Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Belle journée pour insulter tout le monde | PV Capucine | Mar 12 Aoû 2014, 15:54
Belle journée pour insulter tout le monde ♥
Abiel & Capucine
En cette belle journée ensoleillée, tu avais décidé de te rendre au parc de Sanctuary. Même si cela ne faisait pas très longtemps que tu étais arrivé sur Sanctuary, tu t’es vite habitué à cette place magnifique. Tu adorais ça, mais tu étais triste au fond de toi. Ta dulcinée n’était pas à tes côtés. Que devenait-elle? Tu n’en savais rien. Il ne fallait pas que tu y penses. Sortant de force de tes pensées, tu lèves les yeux du sol. Tes pieds t’avaient mené tout seul à l’endroit où tu voulais passer du temps. Tu espérais rencontrer quelqu’un ou bien tomber comme par hasard sur quelqu’un que tu connaissais. Ces personnes étaient rares, mais il y en avait. Entre autres, cette fille, là. Celle qui peut se transformer en loup. C’était quoi déjà son nom? Capucine! C’est ça. Avec elle, tu te sentais bien. Pas dans le sens où tu aurais pu être amoureux. Dans le sens où elle ne te faisait pas penser à elle.
Tu vas t’installer à un endroit où tu ne verrais pas les amoureux se minoucher. Tu avais horreur de ça. Surtout quand tu ne pouvais pas le faire en retour. En ne regardant pas devant toi, tu fonces dans un gamin. Celui-ci en échappe sa crème glacée. Il se met à pleurnicher et cela t’exaspère. Tu le regarde de ton air hautain habituel.
ENFANT - Je veux une autre glace! ABIEL - Ferme-la, petit morveux. Tu ne la méritais même pas cette glace.
Les pleurs de l’enfant redoublent et il s’éloigne pour aller retrouver ses parents. Bien fait pour cette petite peste. Comme si ça te faisait quoi que ce soit qu’il ait perdu sa glace par ta faute. Tu soupires, découragé par la société. Tu avais beau être dans un univers totalement différent de la Terre, rien n’était différent. Les gens y étaient tout aussi stupides que sur la planète bleue. Exaspéré, tu vas t’asseoir à l’ombre d’un arbre sur des fleurs. Une fillette s’approche de toi.
FILLETTE - Tu écrases les zolies fleurs! ABIEL - Ah oui? Onhh! Pauvres petites fleurs! Non, mais je m’en fou de ces fleurs, elles sont laides de toutes façon. Va voir ailleurs. FILLETTE - Tu es méssant! ABIEL - Toi, tu n’es pas jolie du tout.
Tu ne pensais pas ça des fleurs. Sauf que pour faire dégager cette petite, il avait fallu que tu lui dises ce mensonge. La fillette s’éloigne en se mettant à pleurer. Ah! Abiel! Toujours aussi méchant avec les autres. Sur ça, la mort ne t’aura pas du tout changé. Petit égoïste, vas! Tu fermes les yeux, reprenant ton calme peu à peu. Quelques instants plus tard, tu entendais du bruit s’approchant de toi. Tu ouvres les yeux.
ABIEL - Quoi encore?
Ils ne pouvaient donc pas te laisser tranquille? Tu aperçus une jolie blonde et tu devinas tout de suite qui c’était : Capucine.
Great Thief #14
Invité Invité
Re: Belle journée pour insulter tout le monde | PV Capucine | Lun 25 Aoû 2014, 20:13
❝why so cruel sweety
Matinée. Le soleil venait de frapper à ta fenêtre, réchauffant ton corps emmêlé dans les draps. Une goutte de sueur perla, aventurière, à la cambrure de tes reins.. Tu ouvris les yeux, inondée par la chaleur de cette nouvelle journée. Tu n'avais pas envie, oh combien pas envie de te lever, te cachant la tête avec ton oreiller. Et puis tant pis, tu fis un bon pour sauter du lit, enfila des vêtements à la pelle, du rose, du bleu, du gris. Tu laissa détachés pour cette fois tes longs cheveux blonds. Enfilant tes talons pour venir claquer du pavé, les entendre chanter à chaque pas que tu ferais.
Déjeuner. Parce qu'il était déjà tard en réalité. Tu avais somnolé jusqu'à l'heure de manger. C'est d'ailleurs la première chose que tu décida de faire une fois sortie de chez toi. Tu passa près d'une boutique dans le centre ville de Skyworld à grignoter. Quelque chose de sain qui tombera pas sur tes hanches déjà bien formées. Tu n'as pas à avoir honte de ton corps de femme n'est-ce pas ? Croquant le pain de viande à l'aide de tes incisives bien affûtées, tu crues reconnaître une silhouette dans le parc. Tu te cachas furtivement derrière un arbre pour tenter de deviner discrètement qui cela pouvait bien être.
Méchanceté. En entendant le jeune homme s'en prendre à une pauvre fillette, un large sourire s'étira de ton visage. C'était bien Abiel et son côté maladroit, adorable... mais impardonnable ! Tu sortis de ta cachette pour venir te placer devant lui. Tombant à genoux dans l'herbe, tu faisais attention à ne pas écraser les jolies fleurs. « C'est pas bien de s'en prendre à plus petit que soit... Et c'est pas bien de mentir. » Tu approches ta main de sa joue avec un sourire d'enfant. Calme et sereine, tu murmures presque. « Arrête de zouer le méssant.. t'es pas beau comme ssa. »
Envolée. Soudain, ton sourire disparaît aussi vite qu'il eut apparut et ton poing se lève pour venir le frapper sous le menton. « ESPECE D'ABRUTIIIIII ! » Ta force surhumaine le fit décoller du sol, aussi haut qu'il aurait pu s'envoler vers la lune. Quand il retomba, tu vins le prendre par le col et le secouer comme un petit chien qui aurait fait une bêtise. « Comment ça va vieux ? Ça fait longtemps ! » Et ton rire résonna dans tous le parc.
Coeurs : 135 Messages : 306 Couleurs : chocolate J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: Belle journée pour insulter tout le monde | PV Capucine | Mar 26 Aoû 2014, 05:17
Belle journée pour insulter tout le monde ♥
Abiel & Capucine
La blondinette se laisse tomber sur les genoux près de toi et tu remarques qu’elle fait attention aux fleurs. Fleurs que tu écrasais en majorité. Pourquoi n’avais-tu pas fait attention à celles-ci? Tu ne savais plus. Tu étais pris dans tes pensées, peut-être? Ta mémoire de poisson rouge ne pouvait pas t’aider sur ce coup.
CAPUCINE - C'est pas bien de s'en prendre à plus petit que soit... Et c'est pas bien de mentir. ABIEL - Humpff…
Depuis quand tut e souciais de ce genre de détail? Tu n’en avais rien à faire que ça soit mal de mentir. Tu as vécu toute ta vie dans le mensonge, alors à quoi bon? Tu ne pensais pas que ça allait changer quoi que ce soit pour toi qu’elle te dise cette évidence. Comme elle approchait sa main de ton visage, elle baissa le ton.
CAPUCINE - Arrête de zouer le méssant… t'es pas beau comme ssa.
Pas beau? Nah, mais? Tu fronce les sourcils, mais ne dis pas un mot à sa réplique. Elle avait parlé comme cette petite peste qui était venue te déranger. Certes, elle faisait de même, mais c’était différent. Tu ne pouvais pas supporter la présence des enfants. Ils sont trop… naïfs. Bon, c’est normal, mais tu n’aimes pas ça quand même. C’était d’ailleurs un sujet de discorde entre toi et ta moitié. Tu n’As pas vraiment le temps de penser à quoi que ce soit d’autre, car le poing de Capucine se heurte sur ton menton, te propulsant dans les airs. Tu atterris un peu plus loin en gémissant de douleur. Qu’est-ce qui lui prend?
CAPUCINE - ESPÈCE D’ABRUTIIIIII!
Tu crois comprendre. Bon, c’est vrai que le fait de s’en prendre à des enfants comme tu le fais, ça n’est pas très cool. Tu le conçois, mais tu ne peux t’empêcher d’agir ainsi. Tu es d’une nature facilement irritable. Tu as à peine le temps de te redresser qu’elle est déjà près de toi. Elle empoigne ton col et te secoue comme un prunier. Tu viens de manger un coup sur la gueule et elle vient te secouer. De quoi rendre la douleur plus intense.
CAPUCINE - Comment ça va, vieux? Ça fait longtemps! ABIEL - Caaa-puciiii-neee! Laaa-che-moiiii!
Tes paroles sont entrecoupées et allongées par les secousses que tu encaisses par sa faute. Elle était partie d’un rire qui résonnait dans tout le parc. N’étant pas doté d’une force surhumaine comme la demoiselle, tu ne peux pas vraiment te défaire de son emprise. Mais qui disait qu’elle raffermirait sa prise si tu essayais d’échapper à ses mains sur ton col? Personne. Après tout, elle n’était pas ton ennemie. Étrangement. Tu fais une tentative pour te déprendre de sa poigne. Tu la pousses le moins violement possible et atterris de nouveau sur le sol. Tu te mets en position assise et frottes ton menton douloureux.
ABIEL - En effet, ça fait longtemps. Ça va moins bien depuis que tu m’as heurté de ton poing, mais bon. Toujours aussi folle à ce que je vois. Tout à l’air d’aller de ton côté, en tout cas.
Tu la regardes, le visage crispé par la douleur que t’occasionne ton menton. Elle allait te le payer.
Great Thief #14
Contenu sponsorisé
Re: Belle journée pour insulter tout le monde | PV Capucine |
Belle journée pour insulter tout le monde | PV Capucine