Feat. Eden Spike A. Hottenberg
Un jour spécial ? Non un jour de panique ?! Non quand même, enfin ce n’est pas non plus un jour banal quand même… En ce levant en courant, c’est avec douleur que la femme s’habille rapidement, bien que pourtant elle a mis son réveil… Mais encore une fois, le encore 5 minute est devenu un encore 1h… Se brossant les dents pendant que son affilé la coiffe lui aussi dans la panique, la femme essaie de bien être présentable quand même. Ca y est ! Se regardant dans le miroir, la femme remarque que la chaussette de gauche est pas la même que celle-de droite, ni même la chaussure… Bon, on reperd dix minutes pour être bon cette fois !
Tartine en bouche et sac dans une main et veste dans l’autre, on tente de tout mettre dans les escaliers. On se demande comment les voisins ne sont pas réveillés d’un coup comme ça. Ouvrant correctement la porte, histoire de ne pas finir avec un bleu sur le visage, la femme court comme une malade dans la rue, esquivant le moindre passant, et le moindre gamin qui se balade. Utilisant les poteaux pour faire des dérapages super bien contrôlé, encore une fois c’est en retard qu’elle arrive. Montant les escaliers du bâtiment, la femme pose la main sur la poignée avant de se la bouffer en pleine figure…
«
C’est fermé…? »
Un instant, Alex pense qu’on est dimanche, après tout c’est bien son genre de ce planter de date… Regardant son portale, non c’est bien Lundi pourtant. Prenant les clefs pour ouvrir, la rousse regarde partout, appelant son chef. La peur commence à venir, mais plus la peur du « me dit pas que lui aussi… » Ouvrant les volets, la Hollystone regarde le moindre indice, c’est vachement pas le jour quand même… A-t-il oublié ? Avançant doucement dans le bureau du boss, ouvrant pour faire partir l’odeur infâme de nourriture trop salé, la vieille remarque un bout de papier sur le bureau, curieuse, elle le saisit pour voir.
«
Ma petite Alex, aujourd’hui un noble petit nouveau vient en stage ! N’oublie pas de bien l’accueillir. Moi je vais aller me coucher, il est quand même 8h00 du matin ! Occupe toi bien de lui ♥ »
Serrant le papier avec rage, la femme de son regard noir se dit que là c’est quand même abusé… Grognant un peu, et se demandant quoi faire, car après tout ce n’est pas son rôle quoi ! Il ne fait pas un stage en secrétariat celui-là ! Se grattant la tête en réfléchissant ce qu’elle devait faire de sa journée, et surtout une excuse potable ! Raaaaah, c’est beaucoup trop compliqué pour gérer ça toute seule.
Regardant l’heure, Alex essaie de se calmer, après tout c’est une chose pas prévu du tout, enfin vu le patron c’est une chose qui fallait s’y attendre…aaaaaah ? Restons zen, déjà autant boire un bon café au lait à la machine… Voilà on se détend…Attend, s’il la voit comme ça, il va la prendre pour une tire au flanc ! Se mettant sur son bureau et l’allumant rapidement, tapant sur ses mains pour le faire aller plus vite, sait-on jamais si cela marche.
Mais, d’un coup la tête d’Alex percute le bureau, pas d’internet pour aujourd’hui…c’est quoi ce bug ?! Bon, allant dans le bureau de l’avocat à quatre patte, la femme essais de voir si la connections à décidé de se faire la malle toute seule. Tout est bien branché… Bon, on n’est pas dans la merde aujourd’hui… Faisant demi-tour pour voir sur son écran si la situation, bien sûr que non…
«
Je veux rentrer chez moi…Yamete… »
La tête sur le bureau, la femme déprime que cette journée commence vraiment comme la pire journée de la semaine, normal on est Lundi…. Tout s’explique.