Partagez
 

 A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Sam 27 Aoû 2011, 16:23

[Suite de ce RP]

La kitsune continua à ranger quelques livres dans les bons rayons avant de rejoindre son amie qui avait l'air d'avoir finie elle aussi. Alison acquiesca lorsque la neko déclara qu'elles pouvaient rentrer maintenant. La jeune hybride était assez excitée de découvrir le manoir. D'ailleurs cela se voyait puisque ses oreilles bougeaient sans arrêt et sa queue se balançait de droite à gauche sans arrêt. Les deux hybrides sortirent de la bibliothèque et virent un homme qui les attendaient près de celle-ci. Plutôt jeune, il leurs demanda si elles étaient les deux nouvelles employées et les deux amies hochèrent affirmatives la tête. L'homme commença alors à avancer en demandant aux deux hybrides de le suivre. Un manoir se dressa devant les deux amies au bout d'une dizaine de mètres. Il possédait deux peut être trois étages et était peint d'une belle couleur blanche qui n'aveuglait pas les yeux. L'homme ouvrit un portail en tapant un code sur un petit boîtier et nous demanda de le suivre à nouveau.

"Whaou c'est gigantesque !" souffla Alison à l'oreille d'Hana.

L'homme ouvrit de grandes portes en bois blanc et demanda aux deux hybrides d'entraient. A l'intérieur du manoir, plusieurs domestiques s'activaient à des tâzches en tout genre tel que le ménage ou autre. L'homme qui les avait accompagné les confia a une jeune femme qui devait avoir à peu près le même âge que lui pour prévenir Adélaïde de leur arrivée. La jeune femme possédait de jolies yeux bleus clairs et des cheveux châtains clairs attachés en un chignon impeccable.

"Bon je vais vous montrer vos chambres mesdemoiselles."

La femme les intima de la suivre et les deux filles montèrent un grand escalier. Elles passèrent une porte en bois blanc et découvrirent leur chambre. Plutôt spacieuse elle possédait deux lits l'un en bois noir et l'autre en bois blanc et plusieurs meubles. Derrière une porte ouverte qui se trouvait en face des deux hybrides, se trouvait deux fauteuils en velour une cheminée éteinte une horloge et une table basse le reste ne pouvant pas être vu de l'endroit où se trouvait Hana et Alison. La femme leur montra une grande salle de bain et le salon avant de repartir en leur précisant que le dîner était servit à vingt heures et que l'on viendrait les chercher à dix-neuf heures quarante-cinq les chercher. Elle referma la porte en laissant les deux hybrides seules.
Alison se dirigea vers le lit en bois noir et s'affala dessus en soupirant. Elle mit ses mains derrière sa tête en regardant le plafond et déclara d'une voix joyeuse une pointe de nostalgie dans la voix :

"Ca me rappelle l'époque où je vivais encore avec mes parents."

La kitsune se releva en regardant Hana et alla un peu regarder ce qui se trouvait dans la grande armoire qui était dans leur chambre. Elle l'ouvrit et resta bouche-bée par les tenues qui se trouvaient dans l'armoire. Il s'agissait de robes plus belles les unes que les autres. La jeune hybride en attrapa et alla voir dans le mirroir en se la mettant devant.

"C'est génial tu trouves pas ? J'ai une idée ! On pourrait profiter pour s'habiller avec ses jolies vêtements et on irait un peu explorer le manoir qu'en dis-tu ?"

Après tout la jeune femme ne leur avait montré que leur chambre et la kitsune voulait absolument voir le reste du manoir. Elle attendait donc impatiente la réponse d'Hana.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Dim 11 Sep 2011, 23:01

[Toutes mes excuses pour le retard, j'avais pas vu que tu avais posté un nouveau sujet ><]

Les deux jeunes hybrides ne mirent pas longtemps à arriver devant le manoir dans lequel elles allaient loger. Ce dernier s'avéra bien grand, et Alison le fit remarquer à sa jeune amie, qui sourit en entendant le ton surpris et impressionné de la jeune fille aux longs cheveux sombres. Une fois à l'intérieur, les deux jeunes filles purent voir que les lieux n'étaient pas totalement vides, puisqu'une que toute une petite troupe de domestiques s'affairaient à leurs tâches. Hana, habituée à vivre dans un village tout ce qu'il y a de plus modeste, fut stupéfaite : elle avait 'impression d'être dans un autre monde ! C'est à ce moment là que les deux amies furent confiées à une jeune femme, sûrement une sorte de gouvernante, qui les accompagna jusqu'à leur chambre. Cette jeune femme viendrait les chercher pour le diner, à dix-neuf heures quarante-cinq, ce qui laissait deux bonnes heures aux deux hybrides pour se reposer et se familiariser à leur nouvel environnement.

Pour commencer, Hana observa leur chambre, puisque c'était une chambre double. Il y avait deux lits, l'un en bois noir et l'autre en bois blanc, ce dernier serait pour la jeune neko puisqu'elle aimait les couleurs claires, et qu'Alison venait de se laisser tomber sur le lit plus sombre. Au moins pour ça, elle n'avaient pas à discuter ! D'ailleurs, la jeune fille au regard doré s'exclama que ce moment lui rappelait l'époque où elle vivait avec ses parents, phrase qui fit baisser la tête à Hana, tandis qu'elle allait s'asseoir doucement sur son propre lit. Elle ne vit pas tout de suite sa jeune amie se lever.

Alison était allée ouvrir alors la grande armoire de la chambre, et à l'intérieur se trouvaient une multitude de robes plus belles les unes que les autres. La jolie kitsune proposa à son amie de se vêtir de l'une de ces tenues et d'aller ensuite faire le tour du manoir. Hana releva alors la tête, et un magnifique sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'empressa de rejoindre Alison devant les nombreux vêtements. Après un petit moment de réflexion, elle s'empara d'une robe aux teintes orangées absolument superbe et tout à fait mignonne. De plus, elle était recouvertes de rubans, accessoires qu'adorait paritcuilièrement la jolie neko. Il y avait des chaussures et des chaussettes hautes assorties, qui irent parfaitement à Hana d'un point de vue taille, comme si cette tenue avait été faite juste pour elle. Elle se regarda dans un grand miroir qui se trouvait non loin de là et resta bouche bée quelques instants. devant son propre reflet.


- J'ai l'impression d'être une princesse ...

Le manoir ressemblant à un château, les domestiques, cette robe ... Tout, absolument tout, lui donnait l'impression de vivre une nouvelle vie. Non, en fait, elle vivait réellement une nouvelle vie, et elle devrait vite s'y habituer. Elle se retourna ensuite vers Alison, qui s'était également habillée d'une magnifique robe lui allant à merveille, lui offrit un superbe sourire et alla l'attrapper par la main pour sortir de la chambre et se mit à trotiner gaiement.

- Je me demande bien ce qu'on va pouvoir trouver ici ...




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Jeu 29 Sep 2011, 18:37

[Désolée aussi de l'attente ^^' et le rp pourri et court que j'ai fait :/]

Alison sourit à son amie en la voyant avec cette jolie robe orange qu'elle avait prise. La kitsune regarda un petit moment les tenues de l'armoire en tapant du pied puis choisit une robe aux couleurs roses éclatantes qui ressemblait à celle d'Hana. Celle-ci l'attrapa par la main et elles se dirigèrent en dehors de la chambre en sautillant. Son amie se demande ceux qu'elles pourraient trouver ici. Alison sourit. Ayant vécut son enfance dans un vaste manoir elle savait à peu près que tous avait la même composition.

"A mon avis on trouvera de splendide jardin autre part qu'à l'entrée du manoir."

Alison descendit les escaliers puis s'avança vers la première porte inconnue qu'elle aperçut. Clle-ci s'ouvra dans un petit grincement devant un espèce de tunnel éclairé par des flambeaux arrochés aux murs et décorés par des vases aux fleurs colorées. La kitsune se retourna vers Hana en souriant.

"Viens je suis sure que ce tunnel ammène vers les jardins."

La jeune hybride ne savait pas trop pourquoi mais elle en était presque sure. Peut être à cause de l'odeur des fleurs qui lui emplissait le nez ? Elle ne savait pas trop. Elle bailla un peu fatiguée et se frotta les yeux. Elle attendait maintenant la réponse de son amie neko.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Dim 02 Oct 2011, 16:54

La robe qu'avait choisi Alison lui allait vraiment à merveille, les tons roses faisaient ressortir ses yeux dorés et ses longs cheveux bruns, ce qui créait un contraste intéressant et très joli. Les deux jeunes hybrides empruntèrent un couloir, et la jeune amie de Hana proposa de se mettre à la recherche des jardins. Evidemment, un manoir comme celui-ci devait en posséder, et à cette seule pensée, la jeune fille habillée d'orange s'enjoua silencieusement. Elles descendirent toutes les deux les escaliers et se dirigèrent vers une porte. En l'ouvrant, elles découvrirent une sorte de tunnel sombre éclairé par des flambeaux. Un peu lugubre, mais Hana sentais quelque chose, et Alison ne fit que confirmer ce qu'elle pensait.

- Tu as raison, j'ai hâte de voir les jardins ! Je sens déjà le parfum des fleurs !

La jolie neko remarauqa à peine que son amie semblait fatiguer, puisqu'elle accélèra. Une fois la lumière extérieure visible, elle relâcha la main d'Alison, pour presque courrir jusqu'à l'intérieur de ces jardins, et une fois au beau milieu des fleurs, elle tourna sur elle-même, un grand sourire à présent posé sur ses lèvres. Les rubans de sa robe voletèrent au même rythme que sa longue chevelure claire, et elle s'accroupit devant un parterre de pensées violettes pour sentir leur doux parfum.

- Si je le pouvais, je passerai ma vie dans un environnement pareil. C'est si beau et si paisible ...

Elle se releva et se retourna vers Alison, qui s'était avancé vers elle plus calmement. Hana alla attrapper sa jeune amie par la main et l'entraina avec elle sur la pelouse fraichement tondue et s'y laissa tomber allongée en riant, espérant que son amie en ferait de même. Le contect de l'herbe sous son corps était si agréable, elle avait l'impression de remonter le temps, d'être revenue à son enfance dans la forêt. Sauf que maintenant, elle était loin de tous dangers, et elle ne devait plus avoir peur de rien. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Lun 03 Oct 2011, 17:54

Alison sourit à son amie alors que celle-ci l'entraînait sur la pelouse qui dégageait l'odeur de l'herbe tondue. Ce qui était plutôt agréable. La kitsune s'asseya près de la neko en arrachant quelques brins d'herbes de la pelouse parsemée de petites fleurs blanches. Elle s'allongea les bras derrière la tête en regardant de ses yeux dorés le ciel azur ponctué de nuage blanc. Des images de son enfance passée dans son manoir lui revint en tête. Elle grimaça. Pourquoi pensait-elle au passé alors que son présent était aussi joyeux ? Ali chassa ses penssées parasite puis se releva sa robe rose couverte de brin d'herbes dans le dos. Elle essaya de les enlever en tapotant son dos du mieux qu'elle le put puis se releva en regardant Hana.

"On fait quoi maintenant ?" demanda-t-elle.

La kitsune s'étira en remontant ses chaussettes blanches et roses. Elle se demandait maintenant quand est ce que l'heure du repas sonnerait. Car oui, Alison était gourmande. Horriblement même. En pensant au repas la kitsune se demanda si comme elle se trouvait dans un armoire elle devrait à nouveau tulisier les bonnes manières très agaçantes qu'elle avait du apprendre petite. Et ces dizaines de couverts différents qu'ils mettaient sur les tables. Un couteau une fourchette et une cuillère c'était bien suffisant ! La jeune hybride s'étira un peu en attendant que la neko lui réponde. Son ventre émit un petit gargouillis et gênée la kitsune s'exclama :

"J'espère que l'heure du repas va bientôt arriver."

Elle sourit à son amie en agitant ses oreilles de louves joyeuses.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Dim 09 Oct 2011, 18:16

Une fois confortabement installée sur la pelouse tendre et verdoyante, Hana fut très vite rejointe par sa jeune amie, qui s'allongea également, passant ses bras derrière sa tête pour être plus à l'aise. Un petit moment passa, durant lequel les deux jeunes filles restèrent silencieuses, regardant seulement le ciel d'un bleu azur qui commençait doucement à prendre une teinte violacée, avec l'heure tardive qu'il était. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher et à colorer les nuages de rose et d'orange, comme tous les soirs. C'est après quelques secondes que la jeune kitune aux longs cheveux bruns se releva et demanda à son amie au regard saphir ce qu'elles faisaient maintenant.

- Souffler un peu serait une bonne idée je pense, j'en ai marre de courir partout ... dit-elle dans une voix légèrement abaissée, finissant par un léger soupir.

Hana n'aurait jamais pensé avoir un jour une journée aussi mouvementée. Tout d'abord, elle avait rencontré Alison, avec qui elle était allée s'amuser dans un parc d'attraction. Puis elles avaient toutes les deux été engagées pour travailler dans la bibliothèque du château de Sanctuary, avant de se voir offrir l'hospitalité apr leur propre patronne. Autant dire qu'elles avaient eu un coup de chance monstrueux ! La jolie neko sortit alors de ses pensées en entendant que le ventre d'Alison gargouillait, et elle se mit à rire doucement en entendant ce son, tandis que la jeune hybride au regard doré disait être impatiente que vienne l'heure du repas.


- Je n'ai pas autant faim que toi, mais c'est vrai que moi aussi j'ai hâte que l'heure du diner arrive, au moins pour voir ce qu'on va manger.

Après tout, Hana était une grande gourmande, et ça n'avait pas changé depuis son enfance. La chose qu'elle attendait le plus à vrai dire, c'était le dessert. Auraient-elles droit à un moelleux au chocolat, à des macarons, ou bien à un fraisier ? Toutes ces patisseries se formaient dans l'esprit de la jeune neko qui ne pu s'empêcher de sourire et de remuer la queue tout en fermant les yeux, posant ses mains sur son ventre, toute contente.

- J'ai tellement envie d'une petite douceur ... dit-elle sans même s'en rendre compte.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Sam 29 Oct 2011, 13:15

[Désolé pour l'attente :/ ]

La kitsune sourit à la remarque de son amie, elle aussi elle aimerait bien déguster encore quelques sucreries comme au parc d'attraction plus par gourmandise que par faim cette fois.
Alison imaginait déjà les plusieurs plats différents qi les attendraient et surtout le dessert. Elle aimerait bien que se soit comme dans son passé. A savoir des gâteaux aussi grand que des pièces montées, plein de crème, nappé au chocolat, à la fraise ou autre, des décorations en crème...
La jeune hybride secoua la tête, si ça continuait elle allait saliver et se lécher les babines comme un vrai loup ! Ce qu'elle n'était pas puisqu'elle n'était qu'une hybride.

Essayant de ne plus penser à des sucreries, la kitsune observa le ciel parsemé de nuage blanc fin dérivant tranquillement dans le ciel azur. Quelques oiseaux passèrent rapidement sans bruit, simples points noirs dans le ciel sans fin.
Sa contemplation finie, la kitsune demanda :

"Qu'est ce qu'on fait maintenant ?"

La kitsune commençait à s'ennuyer, elle pourrait retourner dans leurs chambres et essayer un peu tout leur nouveau vêtement ou bien lire un bon livre le temps que l'heure du dînet vienne. Car le silence avait beau être apaisant, la jeune hybride n'aiamit pas tan que ça ce manque de bruit autour d'elle !

Un papillon voleta au dessus d'elle, puis alla se poser sur un buisson de rose blanche. Ses ailes tout aussi immaculé se confondait dans les pétales de la fleur.
Arrêtant de contempler l'insecte, la kitsune attendait maintenant la réponse de son amie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Dim 13 Nov 2011, 02:03

Ainsi installée dans l'herbe, allongée sur le dos, une main sur son ventre et ses yeux clos, Hana en aurait presque oublier qu'elle se trouvait dans le jardin d'un grand manoir luxueux avec son amie Alison. Tout était calme, pas même le vent n'osait venir déranger leur tranquilité, et à ce moment là, la jeune neko faillit s'endormir. Seulement, la voix de sa compagne à moitié louve la sortit de ses rêves, lui demandant ce qu'elles faisaient maintenant toutes les deux. Les jolies yeux bleus d'Hana s'ouvrirent alors et toujours couchée, elle se tourna vers Alison qui semblait regarder ailleurs. Ce qu'elles faisaient maintenant ? Bonne question ...

- Hum je ne sais pas trop, moi j'aime bien cet endroit, j'aurais bien fais une petite sieste ...

Cette attitude était très comparable à elle des chats, qui passaient leur temps à paresser, quand ils ne mangeaient pas. La jolie neko possédait ses deux traits de caractères, qui ne faisait que renforcer son affinités quant aux félins. Mais elle savait que sa jeune amie, à moitié louve, devait préférer bouger, elle le lui avait d'ailleurs déjà montré au cours de la journée, l'emmenant partout avec elle dans une frénésie éprouvante et presque effrayante. Mais Hana ne pouvait pas la blâmer, un tel entouthiasme était certe amusant, mais aussi très chaleureux et il lui donnait le sourire. La jeune fille aux longs cheveux clairs se redressa, s'appuyant sur ses avant-bras.

- Nous devons avoir deux petites heures à passer encore, le soleil ne va pas tarder à se coucher.

Hana respira plusieurs bouffée de cet air parfumé si agréable, se promettant intérieurement de revenir dans ce jardin dès qu'elle aurait un peu de temps libre, et elle se releva, tendant une main à sa jeune amie pour l'aider à se relever. Une fois ceci fait, elle conserva sa main dans la sienne et se remit en marche pour retourner à l'intérieur du manoir, traversant en sens inverse le tunnel qu'elles avaient emprunté pour arriver à l'extérieur. Qu'allaient-elle découvrir maintenant ? Pas même elles ne le savaient ...




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Lun 14 Nov 2011, 17:53

La remarque de la neko fit sourire Alison. Faire une sieste, la kitsune trouvait que se reposer n'était qu'une perte de temps et préférait se dépenser. Elle se couchait même le soir, parfois tombant de fatigue attendant avec impatience le lendemain.
Hana lui attrapa la main et elles retournèrent dans le tunnel sombre éclairé par les flambeaux crépitants, suspendus au plafond. L'odeur de poussière, de cendre et des parfums entêtants des fleurs des jardinières décoratives prirent à la gorge la jeune hybride qui toussota. Elle se demandait comment les humains faisaent pour arriver à respirer ici.
Une fois sortit du tunnel, les deux hybrides se retrouvèrent à nouveau dans la grande entrée où s'activaient les servants portant draps ou autre.
Se retenant vers son amie en baillant, ses oreilles se couchant sur son crâne pour revenir bien droite Alison lui demanda :

"Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?"

Puis une jeune servant aux cheveux châtains et aux yeux clairs s'arrêta devant elles en les détaillant du regard, s'arrêtant sur leurs oreilles puis déclara :

"Mesdemoiselles, veuillez me suivre, nous allons vous préparer pour le repas."

La kitsune jeta un regard à la neko étonée. Déjà ? Le repas ne serait servis que dans environ deux heures pourtant... Sans un mot, la kitsune la suivit empruntant des couloirs qu'elle n'avait pas encore vu puis ouvrit une porte richement ouvragée pour arriver dans une grande salle d'eau. Surprise, Alison regarda la servante qui les invitait à entrer alors que plusieurs autres femmes arrivait vers elle.

"Nous avons nos propres salles de bain dans nos chambres je pense que ça va aller, s'exclama la jeune hybride.

- Je suis désolée mais nous voulons que vous soyez acceptable devant madame lorsque l'heure du dîner sera venu, nous ne tenons pas à ce qu'il y est un "incident" fâcheux."

La kitsune la foudroya du regard en sifflant de colère, sa queue se balançant de droite à gauche. Elle savait très bien ce à quoi pensait cette femme. Comme elles étaient à moitié animal cette servant les pensait incapable de se préparer correctement. Ali jeta un ultime regard haineux à la jeune femme puis entra. Mais elle ne comptait pas être aussi docile que cela tout de même.




Anonymous
Invité
Invité
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] | Sam 26 Nov 2011, 23:21

Les deux jeunes filles ne mirent pas longtemps à sortir du tunnel poussiereux et mal éclairé et à revenir dans le manoir qu'elles allaient désormais habiter. Une petite foule de servantes et servants s'activaient dans l'entrée et les escaliers, transportant une multitude de choses, vaisselles, draps, vêtements etc. Hana allait avoir un mal fou à s'habituer à toute cette agitation, elle qui aimait tant sa petite forêt si tranquille ... La jeune hybride bailla avant de lui demander une nouvelle fois ce qu'elle voulait faire, et avant que la jolie neko n'ait le temps de lui répondre, une des servante, possédant une chevelure châtain et des yeux clairs vint à leur rencontre, leur demandant de la suivre pour qu'elles se préparent pour le repas. Hana remarqua bien le regard qu'avait eu cette jeune femme, les détaillant scrupuleusement comme des créatures anormales, certainement de part leur nature animale, et eut un regard à l'attention d'Alison, qui le lui rendit. Cette dernière répliqua d'ailleurs sérieusement à la servante que les deux jeunes hybrides pouvaient se préparer toutes seules, mais l'autre fille se fit insistante. C'était à croire qu'elle ne les pensait pas capable de se laver seules !

- Sachez que je suis bien plus coquette que n'importe quelle humaine, se contenta-t-elle de dire sur un ton neutre qui se voulait légèrement agacé.

Elle jeta un coup d'oeil complice à Alison et la suivit pour aller dans une autre pièce, qui s'avéra être une sorte de grande salle de bain, dans laquelle trônait une bonne odeur de savon et où la vapeur d'une eau apparemment chaude était pleinement présente. En son centre, un bassin dégagait une douce chaleur et pouvait accueillir aisément les deux jeunes filles ; en effet, il était presque aussi grand qu'une piscine ! Comprenant qu'elle n'avait pas vraiment le choix, c'est avec une certaine gêne que la jolie neko décida de suivre les directives de la servante. Ele ôta sa belle robe aux tons orangés, ses jambières, ses chaussures et se glissa dans l'eau tiède, laissant ses longs cheveux rose pâle flotterà la surface et elle ferma les yeux, affichant malgré elle une mine boudeuse tandis qu'elle se laissait glisser jusqu'à ce que l'eau atteigne son cou. Elle avait beau être à moitié chat, elle adorait l'eau, qui était son élément magique et elle ne parvenait pas à comprendre qu'on puisse la prendre pour une bête mal éduquée.


- C'est presque humiliant ... murmura-t-elle afin que seule Alison puisse l'entendre.




Contenu sponsorisé
Re: A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu] |

 
A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la Découverte du Manoir après le travail [PV : Hana Myu]
» QUAND LA NUIT SERA COUVERTE DE JOUR, JE SORTIRAIS DE L''HOPITAL de Gaëlle de Malglaive
» LE MANOIR DES SORTILEGES de Serge Brussolo
» manoir de ruffelic
» Vidéo découverte aureus

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart-
Sauter vers: