Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Jeu 24 Oct 2013, 04:53

QU-QU-QU-QUÊTE 19!


Elle est partie, comme une petite starlette qui fait son caprice et qui disparaît ensuite. Raaaah que je déteste les gens comme ça, ils m'insupportent vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me démangeait de lui courir après pour lui faire bouffer l'herbe! Je serre les poings, et je tourne la tête vers Noah. Bon, maintenant on fait quoi? On est obligé d'être au moins trois pour la quête, à deux on ne serait pas acceptées, donc on était dans la merde à cet instant. La voix indignée de Noah qui demande si elle est sérieuse me fait grimacer. Oh oui elle est pire que sérieuse. Qu'elle se fasse bouffer par une chèvre, ça nous fera une diva de moins sur l'île! Draco resserre son étreinte doucement autour de ma taille pour me dire de ma calmer. *De toute façon y a bien une autre personne qui va venir s'incruster, alors calme.* Je hoche la tête et lui caresse distraitement la tête. Rester calme, garder la tête froide.

Ouiiiiiiiiiii un nouvel ami qui nous demande si il peut faire la quête avec nous. Il se présent, Rin. Je le jauge rapidement du regard, son aura à l'air assez puissante. Approbatrice, je jette un coup d'oeil positif à Noah qui me regardait, en hochant discrètement la tête. « Désirée. » Court, net, simple et précis, que demande le peuple? On va pas aller s'encombrer de mille et une politesses aussi inutiles les unes que les autres non? Rin note donc son nom, et mon affilié me dit; *Qui c'est qui avait raison, hein hein hein hein?* Je souris et soupire en même temps, ce dragon était irrécupérable, sérieusement. Les deux compagnons de Désirée s'approchèrent, Rin venait d'écrire son nom. L'adrénaline commençait à faire son effet, Désirée était fébrile, elle frissonnait d'envie, elle avait envie de se battre. « Bon bah allons-cjefbhe gh vfh gvzigv reghj re. » Et elle n'eut pas le temps d'entendre la fin de la phrase de Noah, fuck.

On atterrit tous les trois en haut d'une tour en criant par pur réflexe. Comment ça les mauviettes? Je vous rappelle qu'on venait de tomber du ciel putain! Le premier à tomber fut Rin qui s'écrasa comme une.. merde c'est bien le cas, ensuite ce fut au tour de Noah de tomber sur lui, et j'atterris tout en haut de cette pile humaine sur le ventre, percutant le dos du blond. Souffle coupé, et lui aussi il a dû en baver, j'suis pas légère. Je suis bien en chair ok? Donc je rebondis sur Noah, et j'atterris ensuite sur les fesses par terre, aïe putain! « Aouch mes fesses. Vous allez bien en dessous? » Je me frotte le coccyx en grimaçant et je me relève d'un bon. Pas très loin, à quelques mètres, une masse grouillante de sans-coeurs se tient face à nous. Je ne peux m'empêcher de murmurer; « Ah ouais quand même... »

Sans hésiter, je dégaine mes dagues, et Draco mon fidèle dragon serpent se mit à flotter à côté de moi. Aucun humain dans les environs, bien ça allait nous faciliter la tâche. Je demande à mon affilié de prendre sa taille de un mètre quatre vingt de haut et deux mètres de long histoire qu'il soit prêt à récupérer l'un d'entre nous si il était en danger, mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Juste avant de me jeter dans le combat, je me tourne vers Noah et je lui demande; « Oh et Noah, je quoi? » Puisque je n'ai pas pu entendre la fin de sa phrase juste avant notre téléportation, donc j'avais envie de savoir ce qu'il voulait me dire. Puis je tournais à nouveau mon regard déterminé sur la masse de sans-coeurs, fébrile. On va les massacrer, c'est sûr.


codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Ven 25 Oct 2013, 05:23


Come on !

Désirée, Noah & Rin

Noah et Désirée, c’était bien ce qu’il avait entendu, classe leur nom. Les deux types de se regardèrent pour finalement confirmer l’intégration de Rin dans leur groupe, il signa alors sur la feuille et fit un sourire à Kuro qui était passait sur son épaule. Ils se dirigèrent juste après dans une salle plutôt spécial et devant, s’ouvrit un portail que fit des rappels à Rin. Il s’en souvenait bien de ce portail qui l’avait fait tomber de très haut, heureusement qu’il était solide, sinon il serait mort depuis longtemps. Rin observa Noah qui avait la tête d’un gars cool, puis se tourna vers Désirée qui semblait pas mal non plus niveau caractère. Il ne lui fallu pas très longtemps pour se rendre compte qu’il devait surement être le plus jeune dans ce trio. A ses pensées, Kuro se mit à ricaner à l’oreille de Rin, le faisant froncer les sourcils. « Tu veux finir carboni – EXTINCTION DES FEU ! », le demi-démon n’eut même pas le temps de finir sa pensée à Kuro qu’il fit enveloppé par une lumière. Secouant la tête, Rin sentit la traction de la Terre lui foutre des coups de pression pour le faire tomber de beau. Criant par réflexe et oui c’était tout à fait normal, il atterrit comme une bordel de crêpe ratée en premier. Il sentit la douleur parcourir son corps en passant par sa queue de démon pour finir vers ses pieds, tandis que l’autre chat noir retomba tranquille la vie sur ses pattes en douceur. « MAIS WHAT THE FUCK, ENFOIRE DE CHAT ! » grogna-t-il dans sa tête. Rin était sur le point de se relever, quand Noah lui fit lâche un crie aigue en percutant son pauvre dos. Il espérait que ce soit finit, quand Désirée aggrava leur cas pour rebondir sur le sol.

« Aouch mes fesses. Vous allez bien en dessous? »

"Putain je déteste les portails…"

Attendant que Noah se laisse enfin, Rin se mit en tailleur pour étirer avant de se redresser. Là, il avait vraiment pris chair comparé à la dernière fois. Clignant plusieurs fois des yeux, il regarda entour de lui pour finalement pas très loin une bande de sans-cœurs dont il n’avait pas le nombre en tête. « Ah, d’accord… », Murmura-t-il en fixant la zone de sans-cœur. La première à réagir fut Désirée qui dégaina des dagues à la vitesse de la lumière, c’est là que Rin remarqua qu’elle avait un affilié. Oui, c’était surtout la taille que prit se dernier qui attira son attention, une bête comme Kuro tient. Le demi-démon attrapa son sabre qu’il n’avait pas dégainé depuis un petit moment, il afficha une sourire qui dévoila ses canines de démon et sortit le Komaken de son fourreau. En moins de deux, son corps s’enflamma, ses oreilles devinrent plus longues et sa queue de démon sortit de sa cachette pour s’enflammer au bout. Kuro regarda Rin qui le fit signe pour l’autoriser à prendre une taille de gros chat qu’il ne tarda pas du tout à avoir. Attendant que Noah et Désirée finissent leur discussion, le demi-démon observa son sabre s’enflammer dans un grand silence.
By Tchii/Toad
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Ven 01 Nov 2013, 23:56


Here we go


Noah ft. Désirée & Rin
      « Quête #19 - Ground Zero »


L'impact futpuissant, et nous envoya tout droit dans le World Trade Center, de nuit [NDA : Sanctuary of Heart suit le fuseau horaire de la Grèce] et surtout de la façon la plus brutale qu'il soit. Le sol se rapprocha à une vitesse vertigineuse, nous laissant à peine le temps de nous protéger. J'atteris tout droit la face dans le dos de Rin, mais c'est le choc de Désirée s'écrasant sur moi qui me coupa le souffle. Une fois mes esprits recouverts, je roulai sur le dos et arrivai sur le sol, face aux gratte ciels qui jonchaient le sol New-Yorkais et s'élevaient jusque tout là-haut. Finalement, et après avoir repris mon souffle, je me levai et regardai en direction du centre du site, d'où s'élevait une grande masse noire parsemée d'yeux jaunes phosphorescents. Le temps de jeter un coup d'œil vers mes coéquipiers et je pus constater que leurs Affiliés avaient triplé de taille.

LLEWELYNN ✘ Moi j'adorerais pouvoir grandir...
NOAH ✘ Tu crois vraiment que c'est le moment pour penser à ça ? Va-t-en maintenant.
S'il y avait une chose que je détestais, c'était bien mettre la vie de Llewelynn en danger. Ce papillon était tellement fragile que je ne voulais pas prendre le risque de le blesser – aussi malin et rapide soit-il – durant une baston. J'otai ma mitraillette accrochée dans mon dos [NDA : on va dire qu'il l'avait depuis le début] et retirai ma veste qui abritait les cartouches magiques avec lesquelles je le rechargeai. Pendant ce temps, Désirée décida de me rappeler que je m'étais fait couper dans mon élan lorsque j'avais enfin trouvé ce qui clochait chez elle. Je levai les yeux de mon arme pour la regarder, puis balayai l'histoire d'un revers de la main.

NOAH ✘ Oublie. On en reparlera plus tard
Clac ! Clac ! La mitraillette armée, je me levai et fis face à la horde de monstres venus des tréfonds de l'Enfer, qui nous guettaient avec cet appétit qu'ils ne ressentaient même pas. « C'est parti. » Un rictus sadique étira mes lèvres tandis que je m'élançai dans le tas. Les New-Yorkais faisaient des travaux à cet endroit de la ville, rendant le sol irrégulier et donc peu évident à traverser. Je manquai de me fouler la cheville à deux reprises – l'agilité n'était pas mon fort, j'avoue – mais parvint à trouver mon équilibre au bout de quelques chutes débiles causées par des attaques de Sans-Cœur. Le tas d'ombres m'empêcha de vérifier l'état de mes coéquipiers, ce qui était plutôt gênant quand ln savait que mon arme était actuellement une mitraillette. Je m'apprêtais à en dégommer un petit quand l'un de ses potes – qui faisait deux fois sa taille – me rentra violemment dedans, me plaquant au sol si brusquement que j'en eux le souffle coupé. Mon arme tomba au sol, et les longs bras de la créature emprisonnèrent les miens, m'empêchant alors de créer la moindre boule de feu capable de me défendre.

NOAH ✘ Eh merde...
C'était le cas de le dire. J'étais dans un pétrin pas possible mais ne craignais pas pour ma vie : le principe d'une quête en équipe, c'est qu'on est jamais seul. Du moins, en principe.
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Sam 02 Nov 2013, 02:19

QU-QU-QU-QUÊTE 19!

Je me retenais de me jeter dans la mêlé, mes poings serrés autour de la manche de mes deux dagues. Certes j'en avais plusieurs dispersées sur mon corps un peu partout, mais jusqu'aux dernières nouvelles je n'avais que deux bras, donc deux mains. Un troisième bras n'allait pas me pousser du dos hein, du coup les autres dagues n'étaient là qu'en cas de secours, magiquements indétectables et camouflées parfaitement. Impatiente de se battre, elle attendait la réponse de Noah pour pouvoir foncer dans le tas aussitôt. Je lâchai un soupir en voyant la masse de sans-coeur agglutinée autour de nous, limite en train de se lécher les babines. Ils avaient envie de nous bouffer à en croire leur regard affamé, mais c'est pas comme si on allait se laisser faire hein, on était trois! Et pas si faibles, enfin je ne pense pas, entre un vampire un démon et une elfe...  « Oublie. On en reparlera plus tard » Je mon contentai de hocher la tête et le regardai charger sa mitraillette avec un regard désapprobateur. Les mitraillettes c'est pas bien, les lames c'est mieux! Je secoue alors la tête en le voyant foncer dans la masse, mais je me jette tout de même à sa suite, sans réussir à gommer ma curiosité quant à ce qu'il avait voulu me dire. *Pense plutôt au combat Désirée, j'ai pas envie que tu te fasses massacrer donc fais gaffe hein.*

Bon, Draco n'avait pas tord sur ce coup là. Je hochai à nouveau la tête tout en me jetant dans la masse de sans-coeur, et je me mis à trancher tout ce qui passait sous mes lames. Mains, doigts, bras, coudes, genoux, oreilles, nez, pieds, tête.... Aucune pitié, aucune compassion, juste tuer. Je me mouvais rapidement, agilement et plantais mes dagues avec précision dans les corps flasques et mous et sans-coeurs non sans grimaces de dégoût. Pas dégoûtée pas le sang, simplement dégoûtée par ces créatures inutiles et dangereuses venue des enfers.  Ils me griffaient avec sauvagerie, m'arrachant des cris de rage. Aucun de ceux qui me blessaient ne survivait, il avait à peine le temps de dire 'merde!' que POUF je lui tranchais la tête avec colère. Du sang coulait le long de mon épaule, il était vrai que le combat au corps à corps était plus risqué, mais c'était dans ça que j'excellais.

Le cri de Noah me sortit de mes pensées, grâce à mon ouïe elfique j'avais pu percevoir le son de sa voix. Je me mis alors à le chercher, et je le vis, allongé par terre avec une dizaine de sans coeur autour de lui. Merde, merde, merde, merde. Je levai alors les yeux au ciel en appelant mon affilié; « Draco! » Ce dernier m'entendit et se mit à flotter rapidement vers moi. Sautant sur son dos, je restai debout sur lui en attendant qu'il me dépose le plus rapidement possible vers Noah, et sautai sur le dos d'un des sans-coeurs. Maculée de sang, autant sur le visage que sur les vêtements (entre parenthèses je devais quand même avoir l'air d'une folle furieuse hein), je criai; « Crève connard! » et le décapitai avec ma dague en argent en une demi-seconde. La tête du sans-coeur tomba au sol, mais je n'y fis pas attention. Pas de pitié, vous vous rappelez?

Alors que Draco se mit à cracher des flammes sur les sans-coeurs qui étaient situés plus loin, je me concentrais en serrant les dents. Ne bougeant plus j'utilisai alors ma maîtrise de l'eau. Les quatre sans-coeurs qui nous encerclaient le vampire et moi se mirent alors à voler, propulsés par un mur d'eau, et furent achevés sans pitié par les flammes de mon fidèle affilié. Coup de fatigue, je vacillais un instant en me tenant la tête mais me ressaisis, wow faut pas flancher Désirée!  « Bordel de merde. » Je serre les dents, le mur d'eau m'avait prit trop de force pour que je réutilise mon pouvoir à nouveau, je devais donc continuer le corps à corps, ce qui ne me dérangeait ma plus que ça. Rageuse, je poussais du bout du pied une tête de sans-coeur qui était sur mon cehmin (psychoptaaaaathe) avec un sourire cruel (psychopaaaaaaathe) puis je plantai à nouveau mon arme dans le coeur d'une des créatures avec un sourire en entendant son cri de douleur (psychopathe.)

Je foncais vers un groupe de sans-coeurs et me mit alors à chercher du regard Rin que je n'avais pas vu depuis tout à l'heure, et je le vis non loin en train de sa battre sans pitié. Sourire satisfait, j'étais contente de voir que je n'étais pas tombé sur une bande d'incapables. Heureusement qu'Abygaëlle n'était pas venue avec nous, elle se serait faite bouffer toute crue avec ou sans pouvoirs. Défiant du regard la troupe de sans-coeurs, je crachais du sang par terre (eh oh j'suis pas invincible je m'étais pris des coups dans laggle hein) j'essuyais le sang des créature sur le coin de mes lèvres ce qui eut pour effet d’agrandir la tâche sur mon visage. Tant pis je prendrais une douche ce soir hein, mes cheveux aussi étaient dégueulassés de sang. J'étais devenue une machine à tuer, peut être un peu flippante. Bondissant rapidement, mon pied alla cogner ce qui servait de mâchoire à une créature, pendant que ma dague se plantait dans le coeur d'une autre.

Je me remis à trancher et à bondir dans tous les sens, d'un côté on aurait pu penser que c'était une chorégraphie en voyant la précision de mes mouvements. Soudain, mes deux dagues volèrent, je les regardai partir en serrant les dents. « Fais chier! » Je fis alors un mouvement pour prendre mes deux autres de secours, mais elles aussi étaient tomber. Vie de merde, chance de merde. Pourquoi ça m'arrivait maintenant hein? POURQUOI?! Les poings serrés, je me mis alors à tourner, encerclée par les sang-coeurs, le sang coulant le long de mon bras. Mes armes étaient tombées plus loin, Draco était occupé ailleurs, et les deux autres... bah étaient en train de se battre aussi. Putain Désirée, réfléchit bordel de merde! Je ne pouvais plus utiliser mon pouvoir, j'étais HS. Malgré tout, je pouvais utiliser ma régénération grâce à l'eau. Tendant les bras devant moi, poignets vers le haut, un filet d'eau sortit de la terre rapidement et s'engouffra dans mes veines me redonnant un peu de force. Certes, le sang continuait de couler de mes blessures, mais c'était déjà ça de gagné.

Je déployai mes ailes héritée de mes gènes de fée (ô maudite soit ma mère) semblables à celle d'une libellule et toute aussi transparente, puis d'un bond je m'envolai pour regarder de haut le champs de bataille. Noah se battait à plusieurs mètres de là, Rin pas très loin de moi. Je me mis alors à chercher mes dagues, mais il y avait tellement de monstres que je ne les voyais pas. Tant pis, il ne me restait plus que mes poings, et fuck. Retombant au sol, je me mis alors à donner des coups de pieds et des coups de poins, exténuée. Je n'allais pas tenir longtemps comme ça, il fallait que je retrouve mes dagues le plus vite possible, allez Désirée tiens encore un peu bon sang!

[HRP; voilà, j'étais inspirée. °° ]

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Sam 02 Nov 2013, 13:22


Come on !

Désirée, Noah & Rin

Au feu vert des plus grands et surtout de Noah qui sortit une mitraillette des plus classe, Rin acquiesça un sourire aussi démoniaque que ses gênes et se jeta dans le tas. A partir du moment où son sabre était tiré de son fourreau, Rin avait presque tous les droits sur ses flammes et pouvait s’en servir aussi bien avec son arme qu’avec ses propres poings. De son côté, Kuro en mode gros matou, sortit ses griffes et se déchaina sur le même tas que son lié. Le demi-démon créa des boules de feu qu’il lança sur les sans-cœurs en se servant de son sabre comme une batte de baseball pour après trancher quelques têtes en passant avant de bondir sur l’une des queues de Kuro pour atteindre son dos. Se servant de sa main pour faire office de visière à ses yeux, Rin chercha ses partenaires du regard. Bien qu’il fût à fond dans le combat, il n’oubliait pas qu’il devait assister les autres au cas où ça dérapait. Désirée semblait s’en sentir, mais il ne trouva pas Noah et au moment où il se posait des questions, un sans-cœur bondit soudainement sur lui. Se retrouvant plaqua sur le dos de son familier, le demi-démon se fit tomber à terre pour augmenter le volume de ses flammes, chose qu’il ne pouvait pas faire sur Kuro par crainte de le blesser. Se relevant le plus vite possible, de la fumé sorti d’une blessure qui s’était formé sur son bras, attaque lâche de sans-cœur. Commençant à se régénérer lentement, il posa rapidement les yeux sur son affilié qui lui déclara :

"Y’en a trop, ça commence à se compliquer. On fait quoi Rin ?"

"On continue et si t’es à bout de forcer, je préférais que tu te replis. Je t’interdis de risquer ta vie Kuro."

A ces paroles, Rin lui afficha un sourire. Il n’avait rien contre le fait que Kuro soit de la partie, mais il ne voulait pas le retrouver dans un sale état pour s’en vouloir de lui avoir céder le feu vert. A ce sourire, Kuro étira un sourire plus aussi effrayant que celui de Rin, sortant ainsi ses énormes crocs. Le voyant foncer de nouveau dans le tas, Rin reprit le combat au moment où sa blessure se cicatrisa.  Kuro avait raison, il y en avait trop et même-ci Rin semblait encore frais, sa suractivité n’allait pas tarder à le lâcher aussi.  Créant des vagues de flammes, Rin chercha à joindre petit à petit ses équipiers en se référent à leur aura « Putain, comment tu veux trouver des gens avec toutes ce bordel de machins sombres !? », grogna-t-il dans ses pensées. Pensées qu’il n’échappa pas le chat noir qui suivit Rin en infligeant de gros coups de pattes aux sans cœurs qui voulaient l’attaquer par derrière.  Soudain, le demi-démon perdit du sang par les voies nasale se qui le surprit, par réflexe il posa rapidement sa main sur son nez en lâchant un « bon sang ! ». Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, au fait c’était la deuxième fois. Mais la première fois, le demi-démon ne s’en était pas rendu compte sur le coup et il ne s’était pas douté que cela venait de son sabre. Levant son sabre vers lui, il aperçu de petites traces d’usures. Pour une personne qui en était simplement armé, cela ne posait aucun problème, il suffisait de l’envoyer chez le forgeron. Mais dans le cas de Rin, les choses étaient plus compliquées. La lame du Komaken faisait office de scellé pour Rin, les petites traces d’usures pouvait être régénérer une fois dans son fourreau, mais si la lame venait à se fissurer ou même à se briser, la vie de Rin deviendra plus dangereuse qu’avant. Devait-il prendre des risques et continuer ou placer son sabre en retrait pour seulement se servir de ses flammes ? Rin siffla Kuro et lui lança le sabre qu’il attrapa par le manche, il savait que les sans-cœurs n’allaient pas atteindre la gueule du chat de si tôt. Secouant sa main qui tenait son nez, le demi-démon les joignirent entre elles pour former un bouclier style romain et continua en évitant au maximum de se faire à atteindre. Quand il mit le pied sur un énorme machin inconnu, Rin baissa alors sa garde permettant ainsi aux monstres de lui sauter dessus, quand Kuro se plaça juste au-dessus pour faire office de bouclier. Le remerciant, il baissa enfin le regard sur ce qu’il avait touché et vit une dague. « Désirée ? », Surement, il se souvenait bien l’avoir vu avec ce genre d’arme. Attrapant la dague, il s’accrocha à l’une des pattes de Kuro pour qu’il le propulse de nouveau sur son dos. Cherchant de nouveau Désirée du regard, il fit plusieurs tours sur lui-même pour finalement lever la tête vers le haut et l’aperçu dans les airs. Voyant que ses mains étaient vides, il se prépara à lancer et cria avant de l’envoyer son arme.

"OH DÉSIRÉE ! TIENS CADEAU !"

Lançant l’arme de toutes ses forces, il s’assura qu’elle l’a attrapé avant de chercher – à présent –  Noah du regard. Ce dernier n’étant pas loin du tout, le demi-démon décida de se joindre à lui. Enflammant ses poings, il se tourna vers Noah qui était dans un sublime état de guerrier en guerre. Tournant son regard vers le reste mais encore gros tas de monstres, il poussa un soupir et déclara :

"On est loin d’avoir fini, pas vrai ?"
By Tchii/Toad


[Hors Rp: J'avais envie de commencer par ce rp aujourd'hui XD]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Lun 25 Nov 2013, 01:09


Here we go


Noah ft. Désirée & Rin
      « Quête #19 - Ground Zero »


Le liquide noir gicla sur mon visage tandis que Désirée tombait au sol avec la grâce d'une guerrière, précedée par la tête de sa victime. Comme j'avais pu m'y attendre, on était venu à ma rescousse, et bien que le moment ne soit pas approprié pour une remarque macho, l'une d'entre elles me passa par la tête. Je me retins de le faire remarquer et enflammai mon poing pour l'enfoncer en plein dans la poitrine de l'un des monstres qui arrivait à vive allure dans ma direction. Je roulai sur le côté et récupérai ma mitraillette que je réarmai machinalement. Après m'être assuré d'un vif coup d'œil de la position de mes coéquipiers, je visai le tas de Sans Cœurs au loin et tirai dans le tas, balançant des insultes comme on savait si bien le faire, nous les brutes assoifées de sang à partir du moment où l'on nous accorde le droit de tuer. Tournant furrtivement la tête vers Désirée qui achevait de nettoyer cette zone avec une drôle de technique mêlant mur d'eau et lance-flammes, je quittai les lieux et balançai mon arme par dessus mon épaule, m'élançant dans un combat au corps à corps qui ne devait pas durer. Il n'y a rien de mieux que les flammes pour tuer les démons. Mes bras s'enflammèrent, et je sautai dans le tas l'esprit vide. Jouant des poings et des pieds, renforcés par les ardentes flammes émanant de mon corps, je m'essouflai bien vite sans m'en rendre compte, mais l'adrénaline montée vitesse grand V à la tête me fit tout oublier.

Je terminais d'ôter mon poing de la tête de l'une des créatures quand un bruit métallique attira mon attention. À mes pieds trônait une petite lame que j'avais vue dans les mains de Désirée, et je fis rapidement le rapprochement en levant les yeux pour la voir quelques mètres plus loin, jouant sa vie dans un combat Ô combien peu équitable contre une horde de Sans Cœurs désireux de l'éliminer pour lui manger le Cœur. Je ramassai l'arme à temps pour asséner un coup mortel à la créature qui débarquait à ma gauche, faisant gicler le liquide visqueux qui s'apparentait à du sang sur mon visage. Machinalement, je m'essuyai d'un revers de la manche et esquissai une grimace de dégoût en constatant la couleur noirâtre de la substance à la texture douteuse. Voyant Rin approcher au galop et ignorant ce qu'il était en train de lancer à notre partenaire commune, je gardai la lame avec moi et remontai dans leur direction.

LLEWELYNN ✘ DERRIÈRE TOI NOAH !
Le cri de mon Affilié me fit sursauter, mais j'eus tout de même le réflexe de faire volte-face, et ainsi le temps d'envoyer un coup de lame bien placé au monstre courant dans ma direction. Mon poing libre se couvrit de flammes et s'abattit sur le crâne de la créature de l'ombre qui tomba au sol dans un couinement douloureux. J'eus un soupir et levai les yeux vers le ciel sombre à la recherche du papillon.

NOAH ✘ Qu'est c'que tu fais là ? Éloigne toi !
LLEWELYNN ✘ Tout le monde participe... D'une façon ou d'une autre, je veux être de la partie aussi !
NOAH ✘ ... Sois prudent.
LLEWELYNN ✘ Compte sur moi !
Un sourire étira mes lèvres un court instant puis je me remis à l'ouvrage. Tout compte fait, les lames n'étaient pas si contraignantes que je ne le pensais, bien que les armes à feu me convenaient un peu mieux. Observant les alentours, j'attendis que Désirée soit levée pour lui restituer son dû.

NOAH ✘ Eh Désirée, t'as fait tomber ça !
En hurlant assez fort pour couvrir le bruit, j'en déduisis qu'elle avait entendu et lançai l'arme dans sa direction. Je me retournai illico et me réarmai, pour tirer sur les trois ombres qui me tombaient dessus. Les cartouches volèrent dans tous les sens, et je me dépêchai de recharger pendant que Rin arrivait à vive allure près de moi. Le temps d'enfoncer le canon de ma mitraillette dans la face de l'un d'entre eux et je pus me tourner face à lui. Il semblait aussi amoché que nous – du moins couvert d'autant de sang – ce qui m'indiquait qu'il ne s'était pas retenu lui non plus. Ne pas nous coltiner Abygaëlle semblait être une bonne chose, comme je m'y étais attendu.

RIN ✘ On est loin d’avoir fini, pas vrai ?
NOAH ✘ Si tu veux mon avis, on vient juste de commencer.
Jusque maintenant, il n'y avait eu que de petits Sans Cœur, rien de bien embêtant. L'obstacle principal était le nombre, car on avait beau se débarrasser de cinq d'entre eux en deux secondes chrono, j'avais la très nette impression qu'ils revenaient encore plus nombreux chaque fois que l'on se débarassait de l'un d'eux. Voyant l'un d'eux s'approcher par derrière Rin, je pointai mon arme dans sa direction.

NOAH ✘ Baisse toi ! MAINTENANT !
À peine s'exécuta-t-il que je pressai la détente, réussissant mon headshot avec brio. J'eus un sourire devant la tête de Rin, et eut un mouvement de la tête en direction du champ de bataille – qui avait encore change de zone – qui voulait dire « On y retourne » et me mis à courir parmi les décombres dûes aux combats en masse qu'il y avait lieu depuis que nous avions débarqué. Les cheveux de Désirée ne furent pas difficile à repérer, et j'eus vite fait de constater qu'elle se battait comme une tigresse sans s'arrêter. Je rangeai à nouveau mon arme – avec autant de proximité avec les autres, impossible de tirer avec sécurité – derrière mon dos et me joignit à mon ex-voisine, détruisant les monstres à coups de boules de feu.

NOAH ✘ RIN ! C'est par ici !
Sans m'assurer qu'il m'ait entendu, trop occupé par mon combat, je courus vers une Désirée face à un Sans Cœur légèrement différent des autres, et bondis droit sur lui, les extrémités en feu qui s'abattirent sur lui. Il s'écroula, détruisant une partie du sol, et je me servis de son corps comme tremplin pour rejoindre Désirée. Les flammes s'éteignirent illico et je tendis une main à l'Elfe.

NOAH ✘ Besoin d'un coup de main ?
C'était chacun son tour dans ce genre de bastons, et ça n'était sûrement pas la dernière fois que je lui sauvais la mise, ni qu'elle sauvait la mienne. Je me retournai légèrement pendant que Désirée se levait et que Rin nous rejoignait. Celui que je venais d'abattre était en train de se lever, ce qui n'était évidemment pas bon signe.

NOAH ✘ L'un d'entre vous a-t-il appris ses cours à l'école ? Histoire de savoir à quel type de Sans Cœur on va avoir affaire...
Personnellement, je n'en avais aucune idée. Mais vu la taille colossale de celui-là, il était évident qu'il n'avait rien à voir avec les autres.
made by MISS AMAZING.


After reading. ~

    Bande de tyrans ! Vous avez fait ça en un jour alors que je vous avais dit de prendre votre temps... VOUS VOULEZ MA MORT SAYÇA ? QAQ (vos posts étaient top en tout cas, je kiiiiiffe.)
    J'ai eu une poussée d'inspiration pour le coup... J'espère que ça excusera l'attente. %D




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Lun 25 Nov 2013, 22:37

Désirée B. Watson a écrit:
QU-QU-QU-QUÊTE 19!

Merde. Mais quelle conne, mais quelle conne! Pourquoi n'avait elle pas fait plus attention à ses dagues? Sa troisième dague était restée accrochée à sa jambe, elle ne voulait pas la perdre aussi. Rageuse, elle volait aux côtés de son affilié, ayant une vue plongeante sur la combat. Trois pauvres sanctuariens contre des centaines de sans-coeur, qu'est ce que c'était peu équitable bon sang! Heureusement qu'ils étaient facile à abattre, du moins la plupart! Ils se jetaient sur les jeunes gens comme des bêtes sauvages -ce qu'ils étaient en quelque sorte- sans même réfléchir, ce qui causait leur perte, inévitablement. Les cheveux de la jeune elfe flottaient au vent tandis qu'avec son avant-bras elle essuyait son front tâché de sang. Son père allait la massacrer quand elle allait rentrer, mais tant pis, elle avait besoin de se défouler merde! Soupirant de lassitude, elle gardait un oeil sur ses deux compagnons qui étaient toujours en train de sa battre, tout en sondant le sol à la recherche d'au moins une de ses précieuses dague. Sans elles, il ne lui restait que le corps à corps mais malgré le fait qu'elle soit une elfe elle ne tiendrait pas longtemps, au maximum vingt minutes avant de s'effondrer d'épuisement. Quelle vie de merde, elle n'aurait pas pu faire attention? Se maudissant intérieurement, elle laissa son affilié se diriger vers une partie infestée où personne ne se trouvait pour brûler le plus de sans-coeurs possible avec ses flammes dévastatrices.

« OH DÉSIRÉE ! TIENS CADEAU ! »  L'interpellée tourna le regard vers Rin, qui après lui avoir fait un signe de la main lui lança quelque chose de brillant qu'elle rattrapa de justesse, mais ne s'étant pas rendu compte qu'il lui avait balancé la lame, elle serra ses doigts autour de la parti tranchant, et grimaça juste après. MAIS QUELLE CONNE. Du sang coula, mais elle n'eut pas le temps de faire un geste que Noah répliquait;« Eh Désirée, t'as fait tomber ça! » Ils s'étaient fait passer le mot ou quoi? Cette fois elle ne fit pas la même connerie et fit bien attention à rattraper correctement sa fidèle lame avec reconnaissance. « Merci vous deux! » Elle put à nouveau se laisser tomber au sol, atterissant face à un sans-coeur plus imposant que les autres. Il n'avait pas l'air agressif, mais ne se fiant pas aux apparences elle bondit vers lui lame en avant, attaque qu'il esquiva en gonflant le ventre en plongeant vers elle, envoyant la belle elfe à plusieurs mètres de là. Sous le coup, elle lâcha à nouveau sa dague tandis que sa tête cognait durement le sol. Elle eut l'impression d'entendre un grésillement à l'intérieur de son crâne, aussi elle fronça les sourcils en tâtant autour d'elle à la recherche de la dague qu'elle venait de faire tomber à nouveau, en bon boulet qu'elle était.

« MERDE! » Et effet, c'était bien le cas de le dire. Un petit cercle de sans-coeur s'était formé autour d'elle. En sentant à nouveau la dague dans sa main, elle la saisit et planta le métal dans l'oeil droit de la créature, si profondément qu'elle dût toucher le cerveau, et ce dans un bruit gluant et gore. Yeûrk. Serrant les dents, elle se mit à virevolter sur elle-même, tranchant, coupant tout ce qui n'était pas humain, maculée de sang. Sexy. Ou pas hein. Effrayante, c'est ce qu'elle était. Le regard fou, les muscles bandés (chut bande de pervers pas ce bandé là D:) elle frappait, griffait, donnait des coups de pieds, des coups de couteau jusqu'à ce qu'elle trébuche et tombe sur le cul. Génial. Quand une bestiole se jeta sur elle, elle se prépara à y passer quand une odeur de brûlé lui arrivant aux narines. Quand elle rouvrit les yeux, Désirée vit Noah qui lui tendait la main. Elle grogna, énervée de s'être laissé avoir aussi facilement. « Besoin d'un coup de main ? » Néanmoins reconnaissante, elle lui prit la main pour se redresser rapidement et se remit en position de combat.

« J'dis pas non. » Soupir, elle commençait à être fatiguée. Cherchant Rin du regard, elle le vit accourir. Soulagée, elle s'autorisa à souffler. Personne n'était blessé. Elle tourna la tête vers là où son affilié était actuellement en train de se battre, et mentalement elle l'appela. Une seconde plus tard, il rappliquait, flottant au dessus d'eux de sa grande taille, menaçant. « L'un d'entre vous a-t-il appris ses cours à l'école ? Histoire de savoir à quel type de Sans Cœur on va avoir affaire... » Désirée tourna la tête vers le sans-coeur plus résistant que les autres. Elle l'avait déjà vu dans un livre, si seulement elle pouvait se rappeler. Fouillant dans sa mémoire, les sourcils froncé. Bon sang, cette silhouette rondouillarde lui disait quelque chose! Roudouillard, rondouillard, voilà ,c'était ça! Victorieuse, elle darda son regard azuré sur l'horrible créature et répondit après plusieurs minutes à réfléchir; « Je ne suis pas sûre, mais il me semble que ça soit un.. comment ça s'appelle déjà... un Rondouillard? 'fin c'est comme ça qu'on les appelles il me semble, mais ils peuvent faire très mal! C'est tout ce dont je me souviens... et encore je ne suis pas sûre. » Mauvaise élève!



[HRP; T'inquiète Kao xD
Désoéle, ça e fait pas DU TOUT avancer les choses, mais je suis en train de me faire engueuler par mes parents don j'ai bâclé la fin pardon pardon >< ]

codage par palypsyla sur apple-spring




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Mar 24 Déc 2013, 05:04


Come on !

Désirée, Noah & Rin

Baisse toi ! MAINTENANT !

Noah braqua son arme d’une telle vitesse que Rin ne pouvait que se baisse à toute vitesse, appuyant sur la détente, le demi-démon assista à un carnage des plus brio sous son crâne. N’entendant plus l’arme à feu, Rin se redressa face à Noah qui lui fit un sourire. Lui souriant à son tour, il fit un tour sur lui-même en voyant d’autres groupes de sans-cœur, il se tourna vers Kuro en s’assurant que le Komaken était encore en sécurité. Agrandissant un peu plus ses flammes, Rin balança des boules de feu sur les monstres qui s’approchaient d’un peu trop près. Il sentait la fatigue lui monter et pourtant Rin daigna à lâcher le combat, il avait intérêt à se joindre de nouveau à ses partenaires s’il tenait encore à rester en vie. Faisant dos à certains monstres, Rin fit inconsciemment bouger sa queue de démon de haut en bas et de plus en plus vite, et de là, se torcha au bout de cette dernière une énorme boule de feu qui se fondu en une centaine de projectiles enflammés. Il ne prit pas le temps d’apprendre ce qu’il venait de faire que Noah se mit à l’appeler aussitôt. Rin tourna rapidement – et avec beaucoup de difficulté – son regard sur Noah qui semblait être en compagnie de Désirée, se tournant ensuite derrière lui, il constata le travail de sa queue qu’il cachait sans cesse et de ce fait, il ne savait en rien les atouts qu’il pouvait avoir avec celle-ci. Déclarant un « on n’y va ! » à Kuro, Rin s’empressa de rejoindre les deux autres sang-mêlés.  Esquivant de toutes les manières les attaques de sans-cœurs, rappliquant avec des boules de feu, laissant son gros chat couvrir ses arrières. Avec les plaies donnés cadeau par les monstres, Rin avait du mal à se régénérer, il devait faire une pause pour que sa capacité opère plus vite, mais ce n’était le moment.

Joignant enfin ses partenaires, le champ de vision du demi-démon trouva une chose no identifié ce qui lui fit subitement éteindre ses flammes. « Pourquoi les colosses se ramènent toujours vers la fin ?! », grogna-t-il dans sa tête. Il pensait à ses jeux vidéos sur ses dires, c’était le même délire, il démontait toutes les créatures et de là, un gros monstre no identifié passe le bonjour à lui mettait souvent un « game over ». Pourquoi ? Parce qu’il n’y s’y attendait jamais et là c’était la même chose.

L'un d'entre vous a-t-il appris ses cours à l'école ? Histoire de savoir à quel type de Sans Cœur on va avoir affaire...

« Je ne suis pas sûre, mais il me semble que ça soit un.. comment ça s'appelle déjà... un Rondouillard? 'fin c'est comme ça qu'on les appelles il me semble, mais ils peuvent faire très mal! C'est tout ce dont je me souviens... et encore je ne suis pas sûre. »

"C’est du sanctuarien tout ça ?"

Question rhétorique, il connaissait déjà la réponse. Sur le feu de l’action, l’expression de son visage montrait bien qu’il était complètement paumée, il n’avait pas pris le temps de tout savoir sur l’île céleste et encore moins sur toutes les catégories de sans-cœurs. Désolé, mais quand on se fait bouffer par une môme de dix ans d’entrée de jeu à peine arrivé, qu’on est défendu et ensuite attaqué par une fée, qu’on devient pote avec un duo démoniaque psychopathe et qu’en plus vous risquez à tout moment de vous faire déchiqueter par une gamine de vampire complément givre. Bah laissez-moi vous dire que vous avez à peine le temps de vous rappeler de l’heure à laquelle vous devez manger. Enfin bref, se torchant de nouveau, Rin joignit ses mains et crée une boule de feu qu’il commença progressivement à alimenter.

"Rondouil-muche ou je sais pas quoi, ça reste un sans-cœur. A nous trois, on peu très bien l’allumer. On va le torcher ou le noyer, ça marche aussi."

Oui, il avait vu l’élément de Désirée à la va vite. Ce qui était cool avec Rin, c’était qu’au moins on ne perdait jamais espoir avec ses paroles troubles. Affichant un sourire à Désirée et Noah, il lança son énorme boule de feu sur le monstre pour  le déstabiliser. Cette attaque avait surement du attirer l’attention de ses partenaires et en s’assurant que c’était le cas, Rin s’écroula légèrement en se mettant en tailleur sur le sol. Ce n’était pas du tout le moment choisi, mais il devait refermer ses blessures au plus vite, sinon c’était la moitié de sa vie qui partait. Demandant à Kuro de lui mettre son arme, il la rengaina et reprit son aspect normal.
By Tchii/Toad


[Hors Rp : Vous êtes sérieux là, vous m'avez fait du "démerdetoichacunpoursapeau" XD. Bref, Rin est pas hors-jeu mais je doute qu'à ma prochaine rép' il va se battre de suite, donc bouffez-moi votre Rondouillard D8]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Dim 30 Mar 2014, 09:45


Here we go


Noah ft. Désirée & Rin
      « Quête #19 »


C'est Désirée qui prononça le nom de « Rondouillard » en premier, ce qui était prévisible étant donné que j'avais fini l'école il y a 50 ans – environ, on était pas à une année près – et que Rin semblait en terme général un peu perché. Au fond, personne ne prenait jamais la peine d'apprendre le nom des Sans-Cœurs. C'était se prendre la tête pour pas grand chose, étant donné que c'était pas tous les jours qu'on se retrouvait nez à nez avec la classe au-dessus. Je regardai l'énorme bête et écoutait Rin déballer un discours un peu tordu, en parlant de « l'allumer » ou même « le torcher » ... À mon avis, cela relevait plus d'un language un peu à lui, mais je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire moqueur.


NOAH ✘ Chacun son truc mec...

Sur ce, j'armai la mitraillette qui ne me quittait pas et observait un peu la bête à laquelle on avait à faire. Il y avait une putain de faille quelque part entre la Terre et les Enfers, et d'un coup je me demandai si perdre du temps à liquider celui-ci ne serait pas une perte de temps qui permettrait à d'autres encore plus balèzes de rappliquer. Ma réflexion s'arrêta là quand Rin décida d'envoyer une boule de flammes bleues en plein dans la tête du Rondouillard qui détourna bien vite son attention de Désirée et moi-même pour se focaliser sur le Démon qui s'était écroulé. Va savoir pourquoi, d'ailleurs, mais toujours était-il que le monstre déplaça son imposante masse vers le gosse et en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire, arriva à sa hauteur. Je jurai et m'élançai dans leur direction, et alors que l'énorme monstre préparait à abattre Rin d'un coup de main portée comme une massue, je saisis le Démon par le col et le balançai plus loin, poussé par l'adrénaline plus qu'autre chose. L'impact du Rondouillard sur le sol fut tel qu'il nous souffla vingt mètres plus loin. Je m'écrasai tête la première sur le sol, perdit mon arme au passage et entendit Rin faire de même. À deux dans l'adversité, après tout c'était sa faute si on en était là. Je me relevai avec difficulté, la moitié du visage salement erraflé – je pouvais le sentir se régénérer – et jetai un coup d'œil vers Rin allongé sur le dos.

NOAH ✘ À quoi tu joues ?! Si tu veux crever fallait demander ! »

Provoquer le Sans-Cœur pour faire diversion n'était pas la meilleure chose à faire quand on n'était pas en état de se battre ou même fuir. Je secouai la tête frénétiquement pour faire fuir l'espèce de brouillard qui me couvrait les yeux à cause du choc et finit par me mettre debout. On n'avait pas le temps de discuter, d'autant plus qu'on avait laissé Désirée se débrouiller toute seule. D'un revers de la manche, j'essuyai le côté droit de mon visage, sur lequel il ne restait plus que du sang. Les griffures causées par le frottement contre le sol avaient totalement disparues – elles n'étaient pas bien profondes – et même si je sentais encore que ça piquait, rien n'était insurmontable. Je récupérai mon arme et me tournai ensuite vers le Démon encore par terre.

NOAH ✘ J'y retourne. Débrouille toi pour pas te faire tuer avant de t'être relevé.

Et sur ces bonnes paroles, je fis le chemin en sens inverse et retrouvai bien assez rapidement le lieu d'où je venais. Désirée n'avait pas chômé en attendant que l'on se remette de nos émotions, et s'affairait déjà à affaiblir notre ami. Évidemment, elle avait l'avantage de la vitesse sur lui, si bien qu'elle aurait très bien pu se débrouiller seule si seulement son métabolisme lui permettait d'être plus endurante. Cette analyse de faite, j'armai ma mitraillette et tirai un peu dans le vide, détournant au mieux l'attention du gros tas qui se détacha vite de l'Elfe pour se tourner vers ma personne.


NOAH ✘ J'détourne son attention, profites-en !

Un plan tout seul marchait jamais, Rin venait de nous en donner la preuve. Mieux valait que j'avertisse Désirée de mes intentions – en plus elle avait l'air un peu blonde sur les bords – et éviter ainsi qu'elle ne se retrouve en totale incompréhension comme je l'avais été après avoir sauvé la tête de Rin. Le monstre s'avança vers moi et je lui envoyai une boule de feu dans les jambes, puis sur le visage, avant de réarmer et vider le chargeur sur sa poitrine. Rien de bien méchant, mais tenter de toucher le cœur avec des attaques à distance serait vraiment con. Il fallait que Désirée le fasse avec une de ses dagues – ou Rin avec son katana s'il parvenait à tenir debout – mais pour ça il fallait qu'ils s'en approchent suffisament.
made by MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! | Dim 30 Mar 2014, 14:24

QU-QU-QU-QUÊTE 19!


Rin n'avait pas trop l'air de connaître les différents races de Sans-Coeurs, et ne parlons pas de Rin. La jeune elfe observa ses compagnons un instant avant d'être ramenée à la réalité par le brui guttural qui sortait de la.. bouche de cet horrible monstre. Les nerfs à vif, Désiré regardait frénétiquement autour d'elle de la même manière que l'aurait fait un chien fou, histoire de ne pas se faire prendre à découvert par un saleté de sans-coeur plus petit que les autres. Ah ça non, autant rester en vie elle était déjà morte une fois merci bien. La voix de Rin suivit de celle de Noah la sortit de ses pensées;

« Rondouil-muche ou je sais pas quoi, ça reste un sans-cœur. A nous trois, on peu très bien l’allumer. On va le torcher ou le noyer, ça marche aussi. »  
« Chacun son truc mec... »

Grimace, Désirée jeta un regard autour d'elle en continuant de regarder partout en gardant tout de même un oeil sur ses coéquipiers. Puis soudain, tout s'accéléra d'un coup; Noah sortit son arme, Rin envoya une gerbe de feu bleue sur le Rondouillard, qui l'avala sans peine, avant de s'écrouler en tailleur au sol -mais qu'est-ce qu'il foutait par terre cet abruti?- attirant ainsi l'attention sur lui, alors qu'il était en position de faiblesse. Désirée ne put s'empêcher de grogner face à tant d'idioties, et alors qu'elle s'apprêtait à relever Rin ce fut Noah qui la prit de vitesse pour pousser Rin, lui évitant ainsi de finir ses jours sous forme de crêpe. Le sol trembla quand le Rondouillard s'écrasa là où se trouvaient les compagnons de l'elfe quelques secondes plus tôt, et elle faillit tombe -heureusement elle s'envola juste à temps en déployant ses ailes de fées pour ne pas s'éclater par terre comme une merde. Une fois remise de ses émotions, elle tenta de chercher Noah et Rin du regard mais ces derniers étaient hors de son champs d vision: super. Elle marmonna;

« Génial, où est-ce qu'il sont passés ces deux imbéciles... »

Avant d'esquiver la grosse paluche du sans-coeur qui venait de tenter de les écraser tous les trois. Bien, la voilà livrée à elle-même. En moins d'une seconde elle se retrouva accroupie au sol, faisant disparaître ses ailes, pour se mettre à lancer des coups de dagues dans les jambes et les mains de l'horrible monstre qui se tenait face à eux, réfléchissant à la meilleure manière de procéder. En fait, ces coups qu'elle lançait au hasard mais avec précision n'étaient destinés qu'à empêcher le Rondouillard d'avancer, pour que ses partenaires aient le temps de revenir. Cependant, la fatigue commençait à se faire sentir chez l'elfe, et ses coups devenaient de moins en moins rapide, de moins en moins précis.. Prête à tourner de l'oeil, elle continuait néanmoins d'agir quand des coups de feu à proximité faillirent lui déclencher un arrête cardiaque; ce n'était que Noah qui venait de revenir!

« J'détourne son attention, profites-en! »

Bon sang, elle avait frôlé la crise cardiaque! S'autorisant quelques secondes de répit, l'elfe aux cheveux bleus se plia en deux et se mit à respirer rapidement, trempée de sueur. Pas très sexy, mais bon pour l'instant elle était surtout en train de lutter pour sa vie, celle de ses compagnons -et accessoirement les centaines de milliers d'humains situés non loin de là qui ne se doutaient pas de la bagarre qui avait lieu au-dessus d'eux- alors excusez-là mais son apparence lui importait peu en cet instant précis. Les mains et le visage souillés de sang, elle s'essuya sur son propre tee-shirt -qui était déjà bien dégueulasse- avant d'acquiescer en direction de Noah ce qu'il venait de dire. Et le voilà qui se remettait à tirer des balles partout, tandis qu'elle plongeait en avant, mortelle et précise dans ses coups fatals.

D'un bond, et aidée de ses ailes, l'elfe se mit à grimper sur le dos du sans-coeur qui avait dirigée toute son attention sur Noah. Suante, le regard concentré et épuisée, Désirée jeta un regard vers le ciel d'où elle pouvait voir son affilié en train de surveiller le champ de bataille d'un oeil inquiet. Mentalement, elle lui demanda de s'éloigner au cas où et c'est ce que le dragon fit à contrecœur, écoutant le ton sec et froid de sa liée qui était à bout de forces. Certes cela ne faisait pas plus d'une heure qu'il combattaient, mais elle avait beaucoup utilisé ses pouvoirs et cela commençait à se faire sentir dans les tremblements de ses membres tandis qu'elle continuait d'escalader avec l'énergie du désespoir. Alors qu'elle s'apprêtait à donner le coup fatal au sans-coeur, se dernier la prit dans ses grosses main et la jeta comme si elle n'était qu'une pauvre poupée disloquée.

« Putain de sa-!! »

Et pouf, la voilà qui s'écrasait au sol à quelques mètres de là. Sa tête tournait, elle voyait flou. Un peu chancelante, elle se releva et se mit à tanguer comme sur un bateau, et tenté d'ouvrir les yeux: elle le referma bien vite tant le sol bougeait sous ses pieds. Elle jeta un regard vers ses camarades et tenta d'aller les rejoindre, mais la fatigue fut plus forte qu'elle; elle s'écroula avec la grâce d'une fleur coupée. Au milieu d'un champs de bataille, couverte de sang ennemi et de sang qui coulait de plusieurs plaies. L'affilié de Désirée, qui avait vu cette dernière s'écrouler au sol, vola bien vite vers cette dernière en lui donnant des coups, crachant du feu à quiconque osait s'approcher, le temps qu'elle se réveille (ce qui, à en juger de l'eau qui s'infiltrait dans son corps pour la régénérer ne devrait pas trop tarder).


[HRP; j'ai fait court, histoire qu'on s'emmêle pas trop \o/ et prenez votre temps, j'suis juste en train de me mettre à jour partout donc voilà 8D
Eeeeh oui, Désirée s'est faite battre, oui c'est possible! /meurt/]

codage par palypsyla sur apple-spring




Contenu sponsorisé
Re: Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on! |

 
Rin& Noah [QUÊTE 19] > come on!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The moment you realize you're going to fall [Pv Noah]
» Don't play with my diner, please [feat Noah]
» Aventure inoubliable. {Quête #07}
» The "Someone" I've to find } Noah & Lei Nevenscheinder
» [Quête n°07] Nouvelle découverte en Egypte

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: