Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 {EVENT #04} ♥ Vampires in force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Dim 13 Avr 2014, 11:02

Ruth avait cette impression de servir à rien, juste une personne de plus ajoutée à une paire déjà puissante. Comme la cinquième roue du carrosse.

-Ouvre la porte.

On n'avait pas besoin qu'on lui dise deux fois, elle ouvrit la porte, et regarda le jeune homme se battre avec le fauve, elle se mordit les lèvres, elle était qu'une incapable, rien de plus. Elle aurai dû rester dans sa chambre. Elle se mit à regarder la scène sans rien faire, l'animal avait décidé de s'en prendre au jeune homme avec ses griffes aiguisées.

-Aymerick ! COURS !

Il était en danger et la femme l'avait traîné, tout qu'elle avait fait était si futile. Elle regarda ce lien entre eux, elle sourit intérieurement une telle complicité, elle aurait donné tout l'or du monde pour avoir une relation proche de celle-là.

-Qu'est-ce qu'on fait pour ta jambe, maintenant, hein ? Imbécile ....

Il était blessé, cela se voyait. On devait bander la plaie du mieux qu'on pouvait, Ruth s'approchait de l'homme et sortit un mouchoir de sa poche et suivi les gestes de premier secours qu'elle avait appris avec les humains pour enseigner. C'était pas grand chose, mais si on pouvait empêcher que ça s'infecte un moment, elle ne dirait pas non.

-Merci, Aym

La vampire aux cheveux blonds voyait la douleur sur le visage de cet homme. Elle ne pouvait pas faire plus pour lui pour le moment, elle n'avait pas tout ce qu'il fallait pour soigner un de ses semblables.

-Arght ! Putain !

Cela venait du cœur, elle se releva en regardant son pansement de fortune, ce n'était pas glorieux au moins ça tiendrais le temps de trouver de quoi le soigner et de faire les épreuves, la fine équipe qu'il était n'était plus. Elle se mordit les lèvres, comme elle avait sentit, elle n'avait pas reprendre la clé, comme si une force mystérieuse la gardait dans ces lieux. Elle regarda l'arène, elle put entendre les cris, qui les regardait comme ça ? Pourquoi laissait-il un homme blessé se battre au côtés d'une femme enceinte et d'une incapable. Il devait avoir une raison pour laquelle il était ensemble en dehors de leur nature vampirique. Elle regarda ses camarades de fortunes, le lion dans sa cage était retourné à la place et dormait en secouant son plumeau. Elle ne regarderait plus son affilé pareil après. Elle repris son souffle avant de voir que ce n'était pas fini, comme la femme aux cheveux noirs avait dit. Il y avait plusieurs épreuves, mais le répit viendrait à un moment. Elle aurait bien proposé son aide au jeune homme, mais elle pouvait sentir sa fierté et deviner son refus. Il se mit à réfléchir. Ruth n'avait plus dit un mot de puis un moment comme si son inefficacité avait pris toutes ses capacités vocales. Elle se dit qu'après le lion, elle devrait faire ses preuves ou pas dans les suivantes. La jeune vampire était prise dans ses doutes, elle garda un esprit neutre, mais elle plaignit un autre télépathe s'il fouillait son esprit en ce moment.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Dim 13 Avr 2014, 15:16


L'autre demoiselle du trio se pencha au dessus d'Aymerick alors que tu te contentais de t'adosser à la porte métallique. Un peu comme si tu craignais que le félin ne soit capable de passer au travers, ce qui n'était pas le cas. C'est bien dans ce genre de situation que tu envie ceux qui ont des pouvoirs de guérison.
Tu lâcha un soupire, bref, épuisé. Tu avais eu plus de peur que de mal en tombant a la renverse devant un lion, c'est normal, non ?

« Arght ! Putain ! »

Tu te retins de dire quoi que ce soit, ça n'aurait pas aidé, loin de là. La demoiselle se releva de ton champ de vision et tu fut enfin capable de regarder la blessure saignante du jeune homme. Ce n'était visiblement pas très joli a voir, mais vous n'aviez pas le choix de continuer d'avancer. Il y avait un publique qui vous regardaient, tu les avais entendu durant l'épreuve du lion. En même temps, ce n'était pas pour eux que tu devais continuer, c'était pour Aymerick et sa putain d’orgueil ; la tienne aussi d'ailleurs.
Tu pousse doucement la porte derrière toi, afin de te donner un élan pour te « remettre » sur pied, finalement, simplement pour te tenir droite.
Il n'y a pas une seconde à perdre. Aymerick ne voudras pas abandonner, malgré la douleur de sa jambe, et si vous tardez trop à trouver une solution, il crèveras au bout de son sang. Vous n'avez simplement pas le choix, il faudra continuer, dans cette situation plus qu'alarmante. Tu acquiesces légèrement en approchant du garçon, tu n'as pas le choix. Tu tends ta main dans sa direction, il la prendra puisque c'est la tienne, mais il refuserait que tu le portes. C'est qu'il est têtue cet enfant, putain.

« Debout, nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour sortir d'ici. »

Là, tu as l'air d'une sans-coeur. De quelqu'un qui se fou complètement que son partenaire souffre, mais ce n'est pas vraiment ça. En même temps, ce n'est pas rare que la majorité des gens que tu croises ne comprennent pas tes réactions, tes agissements. Ce n'est pas ce que tu leur demande non plus, qu'ils se mêlent de leurs affaires et tout ira pour le mieux. Lorsqu'il attrape finalement la main tendu dans sa direction, tu l'aides à se relever, puis tu passes ton bras sous le sien pour le soutenir, c'est avantageux quelques fois, d'être petite.

« Merci, Ruth, pour le coup de main. »

Ta réplique est un peu sèche, mais tu le penses. Tu n'aimes pas devoir remercier les gens de t'avoir sauvé la peau, alors tu réagis toujours un peu mal lorsque le moment de remercier viens. Tu recommences à avancer dans le labyrinthe en espérant que l'épreuve suivante ne soit pas catastrophique, en gros, tu espères que deux vampires femmes peuvent s'y confronter, sinon, ça ne seras pas gagné du tout.


/ ! \ Épreuve d'Artémis terminée. / ! \




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Dim 13 Avr 2014, 20:20

Assis contre le sol du labyrinthe, j'utilise vraiment toute mes forces intérieur pour ne pas émettre des plaintes causé par la douleur intense, insoutenable. Mon orgueil viens d'en prendre un coup. Je me suis toujours tellement senti invincible, si puissant.

J'entendis des pas dans ma direction, mais je ne bouge pas, je suis bien dans cette position, même si je sens mon pouls à l'intérieur de ma cuisse. Du coin de l’œil je vois Ruth qui se penche prêt de moi, dans mon habitude, je l'aurais repousser, je lui aurais dis que je ne veux pas qu'elle touche à ma jambe, mais je vois bien que ce n'est pas le moment de plaisanter, ni de faire le gamin, je sais très bien que mon état est relativement critique.

Je ne dis rien et la laisse faire, même si j'ai dût grimacer deux ou trois fois avec sa manipulation. Après quelques minutes interminable celle-ci s'éloigne de ma jambe, j'ouvris mes yeux que j'avais fermé un peu plus tôt pour supporter la douleur pour voir légèrement le petit bandage que la vampire m'avais fais. Ça ne contiendra pas le sang bien bien longtemps, mais je dois avouer que c'est mieux que rien.

Malgré que je souffre le martyre, ce n'est pas le moment d'arrêter et il me faudra mort pour que je décide de vouloir arrêter, je ne sais même pas si cela se fais de toute façon. Je vais finir ce labyrinthe d'une manière ou d'une autre. Je vins pour me lever sans succès. Au même moment Lilyanne arrive prêt de moi pour me tendre sa main.

- Debout, nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour sortir d'ici.

À être capable de le faire seul, j'aurais, pour elle aussi, repousser sa main. Intérieurement, je suis tellement en colère contre elle, d'avoir risqué sa vie si bêtement peut-être, elle le fait fréquemment, mais risqué la vie de mon futur frère ou sœur, ça mentalement, je ne l'accepte juste pas. Je pris tout de même sa main pour finalement réussir à me remettre sur pied. Mon visage se crispe encore plus lorsque mon pied se retrouve à plat à sol, je relève aussitôt la pointe de mon pieds. Moi qui est un membre si important de cette petite troupe, je me retrouve handicapé, quel con. Elle passe un bras sous le mien pour m'aider à me soutenir. Je détourne les yeux, ayant le regard obscure, furieux.

- Merci, Ruth, pour le coup de main.

Je me met à avancer lentement, ayant un mouvement de boitement chaque fois que ma jambe gauche se retrouve au sol. Je baisse mon regard vers le sol, regardant ma jambe meurtri, voyant le pansement qui se couvrir de rouge tranquillement.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Lun 14 Avr 2014, 10:12

Épreuve d'Hadès

Ruth avança doucement en direction de la suite, ce n'est pas évident vu qu'on comptait dans nos rangs un blessé.

-Debout, nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour sortir d'ici.

L'autre vampire avait raison, le chemin était longs pour sortir de cette situation. Elle était plutôt de genre réfléchie, malgré sa force, son intelligence était pas mal, pas exceptionnelle, mais assez pour être capable de deviner des choses sans sa télépathie, ce pouvoir qu'elle avait bloqué quelques instant plus instant pour ne pas devenir folle. Elle marcha en regardant les murs de ce chemin, on devait faire face avec cette équipe diminuée, même affaibli, elle ferai en sorte que son équipe montre sa force.

-Merci, Ruth, pour le coup de main.
-Ce n'est rien, j'ai rien fait.

Elle continua sa route, ouvrant la route cette fois, elle se mit en route avec une drôle d'impression qui montait en elle, comme si elle allait affronter un passé longtemps regretter. Il ne fallut pas longtemps que le labyrinthe laisse place à une église digne d'une film d'horreur, les grilles tordues, les pierres tombales autour dont certaines dont les noms étaient effacée par le temps. Elle vit le bâtiment, il semblait daté de l'époque des premiers édifices religieux. Elle voyait quelques fissures, ce qui l’inquiétait plus c'est cette voix qu'elle entendait comme si elle était en présence d'une personne non-vivante. Elle frissonna, il devait être dans une sorte d'épreuve de courage. D'un combat qui avait blessé le gars de l'équipe, on passait à une épreuve mettant en valeur notre façon de faire face à la peur. La clé devait être quelque part dans ce bazar. Elle sursauta qu'elle sentit un vent frais la traversé de part en part. Elle garda son sang-froid, mais elle se mordit les lèvres. La mort lui faisait peur comme n'importe qui, elle était juste résistante face au temps, elle n'était pas à l'abri face au dieux des enfers. Elle entendit la voix de cet espagnol dans le vent, son passé était bien là où il était. Elle haussa les épaules, ce n'était pas ça qui allait la changer et faire n'importe quoi, elle était bien plus concernée par ses partenaires pour faire gaffe à ce que cette épreuve avait de dangereux.

-Faites attention à vous et n'écoutez pas les voix.

Elle savait que c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle regarda tout autour d'elle, elle se voyait mal profaner les tombes pour avoir une clé, elle devait être à l'intérieur, mais elle hésita à rentrer dans ce bâtiment, ce mauvais pressentiment était toujours présent, ce flair pour les situations fâcheuse, elle avait-acquis avec sa vie avec les humains, elle se sentait un peu comme ses vieux flics aigris. Elle n'aurais pas le choix, elle le savait pourtant que la suite dépendait de son courage. Un courage qui ne venait pas, une force l'empêchait d'agir. Elle soupira,elle secoua sa tête vivement, ce n'était pas le moment de faire sa poule mouillée. Elle devait agir pour elle, pour eux.
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Lun 14 Avr 2014, 10:47


« Épreuve d'Hadès »

Malgré le conseil de Ruth, trois silhouettes apparurent pour chacun des participants. Chaque silhouettes représentaient un être cher, perdu ou non.
Un séisme vint ébranler la chapelle les faisant tomber à la renverse. Des cris, des voix qui leur étaient familières se mirent à hurler, tel un appel de détresse. Cela ne les laissent pas sans voix.
Les voilà qu'ils se firent tirer de force par ces silhouettes fantomatiques... vers une chute mortelle dans le puit.






Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mar 15 Avr 2014, 15:19


Tu avais remarqué un truc, Lilyanne. Au fond, le labyrinthe n'était qu'un prétexte pour vous perdre un peu, mais les épreuves arrivaient rapidement l'une derrière l'autre, sans même que vous n'ayez à chercher réellement le bon chemin. Tu espérais que la fin se déroulerait plus simplement, avec moins de blessures, si possible. Tu ne regardes pas l'adolescent en espérant que de cette manière, sa douleur s’effacera. Ce n'est pas le cas, mais tu l'espère quand même un peu, au fond de toi. Une chapelle se détacha du décor, le premier mot qui te vint en tête fut délabré, laissé à l'abandon. Tu n'avais pas envie d'y entrer, mais si la clé devait être quelque part, c'était sans doute dans l'immeuble, qui ne t'inspirait absolument aucune confiance. Un frisson parcourus ton corps en entier, alors que tu regardais le bâtiment sans bouger. Tu n'avançais plus, tes pieds étaient ancré dans le sol alors que l'autre vampire te regardait.

« Faites attention à vous et n'écoutez pas les voix. »

Quelles voix ? Bon sang, est-ce que ta compagne était devenue cinglé ? Puis, tu n'eus pas le temps de te poser la question deux secondes de plus pour comprendre ce qu'elle disait. Tu ne regardais plus qu'une silhouette invisible, fantomatique d'une petite fille. Elle devait avoir six ans à ce moment-là, tu la fixais comme si ta vie en dépendait, il n'y avait plus rien d'important à tes yeux. Cette chevelure blonde, ces magnifiques et grands yeux bleus, tu étais incapable d'en détacher tes prunelles.

D'abord un craquement, comme si quelqu'un avait brisé une pierre, puis un tremblement énorme. Il te fit presque lâché l'adolescent, que tu soutenais toujours. La blondinette tendit sa main dans ta direction alors que tu tendais aussi la tienne. La bâtiment s’effondra, puis la petite disparut, écrasé par les décombres selon ton cerveau (alors qu'elle était devant quelques minutes avant), c'est une question de perception.

« NOOOOOON ! KYAAAAAA ... »

Tu lâches le bras d'Aymerick en entendant la voix de ta petite sœur résonner dans ta tête, comme une oppression des méninges qui te force à avancer vers les décombres pour la sortir de là. Tu sais qu'elle est morte cette petite, mais tu n'en a jamais eut de preuve. Il faut que tu la sauves, c'est plus fort que toi. Tu avances en courant vers l'endroit où elle était quelques minutes avant, les yeux brouillés de larmes d'angoisses, tu ne te rends même pas compte que tu fonces directement dans un trou béant, quelque chose qui causeras ta perte si tu t'y laisses prendre.
Tu n'as aucune volonté, ne serait-ce que de sortir ta benjamine de ces débris, de la serrer dans tes bras et de lui chuchoter encore une fois que tout irais bien. Il le fallait, et dans ton esprit, c'était la seule chose de claire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mar 15 Avr 2014, 18:55

Nous avons marché dans ce labyrinthe encore quelques minutes, rien de bien trop long, à mon grand bonheur. Je n'ai pas prononcer un seul mot depuis que nous nous étions remis en route. J'avance lentement essayant de mettre le moins de poids possible sur ma jambe. Je me demande bien aussi comment les autres équipes s'en sortent. Est-ce que les Dieux seraient assez stupides pour nous laisser mourir dans l'une de leurs épreuves débiles?

Sans vraiment chercher, un grand espace vaste se débouche devant nous, la nouvelle étape droit devant. Le décor devant nous laisse un peu à désirer. Un grand terrain qui semble complètement désert et lugubre, avec simple chose une grande cathédrale. Logiquement, la clé doit être à l'intérieur, après tout, c'est la seul chose qui est plausible de caché une clé, sinon, on la verrait bien. Qu'est-ce que les Dieux nous prépare cette fois? À premier vue, cela ne sera pas une épreuve de force physique, car je n'entends aucun son. Mon regard parcourt de vaste terrain, à la recherche de quelque chose.

- Faites attention à vous et n'écoutez pas les voix.

Je tourne mon regard vers Ruth, sourcil froncé. Pour l'instant je n'entends absolument rien et ce n'est certainement pas parce que je suis sourd. Je regarde autour de moi. Mon attention s'arrête alors vers la cathédrale où une silhouette m'interpelle. Je plisse mes yeux, je n'en reviens pas, mais qu'est-ce que Charlotte fait ici? Je voulu aller la rejoindre, mais l'état de ma jambe m'en empêcher et je ne peux pas me mettre à courir dans sa direction, surtout intrigué de savoir pourquoi elle est ici, pourtant, ce n'est pas son style et de toute façon, elle n'a pas voulu m'accompagner...

Un bruit atroce se fit entendre et la cathédrale s'écroule subitement sous mes yeux. Ceux-ci s'agrandirent, rond comme des billes. De lourdes pierres tombant sur Charlotte.

- NOOOOOON ! KYAAAAAA ...

Ce cri me fit sursauter et je tourne mon regard vers Lilyanne, la panique, l'horreur se lis sur son visage et dans ses yeux. Jamais je n'ai vue Lilyanne dans cet état. Contre toute attente celle-ci me lâche brusquement, ce qui me fis littéralement tomber, par réflexe sentant une grande faiblesse et penchant vers l'avant, je tombe alors sur mes genoux. La douleur que je ressenti à cette instant est probablement la plus pénible de toute ma vie. J'émis un gémissement de douleur, me laissant tomber sur le postérieur, le visage crisper tellement la douleur est vive.. Tout ça se passe si vite, je pris ma jambe gauche contre moi.

- Charlotte..

Je regarde la scène devant mes yeux. J'entendis sa voix dans ma tête, des plaintes de douleurs. Je dois me lever, je dois l'aider, je ne peux pas la laisser dans cette situation, maudite jambe. Je me sens tellement impuissant. Je dois me relever même si je sens le battement de mon cœur dans ma jambe, je dois aller aider Charlotte, elle, elle ne me laisserait pas tomber.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mar 15 Avr 2014, 20:16

Ruth se mordit les lèvres en voyant son premier amant lui faire face, sa peau bronzée avec le soleil, ses yeux bruns et surtout ses cheveux décoiffés naturellement, même sans vent. Elle le voyait lui demander de l'aide, son sourire se perdit, le cœur de la vampire. Elle tendit le bras, il était mort il y a si longtemps, pourtant elle lui donné pas mal de ses premières fois à cet homme. Elle ravala sa salive. Un bruit se faisait entendre, il ne disait rien de bon à la blondinette. Les pierres se mirent à tomber sur cet homme, elle laissa ses larmes perler au coin de ses yeux. Elle se mit à courir pour sauver ce souvenir, incontinente que c'est un piège. Elle n'était pas la seule.

-NOOOOOON ! KYAAAAAA ...

L'autre femme du groupe se mit elle aussi à la poursuite d'une personne chère à ses yeux, Elle savait qu'elle faisait pareil pour cet homme. L'adolescent devait avoir lui aussi forte à faire.

-Charlotte..

Elle ne savait qui était cette Kya ni cette Charlotte, mais une seule chose était sûr cette chute de la chapelle n'était pas très naturelle. Ruth serra les poings.

-Grégorio !

Elle devait le rattraper à tout prix, elle utilisa toute sa vitesse pour le rattraper sans succès. Elle ne voyait pas ce puit. Celui qui pourrait la faire mourir. Elle voulait le serre une dernière fois dans ses bras. Lui dire tout son amour une fois de plus, le pauvre fou était mort d'un accident de cheval. Il l'appelait à l'aide en roulant les « r » de son prénom, elle pleurai encore, elle aurait voulu le sauver, être comme tout les siens faire de lui un vampire, elle ne savait pas transmettre ses gênes, il avait rendu son souffle dans ses bras avec son sourire charmant. Elle courrait vers ce danger pour ce passé qu'elle avait longtemps presque oublié, on efface pas facilement un premier amour. Elle ne vit même pas que ces partenaires comme elle se dirigeait vers cet endroit bien assassin, il l’appelait encore en pleurant. Elle souleva un sourcil, jamais de son vivant elle avait vu Greg pleurer. Elle freina sa course effrénée. Elle avait subi à cet illusion.

-Grégorio, la clé. Je te promet de t'aider, de te faire oublier cette douleur, Grégorio...

Il l'appelait encore, la suppliant de l'aider , elle essuya ses larmes doucement avant de prendre son souffle.

-ATTENTION AU PUIS

Ruth avait hurlé son avertissement, elle regardait l'ombre de son amant se tordre de douleur, elle se mordit les lèvres goûtant son sang pour la ixième fois. La vampire préférai de loin celui des êtres humains que ceux de ses semblables. Elle vit ce mal sur le visage de cette apparition, ses yeux bruns renvoyant toute la détresse du moment, le sourire n'était plus sur les lèvres qu'elle avait tant embrassés. Elle tendit le bras, mais il était trop loin, elle regarda ses partenaires, elle ne vit pas ce que les ombres représentait. En voyant leur état, Ruth se tint prête à retenir les chutes. Elle récita un chant celtique que lui chantait son père autrefois.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mar 22 Avr 2014, 01:44


Tu n'entendais plus rien.
La seule voix qui se répercutait dans ta tête, c'était celle de Kya. Elle te criait de l'aider, comme si c'était réellement possible. Elle voulait que tu t'approches, que tu lui tendes la main pour la sortie des décombres, elle voulait simplement vivre cette enfant. Tu respirais trop rapidement, ça aurait peut-être pu te faire éclater le cœur si tu en aurais réellement eut un.

« ATTENTION AU PUIS. »

Tu arrêtas brusquement d'avancer alors que l'image du puits commençait tout juste à se laisser voir dans ton esprit. Tu hurla de découragement, de mécontentement. Tu commençais à détester ce jeu. Quelqu'un jouait avec ton esprit et ça te tapait royalement sur les nerfs, tu avais envie de bouger comme tu le sentais, exactement, ce qui était impossible si on jouait avec tes pensées.
Tu regarda le puits sans fond qui se trouvait juste devant toi. Il était profond, si tu étais tombé dedans, tu serais sans doute morte.
Tu retourna ton regard vers Aymerick qui avait l'air de souffrir la mort. Tu avais envie de le prendre dans tes bras pour le transporter, mais tu ne pouvais pas le faire.

« Il faut trouver le puits, qu'on puisse dégager rapidement d'ici. »
« Lilyanne, sauve moi .. aide moi .. »

Tu ferma les yeux, puis recula afin de ne pas avancer vers le puits. Tu n'as pas envie de tomber dedans et de mourir, c'est normal, non ? Tu n'avais pas vu l'ombre d'une clé miroitante depuis ton entré dans cette épreuve. Elle doit être dans les décombres de la chapelle écroulée.
Tu t'avança doucement en direction de cette dernière, tentant de contourner le mieux possible le puits qui continuait de te trainer dans sa direction. Il fallait fouiller les décombres.

« Dépêchez-vous de m'aider, il faut qu'on retrouve cette putain de clé. »

Il n'y avait rien de plus à dire, n'est-ce pas ?
Tu commenças à bouger les grosses pierres qui s'entassaient. La jeune femme avait disparut, elle n'était qu'un hallucination, que tu avais simplement imaginée.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mar 22 Avr 2014, 16:06

Je regarde les deux femmes qui me sert de compagnons avancer vers les décombres. Je dois me relever, pour Charlotte, je ne cesse de me répéter qu'elle ne me laisserait pas tomber celle-là, qu'elle ferait absolument tout pour m'aider et c'est mon devoirs d'en faire autant.

Le visage crisper de douleur, j'ai dût tenter de me lever au moins trois fois, une main sur mon bandages qui est complètement imbibé de sang frais. J'appuie alors fortement sur ma cuisse et émettant un puissant grognement de douleur, je réussi à me relever tout seul, je souris presque de victoire, mais la douleur m'en empêcha totalement. Je me met alors à marcher ou plutôt... À boiter vers où j'avais vue Charlotte quelques minutes auparavant, qui n'attends que moi pour l'aider. Je jette aussi des coups d’œils vers mes compagnes de temps en temps, elles ont des drôles de tronches, mais qu'est-ce qui se passe dans cette épreuves?

- ATTENTION AU PUITS

Puit? Mais quel puits? Je ne suis pas encore rendu aussi loin sur le vaste terrain que les deux femmes. Je cligne plusieurs fois des yeux et me les frottes également. Je n'entends plus la voix de Charlotte dans ma tête qui me supplie de l'aider, qu'elle a peur. Je porte une main à mon front, fermant par la suite mes yeux, prenant de grande et profonde inspiration. Je ne bouge plus, je ne fais qu'écouter. Mes oreilles risquent plus de me guider que mon esprit. Je ne fais que scruter le terrain qu'avec le son et excepté la respiration des deux femmes avec moi, je ne détecte rien, comme c'est étrange, comme si cette épreuves était plus mental, vouloir quasiment nous rendre fou. Ce n'est pas très compliqué, la première épreuve que nous avons fait étais plus visé sur la patience, le rythme. Ensuite il y a eu l'épreuve de force et de rapidité et là, une épreuves mentale et cruelle. Tout cela est cohérent. Ensuite ça risque d'être quoi? Une épreuve sur nos peur? Bien hâte de voir cela moi.

- Dépêchez-vous de m'aider, il faut qu'on retrouve cette putain de clé.

Je sorti alors de ma stupeur, regardant autour de moi et vis Lilyanne qui se dirige vers les décombres de la chapelle qui s'était royalement écrouler devant nos yeux un peu plus tôt. Je me dirige alors vers les ruines. Arrivant prêt des gros blocs de pierre, je m'assois sur l'une d'elle. Incapable de faire un pas de plus. Je baisse les yeux vers ma jambe blessé, je sens mon rythme cardiaque dans ma jambe tellement la douleur est vive. C'est con, mais j'aimerais que ma jambe se guérisse miraculeusement, je suis devenu juste inutile dans ce labyrinthe. Je baisse la tête en émettant un soupire triste de décourager, portant ma main à nouveau sur ma cuisse, remarquant que ma main aussi est couverte de sang, probablement le sang de ma jambe où le bandage ne sert pu à grand chose.




Contenu sponsorisé
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force |

 
{EVENT #04} ♥ Vampires in force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {EVENT #04} ღ la force n'est pas seulement dans les poings
» Deux vampires se rencontrent
» les vampires, les symfonia & les symvasi
» Rencontre entre Vampires (PV : Solenn)
» Quand deux vampires jouent au chat et à la sourie [pv Vell]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: