-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {EVENT #04} ♥ Vampires in force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
{EVENT #04} ♥ Vampires in force | Jeu 03 Avr 2014, 20:52


Ordre de passage : Lilyanne, Aymerick et Ruth
Épreuve : La musique d'Apollon


Tu as fermé les yeux, Aymerick est a tes côtés et tu ne l'as jamais vu aussi fébrile depuis sa naissance, bien qu'il soit toujours un tantinet énervant. Hyperactif, sans aucun doute, tu met ta main sur son épaule en espérant qu'il se calme, pour l'amour du ciel. Tu prends une grande inspiration en te demandant ce que tu fou là, c'est ce débile qui t'as convaincu et maintenant, tu ne peux plus reculer, n'est-ce pas ? Il faudrait que tu ne sois pas autant orgueilleuse pour retourner chez toi, mais maintenant que tu y es, autant le faire. Tu écoutes l'homme qui est devant, tu es en plein centre d'une foule, tu n'as aucun intérêt pour eux, tu veux juste entendre ton équipe. D'ailleurs, tout est tellement silencieux autour que tu entendrais sans doute une mouche voler, s'il y en avait une, bien sûr.


[ ... ]


Il a nommé les équipes.
Tu es avec Aymerick et une gentille demoiselle, surement beaucoup plus gentille que toi, ce qui n'est pas une mauvaise chose, parce qu'on ne peut pas dire que toi et aymerick soit doté de beaucoup de patience et de politesse, elle vous seras très utile cette demoiselle, même si l'adolescent énervé n'a déjà pas l'air de l'apprécier.
Vous n'avez pas spécialement le temps de faire connaissance, mais ce n'est pas une course. Il faut simplement terminé les épreuves, il faut toutes les réussir, seulement ça ? Hm. Ce n'est pas vrai que ce seras simple, tout ce qui concerne les dieux n'est pas simple.

« Enchanté, mon nom c'est Lilyanne, et l'adolescent énergumène, là, c'est Aymerick. »

Un coup est tiré dans le vide, tu vois toutes les équipes entrés tours à tours dans le labyrinthe, automatiquement tu fronces les sourcils en croisant les doigts pour que le jeune homme reste tranquille et qu'il réfléchisse un peu avant de se mettre les pieds dans les plats, n'empêche. Tu acquiesce silencieusement en avançant vers votre entré, ce ne seras pas de la tarte, tu le sais, mais eux, le savent-ils ?


[ ... ]


Vous avancez dans les parois sans réellement savoir quel côté prendre, quelle embranchement vous guideras correctement. Un mur. Il faut faire demi-tour, tu sens déjà que l'impatience grimpe jusqu'à ton estomac, tu aimerais réellement tomber sur quelque chose à faire. Dès que l'idée entre dans ta petite tête, vous prenez un tournant. Vous êtes relativement tous silencieux, en avançant, mais encore plus alors que vous voyez un espace vaste, mais il y a quelque chose d'étrange. Tu t'arrêtes dans l’entrée et observe les lieux, rien de dangereux à l'horizon, mais tu ne sais pas ce qui vous attends.

« Allez, on y vas. »

Tu te prends déjà pour la chef, même si ce n'est pas vraiment ça, c'est ton instinct de meneuse, qu'il faudrait que tu mettes de côté d'ailleurs ..




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Jeu 03 Avr 2014, 21:24

J'avais vraiment hâte d'aller à la fameuse activité. Je me sentais comme un jeune garçon qu'on amène au parc d'amusement. Cela va me faire changement, me faire voir autre chose et d'ailleurs, me faire vivre autre chose, cela risque d'être amusant. J'étais bien content d'avoir convaincu Lilyanne de m'accompagner, ne connaissant pas vraiment de gens intéressant et ne voulant absolument pas y aller tout seul, je lui ai fais mes beaux petits yeux et elle a finit par accepté de venir avec moi... Victoire.
Il m'avait fallu environ une heure pour faire comprendre à mon Hibou de Malheur qu'il ne pouvait pas venir avec moi cette fois.
Je m'étais habillé aisément pour cette journée et j'étais enfin prêt. Malgré que j'ai dût attendre un gros moment après la Miss Enceinte qui bouge lentement, j'espère qu'il ne faudra pas courir, car c'est clair, nous allons perdre. Je tien à gagner, je veux gagner.
Nous nous sommes rendus à l'emplacement, où d'ailleurs, tout pleins de gens s'y trouve. Je regardais autour de moi avec impatience.

- C'est long!

[...]
Finalement, enfin, les équipes sont nommés, je me trouve heureusement avec Lilyanne, mais aussi avec une autre fille, une inconnue. Je crois les bras, essayant de cacher mon mécontentement. J'espère que cette dernière est doté de patience, du moins, si cette dernière à le même caractère que moi et Lilyanne, cela risque d'être intéressant, il va y avoir des flammèches. Je souris.

- Enchanté, mon nom c'est Lilyanne, et l'adolescent énergumène, là, c'est Aymerick.
- Énergumène? Pardon? J'm'a t'en faire un énergutruc.


Je croise les bras, émettant un petit grognement, regardant l'inconnue droit dans ses yeux.
Un coup est tiré dans le vide et plusieurs partent en courant. J'oublie complètement les deux femmes de mon équipe, regardant avec impatience notre entrée du labyrinthe, sautillant. Je suis hyperactif et ce genre de situation me réjoui, je n'ai envie que de partir en courant pour voir où cela va bien nous mené, mais je résiste à la tentation.

[...]
On marche dans ce trou perdu depuis déjà quelques minutes et nous avons dût faire demi-tour, cela risque d'être un peu plus difficile que je ne l'aurais pensé.

- Roh...

Continuant d'avancer au loin, le terrain devient légèrement plus vaste, je souris en coin alors, accélérant le pas pour voir à quoi nous allons avoir à faire.

- Allez, on y vas.
- Ouais Ouais!


Je dépassa Lilyanne, entrant dans le terrain. Je regarda autour de moi et fronça les sourcils et croisa les bras. Ce fameux terrain comporte plusieurs instruments de musique.

- Ah Ouais!?

Je m'approche des instruments, ne regardant pas vraiment ce qui se trouve autour de moi.

- Vous v'nez? Y'a rien qui va vous manger...




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Jeu 03 Avr 2014, 22:15

Ruth pouvait entendre les rumeurs des pensées de spectateurs de l'arène, elle décida de les bloquer avant que ça la rende complètement folle. Elle s'engagea doucement sur le terrain doucement, elle caressa son lion qui semblait près à sortir ses griffes contre les gladiateurs comme ces ancêtres. La vampire eut un petit rire nerveux. Elle s'approcha des deux autres avant de sentir en eux la trace de ses semblable. La blondinette ne pouvait s'empêcher de sourire, cette histoire d'épreuve allait beaucoup lui plaire. Elle s'en frottait presque les mains. Elle prit une grande respiration avant de se mettre à leur hauteur, ils se connaissaient. A leur façon de se regarder, elle n'avait pas de doute sur leur relation, elle gratta doucement sa chevelure d'or. Elle n'aimait pas trop jouer les chandelles.

-Enchanté, mon nom c'est Lilyanne, et l'adolescent énergumène, là, c'est Aymeric
-Énergumène? Pardon? J'm'a t'en faire un énergutruc.


Au moins, Ruth savait qu'elle n'aurais pas de ces couples neuneus qui faisait que s'embrasser et qu'importe ce qu'ils se disaient. Pas qu'elle soit contre cela, c'est juste que ça l'agaçait fortement. La vampire n'eut pas le temps de dire son nom à ses partenaires qu'un coup de feu se fit entendre. Elle soupira doucement. En voyant l'impatience du jeune homme, je crois que mon nom sera pour plus tard. Puis on entrai dans le dédale digne du père d'Icare.

-[b]Moi mon nom c'est Ruth.


[…]


Cela fait un moment qu'on marche dans les couloirs étroits, pas l'ombre d'une chance qu'on retrouve l'endroit dont est parti, la femme qui avais mis pour l'occasion un pantalon sombre et son bandeau assortit. L'impatience de ses compagnons de route n'allait pas tarder à se faire entendre.


-Roh...


Elle avait sentit venir aussi gros qu'une maison, il fallait dire que le chemin était long, mais Ruth avait déjà fait bien pire que cela.


-Allez, on y vas.
-Ouais Ouais!



Le jeune homme courut devant, elle resta en arrière et essaya tant bien que mal d'analyser la situation qui se présentait devant elle. C'était presque trop facile, juste marcher, elle avait connu pire comme épreuve, tout cela ne lui disait rien de bon. La vampire grimaça en voyant les instruments, elle adorait la musique, mais elle pariais son bandeau que ça ne serrait simple cette histoire.

-Ah Ouais!?


Le jeune homme n'était pas mélomane, on était mal barré, elle se mit à réfléchir croisant ses bras sous sa poitrine. Elle n'avait pas dit grand chose depuis leur départ à part son nom.

-Vous v'nez? Y'a rien qui va vous manger...


Ruth s'avança prudemment et posa une main sur un instrument qui lâcha un beau si, si élégant qu'il lui semblait presque divin. Elle recula sa main, elle devait pas faire de bêtises.

-Bon je crois que ces instruments sont pour servir, mais à quoi ? ... Hum, si quelqu'un à une idée de génie qu'elle se manifeste et je refuse catégoriquement qu'on brise ces choses qui produisent un si beau son.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Ven 04 Avr 2014, 10:22


Aymerick est un poil énervant, ou bien c'est ta situation qui te rends moins tolérante, sans doute un peu des deux. Tu le regarde s'avancer dans ce que vous pourriez appeler votre épreuve, mais ça n'avais rien de dangereux. Compliqué, sans doute, mais pas dangereux pour deux sous. Tu détourne les yeux vers votre compagne, elle était derrière toi. Au moins, elle ne s'était pas enfuis, quoi. Il ne manquait plus qu'une peureuse fasse partie de votre équipe, ça n'aurais pas été simple. Tu avance silencieusement, tu n'as pas la parole facile contrairement au jeune homme, qui ne cesse de pousser des longs soupires, ou de lancer a tout vas des débuts de phrase qui ne veulent absolument rien dire.

En fait, ce ne sont que des instruments de musique, depuis le temps, tu as oublié même leur nom, seulement, tu n'as pas toujours été une vilaine qui n'écoute pas les règles, tu as été a l'école longtemps et tu jouais, du piano, dans le temps. Tu avais arrêté à la mort de ton père et maintenant, en voir un exactement comme celui sur lequel tu t'étais tellement entraîné, c'était plus difficile que ça n'avais d'abord eut l'air.

« Vous v'nez? Y'a rien qui va vous manger... »

Il blague là ? Tu lâches un soupire des plus exaspérés en t'approchant dans sa direction, alors que tu n'as aucune idée pour le moment de comment on fait pour réussir, ou même pour passer à autre chose. Réfléchis, Lilyanne. Tu passes une main discrète sur ton ventre, il est rond, mais presque pas visible sous les fringues que tu as décidé d'enfiler. C'est déjà ça de gagner, hm.

« Bon je crois que ces instruments sont pour servir, mais à quoi ? ... Hum, si quelqu'un à une idée de génie qu'elle se manifeste et je refuse catégoriquement qu'on brise ces choses qui produisent un si beau son. »

Tu pose la main sous ton menton en te mordant la lèvre inférieur, si elle a raison, il faut se bouger. Vous n'avez pas toute la journée a passer sur cette épreuve. Tu fronce légèrement les sourcils en levant les yeux vers tes compagnons.

« S'ils ont déposé une multitude d'instruments de musique, c'est pour une raison, et pas pour qu'on les brises, désolée aym. On doit surement en choisir un, je pense. Je ne sais pas, mais il faut essayer quelque chose. »

Tu approches doucement du piano que tu as repéré en entrant dans l'air ouverte, tu regarde autour et tu ne vois aucune sortie à l'horizon, un coup bas. Tu t'assoie sur le tabouret et laisse glisser tes doigts sur les touches. Un mélodie te reviens en tête, alors tu te contente de la jouer dans le plus grand des silences, ce piano, c'est une merveille divine, tu n'as jamais entendu de si bel instrument, qui rende cette mélodie aussi merveilleuse à tes oreilles.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Ven 04 Avr 2014, 16:25

Je regarde les instruments avec attention, personnellement, je n'ai pas vraiment envie d'en jouer, je préférerais y mettre le feu, cela serait bien plus mélodieux que ce que je produirais. Je ne sais pas vraiment jouer d'instrument, à la maudite école on apprends à jouer des instruments ridicules comme la flûte à bec, disons que je n'allais pas à la majorité de mes cours de musique à l'école. Il n'y a qu'un seul instrument que j'ai toujours disons... apprécier, mais bon, personne ne le sais. J'émis un long soupire d’exaspération.

- Bon je crois que ces instruments sont pour servir, mais à quoi ? ... Hum, si quelqu'un à une idée de génie qu'elle se manifeste et je refuse catégoriquement qu'on brise ces choses qui produisent un si beau son.
- S'ils ont déposé une multitude d'instruments de musique, c'est pour une raison, et pas pour qu'on les brises, désolée aym. On doit surement en choisir un, je pense. Je ne sais pas, mais il faut essayer quelque chose.


Je lève mes yeux vers les deux femmes, j'avais presque oubliés que je n'étais pas seul et je croise alors mes bras, secouant la tête.

- Bah moi... J'aurais bien aimé y mettre le feu. Sincèrement, ça l'aurais pu être vraiment ben plus cool.

Je regarde de nouveau les instruments, pour tâcher d'y trouver quelques chose de simple, qui ne nécessite pas des années d'expérience et de pratique. Après tout, je ne suis pas un con, comme Lilyanne aime bien me faire passer, s'il y a ces instruments, c'est probablement parce qu'on va avoir besoin de jouer un truc.

- J'espère juste qu'on devra pas jouer des trucs supposément connu... C'est nul comme épreuves.

Je crois que je n'aurais pas le choix d'y aller avec le seul instrument que je connais, car je me doute que ce ne sera pas facile. Ce genre d'épreuve est prévu pour ça. Je ne crois pas que les Dieux prévois des épreuves pour qu'on les passent aisément, ils préfèrent bien plus rire un peu de nous.
Je lève les yeux vers Lilyanne qui s'installe devant le piano et je souris en coin, entendant quelques notes. Je m'approche alors d'elle pour regarder. Arrivant prêt d'elle, je détourne immédiatement mon regard vers notre compagne inconnu.

- Pis toi euh... chose, tu sais joué d'un truc?

Pauvre petite, il faut bien tenter de l'inclure un peu dans notre groupe, après tout, si je suis pris avec elle, essayer au moins que ce sois dans le plus agréable possible. Du moins, on verra bien. Parce que je sens qu'elle est vraiment très différente de moi de caractère et cela peu risquer de causé bien des problèmes.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Ven 04 Avr 2014, 18:40

Ruth prit un moment afin de choisir un instrument à sa hauteur, l'autre dame semblait avoir choisi le sien, en y regardant de plus près, la blondinette pu remarquer qu'elle portait la vie en elle. La jeune vampire put longtemps s'attendrir comme ça. Mais l'heure était grave.

-S'ils ont déposé une multitude d'instruments de musique, c'est pour une raison, et pas pour qu'on les brises, désolée aym. On doit surement en choisir un, je pense. Je ne sais pas, mais il faut essayer quelque chose.
-Bah moi... J'aurais bien aimé y mettre le feu. Sincèrement, ça l'aurais pu être vraiment ben plus cool.

Ruth contourna essayant de trouver le meilleur instrument pour s'accorder au piano que l'autre femme avait choisi.

-J'espère juste qu'on devra pas jouer des trucs supposément connu... C'est nul comme épreuves.

Le jeune semblait impatient d'en finir avec l'épreuve, elle soupira doucement. La journée allait être longue si le seul membre représentant les hommes s'amusait à sautiller partout. Elle prit la guitare d'une main.


-Pis toi euh... chose, tu sais joué d'un truc?

Elle le fusilla du regard hésitant fortement à lui mettre l'instrument sur la tête, mais elle se retenait de le faire, elle pensait que elle aurai le couple sur le dos si elle osait. Je suivait le rythme la guitare, enchaînant les accords un à un.

-Oui, je sais jouer de quelques instruments, je l'ai déjà dit mon nom est Ruth. Tu pourrais prendre un instrument à percutions ça demande pas nécessaire de savoir jouer, juste d'avoir une bonne oreille. Tout est dans le rythme.

Ruth était d'un naturel plus bavard, mais elle vivait l'aventure de cette épreuve pleinement, bien qu'elle ne sache pas pourquoi on l'avait mit avec ce couple, elle haussa les épaules et continua doucement avec la guitare, elle s'imaginait déjà devant un feu à la fête de Beltane, elle sourit à cette pensée un poil nostalgique, les humains ne faisait plus vraiment ce genre de fête. Elle garda à la tête que la leçon de calme viendra plus tard, l'heure était à la musique, elle aurai pu prendre le violon mais le concert improvisé aurais été incomplet sans le gars du groupe, elle pouvait aussi prendre la trompette, mais au moins cet instrument lui laissait l'occasion de parler et qui sais chanté, sa voix était potable sans pour autant être un star adulée par un public. Elle grimaça doucement en remarquant que quelque chose clochait, elle mit une de ses mèches derrière son oreille profitant pour faire quelques slides digne d'une guitare électrique. Elle remerciait intérieurement son ancien amant italien de lui avoir donné quelques astuces pour maîtrisé la bête avant qu'il se tourne vers les hommes... Elle commença doucement à tenté des choses pour rendre le rythme plus propice au printemps, dans la tête de la buveuse de sang, c'était une saison des plus joyeuse où tout se réveillait de son sommeil hivernal. Elle sourit en faisant un accord en fa dièse suivi d'un accord basique de si mineur.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Sam 05 Avr 2014, 16:35


« Pis toi euh... chose, tu sais joué d'un truc ? »

Tu as envie de grogner sur l'adolescent alors qu'il s'adresse à Ruth de cette manière, normalement, tu te serais simplement attardé à ta propre mélodie en espérant que les autres te suivent, mais aymerick ne semblait pas comprendre que vous étiez une équipe et qu'il n'aurait pas le choix de coopérer. Tu lança donc un regard dans la direction des deux autres, bien qu'il t'était assez difficile de les voir dans l'angle où tu étais. N'empêche, tu aurais surement aimé mieux qu'il s'engueule à côté de toi, tu aurais pu y mettre fin, à cette distance, tu n'étais même pas certaine qu'ils s'engueulent au fond. Tu fermas les yeux et pris de grande inspiration en laissant aller tes doigts sur les touches du piano, tu aurais pu jouer des mélodies différentes sans jamais t'arrêter durant des heures encore. D'accord, tu aurais surement très mal aux mains à la fin, mais c'était pour une bonne cause, non ?

« Oui, je sais jouer de quelques instruments, je l'ai déjà dit mon nom est Ruth. Tu pourrais prendre un instrument à percutions ça demande pas nécessaire de savoir jouer, juste d'avoir une bonne oreille. Tout est dans le rythme. »

Tu lâchas un léger soupire en te penchant de manière très peu confortable pour avoir à l'oeil les agissements du garçon. Il était gentil, lorsqu'il le voulait vraiment, mais tu doutais qu'aujourd'hui soit une bonne journée pour l'emmerder. Et elle, Ruth, elle prenait tout ça très au sérieux, ce qui ne rendait pas les choses plus simple pour discuter avec elle.
Tu entendais les accords de la guitare par dessus ta mélodie, puis tu te dis que c'aurait été un magnifique chanson si elle aurait été écrit avec de la guitare.

« Aymerick, choisis-toi simplement un instrument et essaie de faire quelque chose qui est doux. Je sais que tu en es capable, plus vite tu le fais, plus vite on passe à l'autre épreuve, qui sera peut-être un baston. »

Tu espérais que d'entendre le mot « baston » réussirait à le pousser dans le cul pour qu'il fasse comme vous. Tu savais qu'il était intelligent, de beaucoup de manière, mais aujourd'hui, il était carrément de mauvaise foi, comme s'il faisait exprès de perdre son temps. En même temps, peut-être qu'il essayait juste de sympathiser, mais encore une fois, tu avais beaucoup de doute sur cette supposition là.
En plus, il savait jouer de quelques instruments, c'était certain, il fallait seulement qu'il trouve le bon. Et tu savais qu'il le ferais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Sam 05 Avr 2014, 18:54

Je regarde les instruments, m'étant éloigné de Liliaynne, je crois que j'ai dût faire le tour de ceux-ci au moins deux ou peut-être même trois fois. Je suis vraiment très hésitant. Jouer avec un instrument familier, mais pas très bien maîtriser ou plutôt choisir un instrument simple qui ne nécessite pas d'être un expert ou prendre quelques chose que je connais relativement bien, mais que j'ai horreur de jouer? J'étais en colère contre cette épreuve, cela commence vraiment très mal la journée et je ne m'attendais pas à ce que cette activité soit aussi ridicule et sans but. J'émis plusieurs fois quelques soupire, j'allais devoir faire un choix avant de recevoir un piano et une guitare par la tête par mon indécision.

- Oui, je sais jouer de quelques instruments, je l'ai déjà dit mon nom est Ruth. Tu pourrais prendre un instrument à percutions ça demande pas nécessaire de savoir jouer, juste d'avoir une bonne oreille. Tout est dans le rythme.

Je tourne alors mon regard vers la dénommé Ruth, la fusillant du regard. Je me suis alors mis a marmonner des trucs complètement incompréhensible, mais clairement haineux. Je sens que cette journée va être dans les plus pénible de ma vie. Pourquoi est-ce que j'ai voulu venir ici moi?

- Aymerick, choisis-toi simplement un instrument et essaie de faire quelque chose qui est doux. Je sais que tu en es capable, plus vite tu le fais, plus vite on passe à l'autre épreuve, qui sera peut-être un baston.

Ce sur, je stoppa ma petite marche autour des instruments et tourne mon regard vers Lilyanne, croisant mes bras.

- D'accords, très bien, j'arrête de faire perdre votre temps...

Je roule mes yeux et émit, encore une fois, un autre soupire. L'angoisse pris possession de moi, comme jamais même, je savais jouer d'un instrument mieux que les autres, mais cela est toujours rester un de mes plus honteux secret. L'instrument ne coordonne tellement pas avec mon style et mon caractère habituelle que chaque fois que j'y dépose les doigts, j'entends les commentaire désobligent des gens qui se moquent de moi.
Je m'assois alors sur un petit banc, juste à côté... d'une Harpe. Touchant à quelques cordes pour écouter la sonorité parfaite de l'instrument. La rage monta en moi d'un seul bond, me trouvant des plus imbécile d'adorer cet chose... La toute première fois que j'avais entendu la Harpe, j'en étais presque tombé amoureux, toute la rage et la haine que je ressentais en moi à cet instant avait complètement disparu et je m'y étais intéresser immédiatement, même si au fond, c'est probablement la pire chose que j'ai fais de ma vie et aujourd'hui, je le regrette. Je suis resté assis à côté de ma honte, le visage mauvais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Sam 05 Avr 2014, 21:46

Son regard foudroyant, Ruth en avait l'habitude depuis un bon moment de ce genre de personne, elle n'était pas du genre à se laisser faire malgré son côté gentillet, elle pouvait se révéler la pire des tigresse quand elle le voulait vraiment. Elle jouait de la guitare tranquille. Elle savait déjà que ça ne serai pas facile entre eux, elle ne voulait pas créer des conflits avec ses personnes, déjà qu'elle avait peu d'amis... Elle n'allait pas d'autres chance d'augmenter ce cercle trop restreins à son goût. Ses grognements ne l'atteignait même pas.

-Aymerick, choisis-toi simplement un instrument et essaie de faire quelque chose qui est doux. Je sais que tu en es capable, plus vite tu le fais, plus vite on passe à l'autre épreuve, qui sera peut-être un baston.

La femme semblait savoir mieux le parler que moi-même, elle était piégée avec ce couple un peu spécial. Ruth continua sa musique à la guitare à défaut d'autre chose.

-D'accords, très bien, j'arrête de faire perdre votre temps...

A sa grande surprise, il avait choisi la harpe. La vampire se trouvais embêter, la musique de ces deux-là n'allait pas du tout avec son instrument à elle. Elle le déposa et pris le violon, à sa grande surprise, elle arrivait tant bien que mal à suivre l'harmonie que ces deux-là s'étaient donné, une aura douce planait au-dessus de notre groupe malgré nos caractères bien trempés, on pouvait être doux. La blondinette sourit doucement. Elle ne chanterai pas, elle n'avais pas envie de briser ce moment de plénitude qui semblait s'être mit. On était bien même si l'homme ne semblait pas se bouger.

-Aymeric, il ne faut pas avoir honte, c'est un instrument très noble et difficile à maîtriser, tu devrais être fier. Puis si on est ensemble c'est pour de bonnes raisons. Notre trio a été pensé et réfléchis.

Elle avait fait ce discourt plus pour elle-même que pour le seul homme de l'équipe. Elle mit son temps avant de se rendre compte que malgré la musique de notre compagne près rien avait changé. Le labyrinthe n'avait pas bougé d'un poil, cette épreuve quoi qu'il arrive on avait besoin de nos forces réunies. Elle devait trouvé les mots justes pour rassurer cet homme aux cheveux noirs, la vampire était blonde, mais pas conne. Elle était bien partie pour trouver la solution, elle devait se souvenir comment gérer un groupe d'adulte. Elle ferma les yeux se concentrant sur les notes, aucune fausse note malgré le fait que Ruth n'avait pratiqué depuis un demi-siècle. Elle sourit doucement, son instrument du jour était si léger que s'en était irréel. Elle sentit même pas que le vent commençait à tourner, trop concentrée à ce qu'elle faisait. La jeune vampire prit bien son temps avant de s'installer sur tabouret en bois confortable. Elle pouvait rester debout des heures, mais elle ne préférai pas le faire, elle trouvait cela très ennuyant. Ruth passa son chevalet sur les cordes un peu moins brusquement. Histoire de ne pas gâcher encore plus la performance.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Sam 05 Avr 2014, 22:19


Tu ne regardais pas spécialement ce qu'aymerick faisait, tu savais bien qu'il prendrait la bonne décision pour vous faire passer à l'épreuve suivante. Tu le connais comme si tu l'avais fais, en fait, tu ne l'avais pas fais à proprement dire, mais tu l'avais élevé depuis son tout jeune âge, tu l'avais vu grandir, il était un peu ton jeune adolescent à toi, autant ton enfant que celui qui gigotait dans ton bidon. Tu l'entendais. Un instrument merveilleux, quelque chose qui résonnait bien à tes oreilles, automatiquement, la demoiselle se déplaça, elle choisit un nouvel instrument qui s'agença merveilleusement bien.

« Aymerick, il ne faut pas avoir honte, c'est un instrument très noble et difficile à maîtriser, tu devrais être fier. Puis si on est ensemble c'est pour de bonnes raisons. Notre trio a été pensé et réfléchis. »

Elle n'avait pas complètement tord et tu le savais très bien.
Tu pris une grande inspiration et arrêta graduellement de remuer les doigts, la mélodie s’évanouit dans le silence que tu avais créer. C'était magnifique, simplement. Tu aimais cet instrument, et tu n'aurais jamais dût arrêter.

« Il vous faudra être meilleur si vous voulez impressionner la muse Euterpe que je suis. »

Cette voix te glaça le sang alors que tu levais les yeux. Tu l’aperçus, cette femme qui était celle qui vous ferait passer, mais il faudrait faire quoi pour qu'elle soit heureuse ? Tu ne le savais pas et ça ne te faisais pas plaisir.
Tu te leva du banc en regardant la muse droit dans les yeux, il fallait faire preuve de gentillesse, du coup, tu jeta un regard vers Aymerick pour le forcer à la fermer, parce que tu ne savais pas ce qui sortirais de là s'il l'ouvrait devant elle. Cette bonne femme devait avoir entendu des milliers de personnes jouer d'instrument divers, ce n'était pas votre petite prestation de garage qui lui hérisserais le poil des bras.

« Ce n'étais qu'une pratique. »

Elle était là, avec cette couronne de fleur sur la terre, elle vous regardait de haut, ce qui avait tendance à t'énerver. Elle se tenait là, elle ne touchait même pas le sol ; ce qui te rendait nerveuse, c'était étrange ce mélange de sentiments qui se passaient à l'intérieur de toi. Tes partenaires étaient proches de toi, il fallait simplement recommencer en finesse. Tu serras les dents en tournant la tête dans leurs directions, chacun à leur tour.

« Nous allons recommencer, ce seras mieux. Je suis certaine que nous l'aurons cette clé. Allons-y. »

Tu leur fis un sourire et démarra une mélodie totalement différente sur les mêmes temps, et la même vitesse. Ils n'auraient pas de difficulté à improviser autre chose, il fallait simplement se donner à fond. Ils n'auraient pas le choix de toute manière.




Contenu sponsorisé
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force |

 
{EVENT #04} ♥ Vampires in force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {EVENT #04} ღ la force n'est pas seulement dans les poings
» Deux vampires se rencontrent
» les vampires, les symfonia & les symvasi
» Rencontre entre Vampires (PV : Solenn)
» Quand deux vampires jouent au chat et à la sourie [pv Vell]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: