Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
[Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Mar 01 Juil 2014, 15:44


 Quête n°07

❝ Nouvelle découverte en Egypte.  ❞


feat : Shama E.S Dragonfire

Bon alors te voici parti pour une toute nouvelle aventure, totalement différente de ce que tu avais déjà expérimenté. Une balade dans le désert d'Egypte, sur Terre. Hum... D'accord mais, comment comptais tu t'y rendre ? Il y avait bien une histoire de portail permettant de passer d'un monde à l'autre mais nul ne savait où il était exactement.
Et puis, il fallait sûrement prendre des précautions. Malheureusement, tu n'avais jamais expérimenté ce genre de choses auparavant donc tu ignorais ce qu'il fallait que tu prévoie. En tout cas, tu t'étais mis en route avec un sac et des provisions – achetés grâce à l'argent des objets volés que tu avais pu revendre – histoire de ne pas être à court parce que tu te doutais que cette mission ne serait pas sans risque.
Ensuite, il fallait que tu pense à la santé de ton affilié qui allait sûrement, lui aussi, souffrir du voyage. Tu ne connaissais pas grand chose de la Planète Terre étant né et ayant vécu à Skyword. Tu avais bien entendu parler de quelque chose mais tu ignorais si c'était la vérité ou de simples rumeurs : tu plongeais donc, totalement dans l'inconnu :

« Au moins cette exploration me changera de mon quotidien ! »

Déclaras tu joyeusement sans te rendre vraiment compte que cela pouvait te coûter la vie. En effet, aucune mission n'était à prendre à la légère. Enfin, ton baluchon sur l'épaule, Miji trottinant à tes cotés, tu te mis en route vers ce fameux portail en le cherchant sans réussir à le trouver. Les heures passaient et tu commençais légèrement à perdre patience.
Malheureusement, chez toi, la perte de patience était quelque chose de dramatique car cela pouvait être une brèche par où ta personnalité démoniaque pouvait s'infiltrer. Pour le moment, tu étais seul dans cette espèce de montagne donc ça ne gênerais personne :

« T'in mais ce n'est pas possible ! Il est où ce fichu portail ! J'ai pas toute la nuit moi ! »

Grondas tu alors que le soleil commençait à baisser, faisant également baisser l'intensité de lumière nécessaire à la recherche tu portail. L'exploration commençait bien dis donc ! Tu continuais tellement à chercher qu'il te fallu compter sur la lumière de tes flammes vertes pour t'éclairer et, finalement, même si tu ne voulais pas, tu y passais toute la nuit.
Soudain, alors que tu étais à moitié entrain de somnoler dans ton camp de fortune, tu sentis quelque chose. Une sorte de présence qui rôdait quelque part. Aussitôt, ton instinct d'animal fut en alerte. Tes oreilles de raton-laveur s'agitaient sur ta tête et Miji poussait des miaulements d'inquiétude. Poussant au maximum l'intensité de tes flammes vertes, pour en faire des boules dans ta paume, tu pris la parole :

« Qui va là ?! »

Question arme tu n'étais pas vraiment équipé mais tu pouvais avoir la fuite même si c'était une attitude lâche. Enfin, on faisait avec ce qu'on avait.
@Eques sur Never-Utopia
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Mer 02 Juil 2014, 09:44

Je louchai sur le maigre contenu de mon portefeuille. Comment, si peu ? Ce n’était pas possible ! Je m’étais trompée quelque part… Je repris une troisième fois mon compte. Un, deux… Ce fut rapide. Au final, il ne me restait que 15 drachmes. Quant à mon compte bancaire… Soyons optimiste, en me privant, je pouvais tenir trois jours. Quelle galère… Je rangeai l’argent dans ma bourse en soupirant. Il fallait dire que ces derniers temps, j’avais un peu galéré… et dépensé. J’avais bien mon petit boulot à mi-temps dans ce café restaurant… cependant, mon patron m’avait privé de mon salaire ce mois-ci parce que j’avais envoyé un client à l’hôpital, le bras cassé et légèrement brûlé. Il n’avait qu’à pas me mettre la main au cul. Blaze trottina jusqu’à moi, l’air chagrin.

- J’ai faim !

- Je sais. Mais, je ne vais pas aller loin avec ça. T’as qu’à aller chasser…

Le silence boudeur de mon affilié suffit pour exprimer son humeur. Allons-bon, lui qui d’habitude adorait courir après tout ce qui bouge ! et ce qui ne bouge pas, d’ailleurs. Comme des morceaux de viande bien juteuse… Et c’était à moi de réparer les pots cassés. Payer la nourriture gâchée par les bêtises de mon dragon doré, par exemple… ce qui n’aidait pas des masses à remplir mon compte en banque. J’adorais Blaze, mais des fois, il me tapait vraiment sur les nerfs. Enfin… Inutile de tergiverser là-dessus.

- Bon… il va falloir que fasse une quête. Y’a rien de mieux pour se remplir les poches.
- Je peux veniiiiir ?
- Bien sûr que tu vas m’accompagner ! tu serais capable de foutre le feu n’importe où, tout seul.

Blaze prit la mouche suite à ma boutade, et me regarda d’un œil noir. Mais il comprit, face à mon sourire moqueur, que je plaisantais (si peu tout de même…). Contrarié de s’être fait prendre, il s’envola jusqu’à la fenêtre pour bouder. Il avait si mauvais caractère… il me faisait penser à quelqu’un, mais impossible de mettre le doigt dessus… Je me levai et filai dans ma chambre pour préparer mon sac à dos, décidée à partir à l’aventure. Je ferai d’un pierre, deux coups : gagner du blé, et me changer les idées. Ce quotidien urbain finissait par m’étouffer… J’avais besoin de changer d’air.

Habituée aux voyages, je savais quoi emporter. Gourde, vivres, corde, harnais, couteau-suisse multi-usages, tente de fortune, trousse de secours et bandages –pour soigner les vilains bobos, quand on n’a pas le pouvoir si pratique de guérison… Je devais avoir fait le tour. Bien sûr, je n’oubliai pas non plus mes fidèles épées. Quel que soit la mission, il fallait être préparé à une attaque. Partir à l’aventure sans arme, c’était comme lire un livre dans le noir. Enfin, pour moi. Mon sac était prêt, il ne me restait plus qu’à me préparer moi. Je choisis bien sûr ma tenue de combat : cheveux attachés en queue de cheval, débardeur et short noirs ignifugés, ceinture pour fixer mes fourreaux, et bien sûr une paire de chaussures, noires et résistantes aux flammes. C’était bien de maîtriser le feu. Moins bien de se retrouver toute nue parce que vous avez cramé vos habits. Donc je prenais toujours mes précautions. Ça me coutait un peu cher, mais au moins, j’avais toujours quelque chose sur moi après un combat.

Je quittai mon appart', sac sur le dos et épées sur les hanches, ce qui me donnait un petit air farouche. Je devais aller au château, pour chercher une quête digne de ce nom. Je déployai mes ailes pour m’y rendre en volant, c’était plus rapide. Blaze poussa un sifflement, ravi, et décolla en premier, telle une fusée dorée. Par les airs, la route jusqu’au château était nettement moins longue. C’était vraiment pratique, d’avoir des ailes. J’arrivai rapidement au château. Je me posai juste devant l’entrée et pénétrai dans le bâtiment, une fois mes ailes disparues. Mes pas me menèrent tout droit au tableau des quêtes. J’avais entendu parlé d’une mission en particulier… une se déroulant sur Terre, comme la plupart en fait, mais en Égypte. Je relus le descriptif de quête. Le mot « trésor » attira mon attention, toute mercenaire que j’étais. Oui, l’appât du gain, et alors ? C’était décidé, je m’y rendrai le lendemain, au plus tard. Ou ce soir, la nuit serait fraîche et agréable dans le désert. Mais d’abord, je voulais faire un petit tour par la montagne, vers la grotte où je m’entraînais.

Il commençait à se faire tard. Le jour déclinait, j’avais dû passer un moment à m’entraîner. Je marchais tranquillement sur le chemin du retour lorsque j’aperçus une étrange lueur verte. Dans l’obscurité, l’ambiance faisait très film d’horreur. Mais je n’étais pas trouillarde, et ce n’était pas un si petit détail qui me ferait peur. Intriguée, je m’approchai lentement, à pas de loup. Je débouchai sur un campement de fortune… dont l’habitant semblait bien agité. Des flammes vertes dansaient autour de ses mains. Je me stoppai net face à ça. Vertes, sérieux ? Elles étaient de nature différente aux miennes ? Il fallait que je fasse gaffe. Je sortis de l’ombre, les paumes ouvertes vers lui pour montrer que je ne lui voulais aucun mal.

- wolà, on se calme ! Je vais rien vous faire !

Un petit coup d’œil discret me suffit pour analyser la situation. Pourquoi camper dans la montagne ? Il devait s’être perdu… Blaze vint me rejoindre en volant et se posa à côté de moi, le pauvre se demandait ce qu’il se passait. Il faut dire que j’avais dévié de mon chemin si vite qu’il ne s’en était pas aperçu tout de suite. Mon dragon leva les yeux vers moi. Je lui grattouillai le haut du crâne pour le rassurer, puis fixai l’inconnu.

- Qu’est-ce que vous faites là, à cette heure-ci ? vous êtes perdu ?

C’était un mec ; il était donc fort probable que sa fierté de mâle le pousse à nier en bloc la réalité. Mais, toute moitié démone que j’étais, j’aimais bien souligner les points sensibles.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Mer 02 Juil 2014, 22:19


 Quête n°07

❝ Un Démon ça va ! Deux Démons... Cata !  ❞


feat : Shama E.S Dragonfire

Tu soupirais : bon sang fichu portail impossible à trouver ! Il fallait donc que tu campe cette nuit dans la montagne et cette perspective ne te plaisais pas tellement. Pas que tu avais peur. Non, n'importe quoi ! Depuis quand un Démon avait il peur de quelque chose ?! Tu savais te défendre même si tu n'avais pas forcément d'arme à portée de main.
Non, ta seule arme pourrait peut être être ton verbe, si tant est que tu ne laissais pas ta moitié démoniaque prendre trop longtemps le dessus. Quoi qu'il en soit, tu n'avais pas vraiment le choix et heureusement que tu pouvais maîtriser le feu même si tes flammes étaient originales au moins avaient elles le mérite de te réchauffer.
Pourtant, il fallait que tu sois sur tes gardes alors tu t'assis sur un tronc d'arbre tandis que ton affilié, Miji un chaton blanc commençait déjà à ronronner paisiblement signe qu'il n'allait pas tarder à s'endormir donc tu devais être vigilant pour deux :

« De toute manière à part les animaux il n'y a pas grand monde qui se risquerait à faire de la randonnée en montagne en pleine nuit non ? »

Mais tu n'en étais pas aussi sûr justement parce que tu entendis un bruit étrange. Quelqu'un se rapprochait de ton campement apparemment et, aussitôt, tu créas des boules de feux vertes dans tes paumes histoire de repousser l'invité surprise qui, apparemment une nouvelle fois, était UNE invitée surprise.
La jeune femme mit ses paumes en avant signe qu'elle ne voulait apparemment pas te faire de mal mais ta nature de démon était méfiante alors, sans diminuer l'intensité de tes flammes, tu ne l'attaquas pas non plus. Soudain, tu vis quelque chose qui t'étonna encore plus : quelque chose venait de se poser aux cotés de la jeune femme et ce quelque chose était... Un dragon ! Sérieusement ?! Un dragon ?
C'était la première fois que tu en voyais un dragon et tu trouvais cette créature impressionnante. Miji s'était d'ailleurs réveillé et sifflait de peur en se planquant derrière toi pendant que tu dévisageais tes deux invités, la jeune femme te demandant par ailleurs si tu t'étais perdu. Évidemment ta fierté répondit :

« Bien sûr que non je ne me suis pas perdu ! Disons plutôt que je recherche quelque chose. Et vous même ? Seriez vous perdus ? Il est un peu tard pour faire une randonnée en montagne non ? »

Tu ne pouvais évidemment pas t'empêcher d'être légèrement arrogant. Oui parce que là, tu étais soft dans tes paroles et s'était ton coté hybride qui avait heureusement encore prit le pas sur ta personnalité démoniaque. D'ailleurs en parlant de personnalité démoniaque tu sentis en cette jeune femme quelque chose d'étrangement familier : serait elle démone elle aussi ?
Ce serait intéressant : deux esprits en compétition même si tu ne savais pas encore ce qu'elle et son dragon faisaient dans cette montagne. Patience, peut être te le dirait elle si tu faisais l'effort d'attendre un peu.
@Eques sur Never-Utopia
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Mer 09 Juil 2014, 12:13

Malgré ma preuve évidente de pacifisme, l’étranger ne baissa pas sa garde. Ses flammes vertes continuèrent de projeter leur lueur inquiétante. IL ne semblait visiblement pas convaincu que je ne lui voulais aucun mal. Il était méfiant. Hum, c’était à la fois une qualité et un défaut. Mais j’approuvais. Il valait mieux de nos jours prendre garde à qui nous faisions confiance. Mieux valait avoir de bonnes surprises plutôt que de mauvaises. Stoïque, je croisai les bras en le regardant, un sourcil haussé. Je restais néanmoins sur mes gardes moi aussi, ma nature de combattante ne pouvant l’empêcher. Je détaillai un instant l’inconnu, qui portait un surprenant chapeau haut de forme. Je ressentais un certain malaise, comme si celui qui me faisait face cachait quelque chose, ou représentait un quelconque danger. Mon instinct me soufflait de faire attention à… mes biens personnels. Enfin, pour ce que j’en avais, surtout actuellement…

Comme je m’y attendais, l’individu nia en bloc. Guère surprise, je posai sur lui un regard sceptique. Je savais reconnaître les simples voyageurs des promeneurs égarés. Enfin, s’il voulait jouer à me prendre pour une idiote, libre à lui… Mais je risquais de lui rendre la pareil. Et puis, je n’aimais pas ce genre d’attitude. Il se mentait à lui-même. Pitoyable. Je m’avançai vers le feu de camp, inspectant minutieusement son logement de fortune, puis je m’arrêtai à quelques pas de lui, le regard lourd de sous-entendus.

- Oh, pardon, désolée d’avoir froissé votre grandeur. C’est vrai qu’un voyageur non équipé, qui a établi un campement de fortune au beau milieu de la montagne, sans savoir qu’il existe un abri non loin, est tout sauf perdu, répliquai-je cyniquement avec un sourire moqueur. Enfin, si vous savez exactement où vous allez, je n’ai pas de raison de m’attarder ici… Et si vous voulez tout savoir, je reviens d’un entraînement. Moi, au moins, je me prépare avant de partir à l’aventure !

Blaze posa un regard perçant sur l’homme au chapeau, sa langue fourchue sortant régulièrement de sa gueule. Il commençait à s’agiter. IL leva soudain la tête en reniflant, puis contourna le feu, visiblement en train de chercher quelque chose. Allons bon, il avait flairé une proie ? ce n’était pas vraiment le moment. Je l’observais calmement s’agiter, en espérant qu’il ne fasse pas de nouvelle bêtise. Il finit par débusquer un petit chaton blanc. Il s’arrêta museau à museau devant lui. Aux sifflements qu’il poussait, je devinai une catastrophe imminente. Car, un chaton seul en pleine nuit, ce ne pouvait être qu’un affilié.

- Blaze, reviens, laisse ce chaton tranquille.

S’il m’entendit, il se contenta de fixer l’animal immaculé en s’appuyant sur ses pattes. Sa queue fouettait l’air, mais il était à nouveau silencieux. Puisque la situation semblait moins délicate, je reportai mon attention sur l’étranger.

- Mais dites-moi, que cherchez-vous exactement ? A part des grottes, je ne vois pas ce qui pourrait vous intéresser ici.

Plus proche de l’individu, je pouvais sentir une aura familière. Cependant, je ne le connaissais pas. Je plissai les yeux en me questionnant sur son identité. Il était possible que nous soyons de la même race. Il me semblait à moitié démon, comme moi. Mais il n’avait pas non plus d’aura divine, contrairement à mon adversaire favori, Kira, qui se trouvait être à la fois mon cousin et mon oncle… les Dieux et leurs incestes, ce qu’ils pouvaient tout compliquer ! En tout cas, la nature démoniaque de l’homme au chapeau expliquait sa maîtrise des flammes… même si je ne voyais pas pourquoi elles étaient vertes. C’était étrange… je me demandais si je pouvais les maîtriser, ou si elles étaient d’une nature différentes. Cela voudrait dire que les flammes créées étaient propres à leur créateur… intéressant.

- Enfin, j’imagine que je ne peux pas vous être d’une grande aide, tout organisé que vous êtes…

J’insistai une fois de plus, avec un sourire mauvais, sur son évidente mauvaise foi. J’adorais titiller ainsi les gens qui me prenaient pour une conne. Moi aussi, je pouvais faire semblant. Attendant sa réponse, je lui fis face, les yeux braqués sur lui, les bras croisés, pressentant que la nuit allait être longue.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Mer 09 Juil 2014, 18:12


 Quête n°07

❝ être perdu mais ne pas vouloir l'avouer : c'est ce qu'on appelle de la fierté mal placée  !  ❞


feat : Shama E.S Dragonfire

Quelque chose clochait. Tu pouvais le sentir en regardant cette jeune femme qui venait d'apparaitre devant toi avec un Dragon comme affilié. D'ailleurs, tu avais bien du mal à éloigner ton regard de cet animal te demandant même si cette jeune femme était issue d'une famille ou d'un clan aisé pour avoir ce genre d'affilié : hum... Oui c'était sûrement idiot mais tu n'étais pas loin de croire que les affiliés de type « légendaires » choisissaient forcément des « maîtres » ayant les moyens.
Enfin bref. Tu sentais une aura familière venant de la jeune femme : hum encore un démon un ? Aussitôt, quelques flammèches se firent plus puissantes dans tes paumes sans forcément être très inquiétants. L'inconnue se mit à parler en disant cyniquement qu'elle ne voyait pas en quoi tu étais perdu et ce genre d'attitude t'agaça fortement.
L'intelligence ferait d'éviter d'entrer dans son jeu mais bon :

« Je... Je viens juste d'arriver et je n'ai pas pris le temps d'explorer les environs donc c'est pour ça que je n'ai pas remarqué qu'il y avait déjà une habitation ! Et puis rendez moi service ! Ne m'appelez plus « votre grandeur ». C'est flatteur certes mais le ton cynique sur lequel vous le dites ne me plais pas ! »

Et voilà. Même si ta partie hybride pouvait accepter d'être traitée de cette manière, ce n'était pas le cas pour ta partie démoniaque qui, avouons le, ne se laisserait pas faire aussi facilement. Enfin bon, il s'agissait en fait d'une excuse pour éviter d'avouer à cette insolente inconnue que tu t'étais, effectivement, trompé sur ce coup là.
Pourquoi partir dans les montagnes trouver un Portail alors que tu avais entendu au moins une fois qu'il serait plus facile d'en trouver au château ? Enfin bon, tu te mordis la lèvre en serrant tes poings enflammés alors même que l'affilié de l'inconnue te regardais : qu'est ce qu'il te voulait encore celui la ?
Enfin bon, tu allais te calmer et pas déclencher un conflit inutile avec un Dragon tout de même. De plus, celui ci semblait plus curieux qu'autre chose et n'avait, apparemment, pas l'intention – du moins, pas dans l'immédiat – de t'attaquer, surtout qu'il contourna ton feu de camp, comme s'il cherchait quelque chose, qu'il ne tarda pas à trouver.
Miji, ton affilié, s'était réfugier derrière toi et, lorsqu'il vit le Dragon s'approcher, ses poils se hérissèrent et il se mit à siffler même si tu te doutais que ce genre d'attitude ne devait pas inquiéter le reptile. Heureusement cependant, sa maîtresse le rappela à l'ordre mais cela ne sembla pas fonctionner.
Espérant que tout irait bien pour ton affilié, tu reportas ton attention sur l'inconnue qui te demandais ce qui pouvais t'intéresser dans ces montagnes à part des grottes. Qu'allais tu lui répondre ? Rien tout simplement même si tu étais conscient que tu mettais un vent à la jeune femme, il était hors de question que tu avoues tes faiblesses, surtout devant une inconnue :

«  J'allais repartir. Je ne faisais qu'une petite halte simplement. Je cherchais quelque chose qui ne se trouve, apparemment, pas ici malheureusement pour moi »

Tu tournas alors vivement la tête te dirigeant vers ton feu de camp, rappelant Miji à toi même si ton chaton ne voulait pas bouger, encore trop impressionné par le Dragon qui lui faisait face. N'empêche, tu ne t'étais jamais ressenti aussi honteux qu'à ce moment là.
@Eques sur Never-Utopia
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Jeu 10 Juil 2014, 22:29

Plus j’observais le personnage, et plus mon instinct me soufflait de rester prudente. Non pas qu’il me paraissait dangereux, malgré ses flammes, il n’avait pas l’air très agressif. Non, c’était plutôt concernant son être. Il avait quelque chose de louche. Déjà je ne voyais pas souvent des hommes avec un chapeau haut de forme, bon ce n’était pas un critère, certes. Mais surtout… en fait je pouvais pas l’expliquer. Je sentais que ma vie n’était pas menacée, mais que je devais me méfier. Je décidai donc de le surveiller étroitement tout le long de notre échange. Qui ne s’éterniserait pas, puisque je n’avais pas l’intention de perdre mon temps avec un mec aussi buté. Et monsieur n’était pas perdu, et monsieur prend ses grands airs… Pfeu ! Minable. Nous nous jaugions l’un l’autre. Soudain des flammèches plus vives apparurent dans ses mains. Je ne bougeai pas, cependant je restais sur mes gardes.

J’écoutai ses excuses à la con les bras croisés, l’air on ne peut plus sceptique. Nan mais il avait lu « andouille » sur mon front ou quoi ? J’analysai rapidement le campement autour de moi, comme pour chercher des preuves de ce qu’il avançait. Ne trouvant rien de concluant, mes yeux revinrent sur lui. Plus ça allait, moins je le croyais. C’était écrit en gros sur son crâne, qu’il était perdu. Ah les mec et leur fierté ! J’te jure, à croire que le ridicule pouvait les tuer… Sa remarque sur la façon dont je m’étais adressée à lui m’arracha un sourire moqueur. Il ne le savait pas, le pauvre bougre, mais il ne fallait jamais me demander expressément de faire un truc, sous peine que je fasse tout le contraire.

- Moi, cynique, votre grandeur ? Pardonnez-moi, c’était… parfaitement volontaire en fait. Vous me faites marrer.

Je commençais à sentir ma nature démoniaque m’influencer. Si lui aussi était un démon, la conversation allait être sérieusement animée ! Enfin… en même temps je n’avais aps que ça à foutre. Je devais me lever tôt le lendemain… quoique, je pouvais aussi partir ce soir même. Il faisait sans doute moins chaud dans le désert la nuit. Blaze se mit en quête d’un petit chaton blanc, qui devait être l’affilié de l’imbécile. Je ne voulais pas qu’une petite créature comme ça subisse un mauvais sort, aussi j’ordonnais à mon dragon de le laisser tranquille. Ce qui fonctionna moyennement, mais au moins, il ne chercha pas à le bouffer. Je levai une main pour contempler mes ongles alors que mon interlocuteur reprenait la parole.

- Une petite halte… si vous le dites. Mais vous ne m’avez toujours pas dit ce que vous cherchez. Je pourrais peut-être vous aider, si vous n’êtes pas assez stupide pour écouter votre instinct de mâle plutôt que votre tête.

Quand je le voulais, j’étais assez douée pour les vannes. Je pouvais même être très méchante, sur certains points, mais ça, c’était en général quand on m’avait cherché ou quand j’étais simplement de mauvaise humeur. Mais que voulez-vous, j’avais de sang de démone qui coulait dans mes veines. Le voyageur perdu se dirigea subitement vers son feu de camp. Surprise par sa réaction, je fis à mon tour apparaître de petites flammes, rouges pour moi, dans le creux de mes mains. Mais il se contenta de rappeler son affilié. Qui était visiblement tétanisé devant mon dragon. C’est vrai qu’on n’en voyait pas beaucoup.

- Blaze, ici. Tu lui fais peur.

A contre cœur, Blaze retourna vers moi, sans quitter le petit chaton des yeux. Le connaissant, il voulait seulement jouer un peu. Mais j’avais un peu peur de l’état dans lequel on pourrait retrouver l’animal à la fin… Blaze n’était pas du genre à se maîtriser. Voyant qu’il n’y avait pas de danger, j’éteignis mes flammes et jetai un coup d’œil à ma montre. Il commençait à se faire tard. Je n’aimais pas perdre mon temps.

- Bon, si vous voulez pas cracher le morceau, j’y suis pour rien. J’ai un trésor à déterrer, moi, alors si ça vous dérange pas je vais me casser. En fait, même si ça vous dérange, je vais me casser.

Et pam ! un ultimatum. S’il ne déniait pas réagir promptement à ça, j’allais réellement partir. Soit je retournerai chez moi, pour me reposer et me lever tôt demain, soit j’irai directement au château pour rejoindre la salle des portails et partir en Egypte. Je lançai un dernier regard à l’inconnu et commençai à m’éloigner. Libre à lui de me retenir s’il le voulait vraiment.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Dim 13 Juil 2014, 15:27


 Quête n°07

❝ Un portail à trouver !  ❞


feat : Shama E.S Dragonfire

Oui, apparemment, cette femme avait du verbe et savait manipuler les mots. Son aura était également celui d'un Démon mais pas que. Tiens, serait elle comme toi ? Une Hybride ? Tu n'en savais rien mais, une chose était sûre, le cynisme de ses paroles ne te plaisais pas du tout même si elle continuait.
En d'autres circonstances, tu aurais peut être réellement été flatté par « Votre Grandeur » mais dit d'une manière aussi hypocrite, cela te donnais plus envie de l'étrangler qu'autre chose. Parfaitement volontaire en plus ? Elle ne niait pas la saleté ! Tu grognas d'exaspération avant de prendre la parole :

« Content de voir que je peux vous faire marrer ! Enfin, si vous dites ça c'est que vous devez pas rire tous les jours ou alors que vous avez un étrange sens de l'humour »

Et bam ! Tu savais pourtant que ce serait quelque chose de puéril mais en même temps tu n'allais pas laisser une femelle te parler ainsi non ? Où se trouvait ta fierté d'homme ? De démon ? Enfin, même si ton instinct d'Hybride te demandais de calmer le jeu... Tu n'allais pas te laisser faire aussi facilement !
Tu avais un portail à trouver et, même si tu t'étais totalement planté d'endroit, tu avais la fierté de ne pas l'avouer. Pourtant, il y avait autre chose. L'affilié de cette femme n'était autre qu'un Dragon qui, apparemment, était curieux de ton propre affilié qui n'était qu'un simple chaton. Tu étais également sur tes gardes mais, cette fois ci, c'était ta partie Hybride qui parlait : tu espérais que ce Dragon ne s'en prenne pas à Miji.
Mais, apparemment, ce n'était pas le cas : simple curiosité de sa part. La jeune femme allait sûrement l'appeler à elle d'un moment où un autre, mais pour le moment, elle continuait de te fiche en rogne parce que tu ne lui avais toujours pas dit ce que tu cherchais et elle espérait que tu n'étais pas assez stupide pour écouter ton instinct de mâle plutôt que ta tête.
Serrant de nouveau les poings, faisant éclater quelques flammèches vertes, tu consentis à lui répondre :

« J'ai entendu dire qu'on avait besoin de personnes pour une exploration sur Terre. En Egypte plus précisément donc je me suis mis en quête d'y aller tout simplement »

Tiens, le calme de ton ton contrastait fortement avec celui que tu avais utilisé pour parler avec cette femme. Enfin, au moins cela prouvait que tu n'étais pas totalement un démon non ? Tu t'étais alors rendu à ton feu de camp, alors que Miji ne semblait plus pouvoir bouger de sa place. Soudain, tu sentis une autre source de chaleur et tu tournas la tête. Apparemment cette femme avait également le pouvoir de maîtriser le feu et ses flammes étaient moins originales que les tiennes.
Enfin, apparemment, il n'y eut aucun danger car elle se contenta de rappeler son Dragon à elle. Dragon qui semblait consentir à lui obéir à contre cœur et Miji sauta aussitôt sur ton épaule, se frottant à toi. Puis, la femme dis qu'elle te laissera parce qu'elle avait un trésor à déterrer. Aussitôt, sans le vouloir, des oreilles de Raton-Laveur apparurent sur ton crâne. Apparemment, le mot « trésor » t'avais intéressé :

« Tiens une chasseuse de trésor ? C'est intéressant. Par contre je ne sais pas trop ce que vous pourriez trouver dans ces montagnes »

De désagréable et sûrement arrogant, tu étais devenu curieux. Comme quoi, les mots avaient un certain pouvoir
@Eques sur Never-Utopia
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Dim 13 Juil 2014, 16:38

Je perdis mon sourire moqueur. Okay, là il marquait un point… même si la réplique n’était pas super super. J’avais connu meilleur adversaire. Je le toisai de mon regard de flamme. Qui se cachait derrière ce visage ? Mon instinct me disait que ce jeune homme cachait bien son jeu. Il fallait se méfier des apparences, et en l’occurrence, malgré son attitude polie de gentleman, je me doutais qu’il ne montrait pas qui il était vraiment. En tout cas, face à son attitude, j’étais à présent certaine qu’il cherchait quelque chose mais au mauvaise endroit, et qu’il s’était complètement paumé. Plutôt que d’en rester là, je lui envoyai une nouvelle boutade, en surveillant Blaze du coin de l’œil. Je ne voulais pas qu’il s’en prenne à un petit chaton tout mignon. Je le rappelai à l’ordre juste après, histoire d’être sûre qu’il ne lui fasse rien. Cette fois-ci il me rejoignit.

J’haussai un sourcil à la réponse de cet homme. Une quête ? En Egypte ? Non… ce ne serait pas… Hum, intéressant. Nous deux prétendions à la même chose. D’ailleurs, cela me rappela un léger détail non négligeable : ne fallait-il pas être deux, pour la quête ? Mais s’il partait en mission… que faisait-il là ? Il voulait s’y rendre mais… NON. Pas possible, ce pouvait pas… OH. Je sentis approcher un fou rire imminent. NAAAAN, il cherchait vraiment un portail, ici, en pleine montagne ? Je ne pus pas me retenir bien longtemps. Au début, ce fut un simple sourire que je m’efforçais de retenir, puis, n’en pouvant plus, j’éclatai de rire.

- Naaaan… (rire) vous… vous cherchez un portail ? ICI ? HAHAHAHA trop drôle, HAHAHA ! … ça c’est la meilleure…. Hou… c’est… c’est pas du tout iciiii HIHIHI nan mais vous avez une orientation pourrie ma parole ! Les portails… ne sont pas DU TOUT ici… Ils sont au château… haha… Vous êtes même pas au courant… que vous pouvez en ouvrir un ? HAHAHA !

Je m’en tordais de rire, pliée en deux, les bras sur l’estomac. Je n’en pouvais plus… il m’avait tué celui-là. Nan mais franchement, qui m’avait pondu un crétin pareil ? J’avais baissé ma garde, du coup, mais c’était teeeeellement drôle aussi ! Blaze sifflait à côté de moi, entraîné par mon fou rire. Je finis par reprendre mon souffle, les larmes aux yeux tant j’avais ris. Je me redressai en m’appuyant sur mes cuisses. Nan vraiment, c’était tordant. Il sortait d’où, ce zigoto là, avec son chaton sur l’épaule ? Trrrrès bonne question. Je retrouvai illico ma garde lorsqu’il s’approcha du feu de camp, invoquant même des flammes, mais fausse alerte, il ne tenta rien. Je voyais pas trop ce que je foutais là moi… Je lui répliquai alors que j’avais un trésor à déterrer. J’eus à peine le temps de me retourner et de faire un pas qu’il me répondis. Je fis à nouveau volte-face.

- Chasseuse de trésor, pas exactement… je suis mercenaire, et il semblerait que nous soyons intéressés par la même chose. J’avais l’intention d’aller en Egypte pour rechercher ce fameux potentiel trésor. Qui plus est, je ne cherchais rien, je sors juste d’un entraînement, comme je vous l’ai dit plus tôt, mais vous n’avez rien retenu bien sûr. Je fis à nouveau quelques pas vers et posai mes mains sur les hanches. Bon, vous comptez dormir ici, ou vous voulez m’accompagner ? Parce que, de toute façon, il faut être eux pour la faire… mais ça aussi vous ne le saviez pas j’imagine (rire) Vous ne savez pas grand-chose en fait. C’est pas très professionnel tout ça. Il faut toujours se renseigner un minimum avant de partir en mission. Histoire d’éviter de mauvaises surprises.

Je ne savais pas s’il allait accepter ma proposition, vu comment je m’étais foutu de sa gueule –ça faisait trooop du bien – et tant pis s’il refusait, je trouverai bien quelqu’un d’autre. Les chercheurs de trésors ou les gens en manque d’argent, c’était assez courant de nos jours. Pour ma part, ça ne me poserait aucun problème de faire équipe avec lui. Il était fichtrement divertissant. Blaze décida qu’il avait besoin de se dégourdir les ailes et s’envola pour faire un petit tour. Je croisai les bras en fixant le jeune homme de mes yeux rouges, en tapant du pied.

- Bon, prenez votre temps surtout. Je sais pas si vous voulez retourner au château, ou ouvrir directement un portail, mais il faudrait quand même urger. A moins que vous ne préfériez y aller demain, mais il fait chaud, dans le désert, la journée.

Moi je pouvais supporter la chaleur, étant la fille du dieu du feu, ça conférait des avantages. Mais lui, je ne savais pas ce qu’il en était de ses résistances, et vu son organisation, je ne serais pas surprise qu’il n’ait pas prévu le coup. Enfin, heureusement pour lui, j’avais une deuxième gourde avec moi, j’en prenais toujours en rab, au cas où, parce que moi, j’étais organisée et prévoyante.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Dim 13 Juil 2014, 18:08


 Quête n°07

❝ Se dire que ce n’est qu’un mauvais moment à passer…  ❞


feat : Shama E.S Dragonfire

Oui bon, peut être  t’es tu trompé d’endroit mais bon… Il y avait pas de quoi en faire tout un fromage si ? Et le rire de cette femme te perçait les oreilles. D’accord, tu devrais te calmer avant de réellement te mettre en rogne surtout que tu ne connaissais pas ses forces si jamais tu venais à la combattre.
Cependant, elle n’était pas loyale… En même temps combien de démons pouvaient se vanter d’être loyaux ? Intérieurement, tu bouillais mais heureusement, au fond de toi se cachait toujours une partie animale qui ne souhaitait faire de mal à personne et c’est là qu’il fallait bénir le fait que tu sois un Raton Laveur plutôt qu’un Loup ou un Tigre.
Enfin bon, il ne fallait pas pousser non plus ! L’erreur était humaine :

« En effet, je suis à la recherche d’un portail et, au cas où vous ne le sauriez pas, personne n’est parfait à part les dieux et, comme vous pouvez sûrement le remarquer, je n’ai rien d’une divinité, à moins que vous ne vouliez continuer à me flatter. Pour ce qui est du château, il est vrai que j’en est déjà entendu parler mais je n’y est jamais mis les pieds »

En même temps, un voleur qui serait au château ce n’était pas banal n’est ce pas ? Enfin bref, tu poussas un soupir, essayant de calmer ton esprit du mieux que tu pouvais alors même que tes poings se serraient de nouveau faisant crépiter des flammes vertes dans tes paumes. C’était fou comme cette femme pouvait te courir sur le système !
Enfin ne nous énervons pas même si elle était pliée de rire. Calme, respire. Au pire tu pouvais toujours te défouler sur un arbre ou quelque chose comme ça mais… évitons tout de même de mettre le feu n’importe où d’accord ? Miji, sur ton épaule poussa un léger miaulement comme s’il voulait comprendre ce qu’il se passait. Soupirant, tu esquissas un sourire avant de caresser le crane de ton chaton :

« Ce n’est rien. Apparemment certains humains aiment se rouler par terre c’est comme ça »

Expliquais-tu à ton chaton sur un ton légèrement arrogant pendant que celui-ci miaulait de bien être sous tes caresses. En même temps une petite vengeance de temps en temps ne tuait personne et cela te permettais de continuer à avoir un minimum de répartir surtout que cette femme semblait vraiment s’amuser à se moquer de toi avant de s’en aller mais de faire volte face lorsque tu l’as rappelas t’étonnant du fait qu’elle veuille chasser les trésors. Mercenaire ? C’était donc ça. Tu comprenais maintenant pourquoi elle avait accepté cette mission en Egypte et elle te proposait plus où moins de l’accompagner.
En effet, la proposition pourrait paraitre tentante et le voyage risquerait d’être difficile mais divertissant s’il continuait comme il avait commencé. Tu grognas en fermant les yeux : non il était vrai que tu ne t’étais pas très bien renseigné :

« C’est une proposition qui mérite réflexion en effet et, puisque vous le proposez si gentiment, je ne vois pas pourquoi je refuserais de vous accompagner. J’espère simplement que nous éviterons de nous entretuer, ce serait dommage et j’imagine qu’il y a également une histoire de partage de trésor, n’est ce pas ? Alors essayons d’être équitable »

Tu disais cela sans vraiment être certain de te paroles car après tout il fallait se méfier des démons et comme vous étiez tous deux membres de cette race…. Cela voudrait dire qu’inconsciemment chacun garderait un œil sur l’autre. Enfin, apparemment ta « partenaire de voyage » s’était préparée pour l’expédition et toi aussi vu que tu avais apporté un sac.
Tu retournas vers ton camp de fortune pour éteindre le feu puis rassembla tes affaires avant de mettre ton chapeau sur la tête – chose inutile peut être – mais ça te donnait de l’assurance. Tu poussas un nouveau soupir avant de retourner vers la jeune femme demandant :

« Bien me voici. Retournons nous au château ? Ah, j’oubliais. Kakéru Mikori. Enchanté »

« Kakéru » ton deuxième prénom et « Mikori » parce que tu n’avais pas confiance en cette femme pour lui donner le vrai. Tu inclinas le rebord de ton chapeau pour la saluer
@Eques sur Never-Utopia
Staff Brave Shama'Losse

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Shama E. S. Dragonfire
Shama E. S. Dragonfire
Staff Brave Shama'Losse
Coeurs : 114 Messages : 450
Couleurs : Red & darkorange
J'ai traversé le portail depuis le : 21/05/2013 et on me connaît sous le nom de : Shama, Sham'. Mon nom est : Shama Ember Scarlet Dragonfire. Actuellement je suis : Bi et libre comme l'air. Il paraît que je ressemble à : Erza Scarlet de Fairy Tail (in RP) ~ Michelle Rodriguez (IRL). et à ce propos, j'aimerais remercier : Kuru pour le vava et Cali pour la signa ♥
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte | Dim 20 Juil 2014, 11:26

Je mis un certain temps à me remettre de ma petite crise de fou rire. Oui, petite, car les plus énormes qui me prenaient survenaient après quelques verres en général. Je l’écoutai tandis que je me massais le ventre et tentais de retrouver mon souffle. Dieux, je devrais vraiment rire plus souvent ! ça faisait du bien. L’étranger parla avec un ton irrité. Bah il avait aucun sens de l’humour ma parole ! Ce qu’il était susceptible… On ne pouvait même pas rire au dépend des autres, c’est fou ça ! « La divinité des voyageurs perdus ! » pensai-je très fort dans ma tête, sans oser le dire tout haut, car il me semblait bien sur les nerfs l’autre zigoto.

- Vous n’y êtes jamais allé ? Faudrait m’expliquer comment vous avez découvert la quête alors, car elles y sont affichées dans le hall… décidément, vous êtes bizarre. Enfin… comme vous le dites, personne n’est parfait.

Je m’impatientais ; pendant que nous tergiversions, le temps s’écoulait. Je ne savais pas encore si j’allais directement en Egypte ou si j’attendais demain. Mais, en même temps, cette quête ne pouvait se faire avec une seule personne. Aussi, je me dis qu’il serait judicieux de faire équipe avec lui… Même si pour l’instant le courant ne passait pas très bien. Enfin ça ça pouvait s’arranger. Pis j’avais personne d’autre sous la main. Pis lui aussi voulait faire cette quête. Je m’apprêtais à lui faire une proposition lorsqu’il sortit une boutade, parlant à son affilié. C’était sensé me viser ? Nan parce que là, ça ne me faisait riiiien du tout.

- Si vous vouliez me vexer, c’est raté. Je ne suis pas humaine alors je ne me sens pas visée.

Et oui, moi j’étais moitié déesse, moitié démone. Pas une once d’humanité dans mes veines. Shama 1, étranger 0. Enfin… puisqu’il semblait décidé à me rendre la pareil, pourquoi ne pas le faire sur le chemin ? C’était un défi à relever pour moi : une joute verbale. Se balancer des vannes dans la figure, répliquer, se moquer, se fâcher… ça pouvait mettre un peu de piquant. Il fallait juste éviter de se taper dessus, ça serait pas très intelligent si nous voulions faire une quête. Restant sur mon idée première, je lui fis par de mon idée. Comme je l’espérais, il accepta. Sauf qu’il évoqua un détail auquel je n’avais pas pensé. Le partage. Argh… Enfin… c’était un sacrifice à faire si je voulais gagner un minimum à l’issue de la mission.

- Moui, répondis-je très motivée pour le commerce équitable. Bon, c’est parfait. Alors allons-y.

Je lui laissai le temps d’éteindre son feu de fortune et de rassembler ses affaires. C’est seulement là que je remarquai les deux petites oreilles sur son crâne, juste avant qu’il ne le recouvre de son chapeau haut-de-forme. Tiens, c’était un hybride alors. Je ne serais pas surprise, vu son caractère, qu’il possède également une moitié démone. Deux demi-démons… la mission promettait d’être intéressante. En tout cas, on ne risquerait pas de s’ennuyer. Une fois prêt, l’individu se présenta, après avoir demandé où nous allions. Ah oui, c’est vrai que c’était plus facile de communiquer avec des prénoms. Cependant…

- Moi c’est Scarlet, me présentai-je à mon tour, répondant à son salut par une inclinaison de la tête.

J’utilisais souvent mon troisième prénom lorsque je partais en mission. D’ailleurs, lorsque j’habitais les rues de Londres, on me connaissait, chez les orphelins, sous le pseudonyme de « Scar », qui avait l’avantage de masquer mon genre. Je fis quelques pas, puis m’arrêtai en réfélchissant. Retourner au château ? Était-ce vraiment utile, et surtout, intelligent ?

- Hum, non. On a perdu assez de temps comme ça. Et puis, j’imagine que vous ne pouvez pas voler, et je n’ai pas vraiment envie de vous porter sur des kilomètres. Rentrer au château nous prendrait trop de temps. Le mieux c’est que j’ouvre un portail.

Je l’avais rarement fait, notamment parce que ça demandait de l’énergie, mais je préférais la rapidité. Je revins vers le centre de ce qui fut le campement de Kakeru, puis me concentrai pour faire apparaître ce portail lumineux en direction du continent africain. Je n’y étais jamais allée, de mémoire. Lorsque notre mode de transport apparut enfin, j’appelai mon affilié pour qu’il me rejoigne. Après quelques instant, je le vis atterrir à mes pieds, tout frétillant à l’idée de partir en exploration. « Enfin ! » entendis-je dans ma tête. Je me tournai alors vers mon équipier.

- Alors, vous venez ?

Sans plus de cérémonie, je m’engouffrai dans le passage. Je réapparus quelques secondes plus tard dans le désert. Il n’y avait pas de nuage, ce qui laissait le ciel entièrement dégagé. La lune était proche de la Terre en cette période, et on distinguait nettement les contours de l’astre nocturne parmi ses compagnes les étoiles. Le sable s’étendait à perte de vue, formant des dunes par-ci par-là. Une légère brise soufflait, accentuant la fraîcheur de la nuit. Blaze se mit à galoper gaiment, faisant voler les grains de roche avec ses pattes. Je pris une grande inspiration. L’aventure pouvait commencer.




Contenu sponsorisé
Re: [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte |

 
[Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» A la découverte d'un héritage [PV : Roxel D./Millane H.]
» A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]
» Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on!
» Aventure inoubliable. {Quête #07}

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: