-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Waste your time as long as you are young [PV: Eden/Lilaaaa !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Waste your time as long as you are young [PV: Eden/Lilaaaa !] | Mer 12 Fév 2014, 17:44

Waste your time as long as you are young
Encore et toujours de la paperasse. C'était donc ça, d'être une adulte ? Est-ce qu'il ne vaut mieux pas rester à jamais un enfant dans des conditions pareilles ? Mais personne ne nous laisse le choix, et il faut de toute façon avancer. Sheena repoussa une mèche de cheveux derrière son oreille tout en soupirant. Elle avait beau avoir commencé à s'habituer à une vie courante, il y avait des fois comme celle-ci où elle souhaitait juste tout laisser tomber. Mais ce n'était bien sûr pas envisageable. Tout en mordillant son stylo, elle réfléchissait à un bon nombre de choses. Les plus importantes de ces pensées se tournaient bien évidemment vers la liasse de feuilles qui remplissaient la place disponible de son bureau. Pourquoi avaient-ils besoin de tout savoir sur elle ? Cette idée lui donnait un sentiment affreux. Elle ne supportait pas de se voir privée de sa liberté tant appréciée. Ce n'était bien sûr pas compatible avec son caractère fougueux et rêveur. Mais ces temps étaient révolus, ou allaient l'être dans un moment. Elle devait maintenant subvenir à ses besoins, seule... Totalement seule. Mais peut-être que ses parents la rejoindraient un jour ? Après tout, ils étaient comme elle. Pourtant, quelque chose lui disait qu'Ivaldi ne supporterait pas de quitter l'Italie qui l'avait vu naître et vivre jusqu'à ce jour. Peut-être devrait-elle leur envoyer une lettre, un jour ? Allez savoir si l'île et ses protecteurs permettraient de communiquer avec la Terre... Et avec les morts ? Après tout, les dieux mythologiques ne comptaient-ils pas Hadès, le gardien du royaume des défunts ? Il faudrait qu'elle se renseigne.

Son stylo se retrouva bien vite coincé derrière son oreille tandis qu'elle se balançait sur sa chaise. Elle n'avait pas terminé de remplir toutes ses fiches mais cela devrait suffir pour l'instant. Son instinct animal lui soufflait qu'il fallait qu'elle se détende, et elle ne rêvait que de ça. Elle leva les bras pour s'étendre, attendit d'entendre un crac assez reconnaissable puis rassembla les formulaires qu'elle devait rendre à la sorte de mairie de l'île. Cela l'avait d'ailleurs étonnée les jours où elle s'était informée sur l'endroit où le destin l'avait mené. Il n'y avait qu'un grand bâtiment pour remplir les fonctions administratives. Cela créait un contraste avec le nombre d'habitants et leur diversité. Car oui, il n'y avait pas seulement des hybrides tels qu'elle – et encore moins de panthères – mais aussi des races étranges et comme tirés de comptes pour enfants ! Les plus étonnants restaient alors pour elle les fées et les elfes. Vous vous imaginez ça, vous ? Avec leurs petits ailes ils étaient bien comiques. Mais qu'importe. Elle s'était fait à cette vie tiré des univers merveilleux des livres de sa jeunesse, et elle l'aurait sûrement apprécié si ce n'était au fond qu'un monde réel et ordinaire peuplé d'êtres différents. Un monde ... rempli de papiers administratifs !

La jeune femme ne tenait plus en place. Elle se mit debout en posant ses mains sur la table, puis se redressa avec un petit air dans les yeux, comme voulant se lancer un défi. Elle voulait profiter de cette journée, elle n'en pouvait plus ! Elle attrapa ses feuilles et les fourra dans une sacoche, changea de tenue pour quelque chose de plus serré et, il faut l'avouer, de bien plus sexy puis délaissa la cabane au bout de quelques minutes. Elle n'avait pas perdu du temps, elle voulait juste rire et elle trouverait ce qu'il faudrait pour cela plus tard. Dès qu'elle eut fermé la porte à clé, elle se retourna et inspira un grand bouffée d'air frais. Cela lui fit sûrement le plus grand bien, et un sourire vint prendre place sur un visage rayonnant de vitalité. Elle avait vint-deux ans, pas quarante ! Elle n'allait pas laisser tomber aujourd'hui son âme d'enfant rieur. La jeune fille ferma les yeux rien qu'un instant afin de se vider la tête, puis elle s'élança en courant dans la forêt. Rapidement, on ne vit plus qu'une ombre noire avancer sûrement au milieu des bois, slalomant entre les arbres. Sous sa forme d'animal, elle tenait entre ses dents la poignée de son porte-dossier. Elle n'avait pas besoin d'être un oiseau pour avoir l'impression de voler. L'hybride n'avait pas un don qui lui permettait de se déplacer à des vitesse ahurissantes, mais elle avançait tout de même bien vite.

Elle avait perdu la notion du temps. Tout allait très vite, elle esquivait un arbre à droite puis à gauche. Elle n'avait pas l'impression de réfléchir à ce qu'elle faisait, c'était juste un automatisme. Arbre, droite. Arbre, gauche. Grosse racine, sauter. L'animal n'était pas forcément en-dessous de l'humain, mais il avait un esprit bien plus... centré sur les choses importantes de la vie. L'animal, tout d'abord, ne se demandait pas forcément "Est-ce que je suis bien peigné ?" ou encore "Où ai-je laissé la voiture ?". En partie car l'animal n'a ni peigne ni voiture, mais c'est un autre sujet. En soit, l'animal est un être simple, et selon mes exemples, la femme est un être compliqué ! Cela explique sûrement pourquoi Sheena est une hybride rien qu'un peu difficile à contenter... Rien qu'un peu, je vous dis ! Et puis, quelle idée aussi de s'approcher d'un animal sauvage si l'on a peur de ses griffes ! Enfin, nous nous éloignons du sujet une nouvelle fois. Pour revenir à celui-ci...

Personne ne l'arrêta quand elle franchit les portes de la "capitale" de l'île. Les gardes avaient sûrement l'habitude des hybrides, et si un chat avait le droit de rentrer, pourquoi pas une panthère ? Les gens s'écartaient sur son passage mais il n'y avait que quelques nouveaux pour s'étonner de voir un animal normalement gardé dans les zoos se balader librement dans la ville. Et puis, il faut avouer qu'un félin tenant dans sa gueule une sacoche rendait le tout un peu ridicule et que la stature pourtant imposante de l'animal perdait alors toute sa crédibilité. Certains des enfants riaient même en l'apercevant, mais cela ne l'affectait point. Au contraire, elle prenait ceci comme des encouragements. Et puis, Sheena avait toujours adoré les enfants, c'était maladif chez elle. Elle aimait bien voir leur mine réjouie, cela la faisait se sentir bien. Si elle avait eu le temps, elle aurait bien pu faire institutrice, mais c'était un peu tard. Et puis la jeune femme ne se privait de rien au travail, alors à quoi bon en changer ? Ce n'était pas bien difficile et on lui demandait juste des – fichus – compte-rendus et d'aller parfois voir les élèves de l'île. Bien sûr, elle avait aussi à discuter avec les habitants des forêts pour que tout s'y passe bien, mais elle n'avait franchement pas à se plaindre.

Arrivée devant le Castel of Heart, elle eut la soudaine envie de ... ne pas y entrer. Oui, c'était ça. Maintenant qu'elle était arrivée elle n'osait pas s'engouffrer dans l'immense bâtiment afin d'y être enfermée durant une bonne heure. N'avait-elle pas décidée qu'elle profiterait de la vie ? A bas les lettres et les chiffres. Ca n'avait jamais été son truc, et aujourd'hui encore moins. Elle préférait faire quelque chose de vraiment cool. Voyons... Oh mais bien sûr. Boire et rire, tels sont les ingrédients pour une vie d'insouciance. Elle reprendrait son travail demain. Tout en souriant de sa merveilleuse idée, elle changea de cap. Elle se dirigeait à présent vers les ruelles les plus mals fréquentées de Skyworld, qui abritaient un endroit magique ! La taverne, bien sûr ! Les gens y étaient toujours sympas ... même s'ils étaient aussi très peu fréquentables. Mais il suffisait de savoir leur parler ! Et puis Sheena n'avait pas peur. Elle se trimballait toujours son fouet dans son dos, de toute façon, et je pense que vous n'imaginez même pas à quel point ça peut faire mal, une coupure occasionnée par une arme aussi rapide, notamment à un certain niveau ... Je vous passe les détails. En tout cas, elle était bien confiante. Durant le trajet, elle était redevenue humaine, et bien que sa sacoche lui donne un air un peu sérieux, sa tenue mettait bien en valeur chacun de ses charmes et elle le savait. Les visages des hommes qu'elle rencontrait lui donnait de tout façon bel et bien raison. De plus, ses yeux dorés captivaient les jeunes gens qui croisaient son regard, à tel point qu'il ne pouvait s'en détourner que lorsqu'un de leurs amis – ou bien ce qui s'apparentait le plus à une petite amie – les rappelle à l'ordre.

C'est donc en se faisant bien remarquer qu'elle traversa ces ruelles sombres et lugubres, mais le plus drôle fut tout de même son arrivée à la Taverne de Dionysos. Quand elle entra, la plupart des regards se tournèrent vers elle. Pas tous, bien sûr, il faut savoir rester modeste, mais un bon nombre d'hommes se mirent à sourire tout en observant cette fille s'avancer jusqu'au bar. Cela promettait forcément quelques remarques, quelques mains aux fesses mal venus, mais à quoi bon s'en plaindre ? Alors elle faisait comme si elle ne s'en souciait pas. Rapidement, elle commanda une Tequila Sunrise – sa boisson préférée – puis se retourna pour s'appuyer contre le comptoir. Elle fit un point sur la situation. Tout d'abord, elle jeta un coup d'oeil à chaque homme qui s'était retourné afin de les éliminer de la liste qu'elle était en train de dresser. Elle ne voulait pas pour aujourd'hui d'un simple manant. Suite à cela, elle s'attarda sur chaque profil, bien que le premier critère avait balayé presque la totalité des clients de ses choix. Après quelques instants à siroter sa boisson, elle trouva. Là, à cette table, se trouvait un homme ... charmant, il faut l'avouer, avec ses yeux brillants et ses cheveux peu ordinaires, mais ce n'était pas ça qui retenait son attention. Il avait cet air qu'on ne retrouve que chez les gagnants. Apparemment, celui-ci était justifié, puisqu'il avait gagné aujourd'hui la compagnie de Sheena.

Elle s'approcha alors, doucement mais de manière décidée. Sans demander la permission, elle s'assit devant lui et posa son verre. Sans vraiment chercher son regard, elle l'observait du coin de l'oeil. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas amusée à ça, mais elle se sentait de bonne humeur. Il avait l'air un peu plus jeune qu'elle, mais à quoi s'en soucier ? A nouveau, elle n'avait pas quarante ans. Et puis, il était sûr qu'elle faisait plus vingt que vingt-deux ans... Au fond, ce ne sont que des chiffres. Et elle n'avait pas à penser qu'à ça. En croisant enfin son regard, elle lui adressa un sourire en coin, puis déclara d'une voix détendue en se penchant en avant :

* Hey, toi, j'ai une super nouvelle. C'est ton jour de chance, mon chou. Tu vois, tous ces mecs me regardent, mais c'est toi que j'ai choisi aujourd'hui. Après, je ne voudrais pas trop m'étendre en compliments, mais ce n'est pas pour rien que je suis là... Alors ça te dirait qu'on passe un peu de temps ensemble ?

Elle passa son doigt sur le bord de son verre, puis se redressa pour s'appuyer à la fois contre la banquette et le mur. Elle balaya à nouveau la pièce du regard, puis reposa ses yeux sur ce jeune inconnu.

*Oh, j'allais oublier. Juste pour toi, un indice : La réponse est "oui".

[PS: Dis-moi si ça te convient pas ou je dois changer 1 ou 2 trucs ! En tout cas, trop heureuse de RP avec toi ma chérie ♥]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Waste your time as long as you are young [PV: Eden/Lilaaaa !] | Dim 23 Fév 2014, 14:03


Eden ferma les yeux pour la troisième fois.
Il venait à peine d'entrer dans ce lieu de malheur. C'était le seul endroit où personne ne penserait venir le chercher. Il avait à peine dix-huit ans et ce genre d'endroit n'était pas réellement de ceux qu'il préférait ; sauf que c'était l’échappatoire parfais contre sa famille.
Princesse détesterait savoir qu'il est allé dans un endroit aussi peu réputé, mais c'était justement de ça qu'il fuyait. Ce n'est pas bien, de temps en temps, la liberté ?
Le cadet hottenberg en avait eu marre qu'on lui dicte sa manière d'agir, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes de se révolter, il avait prit sa belette, sa meilleure amie, l'avait enfouis dans sa poche et était sorti de chez lui. L'adolescent avait eut besoin de prendre l'air, et lorsqu'il fut enfin à l'extérieur, l'air frais l'engourdi du bout des doigts jusqu'aux orteils. Il n'avait pas le choix de se mettre à l’abri et entre ses deux maisons familiales, il ne connaissait pas beaucoup d'endroit où se rendre.
Eden avait fait des boules de feu dans le creux de sa main pour se réchauffer jusqu'à ce qu'il arrive dans une ruelle obscure, il n'en était pas ressortis comme lui avait suggéré sa liée, il s'y était enfoncé plus profondément jusqu'à n'y voir que le bout de son nez.
Il s'était arrêté.
Il avait prit le temps d'examiner les lieux avant de choisir de la direction à perdre. Il s'était finalement arrêté devant la Taverne de Dyonisos. Il n'avait pas l'intention d'y entrer avant que la belette dans sa poche lui exige de faire demi-tour. Elle se prenait pour une princesse, mais ce n'était pas elle qui jouait ce rôle dans la famille hottenberg. Le garçon n'avait pas bronché sur les conseils de son amie, il l'avait sortie de sa poche, déposé sur le bord de la porte. Il lui avait dit que c'était soit entrer en sa compagnie, ou bien rester dehors toute seule. Abby n'avait pas aimé son comportement, mais s'était quand même réfugier dans le vêtement de ce dernier.

En ce moment, elle le boudait encore de lui avoir lancé un ultimatum.
C'était la seule solution pour qu'elle lui laisse faire ce que son esprit enfantin, qui ne pouvait pas se blesser, désirait. Il s'était trouvé une table un peu reculé du bar, s'était commander un verre de bière, puis était resté là. Il essayait de temps en temps de parler à la rebuter dans sa poche, mais elle ne voulait toujours rien savoir. Après une demi-heure dans la taverne, l'adolescent se demandait vraiment ce qui lui avait prit d'entrer dans ce genre d'endroit. Ce n'était pas son style, il n'avait jamais fréquenté d'endroit aussi mal-propre, qui sentait aussi mauvais et où les gens avaient l'air aussi crasseux. Il cessa de réfléchir à ça, il se faisait penser à sa grande-sœur, et pourtant, il n'avait rien d'une princesse. L'adolescent se pencha vers l'arrière afin que son dos soit en contact avec le dossier de la chaise, une position qui n'avait rien de très élégant. Sa mère lui aurait surement reproché de casser sa posture, il sourit à cette pensé et bu une longue gorgée de ce liquide amer. Il ne regardait personne et n'en avait rien à faire qu'on le regarde.
Il ne savait même pas lui-même pourquoi, pourquoi il se trouvait à cet endroit, à ce moment. Il ne voulait pas spécialement le savoir, c'était ainsi que ça devait se passer.
C'était ça, l'insouciance qui faisait rage dans l'esprit d'Eden.
L'enfant serait présent pour toujours, c'était d'ailleurs ce qui faisait son charme.

Il n'entendit pas la demoiselle entrer dans la pièce, il ne remarqua même pas que tous les regards s'étaient dirigé vers elle. Il n'avait pas la tête à regarder ce qui se passait aux alentours, ce n'était même pas de son ressort.
L'adolescent parla doucement à Abby, qui osait à peine sortir la tête de la poche dans laquelle elle s'était logé depuis quelques minutes déjà.

« Tu sais que je t'aime, Ab. Ne m'en veux pas, s'il te plait. »

Il regrettait maintenant d'être entré dans ce lieu de malheur.
Il n'avait pas envie d'être en froid avec l'être qu'il appréciait le plus de ce monde, sa famille était importante à ses yeux, mais cette belette l'était plus.
Il ferma les yeux une nouvelle fois, alors qu'Abby se pointait le visage en regardant la demoiselle qui s'approchait d'eux. Elle n'était pas jalouse, mais c'était presque ça.

« On a de la visite. »
« Hein ? »

Le jeune homme se retourna et s’aperçut qu'une charmante demoiselle s'avançait dans sa direction. Il y avait quelque chose qui clochait avec la démarche de cette dame, quelque chose qui ne lui plaisait pas vraiment.
Elle s'arrêta sur le bord de sa table et déposa son verre juste en face de lui. Hm.
Il prit à nouveau une gorgée de son liquide, en posant son regard sur la dite demoiselle. Elle attendait quelque chose de lui, ça pouvait se voir dans son visage, rien qu'au regard qu'elle lui lançait. Elle s'amusait comme une vraie dingue, ce qui ne, lui, l'amusait réellement pas.
Elle se pencha dans sa direction, alors qu'il se contentait de rester là, sans bouger d'un pouce. Il n'y avait pas matière à faire une scène, elle était peut-être saoule, une folle atteinte des effets de l'alcool, ce n'était pas la joie.

« Hey, toi, j'ai une super nouvelle. C'est ton jour de chance, mon chou. Tu vois, tous ces mecs me regardent, mais c'est toi que j'ai choisi aujourd'hui. Après, je ne voudrais pas trop m'étendre en compliments, mais ce n'est pas pour rien que je suis là... Alors ça te dirait qu'on passe un peu de temps ensemble ? »

Non.
Non était la réponse qu'il avait envie de prononcé, mais il ne dit rien. Pourquoi est-ce qu'il devrait réellement une réponse à cette jeune femme ? Il n'avait pas demandé sa présence, et encore moins être obligé de se la coltiner toute la soirée. Eden était un adolescent trop gentil pour dire des méchancetés, alors il se contenta de garder le silence.
Le jeune homme posa son regard sur la banquette libre devant lui en se disant qu'il ne pouvait pas lui dire « non » s'il n'était accompagné de personne.
Il acquiesça de la tête, brièvement.

« Oh, j'allais oublier. Juste pour toi, un indice : La réponse est "oui". »

Le jeune homme lui fit un très léger sourire. Elle était attirante, quand même, même si l'adolescent n'avait pas réellement d'yeux là-dessus.

« Je crois que je n'ai pas réellement le choix. »

Eden leva la main dans les airs pour pointer la banquette qui était droit devant lui.
Il l'invitait indirectement à s'asseoir en face, il n'avait pas vraiment envie de discuter avec la demoiselle. C'était surtout qu'il ne savait pas vraiment quoi lui dire.  L'adolescent la regarda déposer son derrière sur le banc d'en avant, puis il lui fit un merveilleux sourire. Il était gentil, il ne voulais pas l'envoyer bouler alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine ; ils ne se connaissaient pas du tout, en fait. Il bu une gorgée de sa bière, un léger sourire toujours affiché sur ses lèvres. Il déposa son verre, puis tendit doucement la main dans sa direction.

« Je m'appelle Eden. Si je dois passer du temps avec toi, j'imagine que commencer à faire connaissance ne serait pas mal, hein ? Est-ce que cette belle dame a un prénom ? »

Lorsqu'elle accepta finalement de lui serrer la main, le jeune homme reporta son attention sur sa bière.
Il prit quelques secondes pour regarder la belette qui était toujours dans sa poche avant de retourner son regard vers Sheena. Il flatta doucement la tête blanche de sa meilleure amie avant de lâcher un nouveau soupire.

« Qu'est-ce que tu bois ? »

Il ne passait pas ses soirées à la taverne.
Il n'en connaissais donc pas tous les verres qu'on pouvait obtenir, il prenait habituellement une bière. Il ne testait que rarement des boissons sucrées, c'était celles qu'il aimait le moins. Les boissons typiquement féminine, qu'il disait.

« C'est normal, tu n'es pas une femme. »
« Tu pourrais pas arrêter de me dénigrer dans ma tête ? »

_______________

HORS RP :
Je suis désolée du temps que j'ai mis ... mais ton 2000 mots m'a complètement fauché mon inspiration. J'espère que mon message t'ira. (je suis très contente aussi d'rp avec toi, Mina ♥️)  Câlin 1 




Anonymous
Invité
Invité
Re: Waste your time as long as you are young [PV: Eden/Lilaaaa !] | Mar 25 Fév 2014, 12:07

      * Je crois que je n'ai pas réellement le choix.


    Un sourire franc éclaira son visage, en réponse à celui du jeune homme, et elle se détendit un peu tandis que la pression se relâchait. Elle avait eu peur d'être un peu trop franche car les réactions ultérieures de ce charmant inconnu lui avait plutôt soufflé qu'il allait refuser sa proposition. Elle pouvait donc souffler. Ce n'était pas forcément son genre d'harponner le premier gars qu'elle croisait et l'hybride avait failli le regretter ce soir. Mais quel manque de tact, Sheena ! Parfois, elle ne se comprenait pas elle-même. Mais le tout était qu'il avait accepté et donc qu'il ne pouvait que passer une bonne soirée... A condition que Sheena calme un peu ses ardeurs. Après tout, cela lui rappelait un peu trop ses époques de débauche, et elle se pensait changée depuis. Peut-être n'était-ce pas le cas ?

    Perdue dans ses pensées, elle fut un peu surprise de voir une main se tendre vers elle. La jeune femme resta sans bouger durant un moment, comme figée, tandis qu'elle analysait la situation, tandis que son cerveau tentait de retenir les informations importantes... Eden. Il s'appelait Eden, oui ... C'était un prénom plutôt original. Enfin, elle pouvait bien parler, mais en tout cas le sien faisait résonner ses origines italiennes. D'où pouvait bien venir un prénom tel que celui de son nouveau compagnon ? Elle n'en avait jamais entendu de semblable. Peut-être l'Amérique ? Ou était-il tout simplement né sur l'île ? Elle chassa cette pensée futile et sans intérêt de son esprit et avança sa main vers celle du garçon, avant de la serrer légèrement, toujours un peu perdue. Celle-ci était vraiment étonnamment fraiche, par rapport à celle de Sheena, et elle sentit un frisson parcourir son corps.

      * Cette "belle dame" se nomme Sheena Celesta Valente, mais tu peux m'appeler Shee', répondit-elle avec un petit sourire en coin. Ce compliment n'était pas passé inaperçu pour la demoiselle. Excuse-moi pour mon manque de politesse, je ne passe pas mes journées à aller vers les gens comme je viens de le faire.


    Tandis qu'il baissait les yeux vers sa boisson, elle le détaillait avec précaution. Elle avait déjà un sérieux problème de retenu, elle ne voulait pas passer pour une fille de mauvaise famille ! Pourtant, cela ne l'empêcha pas de l'observer de manière un peu trop appuyée sûrement. Ses cheveux châtains lui tombaient en partie devant les yeux vert émeraude. Il était vraiment craquant, mais elle se retenait de faire un quelconque commentaire mal placé, et reportait rapidement son attention sur autre chose. Par exemple... La petite boule blanche qui se cachait dans la manche de ce qui était sûrement son lié. Elle avait entendu parler des affiliés bien qu'elle n'en avait pas, et même si cela la tentait un peu, elle attendait que ce soit son tour. Après tout, elle vivait très bien sans et elle se demandait si elle pouvait vivre avec. Tandis qu'elle réfléchissait, elle remarqua que l'animal la regardait, pas forcément sympathiquement d'ailleurs. Cela la fit hausser un sourcil. L'hybride se rappelait avoir entendu parler d'un lien entre liés si forts qu'ils pouvaient en devenir affreusement jaloux. Est-ce que ce pauvre petit bout de chou était atteint de cette humeur, lui aussi ? Ses lèvres s'étirèrent à nouveau, mais ce geste fut bien vite interrompu par le soupir d'Eden.

      * Qu'est-ce que tu bois ?


    Oh oh. Sa question préférée, sûrement. Elle poussa légèrement sa boisson vers lui, après avoir passé sa langue sur ses lèvres pour rattraper sur celles-ci le goût de cet alcool.

      * Tu veux essayer ? C'est une tequila sunrise, la plus belle création de l'Homme. C'est un cocktail à base de tequila – je pense que tu l'auras deviné tout seul – auquel on ajoute du jus d'orange et de la grenadine. C'est délicieux.


    La jeune femme resta quelques secondes à attendre une réaction de sa part, mais le voyant hésiter, elle ramena le verre devant elle. Après tout, tout le monde pouvait ne pas apprécier ce genre de petites merveilles. Elle ferma les yeux, et se demanda soudainement ce qu'elle faisait ici.

      * Avant je me sentais bien, dans ces bars, avec l'agitation et le sentiment d'être juste là pour profiter de la vie ...


    Elle avait pensé trop fort, et les mots étaient venus tout seuls. Ses joues s'empourprèrent d'ailleurs lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle ne l'avait pas vu venir, en vérité. D'autant plus qu'elle avait appuyé sur le "avant". Qu'allait-il penser ? Sûrement qu'elle était une sacrée fille, à venir dans un endroit qu'elle n'appréciait plus vraiment. Elle avait juste eu besoin de se changer les idées, de rencontrer quelqu'un, de discuter, et voilà qu'elle commençait à raconter sa vie. C'était bien son genre... Elle croisait un garçon sympathique, plutôt beau il faut l'avouer, et apparemment plutôt enclin à poursuivre une discussion alors qu'elle enchainait les bourdes, et la voilà qui sort la plus grosse bêtise du siècle.

    Sheena se reprit bien vite. Ses mains se posèrent sur ses genoux, lâchant sûrement pour la deuxième fois de la soirée son verre, et elle releva la tête pour fixer de ses yeux couleur or le garçon se tenant face à elle. Elle n'était pas vraiment sûre d'elle à ce moment précis mais elle n'en dit rien. La jeune femme plongea son regard dans celui de l'homme qui lui faisait face, comme pour sonder son âme, et elle glissa dans un murmure :

      * Désolée pour tout ça. Je ne suis pas une de ces filles qui harponnent le premier mec qui passe pour profiter de sa journée, tu vois. Alors je vais reformuler ma question de départ. Veux-tu bien passer du temps avec moi, s'il te plaît ? Je pense que ça me ferait vraiment plaisir.


    Après cela, elle était à nouveau elle-même. Ou à moitié. Un sourire cette fois-ci timide éclairait son visage, et sa question avait été posée avec la plus grande douceur. L'hybride ne voulait pas pas, au fond, d'un être quelconque pour draguer ou quoi que ce soit du genre. Elle cherchait peut-être juste à oublier la vie monocorde et fade dont elle avait l'habitude. Son regard était doux, et elle ajouta sans la moindre trace de tristesse :

      * Tu peux bien sûr refuser, si tu le souhaites.


    Deux facettes d'elle-même avait fait surface en à peine quelques minutes, et la jeune femme n'arrivait pas à trouver sa vraie place. Comme si aucun des deux rôles ne lui serait attribué dans la pièce qui tournait pourtant autour d'elle. Etait-ce le propre aux hybrides ? Leur côté animal les tirant d'un côté, leur nature humaine les ramenant de l'autre ? Le fauve en elle ressortait de temps à autre. Cette pensée la gêna un peu. Bien sûr, elle adorait ce côté sauvage, mais cette dualité la surprenait parfois, comme ce soir. Elle fronça alors les sourcils pour elle-même, en espérant que cela ne s'aperçoive pas. Elle devra se rappeler que venir dans les bars n'est pas bon pour elle...


[PS: Je déteeeeeeste ce que j'ai écrit *o* Ah, et tu vois, les 2000 mots, c'était juste parce que c'était un début de RP u.u"]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Waste your time as long as you are young [PV: Eden/Lilaaaa !] | Sam 05 Avr 2014, 18:31


« Cette "belle dame" se nomme Sheena Celesta Valente, mais tu peux m'appeler Shee'. Excuse-moi pour mon manque de politesse, je ne passe pas mes journées à aller vers les gens comme je viens de le faire. »

Le jeune homme lui fit un bref sourire en hochant doucement la tête, il avait peur de se créer une migraine s'il osait bouger un peu trop rapidement. Il ne passait pas ses journées à boire, c'est à cause de ça d'ailleurs que deux bières arrivaient presque à bout de sa tolérance. Il était loin de l'alcoolique, très loin même, il ne buvait même pas pour décompressé, d'habitude. Abby avait sorti la tête une demi-seconde pour regarder la demoiselle et déjà, l'adolescent savait qu'elle ne l'appréciait pas spécialement. Son humeur changerait au fur et à mesure que la soirée avancerait. La belette n'avait jamais aimé qu'on s'approprie Eden, ce ne serait pas aujourd'hui que ça changerait, au grand désespoir du dit garçon.

« Tu veux essayer ? C'est une tequila sunrise, la plus belle création de l'Homme. C'est un cocktail à base de tequila – je pense que tu l'auras deviné tout seul – auquel on ajoute du jus d'orange et de la grenadine. C'est délicieux. »

On avait apprit au jeune homme a ne pas boire dans le verre de n'importe qui, et surtout de ne jamais quitter le sien du regard. Beaucoup de gens s'étaient fait avoir, habituellement des femmes, mais on ne sait jamais sur quel genre de détraqué on peut tomber. Le jeune homme n'avait jamais apprécié les boissons sucrés, alors là, il aurait eut son lot. Il refusa d'un bref coup de tête, qu'elle ne sembla pas distinguer comme un refus. Elle ramena sa boisson jusqu'à elle, alors qu'il la regardait sans bouger. Il ne savait pas quoi lui dire, bien qu'une phrase lui brulait les lèvres, elle était jolie. Et sans réellement savoir pourquoi, il semblait avoir envie de lui dire. Ah oui, parce qu'eden, c'est un garçon gentil et qu'il n'aime pas faire du mal aux gens, c'est sans doute ça. « Avant je me sentais bien, dans ces bars, avec l'agitation et le sentiment d'être juste là pour profiter de la vie ... » Le garçon fronça les sourcils en observant les traits de la demoiselle se transformer en un moue très étrange. Elle n'était pas ordinaire cette demoiselle, ce qui enclenchait chez notre adolescent, un désir d'en connaître un peu plus, malgré l’entrée qu'elle s'était fait dans la place.
C'est lui qu'elle avait choisit, il était chanceux. C'était du Eden ça, toujours trouver quelque chose de bon dans la situation présente.
Lorsqu'elle osa finalement lever ses yeux vers lui, il se contenta d'un sourire sincère - parce qu'il n'était pas capable d'en faire d'autre sorte. Il était doux ce sourire, un sourire dans lequel on a envie de se rouler en boule, tellement réconfortant, tellement mielleux. Eden, finalement.

« Désolée pour tout ça. Je ne suis pas une de ces filles qui harponnent le premier mec qui passe pour profiter de sa journée, tu vois. Alors je vais reformuler ma question de départ. Veux-tu bien passer du temps avec moi, s'il te plaît ? Je pense que ça me ferait vraiment plaisir. »

Tel un automatisme, un sourire revint attaqué les lèvres roses du garçon. Il ne pouvait pas se contenter d'être méchant avec quelqu'un comme elle. Il se demanda pourquoi les femmes se devaient toujours d'être des princesses, ou des brutes ? Ne pouvaient-elles pas, simplement, être elle-même ? Devant des garçons comme lui, elles n'avaient pas le choix.

« Tu peux bien sûr refuser, si tu le souhaites. »

L'adolescent place sa main sous son menton en faisant mine de réfléchir, l'air presque perdu dans les pour ou contre la présence de la jeune femme. Il cesse de jouer avec cette pauvre femme et lui fait un sourire rassurant. Eden n'est pas le genre de garçon à jeter des gens, rien que pour le plaisir, et ce, même s'il a passé une journée de merde, c'est moi qui vous le dis.

« Je rigole, je veux bien que tu restes avec moi, à une seule condition. »

Eden sourit encore un peu en regardant le visage de Sheena s'éclairer d'une lumière invisible, tel de l'espoir de passer une merveilleuse soirée, ce qu'elle passerait sans aucun doute. Il posa son coude sur la table devant lui en observant la demoiselle avec un sourire satisfait, il aimait être dans cette position, il se sentait maitre. C'était quand même assez rare que ça arrive, alors il en profita un peu. Il prit une gorge de bière, puis une seconde jusqu'à ce qui ne reste plus rien dans son verre, avant de le déposer sur la table entre eux.

« Si tu restes avec moi, nous partons d'ici. Je ne m'y sens pas à ma place, plus que toi, alors allons nous promener en ville, qu'est-ce que tu en penses ? »

C'était une bonne idée. Il avait entendu dire qu'elle se sentait bien, avant dans ce genre d'endroit. Alors automatiquement, c'était maintenant autre chose. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise et lui, plus les heures avançait, moins il se sentait bien.




Contenu sponsorisé
Re: Waste your time as long as you are young [PV: Eden/Lilaaaa !] |

 
Waste your time as long as you are young [PV: Eden/Lilaaaa !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is a long long time [Aelicya]
» Play time [pv Eden]
» Le lundi, c'est trop dur [Pv Eden]
» Lost in the wood - Flashback young Atsuo
» Secours maritime. Feat Eden

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: