-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une belle journée pour rencontrer un ange. (ketra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-divinité fille de Poséidon & Naïade

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Célestine
Célestine "N." Rowan
Demi-divinité fille de Poséidon & Naïade
Coeurs : 4 Messages : 33
J'ai traversé le portail depuis le : 19/11/2018 et on me connaît sous le nom de : eisleira. Mon nom est : Célestine Rowan, Naïa pour les intimes. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Sonia Nevermind - Super Danganronpa 2. et à ce propos, j'aimerais remercier : abyssale (avatar) astra (sign).
une belle journée pour rencontrer un ange. (ketra) | Mer 28 Nov 2018, 15:39

une belle journée pour rencontrer un ange
ft. ketra karina gania (musique)


Le soleil était déjà haut dans le ciel. Célestine était partie tôt de chez elle aujourd’hui, partant à la recherche d’inspiration, partant à la découverte de son monde. Elle était toute contente, mangeant des bouts de pain sur le chemin. Elle avait même mis son maillot, au cas où elle aurait une envie de nager. Elle voulait profiter de sa journée au maximum. C’était une belle journée. Ça, c’était sur. Et la voilà, arrivée près du lac. Décidément, elle passait beaucoup de temps ici récemment. Mais c’était si reposant d’être ici, si rafraichissant. Retirant ses vêtements pour ne garder son maillot, elle était impatiente de se jeter à l'eau. Et c'est ce qu'elle fit. Rapidement. Elle plongea dans le lac calme. Quelques vagues troublèrent la tranquillité du lac mais le calme revint quelques secondes plus tard.

Célestine ouvrit les yeux sous l'eau, un large sourire s'afficha sur son visage. Elle était vraiment dans son élément. Elle se sentait si paisible. Elle se sentait chez elle. Même si elle doutait de ses parents, elle aimait bien trop cet univers. Elle se sentait bien trop à l'aise, ici. Comme si l'univers marin était sa famille. Non, pas "comme si". Il était sa famille. Elle pouvait rester des heures et des heures sans qu'on ne la dérange. Des animaux marins passaient à côté d'elle, la saluant, d'autres s'attardant. Elle les comprenait et ils la comprenaient. D'où son impression de se sentir chez elle. Et c'est effectivement après plusieurs heures qu'elle finit par sortir de sous l'eau.

Alors qu'elle se rhabillait, Célestine entendit une voix. Est ce que quelqu'un était dans le coin ? Oui, forcément, s'il y avait une voix. Quand même. Elle termina de se rhabiller rapidement, rassemblant ses affaires pour chercher l'origine de la voix. Au fur et à mesure que Célestine s'approchait, elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une voix féminine, et elle ne parlait pas, elle chantait. Elle chantait bien, très bien même. C'était bizarre ? Enfin, non, pas que la jeune femme chante bien, mais que la curiosité de Célestine l'emportait encore. Elle voulait savoir qui chantait, aussi loin de la ville. Elle devait surement chercher de la tranquillité, elle aussi. Et finalement, derrière quelques arbres, la jeune femme était là. Célestine avançait vers elle, doucement, pour ne pas la brusquer, comme attirée par elle. Elle n'était pas sous l'effet d'un pouvoir ou autre, juste sa curiosité qui voulait toujours en savoir plus.

« Vous avez une voix magnifique, madame ! »

Dit-elle d'une voix douce, toujours dans l'optique de ne pas brusquer son interlocutrice. Un sourire s'afficha sur son visage, elle sortait tout ce qu'elle avait d'amicale. Elle n'avait vraiment envie que la demoiselle s'enfuit à cause d'elle, dis donc. Célestine lui fit même un signe de la main en mode "je ne fais pas peur madame, vous pouvez me répondre, je mords pas, je le jure".



(c) noctae
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: une belle journée pour rencontrer un ange. (ketra) | Mer 28 Nov 2018, 21:19

Mon deuil de Crystal commence vraiment. Ma tristesse profonde commence réellement à partir de mon cœur. Rien ne remplacera le lien entre moi et Crystal, mais désormais, je peux vivre sans l'être qui a accompagné mes siècles d'existence. Peu à peu, ma mentalité supporte son absence et je suis à présent capable de chanter sans me briser le cœur. Chanter me fait énormément de bien.

Je me promène donc dans le Sanctuaire sans gros problème de tristesse. Pendant que je marche, je chante. C'est ce que je fais de mieux, même si je réfléchis souvent. Je passe ma journée à me promener en chantant.

Je suis sur une plaine, à l'heure actuelle, près du lac. Je ne fais pas trop attention d'où je vais. Je fais attention où je mets les pieds, sans me soucier de la direction à prendre. Pendant mon chant, je commence à voir quelqu'un qui commence à me parler en me complimentant sur ma voix. Je suis plus qu'habituée à ce compliment.

"Merci beaucoup."

Apparemment, elle a l'impression de brusquer les choses, alors que ce n'est pas vraiment le cas. Je sas ce que c'est que d'être brusque, expérience à l'appui. Elle veut me rassurer, mais ici ça ne sert à rien. Je n'ai peur de peu de choses. Je lui fais donc un signe de "Ne vous en faites pas, tout va bien."
Demi-divinité fille de Poséidon & Naïade

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Célestine
Célestine "N." Rowan
Demi-divinité fille de Poséidon & Naïade
Coeurs : 4 Messages : 33
J'ai traversé le portail depuis le : 19/11/2018 et on me connaît sous le nom de : eisleira. Mon nom est : Célestine Rowan, Naïa pour les intimes. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Sonia Nevermind - Super Danganronpa 2. et à ce propos, j'aimerais remercier : abyssale (avatar) astra (sign).
Re: une belle journée pour rencontrer un ange. (ketra) | Dim 02 Déc 2018, 13:23

une belle journée pour rencontrer un ange
ft. ketra karina gania (musique)


S'avançant doucement vers l'inconnue, Célestine gardait son éternel sourire. Elle n'avait dit que la vérité après tout. En plus, elle était loin d'être menaçante la petite. Elle était la cutance incarnée d'après ses parents adoptifs. Mais elle n'était pas le sujet. L'inconnue la remercia. Elle devait être habituée à ce genre de compliments. En même temps, elle avait une voix magnifique, difficile de ne pas la complimenter sur sa voix. Il faut savoir complimenter les gens, ça leur fait du bien pour certains. Et puis, ça ne coûtait rien. Célestine aimait complimenter les gens, elle aimait donner du bonheur, de la joie, tout ça, tout ça. Cette fille était une boule d'amour.

« Je m'excuse de vous avoir interrompue. »

Elle baissa légèrement la tête avant de la relever, un geste purement respectueux pour présenter ses excuses. Elle venait souvent par ici mais elle n'avait jamais vu la demoiselle. Après, Célestine restait toujours près du lac, près de l'eau en règle générale. Pourquoi ne s'éloignait-elle jamais ? Elle ne savait pas elle-même. Disons qu'elle aimait bien trop le monde marin pour l'abandonner le temps d'une journée. Il faudrait réellement qu'elle découvre d'autres mondes, qu'elle ne se concentre pas uniquement sur le monde marin. Il y avait tant de choses à découvrir sur cette île. Ce serait un gâchis de ne pas les découvrir.

« Est ce que vous venez souvent ici ? »

Curiosité quand tu nous tiens. Elle était comme ça Célestine ; toujours vouloir en savoir plus. Elle ne se rendait pas compte que cela pouvait braquer les gens parfois. Il était difficile de l'arrêter dès qu'elle trouvait un intérêt quelque part. Elle devenait gênée uniquement dans le cas où la personne lui faisait remarquer qu'elle était trop curieuse. Et encore, c'était temporaire. Ce n'était pas non plus une obsession ; mais presque. Elle était tellement concentrée dans sa recherche d'informations, qu'elle en oubliait de se présenter.

« Oh pardon ! J'en oublie mes manières. Je m'appelle Célestine, enchantée ! »

Quelle empotée, cette enfant.



(c) noctae
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: une belle journée pour rencontrer un ange. (ketra) | Lun 03 Déc 2018, 18:50

"Ce n'est rien, j'y suis habituée, depuis le temps." lui dis-je lorsqu'elle excuse de m'avoir interrompue.

Cela fait 800 ans qu'on interrompt mon chant en me disant une chose pareille, alors comment ne plus être habituée à cette pratique ? De toute manière, il fallait qu'elle me le dise un moment ou un autre car il n'y a qu'une courte pause entre une musique que je viens de terminer et une musique qui vient de commencer.

En fait, je viens ici de temps en temps, quand j'en ai envie, lorsque je me promène. Je passe par ici, par là, près des mers, près des neiges... même si pour la neige, j'y habite.

"Seulement de temps en temps. Je me promène dans tout le Sanctuaire, en fait. Donc, je passe par là quand mes pas m'y dirigent. Et vous ?"

Il faut bien que je lui retourne la question. Question de politesse, vous voyez. Elle se présente donc. Elle s'appelle Célestine. Je vais me présenter à mon tour.

"Moi de même. Je m'appelle Ketra." lui dis-je avec le sourire.

Une personne que je vais sûrement connaître avant qu'elle ne disparaisse. Mais de toute manière, je profite de chaque seconde que la nature a à m'offrir. Tant que je vis, je profite. Je m'approche un peu plus de cette jeune personne... enfin je suis jeune aussi, avec ma jeunesse éternelle, que je ne considère pas comme une malédiction.




Contenu sponsorisé
Re: une belle journée pour rencontrer un ange. (ketra) |

 
une belle journée pour rencontrer un ange. (ketra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée pour insulter tout le monde | PV Capucine
» C'est une belle journée
» Quete #19 Ҩ Nounou pour gros toutou (Ketra & Kiza)
» Ange, Ange et Démone [PV Rhéa]
» « Ange gardien ou Gardien de l'Ange ? » [PV Alexiel E.]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaines :: Lac-
Sauter vers: