Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 {EVENT #04} ♥ Vampires in force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Sam 05 Avr 2014, 22:48

- Aymerick, il ne faut pas avoir honte, c'est un instrument très noble et difficile à maîtriser, tu devrais être fier. Puis si on est ensemble c'est pour de bonnes raisons. Notre trio a été pensé et réfléchis.

Je tourne alors mon regard vers Ruth, incertain de ce que je devais pensée. Je trouvais cela légèrement gentil de sa part, mais c'étais très très loin de l'idée que moi je m'étais faite et disons que je faire changer d'avis... Il faut soit être fou ou simplement être doté d'une patience sans fin. Je ne lui fis qu'un petit sourire discret, mais sincère.
Cela m'étonne que Lilyanne n'est rien dis et d'ailleurs, je ne sais même pas comment le prendre, c'est pitoyable. Je m'attendais tellement à une remarque désobligeante que son silence me laissa perplexe et même déçu.

- ll vous faudra être meilleur si vous voulez impressionner la muse Euterpe que je suis.

Je sursaute légèrement, ne m'attendant tout simplement à entendre une voix inconnu. Je leva les yeux vers la personne de plus dans ce labyrinthe à nos côté. Mais elle se prends pour qui cette pimbêche? Je me lève et vint pour lui lancer un injure, mais je vis le regard de Lilyanne du coin de l’œil, alors je ne dis absolument rien, mais je serre mes deux poings de rage. Idiote.

- Ce n'étais qu'une pratique.

J'émis un rire sarcastique. Je crois sincèrement que si Lilyanne n'aurais pas été là, je lui aurais balancer un instrument par la tête à cette Étrèpe... Eutretruc je sais pu trop, à cette fille qui n'est même pas capable d'apprécier de la ''bonne musique''.

- Nous allons recommencer, ce seras mieux. Je suis certaine que nous l'aurons cette clé. Allons-y.
Ouais... Soyez bon... Pour Ma-da-me.


Je roula les yeux, écoutant la mélodie que Lilyanne entame sur son piano, après quelques secondes, je place mes doigts sur les corde de la Harpe et commence à jouer quelques notes qui s'harmonise avec la musique que ma ''mère'' produit sur son instrument. Je ferme les yeux en tentant de faire le vide dans mon esprit, laissant évader la rage et tout autre émotion négative qui se promène dans mon âme. Il ne manquait dorénavant que l'entrée de Ruth et de son violon, qui d'ailleurs, ne devrait pas tarder. J'émis un petit soupire, j'en ai marre de cette épreuve, j'ai hâte de pouvoir faire un truc plus excitant, comme me battre ou une course, autre chose que de rester assis et jouer des instruments de musique.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Dim 06 Avr 2014, 11:21

Ruth n'était pas sûre que ses paroles ai atteins comme il le fallait le garçon, mais elle avait pu voir l'ombre d'un sourire celui lui suffisait pour le moment. Elle hésita un moment de dire autre chose, mais elle avait déjà fait pas mal, elle n'était pas là pour jouer les psychologue.

-ll vous faudra être meilleur si vous voulez impressionner la muse Euterpe que je suis.

La vampire ravala sa salive, une muse, c'était bien sa veine ça, en plus celle qui préside la musique, si on ne satisfaisait pas ses oreilles, on était devant de gros problème. Les mots de la muse étaient là pour nous guider dans l'épreuve, ces femmes avait sous leurs gouvernes les formes de l'art. Ruth se demandait même comment était celle du cinéma, sûrement une fille de celle du théâtre apprécié par les dieux.

-Ce n'étais qu'une pratique.

Avec ces mots, la blondinette n'eut aucun doute que c'était pour calmer les regards furieux que se lançait le garçon et la dame mythique, si on lui avait dit qu'elle rencontrerai un être comme cela elle aurait choisi des étoffes plus nobles que celles-ci.

-Nous allons recommencer, ce seras mieux. Je suis certaine que nous l'aurons cette clé. Allons-y.
-Ouais... Soyez bon... Pour Ma-da-me.

Il était agacé, cela s'entendait dans cette façon si particulière de s'exprimer. Il retourna à son instrument et attendit que la dame joue de son piano, Ruth ne faisait pas plus prier que ça pour entamer la symphonie improvisée de nos instruments provisoires. Elle se mit à jouer en se concentrant, elle voulait créer avec ses camarade un son capable calmer la tension de la muse. C'était doux et reposant, on ne s'était même pas entraîné pour former cet ensemble pourtant tout s'accordait parfaitement comme si les pièces du puzzle s’emboîtait. Ruth resta silencieuse, à son avis cette mélodie n'avait pas besoin de chant pardessus, juste les notes des trois instrument qui s’emmêlaient. Elle osa un petit regard sur la dame, elle est belle, on la voyait facilement avec un instrument tellement ses doigts étaient fins. Ce genre de détails sautaient aux yeux. Elle prit un inspiration en faisant balancer son archer délicatement si doux qu'on aurait dit qu'elle la caressait l'instrument, même un violon de bonne qualité ne faisait pas un si beau son. Elle n'était pas experte, elle préférait de loin manger des gaufres, mais bon elle avait mit son nom dans ce genre d'activité pour se sortir un peu de son anonymat forcé. La musique dura un temps comme cela avant que la muse ajoute sa flûte à l'ensemble, drôle de personnage. Prenant ça pour un bon signe, Ruth se mit à sourire, on satisfaisait une muse, pas n'importe laquelle en plus, déjà ça c'était exceptionnel. Elle n'avait plus aucun doute face à la récupération de cette clé, cela ne tarderait plus. Le temps ferait son œuvre. Elle espérait juste que le jeune ne s'énerve pas, provoquer les gens de cette nature allait lui causer un tas d'ennuis. L'épreuve avait été choisie par le hasard.
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Dim 06 Avr 2014, 11:47

Soudainement, des araignées loups sortirent de la guitare, du piano et de la harpe.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Dim 06 Avr 2014, 23:10


La mélodie avait réussis à t'emporter, elle te guiderait vers un terrain inconnu, quelque chose de merveilleux. Les instruments que vous aviez choisis étaient malheureusement très bien accordé l'un avec l'autre, ce qui donnait une mélodie merveilleuse. La muse avait entrepris de s'accorder à vous pour une belle improvisation, ce qui te rendait presque heureuse, vous alliez pouvoir passer à une autre mission, il vous faudrait simplement convaincre la muse que vous aviez fait tout ce qui était en votre possible pour régler la mélodie, pour rendre ce petit bout de chanson beau à ses yeux. En même temps, les instruments à eux seuls faisait la majorité du chemin entre la réussite ou votre perte, ils étaient de votre côté, heureusement.

Tu étais maintenant certaine que vous alliez avoir cette clé. Tu ressentis un léger picotement au niveau de ton ventre, tu n'y portas pas réellement attention, ce n'était pas la première fois que ce ventre te jouais ce genre de tour, puis vint la même sensation au niveau de tes jambes, puis sur le dessus de ta main. Tu fronça les sourcils en baissant la tête vers cette dite main et arrêta complètement de jouer en fixant la tarentule qui se déplaçait sur ton avant bras. Était-elle dangereuse ? Certainement, tu n'avais jamais eut peur des Aranéides, mais aujourd'hui, tu n'aurais pas voulu de leur poison dans tes veines, et ce n'était pas pour ta propre santé. Tu secoua la main dans les airs jusqu'à ce qu'elle se fasse catapulter plus loin.

« Attention aux araignées ! »

Tu étais partagée entre l'idée de toutes les tuer, mais elle continuait de se glisser par l’entrebâillement du piano et tu n'aurais jamais pu toutes les arrêtés. Alors, il ne te restait qu'une chose à faire, jouer de la musique jusqu'à ce que cette putain vous donne la clé de la porte pour sortir. Tu pris une grande inspiration et reposa ton derrière sur le petit banc en face du piano. Tu fis un signe à Aymerick et à Ruth. Vous n'aviez pas vraiment d'autre option, sauf si elle, avait une peur bleue de ces bestioles.

« Il faut continuer à jouer, nous n'avons pas peur de toute manière. »

Ce n'était pas réellement vrai, mais tu espérais que la muse serait contente que vous fassiez abstraction de cette déconcentration. Tu croisais les doigts, au sens figuré, évidemment, parce que jouer du piano les doigts croisés, ça n'est pas évident. Tu recommença donc à jouer en faisant signe aux autres de faire la même chose. Les araignées te grimpaient sur les mains pendant que tes doigts remuaient sur les touches, elles allaient sous tes vêtements, te donnait des frissons, mais tu ne bronchais pas. Il te semblait même y en avoir quelques unes sur ta tête, c'était vraiment dégoutant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Lun 07 Avr 2014, 02:54

Je continue de jouer la petite mélodie et peu de temps après que j'ai entamé de produire des note sur la Harpe, j'entendis le violon se joindre à notre duo pour former ce trio improviser. Ce fut tout de même drôle, car jamais je n'ai joué avec quiconque et pourtant, le son que produisent nos instruments son d'une beauté, que j'aurais pu apprécier si cela aurait été dans mes goûts, mais de la petite musique tranquille, ce n'est pas mon style, mais vraiment pas.
Je lève alors les yeux, en entendant un nouvel instrument s'ajouter à nous et cela me laissa perplexe, jusqu'à ce que j’aperçoive que la flûte qui venait de se joindre à notre trio pour former un quatuor, était la drôle de madame elle-même. Mais elle est quoi au juste celle-là? Dans le fond, tant que nous avons la foutu clé et que nous pouvons passer à l'étape suivante pour, je l'espère, s'amuser, j'en ai rien à faire.
Soudainement, je sentis un chatouillement au niveau de ma main, alors je détourne mon regard de la flûtiste pour voir mes amis et je sursauta en apercevant trois grosses araignées grimper sur mes mains et je cessa de jouer quelques secondes, ne comprenant pas trop la situation, mais de où est-ce que cela peut bien venir? Surtout qu'ils n'en avaient pas il y a à peine deux minutes. Étrange. Je me demande si elles sont venimeuses. Est-ce que les Dieux seraient assez fous pour... Ah Ouais, ils le sont, je suis sur.

- Attention aux araignées !
- Awn ! Sont chou !
- Il faut continuer à jouer, nous n'avons pas peur de toute manière.


Je me remis alors à jouer. Hors de question que cet étrange personnage ne nous donnes pas le passe vers l'étape suivant à cause de simple araignées. Je baisse alors mes yeux et aperçu d'autres bestioles sur mes jambes et grimace. Ce ne fût pas long que ma grimace se transforme en sourire et même en petite rire discret.

- Aaha! Ça chatouille. HEY DÉGAGE DE LÀ TOI !

Je secoue alors ma jambe pour faire tomber l'être nuisible de sur ma jambe, en émettant un grognement furieux. Je retire ma main droite de sur la Harpe, continuant de jouer avec ma main la plus habile, entendant parfaitement la moindre note jouer par mes compagnons. Avec ma main de libre j'ai alors créé une boule de feu pour en brûler peut-être deux et je répète la séquence deux, puis trois fois. Je replace ma main sur la Harpe commençant à trouver cela un peu trop difficile avec seulement une main. Faisons abstraction des bestioles pour pouvoir déguerpir au plus vite de cette endroit infester de ses mignonnes tarentules. Je pris une grande inspiration pour oublier la présence désagréable des bêtes qui me marche sur les bras et continuer de jouer... Patience Aym! Patience!




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Lun 07 Avr 2014, 12:46

Ruth ne s’effraya pas quand elle sentit une bête lui grimper dessus, elle n'était pas spécialement fan de ces créatures, mais pour avoir nettoyé le château de son oncle Vlad, elle ne ressentait aucun dégoût pour les bêtes à huit pattes. Elle haussa les épaules, tout ce qui comptait c'est de réussir cette épreuve et qu'importe que les bestioles s'amusent à aller sous vêtements.

-Attention aux araignées !

C'était typique d'une personne qui en avait un peu en horreur, voire même peur, ce que je doute un peu.

-Awn ! Sont chou !

L'homme a l'air de les adorer drôle d'histoire, elle aurait bien rit, mais la situation ne lui permettait pas. Elle joua de son instrument de fortune, sans broncher face à cette invasion velue.

-Il faut continuer à jouer, nous n'avons pas peur de toute manière.

L'autre femme avait raison, aucun de nous avait hurler et fuis devant les petites bêtes qui ne faisait guerre plus que chatouiller. Ruth était chatouilleuse, mais savait contrôler son hilarité qui aurait été plus que gênante. Le groupe se reforma et ce malgré l'absence de la muse qui elle ne devait pas apprécié les bestiole qui étaient apparue comme par magie.

-Aaha! Ça chatouille. HEY DÉGAGE DE LÀ TOI !

Ah tiens je crois que l'homme a trouver un moment de se défouler un peu malgré l'épreuve un peu tranquille, la jeune vampire aux yeux verts sentit même l'odeur de ces être carbonisés, ce n'était pas très agréable mais au moins, il continuait à jouer. C'était déjà ça. Elle soupira doucement en écrasant quelques unes de ses créature en faisant mine de danser sur le rythme de la musique. C'était un peu gênant de jouer avec certaines que se baladait sur la peau nue. Ruth se félicita d'avoir hermétiquement fermé à partir de la ceinture.

-Il faut rester concentrer, c'était un peu trop facile je pense alors ces bêtes sont juste une difficulté.

Elle ne se rendit pas compte que l'une d'entre elle semblait assez bien installée dans sa chevelure dorée, elle s'en débarrasserai plus tard. Elle n'aimait pas du tout qu'on joue ainsi avec sa coiffure, si elle portait un bandeau c'est pour éviter d'avoir quelque chose devant les yeux, comme si elles attendaient le pensées de la vampire, commencèrent à aller sur son visage. Elle grogna et secoua la tête furieusement, elle devait garder son calme à tout prix. Elle ne se pardonnerai pas si elle faisait échoué la suite de l'histoire. Elle se mit à trembler en sentant une dans sa colonne vertébrale, elle n'aimait pas du tout le fait que ces petites bêtes lui grimpait dessus. Elle sauta sur place, elle voulait se débarrasser de cette invasion. Elle était un peu déconcentrée, malgré cela la musique qui sortait de l'instrument restait belle. Ils n'était vraiment pas normaux... Elle ne savait pas où elle en était. Elle voulait voir cette clé, elle pouvait deviner que les choses ne faisaient que commencer, le pire était à venir... Ruth joua la musique avec patience.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mar 08 Avr 2014, 15:24


« Aaha! Ça chatouille. HEY DÉGAGE DE LÀ TOI ! »

Tu n'as jamais pu qualifier Aymerick comme quelqu'un de raisonnable, de discret, ni même de silencieux ; aujourd'hui est seulement une preuve de plus. Tu vois des boules de feu passer et attaquer les bestioles qui rampent maintenant un peu partout sur le sol. Agréable, l'odeur, tu lui feras savoir lorsque vous allez arrêter de jouer. Tu en avais marre d'ailleurs de cette mélodie.

« Il faut rester concentrer, c'était un peu trop facile je pense alors ces bêtes sont juste une difficulté. »

Tu entendis à peine la voix de la vampire tellement tu étais concentré sur les araignées qui grimpaient dans ton dos, leurs pattes poilues te chatouillaient la peau sans remords tandis que tu continuais d'improviser des accords, et que tu enchainais les notes. Tes doigts s'enfonçaient délicatement, et tes pieds appuyaient sur les pédales. Tu vis une dernière araignée quitté l'instrument et un bref sourire éclaira ton visage, ce devait être bientôt la fin de ton calvaire. Tu ferma les yeux en te sentant soudainement revigorée, presque en pleine forme. Tu entendis quelqu'un taper dans ses mains à quelques reprises, tu savais bien que ce n'était pas tes compagnons, puisque tu entendais encore leurs instruments résonner dans les lieux. Tu fronça les sourcils et comme une provocation, tu arrêta directement de jouer. C'en était assez, on s'était assez moqué de toi pour la journée. Tu avais envie de lui hurler dessus, qu'elle n'était qu'une conne, et qu'elle était moche d'ailleurs, mais tu n'eus pas le temps. Elle te coupa sans même s'en soucier.

« Je ne suis point impressionnée par vos talents, mais vous ne vous êtes pas déconcentré durant l'épreuve. J'ai entendu des gens bien meilleur que vous, sachez le. »

Encore une fois,  tu n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, qu'un éclat de lumière capta la muse, laissant place à un petit présentoir doré orné de diverse écriture que tu ne compris pas, ce n'était pas ton langage. Tu serra les dents, ce n'était qu'une pauvre fille. Tu te penchas sur le présentoir et attrapa la clé, en espérant qu'elle n'était pas empoisonnée ou quelque chose du genre, ça serait bien ta veine. Tu ferais plus attention la prochaine fois, c'était une promesse.

« Ne prenons pas notre temps, au cas où cette connasse déciderait de revenir. »

Tu montras la clé à tes compagnons en leur faisant un bref sourire.

« Nous l'avons bien eut tout de même cette foutu clé. »

Tu te retournas en t'approchant de la porte, puis un picotement dans les cheveux te fit grogner de mécontentement. Tu te secouas de toute tes forces, puis tes cheveux, puis tes vêtements, en somme, une dizaine d'araignées tombèrent sur le sol. Tu en écrasa au moins la moitié rien qu'avec tes pieds et un peu de magie. Les araignées ne te faisaient pas peur, elles t'irritait à un point ...

/ ! \ Épreuve d'Apollon terminée. / ! \


HORS RP ~
Si vous ne savez pas quoi répondre, Lilyanne sortirait de la pièce en débarrant la porte sans problème, ensuite, ils continuent dans le labyrinthe, nous en seront à l'épreuve d'Artémis ensuite. love u ♥




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mar 08 Avr 2014, 19:45

- Il faut rester concentrer, c'était un peu trop facile je pense alors ces bêtes sont juste une difficulté.

Je veux bien, mais disons que ce n'est pas toujours évident de se concentrer lorsqu'il y a des putain de grosses araignées qui te grimpent dessus en s'amusant à faire les petits êtres nuisibles. J'en ai sérieusement marre, mais au moment où j'allais vraiment exploser de rage et tout faire brûler je remarque alors au même moment que les bestioles ne sortent plus de mon instrument et tant mieux et j'entendis un applaudissement sarcastique. Pourtant, le violon et la piano joue toujours, mais... Ah, pas la flûte. Tournant mes yeux vers la drôle de femme qui applaudit, je pris cela comme signe que je peux enfin cesser de jouer et me lever, secouant fortement mes bras pour faire tomber les quelques tarentules qui restaient sur mes bras, ayant libérer mes jambes depuis un moment en les ayant brûler ses saloperies. Je sautille alors un peu pour me dégourdir les jambes, là j'ai besoin de courir un peu, rester assis, je déteste ça.

- Je ne suis point impressionnée par vos talents, mais vous ne vous êtes pas déconcentré durant l'épreuve. J'ai entendu des gens bien meilleur que vous, sachez le.

Je tourne alors mon regard furieux vers cette dernière, mais celle-ci disparu, dans un champ de lumière, avant même que j'ai eu le temps de l'insulter cette idiote. À la place, il y eu un présentoir, là où repose une clé. VICTOIRE.

- Mais qu'elle conne celle-là.
- Ne prenons pas notre temps, au cas où cette connasse déciderait de revenir.


J'acquiesce alors, c'est une bonne idée, disons que je n'ai vraiment pas envie de recommencer cette épreuves pourries ou bien qu'elle revienne pour nous lancer d'autre insultes. Je lui ferais bien ravaler ses paroles.

- Nous l'avons bien eut tout de même cette foutu clé.

Je regarde alors Lilyanne qui nous montre la clés, petit sourire aux lèvres et je lui rendis son sourire, mais le perdis rapidement. Je croise alors mes bras me dirigeant vers la porte, grognant.

- Ouais, dégageons d'ici avant qu'autres choses sortent de quelque part...

Lilyanne débarre alors la porte non loin de moi où je jette un coup d’œil et aperçu... Du labyrinthe. Mince, j'aurais préférer qu'on saute d'épreuves en épreuves, mais je crois que les Dieux nous réservent autre choses de moins simples et de plus chiant.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mar 08 Avr 2014, 22:21

La musique continua un bon moment avant que la présence de la muse se fasse plus distincte dans sa présence, les araignées n'étaient pas de son fait, elles étaient liés à la déesse de la sagesse.

-Je ne suis point impressionnée par vos talents, mais vous ne vous êtes pas déconcentré durant l'épreuve. J'ai entendu des gens bien meilleur que vous, sachez le.

Bah ça valait la peine que le groupe se casse le cul, la vampire soupira avant de reposer l'instrument en bois, elle était bien heureuse que ces créatures aussi mignonnes soit-elles qu'elle ai débarrassé le plancher. Ruth sourit et alla vers ses compagnons de routes, les choses n'était pas finie... La clé amènerai sûrement à une suite plus dangereuse, elle filtra les pensée du public afin de capter celles qui étaient dans l'arène, les paroles virent l'assaillir, elle referma son esprit. C'était trop pour elle.

-Ne prenons pas notre temps, au cas où cette connasse déciderait de revenir.

La clé en main, elle faisait un sacré chef de groupe, La blondinette en modérateur. Ce qui étais certains c'est que ces deux-là avait un sacré caractère de merde. Elle passa une dans ses cheveux d'ors avant de lever un pousse à sa partenaire féminine, un geste un peu démodé, mais Ruth adorait ce genre de chose à la con.

-Mais qu'elle conne celle-là.
-Nous l'avons bien eut tout de même cette foutu clé.

La porte devant nous était impressionnante, la clé y entra sans aucune difficulté. Ce n'était pas fini, mais elle pouvait deviner que l'aventure serrait instructive pour elle, pour une fois qu'elle se faisait enseigner des choses sans le vouloir, la prof vit cela comme une opportunité énorme.
-Ouais, dégageons d'ici avant qu'autres choses sortent de quelque part...
L'autre femme ouvrit et on vit un autre labyrinthe, Ruth sans lire les pensée du garçon savait qu'il était agacé, cela se voyait sur son visage, c'était que la première épreuve que lui réservait les autres.

-C'est sûr pas que j'ai peur de ces créatures, mais je pense que dès la sortie je prend une douche illico presto. Cette muse est un peu spéciale quand même.

Ruth fermait encore et toujours la marche, une façon d'avoir une force de frppe pour les choses venant l'arrière, les murs de labyrinthe étaient différents. Elle souleva un sourcil, cela sentait déjà le roussi pour notre groupe, peut-être notre nature un peu impatiente rendaient les choses encore plus mortelle, elle haussa les épaules, elle s'amusait pour le moment, bien qu'elle soit avec deux personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais elle apprendrait à les connaître avec ce moment, peut-être qu'ils se lierai d'amitié, Ruth n'était pas du genre à se faire rapidement des amitiés, mais elle pouvait essayer qui tentait rien n'avait rien après tout. Elle prit soin de rien briser avec sa force, on sait jamais.

-Vous croyez qu'il y en a combien comme ça ?

Question tout à fait anodine pour briser le silence qui régnait en ce moment. Elle essayait tant bien que mal de se mêler à ces deux compagnon de fortune.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mar 08 Avr 2014, 23:19


Épreuve : Le lion d'Artémis

Tu avais pris la clé dans tes mains pour éviter qu'elle ne s'éclipse comme la muse et que votre partie soit terminée. Maintenant, il fallait continuer, parce que ce n'était pas la fin, ce n'était que le commencement. Tu débarras la porte, mais porta une attention particulière aux bruits de l'autre côté. Il n'y en avait pas, alors tu poussas la porte du plus fort que tu pouvais en levant légèrement tes bras. Personne. Ok. Ça, ce n'était pas rassurant. Tu commença a avancer dans le labyrinthe, qui était presque identique à l'autre bout que vous aviez fait un peu avant. Tu avais un bon sens de l'orientation, mais dans un truc comme celui-là, c'est plus difficile de se souvenir, à droite ou bien à gauche, d'où l'on vient et surtout, où l'on veut aller.

« C'est sûr pas que j'ai peur de ces créatures, mais je pense que dès la sortie je prend une douche illico presto. Cette muse est un peu spéciale quand même. »

Tu tourna la tête dans sa direction et acquiesça en ajoutant un bref sourire. Tu étais complètement d'accord avec elle ; tu en avais eu pleins dans les cheveux, il te semblait encore sentir leurs petites pattes dans ton cuir chevelu, ce qui n'était pas du tout agréable. Tu jetais de bref regard vers Aymerick, de temps en temps, comme pour t'assurer que tout allait bien, malgré le fait que vous tourniez un peu en rond, tu croisais même les doigts pour qu'il ne le remarque pas. Tu n'avais pas envie d'un scène en ce moment.

« Vous croyez qu'il y en a combien comme ça ? »
« Je n'en ai aucune idée, peut-être une dizaine maximum, nous n'avons qu'une journée pour réussir l'entièreté des épreuves. Ils seront intelligent et auront sans doute compris que nous ne sommes pas des dieux. OH ! Regardez ! »

Si tu ne regardais pas un peu, vous auriez sans doute passer droit la prochaine étape, mais sur votre gauche s'ouvrait un passage à quelques dizaines de mètre. Tu étais presque soulagé de voir l'ouverture, qui ne s'annonçait sans doute pas mieux. Lorsque ton équipe fut toute présente, un mur s'éleva derrière vous pour refermer la pièce. Tu regardais le mur, tandis qu'un rugissement s'élève dans ton dos. Tu te mords la lèvre, puis tourne la tête vers la bête. Un lion est assis devant vous, il ne semble pas content du tout, voir peut-être même carrément affamé, assez pour vous dévorer tous les trois. Tu vois une petite table avec des morceaux de viande déposer, sauf qu'il faut se rendre à cette table. Tu ne vois pas la clé, ce qui te rends nerveuse, mais vous la trouverez.

« Comment on procède cette fois ? Aymerick, tu fais l’appât ? Ruth, tu cherches la clé et moi, je m'occupe des bouts de viandes ? »




Contenu sponsorisé
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force |

 
{EVENT #04} ♥ Vampires in force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {EVENT #04} ღ la force n'est pas seulement dans les poings
» Deux vampires se rencontrent
» les vampires, les symfonia & les symvasi
» Rencontre entre Vampires (PV : Solenn)
» Quand deux vampires jouent au chat et à la sourie [pv Vell]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: