Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Mer 23 Juil 2014, 14:46


 Quête n°07

❝ Nouvelle découverte en Egypte.  ❞


feat : Shama E.S Dragonfire

C'était certain que tu étais entrain de passer pour un idiot de première mais ce n'était pas de ta faute si tu t'étais planté si ? Après tout tu ne traînais jamais dans le coin du Château et c'était la première fois que tu assistais à une mission donc il fallait peut être faire preuve d'indulgence non ?
Enfin, on ne pouvait certes pas demander ça à cette femme qui, tout comme toi, semblait avoir une moitié Démon. Elle te trouvait bizarre. Bien, tu décidas de prendre ça comme un compliment parce que tu n'allais pas t'énerver pour si peu. Non, il fallait que tu reste un garçon calme sinon vous n'alliez jamais avancer.
Quoi qu'il en soit, tu te sentis obligé de te justifier :

« En ce qui concerne la mission, j'en ai simplement entendu parler et comme je ne vais jamais au Château, l'idée ne m'est pas venu à l'esprit tout de suite. Hum.. Je suppose que je dois m'excuser pour mon idiotie... »

Mauvaise foi, boudeur comme un gamin qui ne voulait pas reconnaître ses tords. Et oui, souvent, il t'arrivais d'avoir un tel caractère mais tu ne pouvais pas dire si tu étais sous l'influence de ta partie démoniaque ou pas... Enfin bon, tu espérais seulement que le sujet était clos car tu n'avais aucune envie de te faire humilier encore plus.
Ah oui, tu te souvenais également de t'être moqué d'elle parce qu'elle s'était moquée de toi. Encore un comportement puéril de ta part... Enfin, heureusement que tu avais quand même ton instinct animal qui, quelques fois, t'évitais de te complaire dans cette attitude. Hum... Elle non plus n'était pas humaine ? Intéressant.
En effet, tu sentais deux auras en elle. Une aura qui t'étais familière parce qu'elle était moitié démone et une autre aura.... Plus divine dirons nous. Pardon ?! Tu la regardas plus attentivement en ayant un léger frisson : non décidément, si elle était sang-mêlé ange/démon tu ne sentais absolument pas cette aura angélique en elle alors...
Non, pas angélique mais divine alors... Une demi-déesse ?! Tu eus un grondement sourd que tu réussis plus au moins à échapper alors que tu répondis, gardant ce même ton arrogant :

« Je ne nie pas que j'avais voulu vous vexer mais tant pis. Au moins j'aurais essayé et ça avait au moins l'avantage de ne rien me coûter   »

Bon, il était vrai que ton état d'esprit n'aidait pas à te calmer. Enfin pour le moment, tu ne faisais rien de mal à part peut être la taquiner verbalement. En effet, vous n'en étiez pas venu aux mains, c'était une bonne chose. Au moins quelques petites bagarres de temps en temps pourrait mettre du piquant dans votre quête mais le but était tout de même de revenir vivants.
Cependant, tu eus un sourire de victoire lorsque tu sentis la jeune femme hésiter sur quelque chose : l'histoire du partage. Hum... Apparemment, ça allait lui poser des problèmes. Était elle du genre à régler ses affaires en solitaire ? Quoi qu'il en soit, il était hors de question que tu te fasse flouer ! Tu allais absolument récupérer une partie de la récompense !
Lorsqu'elle prit la parole, ce ne fut pas pour dire un « oui » franc mais plutôt à contre cœur. Puis, tu appris son nom : Scarlet. Tu n'avais aucun moyen de vérifier si, tout comme toi, elle t'avais caché sa réelle identité mais bon, tu allais bien te contenter de cette information. Elle te fis ensuite une réflexion sur le manque de temps : était elle pressée ? Apparemment, elle prenait cette mission à cœur.
Elle avait deviné que tu ne saurais pas voler. Non et c'était bien un comble pour un Démon. Tu eus un regard vers elle : elle même savait voler ? Si non, nul doute que son affilié l'aiderait comme quoi c'était pratique d'avoir un Dragon comme compagnon. Tu eus un soupir :

« Non, en effet, malheureusement je ne sais pas voler mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme si j'étais un fardeau ! Peut être ne suis d'aucune utilité dans les airs mais je peux être rapide sur terre. Je peux vous égaler niveau vitesse !   »

En effet, tu possédais la capacité de la vitesse accrue donc ta course sur de petites et longues distances était rapide. Elle disait faire apparaître un portail et tu l'écoutas ne disant rien car tu ne connaissais pas ce genre de méthode. Miji toujours sur tes épaules regarda également la scène avec étonnement.
Finalement, le portail fut créer et Scarlet te pria de venir ce que tu fis après quelques secondes d'hésitation pour finalement te retrouver, avec la jeune femme dans un endroit perdu au milieu des dunes du désert. Hum... Alors l'Egypte ressemblait à ça ? Étant né à Skyword tu n'avais que peu d'occasions de te rendre sur la planète Terre.
Il faisait frais mais rien de bien incommodant sauf une légère douleur à l'épaule mais ça c'était parce que Miji avait solidement planté ses griffes dans ta chair pour ne pas tomber. La douleur t'énerva légèrement mais rien de bien grave :

« Nous voilà donc arrivés mais comment faire pour se repérer avec tout ce sable ? Surtout dans quelle direction aller, je me le demande  »

C'est vrai que la direction allait peut être vous causer des soucis sauf si Scarlet avait prévu une carte ou quelque chose du même genre.
@Eques sur Never-Utopia
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Ven 08 Aoû 2014, 16:52

Ohlàlà mais ce qu’il était de mauvaise foi, ce mec ! Franchement, il allait devoir faire un effort s’il voulait qu’on fasse équipe. Je sais pas si c’était une si bonne idée que ça au final… Enfin, ce n’était pas en restant là à bavasser et à se chamailler que la mission allait se faire. Il m’avoua même qu’il avait eu l’intention de me vexer. Ha ! ratéééééé ! là j’étais très fière de moi. Pourquoi, j’en savais rien. Mais lui mettre ça dans les dents, c’était bon, tellement bon ! bref, fallait pas qu’on s’éternise trop longtemps non plus. Le temps passait, et le trésor nous attendait. Sisi, c’était obligé qu’il y ait un trésor. Les égytpiens n’enterraient jamais leurs morts sans quelque fortune à côté. Et les malédiction, tout çaaaa, pff, c’était juste pour dissuader les pilleurs. Nous, on était pas des pilleurs, mais des explorateurs, nuance. Qui espéraient faire main basse sur un trésor, ceeertes. Mais quand même.

En tout cas, il y avait une chose de louable chez lui : il était poli et bien élevé –dans le sens qu’il avait de bonnes manières, parce qu’il avait quand même la langue bien pendue. C’était plus agréable que s’il s’était comporté en rebelle. Oui parce que on se serait fritté beaucoup plus facilement, comme ça. Non pas que j’aimais pas les rebelles, ou que je préférais les gentilhommes –beurk – mais avec mon caractère… bah une bagarre était vite arrivée. Enfin. Il me fit une réflexion sur une certaine utilité. Ohlàlà, mais il était susceptible ma parole ! Il voyait le mal partout ou quoi ?

- Hey, calmos ! j’ai pas insinué que vous étiez un fardeau (ou peut-être un tout petit peu) seulement, c’est dommage qu’on ne puisse pas se rendre au château en volant, ç’aurait été plus rapide. Pour ça que je vais ouvrir un portail ici, ça nous fera pas perdre de temps. Et je ne doute pas que vous soyez rapide.

Je faillis ajouter qu’il avait intérêt à être plus utile sur terre, en étant rapide comme il l’affirmait, mais je me dis qu’en fait, ce n’était pas très intelligent de le provoquer encore plus. Et puis, ça ne ferait pas avancer la mission. J’ouvris donc le portail sans plus de cérémonie, me concentrant un maximum parce que je n’avais pas l’habitude de ce genre d’exercice, qui en plus demandait beaucoup d’énergie. J’espérais juste ne pas nous emmener au milieu de la Toundra par erreur de calcul. Lorsque le passage lumineux fut ouvert, je m’y engouffrai sans plus tarder.
Il faisait nuit en Egypte, et un peu frais. Le ciel étoilé s’étendait à perte de vue au-dessus de nos tête. Kakeru me rejoignit quelques instants après, contemplant et commentant le paysage désertique. Je levai les yeux ; il n’avait jamais vu de désert ? Enfin… j’imagine que tout le monde n’a pas vécu en partie sur Terre. Je me retournai vers lui.

- Euh, c’est une bonne question… Je dois avoir une carte d’Afrique du Nord, avec un peu de chance, dans mon sac…

Je défis mon sac à dos pour le poser à mes pieds et me mis à farfouiller dedans. J’en sortis de nombreuses choses : corde, gourdes, nourriture déshydratée, mini-casserole portable –sisi, mon sac contenait beaucoup – des couverts, et même des jumelles. Mais, pas de carte… Par contre, je tombai sur une boussole. Ah ça, ça serait super pratique –j’étais prévoyante tout de même – notamment si on devait trouver son chemin dans un labyrinthe. Ah et j’avais une lampe torche aussi. Voilà qui m’éviterait de gaspiller de l’énergie à m’éclairer avec des boules de feu.

- Bon, j’ai une boussole, mais je trouve pas…

Je me rappelai soudainement que j’avais des poches sur le côté. Je fouillai celles de droite, puis celle de gauche, et trouvai finalement l’objet de ma recherche. Je sortis le bout de papier plié en poussant un cri de victoire.

- Ah bah je me disais bien !

Je dépliai la carte consciencieusement en l’étalant sur le sable. Sauf que… je n’avais aucune idée d’où nous étions. Oui, c’était bien beau d’ouvrir un portail. Mais quand on ne connait pas le pays en question, on pouvait bien demander de se rendre près de telle localité, je n’avais aucun moyen de le vérifier. Je détaillai les courbes de niveau, les oasis répertoriées, les lieux-dits, les grandes villes… La seule chose que je pouvais repérer facilement en fait, c’était le Nil. Qui n’était pas visible. Logiquement les habitants de l’Egypte antique ne devaient pas trop s’éloigner de ce précieux cours d’eau, même pour leurs tombeaux.

- Où sommes-nous, bonne question… euh… Je pensais nous amener pas très loin du Nil, logiquement, si tout a bien marché… on devrait pas être très loin d’Hermopolis. Après je peux rien garantir. Et cette carte ne répertorie pas les petites oasis… donc faudra faire gaffe avec l’eau.

Je me relevai en contemplant l’horizon. Vers où nous diriger ? Haha, y’avait pas marqué GPS sur mon front… Bon. Je me saisis de la boussole, tandis que Blaze se mit à fureter un peu partout en reniflant. Les tombeaux étaient souvent bien enfouis dans le sable, depuis le temps. Mais certains pouvaient être partiellement ou complètement émergés. Je jetai un coup d’œil à ma boussole et me mis face au Nord.

- Bon, euh, je pense qu’il faudrait chercher quelque chose qui ressemble à une entrée.
 
[Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]
» A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]
» Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on!
» Aventure inoubliable. {Quête #07}

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: