Azilys portait son attention ailleurs : ce geste était tellement familier qu'elle le faisait sans même y réfléchir maintenant. Le roux avait tourné la tête dans sa direction pour lui demander où ils en étaient rendus dans leur discussion, elle ne voyait pas ce que cela pouvait être d'autre alors elle haussa les épaules dans un geste typique qu'elle faisait beaucoup trop souvent. Lilith la blasée. Elle lâcha doucement le loup qui releva la tête dans sa direction au moment même où sa liée n'établissait plus aucun contact avec elle ; il était peut-être un peu trop méfiant envers elle - ou bien était-ce envers les autres. Don't know, don't care. Elle eut un sourire, puis tourna la tête en direction du jeune homme, ses pupilles violettes se plantèrent dans les bleues de l'inconnu alors qu'elle ouvrit les lèvres pour dire quelque chose, elle battit en retraite dans sa tête et dit autre chose, qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle voulait dire au départ.

▬ « On disait que tu étais un mec avec un caractère de merde - comme tu me l'as gentiment fait comprendre - mais que tu étais assez sympa pour offrir une petite clope à l'innocente jeune femme que je suis, puisque, évidemment, j'aurais fait la même chose si les situations auraient été inversés. Elle fronça les sourcils, faussement vexée, puis elle fit mine de chercher dans ses souvenirs. Ce n'était pas de cela que nous discutions ? »

L'adolescente l'aimait bien - et ce n'était pas une mince affaire se faire apprécier par la belle brunette - et bien qu'elle n'était pas certaine que ce soit réciproque, elle n'avait pas envie de partir de là. Elle resterait ; pour le faire chier ou pour lui tenir compagnie - mais cela, c'était la décision du garçon et de lui seul. Il n'avait pas l'air d'être le genre de mec que l'on fait fuir, mais bien celui qui nous fait fuir. Lilith n'était pas le genre de meuf qui fuit - ils s'entendraient probablement bien ou bien probablement très mal, cela restait à voir.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Purée, encore une journée qui commence bien... | Sam 13 Déc 2014, 23:26





Purée, encore une journée qui commence bien...
Feat Lilith


Bien trop absorbé par ton discours tu ne remarques pas l'effet qu'il produit chez ton interlocutrice, sans quoi tu en aurais tiré encore plus de satisfaction. Cependant après la fin de ta première tirade, tu notes le sourire qui se peint sur les lèvres de la jeune fille. C'est là que tu te rends compte du piège qui s'est refermé sur toi. Hum certes, tu aurais dû le dire autrement, voilà que tu confirmes qu'elle non plus ne peut pas forcément contrôler son lié. Bon, en même temps, Ombre sait parfaitement se contrôler et n'est pas du genre à te pousser dans l'eau par accident -elle le ferait volontairement en toute connaissance de cause histoire de te donner une leçon. Mais bon, tu ne montres rien de tout cela, enchaînant sur cette histoire de provocation ratée. Il faut mieux te connaître pour te faire sortir de tes gonds, et ça, ce n'est pas chose aisée. Notamment parce que tu ne te laisses pas approcher si facilement, au sens figuré bien sûr. Tu remarques son air intéressé devant ta cigarette, et cela t'arrache un sourire de satisfaction. Ah, c'est une fumeuse, dont les cigarettes n'ont pas dû échapper au mauvais traitement de l'eau. Malheureusement pour la jeune fille, le « dommage » qui franchit ses lèvres ne t'échappe pas, et ce malgré ce sourire charmant qu'elle t'offre.

∞ N'est-ce pas ? Je ne l'ai pas dit, mais j'aime décevoir. Quoi de plus amusant que de voir cet air contrit sur le visage des autres ? Ah, et inutile de me faire du charme, je vis avec tous les jours et il en faut bien plus pour me faire flancher.

Il est bien vrai que déstabiliser les gens reste ton activité favorite, quelle que soit la manière de le faire. Le charme de la jeune fille, bien que réel, ne te fait pas grand chose. Tu es bien placé pour savoir que derrière de grands sourires se cache bien souvent une âme sombre. Tu manipules les gens de la sorte, et tu en tires un certain plaisir. Les voir se ruer dans le mur sans s'en rendre compte... ah, quel bonheur. Et encore plus lorsque tu brises leurs illusions -et elles ne manquent pas ici. C'est parfois tellement facile que tu regrettes de ne pas trouver d'adversaire de taille. C'est pourquoi tu es relativement... content d'être tombé sur elle. Ça te change de ton quotidien.

La foule finit par t'agacer et tu la fais se disperser, en te donnant en spectacle comme tu sais si bien le faire. Oh, normalement tu aimes bien être au centre de l'attention... mais que lorsque tu l'as décidé. Là tu n'en as pas envie, alors elle doit dégager. Mais bien sûr, tu en profites pour en ridiculiser certains, ce ne serait pas drôle sinon. Tu te retournes ensuite et surprends l'air amusé de l'inconnue. Ah, elle semble divertie par ce petit tour... Tu l'observes essorer son chandail sans rien dire. Ombre va s'allonger près de la fontaine et entame sa toilette. Mais quand la jeune fille fait mention d'elle, elle relève la tête et dresse les oreilles.

∞ En purée pour félin ? Délicate attention, mais je doute que cela soit nécessaire. Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas ton affilié.

Oui, ta panthère est toujours plus polie que toi -ce qui n'est pas difficile en fait. Elle est juste un peu rancunière quand il s'agit de sa fourrure. Lorsque tu demandes à l'étrangère où vous en étiez -ce qui est plus un artifice qu'une réelle question- elle se contente de hausser les épaules. Allons bon, est-ce là toute la répartie dont elle est capable ? Tu t'assoies sur le rebord de la fontaine, juste à côté de ta jacket qui sèche au soleil. La cigarette à la bouche, tu fixes la jeune fille sans rien dire, attendant sa « vraie » réponse. Qui te fait bien rire d'ailleurs. Oh ce n'est pas de la moquerie, mais un réel amusemement. Tu inclines légèrement la tête sur le côté, avant de retirer la cigarette de ta bouche pour répliquer.

∞ Oh vraiment ? Mais je ne me souviens pas avoir affirmé que j'étais sympa. Et, excuse moi mais, je doute que tu aurais fait la même chose. Quand bien même, cela m'est égal. Alors, dis-moi, pourquoi te dirais-je oui ? Donne moi une seule bonne raison.

Tu n'es pas méchant avec elle, là. Tu pousses juste encore plus la joute verbale. Tu vois bien qu'elle a besoin d'une cigarette peut-être que si elle s'en montre digne tu accéderas à sa requête... peut-être, ou sûrement. Elle sort de l'ordinaire et curieusement, tu l'apprécies. Enfin tu ne t'arrêtes pas à ce simple sentiment. Tu es trop sauvage et méfiant pour ça.

Codage par Cali' pour Ame.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Purée, encore une journée qui commence bien... | Dim 14 Déc 2014, 17:56

Give me a break
feat. Amelëyr Círdan Thanáriel
Je n'ai que sauté dans l'eau, c'est eux qui en font tout un drame elrik, le triste.

Le jeune homme avait dit beaucoup de choses qui n'avaient fait que passer dans la tête de l'adolescente, elle ne portait pas beaucoup attention à ce qu'on disait. Elle retint cependant une chose, il ne fallait pas faire de charme. Elle ne s'était pas rendu compte, c'était sans doute son sourire naturel qui donnait l'impression de flirter, elle le faisait instinctivement, comme un réflexe. Lorsque la panthère lui adressa la parole, elle fut très surprise, mais n'en laissa rien paraitre. D'accord, son regard s'accrocha sur la bête durant quelques secondes avant de se retourner vers son « maître » tandis qu'elle réfléchissait au fait qu'une panthère pouvait être nettement plus civilisé que son lié. Si elrik aurait eu le don de la parole, il aurait sans doute été nettement plus sympathique qu'elle. OKAY. Elle se rendait maintenant compte à quel point elle pouvait être antipathique et cela augmentait avec les jours. Elle croisa ses jambes l'une sur l'autre tandis qu'elle tournait la tête en direction de l'homme, parce qu'elle ne savait toujours pas son nom à cet étape de la conversation. Ce n'était pas nécessaire, mais s'il ne lui fournissait pas un prénom - qu'il soit fictif ou réel - elle allait continuer de l'appeler « monsieur » et il n'aimait pas. Maintenant assise à côté de lui, elle tapotait doucement le genou qui était sur le dessus, distraitement. Son loup se releva et vint accoté son museau sur la cuisse de la demoiselle qui ne lui accorda pas autant d'attention qu'il ne l'aurait désiré. Elle venait d'affirmer à l'autre - qui venait du cirque - qu'ils disaient qu'il était assez sympa pour lui donner une clope. Elle n'aimait pas particulièrement avoir des dettes, mais si ce n'était qu'une clope, elle pourrait très bien lui remettre dans une éventuelle rencontre. Et si cela ne se produirait pas, c'était un moindre mal. Il n'attendit pas bien longtemps avant de lui demander une bonne raison. Elle n'aurait peut-être pas fait la même chose pour lui, dépendant de la situation, il avait totalement raison. La demoiselle resta là, sans bouger, elle réfléchit une seconde ou deux à la réponse qui serait la meilleure. Elle devait toujours réfléchir avec lui et ça finirait par la blaser, elle l'était déjà. Lilith baissa les yeux en direction de son lié, elle lui flatta le pelage avec un sourire, puis retourna son regard en direction du jeune homme.

▬ Parce que tu dois savoir à quel point un manque de nicotine est atroce pour le cerveau. Tu sais aussi que si je n'ai pas cette dose là, je risque de partir et tu n'auras plus personne à emmerder avec tes questions à deux balles. dit-elle simplement, sans sourire.

La démone regarda autour d'elle en fronçant légèrement les sourcils. Il n'y avait vraiment plus personne, ou presque, c'était contraire à d'habitude. Cet endroit était bondé, mais aujourd'hui, surtout depuis que le jeune homme avait fait dégager personne, c'était comme si les gens refusaient de passer à côté d'eux. Ils avaient peur de se faire chier avec lui ou bien de se faire arroser par son lié ? Elle ne savait pas, mais cela la fit sourire alors qu'elle observait le roux.

▬ Maintenant, tu me donnes une clope ? demanda-t'elle, avec un sourire assez bref. Ensuite, tu pourrais me donner ton prénom, sauf si tu préfères que je continue à t'appeler monsieur, ce que tu n'as pas eu l'air d'apprécier la première fois.

Elle attendait très patiemment, ce qui était contraire à son habitude. Enfin, aujourd'hui, elle avait pas mal sorti de ses « habitudes » pour absolument aucune raison. D'accord, elle n'était pas vraiment dans son état normal et le fait d'être trempé de la tête aux pieds ne l'aidait vraiment pas. Elle frissonna assez légèrement en observant le visage du garçon, dont elle ne connaissait rien outre le fait qu'il faisait partie du cirque. Quel race ? Quel âge ? Quel nom ? Don't know.

© Gasmask
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: Purée, encore une journée qui commence bien... | Lun 26 Jan 2015, 22:51





Purée, encore une journée qui commence bien...
Feat Lilith


Quand on y pense, c’est assez surprenant que tu t’entendes aussi bien avec ta panthère –bon, les trois quart du temps on va dire. Vous avez des caractères presque opposés. Vous vous complétez, ça c’est clair, seulement son côté commère/moralisatrice/maman-poule est parfois quelque peu irritant. Enfin… vous vous disputez rarement et en général tu t’en veux parce que tu lui balances des méchancetés à la gueule. Ton passé sombre et douloureux, tu l’utilises souvent comme prétexte pour justifier, sans même t’en rendre compte. Elle a du mal à le supporter et pourtant, elle ne dit jamais rien qui puisse te blesser. Enfin c’est très rare en tout cas. C’est malheureux à dire, mais elle est un peu la mère que tu aurais dû avoir. Pas comme cette femme qui t’as mis au monde mais t’as lâchement abandonné pour sauver la peau de son mari chéri. Bon, ne pas penser à ça… inutile de t’irriter d’avantage. La léchouille d’Ombre te rappelle d’ailleurs à l’ordre. Elle n’aime pas que tu broies du noir comme ça. Elle aimerait bien que tu laisses une fois pour toutes tes fantômes derrière toi. Que tu tournes la page et vives comme n’importe qui. Mais ça… c’est trop dur.

Son discours te laisse pensif, un léger sourire énigmatique sur les lèvres. Elle n’a pas tort, sans elle tu n’auras plus personne à emmerder. Mais tu seras aussi à nouveau tranquille. Enfin, vu l’état de ton journal –paix à son âme – tu ne pourrais pas reprendre ton activité interrompue si brutalement par l’affilié de la demoiselle. Et partir comme ça… ta jacket n’est pas sèche de toute façon. Tu ne doutes pas que se balader avec une chemise mouillée, les manches retroussées, et une veste sur le bras, ça pue le swag, mais nan merci, pas pour toi. Et puis tu n’es pas contre un peu de compagnie féminine. La jeune brune semble au taquet pour répliquer, et tu apprécies ça.

∞ Ah, la nicotine… rassure-toi, c’est loin d’être le pire des effets de manque. Tu irais vraiment taxer les clopes de quelqu’un d’autre ? Partir par dépit ou frustration ? Me laisser gagner aussi facilement ? Ce serait bien dommage je trouve. Mais… tu n’as pas tort. (tu tires une nouvelle fois sur ton réservoir à nicotine avant de sourire avec cet air espiègle qui fait tant grincer des dents) Je n’aurais plus personne à emmerder.

Question manque, tu sais de quoi tu parles… La nicotine, ce n’est rien à côté de l’héroïne, cette drogue qu’on t’a administré de force et qui ne t’as plus jamais laissé en paix. Elle a cet insupportable pouvoir addictif immédiat. Quiconque en prend une dose, même petite, est condamné à en réclamer à nouveau. Cette pétasse de King savait ce qu’elle faisait en te droguant. Elle savait comment te soumettre, comment te contrôler. Comment te briser. Hum, pensons à autre chose, tu sens ton humeur s’assombrir. Ombre, une fois sa toilette terminée, grimpe sur le rebord suffisamment large pour l’accueil confortablement, et pose sa tête sur tes cuisses. Tu la caresses derrière les oreilles et elle se met à ronronner. Ce qui, vu son gabarit, équivaut au son d’un petit moteur. Il s’écoule ainsi un certain temps avant que la jeune fille reprenne la parole, insistant sur sa demande. Tu poses un regard faussement touché par son sort.

∞ Ma foi, demandé avec tant de fougue… tu me fais tellement pitié que je ne vais pas te torturer d’avantage.

Tu lui lances habilement ton paquet de cigarettes en masquant un rire narquois. Bon, certes, tu n’es pas connu ni pour ta galanterie, ni pour ta solidarité avec le genre humain. Seuls tes camarades forains peuvent en bénéficier, et encore, ça dépend qui. La brune demande à connaître ton prénom. Tiens donc, en échange, elle appelle ça un échange, elle ? c’est sensé ne pas être à sens unique, mais son culot t’arraches un rire.

∞ Certes, oui… Mais pour que ce soit réellement un échange, tu dois toi aussi me donner quelque chose en retour, tu ne crois pas ? Pour l’instant je vais me contenter de ton prénom. Quant à moi, je m’appelle Amelëyr. Du feu ? proposes-tu en lui montrant ton briquet.

Ce ne serait qu’une chose de plus à mettre sur sa note. Ce n’est certes pas grand-chose mais pourtant elle te devra bien quelque chose un jour. Ta clope entre les doigts, tu observes en silence cette jeune fille à la langue bien acérée. Elle semble du genre à ne pas montrer ses émotions, ni ce qu’elle pense. Elle semble parfaitement maîtresse d’elle-même et pourtant tu sens qu’elle est légèrement irritée. Oh, c’est la réaction que tous les gens normaux ont lorsqu’ils te causent. Tu la vois frissonner, mais cela ne te fais ni chaud ni froid. Quand bien même tu aurais été gentleman, tu n’as rien sous la main à lui proposer.

∞ Que dirais-tu d’un petit jeu ? dis-tu soudainement. J’adore les jeux… la règle est simple : je te pose une question, tu y réponds sincèrement –attention aux mensonges, tu as un gage si je t’y prends- et c’est à toi de m’en poser une. Qu’en dis-tu ?

Tu adores les jeux, même si « vérité » n’est pas ton préféré. Mais il permet de cerner un peu mieux les gens. Savoir s’ils ont l’esprit du jeu, s’ils sont honnêtes ou plutôt menteur, s’ils sont de bons menteurs, et jusqu’où ils sont prêts à aller… tu craches une longue bouffée de fumée avant de poursuivre.

∞ Aller, je commence avec une question facile : à quelle race appartiens-tu ? Je ne vois aucun signe distinctif qui puisse me mettre sur la voie.

Tu as bien ta petite idée, mais tu préfères qu'elle le déclare elle-même. Alors, plutôt joueuse ou sans humour ? Plutôt honnête ou vile menteuse ? Dévoile-toi donc, jeune fille, qu’Amel te piège dans ses filets. Ou qu’il t’épargne, tout dépend du jeu que tu lui proposeras.
Codage par Cali' pour Ame.


HRP : voilàààà désolée pour l'attente >w< je savais pas quoi dire ou faire pour faire avancer le rp, et puis j'ai pensé à ce jeu basique de question-réponse, j'espère que ça t'ira x)




Anonymous
Invité
Invité
Re: Purée, encore une journée qui commence bien... | Lun 02 Fév 2015, 19:59


Il commençait à l'énerver.
Franchement.

L'adolescente plia sa jambe par-dessus l'autre et prit appuie sur cette dernière avec un sourire : son coude s'était enfoncé dans sa cuisse et sa tête reposait négligemment dans sa main. Elle prit une grande inspiration afin de calmer les battements affolés de son cœur. Pourquoi est-ce qu'il battait à cette vitesse ? Elle n'avait pas couru. Elle n'était même pas excité. Elle n'était pas fâchée. Alors pourquoi ? Elle ne sait pas. Elle s'en fous. « Ma foi, demandé avec tant de fougue... tu me fais tellement pitié que je ne vais pas te torturer davantage. » Pitié. Non. Ce mot ne faisait pas partie de son vocabulaire, mais elle attrapa néanmoins le paquet de clope en jetant un regard en biais à l'homme. Elle avala ses mauvaises paroles, puis se contenta de lui faire un sourire. Son visage n'exprimait rien, même pas de la reconnaissance : elle n'en avait rien à foutre qu'il lui en donne une ou pas. Elle n'en avait rien à foutre de lui. Si elle avait su qu'il lui lancerait de cette manière, elle ne l'aurait pas attrapé. Elle n'aurait eu qu'à le laisser tomber dans la fontaine derrière en haussant les épaules en guise de réponse. Elle ne le fit pas et prit une cigarette entre deux de ses doigts, puis la plaça entre ses deux lèvres au coin de sa bouche, puis elle tendit le paquet en direction du propriétaire. Il rit. Son rire énerve la démone, mais son visage continue dans la même lancée : sans expression, c'est mieux.

▬ Certes, oui... Mais pour que ce soit réellement un échange, tu dois toi aussi me donner quelque chose en retour, tu ne crois pas ? Pour l'instant je vais me contenter de ton prénom. Quant à moi, je m'appelle Amelëyr. Du feu ? »
▬ Lilith. » dit-elle en prenant le briquet des mains du jeune homme.

Elle n'avait rien à dire de plus, n'est-ce pas ?
Elrik leva le museau dans sa direction, il ne dit rien et rebaissa la tête en accotant cette dernière sur le sol de la place. Il la sentait. Il sentait le ressentiment profond qui était dirigé vers lui à chaque fois qu'il bougeait, alors il se contentait de prendre le moins de place possible.

Des frissons légers parcourent la totalité de son corps alors qu'elle allume la cigarette en souriant lorsqu'elle voit l'extrémité virer au rouge. Elle tira une longue bouffé - toujours en souriant - puis expulsa la fumée dans les airs, satisfaite. Elle lui tendit son briquet alors qu'il lui adressait la parole encore une fois, pour quelque chose qui allait l'intéresser cette fois.

▬ Que dirais-tu d'un petit jeu ? J'adore les jeux... la règle est simple : je te pose une question, tu y réponds sincèrement -attention aux mensonges, tu as un gage si je t'y prends- et c'est à toi de m'en poser une. Qu'en dis-tu ? »

N'était-elle pas trop sincère pour ce type de jeu ?
Sauf s'il parlait de la mort. Personne ne parlait de mort. Jamais. Elle haussa doucement les épaules en guise de réponse, parce qu'elle ne tenait pas spécialement à commencer la partie. Elle prit une seconde ou deux à réfléchir en regardant la cigarette qui pendait au bout de sa main blême. Ce n'était pas une mauvaise idée, il arrêterait peut-être de la chercher en lui posant des questions, parce que mine de rien, ce mec c'était un chieur professionnel.

▬ Aller, je commence avec une question facile : à quelle race appartiens-tu ? Je ne vois aucun signe distinctif qui puisse me mettre sur la voie. »

Il n'a pas totalement tort.
Elle n'a pas d'ailes de fée, ni d'anges, ni même d'oreilles pointues, ni de crocs acérés et elle n'a pas d'attribut animal. Elle possédait une paire d'aile qu'elle camouflait très bien, en fait, elles n'apparaissaient que lorsqu'elle avait besoin de se déplacer en volant - et c'était sur demande. L'adolescente frotta son visage avec une main en cessant de réfléchir, elle n'avait qu'une réponse à donner, ce n'était pas bien compliqué. Elle n'était pas encore lasse de ce jeu, ce n'était pas la première fois qu'elle jouait, mais il semblait nettement plus intéressant que toutes les autres fois où elle avait tenté. Elle ne mentirait pas. Non, elle n'en aurait pas besoin. Lilith haussa finalement les épaules en jetant un coup d'oeil vers son affilié en souriant.

▬ J'ai un caractère de merde, une humeur massacrante à tous les jours. Je ne suis pas sociable et je déteste les crétins qui viennent me voir pour faire chier. En gros, j'ai le tempérament des démons, une pure laine : ce n'est pas rien, n'empêche. »

L'adolescente se leva et ses grosses ailes plumeuses noires apparurent dans son dos, qu'elle tourna délibérément face au jeune homme afin qu'il puisse admirer. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir une paire aussi belle, aussi douce et volumineuse sans être encombrante. Et on ne parle pas de seins ici, mais bien d'ailes démoniaques. Lorsqu'elle se retourna finalement en direction d'Amelëyr, ses ailes avaient disparu et elle pu à nouveau s'asseoir et prendre une nouvelle bouffé de cigarette, gardant la fumée dans sa bouche durant quelques secondes avant de la souffler sur le côté.

Au bout de quelques bouffés, elle écrase le mégot sur la fontaine avant de le jeter un peu plus loin d'une chiquenaude. Parfait. Débarrassée, Azilys reporte son attention sur l'elfe sans un sourire, parce qu'elle n'en avait pas envie, simplement. Elle pencha doucement la tête sur le côté en observant chaque détail du visage du jeune homme, repérant le moindre détails que ses prunelles violettes étaient en mesure de capter. C'est-à-dire : beaucoup.

▬ Normalement, c'est donc à mon tour de poser une question. Je demanderais alors : Qu'est-ce que tu fais au cirque, tes occupations, ton travail, quoi. » demanda-t'elle, avec cette voix dépourvu d'intérêt, comme si ce n'était pas important.

Si elle avait posé cette question, elle devait forcément avoir une raison. N'est-ce pas ?
Si. Lilith avait toujours une bonne raison de faire ce qu'elle faisait. Toujours.




Contenu sponsorisé
Re: Purée, encore une journée qui commence bien... |

 
Purée, encore une journée qui commence bien...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est une belle journée
» une belle journée pour rencontrer un ange. (ketra)
» Mais où peut-il bien être?
» Belle journée pour insulter tout le monde | PV Capucine
» Journée ensoleillée, constellée de charmantes rencontres [PV Roxas - Lucille - Millane]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: