Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aventure inoubliable. {Quête #07}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Aventure inoubliable. {Quête #07} | Mar 11 Juin 2013, 17:07




••• Aventure inoubliable •••



Qu'est-ce que c'est ce sable à perte de vue ? NON, MAIS J'AI RATÉ MON ENFANCE ! Je regarde autour de notre petit groupe et c'est le désert, la chaleur intimidante des lourdes dunes de sable chaud. Il nous menace de nous tuer qui on ne s’abrite pas le plus rapidement possible, mais ce que c'est épouvantable comme chaleur, vivement que je me sois traîner des shorts et un chandail de rechange dans mon sac ! Le tombeau ne devrait pas être trop loin à ce qu'on nous a raconté. Ils ont besoin de gens qui désire partir à l'aventure, mais c'est tout moi ça ! Je piétine le sable avec mes deux pieds en regardant à nouveau autour. Cette planète est magnifique, encore plus que l'île d'où je viens. Noooooon. Je veux rester ici, même si on crève de chaud. Bon. On rentre par où ?

Anabeth ∞ « Je veux bien m'exécuter, mais ... Elle est où l'entrer pour se rendre à la pièce secrète ? J'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire ? Mais attendez. Ils ont dit ... qu'il fallait explorer la pyramide et trouver des trésors, non ? C'est pas ça ? ... »

Je regarde les trois autres personnes autour de moi, toutes des personnes que j'ai rencontré auparavant, qui ne se connaissent peut-être même pas, mais je leur ai demandé de m'accompagner dans cette aventure. J'avais besoin de nouveau, de changement, d'aventures et ils ont tous acceptés. Je me gratte légèrement le menton en serrant les dents. Je sais plus quoi faire, quoi dire, alors je me tais. Je ferme les yeux et je réfléchis. Qu'est-ce qu'ils ont dit déjà ? On es tous réunis quand on nous apprends qu'on part en mission sur la terre, là, je saute de joie comme une espèce de conne, retenue par Liam, tandis que le gars il continue de parler. Je peux bien rien comprendre. Ensuite, ils disent que notre magie sera sans doute inopérante durant la durée de notre trajet à travers la pyramide et c'est quelque chose qui me fait un peu peur tout de même, qu'est-ce que ça fait d'être privé de ses pouvoirs ? C'est exactement comme si on me priverait d'un de mes sens. C'EST DUR ! Bon, on se concentre. Possibilité d'un gardien magique aussi puissant qu'un dieu. Pas ça qu'ils ont dit ? Oh, c'était peut-être pour me faire peur, mais ... On se débrouille comment nous, devant une bestiole qui veut notre peau si nous n'avons même pas le moyen de se défendre avec nos pouvoirs ? C'est du gros caca, c'est pour ça que mon arc est posé sur mon épaule à ce moment, j'ai aussi ma dague dans ma botte, mais je pense pas que ça soit bien utile à moins de réussir à la lancer dans l'oeil de la bestiole. On verra. Là, l'important, c'est de se rendre jusqu'à cette pièce et ... on sait tous combien les pyramides sont de vraies labyrinthes, j'espère simplement réussir à revenir en vie de ce périple. BON. Ils ont dit quoi après ? Non. Ils ont absolument rien dit d'autre, ils veulent nous faire tuer de peur ou quoi ? On es là, a attendre. Je veux pas attendre, je veux explorer.

Anabeth ∞ « Allez ! Venez ! »

Je cris cette réplique avant de m'approcher de l'entré de la pyramide, elle n'est quand même pas là cette pièce secrète, ça serait bien trop facile et des voleurs auraient déjà pillés les trésors. Je voudrais bien un médaillon antique comme dans les films, un médaillon qui fait réveiller toutes les momies dans la sépulture. CE QUE ÇA SERAIT DRÔLE ! Déjà, on entre là-dedans et il fait un noir intense. Une chance que des torches sont posés ici et là pour nous éclairer un peu. Là, je me dis qu'en prendre une ne serait pas une mauvaise idée en tant que tête meneuse du groupe .... mais telle que je me connais, je risque de me prendre les pieds quelque part .. et la torche ne vas pas durer avec moi. Donc, le boulot revient à quelqu'un d'autre et voilà tout.
© POLLO




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aventure inoubliable. {Quête #07} | Jeu 13 Juin 2013, 06:23




Aventure inoubliable

Ce paysage était absolument magnifique. Lorsque j’allais encore à l’école, nous avions déjà parlés du Désert du Sahara en classe. Ce lieu me semblait si mystérieux et merveilleux. J’avais même fait une recherche là-dessus. Je m’étais juré qu’un jour, j’y mettrais les pieds et voilà que je me retrouvais les deux pieds dans le sable de ce mythique désert et en Égypte en plus. Quoi demander de mieux ? C’était comme un rêve qui se réalisait. Je m’accroupis par terre et pris une poignée de sable en souriant. Il était brûlant, mais il fallait faire avec. La chaleur était intense et j’avais bien fait d’emmener un tas de trucs à boire et des vêtements légers. J’étais prêt pour cette quête-là. C’était d’ailleurs la deuxième que je faisais. La première avait été assez périeuse, mais nous avions réussis à nous en sortir, ce qui laissait quand même un bon présage pour celle que nous devions accomplir aujourd’hui. La seule chose qui me rendait inconfortable était qu’on était tous privés de nos pouvoirs. Nous allions devoir apprendre à nous débrouiller. Faut savoir improviser parfois. J’espérais juste que nous arriverions à retrouver notre chemin dans cette pyramide. On racontait que ce n’était pas du gâteau de se retrouver là-dedans.

J’observai mes coéquipiers pour cette mission-là. Je connaissais bien Anabeth et nous nous entendions très bien ensembles. D’ailleurs, à chaque fois que j’étais avec elle, je me sentais redevenir un gamin. Je vous le juge. Elle a cette manie de tout voir avec les yeux d’un enfant et c’est très contagieux. Ensuite, il y avait Yukina. J’avais fait ma première quête avec elle et je l’avais rencontré au marché d’un manière assez embarrassante. Mon regard passa aussitôt de Yukina à Anabeth plusieurs fois. Dire que je les avais confondues toutes les deux. Maintenant qu’elles étaient une à côté de l’autre, je me demandais comment j’avais fait pour les confondre au marché. Maintenant, ça me semblait impossible. Pour en revenir aux faits, je m’entendais bien avec Yukina. Bon… Elle était assez distante à mon égard et je ne savais pas pourquoi, mais je ne voulais pas du tout la forcer. Elle agissait peut-être comme ça avec les gens qu’elle ne connaissait pas beaucoup. Elle devait connaître Shama depuis un moment pour agir comme elle le faisait lorsqu’elle se retrouvait en la présence de ma demi-sœur. Finalement, le dernier membre de notre groupe était une jeune femme que je ne connaissais pas. Si je me souviens bien, elle se nommait Ruka. Elle connaissait Anabeth donc elle devait être sympathique si Ana’ s’entendait avec elle. C’est avec amusement que je réalisai qu’elles avaient toutes les trois les cheveux blonds. C’était plutôt cocasse. Ensuite, il y avait moi avec les cheveux bleus marins. Le petit mouton noir du groupe. M’enfin, j’étais persuadé que nous formerions une bonne équipe pour cette quête. 

« Je veux bien m'exécuter, mais ... Elle est où l'entrer pour se rendre à la pièce secrète ? J'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire ? Mais attendez. Ils ont dit ... qu'il fallait explorer la pyramide et trouver des trésors, non ? C'est pas ça ? ... » Demanda Anabeth.

Je tournai ma tête vers elle et me remis debout. En gros, ce que nous devions faire ressemblait à ça. Bref, c’était un gros travail d’exploration en plus qu’il fallait rajouter à ça un gardien qui garderait l’endroit très possiblement. Je regardai Anabeth et lui souris. « En gros, c’est pas mal ça, oui. » Répondis-je. Elle venait très bien de résumer ce que nous avions à faire. Personne ne savait réellement ce qu’était ce trésor, s’il y en avait un, et notre boulot était de le découvrir. C’était une mission parfaite pour ma grande curiosité de nature. 

« Allez ! Venez ! »

Je tournai la tête vers Anabeth et vis qu’elle venait de trouver l’entrée de la pyramide. Cela n’avait pas été long. En fait, la découverte de cette entrée me semblait être une tâche ardue à faire. Je m’étais bien trompé. Je regardai Yukina et Ruka avant de me retourner vers la gamine. 

« Allons-y ! »

Je souris et allai rejoindre la blondinette aux origines elfiques. Nous entrâmes dans la pyramide et c’est en voyant l’obscurité qui régnait en ces lieux que je pensai aussitôt que j’aurais adoré possédé la faculté de nyctalopie. Ce serait trop utile par moment. Surtout ici. En tout cas, il ne fallait surtout pas être effrayé dans le noir. J’espérais qu’aucune des trois filles qui m’accompagnaient n’avait peur du noir. Dans l’autre cas, ce ne serait pas gagné d’avance. Mes yeux se rivèrent sur les torches qui étaient accrochés un peu partout sur notre chemin. Je m’approchai de l’une d’elles et la saisit dans mes mains. Je la décrochai du mur avec précaution. Il fallait quand même veiller à ce qu’elle ne tombe pas par terre pendant l’opération et qu’elle crame tout sur son passage, nous plus précisément. Je ne tenais pas particulièrement à mourir dans une pyramide. Je m’arrêtai près d’Anabeth.

« Tout le monde est là ? » Demandai-je.

J’espérais que les deux autres avaient suivies. Dans l’autre cas, nous serions obligés d’aller les chercher, ce qui ne faciliterait pas la tâche. Je commençai à m'avancer lentement sur le chemin qui se dressait devant nous. D’autant plus que je me demandais si cette pyramide était parsemée de pièges. Il fallait donc faire très attention. Les Égyptiens de l’Antiquité étaient assez forts là-dessus. Ils étaient assez ingénieux et ça me fascinait.


Anabeth & Yukina & Ruka & Liam

CODE BY AMIANTE




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aventure inoubliable. {Quête #07} | Sam 22 Juin 2013, 19:13



.Anabeth & Yukina & Ruka & Liam.Aventure inoubliable



Du sable, du sable, du sable, et encore du sable à perte de vue. Sérieusement, je ne pouvais que me demander qui avait eu l’excellente idée d’inventer les désert, en tout cas le mac avait eu une sacré flemme, il avait juste mis du sable sur des centaines de kilomètres, certes au début c’était magnifique, je ne dis pas le contraire, la vue des dunes de sables m’avais enchantée, surtout que je ne connaissais comme paysage que celui de Tokyo et celui de l’ile, bien que cette dernière était déjà bien fournis, mais au bout d’un moment ne voir que du sable était fatiguant. Et les couleurs tiens, il n’y en avait en général que deux ! Si ça ce n’était pas une preuve de la flemme du créateur, du bleu pour le ciel et du jaune orangée pour … le sable. Il n’y avait que ça a perte de vue. Je retiens a grande peine de pousser un soupir, je n’aimerais franchement pas vivre ici.
 
Et bien sûr comme si cela ne suffisait pas il y avait le soleil, ce maudit soleil. Je ne pouvais plus le supporter,  il tapait si fort que cela en était déprimant, je suis une vampire quoi, enfin à moitié, mais je ne suis pas faite pour rester au soleil ! Bien sûr un peu de lumière de ne déranger pas, comme sur Sanctuary par exemple, mais là c’était trop, beaucoup trop, bon  ce n’est pas comme si j’allais me changer en poussière, mais je n’en pouvais plus quand même, et cette chaleur abominable. Je suis quelqu’un qui préserve les paysage hivernale, le froid, la neige, la glace … Sans doute en parti du à ma maitrise de la glace, et donc de ce faite je haïssais cette chaleur étouffante. Je n’aurais vraiment pas dû partir pour cette mission.
 
Je jetai un coup d’œil en direction de l’elfe, Anabeth, la première personne que j’avais rencontré ici, celle qui m’avais sauvée la vie, si ce n’était pas pour elle croyait moi je ne serai  jamais venue ici. Enfin bon, maintenant j’y étais, et la quête  me semblait moi périlleuse que la dernière. J’ouvris mon sac pour regarder rapidement à l’intérieur.  En plus de la nourriture et de l’eau qui ne serais nécessaire pour la suite de la mission se trouver un œuf plutôt gros, En même temps c’était celui d’un dragon, je l’avais récupéré lors de ma dernière mission, après qu’on ait due tuer sa mère. J’avais longuement hésité avant de le prendre, ayant peur que ce dernier ce casse lors de cette excursion, mais je ne pouvais décemment pas le laissez seul chez moi, et si il venait à éclore alors qu’on était partit ? Le ou la pauvre pourrait mourir de faim avant mon retour. V
 
« Je veux bien m'exécuter, mais ... Elle est où l'entrer pour se rendre à la pièce secrète ? J'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire ? Mais attendez. Ils ont dit ... qu'il fallait explorer la pyramide et trouver des trésors, non ? C'est pas ça ? ... »
 
J’eus presque envie de rire, décidément Anabeth n’avais pas écouté grand-chose de l’explication, enfin cela ne m’étonnais pas vraiment, elle est toujours aussi impulsive que quand je l’ai rencontré, ce qui est assez marrant, elle a quelque part le côté enfant que j’ai perdu en vivant à la rue. J’entendis Liam lui confirmer quelque chose, et je me retiens de faire une remarque que j’avais envie au seul homme du groupe, reste à savoir combien de temps je tiendrais. Je regarda la dernière du groupe, une jeune fille du nom de Ruka que je ne connaissais pas, elle devais sans doute être une connaissance de l’elfe puisque cette dernière avait seulement pris des personnes qu’elle connaissait. Je fis un sourire à cette dernière avant d’emboiter le pas a Ana et Liam, visiblement ils avaient trouvés l’entrée de la pyramide, c’est cool, le plus simple était fait. Ce qui m’inquiéter sur était ce gardien que l’on devait affronter sans magie, le problème était que sans magie je ne servais a rien, la seule chose que je savais faire était de contrôler les éléments. Liam pris une torche au mur et finalement je ne plus me retenir plus longtemps.
 
-          Dis Liam, tu peux m’expliquer pour quelle stupide raison est-ce qu’on se retrouve toujours ensemble ?
 
Je n’aimais pas ce genre de coïncidence, j’avais l’impression que le destin essayer de m’envoyer un message et que ce message disait que je devais me caser avec le jeune homme, or j’étais homosexuelle merde, et en prime j’avais déjà quelqu’un dans ma vie. L’idée de lui raconter ce genre de chose me vient à l’esprit. Si je disais à Chizu que Liam que collais au baquettes elle allait à tout les coups lui voler dans les plumes. Un petit sourire ce dessina sur mon visage, peut-être que le sadisme de ma douce et tendre déteignait  un peu sur moi. Je regardai devant moi, il faisait noir. Je n’avais pas cette endroit, bien entendu je n’avais pas peur du noir, j’y avais passer pas mal de temps dans les rue, étant donné que le noir se révéler être une excellente cachette, mais il y avait quelque chose de sinistre dans cette endroit. Je jetai rapidement un coup d’œil à Anabeth.
 
-          Tu es vraiment sur de vouloir descendre là-dedans ? On va être priver de nos pouvoir une fois descendu alors autant être sur ici et maintenant, on aura peut-être pu le choix. Pareil pour toi Ruka tu es sur de toi ?
 
Je ne demandai pas à Liam, même si je m’étais attaché quelque peu a lui ce n’était pas encore la grande amitié, enfin quoi que connaissant ma phobie des hommes c’était déjà un exploit.

Spoiler:

(C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Aventure inoubliable. {Quête #07} | Mer 03 Juil 2013, 10:01

Aventure inoubliable {Quête #07}


De retour sur notre chère planète terre, bien loin de mes zones habituelles, j'avais vu que les pyramides en photos ce qui en les voyant d'aussi près je retenais presque mon souffle. Bien vite Annabeth s'agitait, depuis la dernière fois, elle n'avait pas changé d'un poil sauf qu'aujourd'hui elle ne poserait pas des questions sur mon passé ça m'arrangeais. Je connaissais que la miss au cheveux roses pas les autres...Je serrais la lanière de mon sac et regrettais ne pas avoir emporter Volt dans cette aventure mais je le voyait mal nous accompagné dans cet endroit qui me disait vraiment rien de bon. Je suis curieuse de savoir ce qui me donne cette impression-là. Me retrouver avec deux inconnus qui se semblait être fort complice passait au second plan.

« Je veux bien m'exécuter, mais ... Elle est où l'entrer pour se rendre à la pièce secrète ? J'ai pas bien compris ce qu'il fallait faire ? Mais attendez. Ils ont dit ... qu'il fallait explorer la pyramide et trouver des trésors, non ? C'est pas ça ? ... »

En effet on était là pour ça alors autant en profiter. L'idée de l'exploration m'avais vraiment plus, j'ouvrais grand les yeux au moindre détail comme un enfant que j'oubliais parfois que j'avais été.

« Allez ! Venez !
-Allons-y ! »

Elle s'approchait de la pyramide pour être juste à l'entrée. L'homme de la bande semblait aussi pressé que mon amie... Je comprenais pourquoi il étais ici. Mais moi qu'est que je faisais ici ?Annabeth n'est pas vraiment le genre de personne à chipoter et c'est tout à son honneur mais parfois un peu de réflexion lui ferai aucun mal. Elle entrait sans vraiment plus tarder en faisant pas attention on ce qu'on la suive ou non. Je soupirais un peu. Bien obligé à suivre le mouvement je rentrais bonne dernière. Peut-être que j'étais pour être la force qu'il calmerai ce groupe d'excité ? Il prenait la torche sur le mur et se retournais vers le groupe.

« Tout le monde est là ?
-Dis Liam, tu peux m’expliquer pour quelle stupide raison est-ce qu’on se retrouve toujours ensemble ? »

Ils devaient vraiment beaucoup être ensemble que la petite blonde se fâche ainsi. Quelque chose me disais que ces deux-là avait vécu pas mal de péripéties ensemble. Je posait un main sur les mur usées qui composait cette pyramide prenant une torche on sais jamais. Une seconde précaution au cas le seul membre masculin de cette équipée prendrait la poudre d'escampette.

« Tu es vraiment sur de vouloir descendre là-dedans ? On va être priver de nos pouvoir une fois descendu alors autant être sur ici et maintenant, on aura peut-être pu le choix. Pareil pour toi Ruka tu es sur de toi ? »

Je souriais un peu quand on s’adressait à moi, je connaissais que trop bien Annabeth pour lui entendre dire qu'elle reculerait à cause de la perte de nos pouvoirs. Les miens je m'en servait très rarement alors un peu plus ou un peu moins ça faisait pas grande différence. Comment savait-elle mon nom? Oublions ce détail pour le moment...

« Tout à fait, j'ai pas besoin de mes pouvoirs pour savoir me défendre... »

Je sortais les couteaux de mon sac pour appuyer mes propos.

« Puis je vois très mal Annabeth reculer, hors de question que je perdent ma première amie sur l'île même si cette action fait de moi une personne peu responsable, j'en suis bien navrée. »

On avançait assez vite mais la pyramide était assez grande pour qu'on s'y perdent. J'ai une bonne mémoire et je crois que dans le labyrinthe des couloirs ça sera très utile.

HRP:





Contenu sponsorisé
Re: Aventure inoubliable. {Quête #07} |

 
Aventure inoubliable. {Quête #07}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La quête pour médecins (quête 22) [PV September O. Highway]
» Rencontre hasardeuse, chute inoubliable. [FT Samaïl N. Verevkine]
» Une aventure. Une chasse. Une cachette. » Evaphaël ♥
» Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on!
» [quête#3]Garderie pour chipie [PV Yukina]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: