Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 {EVENT #04} ღ la force n'est pas seulement dans les poings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
{EVENT #04} ღ la force n'est pas seulement dans les poings | Mar 08 Avr 2014, 23:29


Ordre de passage : Anabeth, Aalana & Heylin
Épreuve : La sagesse d'Athéna



« Anabeth, vas chercher le courrier. »
« Mais je suis pas ton pigeon voyageur, franchement ! »

Je regarde mon frère, puis je soupire en le poussant. Il ne bouge pas, parce qu'il est beaucoup plus costaud que moi, enfin, il supporte bien que mon poids plume le pousse, mais si je voulais vraiment ... attendez un peu, je veux vraiment. Une petite bourrasque de vent et il se retrouve sur les fesses à côté du sofa. C'était à lui de pas me casser les noisettes. Lorsqu'il revient finalement avec les lettres, il m'en lance une dans la tronche, puis il se tire. Je pense qu'il est vexé, mais je m'en fiche un peu. Toute mon attention est rivée sur cette lettre qui m'est destiné, c'est drôle, parce qu'à part de mamie, je ne reçois presque jamais de courrier. Je l'ouvre sans hésiter ...


[ ... ]


Ça fais déjà des heures que je suis arrivée, mais je ne m'en plains pas. Je discute avec quelques elfes de mon village, un grand sourire aux lèvres. Je suis heureuse que l'on m'ait choisit, bien que j'aurais préféré être la seule de mon village. Ben quoi ? Ce n'est pas ma faute si j'aime avoir l'exclusivité. J'embrasse la tête de Maximus juste avant qu'il ne s'envole. Ça lui déplait de ne pas avoir le droit de m'accompagner, mais il sera avec moi en pensé, il sera incapable de se contrôler, c'est une certitude. Un homme monte sur une estrade, il tapote le micro avec ses doigts, ce qui me fait grincer des dents. Il commence un discours qui s'en suit de la formation des équipes. Je trépigne d'impatience, puis dès que j'entends mon nom, je me dirige vers l’entrée qu'il a nommé. Je peux enfin rencontrer les gens de mon équipe, j'espère que ça sera des gens bien. En même temps, sur l'île, y'a tellement de gens que j'ai presque aucune chance de connaître quelqu'un dans mon équipe, et leurs noms ne me disaient franchement rien.


[ ... ]


« Bonjour, moi mon nom c'est Anabeth. Je suis une elfe. »

J'omet volontairement de nommer ma moitié divine.
C'est étrange les réactions qu'ont les gens lorsqu'ils le savent. Ils pensent sans doute que je suis une surhumaine et que je vais toujours leur sauver la peau dans ces circonstances là, mais la vérité, c'est que je n'ai aucune idée de ce qui nous attends dans ce labyrinthe là. Je regarde mes partenaires se présenter tours à tours et un coup de feu est tiré. Il indique sans doute le départ, alors je m'avance sur le chemin en attrapant la main de la petite demoiselle. Elle m'a l'air bien jeune d'ailleurs, et je keaf grave ses cheveux. Je voudrais bien les même, mais mon père m'arracherait la tête toute entière, alors je préfère pas.


[ ... ]


Ça doit bien faire cinq bonnes minutes qu'on avance dans ce labyrinthe et je ne vois rien d'une sortie. En même temps, qui a dis que ça serait facile ? Je fronce légèrement les sourcils en apercevant une ouverte sur le chemin de droite. Je le pointe et regarde mes compagnons, lorsqu'ils m'affirment qu'ont y vas, je prend les devant de notre petit groupe jusqu'à l’entrée. Je m'arrête. Il y a quelque chose d'étrange, je pensais que c'était la sortie, mais c'est loin de l'être. Je continue mon chemin dans cette « genre » de petite pièce ronde. Je vois une porte au bout, je m'avance. Je n'ai pas le temps d'aller plus loin, il y a quelque chose qui surgit de nulle part. Il a l'air mécontent, ou bien je ne sais pas. Je tiens mon arc dans ma main droite, je le regarde. c'est un sphinx. Ça existe vraiment ? Oui, bien ... on ne sait jamais avec les créatures du monde, hein. Il y en a bien qui ne croient pas aux elfes, ma foie !

« Laissez-nous passer ! »
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: {EVENT #04} ღ la force n'est pas seulement dans les poings | Mer 09 Avr 2014, 17:33


« Épreuve d'Athéna»

Honorables voyageurs.
Si vous parvenez à résoudre mon énigme
Je vous donnerai cet or
Dont vous avez si besoin
Pour remporter la victoire.

Voici mon énigme.

Il est bon quand il est tôt.
Quand il est tôt, il est petit.
Mais aussi il peut être beau.
Et quand il est tard, il est fini.

Qui suis je ?





Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ღ la force n'est pas seulement dans les poings | Mer 09 Avr 2014, 18:55

La force n'est pas seulement dans les poings
✂--- La fée démoniaque aux cheveux roses

Elle ne savait quoi penser. Une lettre dans les mains, Aalana ne savait quoi penser. Parce que si en milieu ordinaire, recevoir une lettre, c'était banale, lorsque l'on a vécu toute sa vie dans une forêt sans jamais croiser personne -ou presque- et de ce fait sans connaître personne -ou presque-, recevoir une lettre c'était plutôt...strange ? Ouais, on va dire ça. Et si cette lettre la laissait perplexe, son contenu la rendit carrément septique. Non vraiment, elle ne comprenait pas comment ni pourquoi cette lettre lui était parvenu. Craintivement, elle regarda autour d'elle. Pas de Isen à l'horizon. Bien.

Pourquoi pas....?

[ ... ]


Comment dire ? C'était...grand ? Elle était fascinée par ce qu'elle voyait. Même lors de son escapade à Skyworld, elle ne se souvenait pas avoir été à ce point submergé par la masse d'autres personnes. Trop de gens. Trop de choses. Trop de fascination pour son petit cerveau, et trop occupée à regarder autour d'elle et à découvrir, elle n'écouta pas la moitié de ce qui fut dit. Okay ma grande, tu commences bien. J'espère pour toi que ça ne te pénalisera pas. Brusquement, elle entendit son nom précédé du numéro d'une entrée. C'est incertaine qu'elle s'avança à la découverte de son équipe. Parce que bon, elle avait au moins compris qu'elle ne serait pas seule là-dedans. Sinon elle aurait fait demi-tour. Sans doute.

Arrivant près de l'entrée, elle put voir une jeune fille, sans doute un peu plus âgée qu'elle. Elle s'avança timidement vers elle, ne sachant pas trop -pas du tout- comment agir. Le fait que sa compagne fasse le premier pas lui enleva un grand poids des épaules.

Bonjour, moi mon nom c'est Anabeth. Je suis une elfe.

Elle la salua d'un signe de tête avant de se présenter à son tout.

Je m'appelle Aalana. Je suis moitié fée moitié démon. Enchantée...

Pincez-moi. Elle vient pas de dire à une elfe qu'elle était une fée n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Si ? Ah... Cruche suicidaire. Stupide fée démoniaque aux cheveux roses. Prions pour qu'elle soit tombé sur une pacifique alors -c'est beau de rêver-. Le troisième membre de leur équipe les rejoint et ohmondieu. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Fais-toi petite Aalana. Toute petite. Avec un peu de chance, il ne te verra pas -c'est vraiment beau de rêver-.

Les présentations faites, c'est un coup de feu qui lui perça les tympans avant qu'elle ne se fasse kidnapper, si, par Anabeth et entraîner dans un labyrinthe. Plus de retour en arrière possible désormais.

[ ... ]

Les murs défilent, depuis ce qui pourrait sembler des heures pour les plus désespérés, alors qu'il ne s'est écoulé qu'une maigre poignée de minute. Et on peut dire que dans le genre bordel en architecture, celui-là est pas mal. A se demander si les constructeurs ont bien pensés à mettre une sortie au bout. Si Aalana pouvait parfois se montrer d'un naturel bavard, pour cette fois elle se ferait muette comme une carpe, les souvenirs d'une certaines chutes et ses conséquences clignotant en gros rose fluo dans sa tête. Même lorsque sa comparse leur indiqua une ouverture un peu plus loin en leur demandant leur avis elle ne fit que hocher la tête. Terrorisée ? Pas loin. Désolée ? Toujours un peu. Mal à l'aise ? Beaucoup.

Ils prirent l'ouverture pour se retrouver dans une pièce ronde. Ou en tout cas ça avait la gueule d'une pièce ronde. Après tout, elle avait pas un compas dans l’œil -ce qui serait très douloureux- et ne pouvait pas affirmer que le rond de cette pièce était bien...rond. Oui, j'aime m'arrêter sur des détails strictement inutiles, ne vous en déplaise. Aalana restait planté à l'entrée de la pièce, laissant ses compagnons la devancer. Comment dire qu'elle n'était pas rassurer ? Et que cela ne s'arrangea définitivement pas lorsqu'une...chose apparue de nul part. Non, Aalana ne connaissait pas ses grands classiques de la mythologie grecque.

Se ratatinant sur elle-même, elle se mit à prier intérieurement pour ne pas tomber sur un combat. Non parce que, faire des arc-en-ciel, pour mettre K.O un monstre, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Même si elle savait au fond qu'il y avait peu de chance pour que ses prières se réalisent. Ils étaient dans une arène après tout non ?

Qu'est-ce qu'elle foutait là ?

Pourtant, quand la chose ouvrit la bouche, ce ne fut pas pour les bouffer tout rond, mais pour leur déclamer un poème, très sympathique d'ailleurs.

Honorables voyageurs.
Si vous parvenez à résoudre mon énigme
Je vous donnerai cet or
Dont vous avez si besoin
Pour remporter la victoire.

Voici mon énigme.

Il est bon quand il est tôt.
Quand il est tôt, il est petit.
Mais aussi il peut être beau.
Et quand il est tard, il est fini.

Qui suis je ?

Ah non en fait. C'était pas un poème.


❥ ft. Anabeth & Heylin
made in KC to Zephyy




Contenu sponsorisé
Re: {EVENT #04} ღ la force n'est pas seulement dans les poings |

 
{EVENT #04} ღ la force n'est pas seulement dans les poings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT #3] Let me dance E&M&T&K&N
» heylana ∞ se perdre dans les coquillages, se noyer dans les nuages.
» {EVENT #04} ♛ two princess for two dwarfs
» EVENT#4 • Here comes the Badass
» EVENT #4 ; 'cause we're fabulous.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: