-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 {EVENT #04} ♥ Vampires in force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mer 09 Avr 2014, 00:02

- C'est sûr pas que j'ai peur de ces créatures, mais je pense que dès la sortie je prend une douche illico presto. Cette muse est un peu spéciale quand même.

Je souris légèrement. Voyons, ce n'étais que de belle et grosse araignées, rien de bien bien grave. Quoique moi, j'en ai pas eu dans ma chevelure, je me suis bien trop énervé à les carboniser vif.
Marchant dans ce foutu labyrinthe, mais dans les poches de mes pantalons, je fixe le sol, complètement perdu dans mes pensées. Il vaut mieux que je préoccupe mon esprit à autre chose que le fait que nous tournons à gauche, puis à droite, demi-tour parce qu'il y a un cul de sac. Les foutus impasses m'enrage. Donc, en occupant mon esprit, j'évite d'être agressif et énervant par la même occasion pour mes compagnes, de toute façon, je ne tiens pas recevoir une claque derrière la tête en guise de petit cadeau de la part de Lilyanne et de ses hormones de madame enceinte.

- Vous croyez qu'il y en a combien comme ça ?

Je lève la tête, sortant de mes pensées, pour ensuite tourner mes yeux azurs vers Ruth, celle qui vient tout juste de parler. J'hausse les épaules, mais au moment où j'ouvris la bouche pour prononcer quelques mots, la voix de Lilyanne se fit entendre.

- Je n'en ai aucune idée, peut-être une dizaine maximum, nous n'avons qu'une journée pour réussir l'entièreté des épreuves. Ils seront intelligent et auront sans doute compris que nous ne sommes pas des dieux. OH ! Regardez ![color=#9c429c]

Je détourne mon regard vers le petit couloir à notre gauche, pour apercevoir plus loin, que le labyrinthe s'ouvre sur un terrain plus vaste, comme pour la dernière épreuves. Donc notre second calvaire doit bien s'y trouver. L'expression de mon visage reste impassible, suivant le groupe vers l'ouverture un peu plus loin, retirant les mains des poches de mon pantalon pour croiser mes bras. Bien hâte de voir ce que les Dieux nous réservent cette fois. Un concours de cuisine peut-être? Je roule les yeux.
Arrivant dans la zone plus vaste, le labyrinthe se ferme derrière nous, un mur bloque l'ouverture d'où nous venons et bien entendu il y a une porte close à l'autre extrémité pour ne laisser qu'un endroit clos. Je regarde autour de moi et entendis un rugissement, tournant mon regard vers ce nouveau bruit, j'aperçu un lion et souris d'amusement.

- Comment on procède cette fois ? Aymerick, tu fais l’appât ? Ruth, tu cherches la clé et moi, je m'occupe des bouts de viandes ?

Je tourne mon regard vers Lilyanne, sourcils froncer, ne comprenant pas trop de quoi celle-ci parle.

- L'appât? Je peux aller jouer avec le gros minou? Super, moi, ça me va !!

Je retourne la tête vers le gros chat. C'est un peu comme jouer avec Lexie, l'affilié de Lilyanne. À l'exception fait que cette bête, ne doit pas être docile. Tant mieux, j'avais besoin d'un peu d'action pour calmer mon hyperactivité. Au même moment j'ai pu apercevoir la table avec les morceaux de viandes, Aaah, c'est de cela qu'elle voulait parler, parce que je ne comprenais absolument rien de ce qu'elle disait ''Je m'occupe des bouts de viandes''. Bah voilà, tout s'explique.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mer 09 Avr 2014, 14:57

Ruth n'attendit pas longtemps pour avoir une réponse, elle sourit, l'autre femme était sympathique, elle commençait à bien l'aimé comme une amie de passage et d'épreuve pour le moment.

-Je n'en ai aucune idée, peut-être une dizaine maximum, nous n'avons qu'une journée pour réussir l'entièreté des épreuves. Ils seront intelligent et auront sans doute compris que nous ne sommes pas des dieux. OH ! Regardez !

A ces mots, la vampire aux cheveux dorés vit que le labyrinthe avait fait place à une arène digne d'une corrida, elle ravala sa salive, ce n'était pas bon signe du tout. Un rugissement puissant se fait entendre, un lion comme son affilié, non, il n'était pas gentil, ni paresseux. Elle se frotta les mains, elle savait se battre, elle pouvait compter sur sa force.

-Comment on procède cette fois ? Aymerick, tu fais l’appât ? Ruth, tu cherches la clé et moi, je m'occupe des bouts de viandes ?

Elle laissa donc le jeune homme faire l’appât, elle se mit à le recherche de la clé, elle se mit à observer les alentours sans trouver pour le moment, mais après son ruban perdu, elle pouvait se dire qu'elle pourrait le retrouver vite.

-L'appât? Je peux aller jouer avec le gros minou? Super, moi, ça me va !!

Le gros minou ? Elle aurait bien rit si elle n'était pas occupé de trouver la clé juste affronté un lion, était bien maigre, elle vit que le lion ne semblait pas vouloir bouger de sa place et pas une trace de la clé pour le moment. Elle souleva un sourcil en réfléchissant, puis c'était l'évidence même. Elle sourit tellement c'était simple, faire bouger un lion était parfois compliqué, elle le savait pour eu à lever son cher affilié.

-Elle est en dessous de lui, je pense, je la vois nulle part donc c'est là qu'elle se trouve, fait gaffe Aymeric, ces griffes ont l'air assez dangereuses.

Elle disait ça, mais elle aussi devais jouer avec le lion, sa force accrue, pourrait peut-être le soulever, mais elle ne voulait pas être blessé par cet animal, elle savait qu'elle en sortirait sans perdre une jambe ou un main ou pire la tête. Elle devait compter sur ses capacités rapides, elle s’échauffa un peu en attendant le bon moment, elle devait être agile et intelligente dans l'utilisation de ces derniers.

-Faites-le se lever et s'éloigner une douzaine de seconde, je crois que je peux la récupérer grâce à ma vitesse, si elle est sous ses fesses.

Pour une fois elle serait utile dans ce moment dangereux, elle sourit en imaginant raconter cela à ses élèves, elle craqua ses jointures, elles était prête, plus que jamais avant. Elle se mit en place, tout à présent reposait sur leur façon de travailler en équipe malgré qu'elle était qu'une étrangère avec deux personnes qui se connaissent. Elle aurait vraiment droit à bonne douche à son retour à l'hôtel, elle n'avait encore trouver un domicile pour le moment, mais elle chercherait sérieusement plus tard. Puis ce qui comptait c'était ce qui passait dans l'arène aujourd'hui, on va vous montrer que les vampires, c'est classe.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mer 09 Avr 2014, 15:24


« L'appât? Je peux aller jouer avec le gros minou? Super, moi, ça me va !!  »

Non, mais qu'est-ce qu'il est con, quand il veut. Tu soupires de découragement, puis secoue négativement ta tête pour remettre tes idées en place. Il faut absolument faire diversion pour que l'autre vampire puisse réussir à mettre la main sur cette foutue clé. D'ailleurs, il faudrait d'abord la trouver avant de penser pouvoir mettre la main dessus, n'est-ce pas ? Tu penchas doucement la tête sur le côté tandis que l'adolescent faisait l'imbécile devant le félin, il fallait absolument trouver autre chose. Tu n'es pas rapide, toi, Lilyanne ? Bien sûr que tu l'es. Tu regardes attentivement le plateau de cube de viande, qui n'est pas très loin, juste assez pour que le lion te saute dessus si tu l'approches, mais tu n'as pas vraiment le choix.

« Elle est en dessous de lui, je pense, je la vois nulle part donc c'est là qu'elle se trouve, fait gaffe Aymerick, ces griffes ont l'air assez dangereuses. »

Cette motivation était celle qui te fallait pour t'élancer, avec cette rapidité que dont tu détiens le secret, pour aller récupérer quelques cubes de viande encore saignant. Dans ta main, ils ont l'air vachement appétissant, l'odeur du sang est plus cru, elle est plus présente. Tu ne vois plus l'épreuve du même œil maintenant. Tu te mords la lèvre inférieur et lance un morceau de viande vers le lion, qui le regard passer sans bouger. Il fixe le cube, comme si la tentation le rongeait. Vous l'auriez cette clé, il fallait simplement user d'un peu de patience.

« Faites-le se lever et s'éloigner une douzaine de seconde, je crois que je peux la récupérer grâce à ma vitesse, si elle est sous ses fesses. »

Tu t'es éloigné du stand à viande, un peu à l'écart pour évaluer le taux de réussite, versus le taux de « on se fait manger par un félin » et la première option est nettement mieux dans ta tête. Tu serres les dents en réfléchissant.

« Aymerick, fait des boules de feu, lance lui de la viande, attire le vers toi. »

Ensuite, tu espéras silencieusement que le dit lion ne soit pas intelligent, qu'il ne soit qu'un animal comme tous les autres. Tu retournas vers la table où était déposer la viande et revint vers ton équipe avec rapidité, des humains normaux auraient vu une ombre passer, les vampires qui étaient avec toi t'avais surement vu passer. Tu déposes de la viande dans la main d'aymerick alors que tu te contrôles toi même pour ne pas en goûter un, même seulement un. Tu n'as plus d'idée, alors si ça ne fonctionne pas, vous devrez mettre le feu au cul du lion pour qu'il se dégage, vous devrez user de force, alors qu'il n'aurait qu'à se pousser gentiment pour que ça se termine. Ils sont têtus ces putains de félins.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mer 09 Avr 2014, 18:23

Je me suis approche du gros lion en face de moi. Ce dernier avait le regard furieux et les yeux d'une créature qui n'hésiterait pas à me sauter dessus. Par contre, il ne bronche pas, je fais plusieurs pas dans sa direction et il reste figé comme une statue, seulement quelques rugissement me prouve qu'il est bel et bien réel. Je m'arrête à environ deux mètres de lui, je ne tien pas à ce que ce gros chat m'arrache un bras.

- Elle est en dessous de lui, je pense, je la vois nulle part donc c'est là qu'elle se trouve, fait gaffe Aymeric, ces griffes ont l'air assez dangereuses.

Je détourne mon regard quelques secondes vers la provenance de la voix, vers Ruth. Bon, maintenant au moins j'ai un but de faire l'appât devant ce félin. J'aime mieux cela comme ça. Risquer ma vie ou un membre de mon corps c'est bien, mais avec un objectif, disons que c'est largement plus motivant.

- Faites-le se lever et s'éloigner une douzaine de seconde, je crois que je peux la récupérer grâce à ma vitesse, si elle est sous ses fesses.
- Aymerick, fait des boules de feu, lance lui de la viande, attire le vers toi.


Je tourne ma tête d'une fille à l'autre, écoutant d'une oreille attentive le lion, s'il bouge d'un seul centimètre, même si je ne le regarde pas, je vais le savoir automatiquement avec mon ouïe. J'acquiesce suite aux phrases de mes compagnes et retourne mon attention vers le gros chat.
Au même moment, du coin de l’œil, je vis Lilyanne approcher à très grande vitesse vers moi, me déposant quelque chose dans la main, je referme ma poigne sur l'objet, ayant l'odeur de viande cru extrêmement appétissante me remonte au nez, mais je secoue la tête pour le pas me laisser avoir par de la nourriture, d'ailleurs, je commence à avoir faim moi, je savais que j'aurais dût m'apporter des trucs à grignoter. Tenant la viande dans ma main droite, je crée une boule de feu de ma main gauche, prêt à toute éventualité. Au lieu de lui lancer la viande, je m'approche encore plus du lion, d'un mouvement risqué je lui planque le festin de sang sous le museau, ce dernier pris quelques secondes avant de réagir, ouvrit la gueule, mais au moment où il voulu refermer la mâchoire, je retire le morceau de viande pour lui laisser que du vide à avaler. Je le fixe droit dans les yeux, reculant d'un pas, laissant la viande prêt de lui, mais un peu plus loin. Ce dernier s'étire alors pour agripper la viande, mais la même chose se produisit. Je répète alors la séquence pour que peu à peu, ce lion daigne avancer de sa place initiale. Dans le regard de se prédateur, la rage est visiblement en train de monter et ce n'est qu'une question de minutes avant qu'il me saute à la gorge. Mais je tiens toujours un boule de feu dans ma main en cas de besoin.

- Allez minou, minou. Encore un peu. Veux-tu avancer plus vite bordel.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Mer 09 Avr 2014, 20:24

Ruth sourit en voyant que ces compagnon était prêt à passer à la suite. Elle remonta ses manches et expira à fond, elle aurait bien dit un mot pour s'encourager, mais là ce n'était pas du tout le moment.

-Aymerick, fait des boules de feu, lance lui de la viande, attire le vers toi.

Elle attendit avec patience, le jeune homme ne se défoulait pas vraiment, mais si au moins il était un peu moins nerveux, elle ne dirait pas non. Elle regarda le lion, cette bête était plus grande que mon cher affilié, comment cela se faisait-il ? Elle devait faire attention aux mouvements de l'animal, il bougea un peu et Ruth eut la confirmation de la clé qui était sous ses fesses. Elle poussa un petit cri de victoire discret histoire que personne ne la remarque. Il avançait lentement. Le garçon le provoquait vraiment, les choses bougeraient d'elle-même pourtant elle pouvait sentir que les choses dégénérerai assez vite, elle respira, elle devait être calme, le plus possible. Pour avoir cette clé.

-Allez minou, minou. Encore un peu. Veux-tu avancer plus vite bordel.

Minou ? C'est un lion pas un chat. Fin bref, il avait raison de provoquer la bête, qui se traînait la clé le suivait et faisait un bruit horrible, on était mal, il devait lever ses fesses absolument. On était passé d'une épreuve calme à une plus palpitante, pas idéal pour l'autre femme enceinte. Ruth se dit qu'elle protégerai du mieux qu'elle peut la dame. Elle sera les dents doucement, elle s'avança rapidement sur les pattes arrières, elle tenta de soulever la bête, mais elle reçut un coup de patte qui lui coupa le souffle, elle recula rapidement en se frottant les côtes, rien de grave pour le moment, elle avait eut chaud. Elle devait être prudente, il se traînait, l'animal protégeait cette fichue clé, on devait l'avoir. On devait la récupérée à tout prix car si on allait vite, on pourrait rentrer à la maison et surtout parler de nos aventures à nos amis. Elle soupira un peu, son premier ami était un sous le choc donc elle le verrai plus avant un moment. Elle pesta intérieurement contre le félin, il était pire que son affilié quand il s'y mettait. Les lions sont de gros pourris. Elle le savait, elle avait été imprudente, elle gronda un peu. Elle voulait en faire de la chair à saucisse, mais elle garda son calme. Elle ne devait pas se laisser dépasser par ses émotions.

-Lève tes fesses abruti de félin.

Elle n'avait pas mal, mais elle pouvait remercier sa résistances aux coups, elle vu pire lors de la guerre, elle avait failli y passer, mais là, elle n'était pas toute seule, il fallait qu'on réussisse. Elle se mit à nouveau en place pour récupérer ce trésor. Pourquoi une clé d'ailleurs ? Elle la garderait pour le principe, pas qu'elle soit avare, mais elle se posait des question sur cette dernière. Elle était un peu curieuse, et si elle restait dans la serrure ? Elle secoua la tête, elle verrai ça plus tard.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Jeu 10 Avr 2014, 00:53


« Allez minou, minou. Encore un peu. Veux-tu avancer plus vite bordel. »

Tu te pousses sur le côté. Ta part du marché est faite, alors tu laisses faire aux deux autres leur boulot, pas comme si tu avais beaucoup fait pour cet épreuve, mais tu avais d'avantage peur de ce lion que des araignées, alors, tu te reculas encore un peu. Le sang de la viande commençait a sécher dans ta main, mais il dégouttait encore sur le sol de l'arène. Tu te fais violence pour ne pas réagir, et laisser sécher le sang. Tu as remarqué qu'Aymerick avait dut faire la même chose, étrangement, depuis tes premiers mois de grossesse, tu bois plus de sang, tu sais très bien que ton enfant, même s'il n'est pas pure sang aura cette maladie, il sera obligé de boire pour sa survie, ou peut-être que non, du moins, tu l'espères. Ruth tente quelque chose en direction du lion, mais elle se fait happer. Tu sursautes en la regardant, pour t'assurer qu'elle est correcte. On dirait que tu es un genre de coordonnatrice, qu'il faut que tu surveilles, ça c'était un geste trop débile de sa part, mais tu la comprends, tu aimerais que ça se termine et vite.

« Lève tes fesses abruti de félin. »

Tu esquisse l'ombre d'un sourire, tandis que la demoiselle s'éloigne. Il faut tenter quelque chose de plus drastique, qui le feras bouger. Il fallait faire dans le concret, le pousser à bout. Tu pris ton courage à deux mains, puis lâcha un profond soupire, afin de vider complètement l'air de tes poumons. Aymerick avait tourné la tête dans ta direction, il savait que tu allais faire quelque chose de con, il le sentait dans tes soupires, c'est pas rien hein. Tu eus à peine le temps de secouer la tête, pour lui dire de ne pas s'inquiéter qu'il le faisait sans doute déjà. Tu commença à courir, rapidement, en passant à côté du lion. Tu lui effleuras le duvet, puis retourna a ta place initiale. Ce dernier avait essayé de t'attraper sans succès.

« Ruth, soit prête, je t'en supplie. »

Tu recommença le manège deux fois avant que le lion ne parte à ta suite, courant dans ta direction. Si tu arrêtait, tu crèverais. Tu regarda derrière toi, le lion s'approchait, tu refusais de passer près d'aymerick. Oui, parce que tu crèverais avant de mettre volontairement sa vie en danger. Un crampe. Tu fermes les yeux une seconde, puis tu serres les dents. Tu t'effondres sur le côté, sur le sol de l'arène en tenant fermement ton ventre entre tes deux bras. Il s'approche, tu entends ses pattes piétiner le sol avec une impatience que tu peux comprendre, cette impatience de bouffer, de croquer dans de la chair. Tu n'as plus le temps de te relever.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Jeu 10 Avr 2014, 06:21

Je tourne mes yeux vers Ruth qui essaie de pousser de lion, mais qui sauvagement, reçoit un coup de patte. Je fronce les sourcils, mais je vois qu'elle n'a rien de blesser. Je retourne rapidement mon attention vers le lion, vue la façon dont je joue avec lui, ce n'est vraiment pas le moment d'être une seule seconde distrait, car après tout, c'est la vie d'un de mes bras qui est en jeu.

- Lève tes fesses abruti de félin.

Je continue de reculer de quelques pas, continuant le petit manège, mais ce lion ne décolle vraiment pas le postérieur de sur le sol, peut-être un peu trop intelligent. Il va peut-être falloir commencer à pensé en changer de technique, de plus que je vois la fureur de cette bête féroce monter de plus en plus dans ses yeux.
Je tourne mon regard vers Lilyanne, commençant à désespéré et voyant le mur du labyrinthe approcher derrière moi, d'ici quelques tentatives, c'est moi contre le mur et un lion sur moi qui va se produire et je n'y tien pas vraiment. Je fronce les sourcils, il y a une lueur sur son visage qui ne me plait pas du tout, elle va tenter quelque chose de stupide. Ce n'est pas le moment, surtout avec le petit bambin en elle qui grandit. Si elle risque sa vie à elle c'est une chose, c'est une grande femme, mais pour le petit, c'est autre chose.
Je vis rapidement Lilyanne passer entre moi et le lion. Ce dernier essaya de l'agripper sans succès. Elle ne va pas recommencer?

- Ruth, soit prête, je t'en supplie.
- Lil...


Je n'ai pas eu le temps, elle recommence ce stratagème une deuxième fois. Cette fois la bête ne fis même plus attention au morceau de viande toujours dégoulinante de sang, maintenant, la viande que celui-ci veut, c'est Lilyanne. Je jette la viande au sol et essuie ma main rouge sur mon pantalon, l'odeur du sang est toujours aussi alléchante.
Je pars en courant après le Lion et Lilyanne, il va se passer un truc, un truc mauvais, je le ressens, ayant toujours ma boule de feu dans ma main gauche, je suis prêt à la lancer lorsque ma proie sera stable.

- RUTH, LA CLÉ !

Mon cœur se serre dans ma poitrine lorsque je vois la femme enceinte s’effondrer au sol, le lion prêt à sauter sur elle pour se régaler... De plus, Lilyanne est un véritable festin, un deux pour un même. Assez proche de ses deux-là, je pris mon élan et je lance fortement ma boule de feu sur le lion. Ce dernier se tourne vers moi et me frappe avec sa patte avant au niveau de ma jambe. J'émis un grognement de douleur avant de reculer de quelques pas, passant proche de trébucher, la jambe saignante. Je lance plusieurs boules de feu vers l'animal, vraiment rageur.

- Je vais te tuer !!




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Ven 11 Avr 2014, 19:06

Ruth ne s'y attendait pas, la femme enceinte se mettait en danger, tout parce qu'elle était incapable de faire ce qu'on lui demandait. Elle s'en voudrait s'il arrivait un truc de sa faute. La femme se mettait en danger pour une clé, pour en finir. La vampire aux cheveux blonds était outrée par son manque de jugement. Elle serra ses poings au poings de se faire saigner un peu. Il n'avait pas voulu tout qu'il lui arrive. Elle arrivait à regretter cette épreuve calme qu'étais celle de la musique, cette tranquillité qui lui serait plus autorisé avant un moment.

-Ruth, soit prête, je t'en supplie.

Elle était prête depuis un moment, elle devait pas gâcher cette action kamikaze. Elle se sentait si inutile en ce moment, elle ne voulait pas ça.

-Lil...

Aymeric était en colère, elle le comprenait entièrement. Elle n'attendit pas une seconde pour se jeter sur cette fichue clé. Elle n'aimait pas du tout ce qui arrivait. Cette pauvre femme ne méritait l'incompétence dont était dotée. Elle avait honte de ce qu'elle était, pire que tout, elle n'avait pas empêcher de le faire. Elle était restée prête à saisir cette fichue clé, elle la voyait briller sur le sol.

-RUTH, LA CLÉ !

Elle prit la clé sur le sol et le serra avec force, elle n'aimait pas ça du tout. Elle vit la colère d'Aymeric, elle serra ses poings et sentit le sang couler de ses mains, Lylianne était plus ancienne qu'elle. Ruth garda la clé, elle devait protéger cette vie à venir. La clé était qu'un objet, mais cet objet serrait permettrai d'arrêter cette folie dans lequel le fauve s'était lancée.

-Je vais te tuer !!

Cette haine, on la ressentait, le lion ne s'en sortirait pas comme ça, je devait porter la dame et s'échapper, fuir était une solution, puis elle pouvait compter sur le jeune homme pour accomplir de grande chose. Elle se mit à courir et porta la dame délicatement avant de se mettre à courir, elle n'aimait pas trop faire ce genre de chose, mais il y avait urgence, elle s'éloigna de ce félin qui semblait s’intéresser à leurs chairs froides. Avec un poids en plus, elle courrait un peu plus lentement mais assez pour distancer ce gros matou. Il en verrait de toutes les couleurs avec Aymeric, elle doutait qu'il s'en sorte sans blessure pour avoir essayer de toucher à cette femme, elle ignorait tout de ce lien qui les unissait. Ruth faisait gaffe à ce qu'elle faisait vu qu'elle n'était plus la seule concernée. Elle resta silencieuse, elle se dirigea vers la serrure en sentant le danger toujours présent. Elle s'en sortirait sûrement avec un tas de remords de cette épreuve, elle garda un visage un neutre, mais elle n'était pas calme, elle s'en voulait de ne pas agis comme l'autre femme, mettre sa vie en danger, elle avait conduis a cette acte fou. Elle grimaça légèrement. La fuite était vraiment sa seule solution à ce problème de choix. Elle n'avait même plus peur des griffes du lion.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Sam 12 Avr 2014, 20:07


Tu avais couru, tu étais tombé. Maintenant, tu avais le visage contre le sol de l'arène. Tu entendais la respiration d'Aymerick, tellement il pouvait être prêt de toi.
Tu fermas les yeux en serrant ton poing contre ton thorax, comme pour te protéger.

Quelqu'un te souleva, juste avant que le lion ne t'attaque.
Tu n'aurais surement pas survécu à une attaque de ce félin, tu croisais les doigts pour que la demoiselle ait attrapé la clé, sans ça, tu ne voulais pas qu'elle t'ait sauvé. Tu jetas un coup d'oeil derrière et apercevant le matou donner un coup de patte sur la jambe de l'adolescent. Un cri eut envie de sortir de ta gorge, mais tu t'étrangla et resta dans le plus profond des silences. Tu remua dans les bras de la vampire, tu ne savais pas ce que tu pouvais faire de plus. Tu veux seulement qu'elle te lâche.
Tu veux seulement aller retrouver le jeune homme.

Tu secoue encore les jambes dans le vide, jusqu'à ce qu'elle te lâche.

« Ouvre la porte. »

Tu lui avais ordonné en te retournant vers Aymerick, qui lançait des boules de feu au lion qui reculait, pour ne pas se faire brûler les poils des fesses. Il avait assez reculé pour que l'adolescent puisse se faufiler entre lui et le mur pour se rendre jusqu'à la porte. Tu entendis le « clic » que la clé fait en débarrant la porte.

« Aymerick ! COURS ! »

Il ne serait sans doute pas capable de se rendre jusqu'à vous en courant, mais c'était mieux que rien. Tu voulais le stimuler assez pour qu'il puisse faire la distance, ensuite, tu trouverais un moyen, ne serait-ce que regarder comment il était blessé.
C'était trop long, et le lion s'approchait.
Tu t'avança dans sa direction et t'approcha rapidement pour le prendre par le collet. Tu le tira jusqu'à la porte, puis le poussa à l'extérieur de la pièce, dans le labyrinthe. Tu referma rapidement la porte, le lion sur tes pas.
Tu soupiras de soulagement en appuyant ta tête contre la lourde porte dans laquelle le félin donne de puissants coup de griffes.

« Qu'est-ce qu'on fait pour ta jambe, maintenant, hein ? Imbécile .... »

Tu secoua la tête de gauche à droite en le regardant, tu te pencha en regardant son chandail. Qu'est-ce que tu pouvais dire hein ? Tu pris une grande inspiration que tu relâcha en levant la tête vers ruth. Elle devait faire quelque chose ...

« Merci, Aym. »

Il était loin D'être un imbécile, il t'avais même sauvé la vie, alors tu te devais de l'aimer, de l'aider. Il fallait vraiment se bouger, c'était le temps, et il fallait faire vite même.




Anonymous
Invité
Invité
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force | Dim 13 Avr 2014, 05:10

Je suis là encore debout, tout prêt du lion. Tentant le tout pour le tout pour l'éloigner de Lilyanne qui est toujours au sol et je l'espère, qui n'est pas blesser. Ma jambe me fait soudainement atrocement souffrir, mais l'adrénaline prends le dessus et me fais oublier que j'ai une profonde entaille au niveau de ma cuisse.
Je continue de lancer, avec fureur, des boules de feu au lion. Avec joie je me rends compte que ce dernier à bel et bien lâcher Lilyanne, je suis sa nouvelle cible, mais ce dernier recule peu à peu, tentant de passer par ailleurs pour m'atteindre.
Je vois du coin de l’œil que Ruth à heureusement réussit à atteindre la fichu clé et elle s'approche rapidement de la femme enceinte, probablement pour l'aider à sortir de ce pétrin et à déguerpir au plus vite de cette épreuve mouvementer. Je tourne mon regard un bref instant pour voir ce qui se passe. La vampire prends Lilyanne dans ses bras et pars rapidement vers la porte pour nous ouvrir le passage. Je continue de garder l'attention du gros prédateur, je ne voudrais pas que celui-ci cours vers les deux femmes.

- Ouvre la porte.

Rapidement un douleur prends possession de moi et me fais grimacer de douleur, je baisse mes yeux vers ma jambe saignante, mon pantalon complètement bousiller. Mince, il était neuf. Je roule les yeux et les relève une fraction de seconde ensuite, ce n'est pas le moment d'être déconcentrer.

- Aymerick ! COURS !

Voyant que la porte est enfin ouverte, je fais un feinte sur le côté pour réussir à m'approche de la porte, mais la douleur est maintenant si intense que j'ai dût passé proche de trébucher plus d'une fois. Le souffle court, je regarde le lion qui approche avec appétit vers moi. J'ouvris les yeux rond lorsque je sentis quelqu'un m'agripper avec force sur mon collet, tournant mon regard vers la provenance de ce geste, je vis Lilyanne qui était de nouveau prêt de moi. Avec sa force à toute épreuves celle-ci m’entraîne vers la notre sortie, notre nouvelle tranquillité. J'eus du mal à suivre le pas, mais je n'ai pas vraiment eu le choix disons. Celle-ci me fis passer la porte brusquement et la ferme par la suite derrière elle.
Sous l'élan je recule de plusieurs pas et finis par tout simplement trébucher, la douleur étant devenu complètement insupportable.

- Qu'est-ce qu'on fait pour ta jambe, maintenant, hein ? Imbécile ....

Ça m'apprendra à vouloir l'aider celle-là.

- Merci, Aym

Je reste assis au sol, tenant ma jambe atteinte, la jambe gauche, contre mon torse. Le visage crisper de douleur. J'émis un gémissement de douleur.

- Arght ! Putain !

Je dépose ma tête contre mon genou, par orgueuil probablement, par honte de m'être fait si lâchement blesser. Maintenant que l'adrénaline et le stresse est passer, c'est effrayant comme cela fais mal.




Contenu sponsorisé
Re: {EVENT #04} ♥ Vampires in force |

 
{EVENT #04} ♥ Vampires in force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {EVENT #04} ღ la force n'est pas seulement dans les poings
» Deux vampires se rencontrent
» les vampires, les symfonia & les symvasi
» Rencontre entre Vampires (PV : Solenn)
» Quand deux vampires jouent au chat et à la sourie [pv Vell]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Chloris-
Sauter vers: